Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Journal d'Harry Osborn.

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Mai 2013 - 20:23
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue chez Osborn Industries.


nom prénom
Harry Osborn
âge et date de naissance
32 ans, 13/09/1981
statut matrimonial
Célibataire
groupe
Indépendants
métier
PDG de Osborn Industries le jour, Bouffon Vert la nuit.


Harry est assez simple à résumer. Souffrant d'un complexe vis-à-vis de son père, il a toujours tenté de se faire reconnaître par celui-ci, en vain. Lorsque Spiderman ramena son cadavre au manoir, le jeune Osborn sombra dans un désespoir qui le poussa à reprendre les reines laissés vacants du Bouffon Vert. Suite à de nombreuses défaites, dont une qui aurait dû lui couter la vie, il fut placer en maison d'arrêt pour personnes mentalement instable. Libéré et jugé apte, il a repris sa position de leader au sein d'Osborn Industries et fait depuis prospérer l'entreprise, bien qu'il n'ai pas arrêté ses actions de Green Goblin.

crédit : codes par blvd of broken dreams || image de fond par SPO.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2013 - 20:23
Invité
Invité
Anonymous
Listing des RPs


non disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


Rêvez-vous d'un monde meilleur ? avec Anna + New-York.
Quête #12 - Avalon et Harry avec Avalon Caldwen + Tour Oscorp.
Intrigue #3 avec Anna, Victoire, Lorelei et John + Le Centre Commercial.
titre du rp avec prénom p. nom + lieu


TERMINÉS


Rise & Fall avec Anastasia + Brooklyn
titre du rp avec prénom p. nom + lieu
titre du rp avec prénom p. nom + lieu


ABANDONNÉS


titre du rp avec prénom p. nom + lieu
titre du rp avec prénom p. nom + lieu
titre du rp avec prénom p. nom + lieu




©Titania

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2013 - 20:23
Invité
Invité
Anonymous

LIENS POSITIFS


------------



Journal d'Harry Osborn. 017lw

    Peter Parker - Meilleur ami
    Peter et Harry se connaissent depuis très longtemps, aux environs du lycée. Cependant, les choses n'ont pas toujours été facile entre les deux. Notamment les dernières années. Amoureux tout deux de la même fille, cela divisa leur amitié, mais Harry laissa finalement tombé afin de préserver les choses avec ses amis. Cependant, suite à l'incident entre son père et Spiderman, Harry s'éloigna de Peter avant de découvrir que celui-ci n'est d'autre que Spidey. Choisissant de suivre la voie de son père, il fut vaincu par son ami et celui-ci le pensa mort. Pourtant, Harry n'est pas mort et il est maintenant de retour à New-York en homme libre et il est bien décidé à réparer les choses avec son ancien ami d'enfance.  Depuis, bien des choses ont changé. Si Harry a rejoins la Grande Purge par contrainte et Peter les rebelles par choix, cela n'empêche pas les deux hommes de continuer à se voir. Pour être honnête, Peter est le seul moyen qu'à trouvé Harry pour garder la tête froide au milieu de ce joyeux bordel. Informant des choses qu'il sait l'homme araignée, Osborn est l'homme le plus haïs des anormaux, mais leur a probablement sauvé la peau plus de fois qu'ils ne peuvent l'imaginer.




Journal d'Harry Osborn. AudreyKitching

    Anastasia Petrovski - L'âme soeur ?
    Anna est l'ancre dans la vie actuelle de Harry. Dégénérant et reperdant les pédales à cause de la Purge et des actes violents insistant le Bouffon a sortir de sa retraire, la présence de la jeune femme russe rassure Osborn. Il voit en elle le moyen de garder l'équilibre sur le fil de sa vie. Bien plus qu'il ne l'avouera jamais, Harry tiens à elle plus qu'à sa propre vie, n'hésitant pas à se sacrifier pour qu'elle puisse vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2013 - 20:23
Invité
Invité
Anonymous

LIENS NEGATIFS


------------


Journal d'Harry Osborn. Photo_71248625_1
    WHAT'S YOUR NAME
    LE LIEN
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Journal d'Harry Osborn. Photo_71248625_1
    WHAT'S YOUR NAME
    LE LIEN
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Journal d'Harry Osborn. Photo_71248625_1
    WHAT'S YOUR NAME
    LE LIEN
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2013 - 20:24
Invité
Invité
Anonymous

LIENS NEUTRES/COMPLIQUES


------------



Journal d'Harry Osborn. 242445Scarlett3scarlettjohansson29687075100100

    Natasha Romanoff - Agent de liaison.
    Natasha est l'agente chargée de surveiller Harry Osborn dans la vie de tout les jours, c'est également à elle que le jeune homme doit faire son rapport d'activité en tant qu'agent dormant/secret du SHIELD. Supposé livrer des secrets concernant les héros costumés de part sa relation avec Peter Parker, Harry ne coopère plus depuis longtemps, filtrant les infos et informant les membres de la rebéllion à l'insu de ses employeurs. Lorsque la vérité éclatera, Osborn aura des soucis à se faire.




Journal d'Harry Osborn. Photo_71248625_1

    WHAT'S YOUR NAMELE LIEN
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




Journal d'Harry Osborn. Photo_71248625_1

    WHAT'S YOUR NAMELE LIEN
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




A vous, les gars  :29:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2013 - 23:24
Invité
Invité
Anonymous
James Franco quoi ♥
Je veux un lien *__*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2013 - 2:54
Invité
Invité
Anonymous
Moi aussi ! Je veux un lien ! Enfin, tu as pas le choix sinon j'aurai créé ce perso pour rien ha ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2013 - 10:08
Invité
Invité
Anonymous
Moi aussi j'aimerai bien un lien avec Harry :7:
Un lien bien compliqué :2: tu as une idée en tête par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2013 - 11:05
Invité
Invité
Anonymous
Sasha ; Je verrais bien un lien en rapport avec leur industrie respectives, une sorte de relation cordiale entre collaborateur, où ils ignorent les secondes identités de chacun (pour peu que Miss Hammer en est une).

Anastasia ; Evidemment ♥ Explique moi bien quel type de lien tu voudrais, je te laisse maître ♥ ♥ (ou maîtresse en l’occurrence xD)

Tasha; Je dois t'avouer que j'ai un peu du mal à voir, Harry aurait pu fournir des produits Oscorp pour le SHIELD, mais ensuite, une fois devenu le New Goblin, elle aurait eu affaire à lui, depuis, elle doit s'assurer, de temps à autre, qu'il est toujours "clean" et qu'il n'est pas redevenu le Bouffon Vert Jr. ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2013 - 11:27
Invité
Invité
Anonymous
ça me va parfaitement Monsieur Osborn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-