Mon cher et séduisant Harry
Mon idée était la suivante (
désolé pour l'attente et pour ce long message):
● Après une énième bataille contre ton ennemi juré, Anastasia te retrouve inconscient à l'arrière de son appartement, dans la ruelle. Elle aurait un élan de compassion devant ta bouille amoché (
alors qu'elle est toujours très méfiante, puisqu'elle est clandestine dans le pays) et elle t'aurait difficilement traîné jusqu'au deuxième (
c'est plus drôle si elle a toutes les misères du monde à te monter là-haut :2: ) pour te soigner. Pour l'identité, qu'est-ce que tu préfères ?
Elle pourrait te reconnaître en retirant ton masque, mais t'assurer que ton secret sera bien gardé (
et ce, sans chantage ou extorsion d'argent). Ou, elle ne te reconnaît pas et prend le risque que tu découvres le secret de sa clandestinité en te soignant ? J'essaye de réfléchir à l'idée.
Ce que je peux te dire, c'est qu'elle est souvent sous l'emprise de ses émotions et qu'elle les ressent de façon excessive. Du coup, je l'imagine bien avoir le coup de foudre (
I know, so cliché :2: ). Paradoxalement, elle est toujours méfiante, mais là, ce serait l'amour inconditionnel et obsessif (
du genre: faire tout ce que tu lui demandes au péril de sa propre vie -> projets contre Spiderman, cobaye, tuer, etc).
Néanmoins, elle ne serait pas l'éternel cliché du boulet ou de la sangsue fleur bleue. Je l'imagine très respectueuse envers la vie publique de Harry (
parce qu'elle n'a pas un look très conventionnel et qu'elle sait qu'il risquerait de se faire canarder par les paparazzis). Bref, elle serait discrète et profondément amoureuse de lui, mais n’attendrait rien en retour. C'est une fille indépendante, mais il pourrait toujours compter sur elle. Tu me suis ? Comment tu trouves l'idée ? En gros, tu n'es pas obligé de tomber amoureux d'Anastasia, ça ne changerait rien aux sentiments qu'elle porte à Harry. Je te laisse libre choix de décider de leur relation :1:
Au début, il pourrait seulement se servir d'elle, mais à force sa gentillesse et sa dévotion le touche ?
Je t'envoie un petit mp pour un début de RP que j'ai en tête
!
J'ai trop hâte de lire ton commentaire !!!