Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journal du Docteur Strange

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Fév 2022 - 1:56
Invité
Invité
Anonymous
Docteur Stephen V. Strange
Liens utiles
Sorcier Suprême - Maître des Arts Mystiques - Ancien Neurochirurgien
Sa fiche » par ici.
Ses capacités » par ici.
Les liens » par ici.
Les RPs et chronologie » par ici.
L'agenda » par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Fév 2022 - 2:17
Invité
Invité
Anonymous
Docteur Stephen V. Strange
Répertoire des RPs
- - -

RPs en cours
Can't beat a riot » ft. Clea
Cursed» ft. Mathias & Clea
Maybe... I'm just a kid » ft. Mathias CROSS
Une faveur pas comme les autres » ft. Johnny BLAZE



RPs terminés
Première leçon » ft. Wanda MAXIMOFF
Le Fléau de Sumer » mission mineure.


RPs abandonnés
Strange magic in the golden city » ft. Shang-Chi

Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Fév 2022 - 2:21
Invité
Invité
Anonymous
RÉPERTOIRE DES LIENS

Clea
A bon chat, bon rat, et un peu plus que cela. C'est lors de son passage dans la Dimension Noire que Stephen fait la rencontre de Cléa. Celle-ci essaya de le dissuader de s'attaquer à Dormammu, bien trop puissant et dangereux, mais il n'écouta pas et en conséquences, elle se retrouva emprisonnée pour avoir tenté d'aider l'ennemi. Son geste sonnait comme une trahison pour le maître des lieux. Mais, prenant la Faltine en pitié, Stephen marchanda sa libération une fois son combat terminé. De cette façon, il ramena la créature interdimensionnelle sur Terre.
Ici bas, le sorcier la prit sous son aile, jusqu'à en faire sa disciple, mais leur relation évolua plutôt rapidement jusqu'à déraper à plusieurs reprises. Ils auraient pu croire vivre quelque chose de solide, mais les problèmes arrivèrent peu de temps après, saccageant tout sur leur passage. Clea retourna dans son royaume pour combattre avec son peuple après avoir rompu, et malgré l'aide de Strange, cette bataille se solva sur un échec.
Aujourd'hui, la Faltine déambule quelques fois dans les couloirs du sanctuaire, Stephen ne s'étonne plus de la voir mais il y a toujours ce pincement au coeur lorsqu'ils échangent quelques mots puisqu'ils ne savent plus sur quel pied danser.
Wanda Maximoff
Un coup de main ? Par le passé, Strange est déjà venu en aide aux Maximoff en s'occupant de leur père. Il porte un intérêt tout particulier à Wanda, connaissant sa puissance mais, surtout, son instabilité. De ce fait, il va s'occuper de la former pour l'aider à avoir un peu plus de contrôle sur ses pouvoirs, à la demande de la jeune femme.
Mathias Cross
SOS : Vampire en détresse C'est durant une étrange journée de décembre 2021 que Strange croise le chemin de la petite vampire. Sceptique quant à la raison de sa présence car il s'agit d'une adolescente, il sait cependant qu'elle n'est pas arrivée par hasard et que leurs chemins sont voués à se nouer à nouveau, espérons pour le meilleur.
La première fois, c'est alors que Clea et elle se présentent devant la porte du Sanctum Sanctorum. La petite a besoin d'aide, Strange semble être le seul disposé à les aider, et il ne tarde pas à lui tendre une main, sans plus d'arrière pensées. Mais, plus qu'il ne l'aurait finalement pensé, l'état de l'adolescente fini par préoccuper Stephen ; parce qu'il s'agit d'une gamine de dix-sept ans, qu'elle n'avait personne seulement une vague idée de foyer qui n'en était pas un, et qu'à son âge il savait ce que c'était d'être seul, de ne pas retrouver sa famille. Avant qu'il ne puisse la rattraper, elle avait prit la fuite, et le Sorcier Supreme ne le regretta pas ; c'était probablement mieux ainsi.
Mais le Destin s'amuse bien avec ses petits jouets, quelques jours après, Stephen est attiré par d'étranges phénomènes qui remuent la Californie. Surprenamment, c'est la route de la dhampyr qu'il croise, et elle ne pouvait sûrement pas moins bien tomber. Il n'avait jamais encouragé la présence d'enfants lorsque les dangers se déchaînent, et un certain instinct lui souffla de protéger la gamine, car personne d'autre ne prendrait la peine de le faire, si ce n'était Clea ou lui... si seulement ces entités ne prenaient pas un malin plaisir à entrer dans sa tête pour en prendre les commandes.
Xu Shang-Chi
Bagarre et magie ! Lorsque Shang-Chi utilisa les Dix Anneaux pour la première, c'est jusqu'à Kamar-Taj qu'on ressentit la vibration dans le flux magique. En toute logique, Stephen et Wong s'étaient mis en tête de retrouver l'auteur de ces troubles afin de s'assurer qu'un danger ne les guettait pas. Et c'est avec tout autant d'a priori que les deux hommes se rencontrèrent sur un toit de San Francisco, déployant chacun une partie de leurs capacités avant de se mettre d'accord sur une trêve ; ils devraient apprendre à coopérer avant de se sauter à la gorge, surtout s'ils souhaitent en apprendre plus sur l'origine de ces mystérieux anneaux.
Star Lord - Peter Quill
La main dans le sac. Le rôle de Sorcier Suprême n'est pas toujours évident, cela, Stephen a bien fini par le comprendre au fil des années. Après tout ce temps, il pensait au moins avoir mis la main sur toutes les reliques enfouies, tous les secrets du monde, mais il y en avait toujours plus, des discrets qui restaient tapis. Quand une nouvelle aventure le porta sur les traces d'un de ces objets aussi précieux qu'il était dangereux, il s'attendait cependant à tomber sur tout sauf un être humain ce qu'il y avait de plus normal. Mais, la plus grande surprise, c'était de constater qu'il aurait bien besoin de lui pour accéder aux fruits de ses recherches.
Noriko Ashida
Rencontre inattendue S'il y a bien quelque chose qui distingue cette rencontre, c'est qu'elle n'était pas attendue, comme bien d'autres, mais elle était encore moins contrôlée. Il croisa la route de la jeune femme dans un parc quelques mois plus tôt, tandis qu'il tentait tant bien que mal de repousser une de ces nombreuses menaces ; une simple créature égarée, rien de vraiment dangereux mais la bestiole, apeurée, faisait plus de dégâts qu'autre chose et s'inquiétait peu de casser des choses ou de blesser des innocents. Heureusement, avec l'aide de la mutante, il pu renvoyer l'étrange monstre dans sa dimension avant de réparer ce qui avait subi son passage angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Fév 2022 - 12:17
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Journal du Docteur Strange Ko1m
Coucou, du coup je reviens sous le bon compte cette fois... On a eu précédemment une évent avec le dernier Strange où L'esprit des Noëls présents nous confrontait à ce qu'il pouvait se passer quand des personnes avec une responsabilité devenait trop méfiante, arrogante et qui ne cherchait l'aide de personne. Je pose le lien là si tu veux comprendre ce qui s'y passe : https://me-reborn.forumactif.com/t5659-event-un-conte-de-noel-present

De ce que j'ai compris, L'esprit nous montre les erreurs du village sans doute pour ne pas que de notre côté nous empruntons le même chemin même si nos contextes sont différents. Quand on prend conscience de ce fait, il décide de nous ramener chez nous.

Mathias est une Dhampyr qui vivait autrefois comme une adolescente normale car son parrain l aidait à  s acclimater à une vie humaine, lui fournissant de quoi boire du sang afin que la soif ne se manifeste jamais. Mais son oncle est mort, livré à elle-même, Mathias a décidé de céder face Lestrange qui l'a kidnappé. Entre ses mains, bien qu'enfermé, elle fait le choix de ne pas le fuir. Son pouvoir l'empêchant de laisser la part vampire de Mathias commettre d'autre action contre sa volonté.

Toutefois l'évent aura permis une première rencontre entre Clea, Strange et Mathias et elle pourrait finalement en suivant le conseil de l'esprit, tenter de demander de l'aide auprès de vous deux.


« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Fév 2022 - 16:08
Invité
Invité
Anonymous
@Mathias Cross je viens seulement de voir que tu avais écrit ici, désolé.e (je n'ai reçu aucune notification, d'où le retard) !

j'ai jeté un œil à votre évent, en lisant en diagonale et les dialogues qui en ont découlé pour comprendre un peu l'histoire. je mettrai à jour leur lien, du coup. :v:

et si tu le veux, on peut même aller sur un RP, que ce soit entre nos deux personnages avec celui de Clea également si elle le peut/veut, où Mathias réclamera de l'aide auprès de Strange.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Fév 2022 - 16:07
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Journal du Docteur Strange Ko1m
Coucou, c'est à mon tour de m'excuser pour ce retard, je m'étais un peu éloignée du pc pour des raisons personnelles. Du coup, oui si tu es toujours okey, on peu se faire un rp à trois évidemment, afin de poursuivre ce début de lien apparue dans l'évent.


« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 19:29
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir un lien ? Noriko s'entraine par la méditation et les arts martiaux, elle aurait pu le croiser en ville alors qu'elle s'entraine au parc ? Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 19:59
Invité
Invité
Anonymous
hello, je suis totalement ok pour un lien, bien-sûr.
ton idée de base me semble possible, mais je pense que ce serait bien de trouver quelque chose qui aurait fait qu'ils auraient entamé la conversation ou quelque chose ; Stephen ne s'arrête pas pour papoter à tous les gens qu'il croise en train de faire du yoga. :huhu:
ils auraient pu tomber sur une menace soudaine, en pleine ville, un peu à la manière de Dr.Strange 2 (si tu l'as vu) ? hésite pas à me dire sur une autre idée te chauffe particulièrement ! :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 20:44
Invité
Invité
Anonymous
Bien, il, est possible d’ajouter une menace oui. Tu vois cela comment ? Des ennemis qui attaquent le parc ?

Je n’ai pas vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-