-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dim 15 Mai 2022 - 19:15
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Arden Cho

Noriko Ashida

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
SurgeLe 11 Mai 2003 à TokyoDix neuf ans Étudiante à l'institut XavierCélibataireHétérosexuelleLa cuisine, le sport, la lecture, la méditation, l'électronique, les langues étrangères,  le dessin, le jardin. X-Men

 
Caractère

Noriko est une jeune femme pleine de vie. Le fait d’avoir vécu dans la rue l’a endurcie. Elle a vu pas mal de choses qu’elle n’aurait pas dû voir. Néanmoins, elle a toujours prévenu la police pour que les gens soient sauvés. L’adolescente a toujours eu des convictions. Elle tenait vraiment à les respecter. Elle a été bien éduquée. Elle n’a pas eu de mauvaises rencontres ou des personnes malveillantes. La jeune femme est intelligente, elle a un bon QI, elle peut se débrouiller avec des problèmes plus ou moins difficiles, mais parfois lorsqu’il s’agit de parler aux personnes elle a bien du mal.

Douce, elle sait tout de même se défendre. Elle a rencontré des maîtres en arts martiaux qui l’ont aidé à se contenir, mais surtout à se maîtriser. Durant son enfance, elle a appris la méditation, elle essaye d’en faire le plus possible afin de ne pas blesser les gens. De plus, elle est aussi bornée, têtue si vous préférez. Si elle ne réussit pas du premier coup, elle va recommencer encore et encore jusqu’à ce qu’elle puisse y arriver. Sportive, elle a intégré cette activité dans son emploi du temps pour se sentir mieux dans sa peau. Elle a trouvé un lieu où elle pratique du sport, que cela soit dans un parc ou à l’institut, elle aime le faire seule. Il lui arrive parfois d’être associable. L’adolescente sait que lorsqu’elle décharge son énergie cela peut être dangereux, alors elle s’exclue un moment plus ou moins long pour faire de l’exercice. Ainsi, elle essaye de ne pas mettre en danger les personnes.

Fatiguée après ce long moment, elle apprécie de manger un biscuit ou deux qu’elle cuisine en cachette. Elle ne voudrait pas que l’on sache qu’il s’agit d’elle. Ayant sa boite en métal dans sa chambre, elle dit qu’ils ne sont pas bons pour pouvoir les manger tous un par un. Son coté filou ressort, elle taquine les personnes qu’elle apprécie beaucoup. Mais elle ne le fait pas forcément avec tout le monde, on peut la croire froide par moment, mais il s’agit de son éducation. On ne se montre pas familier avec toutes les personnes que l’on croise.

Lisant beaucoup, elle aimerait bien rattraper l’année où elle n’est pas allée en cours. Mais avec son intelligence, elle les dévore tout un par un. Parfois, elle les lit en oubliant d’aller dîner par exemple. Si elle est contrariée, elle va dessiner dans son calepin, elle ne voudrait pas se montrer méchante avec le ou la personne qui voudrait lui parler. Ses créations, elle ne les montre à personne pour le moment. Elle ne se sent pas capable de le faire, elle a des difficultés à s’exprimer en public, elle aimerait bien faire du théâtre pour s’améliorer.

Quant au jardinage, elle s’y est mise. Les fleurs dans l’institut lui plaisent énormément. Elle va parfois au magasin pour acheter des graines pour faire pousser des fleurs. Elle n’ose pas demander un endroit dans le parc pour faire pousser ses fleurs. Pour le moment, elle a juste mis ses petits pots sur le bord de sa fenêtre de sa chambre pour les voir grandir.


 

Pouvoirs & capacités
Noriko a un pouvoir qui est considéré comme dangereux. Elle est dans la catégorie nommée : menace générale. La jeune femme est classée dans un niveau élevé. Vu qu’elle ne maîtrise pas totalement son pouvoir, elle peut être effectivement un danger si elle ne met pas les gants que Hank a créé pour elle.

Son don est une absorption électrique. Que cela soit dans l’air, dans les appareils électriques, dans les fils, ou des prises, etc., elle peut faire en sorte que le courant arrive dans ses doigts. C’est avec l’aide du gant qu’elle peut contrôler son don et éviter de rentrer en contact avec l’électricité. Ils sont légers, efficaces, avec un petit bouton qui lui permet de libérer son don ou pas.

Il faut vraiment qu’elle se décharge du surplus d’électricité qu’elle a en elle. Afin de ne pas s’énerver, elle serait alors incapable de se contrôler. Il est vraiment impératif qu’elle le fasse.

Cela étant, elle possède les coups de foudres qui lui permettent de lancers des rafales d’éclairs à l’aide de ses mains, mais aussi d’autres parties de son corps. Il est nécessaire pour elle de se concentrer afin d’envoyer l’éclair au bon endroit. Il faut vraiment qu’elle continue de le travailler pour réussir à bien viser sa cible. Ce don est efficace s’il est bien utilisé.

La vitesse surhumaine est un don aussi qui peut lui être utile. Il est intéressant pour elle de se déplacer relativement, vite. Elle ne sait pas trop à quelle vitesse elle peut aller, néanmoins, cela lui permet de courir très vite.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoEvoliAgeLa trentaineCode règlementValidé par la russe.Pv, scénario, marvel ou inventéPersonnage MarvelComment as-tu atterri ici ?Par une publicité sur PRDFréquence de connexionPresque tous les jours
RemarquesICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mai 2022 - 19:15
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 

La ville a subit une attaque de grande ampleur qui a fait énormément de dégâts. L'évacuation a permis de sauver la population. Le changement de lieu de vie est parfois un peu difficile, il faut reprendre ses marques, avec le temps cela sera de mieux en mieux. Le quotidien est un peu chamboulé, néanmoins, la vie continue.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Pour moi, ce nouveau parti devrait montrer et faire en sorte de continuer d'évoluer et de prouver ce dont ils sont capables. Il faut prendre son temps pour agir avec efficacité. Mais il faut tout de même leur donner une chance en espérant que les humains et les mutants puissent ensembles tout simplement.  


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au cœur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
En tant qu'étudiante à l'institut, je n'ai pas pu aider pour la reconquête du royaume de Thor.
Cette bombe a eu un effet dévastateur, je fus surprise mais aussi déçue de voir qu'il pouvait y avoir encore des personnes mal intentionnées en ville qui agissent par méchanceté .
Pour le moment, je n'ai pas d'avis sur le sujet, je suis pour vivre en paix avec les autres personnes. Je ne suis pas du genre à attaquer les gens ou à les blesser sans raisons.


 
Votre histoire

 


Noriko Ashida est née au Japon il y a dix neuf ans. Elle a un frère avec qui elle s’entend bien. A l’âge de treize ans, son don s’est déclaré. Elle a eu peur, le fait de voir de l’électricité au bout des doigts et surtout de faire tout sauter chez ses parents lui ont fait peur. La jeune adolescente s’est mise à errer dans les rues de Tokyo. Elle a pris la décision de s’en aller définitivement de son pays.

L'ambiance a la maison n'est pas toute rose. Mon père a peur d'elle. L'adolescente a réparé le grille pain, avec son don, elle utilisait le tournevis pour donner une seconde vie à l'appareil. Mon paternel a eu très peur, il a fait un visage de terreur. Toute la semaine suivante, il m'a ignoré, puis, il m'a empêché d'aller en cours et de sortir de peur qu'elle blesse des gens.

Tandis que ma mère essayait plutôt de me comprendre. Elle a pris ma défense pour que je puisse avoir une vie normale. Elle a cherché sur Internet comment faire en sorte que je puisse me contrôler. Elle n'a pas pu faire grand-chose. Sa place de mère, de femme et d'épouse était en danger.

Arrivant à l’aéroport, elle a pris un billet d’avion. Ayant volé durant quelques semaines les différentes poches qui lui passées ou la main, elle accumulait suffisamment d’argent pour prendre un avion. Inventant dans sa tête une excuse pour prendre l’avion seule, elle vivait directement dans l’aéroport. Ainsi, cachée la nuit dans les endroits interdits aux voyageurs, elle en profitait pour aller fouiller dans les papiers.

Les bureaux étaient une mine d’or pour les papiers. Usurpant l’identité d’une jeune femme plus âgée qu’elle, elle se créait un dossier pour voyager. Ses rencontres dans l'aéroport dans les bas-fonds du lieu lui avaient permis de trouver des solutions. Ayant volé les passagers, elle avait demandé à un escroc qui connaissait un faussaire de changer le passeport. La date de naissance fut changée afin que Noriko puisse être majeur pour voyager. Il fallait qu'elle ait vingt ans sur le passeport pour pouvoir s'en aller de son pays.

Ainsi, elle a pu le faire après plusieurs mois. Il est évident qu’elle a faillit se faire prendre plusieurs fois par les agents de police qui venaient enquêter sur les vols. Au fil du temps, elle a trouvé toutes les cachettes qui lui permettaient de passer inaperçu.

Son frère avec qui elle était toujours en contact avec lui avait trouvé un institut aux États-Unis pour les gens comme elle, il disait. Elle ne voulait pas trop y croire puis, elle le voit à l’aéroport qui s’avance vers elle. Cela fait plusieurs mois qu’ils ne se sont pas vus. Elle a grandi, les cheveux longs, elle peut se laver à la piscine pour éviter de sentir mauvais. Une association pour les personnes vivant dans la rue l’a déjà approchée pour qu’elle puisse vivre dans de meilleures conditions.

Noriko s’en méfie beaucoup, elle ne veut pas avoir d’ennuis, elle préfère avant toute chose voir son frère. Elle le salue, puis, elle patiente le temps qu’il se dirige vers elle. L’adolescente se demande bien comment elle va réagir. Cela fait pas mal de temps qu’elle ne l’a pas vu. Elle sourit, puis, elle va s’asseoir sur un siège. Elle patiente gentiment. La jeune femme est stressée, elle ne sait pas trop comment réagir. Puis tenant fermement son pull, elle le voit qui s’assoit à côté d’elle.

- « Bonjour frangine, tu vas bien ? »
- « Salut grand frère. Je vais bien et toi ? »
- « Cela peut aller. »


Noriko ne dit plus rien, elle voit que son frère tient le dossier. Elle lui a demandé de faire signer à leurs parents des papiers. Connaissant son frère, il a bien entendu ruser pour le faire faire. Elle lui demande tout d’un coup :

- « Est-ce que tu as le dossier ? »
- « Oui, je l’ai. »


Son frère lui donne, sa sœur prenant le dossier, elle l’ouvre, puis voyant les feuilles signées. Elle sourit, puis elle annonce tout simplement à son frère.

- « J’ai un avion qui part là. Dans une heure, je serais là-bas. N’oublie pas de prévenir papa et maman. »
- « Oui, je le ferai. Je t’ai amené des vêtements, Tiens prends le sac, maman me les a donnés pour toi. »
- « Merci. »


La jeune femme prend le sac, puis, elle s’en va avec le passeport. Leur mère avait essayé de lui faire un passeport en ayant mis dans la demande qu'elle irait dans la famille aux États-Unis. Son fils lui avait expliqué pour l’institut et qu'il fallait que sa sœur y aille. Il fallait faire attention aussi que le père de Noriko ne soit pas au courant. Pour lui, il s'agit d'une simple fugue et qu'elle ne reviendra plus au Japon sans son pardon. Son frère avait demandé à leur mère pour le faire faire. Noriko avait trouvé l’argent, du coup, il ne fallut pas payer beaucoup.

En plein vol, son avion fut détourné pour aller à Los Angeles. Noriko commença à paniquer. Est-ce qu'un personne viendrait la chercher à l'aéroport. L’évacuation de la ville de New York fut un choc pour elle, mais nécessaire. Les informations tournées en boucle dans les avions. Ils ont tous changer de villes pour atterrir.

Le voyage fut long et difficile pour elle, ne sachant pas trop comment faire par la suite, elle avait juste un papier avec l’adresse notée dessus. La jeune femme avait donc la sensation que tout irait mieux pour elle par la suite. Néanmoins, elle avait tout de même peur. Puis, essayant de dormir, elle finit par se réveiller au moment même où le dîner fut servi. Elle souriait à l’hôtesse de l’air. Puis, elle mangea un peu, et elle réussissait à savourer un peu le dîner dont elle ne connaissait pas trop les saveurs.

L’aéroport dans cette ville qu’elle ne connaissait pas fut un choc. Elle ne savait pas trop comment faire puis, elle vit une personne de l’institut qui est venue la chercher. La jeune femme n’ose pas trop parler, elle se dit qu’il est préférable qu’elle ne s’attache pas trop à la personne qu’elle a devant elle. La jeune japonaise ne parle pas beaucoup, elle observe attentivement le véhicule ainsi que le/la personne qui l’accompagne.

Il ne fallait pas rester dans ce lieu dangereux pour tout le monde.  Elle allait changer de ville tout comme chacun des étudiants. Elle allait dans un nouvel endroit dont elle ne connaissait personne. Puis, il fallait qu’elle reprenne ses habitudes. La jeune femme va essayer de trouver des activités à faire. Elle aimerait tant être plus autonome et surtout indépendante. Son don n’est plus vraiment comme une malédiction pour elle, mais elle voudrait bien avoir un meilleur contrôle de son don. En tous les cas, l’institut Xavier va être un endroit parfait pour elle. Travaillant beaucoup, elle va essayer de faire de son mieux.

Une fois à l’institut, elle dut s’adapter à cette nouvelle vie. La chambre fut juste pour elle, le fait qu’elle s’amuse parfois avec l’électricité ne fut pas rassurant pour les autres élèves. Elle en profita donc pour avoir un pot de fleurs sur le balcon. La voir grandir la rassure énormément, elle se calme en l’observant. Elle se dit qu’un jour, dans sa future maison, elle aimerait bien avoir un petit potager.

Cette nuit-là, elle alla faire un tour dans la cuisine, et en profiter pour se faire des bons petits plats japonais. Mettant des étiquettes dessus, elle ne demanda bien entendu pas l’autorisation pour en faire. Néanmoins, la nuit suivante, alors qu’elle voulait en manger, elle vit ses plats dans un autre réfrigérateur avec son nom sur l’étagère. Souriant, elle préférait manger seule que de risquer de blesser les gens avec les couverts. Mais ayant des baguettes en métal, elle ne désirait pas non plus en faire des armes électriques.

Au fil du temps, elle prenait un peu plus ses marques, réussissant avec le travail à maîtriser un peu plus son don. Elle avait même repris contact avec sa famille. Cela fut une énorme épreuve pour elle. Néanmoins, elle envoya pas mal de lettres à son frère pour donner de ses nouvelles. Ses parents inquiets essayèrent de lui pardonner, mais il leur fallut du temps pour le faire.

Aujourd’hui, elle se sent mieux, elle continua sur sa lancée. Elle en profita aussi pour continuer ses études et faire en sorte que sa famille reçoive des nouvelles sur son travail. Elle voulait absolument montrer qu’elle avait tout de même pris la bonne décision pour continuer de progresser.

En 2017, Jean Grey ressuscite, la jeune japonaise ne la connaissait pas avant. Elle a appris qu'il s'agissait d'une grande dame qui donne des cours à l'institut et qui sauve les gens. D'ailleurs, l'année suivante, c'est Logan notre autre professeur qui dû s'en aller. Noriko ne savait pas trop pourquoi non plus, elle ne voulait pas participer aux ragots de l'école. En 2018, un attentat a fait beaucoup de dégâts et pas mal de blessés. Il y eut aussi les camps d'internements mutants qui ne la rassure pas du tout. Elle fut aussi étonnée de constater qu'une nouvelle île a aussi apparu dans la mer. Le changement provoqué par cette île a rendu les animaux étranges. Logan a eu un changement dans sa vie, la jeune femme ne savait pas trop ce que cela donnerait, mais elle préfère avant toute chose faire sa vie sans blesser les gens.

 

Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mai 2022 - 19:19
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Noriko Ashida - Surge Ko1m
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mai 2022 - 19:24
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Noriko Ashida - Surge F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Bienvenue par ici! Bon courage pour la rédaction et n'hésite pas si tu as des questions. :8D:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mai 2022 - 20:03
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup à vous deux. Noriko Ashida - Surge 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Mai 2022 - 0:30
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi, ô foudroyante foudroyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Mai 2022 - 9:52
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Noriko Ashida - Surge Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bienvenue sur MER ^^

Un personnage très intéressant et que l'on voit peu souvent sur les forums. J'ai hâte de le voir évoluer parmi nous.

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 22 mai). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

A bientôt :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mai 2022 - 19:32
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup à vous deux, j'ai hâte aussi de jouer sur le forum. Noriko Ashida - Surge 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mai 2022 - 20:20
Rémy LeBeau
X-Men
Rémy LeBeau
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4
♠ Emploi : Voleur - Mercenaire
♠ Gif : Noriko Ashida - Surge 72496485480938a238062b4950cec2184471f7b7
Bienvenue parmi nous, une X-men de plus hâte de te croiser inrp !

Bon courage pour ta fiche !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mai 2022 - 20:23
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup, en rp, oui bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-