Jeu 19 Mai 2022 - 7:41
Invité
Invité
Anonymous
hello officiellement, du coup. Noriko Ashida - Surge - Page 2 2273227194
ta fiche a plutôt l'air avancée, je sais pas si tu as tout à fait fini mais dans le doute ; tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mai 2022 - 15:33
Invité
Invité
Anonymous
Merci, j'ai presque finie, je vais faire au mieux. Noriko Ashida - Surge - Page 2 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai 2022 - 16:12
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Noriko Ashida - Surge - Page 2 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Je reviens vers toi maintenant qu'on a discuté de ta fiche avec le staff. =3

Tout d'abord nous t'invitons à relire le règlement, afin de compléter le code, car il en manque un morceau pour le moment. :roll:

En ce qui concerne la fiche en elle-même, nous l'apprécions dans son ensemble, malgré quelques coquilles et notamment des mélanges de temps au sein d'une même phrase. Il y a cependant quelques points à corriger avant que nous puissions te valider :

- Tu mentionnes que Noriko est Asperger, or l'information n'a été trouvée nulle part dans les comics connus du staff ou sur les sites qui présentent le personnage. De plus, tu en fais mention une fois, mais les conséquences et les explications sont peu présentes et pas vraiment étoffées. Pour ces raisons, il vaut mieux retirer cette caractéristique de ton personnage.

- Un point au début de ton histoire semble flou : Noriko a fui de chez elle, a usurpé l'identité d'une femme plus âgée qu'elle pour pouvoir acheter un billet d'avion mais son frère a poussé sa mère à lui faire un passeport. La date de naissance sur le passeport est-elle falsifiée? Sa mère est-elle au courant de ce que souhaite faire sa fille ; est-elle prête à laisser sa fille de treize ans voyager seule pour rejoindre les Etats-Unis? Si oui, pourquoi laisser sa fille vivre en dehors de la maison? Si non, pourquoi accepter de faire un passeport? Il faudrait éclaircir un peu ce point.

- Au niveau de la chronologie, nous soulignons tout d'abord que tu as mentionné l'évacuation de NYC et le déménagement de la population à Los Angeles. Or, cette évacuation a lieu en janvier 2016. D'après mes calculs - et n'hésite pas à me corriger si je me trompe -, 2016 est l'année où Noriko est arrivée aux Etats-Unis. Donc soit elle a très peu connu l'institut à NYC, soit elle est arrivée après l'évacuation, la faisant donc atterrir à LA.

- En revanche, ce que ton personnage a pu connaître, même sans forcément y avoir participé, c'est la ressuscitation de Jean (2017), l'enquête sur l'attentat au terrigène (2018), le combat entre Logan et Magneto durant lequel Magneto a retiré tout l'adamantium du corps de Logan, poussant celui-ci à quitter l'institut (2019), les Cavaliers d'Apocalypse, créés et menés par le Héraut d'En Sabah Nur, les camps d'internement pour mutants en Sokovie, et l'étrange île apparue dans le pacifique (2021). Je te remets le lien de la chronologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour en lire plus sur ces événements.

Dès que tu auras fait les modifications demandées, tu pourras nous le signaler à la suite de ce message.

Courage, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide.  Noriko Ashida - Surge - Page 2 2950116887


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mai 2022 - 14:27
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, j'ai fait les modifications demandées. J'espère qu'elles vous conviendront. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Mai 2022 - 22:27
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : Noriko Ashida - Surge - Page 2 NfTttZXp_o
Bonsoir o/ Merci d'avoir tenu compte de nos remarques pour ta fiche ^^

Il y a cependant quelques points à corriger / préciser :

- le code du règlement n'est pas le bon (il y a un piège, tu as une moitié qui est bonne et l'autre qui ne l'est pas ^^)

- Dans ton histoire, Natasha t'a déjà signalé des événements que Noriko a au moins vu passer, même rapidement, notamment l'attentat au Terrigène (2018) ou encore Logan devenu héraut d'Apocalypse (2021). Ce serait bien qu'ils apparaissent dans ton histoire et que tu nous dises, même brièvement, ce que ton personnage en pense (mine de rien, c'est assez important pour les mutants comme événements).

Dès que tu auras corrigé tout ça, nous te validerons o/ Bon courage, c'est la dernière ligne droite !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours dans mon cœur




Car tu vis dans mon cœur, oui tu vis dans mon cœur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 18:56
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir, j'espère avoir tout bien mis cette fois-ci. Je développerai plus en rp son histoire. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 0:00
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Noriko Ashida - Surge - Page 2 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
C'est OK pour nous. Attention toutefois aux mélanges de temps et première/troisième personne dans tes rps. <3


Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitations, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous.

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Viens également créer la fiche qui détaillera les pouvoirs et capacités, ou les équipements de ton personnage, et qui par la suite pourra évoluer au grès de l'histoire de ce dernier, pour cela, rends-toi dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
• Enfin, pense à compléter ton profil grâce aux rubriques qui se trouvent tout en haut de la page d'accueil, tu pourras y indiquer des informations comme le métier de ton personnage, un résumé de ses capacités, son âge, etc, toutes ces données deviendront alors visibles sous ton avatar et permettront aux autres joueurs de rapidement avoir une idée de qui il est.
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à  y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d’œil !
• Il existe également un Discord communautaire propre au forum pour permettre d'échanger plus facilement entre membres, mais également avec le staff, et pour toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Si tu n'es pas déjà inscrit(e), tu trouveras toutes les informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des faits marquants qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !    


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 0:05
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup pour la validation. Noriko Ashida - Surge - Page 2 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-