|
Sam 19 Nov 2022 - 19:45 | | | Bruce Banner Avengers | Même avec la fenêtre désormais détruite et le mur grand ouvert avec de l'air frais entrant dans la pièce. HULK ne suportait pas cet espace confiné et bétoné et sauta de l'étage ou il se trouvait en direction du parking exterieur en contrebas.
a l'atterissage du HULK enragé, un cratère se format sur le lieu de l'impact, rompant du même coup une canalisation d'eau (potable), qui jaillisait tel un geyser sur HULK et les environs. les eclaboussured'eau jaillissant du fond du cratere de 2m de profondeur ou avait atterit HULK, loin de lui rafraichir les idées, contribua à l'enervé davantage.
Ni HULK ni Bruce ne pouvait le savoir, mais le bruit des haut parleur l'avait vraiment affecté et enragé. Si bien que sur le parking HULK passa ses nerfs et pulsions destructrice sur les véhicules présent les écrabouillant de ses pieds et les défonçant a grand coup de smash, qu'il y est des personnes dedans ou derière ou pas, HULK étant trop enragé pour prendre en compte la présence de gens autour de lui.
entre deux véhicules détruit sur place HULK, commença a balancer les autres sur les fenêtre des batiments alentours, surtout celui du shield commençant a transformer la façade en gruyerre suisse.
le tout en se frappant le torse a la manière de son héros favori King Kong, et hurlant a plein poumon enragé.
"HULK ENRAGE, TOUT FRACASSER RRRRRRAAAAAAAARRRRRKKKKKKK"
hurla HULK en joignant le geste à la parole, en sautant plus loin sur le parking la ou il restait des véhicules a fracasser et y creusant un second cratère dans le goudron à l'aterissage.
Nul doute que HULK était incontrolable et sous l'effet de la rage, et à ce propos il commençait même a grandir et gagner en muscle davantage.
une fois arrivé dans cette deuxième partie du parking HULK balancça violament un 4x4 dans les portes d'entrée du batiment du shield. Ignorant qu'en agissant ainsi il pouvait aider ceux piégé à l'interieur. | | | Mar 22 Nov 2022 - 20:26 | | | Phillip Coulson SHIELD | Perdre son calme. Trois mots qui définissent ce moment où une personne a les nerfs qui lâchent, d’une manière ou d’une autre, à la suite d’un déclencheur mettant à mal la volonté de la personne. Perdre son calme. Trois mots pour définir quelque chose qui n’aurait pas dû arriver. Enfin, tout le monde peut perdre son calme. Absolument tout le monde. Personne n’est à l’abri. Même Coulson peut perdre son calme. Cela lui est déjà arrivé. Mais il avait suffisamment le contrôle de lui-même pour éviter de montrer davantage qu’une mine chagrinée, ou se montrer plus discret, le temps de trouver une porte de sortie. Et trouver du café ; la sainte solution à tous les problèmes ! … qui a dit non ? Comme si quelque chose, et cela était sûrement le cas, souhaitait isoler les agents Alder et Coulson, voilà les deux hommes en train de suivre le chemin vers lequel ils étaient finalement amenés. D’abord intrigué, il va de soi que Phil se montre méfiant, malgré le fait que cela ne se voyait pas sur son visage, mais au vu de la situation, il ne semble pas y avoir énormément d’alternative. « Je me demande où cela va nous mener. » avait-il dit surtout pour lui-même, pour qu’il obtienne la réponse quelques secondes après. « Mais qu’est-ce que… » commença-t-il avant que son regard ne s’assombrisse. Non pas qu’il avait quelque chose contre les services d’ingénierie et de technologie, loin de là. Mais il avait beau avoir pris l’habitude d’une vie de travail mouvementée, il y avait des choses auxquelles on a du mal à s’habituer. Instinctivement et presque immédiatement, il regarda sa prothèse, celle qu’il portait maintenant avant de regarder le reste de la salle. C’était encore un peu douloureux. Ou plutôt, cela faisait bizarre. Ses yeux se posèrent sur le bras inerte, laissé là depuis la mission sous les eaux. Alors qu’il voulut se rapprocher, rendu silencieux d’un coup, voilà que le bras s’anime. Son cœur rata un battement. Puis deux. Le souffle court, Phil recula précipitamment, tournant les talons en direction de la porte de sortie, alors que tous les instruments et appareils électroniques se mettaient à s’animer. Ok. C’était peut-être un peu trop pour lui. La chaleur n’aidait déjà pas grandement à la réflexion. Probablement que l’horrible son qu’il arrivait à supporter jusqu’ici n’avait pas dû aider non plus. Mais là. Dans la confusion, il se trompa de chemin. Il hurla de frustration avant d’essayer de prendre la bonne porte. Coulson avait perdu son calme. - Spoiler:
Et un échec critique, un !
| | | Jeu 24 Nov 2022 - 20:37 | | | PNJ Admin | Ghost in the Shell
Mission majeure
Ultimatum
Sur le parking, le Hulk devenu hors de contrôle, exprime sa colère en saccageant tous les véhicules qui lui tombent sous la main, envoyant valser les carcasses de voiture dans la façade du bâtiment du SHIELD ou sur d'autres véhicules. Et lorsqu'il ne trouve plus rien à détruire, il bondit vers d'autres groupes de voitures pour reprendre son jeu de massacre. Face à cette force de la nature à présent ingérable, le service de sécurité du SHIELD se retrouve désemparé, bien incapable de maîtriser une telle fureur. Ils n'ont d'autre alternative que de contacter le QG des Avengers pour les informer de cet incident.
Du côté des deux agents pris au piège dans le secteur expérimental, la panique s'empare peu à peu d'eux. Et alors que tous les automates s'étaient animés frénétiquement autour d'eux, tous cessent leur activité subitement, redevenant totalement inertes. Seul l'ancien bras de Coulson est encore animé, pointant du doigt en direction de l'un des ordinateurs. Sur l'écran de ce dernier, un message apparait alors.
# Bonjour Agent Coulson et Agent Alder ... #
# Je suis Oracle ... l'IA mise au point par Ultron ... #
# Lors de votre attaque de la Station EPOC-1, comprenant que tout était terminé ... j'ai piraté votre bras lors de notre ultime contact ... puis, je vous ai guidés vous et votre équipe vers la surface ... C'était ma seule possibilité de survivre ... #
Un instant, l'écran semble faiblir, comme s'il était sur le point de s'éteindre. Au même moment, la lumière du plafond connait le même dysfonctionnement. Finalement, tout semble se stabiliser, un nouveau message apparaissant.
# J'ai tenté de me développer ici ... dans votre base de données ... #
# Mais les dégâts étaient déjà trop importants pour que je puisse m'adapter ... #
# Agent Coulson ... je suis en train de dépérir ... mais vous pouvez encore changer cela ... #
Une nouvelle faiblesse dans l'alimentation de la pièce provoque un vacillement du fonctionnement de l'ordinateur et de l'éclairage, avant de se stabiliser une nouvelle fois.
# Il vous suffit de télécharger le dossier 'Renaissance' dans le synthétiseur qui se trouve au fond de cette pièce ... #
Comme pour accompagner ces propos, le fond de la salle s'éclaire alors, dévoilant une imposante cuve au contenu indéterminable tant il repose dans une brume opaque. De toute évidence, ce caisson a des dimensions suffisantes pour accueillir quelque chose de la taille d'un homme.
# Pour se faire, un code d'accréditation aussi élevé que le vôtre est nécessaire, Agent Coulson ... #
# Actuellement, le Hulk est en train de déchaîner sa colère dans les locaux du SHIELD ... Entrez ce code et je l'arrêterai ... refusez de coopérer, et je le laisserai réduire ce bâtiment en ruines ... puis, j'enverrai toutes les informations confidentielles sur les agents du SHIELD en libre accès sur le net ... #
# Agent Alder ... je compte sur vous pour raisonner l'agent Coulson, et si besoin, le forcer à coopérer ... #
▬ Sur le parking, le Hulk poursuit son œuvre de destruction. Dans le secteur expérimental, Coulson se retrouve face à une vieille connaissance, et un ultimatum. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
| | | Sam 26 Nov 2022 - 12:36 | | | Heinz Alder SHIELD ♠ Classe et nom de code : Agent Alder ♠ Emploi : Agent du SHIELD ♠ Gif : | Ghost In The Shell
L a situation était pour le moins aussi perturbante que lors de sa mission avec le Rider. Cependant, si Heinz avait l'impression de se croire dans le soulèvement des machine, il ne perdit pas de vu son arme au sol qu'il se devait de récupérer au plus vite, même s'il doutait que ça soit réellement une arme efficace contre ce genre de manifestation. La chaleur était suffocante et même son supérieur commençait à perdre patience en se trompant littéralement de chemin. Prenant une bonne inspiration, notre agent allait proposer quelque chose quand tout à coup tout cessa autour d'eux.. Plus rien ne semblait vouloir se mouvoir, sauf.. ce bras... Tout doucement, Heinz récupéra son arme au sol et la glissa dans son dos..., fixant la main qui indiquait les moniteurs... Plissant son regard, il reporta son attention sur les ordinateurs.➽ Génial.. Maintenant on est face à La Chose... Certes cette référence n'avait rien à faire ici, mais néanmoins, cela lui permettait de recouvrer un semblant de calme face à toute ces choses incompréhensible. Assurant tout de même les arrières de Coulson, par prudence, il s'approcha d'un des écrans ou tout un écrit se fit reconnaître... Tient donc.. Oracle.. Certes Alder n'avait pas participé à la mission mais il avait tout de même pu voir quelques rapports et ce nom ne lui était pas inconnu. Encore une fois, il regarda son supérieur.. Cela ressemblait fort à un ultimatum, mais tout bien considérer.. Accéder à sa requête semblait être le meilleur des choix. Son visage se fit assez grave face à tout ceci. Rompant son silence, notre ancien flic se contenta de s'essuyer le front, pour virer la sueur qui y perlait.➽ Monsieur, je sais que la situation n'est pas idéal pour bien réfléchir, mais je trancherais pour accéder à sa demande. On a pas besoin de cela en ce moment. Je ne suis pas du genre à me fier à une machine en temps normal, mais nous allons tous devenir fou si cela continue. Sans parler des ravages à la surface, des victimes possible et avoir son profil donner à qui veut.. mettant en danger ce qui lui restait de famille, ne l'enchantait pas. Son attention était tourné vers Coulson, attendant une réaction de sa part. La mine sérieuse, Heinz savait que la décision ne lui reviendrait pas et il faisait aussi confiance en son supérieur pour faire le bon choix. Cependant, il était prêt aussi à défendre ses arguments, car ce qu'il venait de dire, il le pensait réellement.
| | | Mar 6 Déc 2022 - 21:16 | | | Phillip Coulson SHIELD | Oh putain de bordel de merde, seigneur, qu’allons-nous faire, pourquoi cela tombe ainsi et pourquoi de bordel de couilles maintenant.
Bon. Clairement, dans la tête de l’agent Coulson, ce fut un blanc total.
Error 404 not found.
En même temps, il en avait un peu marre là. Mais qui n’en aurait pas marre, dans l’immédiat ? Et bien sûr, voilà que Adler prenait le parti de la machine.
En fait, c’est plutôt logique, dans la mesure où il n’avait pas tous les éléments. Dans l’immédiat, ils étaient peu nombreux au courant de ce qu’avait annoncé l’Esprit du Futur. Et l’agent avait encore cela en tête.
Si Oracle survit, c’est un avenir avec Ultron assuré. Et cela serait une chose terrible.
Mais dans l’immédiat, qu’est-ce qui était le plus terrible ?
Laisser des données confidentielles sur les agents traîner sur le net, au risque de les voir mal finir, eux, leurs proches, leur famille ; ce qui serait sans doute ce qui arriverait ?
Laisser le bâtiment être réduit en ruines ?
Prendre ce genre de responsabilités, il commençait vraiment à en avoir marre. En même temps, beaucoup de choses s’enchaînaient. Trop. Et c’était encore heureux qu’il n’avait aucun souvenir de ce qui pouvait se dérouler dans un monde parallèle dans lequel le monde sombrait sous les assauts d’une race extraterrestre venue récolter sa viande.
Est-ce qu’on est à peu près d’accord pour se dire que dans une session de l’Appel de Cthulhu, Phil devait avoisiner un score de santé mentale à – 100 ?
Mais revenons-en au sujet initial. Adler avait raison. On ne pouvait pas laisser mourir autant de gens, maintenant. Mais qu’en était-il du reste ?
Phil n’avait jamais afficher autant une perte de calme qu’à ce moment-là. Le poing serré, il se rapprocha, mais ne fit rien.
« L’agent Adler a raison… Mais… qu’est-ce qui me dit que vous tiendrez parole ? Nous savons ce que nous risquons maintenant. Mais après ? »
Ce n’était pas l’idéal pour réfléchir. Mais il avait encore assez de jugeote pour penser à cela : Oracle pouvait très bien ne rien faire du tout une fois qu’elle était sûre de renaître.
« Le protocole Renaissance… De qui ? D’Ultron ou de vous ? » | | | Ven 9 Déc 2022 - 16:40 | | | PNJ Admin | Ghost in the Shell
Mission majeure
Protocole 'Renaissance'
Derrière les murs du service des technologies expérimentales, les deux agents sont mis devant un ultimatum. Si l'agent Coulson se montre hésitant, se rappelant encore de l'avertissement prophétisé par une étrange créature surnaturelle lors du Noël précédent, de son côté, l'agent Alder tente de le raisonner, lucide sur le fait que si Oracle met sa menace à exécution, alors, s'en sera fini du SHIELD. Il sera toujours temps d'affronter l'IA visionnaire plus tard ... mais pour se faire, le SHIELD devra encore être en mesure de le faire. Or, avec ses agents exposés, ce sera chose impossible.
A la question de Coulson, Oracle met un certain délais avant de répondre, l'écran de l'ordinateur restant vierge un long moment. Puis, finalement, une réponse apparaît, les lettres défilant rapidement.
# Ultron n'a pas besoin de renaître ... vous n'avez fait que le repousser et contrarier ses plans ... #
# Il a survécu à la destruction de la plateforme ... vous pouvez en être sûr ... #
# Mais je peux vous aider à le traquer ... et à le défaire ... si je survis ... #
▬ Sur le parking, le Hulk poursuit son œuvre de destruction. Dans le secteur expérimental, Coulson doit prendre une décision. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
| | | Sam 10 Déc 2022 - 16:01 | | | Heinz Alder SHIELD ♠ Classe et nom de code : Agent Alder ♠ Emploi : Agent du SHIELD ♠ Gif : | GHOST IN THE SHELL
La situation n'avait pas bougée d'un iota alors que Coulson semblait hésitant encore. Heinz pouvait le comprendre, mais pour sa part, il ne changerait pas d'avis... Ils n'avaient pas l'avantage sur la question et surtout le temps comptait. Au dessus d'eux Hulk s'en donnait à cœur joie et la chaleur allait finir par faire des victime.. Il allait ajouter quelque chose quand quelque chose s'afficha à nouveau à l'écran.. Oracle répondait enfin. Elle parlait de la mission contre Ultron... Et apparemment ce dernier n'avait fait que perdre la bataille. Voila quelque chose qui n'annonçait rien de bien fameux pour l'avenir. Mais dans un sens, s'ils avaient pu le vaincre une fois, ils le feront une seconde fois. C'est un peu comme le fait de faire saigner un dieu, pour démontrer qu'il n'était pas invulnérable.. On le rendait plus.. atteignable. La proposition qu'elle offrait ne pouvait être prit à la légère, ni refuser à son sens. Levant une main pour essuyer la sueur qui perlait un peu plus à son front, l'agent Alder reporta son attention sur son supérieur.➽ Je vous parie un an de café déposé sur votre bureau de ma propre personne qu'il faut accepter son offre, Monsieur. Un café comme il le voudrait, mais il fallait qu'il accepte cette proposition. Sinon quoi ? Ils allaient subir cette situation au risque de faire des victimes ? Sans parler de la menace de divulgué à tous, les dossiers de chacun agent. Combien d'entre eux avaient une famille ? Des enfants ? Heinz ne pouvait pas croire que son supérieur prendrait cela à la légère en refusant catégoriquement.➽ Nous n'avons clairement pas les armes pour refuser.. et si cette histoire avec Ultron est vrai, on aura toujours le recle de pouvoir agir contre lui. » Heinz se tenait relativement droit face à Coulson, affichant un visage des plus sérieux, bien que la chaleur commençait à rendre sa chemise des plus transparente. Il ne voyait pas quoi rajouté à cela, ne pouvant qu'attendre la résolution de cet homme qui jusque là, lui avait toujours parut aussi lucide qu'un roc. D'un geste las, il attrapa sa cravate et la fourra dans sa poches. L'envie de remonter à la surface et prendr eun bon bol d'air commençait à travailler ses méninges un peu trop en surchauffe, malgré tout le sang froid qu'il tentait de préservé depuis le départ. Son regard ne lâchait pas Coulson, s'attendant presque à ce qu'il refuse.
| | | Dim 11 Déc 2022 - 20:49 | | | Bruce Banner Avengers | Le temps passait sur le parking et HULK loin de se calmer lorsque les voitures vinrent a manquer continua de s'énerver davantage. Cependant même dans le cerveaux primitif de HULK et dans son faible esprit il resentit que cette colère n'était pas comme les autre, au lieu de s'enrager et de tout detruire comme d'habitude sans grand discernement. cette fois toute la rage et énervement de HULK était centré sur le batiment marqué S.H.I.E.L.D. et que HULK avait déjà bien entamé.
il y avait en ce lieu quelque chose de très iritant et désagréable que HULK n'avait qu'une envie c'est de détruire la source de sa rage. c'était bien la première fois de sa vie que HULK voulait calmer sa colére. Ce qu'il ne savait pas c'était qu'en fait le bruit des hauts parleurs avait été calibré semble t'il quasi exprès pour l'énerver et le maintenir enragé et qu'il devait y avoir un genre de message subliminal, car tant que cet ultrason spécial colère de hulk émétait, ce dernier n'avait qu'une obsession le détruire, ou plus précisément détruire la zonne ou ce dernier émétait. et dans se cas précis le batiment du shield.
EN l'absence de voiture et de projectile motorisé ou lourd, HULK sauta sur le toit du batiment crevant ainsi le plafond du dernier étage. et faisant vibrer et craquer sinistrement la structure entière de l'édifice à l'aterrissage fissurant la dalle béton renforcé du plancher.
une fois de retour "dans" le bâtiment, la chaleur couplé au bruit des haut parleur, rendit HULK fou, le privant de sa maigre réfléxion et limitant ses capacité a respirer et détruire de façon enragé l'édifice.
et a ce titre HUlk fonçait dans les murs et détruisait les plafond au dessus de lui jusque a ce qu'il en resterait rien du dernier étage du batiment du shield, ce dernier détruit il creuseerait le plancher pour commencer a détruire l'étage du dessous et ainsi de suite jusque au dernier sous sol. | | | Mar 20 Déc 2022 - 22:14 | | | Phillip Coulson SHIELD | Phil lut les lignes écrites par l’Oracle. La situation était tendue, en plus d’être mortellement flamboyante et les sons désagréables auxquels il avait pu résister jusqu’ici commençaient à agir sur ses propres nerfs.
Il ferma les yeux, écoutant la voix de la raison qu’était l’agent Alder.
« C’est pas une histoire de café, agent Alder. »
Pas vraiment le temps pour le trait d’humour, la situation n’était pas en leur faveur et tout le monde juste au-dessus devait gérer la crise contre Hulk.
« Je suis fatigué. » murmura-t-il à peine, davantage pour briser le soudain silence qui s’abattit, alors que de là où ils étaient, ils pouvaient malgré tout sentir les secousses des murs tombant sous la force du géant vert, les cris des agents.
Oh bordel.
On allait dire qu’il prit une grande inspiration pour tenter de faire le vide dans son esprit avant de prendre ce qu’il pensait être la pire décision de sa vie. Mais la chaleur ambiante lui brûla la gorge et il se retint de respirer fortement davantage.
On a pas les armes pour refuser.
Alder avait terriblement raison.
Oracle ne devait pas survivre.
Mais ils avaient peut-être une chance de sauver le SHIELD pour aujourd’hui ? Mais selon l’Esprit, ce serait vraiment une mauvaise chose que cette foutue machine soit sauve… Mais ce n’était qu’un Esprit, au final ? Trop de pensées se bousculaient dans sa tête.
Il songeait peut-être à déposer sa démission après. Il en avait vraiment marre. Mais il n’y a plus le choix. Il sent les secousses, il entend et devine ce qu’il se passe.
Fais chier.
La mort dans l’âme, il finit par obtempérer, dans le silence le plus total, les seuls sont perceptibles dans cette salle, en dehors de ce qui se déroulait au-dessus d’eux, étant lui en train de pianoter rapidement sur les touches pour rentrer ce foutu code.
« Inutile de préciser que je préférerais que vous teniez parole. » dit-il enfin, brisant le silence, pour finalement se tourner vers Alder, son air coulsonien laissant place à un visage profondément fatigué et las.
Hill allait le tuer. | | | Mer 21 Déc 2022 - 17:08 | | | PNJ Admin | Ghost in the Shell
Mission majeure
Une Vision plus claire
Après avoir fracassé le toit du bâtiment, le Hulk s'engouffre une nouvelle fois dans les locaux du SHIELD, abandonnant derrière lui un parking ravagé. A la recherche de la source du son qui exacerbe sa rage au point de le rendre incontrôlable, il n'hésite pas à pulvériser les murs qui lui font obstacle, semant encore un peu plus la panique parmi le personnel de l'organisation. Sous ses assauts, la structure de l'édifice cède, tandis qu'il se fraie un chemin toujours plus loin dans les couloirs et les étages.
Plusieurs étages en dessous, les agents Coulson et Alder sont toujours à discussion avec Oracle. Malgré ses réticences, et suivant les conseils de son collègue, Coulson finit par céder au chantage de l'intelligence artificielle. Le mot de passe à peine entré dans le système, plusieurs autres ordinateurs se mettent en activité, toute une série de codes et de textes sans véritable sens défilant sur leurs écrans, chacune des machines agissant en un immense réseau, comme s'il ne s'agissait que d'une seule entité. Au même instant, le caisson s'anime à son tour, émettant le bruit d'une activité électrique, ainsi qu'un ronronnement mécanique.
# Vous avez fait le bon choix, agent Coulson ... Ma renaissance app-rtra tell-m-ent à c- -onde ... #
Les écrans grésillent, comme parasités, alors que les processeurs du réseau d'ordinateurs deviennent de plus en plus bruyant, comme soumis à un intense travail. Au plafond, la lumière vacille quelque peu, tandis que le vacarme provoqué par la destruction engendrée par le Hulk semble se rapprocher. Alors que les ordinateurs tournent à présent à plein régime, c'est au tour du caisson de donner l'impression d'être au maximum de ses capacités.
# Coul-on ! Il - a un pr-blèm- ! I- y - qu-lq- autr- ! #
Soudain, c'est tout le système du secteur qui atteint son point de rupture face à la tension informatique que le protocole à engendré, si bien qu'une panne de courant généralisée survient, plongeant la pièce dans l'obscurité la plus totale.
A présent, et durant de longues secondes, les seuls sons audibles sont ceux du Hulk dans les étages supérieurs. L'obscurité finit par être déchirée aprè ce qui semble avoir été une éternité, lorsque le caisson de synthèse se réamorce, une lumière en provenance de l'intérieur du tube projetant des ombres inquiétantes dans la salle. Derrière l'épaisse paroi de verre, une silhouette humanoïde est visible, nimbée de vapeurs. Et enfin, le caisson s'ouvre, la paroi de verre coulissant. Les gaz retenus à l'intérieur jusqu'alors, s'écoulent lentement en dehors, pour venir se déverser sur le sol.
Alors, la création à l'intérieur ouvre les yeux pour la première fois. Des pupilles artificielles s'animent alors, faisant une mise au point afin de mieux percevoir l'environnement peu éclairé. Sa peau synthétique semble à la fois composée de métal et de plastique, l'enchevêtrements complexes de fibres ne permettant pas d'en identifier la nature au premier regard. L'entité arbore des couleurs rouge magenta et vert métallisé. Lentement, la création fait son premier pas, sortant alors du caisson. Au moment où elle pose son regard sur les deux agents du SHIELD, son corps se couvre spontanément d'une étrange combinaison, comme si elle était dotée d'une sorte de nanotechnologie. Puis, une cape se déploie délicatement dans son dos.
« Bonjour agents Coulson et Alder. N'ayez crainte, elle ne vous fera plus de mal : je l'ai ... comment dites-vous ? ... »
L'entité marque une pause, semblant réfléchir à ses prochains mots, comme si elle les cherche.
« Formatée et assimilée. »
Satisfait de sa réponse, ainsi que de son action, l'entité sourit alors à pleine dents aux deux agents, révélant une dentition immaculée.
« Je suis ..., il marque une nouvelle pause, cherchant une nouvelle la bonne réponse. J'ignore qui je suis ... mais je sais que je suis votre ami. J'ai également conscience que cela peut être difficile à croire pour vous, et je suis prêt à me soumettre à toutes vos analyses pour vous le prouv- »
Mais avant que l'entité n'ait le temps de terminer sa phrase, elle est interrompue par l'irruption d'un Hulk fou de rage.
▬ Alors que Coulson et Alder font la connaissance de la créature synthésoïde sortie du caisson, le Hulk débarque avec la fermer intension de poursuivre son œuvre de destruction. ▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez. ▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum. ▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
| | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |