-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

I do what I want and you're all loki'd

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Oct 2012 - 21:10
Invité
Invité
Anonymous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loki
Tom Hiddleston

Identité
Prénom(s) & Nom: Loki
Nom de code: Loki
Date & lieu de naissance: Asgard le mois avant qu'Odin vienne me kidnapper
Âge: suis bien plus vieux que vous stupides mortels
Emploi/occupation:  Roi, après avoir suivit des étudies de magicien en spécialité farces et attrapes casse-noisettes avec stage de professionnalisation en domination universelle, même si mon job officiel, c'est Dieu du Mal, ce qui en jette particulièrement
Centres d'intérêts: Embêter mon frère, tenter de conquérir le monde, m'assoir sur le trône d'Odin – qui est inconfortable au demeurant, faîtes moi penser à me trouver un coussin émeraude raccord avec mon teint-, séduire les donzelles et les esprits faibles, faire agenouiller autrui, déranger Stark en pleine nuit, occuper les avengers durant leurs jours de congé, faire pleurer Thor, boire un coup en complotant un nouveau plan machiavélique, lire, faire des gags débiles...On ne s'ennuie jamais avec moi !
Statut: marié, merci bien mais elle est à l'autre bout de la galaxie et je suis fourbe donc bon... Enfin, pour l'instant, je me concentre sur la domination du monde, voyez-vous.
Groupe: Super Vilains
Caractère
Sociopathe, psychopathe, schizophrène. Quoi ? Plus détaillé ? Je vous fais peur ? Bon alors quoi ? Schizo, oui, car il y a ce que je laisse voir, et ce qui est plus caché que le cerveau de Thor au fin fond de sa boîte crânienne. Etant donné que j'ai horreur de me laisser aller à la sensiblerie, ne comptez pas sur moi pour vous parler de ce que j'ai dans le coeur; Je suis Dieu du Mal, de la fourberie, de l'humour noir et des blagues pas drôle, ça devrait vous donner un bon résumé. Je suis menteur, manipulateur et sournois. Je ne suis pas surnommé Loki à la langue d'or pour rien : très intelligent, sans moralité et beau parleur, j'suis pas mauvais lorsqu'il s'agit d'embobiner et de persuader. Je n'ai qu'un seul camp, le mien, et c'est déjà bien compliqué de me souvenir de tous mes mensonges pour ne pas en plus me soucier de loyauté. Après tout, je suis le seul individu doté d'intelligence des environs, et je ne vois pas ce que j'aurais à faire avec des misérables humains débiles. J'ai conscience de ma valeur, aussi bien intellectuelle que physique, mais après tout, qui oserait le nier ? Je suis un dieu et un roi. Et j'ai un ego surdimensionné et très facile à froisser. Certes, j'ai un petit - touuuut petit- complexe d'infériorité par rapport à Thor, mais cela n'arrange rien : je lui prouverait d'un coup de magie bien placée qui est le dominant et qui est le débile de la fratrie. J'ai voulu être un roi, et un bon roi car j'ai tout de même adoré Asgard durant toute mon enfance : pas vraiment hyper chaleureux comme lieu, mais par pour autant hostile, beau, et sonnant comme la seule chose qui puisse éveiller un pincement de regret dans mon coeur de vilain. J'ai un gros faible pour mon frère, ce qui n'aide pas dans le côté psycopathe de mon caractère, puisque le dit faible gît muselé quelque part dans la partie encore saine de mon esprit. Oui, car je suis fou, également. Psychopathe, hautain, mégalo, dangereux, fou, doté d'un humour singulier, gourmand invétéré tout autant qu'alcoolique débutant - pour me mettre de bonne humeur, un latte ou un whisky sont parfaits - . Ah, et si vous n'aviez pas remarqué, je suis un incorrigible bavard.

Capacités & Mutations
Loki est un géant du froid élevé comme un dieu asgardien : sa résistance et ses capacités physiques sont supérieures à celles un humain-terrien lambda : si on peut brutalement l'encastrer dans le sol sans le tuer du premier coup, il est également capable de soulever environ 30 tonnes, même si la force physique n'est pas son arme de prédilection. En effet, Loki se distingue surtout par ses capacités mystiques, des dons qui font de lui un maître magicien aussi filou que talentueux : il est capable de voler mais aussi de se téléporter – ce qui nettement plus rapide et moins décoiffant - et d'attaquer par des décharges d'énergie eldritch. C'est avant tout un illusionniste, car il est aime créer des illusions, des projections astrales, et effectuer quelques réarrangements moléculaires lui permettant d'éviter les balles et autres projectiles douloureux : Loki est un manipulateur hors pair qui aime vous faire perdre pied et vous empêcher de différencier la réalité d'avec ce qu'il veut vous faire croire. Pour cela il dispose d'une arme précieuse : l'hypnose. Bien sûr, il pourrait aussi convaincre les gens de le suivre par la parole, car il est plutôt doué pour user des mots, mais il faut admettre que l'hypnose permet de gagner un temps fou et d'avoir un nouvel allié sans aller boire un café avant. Ajoutons à cela une légère tendance à la télépathie – Loki a toujours adoré se mêler de ce qui ne le regardait pas – et le pouvoir de se métamorphoser en ce qui l'arrange – bien qu'il chérisse son apparence asgardienne – et vous obtenez un magicien illusionniste, doué pour faire tourner le monde en bourrique, trahir, mentir et manipuler à tout bout de champ. En fait, le don principal de Loki, c'est son aptitude à rendre les gens dingues.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Elvire/Loki Âge ♦ 20 ans Scénario ou inventé ♦ Scénario Comment as-tu atterri ici  ♦ J'ai suivit mes chers administrateurs à la trace ! Ah, l'amouuur... et l'envie de foutre une raclée à Nat, aussi. Surtout.Fréquence de connexion ♦ Tous les jouuuurs, je ne partirais jamaiiis... En période de cours, j'espère maintenir un rythme de un rp par semaine...  Remarque(s) ♦ Je vous aime. Je vous dominerai tous. Kneel. Loki'd ! Code règlement ♦ Validé par Pepper



Raconte-moi une histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A une époque, le royaume de Jotunheim était prospère et puissant. Le fils du roi Laufey était destiné à régner sur ce territoire certes froid, mais doté d'un réel pouvoir. Mais l'ambition de Laufey l'a amené à entrer en guerre contre les Dieux d'Asgard, dont l'armée était guidée par Odin tout-puissant : Les géants des glaces subirent perdirent. Ils perdirent tout : la guerre, leur puissance, leur aura, et surtout leur pouvoir, confisqué et mis hors de leur portée par Odin. Ils parvinrent même à perdre l'héritier au trône, Loki, mystérieusement introuvable après l'ultime bataille. Que les géants du froid aient d'autres préoccupations ou qu'ils le pensent mort, ils étaient de toute manière reclus au fin fond de leur domaine, occupés à tenter de survivre et de ramasser les morceaux de le grandeur déchue.

Un nourrisson se fait rarement la malle hors de son monde tout seul : Le fils naturel de Laufey avait été récupéré par Odin et ramené à Asgard pour y être élevé aux cotés du fils d'Odin, à peine plus âgé que lui. Le grand Odin Tout-Puissant sait toujours ce qu'il fait et il devait sans doute avoir une idée derrière la tête, au-delà de la pitié pour cet enfant abandonné dans les terres hostiles et glaciales du Jotunheim. Mais il a merdé quelque part dans cette histoire: dans toute son éternité, il n'aura fait qu'une erreur et cela est tombé sur Loki. En effet, si personne ne connaissait le secret des origines de Loki et que Thor et lui furent élevés comme des frères, Loki ne se fit jamais totalement à Asgard. Non pas que ses parents adoptifs ne le chérissent pas comme leur fils. Non pas qu'il n'aime pas son frère et que celui ne le lui rende pas. Non, Loki et Thor grandirent dans un foyer aimant, choyés de manière équivalente et furent deux garçonnets unis comme les doigts de la main. Loki a aimé son frère. Réellement. Thor adorait – et adore sans doute toujours du haut de sa naïveté légendaire – son frère. Mais il était l'un des seuls à être proche de Loki : c'était un enfant calme, réservé et souvent solitaire sauf pour son frère. Différent ; ce qui a peut-être participé au fait que Thor soit plus populaire, plus choyé, plus adulé et, par conséquent développé le complexe d'infériorité de Loki par rapport à son grand frère et entraîné deux petites guerres interplanétaires. Passons. Thor concentrait les regards des asgardiens et Loki l'écouter vanter ses victoires. Asgard est le domaine du courage, de la force et du combat physique : Thor y excellait et Loki a rapidement dû se faire une raison, il n'était pas un guerrier. Il ne surpasserait jamais son frère, ne l'égalerait même pas. Cela le rendit fou de jalousie, car si Loki était doué dans son domaine les asgardiens y accordaient peu d'importance. Loki était doué pour la ruse, la manipulation, et surtout la magie. Rien d'aussi ostensible que Mjollnir, mais tout aussi efficace.

Car tout cela aurait pu continuer assez tranquillement. Loki aurait pu secrètement jalousé son frère, mais l'affection aurait primé sur la rage. Mais il y eut Mjollnir. Mjollnir que lui ne pouvait pas soulever, que lui n'avait pas assez de force ni de pouvoir pour manier. Mjollnir dont il n'était pas digne. L'annonce du couronnement de Thor, alors qu'Odin, père de toutes choses, déclinait n'arrangea pas les choses. Et le monstre aux yeux verts a gagné.

Loki ne voulait pas être roi. Pas vraiment. Il voulait pouvoir être roi. Valoir un roi. Mériter d'être un bon roi. Il voyait Thor se réjouir, quémander son soutien, sa loyauté. Une part en lui se réjouissait de voir son frère heureux. Une autre souhaitait rayer ce sourire. Thor méritait moins que lui d'être roi. Il avait voulu décaler un peu son supplice, repousser l'inéluctable et introduit des géants de glace à Asgard à l'instant même où Thor devait être couronné roi. L'ironie tragique du moment avait fait sourire Loki. Thor n'avait pas été couronné roi, il avait été exilé. Et tout était parti en vrille pour Loki : son frère aurait dû faire une colère de ne pas être roi, le couronnement repoussé. Mais Thor avait décidé de partir en guerre et plus que la propre existence du guerrier blond, c'était celle de Loki qui avait été prise dans un tourbillon. Car tout de même, de temps en temps, la couleur de peau compte : devenir bleu n'est pas forcément laid, mais ce n'est pas anodin non plus. Sa peau qui devenait bleue au toucher des géants des glaces quand les compagnons de Thor en étaient brûlés. Son frère, son seul allié et son seul ennemi, exilé sur Terre. Leur « père » qui tombait inopinément dans un sommeil profond après lui avoir avoué qu'il n'était qu'un enfant trouvé, l'enfant d'un monstre. Et cerise sur le gâteau, il devait roi d'Asgard selon l'ordre de succession.

Bien sûr, il avait dû au passage mentir à Thor pour l'écarter d'Asgard : mais ses mensonges tenaient presque la route – et ce n'étaient pas les premiers – et puis, ce n'était pas comme si Thor allait s'ennuyer sur Terre, avec cette humaine à ses pieds. Elle avait augmenté la haine de Loki envers Thor : non pas que celui-ci soit en manque de jeunes filles ( les asgardiennes le trouvaient assez à leur goût tant qu'il gardait son teint de lait, sa chevelure sombre et ses yeux clairs ), mais parce que Thor le laissait totalement tomber. Ils étaient frères tout de même, enfin considérés comme tels ! Et pour une humaine stupide, monsieur Thor papillonnait sur Terre et se sacrifiait. Crétin.

Arrivé sur Terre, Loki découvrit un espace où il pouvait rayonner à lui seul. Où il pouvait réfléchir et parvenir à ses fins, montrer sa vraie valeur. Bien sûr, dès qu'il eut mis la main sur le Cube cosmique et son pouvoir, son frère se fit un plaisir de venir troubler ses plans, d'essayer de le convaincre de revenir à Asgard. Pourquoi faire, franchement ? Être considéré comme un monstre et devoir expliquer pourquoi il avait essayer de détruire son frère et sa petite copine ? Après que son père n'ait pas semblé le moins du monde inquiet pour son fils cadet pendant dans le vide ? Bien sûr, et il ramènerait même des cookies pour toute la famille. Thor s'était allié à une équipe de « super-héros » pour tenter de ramener la brebis galeuse à Asgard. Ils l'avaient même enfermés dans une cage censée contenir un être encore plus monstrueux que lui. Le sentiment de tout maîtriser avait grisé Loki sur l'instant. Son plan fonctionnait et ils ne voyaient rien venir, comme les abrutis qu'ils étaient. Il s'était échappé, mais ils avaient réussi à le défaire, encore une fois.

Et Thor l'avait ramené à Asgard comme un chien tenu en laisse, muselé. Ce souvenir hantait Loki, de toutes les infamies, toutes les humiliations qui avait pu un jour subir, celle la était et resterait la pire. Thor lui avait pardonné. Et il continuerait, encore et encore, aussi longtemps que Loki le trahirait. Loki ne voulait plus être pardonné; cela lui rappelait qu'il avait pris Thor pour son frère. Thor devait le haïr pour qu'il puisse lui-même le haïr en paix. Et si cela passait par l'asservissement de la terre, et bien cela ferait d'une pierre deux coups. Car il ne faut pas oublier une chose : la Terre a eu besoin de 6 Avengers pour se défendre contre un plan échafaudé par un seul Loki. Il s'est évadé des prisons d'Asgard – enfin de sa chambre transformée en cellule, on ne conserve pas un prince, même félon, dans une cellule nue - et il a beaucoup d'autres plans en réserve.

A présent il vit à New York, dissimulé sous une apparence et des vêtements humains, mais prêts à faire exploser des choses à tout instant, et avide de rendre la monnaie de leur pièce aux Vengeurs... La guerre avec les mutants, l'enlèvement du maire, les sentinelles... Tout cela ne peut que lui faire plaisir, à lui qui aime tant le chaos et le désordre... Et il compte bien en profiter.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct 2012 - 21:14
Invité
Invité
Anonymous
LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :14:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct 2012 - 21:17
Invité
Invité
Anonymous
    FREEEEEEEEERRRROOOOOOOOOOOT :15:
    C'est pas gentil de me faire pleurer ! Y^Y
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct 2012 - 21:19
Invité
Invité
Anonymous
*papouille et pelote Loki*

Loki is back =D
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct 2012 - 21:21
Invité
Invité
Anonymous
Loki n'était jamais parti ! :23:
J'vous aime ! :21: J'finis ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct 2012 - 21:29
Invité
Invité
Anonymous
MON LOKICHOU :36: :34: :55:
Vous êtes des cinglés avec vos descriptions :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct 2012 - 16:02
Invité
Invité
Anonymous
LOKI !!!!!!!!! Je viens a l'instant de voir ton message
pourquoi tu es méchant avec moi alors que je m'inquiete pour toi, prends soin de toi et encore la liste est longue
pour la peine je t'aimes plus :5:

edit : toi me mettre une raclée ?!? c'est la blague de l'annee :1:
tu ne peux rien contre moi je suis plus forte notre derniere rencontre le prouve bien :2:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct 2012 - 17:47
Invité
Invité
Anonymous
Tu t'inquiètes, tu prends soin de moiiii ? En m'embêtant et en me menaçant à longueur de temps ! Je pratique aussi bien que toi le qui aime bien châtie bien, non mais ho ! :15:

( Et je ne suis pas cinglé avec mes descriptions. Je n'ai aucun problème à être concis, stable et normal. Aucun. Absolument aucun. :5: )
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct 2012 - 18:19
Invité
Invité
Anonymous
A part pour le côté"psychopathe", ta description ressemble drôlement à Tony xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct 2012 - 18:19
Invité
Invité
Anonymous
Pour ma part, je pense que c'est bon. On attend le passage de la patronne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-