Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I do what I want and you're all loki'd

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Oct 2012 - 19:36
Invité
Invité
Anonymous
Pour moi aussi c'est ok, même si les traits de caractère les plus importants ont été oubliés : TROUILLARD, LÂCHE, FAIBLE, PEUREUX ... et encore j'en ai oublié :2:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct 2012 - 19:39
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Tasha xD

La patronne ? Oh mais c'est moi ! :29:

Moi aussi tout me va !!

Bienvenue !
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠️ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membre Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠️ Vérifie tout de même que nous n'ayons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin.
♠️ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠️ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠️ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur PRD, ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct 2012 - 19:50
Invité
Invité
Anonymous
Les ressemblances entre Tony et Loki sont avérées ... même pour le côté psychopathe j'dirais
Quant à la lâcheté... il est trop arrogant pour l'admettre...on appelle ça de la téléportation de prudence !

Merci beaucoup chers admins ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-