-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

"j'ai une fille" "félicitation elle est né quand ?" " il y a 22ans.." PV Eve H. Davis

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 29 Mai 2014 - 22:26
Invité
Invité
Anonymous


Les yeux de sa fille avait changés de couleur, ils étaient devenu bleu, bleu Electrique et ce qui se passa par la suite dépassait toutes espérances, une technopathe, sa fille était une technopathe. Dans son malheur elle avait hérité d'un don magnifique pour une société qui ne voudrait jamais se débarrasser de la technologie, leur confort était bien trop précieux pour les humains. Eve avait montré une photo qui semblait tirée d'un article, elle montrait Jade et elle, la petite devait avoir 5 ou 6 ans vu sa taille, ils étaient dans un zoo avec un bébé panda. Jade, elle, n'avait pas changé , ou du moins si , sa beauté s'était affirmée avec les années, elle était passé de la beauté d'une jeune femme a celle d'une femme mûre qui ne laissait rien tombé, ses yeux étaient toujours aussi caractéristique de cette mentalité.

John se perdit quelques secondes à l'admirer, à se demander pourquoi il ne l'avait plus contacté, il aurait pu vivre heureux plutôt que de rechercher inéluctablement le pouvoir.

John fixé maintenant sa fille, ce qu'il voyait en face de ses yeux lui plaisait au plus haut point, un sentiment mitigé entre la fierté et l'ambition se mêlait en son sein.

«Je ... suis désolée. Tu n'y es pour rien...»
«La vérité c'est que ... c'était de ma faute.»
«Je suis désolée. Je ne pensais pas que ça nous mettait en danger ...»


La jeune fille gardait le regard invariablement rivé au sol. Et si la tristesse la rongeait, la colère, elle, grondait, prenant de plus en plus de place en elle.

«Ils vont le payer.»

John la pris par les épaules.

- Eve, ce n'est pas ta faute, ta mutation est un don, un don de la nature, ces homo sapiens ne sont que des primates effrayés par ce qui les dépassent, ils répondent à l'ignorance par la violence... Tu n'y est pour rien... Ecoute un homme a dit un jour que l'homo supérior, nous les mutants, sommes le prochain stade de l'évolution... Nous leurs montrerons a tout ces enfoirés qui nous sommes, nous vengerons le meurtre de Jade, les autres qui se sont déroulés et qui vont se déroulés aussi. Je t'en fait la promesse toi et moi nous serons là ensemble quand le monde des hommes s'effondreras... nous regarderons ces homo sapiens s'agiter en dessous de nous comme de misérables fourmis pris de panique devant l'être qui les brûles avec une loupe. Ils léveront les yeux vers nous, nous demanderons d'absoudre leurs pécher, de les sauver du purgatoires, d’empêcher leurs ère d'arriver à leur fin, et ensemble nous pourrons leurs répondre dans un murmure .... non !

Il la relâcha, alla jusqu'à la bain vitré blindé de son bureau et regarda la ville sous ses pieds.

- Je te le promet, nous aurons notre vendetta. Nous restaurerons la mémoire de Jade et de tout ceux qui sont tombés. Il y aura des morts, oui, des deux cotès, mais tu sait quel est la différence ente nous et eux ? Nous, nous nous attaquerons jamais à des innocents, du moins ceux qui me soutiendrons... j'attend mon moment... attend le aussi ma fille, vie ta vie, surveille tes arrières et viendra peut-être ce jour où notre race aura besoin de nous...

Sa voix remplit d'assurance s'abaissa doucement, il resta là à regarder la ville, un jour il trouverais un moyen pour aire vivre les deux espèces ensembles, s'ils résisteraient ils serait annihiler. John repensa à ce qu'il avait pu avoir comme informations sur ce soit disant "magneto" , ses paroles n'étaient pas toute décalé certaines étaient en adéquation avec la crise actuelle. Il faudrait qu'il arrive à lui parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Mai 2014 - 18:03
Invité
Invité
Anonymous

Les paroles de John venaient alimenter sa colère, attisant les braises de sa rancune. Tout ce qu'elle pensait, alors, en écoutant la voix maintenant lointaine de son père, c'était à la révolte. Son père avait sans doute raison. Mais elle refusait de vivre comme un simple animal qu'on chasse pour sa fourrure. Elle ne se cacherait pas. Ce n'était pas à elle de vivre ainsi.

«Je te le promets, nous aurons notre vendetta. Nous restaurerons la mémoire de Jade et de tout ceux qui sont tombés. Il y aura des morts, oui, des deux côtés, mais tu sais quelle est la différence ente nous et eux ? Nous, nous ne nous attaquerons jamais à des innocents, du moins ceux qui me soutiendrons... J'attends mon moment... Attend-le aussi ma fille, vis ta vie, surveille tes arrières et viendra peut-être ce jour où notre race aura besoin de nous... »

Attendre. Survivre. Et frapper quand il le faudrait.
Eve reprit le téléphone dans ses mains, laissant parcourir ce pouvoir inexpliqué à travers les circuits électriques de l'appareil, comme s'il faisait maintenant partie d'elle. Elle devait devenir plus forte, apprendre à maîtriser ce don pour servir la cause. Elle devait devenir le Fou qui protègerait son Roi en mettant l'adversaire en échec.

Elle releva les yeux, observa un instant John qui dominait la ville depuis sa baie vitrée, l'air pensif. Elle rangea le téléphone dans sa poche, s'approcha de son père, osa une étreinte tandis qu'il lui tournait toujours le dos, posant simplement sa joue entre ses omoplates. Elle souffla :

«Je vais récupérer toutes les informations que je pourrai trouver. Je vais traverser le pays tout entier. Tout ce qui pourra nous être utile, pour nous préparer. »

Nous. Les Mutants.

Elle recula doucement, sourit à son père quand celui-ci lui fit face, de nouveau. Elle caressa sa joue, du bout du pouce. Elle lui promit de revenir rapidement. Puis après un clin d’œil malicieux, elle s'immergea dans l'ordinateur portable par lequel elle était venu, laissant derrière elle un petit mail :

de : BlackBishop22 a écrit:
Je serai toujours là.


Ce symbole, c'était un Fou Noir. La première pièce qu'Eve avait touché, sur l'échiquier.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Mai 2014 - 20:19
Invité
Invité
Anonymous
John s'était laissé emporté mais la haine qu'il éprouvait parfois envers les humaines le submergé tellement... soudain il sentit une étreinte, sa fille avait posé sa joue contre son épaule.

«Je vais récupérer toutes les informations que je pourrai trouver. Je vais traverser le pays tout entier. Tout ce qui pourra nous être utile, pour nous préparer. »

Il se détendit pour lui montrer qu'il appréciait ce geste mais son esprit pensait à d'autres choses, sa fille pensait la même chose que lui, elle allait mettre son don en faveur de la cause mutant , ou comme certain humain l'appelait "le problème en M" ... bientôt les mutants auront assez d'information pour contrer cette pruge, bientôt..

Sa fille s'était dégagé de son dos durant ce moment, quand il fit volte face, elle lui fit un clin d’œil en promettant de revenir et disparut dans l'ordinateur... John sourit, le pouvoir d'Eve était merveilleux, un technopathe capable de dématérialisation au profit d'un encodage numérique comme structure personnel, était-elle configurée comme unprogramme ? un logiciel ? une bande de données parasite ou s'incluait-elle de façon induite dans les sous couches informatiques pour se créer une identité considéré comme inérante au système et donc intraçable ? Tant de question défilait dans le cerveau de John, tant de possibilité pour un si beau dons, sa fille, si elle venait a améliorer ses dons pourrait devenir une mutante puissante dans cette aire de technologie informatisée... oui, en une journée il avait appris deux grosses nouvelles, il avait une fille et elle s'avérer être prométeuse...

John se servit un verre de whisky et reçu un message :

de : BlackBishop22 a écrit:
Je serai toujours là.



il répondu brievement. "Compte sur moi pour faire de même." signé d'un roi noir.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-