Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Journal de Steve Rogers

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 16:09
Invité
Invité
Anonymous
Rho, déjà tout ça, ça va me permettre de rédiger quelque chose et de te le proposer, en prenant en compte les différents événements évoqués! Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 16:13
Invité
Invité
Anonymous
Hum 🇭🇲 déjà, ça pourrait être intéressant un lien entre Steve et Kate Bishop (si si, ils se sont croisés, même que Kate l'a mouché /PAN/) et pourquoi pas avec Noa, agent du SHIELD et fille adoptive de Fury, sachant qu'ils se sont croisés durant le scénario d'Uprising :1: après, si tu as une idée avec Jake, je suis preneuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 16:30
Invité
Invité
Anonymous
Citation :
ça pourrait être intéressant un lien entre Steve et Kate Bishop (si si, ils se sont croisés, même que Kate l'a mouché /PAN/)

Ah ? Où/quand ça ? :mdr: j'en ai pas entendu parlé :arrow: :mdr:

Pour Noa/uprising je lis l'intrigue et je te dis :mdr: pareil pour Jake je vais lire un peu le perso et je te dis :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 16:41
Invité
Invité
Anonymous
Alors c'était à un moment où il y a eu une invasion de Krees et autres joyeusetés, Cap est venu aider les Young Avengers et en a profité pour leur passer un savon et Kate lui a dit que s'ils acceptaient leur aide, ils n'en seraient pas là :siff: (j'ai bêtement suivi les indications du PV ^^')

Oki oki o/
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 16:44
Invité
Invité
Anonymous
Ok :mdr:

Par contre si tu n'as pas d'idée de liens pour tes personnages, je ne vais pas pouvoir trouver ça seul :mdr: ! Je veux bien lire et y réfléchir mais je ne vais pas trouver 3 liens all alone :hihi: si tu as au moins des petites ébauches ou pistes ça irait plus vite Journal de Steve Rogers - Page 3 2337822077.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 16:53
Invité
Invité
Anonymous
Pour Kate et Noa j'ai, même si c'est assez vague ^^'

Kate > alors ok, Steve est un aîné que Kate respecte, mais en ce moment elle est un peu en pleine crise existentielle, et elle a commencé à reprendre du poil de la bête avec Clint qui l'a remise à l'entraînement au tir à l'arc et au combat rapproché, pourquoi la miss ne viendrait pas compléter cette remise en forme avec le Cap le plus célèbre de la planète ? ^^

Noa > tout dépend de ta lecture du scénario et aussi de la fin du scénario, mais est-ce qu'il te semble plausible qu'ils se croisent dans les couloirs du SHIELD avant ou après le débriefing ? 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mar 2018 - 19:57
Invité
Invité
Anonymous
Hey papy !

Bon, en réfléchissant bien, les blagues sur les centenaires, on va sûrement éviter. :51:

Ici, Jess qui n'a jamais réellement eu de famille à proprement dit s'est rapidement faite à l'équipe des vengeurs. Elle semblait être à sa place, c'était sa petite famille qu'elle chérissait et qu'elle n'aurait pas voulu quitter. Cependant, elle a été faite passée pour morte quand Morgan l'a presque tué et quand elle est revenue à elle, ayant perdu ses pouvoirs, ayant été très choquée par ce qu'elle avait vécut, elle a laissé la rumeur de sa mort et n'est pas revenue auprès des vengeurs, même pendant les gros combats. Elle n'a pas réellement repris contact avec les vengeurs, sauf quand elle a été obligé de revenir à LA.
Elle est revenue sous la casquette d'agent du SHIELD ( et pour ceux qui savent, d'agent d'Hydra, surtout).

Du coup, il y a plusieurs possibilités avec Steve. Ils auraient pu être assez proche à l'époque de la présence de Jess et donc, dans cette optique, il pourrait avoir été dans le secret de sa "non mort" ou au contraire, ne rien en savoir et la voir débarquer le plus normalement possible ce qui pourrait ne pas forcément plaire. Ou s'il ne sait rien, peut-être comprendre. Ou pas.
Il est vrai que je pars de base, d'un lien "positif" entre les deux lors de son passage dans l'équipe, parce qu'avait l'impression d'avoir trouvé une famille, quelque chose du genre.

Jess a beaucoup changé depuis son retour, que ça soit son retour de l'autre côté ou son retour à LA. Plus parano, moins taquine, plus réservée, moins souriante. Elle vit très mal son actuelle condition et elle pourrait jouer la carte de l'honnêteté envers certaines personnes pour se rassurer quand à la présence où non d'anciens amis.

Du coup est-ce que ça te tente, où au contraire, l'opposé ? :*:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mar 2018 - 20:29
Invité
Invité
Anonymous
Kate > Je n'aimerais pas trop empiéter sur votre lien avec Clint je t'avouerai 🇭🇲 qui plus est, je pense que Steve aurait un peu plus à s'occuper que donner des cours à quelqu'un qui a déjà un mentor et Clint étant déjà très doué en son genre, ça serait peut-être un poil redondant 🇭🇲

Noa > Il n'a plus eu de véritable lien avec le SHIELD depuis la séparation avengers/shield donc à voir si niveau chrono pour toi ça irait ? Si elle y était déjà ? Dans ce cas une rencontre à cette époque me semble faisable en effet 🇭🇲

Jessica > C'est très complet tout ça :face: ... Par contre, je me suis renseignée et je n'ai pas trouvé quand elle a pu faire parti des avengers ? :arrow: j'ai beau regarder pv, chrono, je ne vois pas de liens de ce type ni d'information sur le sujet, tu saurais m'en dire un peu plus ? Journal de Steve Rogers - Page 3 1270737306 à partir de là je verrai pour la suite, je me fie beaucoup à la chrono pour voir les événements et l'état mental dans lequel pouvait être Steve :sisi: !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mar 2018 - 20:45
Invité
Invité
Anonymous
Dans mon message, j'avais justement dit "J'ai un poil modifier la timeline de Jess", mais je l'ai supprimé, j'aurais peut-être du le laisser finalement ! :mdr:

En théorie, Jessica n'intègre les Vengeurs qu'après sa "mort", sauf que pour jouer un peu la carte drama, j'ai donc modifier pour que cela se passe un peu avant. Elle n'a pas été présente, du coup pour la purge.
J'ai été assez vague sur l'arrivée et le départ de Jess. Elle aurait pu filer un coup de main avec les chitauris et Loki, se faire connaitre à se moment et rester avec eux jusqu'à, quelques temps, avant la purge. C'est dans cet optique que je le voyais !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mar 2018 - 20:48
Invité
Invité
Anonymous
No sushi pour Kate ^^ Pour Noa, ça se tient, si j'en suis la chrono ça a l'air de s'être passé en 2013 et elle est au SHIELD à ce moment-là 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-