-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lun 17 Déc 2018 - 12:13
Invité
Invité
Anonymous
Non, c'est passé, ça. Adultes responsables, tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Jan 2019 - 11:47
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour :D

J'ai une trame de lien pour les gens de l'instituts. Je sais que ça va faire copier coller mais je me permets de mettre ce que j'ai mis aux autres, pour qu'on puisse voir si ça pourrait être intéressant un lien entre nos persos :)

Cryo S. Williams a écrit:
Bonjour :D

J'avais une petite idée pour les gens de l'institut. En fait, il y a une 10aine d'année, un jeune instructeur de l'institut, Sherwyn, a été retrouvé mort dans une ruelle de NY. Sa mort a été connue des mutants et l'enquête a défini que c'était juste un camé mais bon nombre dans l'institut savent ce qu'il s'est passé parce que quelques mois plus tôt, il avait été embarqué par un labo en voulant aider un autre mutant. Il a jamais été revu depuis ce moment là sauf quand on l'a retrouvé mort dans cette rue, après sa fuite. Cryo a la même tronche du coup que Sherwyn et il chasse les mutants pour les livrer au même labo qui a capturé Sherwyn. [..] À voir comment il pourrait réagir s'il découvre le visage de Cryo :)

Voilà la base :) Est ce que cela pourrait t'intéresser ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2019 - 15:52
Invité
Invité
Anonymous
Et bien écoute, il faudrait approfondir, mais pourquoi pas ?

Mise à jour du 30 Avril 2019:
- Lancement de "Old Man Logan" avec Jean Grey
- Lancement de "L'Espionne, l'Archer et le Mutant" avec Natasha et Clint
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai 2019 - 21:47
Invité
Invité
Anonymous
Mise à jour du 09/05/2019:
- Lancement de Good Friends, Good Food, Good Times, avec les élèves et Profs de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai 2019 - 17:43
Invité
Invité
Anonymous
Mise à jour du 13/05/2019:
- Lancement de Parlons peu, Parlons Garçons avec Paige Guthrie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Aoû 2019 - 21:18
Invité
Invité
Anonymous
Mise à jour du 22/08/2019:

Lancement du sujet :

19/08/19 - Sauvetage, avec Jessy Harris et Jean Grey
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû 2019 - 10:17
Invité
Invité
Anonymous
@Logan J. Howlett: Je vois que notre lien est loin d'être celui des meilleurs amis du monde Journal de Logan - Page 6 120511517 Pourrais-tu m'en dire un peu plus? :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Sep 2019 - 13:43
Invité
Invité
Anonymous
Et bien, avec la précédente Raven, nous sommes simplement partis du postulat des films X-Men. Après, nous pouvons approfondir, changer, modifier. A toi de me dire ce que tu souhaites mettre en place.

Mise à jour du 05/09/2019:

Lancement du sujet Délivre-nous du Mal, avec Satana Hellstrom
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep 2019 - 12:47
Invité
Invité
Anonymous
@Logan J. Howlett: Je vois 🇭🇲 Je ne veux pas tout de faire changer, surtout si tu as joué certaines choses en RP 🇭🇲 Le plus simple je pense, est de rester sur ce que vous avez décidé d'avoir comme lien. Du côté de Raven, je pense qu'elle ne t'apprécie pas non plus; qu'elle voit en toi un mutant trop "électron libre, colérique et dangereux" et que, lorsque nous avons dû travailler ensemble, les deux ont dû mettre leurs mauvais sentiments l'un envers l'autre de côté.

Aujourd'hui, je pense que Raven préfère éviter la route de Logan, pas forcément parce qu'elle le craint, mais surtout parce qu'elle ne veut pas le voir sur sa route. La seule personne qui pourrait nous amener à """essayer""" (note tous les guillemets x)) de dialoguer serait Charles. D'ailleurs j'y pense, Logan sait-il pour le lien assez fraternel entre Charles et Raven? 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep 2019 - 15:31
Invité
Invité
Anonymous
Rien n'avait clairement été joué avec la précédente Raven. On peut donc modifier sans trop de soucis.

En ce qui concerne le lien entre Charles et elle, je pense qu'il n'en saurait rien. Cela ne le regarde pas.
donc si tu as des idées, surtout n'hésite pas à m'en faire part, je suis assez ouvert aux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-