Journal de Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Henry McCoy
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 4 - Le Fauve ♠ Emploi : Chercheur et professeur à l'institut ♠ Gif : Journal de Logan - Page 6 A00bf6bd919367bcfac1fc83784ea139
MessageSujet: Re: Journal de Logan   Dim 9 Déc 2018 - 15:26
Hey, mon bon vieux Logan.
Un lien semble évident. :drama:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Howlett
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 4 - Wolverine ♠ Emploi : Prof... d'art? D'histoire? De sport? De survie? Je sais plus, je fais trop de trucs dans c'te baraque! ♠ Gif : Journal de Logan - Page 6 Giphy
MessageSujet: Re: Journal de Logan   Mer 12 Déc 2018 - 20:50
Il me semble que c'est l'évidence même. On part sur du classique, ou tu souhaites qu'on innove?

Henry McCoy
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 4 - Le Fauve ♠ Emploi : Chercheur et professeur à l'institut ♠ Gif : Journal de Logan - Page 6 A00bf6bd919367bcfac1fc83784ea139
MessageSujet: Re: Journal de Logan   Lun 17 Déc 2018 - 8:32
Non, le classique, c'est très bien. Par contre, est ce que c'est encore le drama entre les deux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logan J. Howlett
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 4 - Wolverine ♠ Emploi : Prof... d'art? D'histoire? De sport? De survie? Je sais plus, je fais trop de trucs dans c'te baraque! ♠ Gif : Journal de Logan - Page 6 Giphy
MessageSujet: Re: Journal de Logan   Lun 17 Déc 2018 - 12:13
Non, c'est passé, ça. Adultes responsables, tout ça tout ça...

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Logan   Jeu 24 Jan 2019 - 11:47
Bonjour :D

J'ai une trame de lien pour les gens de l'instituts. Je sais que ça va faire copier coller mais je me permets de mettre ce que j'ai mis aux autres, pour qu'on puisse voir si ça pourrait être intéressant un lien entre nos persos :)

Cryo S. Williams a écrit:
Bonjour :D

J'avais une petite idée pour les gens de l'institut. En fait, il y a une 10aine d'année, un jeune instructeur de l'institut, Sherwyn, a été retrouvé mort dans une ruelle de NY. Sa mort a été connue des mutants et l'enquête a défini que c'était juste un camé mais bon nombre dans l'institut savent ce qu'il s'est passé parce que quelques mois plus tôt, il avait été embarqué par un labo en voulant aider un autre mutant. Il a jamais été revu depuis ce moment là sauf quand on l'a retrouvé mort dans cette rue, après sa fuite. Cryo a la même tronche du coup que Sherwyn et il chasse les mutants pour les livrer au même labo qui a capturé Sherwyn. [..] À voir comment il pourrait réagir s'il découvre le visage de Cryo :)

Voilà la base :) Est ce que cela pourrait t'intéresser ? :D

Logan J. Howlett
X-Men
MessageSujet: Re: Journal de Logan   Mar 30 Avr 2019 - 15:52
Et bien écoute, il faudrait approfondir, mais pourquoi pas ?

Mise à jour du 30 Avril 2019:
- Lancement de "Old Man Logan" avec Jean Grey
- Lancement de "L'Espionne, l'Archer et le Mutant" avec Natasha et Clint

Logan J. Howlett
X-Men
MessageSujet: Re: Journal de Logan   Jeu 9 Mai 2019 - 21:47
Mise à jour du 09/05/2019:
- Lancement de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec les élèves et Profs de l'Institut.

Logan J. Howlett
X-Men
MessageSujet: Re: Journal de Logan   Lun 13 Mai 2019 - 17:43
Mise à jour du 13/05/2019:
- Lancement de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Paige Guthrie.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Logan   

Journal de Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6