-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dim 8 Sep 2019 - 15:56
Invité
Invité
Anonymous
@Logan J. Howlett: D'accord super ! Alors pour moi, on peut tout à fait garder le lien négatif entre Wolverine et Mystique. Je ne m'imaginais de toute façon rien de positif entre eux d'eux 🇭🇲 Est-ce que ça te semble plausible que Logan et Raven aient pu se rencontrer pour la première fois en Octobre 2005, à cette occasion:

Citation :
Octobre 2005 : Le Sénat Américain est en discussion pour une loi visant à recenser chaque mutant américain. Le mutant Diablo attaque la Maison Blanche en demandant la liberté de tous les mutants. Magneto s'évade. De son côté, William Stryker, avec le support du gouvernement américain, attaque l'Institut et kidnappe les élèves. Alliance des X Men et de la confrérie. Jean Grey se sacrifie.

Cela aurait pu être l'une des premières fois où Raven et Logan durent travailler ensemble. On peut imaginer qu'ils aient été affectés à une même mission, compte tenu de leurs aptitudes au combat mais que durant celle-ci, ils aient eu plusieurs différends qui auraient poussé Raven à mettre volontairement Logan en danger et donc, à potentiellement compromettre leur mission. Logan s'en serait quand même sorti, ce qui aurait donné lieu à une dispute assez vive que seul leur objectif commun - l'institut de Charles - les aurait motivé à finir ce qu'ils avaient commencé, Logan pour l'Institut, Raven pour son frère de coeur. A la fin de la mission, ils auraient été plus que ravis de se quitter, non sans se dire de rester l'un comme l'autre loin du chemin de l'autre. Mais comme Raven va venir à proximité de l'Institu pour la Mission, il y a de fortes chances que les deux se revoient, et que les retrouvailles soient loin d'être joyeuses Journal de Logan - Page 7 120511517

Voilà ce à quoi j'avais pensé Journal de Logan - Page 7 1270737306 ça ne dénature pas trop ce que tu as déjà écrit dans le sens où vraiment, le contact entre les deux ne passe paaaas du tout, et ça pourrait donner lieu à quelque chose de vraiment intéressant, surtout si on y mèle ta rouquine, que Raven ne peut pas encadrer du tout non plus et qu'elle est aussi censée revoir très prochainement, durant ou après cette même mission Journal de Logan - Page 7 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep 2019 - 15:33
Invité
Invité
Anonymous
Et bien je trouve cela super ! Très bonne idée!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep 2019 - 12:59
Invité
Invité
Anonymous
@Logan J. Howlett: Oooh je suis contente que mon idée te plaise autant Journal de Logan - Page 7 3622819031 Je te propose déjà ce lien; à voir comment on le fera évoluer pendant / après la mission Journal de Logan - Page 7 3805290121

Citation :
Wolverine et Mystique ont chacun une histoire assez tumultueuse mais leur rencontre l'est encore plus. Assignés à une même mission en Octobre 2005 lorsque des élèves de l'Institut Xavier furent kidnappés par William Strykker, Raven, ne supportant plus Logan, le mit volontairement en danger, espérant ainsi s'en débarrasser. Mais c'était sans compter les aptitudes de Wolverine qui parvint à se tirer d'affaire et à provoquer une violente discussion avec la mutante de la Confrérie. Finalement, leur but commun, les élèves de l'Institut de Charles, l'emporta sur leur mésentente mais dès la fin de la mission, ils se quittèrent en très mauvais termes, se promettant l'un l'autre de ne plus se trouver sur le même chemin à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Sep 2019 - 10:04
Invité
Invité
Anonymous
Et bien c'est parfait pour moi ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Jan 2020 - 9:43
Invité
Invité
Anonymous
Petite refonte de ma liste de liens, suite à de nombreux départs.
Il me reste deux liens à rédiger, mais je peux bien évidemment en ajouter d'autres, donc n'hésitez pas à vous manifester !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Fév 2020 - 21:32
Invité
Invité
Anonymous
Mise à jour du 20/02/2020:

- Lancement du sujet The Animal in Me avec Jean Grey
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mai 2020 - 21:42
Invité
Invité
Anonymous
Mise à jour du 04 Mai 2020:

- Lancement de la Mission Menace Antique, avec Vif-Argent, Dents-de-Sabre, Ashoka et Clea.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juin 2020 - 21:32
Invité
Invité
Anonymous
25 Juin 2020:

C'est parti pour Jamais seul, avec Jean Grey !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Jan 2021 - 20:40
Invité
Invité
Anonymous
Fin des sujets :
- Old Man Logan avec Jean Grey
- Jamais seul, avec Jean Grey

Lancement de :
- Le Sentier de la Guerre avec le Rider, Hulk et Iron-Man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-