-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

the laws of physics can kiss my ass + America

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Mar 2018 - 22:19
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Lindsey Morgan
America Chavez

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Miss Americanée le 04.07.1997 sur la Parallèle utopique20 ans Lycéenne (11th Grade) et serveuse pour essayer de payer le loyerCélibataireBisexuelleles bagarres, les voyages interdimensionnels, la junk food, les bagarres, admirer Captain America et notre beau pays éponyme, les bagarres Young Avengers

 
Caractère
J'ai toujours été très fière et sûre de moi, simplement car je considère qu'il faut d'abord s'aimer avant de pouvoir être aimée par les autres. Cette confiance sans faille en ma propre personne m'empêche d'accepter que je puisse me fourvoyer, c'est pourquoi je suis extrêmement têtue. J'ai beau parfois -rarement- avoir tort, je suis bien trop obstinée pour être raisonnée. Même s'il m'arrive de finalement réaliser que mon idée n'est pas la meilleure, je demeurerai déterminée à la suivre jusqu'au bout. Cet entêtement est souvent un obstacle au travail d'équipe, même si en de très rares occasions, j'ai su mettre mes idées de côté pour le bien de mes coéquipiers. Au grand dam de ces derniers, à qui je ne manque pas de rappeler chaque jour cette immense preuve de solidarité.
Il a été assez compliqué pour moi d'être la petite nouvelle parmi les Young Avengers, mais surtout dans cet univers. Je suis particulièrement sociable comme fille, mais quand j'ai mis les pieds ici, j'étais plus seule que jamais auparavant. La première odeur que j'ai sentie, ce n'était pas celle des hamburgers au bacon, les premiers sons que j'ai entendus ne formaient pas les conversations animées des passants, les premiers paysages que j'ai vus n'étaient pas ceux de la ville qui ne dort jamais. Non. Tous mes sens étaient inhibés par un intense sentiment de solitude. T'as déjà été le petit nouveau dans une école ou dans une ville ? Eh bien le dépaysement que l'on ressent dans ces moments là est exactement celui que j'ai ressentit en arrivant.
J'étais complètement perdue, et mon caractère n'a rien fait pour faciliter mon intégration, je suis pas le genre de fille douce et calme, tu vois. Bien au contraire d'ailleurs, à la moindre provocation, je fonce dans le tas, une vraie tête brûlée. J'y peux rien, j'adore la bagarre, alors dès que l'occasion se présente, je n'hésite pas à la saisir. Te moque pas, ça peut être très utile quand je suis en mission, tout le monde dit que je suis combative mais je préfère de loin le terme de bagarreuse. Ça a un côté plus léger et insolent qui me correspond pas mal, au vu du fait que je fasse toujours preuve de désinvolture. Malgré mon attitude, je suis très impliquée dans tout ce que je fais, je travaillerai corps et âme sans hésiter à me priver de sommeil jusqu'à atteindre mon but s'il le faut, ce qui peut avoir de graves conséquences sur ma santé mentale et mon irritabilité. Faut dire que je suis très peu patiente; si tu veux m'inviter à voir un film, attends toi à ce que je demande à voir directement la fin; aussi, ne t'étonne pas trop en me voyant manger de la nourriture à peine réchauffée, je ne supporte pas de voir défiler lentement les minutes sur l'écran du micro-onde, alors je préfère l'arrêter directement; et s'il te venait l'idée farfelue de m'inviter au restaurant, ne sois pas trop vexé quand je te demanderai de me passer un coup de fil quand les plats seront servis. Si tu m'obliges à attendre ne serait ce qu'une demi douzaine de minutes, je sombrerai immédiatement dans la mauvaise humeur.
Mais le défaut que tu seras le plus susceptible de remarquer chez moi -ajouté à mon sale caractère, c'est mon impulsivité, je suis complétement irréfléchie comme fille, en plus de me jeter dans la bagarre au péril de ma vie, les décisions que je prends sur un coup de tête m'attirent toujours des ennuis. Je suis comme ça, je fonce, j'ai peur de rien: je chuchote des mots doux à l'oreille des araignées, je laisse les serpents m'enlacer, je pince le nez des clowns et je joue à la dinette avec les poupées. Si tu cherches quelqu'un pour partir en randonnée dans la forêt Amazonienne sans crème solaire, je suis la personne qui te faut ! J'adore l'aventure, même si en bonne casse-cou que je suis, je serais prête à te faire traverser le petit ruisseau à la nage -mais si tu sais, celui qui parcoure la région... l'Amazone ! En fait, les seules susceptibles de me faire frémir d'effroi, ce sont ces horribles créatures emplumées au regard mauvais et à la crête écarlate: les poulets. Brrr, créatures de Satan ! Le seul endroit où je les apprécie vraiment, c'est dans mon assiette, je raffole d'ailleurs particulièrement de nuggets et de junk food en général; un véritable estomac sur pattes, mais pourquoi se priver quand on ne prend pas un kilo ?
Malgré tous ces traits de caractère que tu considères surement comme des défauts, j'ai quelques qualités dont je ne me vante pas, plus par pudeur que par modestie. Je suis une fille solaire comme on dit, joviale et souriante -jusqu'à ce que t'essaie de me péter les dents. J'ai beau avoir une grande gueule, je sais être à l'écoute des autres et donner de -bons- conseils en fonction de la situation. D'ailleurs, s'il te prend l'envie de me communiquer un secret, sache que je suis digne de confiance, du moins, si l'on ne me fait pas boire. Dans ces moments-là, je peux absolument tout dévoiler, et sache que je tiens très mal l'alcool, alors ça peut arriver plus vite que tu ne le penses. Mais ne compte pas sur l'aide de la boisson pour obtenir l'avis sincère que je me fais de toi, j'ai l'habitude d'être aussi franche que directe dans la vie de tous les jours et crois moi, si je ne t'aime pas, il n'y a aucune chance pour que tu ne sois pas déjà au courant. Je n'ai pas l'esprit plus complexe que celui d'une adolescente, alors je suis très spontanée, une fille sans un seul soupçon d'hypocrisie, comme on en voit plus de nos jours.

 

Pouvoirs & capacités
J'ignore moi même d'où est ce que je tire mes pouvoirs, mais j'ai appris à les utiliser correctement et je pense aujourd'hui pouvoir dire que je les maîtrise -presque- à la perfection. Je peux me propulser dans l'air et voler comme l'aigle royal. Je suis également dotée d’une force -me cherche pas des noises- et d’une vitesse surhumaines; même si tu parviens à me rattraper et à me tenir entre tes griffes, sache que je suis invulnérable -à l'épreuve des balles comme de la mauvaise haleine; je peux également survivre dans l'Espace sans problème.
Je suis capable d’ouvrir des portails en forme d’étoiles -la classe- qui me permettent de voyager entre les dimensions, seule ou à plusieurs; mais comme tout le monde, j'ai mes limites, après des essais acharnés, je n'ai pu réaliser que dix portails dans la même journée. Et attention à tes orteils quand tu traverses mes portail, si l'un d'entre eux n'est pas passé de l'autre côté quand il se referme, il sera tout simplement séparé du reste de ton corps...
Enfin, en bonne latina qui se respecte, je parle anglais et espagnol courament.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoMia(mi)Age16 ansCode règlementValidé par Bru'Pv, scénario, marvel ou inventéPvComment as-tu atterri ici ?hello google, my old friendFréquence de connexionles soirs et le week end
Remarques the laws of physics can kiss my ass + America 2838587254

 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar 2018 - 22:22
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ?

 
Comprends bien que New York était ma ville depuis un bon moment, mon point de repère dans ce nouveau monde, alors non, je ne suis pas d'accord avec les choix du gouvernement. Pour moi, il aurait fallut se battre jusqu'au bout, ne pas abandonner. Mais j'ai été évacuée par le SHIELD sans opposer aucune résistance, alors que j'aurais pu tous leur botter le cul, j'en suis certaine. Mais malheureusement, je ne comprenais pas encore l'ampleur de la situation.
Avec Los Angeles, je dois tout reprendre à zéro, même si me promener dans NY Town me donne peu à peu l'impression de retrouver mes repères. En parlant de Kate, nous avons profité de ce changement de ville pour faire une colocation dans un grand loft avec une chambre pour Kate, une chambre pour moi, un salon, une cuisine dans laquelle j'évite le plus possible de mettre les pieds et une salle d'entrainement -même si j'avoue que je paye pas toujours le loyer.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ?

 
Je pense que le SHIELD est une belle bande de bras cassés, au même titre que les membres du gouvernement. Ce doit pas être si difficile que ça de prévoir et empêcher une explosion, si ? Ça se dit hyper équipé, mais c'est même pas capable d'avorter un petit boom. Après, je t'avouerais que je me contre-fou un peu du fond de l'histoire, j'aime juste critiquer cette bande d'incompétents -même si la seule chose que je sais faire avec la technologie, c'est passer des coups de fil interdimensionnels grâce à Loki et poster des selfies sur Instagram.


Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?

 
Même si j'aime bien les Asgardiens et la bagarre, je n'ai pas pu prendre part à cette reconquête, j'avais d'autres choses à faire tu vois. Mais je n'ai aucun problème avec la présence de ce peuple: ça fait plus de casse-pieds sur qui taper.


 
Votre histoire

 
Je suis née sur la Parallèle Utopique où j'ai été élevée à la manière d'une princesse, comme toutes les autres femmes qui peuplent cette dimension hors du temps. Ma vie débordait de rires et de jeux, chaque instant était particulièrement précieux, mais glissait entre mes doigts comme du sable chaud que je n'avais pas le temps d'apprécier.
Et ce jour funeste arriva, celui où l'on me fit comprendre que mes mères ne reviendraient jamais. C'était une journée banale, en apparence, je m'amusais à courir pour espérer faire s'envoler la cape de demiurge que je portais, quand quelque chose changea. Je l'avais senti, comme les animaux sentent la pluie. Des trous noirs étaient nés partout autour de la Parallèle Utopie, menaçant un peu plus à chaque instant de consumer la planète. C'était sans compter sur l'intervention de deux héroïnes qui donnèrent leur vie pour que les autres puissent poursuivre la leur: mes mères. Je n'étais âgée que de 6 ans lorsque mon monde se brisa en milliers de morceaux, certains si petits qu'ils se perdirent dans l'infinité de l'Espace. On peut toujours essayer de réparer un vase avec de la glue, jamais il ne sera comme avant; tout comme ma vie, changée à jamais.
Mais la Mort et sa faux ne me firent pas reculer, à l'annonce du décès des seuls phares dans ma vie, je choisis de m'enfuir. C'est ainsi que je sautai dans l'un de mes portails interdimensionnels, sans aucune idée de l'endroit où j'allais atterrir. Je voulais devenir une héroïne. Comme mes mères. Comme le demiurge.
Malgré mon jeune âge, mes pouvoirs me permettaient de venir en aide aux personnes dans le besoin. Mais je restais malgré tout une gosse de 6 ans qui se baladait seule entre les univers, et personne n'était là pour m'inculquer une éducation. Tout ce que j'apprenais, c'était seule contre le monde et ses dangers. La premier animal que j'avais vu mourir était un chat, je me souviens, sa fourrure soyeuse avait attiré mon regard, un nuage sur pattes en plein centre ville. Je le suivais en riant innocemment quand une voiture l'avait percuté et qu'il était tombé sur le flanc. Malgré le sang qui s'étendait autour de lui, je ne comprenais pas. Alors, j'attendis des heures entières, assise au milieu de la route à contempler son corps décharné, imaginant qu'il se relèverait et courrait à nouveau. Mais il ne s'est jamais relevé. Plus tard, lorsque j'étais âgée de 10 ans, je créai un portail à proximité de papayers, la grippe s'abattit sur les arbres à l'instant même où je brisai la vitre entre les dimensions, tâchant les fruits et privant plusieurs familles de l'argent que leur aurait rapporté la récolte.
La vie fut particulièrement rude pour moi, jusqu'au jour où je découvris la Terre-616, une dimension plutôt attirante et parfaite pour y élire domicile. Je devais avoir dans les 19 ans lorsque l'un de mes portails interdimensionnels me mena à New York, entre super-méchants et criminels à combattre, j'avais trouvé ma place. Mais il semble que le sort avait décidé de s'acharner sur moi, puisque la ville qui m'avait accueillie finit par être détruite. Je me retrouvais donc à vivre à Los Angeles après avoir été évacuée par le SHIELD. C'est alors que je fus contactée par Loki, dieu nordique qui s'éloignait considérablement de la vision que je me faisais des divinités. Il tenta de me convaincre de tuer un jeune homme se faisant appeler Wiccan, pour le bien du multivers qu'il disait. Mais je n'étais pas ce genre de personne et décidai de décliner son offre, me donnant même pour mission de protéger William Kaplan; Loki avait beau être un menteur invétéré, il lui arrivait de dire la vérité, et les pouvoirs de Wiccan étaient au moins aussi dangereux que le jeune dieu l'affirmait. C'est finalement lui qui me présenta aux Young Avengers qu'il avait réunit et dont je fais aujourd'hui partie; sûrement une nouvelle étape dans ses plans malicieux.
 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar 2018 - 22:25
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue America :7: Je connais des YA qui vont être contents !

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai ou la moindre question, n'hésite pas a contacter un membre du staff :amour:

Bon courage pour la suite de cette fichette :28:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar 2018 - 22:55
Invité
Invité
Anonymous
MISS AMERICA :7: Super choix :7:

Bienvenue avec ce super perso ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar 2018 - 23:32
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucouuup :14: Je vais essayer de finir ma présentation le plus tôt possible :poke:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar 2018 - 23:49
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Mar 2018 - 11:40
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : the laws of physics can kiss my ass + America 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :amour:

Oh là là mais cette fiche me stresse à être pas tout à fait finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :77: bon courage pour la finir :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Mar 2018 - 12:16
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merciii :17:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Promis je la termine dès que possibleee :51: merci merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Mar 2018 - 12:47
Invité
Invité
Anonymous
America :drama: :drama: :7:
Bienvenue par ici :52:

Si t'as des soucis ou des questions sur les YA & co, faut vraiment pas hésiter à venir nous voir, on te répondra avec plaisir :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Mar 2018 - 15:26
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merciii :17: Eh bien du coup, je t'ai mp parce que j'ai pleins de questions (ne panique pas en ouvrant le mp) :19:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-