-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jemma Simmons ♦ The steps you take don't need to be big. [terminé]

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 11:40
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Elizabeth Henstridge
Jemma Anne Simmons

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Aucun mais on l’appelle parfois Fitzsimmons lorsqu’elle est avec son partenaire l’Agent Fitz11 Septembre 1987 à Ashburton, dans le Devon en Angleterre30 ans Agent du SHIELD, biochimisteSi l’univers arrêtait de les séparer, elle serait avec Fitz HétérosexuelleLa biochimie, Peggy Carter son héroïne, les étoiles, Doctor Who SHIELD

 
Caractère

  Jemma peut d’abord avoir l’air bien timide et peu sûre d’elle. En fait, elle a grandi en étant timide et peu sûre d’elle. Sauf en ce qui concernait les sciences. Là, elle a toujours su qu’elle excellait. Mais pour le reste, c’était plus difficile, entre autres pour se faire des amis. Il lui a fallu entrer au SHIELD pour se révéler véritablement. Non seulement elle était acceptée mais soudain on avait aussi besoin d’elle, elle n’était plus seulement la petite intello qui aimait les sciences. Jemma, ou désormais l’Agent Simmons, est alors devenue plus extravertie. C’est même elle qui a poussé son coéquipier et ami Fitz à rejoindre les missions de terrain. Car la jeune femme a envie d’aventure, de sortir de son laboratoire, de jouer un rôle dans l’histoire, d’apporter son aide.
Elle est extrêmement loyale au SHIELD et surtout à ses amis et son équipe. Pas forcément extrêmement téméraire, elle est tout de même prête à prendre des risques s’il le faut. Elle sait ce qui a besoin d’être fait et ce qui doit être évité. Curieuse de nature, elle a tendance à toujours vouloir des réponses à toutes les énigmes qui peuvent se présenter dans le monde. D’où son entrée au SHIELD. Autre trait important de son caractère : elle n’abandonne pas facilement. Et c’est bien heureux au vu des situations compliquées face auxquelles son équipe s’est retrouvée. Elle sait garder son calme dans ces moments difficiles et rationnalise tout pour comprendre et résoudre les problèmes.
Enfin, Simmons n’est pas une très bonne menteuse. Si elle s’est améliorée, elle préfèrera toujours dire au maximum la vérité, être honnête. Elle est aussi très optimiste, tentant de garder le moral face aux pires situations. Comme elle le dit : « chaque pas que tu fais n’a pas besoin d’être grand, il suffit juste qu’il t’emmène dans la bonne direction ».  

 

Pouvoirs & capacités

  Jemma n’a pas de pouvoirs particuliers. On pourrait même la décrire comme une simple humaine.
Oui, mais ça, c’est avant que vous ne l’ayez entendu parler. Car la jeune femme a un cerveau bien rempli. Biochimiste de renom, scientifique extrêmement douée, son principal pouvoir réside peut-être dans ses capacités de réflexion et de déduction qui lui permettent d’agir au plus vite dans des situations périlleuses.
Dernièrement, Jemma a aussi décidé de ne plus passer pour la pauvre fille en danger qu’il faut sauver. Elle s’est donc entraînée au tir et sait désormais se défendre. Elle a aussi quelques notions d’arts martiaux, histoire de pouvoir contrer quelques ennemis. En revanche, elle n’est pas vraiment une combattante et si elle peut l’éviter, elle préfère ne pas se battre. Elle ne le fait qu’en cas d’extrême nécessité.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoMarine aka LangrennAge22 ans Code règlementValidé par Bru'Pv, scénario, marvel ou inventéPV MarvelComment as-tu atterri ici ?Grâce à Ju et Ice Fréquence de connexionTous les jours, pour les RPs normalement au moins une fois par semaine
RemarquesVIVE FITZSIMMONS

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 11:40
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
En bonne scientifique, j’aurais aimé trouvé une autre solution. Il devait bien y en avoir une… Il faudrait d’ailleurs y penser au cas où cela se reproduise. Heureusement, très peu sont morts ou ont disparu.
Mais, je comprends cette décision. Le haut commandement ne disposait que de peu de temps pour agir et il fallait endiguer l’invasion Chitauri immédiatement. Il n’y avait donc pas vraiment d’autres options, pas sur le moment.
Quant au déménagement à Los Angeles, je ne suis pas vraiment concernée. Avec le SHIELD, je suis sans arrêt par monts et par vaux. Mais j’imagine que ça ne doit pas être facile pour tous ceux qui se retrouvent déracinés. Je sais ce que c’est, j’ai vécu la même chose en partant d’Angleterre. Heureusement que j’ai une capacité d’adaptation assez élevée.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Hydra. Notre démon. Ils nous ont déjà attaqués une fois, nous ont infiltrés. J’ai personnellement participé à les chasser du SHIELD, de la surface de la terre. Et très franchement, je pensais que ça suffirait. Mais les derniers évènements, les nouvelles attaques… Tout cela ne me dit rien qui vaille. Alors je cherche des réponses, comme toujours. Il faut que je sache, il faut que je sois certaine. Et si la réponse est Hydra alors, une nouvelle fois, je mettrais tout en œuvre pour les faire tomber. Jusqu’à ce que toutes les têtes soient coupées. Et dussent-elles repoussées, je recommencerai. Toujours. Notre fondatrice, l’incroyable Peggy Carter, n’a jamais abandonné cette mission. Et je n’abandonnerai pas non plus. Je ne laisserai pas Hydra détruire ce que le SHIELD a bâti, ce que nous avons bâti avec notre équipe. Je ne les laisserai pas non plus détruire ma famille, mes amis. S’ils sont de retour, je les anéantirait, même si c’est la dernière chose que je fais.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quelle est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Encore une fois, si Hydra est derrière tout ça, je les détruirai sans hésiter. Un par un. Quant à la perte d’agents, on travaille là-dessus ! Il n’y a aucun moyen qu’ils aient tout bonnement disparu. Il y a une explication logique là-dessous et les scientifiques du SHIELD s’emploient à trouver une solution, je peux vous l’assurer.


 
Votre histoire

 

  "Papa ? On peut retourner les voir ? S'il te plaît."

Il me sourit et passe derrière mon lit pour l'emmener à l'extérieur. Je me pousse pour lui faire un peu de place et il s'allonge à côté de moi. Et nous restons là. Des secondes, des minutes, des heures. Juste à regarder les étoiles, à discuter de tout ce qui peut bien se cacher dans l'infinité de l'espace.


J'étais bien loin de me douter qu'un jour, je découvrirai ce qui s'y trouvait et surtout, ce qui allait se passer par la faute de tout ce qui était extra terrestre. Et par extra terrestre, je n'entends pas les petits aliens verts mais bien tout ce qui ne vient pas de la Terre.

Mais revenons au tout début de cette histoire. Je m'appelle Jemma Anne Simmons. Je suis née le 11 septembre 1987 dans le Devon, en Angleterre. Contrairement à la plupart des petites filles, ou la plupart des enfants, ma vie dans ce coin rural du Royaume-Uni n'a pas été faite de jeux dans l'herbe et de tartes à la boue. Pas parce que je n'en voyais pas bien l'intérêt, peut-être que si j'avais pu le faire, j'aurais adoré ça. Mais je souffrais d'une scoliose à un stade assez préoccupant. J'étais donc clouée au lit pendant des mois et des mois pour pouvoir guérir.

Il fallait donc m'occuper. Car si j'aurais aimé pouvoir jouer avec les autres enfants, j'ai très vite trouvé mieux. Curieuse de tout, j'avais toujours un milliard de questions pour mes parents. Mon père, passionné d'astronomie, a alors décidé de partager sa passion avec moi. Et c'est ainsi que je suis tombée dans la grande marmite des sciences. Je voulais tout savoir, tout comprendre. Et quand mes parents n'avaient pas les réponses, je me réfugiais dans les livres pour enfin parvenir à des solutions, des explications.

Dix ans plus tard et deux doctorats en poche, j'avais encore soif de découvertes. Ce n'était pas avec seulement ces deux diplômes que j'allais pleinement et totalement comprendre le monde qui m'entourait. A 17 ans, j'entrais donc à l'Académie du SHIELD dans la section de recherches. Ils avaient les moyens de m'aider dans mes recherches, de m'aider à trouver des réponses. C'étaient eux les plus aptes à m'épauler dans cette mission que je m'étais fixée et je devins alors l'une des deux plus jeunes recrues de l'agence.

C'est aussi là que je rencontrais Léopold Fitz. Mon meilleur ami. Parmi toutes ces têtes bien pleines de l'Académie, il était le seul qui en valait vraiment la peine, qui me comprenait. A nous deux, nous étions imbattables, toujours en tête, toujours à trouver les solutions plus vite que tous nos camarades de classe réunis. Dans un laboratoire, on se comprenait sans se parler. Nous agissions de concert sans même y penser. Nous formions la paire parfaite.

Nous sortions de l'Académie - moi, major de promo - avec trois ans d'avance. Et si un jour vous croisez Fitz et que celui-ci vous explique que la seule raison pour laquelle je l'ai devancé est que je passais mon temps à étudier, répliquez-lui que je n'avais pas besoin de passer mon temps plongée dans les livres pour être la meilleure...

Au lieu de partir pour la Sandbox ou le Hub, je réussis à convaincre mon coéquipier de toujours de postuler pour une mission sur le terrain. Il faut croire que, finalement, je rêvais toujours un peu d'aller jouer en plein air et, pour une fois, de ne pas rester confinée dans un laboratoire comme j'avais pu être confinée dans mon lit, des années auparavant. C'est ainsi que nous atterrissions dans l'équipe de Coulson et dans le Bus.

Après m'être spécialisée dans la biochimie humaine et extra terrestre (un talent plutôt nécessaire après la première attaque Chitauri), j'étais une candidate idéale pour rejoindre cette équipe tactique en qualité de scientifique aux côtés de Fitz. Et je n'imaginais pas encore que cette fois-ci, ma vie serait définitivement changée par cette mission.

"Qu'est-ce que... Non ne faites pas ça !"
"Non ! S'il vous plaît non !"

Le dos toujours tourné, il appuie sur un bouton. S'en suit une chute vertigineuse. Et le trou noir. Avant de se retrouver au fond de l'océan. Pris au piège. Sans moyen de s'échapper. HYDRA est là. Ils nous ont infiltré. Ils nous ont balancé dans l'océan. Ils nous ont tué. Ca tourne en boucle dans ma tête. Sans s'arrêter. Encore et encore. Mais je ne comprends pas. Pour une fois, je ne veux même pas comprendre. Pour nous, ça ne sent plus que la fin. Et quelqu'un nous a forcément trahi.


En montant dans ce bus, j'ai trouvé plus qu'une équipe, j'ai découvert une nouvelle famille, de vrais amis. Que ce soit Coulson, May, Daisy ou Ward. A parcourir la planète et affronter les plus grands dangers, nous avons créé des liens si forts. Ou en tous cas, c'est ce que je croyais. L'annonce est tombée comme une bombe : le SHIELD était infiltré par HYDRA. Depuis des décennies, ils agissaient dans l'ombre, manipulant l'organisation. Et nous n'avons rien vu.

Pire. L'un d'entre eux se cachaient parmi nous. C'est l'explication la plus logique. Comment nous auraient-ils trouvé, Fitz et moi, sinon ? Pourquoi nous auraient-ils poursuivi et nous auraient balancé à la mer comme des déchets, comme si nous n'étions pas humains, comme si nous ne méritions pas une seule chance autrement ? A cause de cette taupe, tout a été détruit. Notre équipe mais aussi Fitz.

Surtout Fitz. Depuis l'incident, il n'est plus le même. Il nous a fallu trop de temps pour trouver une solution, là-dessous, à des kilomètres sous la surface. Trouver une solution pour briser la vitre et réussir à remonter sans mourir, sans trop priver notre cerveau d'oxygène.

"Ok, il devrait y avoir assez d'air là-dedans pour te donner une respiration mais il te faudra retenir ton souffle, vraiment, pour parcourir les 90m approximatifs qui nous séparent de la surface."
"Une respiration ? Mais on est deux, Fitz."
"Je sais, j'ai fait le calcul. Mais tu nages mieux, alors elle est pour toi."
"Non ! Je ne te laisserai pas là, c'est ridicule. Il nous faut un nouveau plan."
"C'est le seul plan, tu prends l'oxygène, fin de la discussion. Parce que si tu mourrais, je ne pourrais pas survivre."
"Je ressens la même chose Fitz... Alors ne me fais pas ça, s'il te plaît. Tu es mon meilleur ami au monde."
"Tu es beaucoup plus que ça pour moi Jemma. Je n'ai juste jamais eu le courage de te le dire. Alors laisse-moi au moins te le montrer."

Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il me met dans les mains le masque à oxygène et appuie sur le bouton pour faire exploser la vitre. Je prends une grande inspiration alors que je sens l'eau envahir le module. Tout ce dont je me souviens ensuite, c'est d'avoir attrapé Fitz et d'avoir nagé jusqu'à la surface. Je me suis réveillée plusieurs minutes après. Mon meilleur ami était en vie. Mais à peine.


Si Fitz a mis du temps à s'en remettre, le SHIELD aussi. Mon coéquipier avait subi des dommages cérébraux importants et l'agence était à terre. Pourtant, j'avais promis de me venger d'HYDRA et de trouver cette taupe, de tout ce qu'ils nous avaient fait. Je me suis alors infiltrée dans leurs rangs pour en savoir plus sur leurs recherches, leurs stratégies. Une mission de plusieurs moi qui a eu une conséquence majeure : la petite Jemma Simmons est moins effrayée ou pacifiste qu'auparavant. J'ai appris à me défendre, à me battre, que ce soit en combat rapproché ou avec une arme entre les mains.

Mais lorsque le SHIELD m'a rappelée, je n'ai pas hésité. La Terre avait besoin de ses meilleurs scientifiques pour contrer une nouvelle attaque Chitauri. Mais je suis arrivée trop tard. Je débarquais à peine dans nos laboratoires, prête à chercher une solution pour contenir l'invasion alien, qu'on nous apprenait que la ville avait été évacuée avant d'être rasée par une bombe nucléaire.

Je suis donc retournée à mes missions. Je suis retournée vers mon équipe et le SHIELD avec deux objectifs : vaincre HYDRA et m'assurer que nous n'aurions plus jamais à faire à une invasion extra terrestre, qu'elle vienne des Chitauri ou d'ailleurs. Si les Asgardiens et inhumains ne me dérangent pas plus que ça, je ne laisserai pas d'autres peuples étrangers détruire la Terre.

Mais est-ce que je réussirai à trouver des réponses et des solutions sans Fitz ?


 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 11:44
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! Hâte de lire son histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 11:49
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup :52:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 11:49
Invité
Invité
Anonymous
Jemma :7: :7: :7: Qu'est-ce que j'aime ce perso :21: Juste à temps pour accueillir Leo en plus :28: Bienvenue : tu as sept jours pour terminer ta fiche, si tu as des questions ou besoin d'un délai, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 11:55
Invité
Invité
Anonymous
C'était un peu fait exprès, on est des complices :hihi:

Merci en tous cas :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 14:51
Invité
Invité
Anonymous
Bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 15:31
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue par ici, petite comploteuse :hihi:
Bon courage pour la fin de ta fiche :15:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 15:35
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous les deux 🍣
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 17:53
Invité
Invité
Anonymous
Jemmaaaa zeee t'aiiiiime (mais pas ma Ahsoka :bitch:) bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Jemma Simmons ♦ The steps you take don't need to be big. [terminé] 4190547268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-