-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mer 25 Avr 2018 - 18:31
Marvel
Admin
Marvel

NEVER LET YOU DOWN

Mission : Young Avengers


Si l’équipe des Young Avengers s’est reformée, un membre manque toujours à l’appel. Tout le monde sait très bien que Noh Varr travaille désormais avec les Avengers II, mais même ce cher Loki ne semble pas avoir de nouvelle de celui-ci. Ce sont Singularity et Hulkling qui semblent l’avoir vu pour la dernière fois, au retour de cette mission de sauvetage dans l’espace. La décision de partir à sa recherche a vite été prise et, grâce à Wiccan et ses pouvoirs, vous vous trouvez à présent face au vaisseau de Noh Varr, dans un vieil entrepôt à l’extérieur de la ville.

Pourtant, le vaisseau en question semble abandonné, ce qui n’est clairement pas dans les habitudes du Kree. Il ne vous en faut pas plus pour se douter qu’il y anguille sous roche et si la situation vous semblait encore normale, c’est probablement le bon moment pour commencer à vous inquiéter ne serait-ce qu’un minimum.

Si vous tentez d’ouvrir la porte du vaisseau, un scan des personnes présentes débutera avant qu’une diode ne se mette à clignoter en vert pour enfin laisser cette fichue porte s’ouvrir. Reste maintenant à voir qui osera s’approcher de l’habitacle en premier. Et à fouiller les lieux pour tâcher de découvrir où Noh Varr est passé.


▬ Afin de s’assurer que la mission reste dynamique et que le rythme ne s’essouffle pas, nous vous demanderons de ne pas écrire plus de 500 mots par post.
▬ N’oubliez pas de poster un résumé en deux ou trois lignes sous spoiler à la suite de chacune de vos réponses !
▬ Vous pouvez poster plusieurs fois au cours d’un tour, cependant, assurez vous qu’au moins trois personnes aient répondu entre chacune de vos réponses, ne serait-ce que pour permettre à tout le monde de pouvoir participer comme il le souhaite.
▬ Nous vous conseillons fortement d’utiliser les dés (rendez vous sur ce sujet), histoire de pimenter un peu les choses !  Les dés vous permettront notamment de trouver des indices, qui ne vous seront transmis que suite à une réussite critique.
▬ Vous ne pouvez participer à la mission qu’avec un seul de vos personnages, celui-ci doit absolument être membre des Young Avengers ou affilié à l'équipe.
▬ Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour participer, du moment que votre personnage fait partie du groupe concerné.
▬ Le PNJ passera de temps de temps, que ce soit pour débloquer les choses ou pour annoncer l’effet d’une action.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Avr 2018 - 20:47
Invité
Invité
Anonymous



Les Young Avengers
Never let you down



Quand ils s’étaient rendu compte que leur ami manquait à l’appelle, et même s’il n’était plus vraiment un Young Avengers, ils n’avaient pas hésité à se lancer à sa recherche. Vêtue de sa tenue aux couleurs d’une sombre galaxie noire et de sa cape rouge, capuche rabattue sur sa tête, Billy n’avait pas tardé à téléporter tout le monde devant le vaisseau de Noh-Varr. Qui ne semble pas être ici. Et pourtant, Dieu (ou ses copains) seul sait à quel point le Kree pouvait tenir à son vaisseau, qui lui avait manqué pendant si longtemps et qu’il avait retrouvé depuis peu.

Lorsqu’ils s’approchèrent, après avoir été scanné, la diode s’illumina de vert et la porte s’ouvrit. Après une rapide inspection magique, il se tourna légèrement vers son équipe : « Je n’ai senti aucun danger... Même aucune présence, en réalité. » Ce n’était pas vraiment bon signe. Ca n’était jamais bon signe. Le jeune Kaplan soupira légèrement, avant d’entrer prudemment dans le vaisseau. Une fine couche de poussière avait déjà commencé à en recouvrir l’intérieur. « C’est pas normal... » murmura-t-il comme pour annoncer l’évidence. « Il tenait beaucoup trop à son vaisseau, quand il l’a récupéré c’était comme s’il retrouvait l’amour de sa vie... Il ne l’aurait jamais abandonné comme ça. »

HRP. Billy téléporte l'équipe devant le vaisseau, et lance un scan magique pour s'assurer qu'il n'y ait aucun danger, avant de rentrer à l'intérieur, prudent.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Avr 2018 - 18:45
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Never let you down 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Never let you down

Réunir les Young Avengers, check. Mais Kate a remarqué, comme les autres, l'absence de Noh Varr. Même si maintenant il travaille avec les Dark Avengers II, il reste un des premiers à faire partie des Young Avengers, et il est hors de question d'abandonner un camarade derrière soi.

Apparemment, Singularity et Teddy sont les derniers à le voir au retour d'une mission, et c'est Billy qui a découvert là où se trouve le vaisseau de Noh Varr avec ses dons. En apprenant la nouvelle, Kate s'empresse d'attraper sa panoplie et se retrouve téléportée avec les autres devant le vaisseau, sentant son cœur se serrer en le voyant sans son pilote.

Billy analyse donc la situation d'un scan, Kate respire profondément pour rester maîtresse de ses émotions et tente de regarder si un détail la surprend. Elle laisse Billy faire avant qu'il ne se tourne vers eux et lance :

Je n’ai senti aucun danger... Même aucune présence, en réalité.

Kate serre la poignée de son arc mécaniquement, avant de pousser un léger soupir et de s'approcher du vaisseau pour l'observer sous toutes les coutures. Une fine couche de poussière commence à recouvrir l'intérieur, mais pas de trace de Noh Varr. Elle grimace :

Il va falloir qu'on m'explique comment on peut disparaître en abandonnant un vaisseau auquel on tient comme à la prunelle de ses yeux... Je vais regarder derrière.

Et elle fait le tour pour se diriger vers l'arrière du vaisseau, à la recherche du moindre détail susceptible de lui donner une piste pour retrouver son ami.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Avr 2018 - 22:29
Invité
Invité
Anonymous
♦️ Loki version agent of asgard.
Never let you down
Young Avengers

Quand votre marque de fabrique est de trahir, mentir, abandonnr, manipuler et doubler autrui ( ne rayer aucune des mentions, elles sont toutes utiles ) se prendre de sa propre médecine est…déstabilisant, humiliant, et contrariant. Surtout quand la même personne vous l’a fait à l’envers par deux fois en même temps. Loki n’était pas fan, pas fan du tout – le silence radio de Noh-Varr au sein des Avengers était professionnellement parlant outrageant, et mettait en suspens ses plans actuels. Au moment où la présence de « Captain Marvel 2.0 » était un besoin urgent pour sa côte de popularité, il s’offrait des vacances – comme si les précédentes n’avaient pas été assez remarquées. Le silence radio de Noh-Varr pour leurs soirées entre Young Avengers et les deux trois missions dans lesquelles ils se foutaient… C’était blessant. Etre trahit semble beaucoup plus personnel quand on est la victime et pas le commanditaire de génie.
Se faire abandonner comme une vilaine chaussette ça pue et embarquer les Young Avenegers sonne comme un plan Y. Il n’aimait pas arriver à ce genre d’extrémités comme demander de l’aide.

« - Excuse-moi. » Souffle presque gentiment ( presque. En vrai ça peut sonner condescendant. Il a la tête ailleurs et la dignité effarouchée ) Loki en se faufilant dans le vaisseau, grillant la priorité à tout le monde en passant juste derrière Billy. Il passe devant les secteurs d’habitations, on sait pas ce qu’on peut y trouver et se promène dans le vaisseau abandonné jusqu’au poste de pilotage.
L’asgardien se laisse tomber avec swag sur le fauteuil de commandement – grâce, légèreté. Loki affichait une apparence d’environ 25 ans, ses cheveux sombres trop longs retombant autour de son visage et il s’installe rapidement, jambes écartées et buste penché en avant pour examiner le tableau de bord. Ses longs doigts vernis de noir effleurent les boutons et surfaces holographiques comme un cambrioleur – ce qu’il était aussi, mais c’est pas le sujet – palpe un coffre fort ou un tiroir à double-fond. En douceur. En même temps il s’adresse à ses camarades éparpillés dans le vaisseau d’une voix aussi pensive que calme, audible de loin. « - Peut-être que c’était une couverture depuis le début, peut-être que c’est un Kree venu espionner notre délicieux monde. Je serai presque fier de lui. » Il grimace en parlant, continuant à tripoter tout en aveugle. Ce serait personnel. Ce serait mal pris par Loki. Il avait été proche de Noh-Varr, plus ou moins. Le héros double-jeu savait des choses sur lui, et paf, c’était à nouveau une erreur. Lorsque brutalement un signal est émis par le tableau de bord et Loki se rejette dans le fauteuil, posant ses bottes de cuir dessus, les chevilles croisées et les mains levées en l’air « - J’ai rien touché. » Clame-t-il par pur réflexe. « - Que je n’étais pas censé toucher, en tous cas. » poursuit-il à voix bas en baissant les mains attendant qu’on le rejoigne ou qu’il apprenne quelque chose. Ou qu’il trouve la cache de CD audio de Noh-Varr.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai 2018 - 15:33
PNJ
Admin
PNJ

NEVER LET YOU DOWN

Mission : Young Avengers
Premier Indice


Un écran vient de s’allumer alors qu’une entrée du journal de bord de Noh-Varr se lance. La cabine de pilotage clignote en rouge derrière lui et le message est brouillé, le comprendre est difficile alors que l’image autant que le son est parasitée. On perçoit des secousses par moments.

« .. - message de détresse. À qui m’entendra, ça.. - commencé ! .. envoyez ... secours.. – ..vite. … Ne…- confiance à personne… -cherchez.. vaisseaux.. Les… sont là.. Trouvez...- coord- 584… - 52.. Tout le monde… danger.. -La Terre… - compromise.. »

Sur cette dernière phrase lourde de sens malgré le fait qu’elle soit incomplète, l’écran s’éteint, vous laissant avec ça sans plus de détails. Peut-être que fouiller plus amplement le vaisseau pourrait être une bonne idée...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai 2018 - 19:28
Invité
Invité
Anonymous
NEVER LET YOU DOWN
we're coming for ya
Se trouver devant le vaisseau de Noh-Varr tant de temps après l’avoir vu pour la dernière fois laisse à Teddy ce sentiment de vide, ce goût amer qui lui rappelle qu’il est peut-être passé à côté de quelque chose la dernière fois qu’il a pu le voir. C’est frustrant et le Skree inspire longuement alors qu’il emboîte le pas aux deux premiers. Il jette un regard peu assuré sur l’endroit, se tournant malgré tout vers les autres, prononçant quelques mots à leur intention avant de continuer. « Restez vigilant, on sait jamais. » Tout la situation l’angoisse. Il va pour passer son chemin, pour aller fouiller ailleurs quand la voix du jeune dieu lui parvient.

« Qu’est-ce que- » Il s’apprêtait presque à jouer à l’homme aigri qu’il est parfois avec le dieu mais entendre la voix de son ami à travers ce message suffit à le couper dans son élan. Il reste dans l’entrée de la cabine, observant et tâchant de comprendre malgré les parasites. Cette disparition avait peut-être un lien avec cette dernière mission qu’ils avaient effectué. Mais qui étaient vraiment les responsables ? Les Krees ? Les Skrulls ? Teddy reste incertain et il pince les lèvres, son regard oscillant entre Loki et ses compagnons restés derrière. « On devrait peut-être fouiller un peu plus. Si Billy et Loki n’ont rien trouvé… je suppose qu’on peut se séparer sans prendre trop de risques. » Sur ces mots, il inspire, délaissant la cabine de pilotage pour commencer sa quête d’une quelconque preuve.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai 2018 - 22:34
Invité
Invité
Anonymous
Never let you down
young avengers

Noh-Varr, ce nom évoque beaucoup de choses pour le jeune Sheperd. Lorsqu'il se révéla comme étant autre chose qu'un petit branleur de lycéen, lorsqu'il s'illustra pour la première fois par ses actions héroïque, l'alien était présent. Il l'a aidé, encouragé, et a même été un rival lors de courses effrénées. Mais cet ami a disparu depuis quelques temps déjà, sans laisser de traces, enfin c'était sans compter ce vaisseau à l'abandon : son vaisseau, à l'abandon. Billy les transporta, lui et les autres Young Avengers dans le bâtiment spatial grâce à ses pouvoirs. Vêtu de sa tenue adaptée à sa vitesse, Speed s'empressa de s'appuyer contre un mur à peine arrivé, tête vers le sol, près à rejeter son dernier repas. "Ok maintenant c'est sûr, je préfère les transports plus conventionnels." Vide, un silence des plus pesant, aucune présence d'après Billy, et vu l'épaisse poussière qui s'était collée à la main avec laquelle il s'était appuyé contre le mur, Thomas en déduit que ça ne devait pas dater d'hier.

Pendant que Loki, un autre amateur de la couleur verte pianotait sur la console près du poste de pilotage, Tommy lui tournait en rond. Partagé entre la frustration de ne pas savoir où est son ami, et celle d'être inutile dans ces moments où tout le monde s'active les méninges - parce qu'il sait que s'il bouge trop, il risque de faire une connerie. Mais soudain, une voix résonna dans la quasi totalité du vaisseau, avec des bribes de phrases incomplètes, mais évocatrices d'un terrible danger. Avant la fin du message, Speed avait déjà rejoint Loki, sa main serrant l'épaule de celui-ci. Ce genre de messages n'augurent jamais rien de bon, et Thomas n'aime pas quand les choses risquent de tourner au vinaigre. "Pardon." dit-il en relâchant la pression, avant de se retourner vers Theodore, qui proposa l'idée de se séparer. "Je peux fouiller tout ça rapidement, mais est-ce qu'on est sûr qu'il n'y a aucun piège, mécanisme de défense, ou autre connerie du genre prête à me défoncer la gueule au moindre mouvement brusque ?"
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Juin 2018 - 17:36
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Never let you down 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Never let you down


  Concentrée à chercher des indices, arc bandé et flèche prête à être décochée, Kate se raidit en entendant la voix de Noh-Varr retentir dans la carcasse du vaisseau à travers un message quelque peu tronqué :

.. - message de détresse. À qui m’entendra, ça.. - commencé ! .. envoyez ... secours.. – ..vite. … Ne…- confiance à personne… -cherchez.. vaisseaux.. Les… sont là.. Trouvez...- coord- 584… - 52.. Tout le monde… danger.. -La Terre… - compromise..

Et le message s'arrête sur une phrase qui ne rassure pas du tout la jeune femme. Son ami qui disparaît, son monde qui est en danger... A croire que la tranquillité relative qui avait suivi l'exil des habitants de New York avait pris fin en l'espace de quelques temps seulement, et qu'une nouvelle pagaille générale - pour faire preuve de diplomatie - allait vite pointer le bout de son nez.

Teddy propose qu'ils se séparent pour couvrir davantage de surface, faisant acquiescer Kate et réagir Tom :

Je peux fouiller tout ça rapidement, mais est-ce qu'on est sûr qu'il n'y a aucun piège, mécanisme de défense, ou autre connerie du genre prête à me défoncer la gueule au moindre mouvement brusque ?

Ca, j'ai peur qu'on ne le découvre que pile au moment où ça nous arrivera, répond Kate en reprenant sa route à la recherche d'un indice quelconque.

Trop occupée à regarder autour d'elle, Hawkeye ne pense pas à regarder où elle met les pieds, et le regrette amèrement lorsqu'ils se prennent dans un amas de cailloux juste devant elle et la font chuter, lui arrachant un petit cri de douleur et de surprise quand elle se rattrape avec ses avant-bras. Décidément, il aurait mieux valu qu'elle ne se lève pas, ce matin...
   
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin 2018 - 18:11
Invité
Invité
Anonymous
♦️ Loki version agent of asgard.
Never let you down
Young Avengers

Loki ronge son frein et l’intérieur de sa joue, son poing appuyé devant ses lèvres. Il ne fallait faire confiance à personne. Crétinerie d’évidence. Noh-Varr avait toujours été trop naïf pour vivre vieux – comme tous ceux qui l’entouraient actuellement en fait et il sent un poids tomber, lourd, dans son estomac. « -J’aurais pu lui dire ça moi-même. » remarque Loki avec aigreur, comme si tout était de la faute de Noh-Varr et qu’il avait fait exprès de ne pas l’écouter. Et de mettre la Terre en danger – en dehors de son attitude puérile et moqueuse, Loki est troublé par l’affirmation. Il n’a pas fait tous ses efforts pour se voir voler son prix par une armada de vaisseaux invisibles.
Etrangement réconforté par la main de Speed sur son épaule, le dieu s’abstient pour une fois de faire le moindre commentaire. Il n’avait pas envie de savoir s’il était plus ennuyé de ses plans contrariés ou … inquiet tout court. « - Promis, on te sauvera. » affirme-t-il avec une moue nonchalante à Speed près de lui. Il renifle légèrement, et se remet à taper avec impatience sur le tableau de bord, frustré. Il n’y aucun danger de nature magique dans le vaisseau, lui et Billy en sont certains, pour le reste… « - On gagnera du temps si Tommy cherche. » commente Loki. 584,52 … c’était pas grand-chose pour des coordonnées gps et pour des coordonnées intergalactiques, c’était le néant. Il se retourne à demi et demande, l’air sceptique : « - Vos films ne conseillent pas tous de ne pas séparer ? Et Katie, qu’est-ce que tu fous ?» Il n’était pas inquiet des sons qu’il percevait. Nope. Il n’avait aucune envie de perdre du temps à jouer les baby-sitters voilà tout.   « - Comment pensent les extra-terrestres… » murmure Loki pour lui-même en se relevant vivement, sa cape jaune apparaissant derrière lui tandis qu’il commence à faire les cent pas. S’il avait perçu un danger… Si lui avait été kidnappé… Si… Cet idiot avait dû vouloir sauver le monde par lui-même, hein ? Loki passe ses longs doigts fins de magicien le long des courbes du tableau de bord, des accoudoirs de son siège. Si cela avait été chez lui, l’endroit recèlerait de compartiments secrets, et Noh-Varr n’était pas idiot. Il lui ne semblait pas en tous cas. Ses doigts agiles captent une légère différence de texture et un sourire vicelard, mais aussi rayonnant que si Odin lui avait dit bon garçon illumine le visage du jeune dieu tandis qu’une sorte de tiroir coulisse dans le mur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû 2018 - 12:11
Invité
Invité
Anonymous



Les Young Avengers
Never let you down



Lui-même n’était pas rassuré, malgré le fait que ses sens magiques lui affirmaient que le vaisseau était vide et qu’il n’y avait pas de danger. Après tout, il ne pouvait pas vraiment détecter des pièges mécaniques, sinon... Eh bien, ses pouvoirs seraient certainement aussi inutiles que lorsqu’ils ne détectent rien, dans un spaceship comme celui de Noh-Varr. Leur magie ne les avait après tout pas averti du message que Loki avait trouvé ; et qui était loin d’être rassurant. Il y avait déjà toutes ces perturbations magiques, et il soupçonnait fortement que ce n’était pas à ça que le Kree faisait allusion. Mais son regard inquiet se portait à présent sur Thomas ; « Je peux placer une protection sur toi. Si on veut gagner du temps, c’est certain qu’il faudrait te laisser fouiller, mais... » Un « je ne veux pas te perdre » resta coincé au fond de sa gorge, mais son sourire était plutôt éloquent. Alors, il plaça rapidement un bouclier magique sur son « frère » qui, il l’espérait, suffirait à déjouer les pièges, si piège il y avait. « Et n'en profite pas pour te faire mal toute seule, Kate ! Tout va bien ? »

Lorsqu’il eut accompli sa tâche, il hocha légèrement la tête et revint se placer près de Teddy, glissant tendrement ses doigts entre les siens. « Tu es le dernier de nous à l’avoir vu, chéri... Est-ce que tu te souviens de quelque chose, d’un détail qui aurait pu t’échapper ? » Il ne voulait pas mettre la pression à son Skree, loin de là. Il essayait juste de comprendre ce qui avait pu se passer, entre le moment où ils étaient partis en mission dans l’espace, et maintenant. Et surtout, Billy avait honte, mais il était infiniment reconnaissant que Teddy n’ait pas disparu avec Noh-Varr. Et il s’en voulait pour ça.

Son attention est ensuite captée par ce qu’a fait Loki – pour une fois, pas de bêtises (à moins que ce ne soit la cachette à « Playboy » de Noh-Varr). Le jeune sorcier se rapproche du dieu, et fronce les sourcils ; « Qu’est-ce que c’est ?... »

HRP. Billy place un bouclier magique sur Thomas (en espérant qu'il fonctionne aussi contre les pièges "mécaniques" s'il y en a), et essaie de voir si Teddy ne se souvient pas de quelque chose avant de venir jeter un oeil à ce qu'à fait Loki.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-