-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pietro Maximoff - I'm the fastest !

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Mai 2019 - 14:31
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Aaron T. Johnson
Pietro Maximoff

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Quicksilver1990 en Sokovie29 ans. HéroCélibataireHétérosexuelAucun réel centre d’intérêt. Si ce n'est emmerder le monde et essayer de retrouver une vie d'adulte un temps soit peu normal. Héros

 
Caractère
La personnalité de Pietro est complexe pour le commun des mortels. Outre le fait que ses pouvoirs aient une conséquence violente sur sa personnalité, Pietro est doté d'un ego surdimensionné.

Pietro est quelqu'un de très impulsif et qui ne passe pas par quatre chemins pour agir ou même parler. Agressif à un âge précoce, il n'a jamais pris l'autorité au sérieux et n'accepte d'ordre de personne. Il n'y a personne dont Pietro accepte les ordres.

Pietro est arrogant et son impulsivité l'empêche de penser clairement avant d'agir. Laissant parler sa première émotion avant toute réflexion, il n'est pas rare qu'il entraîne les autres.

Si une personne n'est pas d'accord avec lui ou ose le défier, il ne passe pas par quatre chemins et se met immédiatement en colère, le rendant irrationnel.

Dévoué à son père malgré tout et prenant très au sérieux le fait d'être le fils de Magneto, Pietro tente par tous les moyens de montrer qu'il est à la hauteur de cet "héritage". Il ne veut pas être un banal pion mais être en tête de ligne. Être le meilleur. Il n'accepte pas l'échec. A chaque fois que Pietro échoue, il s'oblige à redoubler d'effort pour faire ses preuves. A son père, principalement mais aussi à quiconque susceptible de ne pas le prendre aux sérieux. C'est un charmeur qui aime plaire, foutre la merde et par-dessus tout, se moquer des autres. C'est le pro des sarcasmes et il ne se gêne pas.

Il ne l'avouera jamais mais il est très dépendant des personnes ayant une capacité plus poussée que la sienne à réfléchir, à élaborer un plan.

A contrario, Pietro est très différent avec sa sœur. Il prend très à cœur la dizaine de minute qu'il a de plus qu'elle. Wanda est la plus importante pour lui. Il s'est donné pour mission de la protéger. Outre le fait d'empêcher le moindre homme de s'approcher d'elle, Pietro s'assure à ce que Wanda se sent le mieux. La demoiselle étant rapidement effrayé par toute ses capacités, facilement influençable, Pietro la garde sur le "droit" chemin. Du moins, sur le chemin que lui juge droit.

Pietro n'a pas de réel centre d’intérêts. Il aime sa vitesse. Il aime la musique et allie souvent les deux. Il prend son rôle de grand frère à cœur et aime chouchouter sa sœur. Aimant voyager, il voudrait partir, voir du pays et même si papa à l'argent suffisant, il ne peut décemment pas s'en aller comme ça.

Plus jeune, Wanda et lui ont eu l'occasion de voir bien des paysages et ça lui manque.

Pietro a souffert de dépression nerveuse, d'épisodes de maladie mentale et de dépression sévère. Ce qui le rend très instable.

 

Pouvoirs & capacités
A l'origine, Pietro n'est doté que d'une vitesse et d'une endurance surhumaine.

Au départ, Pietro pouvait aller jusqu'à 770 miles à l'heure, soit un peu plus de 1200km/h. Au fur et à mesure des années, Pietro s'est vu développer d'autant plus son don et peut donc monter encore plus en vitesse. Il ignore si sa capacité est infinie mais il l'apprécie tellement qu'il ne cesse de pousser cette capacité.

Par logique, son corps est adapté à son pouvoir. Son corps ne subit aucun dommage lorsqu'il court. Ses réflexes et son temps de réaction sont bien plus poussés. Son cerveau fonctionnant plus vite qu'à la normale, s'adaptant à sa vitesse. En pleine course, Pietro voit les obstacles venir vers lui de façon très lente, lui permettant de ne pas se prendre le premier poteau venu. La physiologie de Pietro lui confère une plus grande endurance par rapport à un humain ordinaire, lui permettant d'opérer à son apogée pendant au moins plusieurs heures avant qu'il ne commence à se fatiguer.

Quicksilver possède une force surhumaine situé dans le bas du corps. Avec sa partie supérieure du corps, il peut soulever environ 400kgs alors que ses jambes peuvent appuyer sur environ 1 tonne dans des conditions optimales.

Comme beaucoup, Pietro a aussi été entraîné au combat mais est loin d'être invisible de ce côté-ci.

Lorsque Pietro et Wanda ont été kidnappé par Hydra, de nombreuses expériences dans le but d'augmenter leurs capacités respectives ont été testés sur eux.

Du coté de Pietro, les expériences portés sur lui ont eu pour but la manipulation de molécule mais aussi la possibilité de voyager dans le futur ou le passé à l'aide de sa vitesse surhumaine. Jusqu'à présent, ça n'a pas fonctionné et Pietro s'est vu finir dans de sales états.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoMeganeAge23 ansCode règlement Validé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéPV MarvelComment as-tu atterri ici ?Ancienne membreFréquence de connexion4/7 et rp uniquement le week end.
Remarques Pietro Maximoff - I'm the fastest !  1219400558

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2019 - 14:31
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Le gouvernement. A quoi ils servent eux ? Ils disent vouloir le meilleur pour nous mais ce sont les premiers à nous sacrifier pour garder leurs privilèges à la con. Ce sont des bons à rien. Mais sacrifier la ville. Non, je ne suis pas d'accord. Nous ne sommes pas des déchets à abandonner quand la cause semble perdue.

J'ai toujours beaucoup bougé alors Los Angeles ou New York, pour moi, c'est le même dépaysement. Je me fiche des réfugiés qui s'y incrustent. Tant que je vais bien, que Wanda va bien. J'imagine que c'est le plus important pour moi.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Avant, je m'en serais foutu... Et maintenant. Je m'en fiche toujours autant. Plus sérieusement, je ne connais pas suffisamment la partie de cette Sarkissian. Mais le Shield a désactivé ma puce et m'a ramené à Wanda. Si le Shield est "menacé", je serais là.  

Mais je pense que la présidente a eu plus de vote suite aux petits scandales de Liesmith. S'il n'avait pas été choppé, elle ne serait sûrement pas passé. Enfin, je m'en fiche au fond.


• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
La confrérie des Mutants sans mon père. Une grosse connerie. Je ne pense pas Mystique digne de reprendre la confrérie. Mais je ne sais même pas si mon père a un jour penser que j'en étais capable. Il m'a bien laissé pourrir chez Hydra.. Je ne sais plus trop quoi penser, ni ou je me situe dans tout ça.


 
Votre histoire

 
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre de savoir mon histoire ? Ce n'est même pas une histoire parce qu'une histoire est censée être fictive ! Vu le bordel qu'est ma vie, je doute que ça soit réellement une histoire.

Je ne pourrais pas réellement vous dire d'où je viens parce que ma famille et moi ne restions pas très longtemps sur une même zone. Venir d'une communauté gitane est quand même quelque chose de cool malgré les clichés que l'on peut entendre dessus. J'ai vu plus de pays en trois ans de vie que quiconque en 30 ans de temps.  

Qu'est-ce que je disais... Ouais, du coup. Wanda et moi avons vécu les premières années de notre vie dans une famille gitane. Famille qui n'était pas la nôtre. Du moins, pas notre famille biologique. Django et Marya ne nous ont jamais fait ressentir notre "adoption". En fait, on faisait partie de la famille, au même titre qu'un enfant légitime.  

Wanda et moi avons toujours été très proches. Outre le fait d'être jumeaux, elle est ma protégée. Je me suis donné comme mission de la protéger, la surveiller quoi qu'il en soit. On n'entend beaucoup de personne parler du lien émotionnel entre jumeaux. Laissez-moi vous dire que c'est un lien impossible à deviner si on ne le possède pas dès le départ. Les émotions, la douleur. C'est comme si on avait toujours été reliés tous les deux et que la moindre chose négative ressenti par l'un rejoignait l'autre comme une façon de l'avertir...  

De nous deux, c'est Wanda qui a développé sa mutation en premier. Je crois que je l'ai tout de suite admiré pour ça. Elle est puissante. Les miens sont arrivés quelques temps après. Mais il est vrai que je n'ai pas eu le temps de réellement les utiliser puisque le village voisin s'est révolté contre nous. Les pouvoirs de Wanda s'étant manifesté plus d'une fois lorsqu'une émotion négative fut ressenti, ses capacités n'étaient plus cachées aux yeux des autres.

Aussi, j'ignore s'ils ont attendu que Wanda et moi soyons hors de la caravane avant d'y mettre le feu ou s'il s'agissait uniquement d'un coup de chance.  

Enfin, coup de chance.  

Nous avons été témoin des flammes à quelques mètres, juste à l’orée de la forêt où nous avons été envoyés pour chercher je ne sais plus quoi. Ça remonte à plusieurs années, maintenant. Et même si de mon côté, j'avais réussi à ne pas hurler à plein poumon, ça n'a pas été le cas de Wanda. Elle nous a fait repérer à la seconde où elle a ouvert la bouche. Mais la puissance de ses pouvoirs m'a frappé à ce moment précis. Une vague rouge s'est expulsés et à fait voler tout le monde à des kilomètres. Bizarrement, tout le monde sauf moi. Je me souviens que Wanda n'a pas attendu qu'ils se relèvent pour m'attraper et s'enfuir.  

Je ne l'avouerais jamais mais c'est traumatisant de voir le seul endroit que vous considérez comme votre maison partir en flamme. Partir en flamme avec vos parents à l'intérieur... A l'image des contes pour enfants, Wanda et moi avons erré comme Hansel et Gretel. On a vécu dans les bois. Mais nos parents nous avaient appris pas mal de chose. De ce fait, on pouvait manger, boire... Le plus compliqué était le froid et les quelques bêtes trop grosses pour que l'on puisse leurs faire quoi que ce soit. La grotte était fort humide et on a eu un peu de chance de ne pas finir par attraper la mort.  

J'ai découvert à ce moment précis qu'on ne pouvait compter que sur nous-même.. Que personne ne viendrait en aide à une personne qu'elle jugerait trop différente. De la grotte, nous sommes passé à une maison en bois, utilisé par les chasseurs. Mais vu l'apparence, elle était abandonnée depuis quelques temps.

Nous y avons passés plusieurs mois. A se refaire une santé, à se réchauffer, à se remettre d'aplomb... On passait le plus clair de notre temps à s'entraîner, à développer la différence qui nous a valu la fuite.  

Mais rester éternellement à un seul endroit n'était pas une bonne idée. Il fallait constamment bouger pour être sûr que personne ne nous retrouve, ne nous brûle vifs.  

Je devais protéger Wanda et c'est bien pour ça que je prenais la majeure partie des décisions. Nous avons quitté la forêt et avons parcouru des kilomètres. Transie, Hongrie et Roumanie. Il ne faut pas croire. Pour des gosses, c'était une sacrée aventure... Si nous n'avions pas été deux, la tête sur les épaules, nous ne serions même plus là à ce moment précis.

On a erré ainsi durant pas mal de temps. En fait, jusqu’à ce que notre père biologique ne nous retrouve. Ne nous retrouve de façon anodine. Chanceuse peut-être ? C'est lui qui nous a sauvé des flammes. Il nous a rapidement montré l'étendue de ses pouvoirs. Je ne pensais pas que d'autres personnes semblables à Wanda et à moi n'existait réellement. Et malgré la méfiance, nous l'avons suivi. Un mutant. Il comprenait nos ressentis.  

Nous avons été adoptés par Erik sans savoir le réel lien de parenté avec lui. On a appris à nous défendre, à développer nos capacités encore et encore.  

J'ai découvert la cause que plaidait Erik. Et je l'ai trouvé remarquable, justifiée. Son combat pour nous défendre était devenu le mien. Défendre Wanda, protéger ma sœur et aller envoyer valdinguer le premier humain osant nous faire du mal. Wanda et moi nous sommes battus au côté d'Erik. Nous étions en première ligne. Enfin, j'étais en première ligne puisque je passais beaucoup de temps à protéger Wanda bien qu'elle soit capable de le faire seule.  

Lors de la purge, et catalogué comme confréristes, nous ne pouvions pas nous camoufler parmi les autres car nos visages, nos mutations étaient connues de tous. Mais je ne voulais déjà pas me cacher. Parce que comme Erik, j'étais fier de ce que j'étais, de ce pourquoi je me battais. Alors même si nous faisions profil bas par moment, nous étions toujours là.

Mais malgré les mois qui passaient, la confrérie ne perdait de plus en plus de personne. Certains rejoignaient Xavier, d'autres se pliaient au gouvernement.  

Le gouvernement a démissionné et un nouveau président à été élu. Un président qui ne m'inspire pas du tout confiance.  

Début Janvier 2016, Wanda et moi avons été retrouvé et HYDRA s'est chargé de nous. Enlevé, torturé. De mon côté, j'ai tenu bon. Bien plus longtemps que Wanda dont la santé mentale est forcément plus fragile. Retenu comme des animaux aux cages, je tenais bon jusqu'à ce que l'on utilise une des seules faiblesses chez moi. Wanda. La torturer devant mes yeux m'a obligé à craquer pour qu'elle ne souffre pas à cause de moi.  

A partir du moment où nous avons cédé, nous avons été pucé comme des chiens. Obligé d'obéir aux ordres, de rentrer à la base. Et j'étais le moins bon des pions. Je faisais tout pour faire capoter la moindre mission et j'en subissais sérieusement les conséquences.  

Lorsqu'en mars, Wanda pu s'échapper et ôter sa puce, j'ai été plus heureux que n'importe qui. Elle pouvait rentrer, se sentir bien. Et même si moi j'étais encore bloqué à cet endroit, je savais que Wanda était en sécurité. Les expériences sur moi redoublèrent d’intensité et on comptait maintenant sur moi pour retrouver MA sœur et la ramener.  

Les expériences avaient pour but d'augmenter considérablement mes pouvoirs. Hydra est persuadé que ma vitesse peut me faire voyager dans le temps... Quelle connerie...

Jusqu'en Juin 2017, j'étais encore un pion. Encore un pantin et j'avais beau tenter de retirer la puce, j'étais retrouvé à chaque fois. Les expériences, la solitude impactaient sérieusement ma santé mentale. Et encore aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle n'est toujours pas au mieux de sa forme.  

J'ai profité qu'une petite équipe d'Héros n'envahissent Hydra pour les aider et m'en échapper aussi.  
Il disait savoir où était Wanda, qu'il pouvait aussi désactiver ma puce. Je n'ai pas hésité une seconde.
En plus, la mission a été plutôt drôle.  

Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux d'être sorti, de la revoir. La dernière fois que l'on s'était parlé, je lui avais demandé de ne pas venir me chercher. Pas seule. Parce qu'il était hors de question qu'elle ne prenne de risque pour moi.    

En y réfléchissant, rien n'est simple dans la vie. Je veux dire, ça ne l'était déjà pas au départ. Mais là. Les conflits politiques, Hydra. La présidente pense sérieusement qu'un appuie militaire changerait quelques choses. Les militaires suivent les ordres, ce sont simplement des connards... Il y a tellement de chose à retenir que mon crane en devient incapable de tous assimiler. Je crois au fond que je commence simplement à ne plus savoir vers quel camp aller. Je ne suis pas avec Hydra, plus avec la confrérie...

Qu'est-ce que je dois faire du coup ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2019 - 14:37
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Pietro Maximoff - I'm the fastest !  Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bonjour et (re)bienvenue sur le fofo :cc:

Nous avons une Wanda qui se prépare, elle va être ravie de ton arrivée ^^.

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 19 mai). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

A très vite Pietro Maximoff - I'm the fastest !  2337822077 .
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2019 - 14:39
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu à toi parmi nous !!

J'ai hâte de voir le frangin et la frangin à l'oeuvre ! Pietro Maximoff - I'm the fastest !  2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2019 - 15:07
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu à toi ** Bonne continuation pour la suite de ta fichette Pietro Maximoff - I'm the fastest !  2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2019 - 17:44
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Pietro Maximoff - I'm the fastest !  1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Bienvenue par ici :x3: bon courage pour ta fiche :x3:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2019 - 18:14
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Pietro Maximoff - I'm the fastest !  F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Bienvenue, ou re-bienvenue si j'ai bien compris ^^ bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai 2019 - 13:50
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuue !

J'aime tellement ce perso c'est dingue Pietro Maximoff - I'm the fastest !  2837247228
Hate de te voir en rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mai 2019 - 17:38
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue par ici !!
Contente de voir débarquer un speedman :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mai 2019 - 19:18
Invité
Invité
Anonymous
Salut Pietro! T'es super bien placé avec Crystal et Wanda, dis donc. Quel veinard. Ta soeur est célibataire? Enfin je demande ça, innocemment hein. Moi,c'est...uh... John Ricks. Je veux dire Rick Jones. Rick Jones ouais, c'est bien ça. C'est de naissance les cheveux blancs ou c'est une couleur? Très originale en tout cas, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-