-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lun 11 Mai 2020 - 10:44
Invité
Invité
Anonymous
La blondinette était plongée dans une sorte de mutisme. Elle était là, sans vraiment y être. Elle semblait ne pas avoir peur de Victor et ce dernier se demandait si elle n'avait un pète au casque ou si elle était dangereuse et qu’il fallait qu’il la jette, elle aussi, sur le ponton. Mais ses pensées furent vite occupées par autre chose.

Cela faisait cinq bonnes minutes que Creed avait coupé le moteur et les vapeurs d’essence s’étaient quasiment toutes évaporés. Une légère brise balaya le lac et chargea des odeurs provenant de la forêt. De l’humidité, de la mousse, ainsi que la faune et la flore local, en grande partie.
Mais, il semblait que la forêt hébergeait d’autres pensionnaires. Une odeur se détachait des autres et le Canadien commençait à se poser des questions. Ni une, ni deux, il jeta sa veste dans la cabine, monta sur le ponton et se présenta à l’orée du bois. Il fit quelques pas, se stoppa, ferma les yeux et prit une grande respiration. Son odorat ne l’avait pas trompé et son ouïe et sa vue lui confirmèrent ce qu’il avait reniflé. Deux personnes sur sa gauche caché entre les arbres, une sorte de prêtre à 100 m à droite et cerise sur le gâteau, son « frangin », droit devant.
Cléa avait, elle aussi, quitté le bateau et avançait lentement sur la plateforme mais Victor était déconnecté et ses pensées étaient rivées sur une seule personne.

*C’est pas possible. Pas lui. Qu’est ce qu’il me veut ? Pourquoi …*

Mais le tempérament animal reprit le dessus très vite et Victor craqua en s’apercevant que Jimmy se tenait légèrement vouté, griffes sorties.
La lycanthropie s’effectua très vite (plus vite que Victor ne l’aura imaginé) et tout son corps se changea en un instant. Ses yeux étaient injectés de sang, ses canines avaient poussées et ses griffes de 7 cm ne demandaient qu’à taillader le X Man en face de lui. Un corbeau frôla l’ancien confrériste et Victor perdit le contrôle. Il émit un bref rugissement et s’élança vers  Logan faisant fi des protagonistes aux alentours. Il passa rapidement devant la forme encapuchonné sans remarquer que celle-ci flottait et quelques mètres plus loin, il courait à quatre pattes.
Il ne restait que 15 mètres avant l’impact que Victor franchit d’un bon.
Le choc alla être terrible et ce qui allait se passer ensuite le serait certainement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mai 2020 - 21:54
Invité
Invité
Anonymous
Menace AntiqueWe live in an age where sex and horrors are gods
We live in an age where all of our bodies are flawed
We live in an age where sex and horrors are gods
We live in an age, we live in an age
No, I can't take it, all of these memories
I can't fake it, I'm trying but I am dying
I just want to, oh just be myself
I have tried to, but now I am someone else



Depuis la Résistance, et notre défaite cathartique, je supportais très mal les grandes foules. Pire, je m’enfonçais en mon for intérieur… Je m’apprêtais finalement à m’adresser au grand bourru qui avait été mon capitaine de bord, avant de ressentir toutes ces personnes. Au début, il avait suffi de voir une fille empester la mort – mais tellement jolie que j’en oubliais de lui adresser la parole. Je restai quelques secondes muette avant d’avoir un aperçu rapide du type qui m’avait suivi dans une conquête de la victoire façon lièvre et la tortue.


Et je fusillai du regard Pietro avant de soupirer, et de rire un peu en apercevant ses salutations. À la suite, je m’inclinai légèrement vers l’avant comme le voulait les traditions de la Dimension Noire envers un allié, m'adressant à lui semi-agacée, semi-sarcastique:


« Salut Pietro. »



Un silence, je plantai mes yeux enflammés d’un bleu sombre dans ceux de ma consœur sorcière, mais elle ne venait probablement pas d’une autre dimension. Quoique, qu’est-ce que je pouvais en savoir en réalité? Je n’osais pas erre dans les esprits d’autrui, mais les intentions se révélaient, s’archivaient déjà – à quelques exceptions près :


« Bonjour Madamoiselle, vous êtes bien jolie aujourd’hui. »



Il n’est jamais trop tard pour donner des compliments, en particulier à une belle étrangère qui a le parfum de la mort. Très charmant! Ça me rappelle mes derniers déboires en nécromancie… J’oubliais les deux grands bourrus, l’un en os et l’autre poilu en forme de toutou –attends, c’est mon Capitaine- qui semblent vouloir se donner des câlins. Et un type plus vieux que moi, bah question d'intuition je suppose, qui flotte et parle comme dans le film de Benhur.


En un clin d’œil, je me téléporte près de Maximoff et la belle dame. Je hausse les épaules, érige un bouclier d’énergie mystique dans l’optique que les câlins des grands bourrus causent des dégâts. Je n’impose pas mes flammes bleutées, mais l’offre reste ouverte à ces deux-là.


Et bien sûr, l’autre trouve logique d’adresser la parole à Benhur qui flotte et qui promet certainement tout un tas de problèmes. Je redresse le nez vers lui, d’ailleurs, avant d’éternuer des flammes violettes dans un mouchoir. Ah non, pas encore des allergies à un vilain! Je le savais bien que cette mission imposée par Strange serait super loufoque… Méfiante, je commence à m’armer de prudence, laissant deux runes se former au bout de mes mains – montrant que je possédais la même technique de combat que mon mentor.


Certes je ne pouvais guère contenir toute mon énergie mystique : une partie de ma chevelure commença à se révolter en flammes violacées, de même que les flammes de mon regard s'avivèrent d'une agressivité sans âge et sans vergogne, pendant que la brutalité de mon essence continuait de fleurir, d’arriver en avalanches involontaires complètement désordonnées et sauvages. Un regard vers les autres me rappela à l’ordre quand je sentis de plus en plus des suspicions se révéler quant au soi-disant Benhur.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mai 2020 - 23:49
PNJ
Admin
PNJ

Menace antique


Mission Mineure

Des Ténèbres à la Lumière


La présence de l'étranger ne passe pas inaperçue, le jeune Maximoff trouvant même le courage ou d'audace de s'adresser directement à lui. Mais avec superbe, la Voix du Pharaon l'ignore, portant tout son intérêt sur un seul des êtres réunis en ce jour. Il sera le premier. Puis trois autres suivront.

Et pourtant, l'heureux élu ne semble pas se préoccuper de celui qui est sur le point de lui apporter l'Illumination, ne réalisant même pas à quel point son destin est sur le point de s'accomplir grâce à la Volonté du Fils des Dieux, celle-là même qui est portée par le Héraut d'En Sabah Nur. Il est trop occupé à faire face à un vieil adversaire ... une futilité pourtant, comparée au Grand Dessein qui l'attend.

« Il a bien assez attendu, mon frère ... Ne perdons pas plus de temps en fadaises inutiles ... », annonce l'inconnu drapé de ténèbres.

Levant une main au ciel, le Héraut se met alors à émettre une vive lueur, si forte qu'elle parvient à percer ses voiles obscures, irradiant de plus en plus, révélant la silhouette d'un homme fait d'or et de lumière et au visage qui semble dépourvu de trait. Des vents virulents se lèvent pour l'envelopper. Soudain, en un flash puissant, une colonne éblouissante l'enveloppe, s’élevant vers les cieux, accompagné d'une détonation rugissante. Tout autour est soufflé par un vent chaud qui secoue les branches, effraye la faune alentour, et fait reculer les dernières plaques de neige. L'aura de l'étrange et inquiétant personnage reste vive et éblouissante de longues secondes, les rafales chaudes chahutant les environs. Face à ce déluge de lumière, les deux canadiens n'ont d'autre choix que de renoncer à leur règlement de compte.

Puis, le calme revient. Les vents retombent, en même temps que les divers débris qu'ils ont pu soulever. La lumière décline, tandis que la tunique du Messager du Désert retombe sobrement autour de lui, pour lui rende cette apparence calme et intangible qu'il arbore depuis son arrivée.

Tendant un bras en direction de Logan, il dévoile d'entre les pans de sa manche sombre et pendante, une main gantée de cuir marron et de mailles dorées.

« Rejoins-moi, Cavalier de la Mort ... »


▬ A présent, il apparaît clairement que l'inconnu vient pour Logan, annonçant des propos bien funestes.   
▬ Vous entrez à présent en 'Combat' face au Héraut d'En Sabah Nur. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Vous pouvez retrouver les règles spéciales spécifiques à votre adversaire et à ce combat si particulier dans le QG de cette mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.    


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mai 2020 - 12:41
Invité
Invité
Anonymous


"Menace antique"

Ton coeur te rend fort, tandis que l'absence du mien me rend efficace... - Piàn




         Ahsoka était perplexe quant au fait que l’inconnu en question était en réalité ultra rapide. Ca expliquait ce pourquoi elle ne l'avait pas senti approcher. Pour autant, cela ne l'enchantait guère, se retrouver avec une sorte d'humain altéré au milieu de nulle part. Le hasard ne pouvait pas être aussi précis et très clairement aux yeux de la métisse Wakandaise, c’était un événement qui n'augurait rien de bon. Et il n’était pas le seul à être attiré par ce petit nulle part où nous étions à déranger les quelques bêtes sauvages dans leur milieu naturel, notamment déranger ce mec torse-nu. La sorcière était restée comme spectatrice face à ce beau petit monde qui vinrent malgré elle, orbiter autour de son espace personnel. Merveilleux, sublime. Songeait-elle avec tout le sarcasme dont il lui était possible de cracher. Speedy Gonzalez salua la sorcière qu’il surnomma ‘’Clé’’, la sorcière put constater après quelques secondes, pourquoi cette dernière lui rappelait de mauvais souvenirs de Dormammu.
      Son essence magique était sensiblement semblable à celui de ce vieux démon à tête de flamme. Qu’est-ce que cela signifiait concrètement ? Était-elle une menace pour ce monde ? Était-ce aussi et encore une coïncidence que le fait qu’elle croise en ce lieu de rencontre insolite la métisse Wakandaise ? Elle répondit au punk, son nom était donc Pietro. Il est italien ? Et puis elle salua Ahsoka l’air de rien qui se figea instantanément lorsqu’elle entendit un compliment auquel elle-même ne croyait pas. « Euh… oui, merci… je suppose. » Sa voix était sensiblement bas, gênée. À par sa mère, on ne lui avait jamais dit qu’elle était jolie, mais sa mère était sa mère, son avis n’était pas pertinent selon l’avis de la sorcière, car elle était sa fille unique. Elle n’était pas si mal non plus la Daenerys, les cheveux blancs immaculés rajoute un petit look original. Mais qui était Ahsoka pour être capable de comprendre la mode, elle qui a vécu la majeure partie de sa vie dans un monastère.

          Mais point le temps de faire les présentations qu’un autre sauvage, chargea en direction du premier, en dépit de l’étrange énergumène en cape noire qui venait de faire son entrée tel un dieu ancien. La chose en question a vite fait d’interrompre spectaculairement les deux hommes des cavernes. Et quand l’entité s’adressa à l’homme torse-nu, Ahsola ressenti un vertige dont elle connaissait que trop bien la sensation. La sorcière se tourna alors vers cette présence qu’elle était la seule avoir et qui cherchait férocement à prendre sa place. ** La mort c’est nous, Ahsoka ! Une pépite de son existence s’est logée en nous quand elle a été détruite, pas vrai ? Laisse-moi le combattre avec les armes qu’elle nous a octroyées. ** Ahsoka resta silencieuse, la volonté de Piàn cherchait à prendre le dessus en vain. Pas de nécromancie cette fois et l’air amusée de Piàn devint aussitôt frustration. Cela dit, Ahsoka n’a guère aimé non plus le petit manège lumineux de l’Héraut, elle commença alors a effectué une série de mouvements des mains avant de frapper le sol.
        Peu après la réalité elle-même se fractura tel des vitres brisés tout autour d’eux. « Désolée… Mais le cavalier de la mort ou qu’importe son nom, n’ira nulle part. Et vous aussi d’ailleurs. » Cracha-t-elle en direction de la chose. Elle ne savait pas pour l’autre sorcière, mais ceux qui ne possédaient pas les capacités de s’échapper de la ‘’dimension miroir’’ seront coincés ici. Et pour le coup, qu’importe le projet de cette créature, il était hors de question pour la métisse de la laisser faire ce qu’elle veut dans leur réalité.

 


Code by Sleepy



Suivi du combat:


Dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mai 2020 - 21:25
Invité
Invité
Anonymous

Menace Antique



Honnêtement, je pensais vraiment que Creed et moi allions nous étriper au milieu de parfaits inconnus. Nous l'avons déjà fait. Nous le ferons encore. Mais on dirait bien que ce farceur qu'est le Destin en a décidé autrement.

Parmi les gens que nous avons royalement ignoré, il y en a un qui se met à ... briller. Je ne sais pas comment dire autrement. Si mon instinct me poussait à me jeter en direction du danger immédiat - Sabretooth - j'ai la désagréable sensation que finalement, mon "frère" n'est pas le plus à craindre ici. Et qu'il y ait plus dangereux que lui, ce n'est pas rassurant.

Stoppé dans ma course par le spectacle sons et lumières de notre petit magicien, je le dévisage et écoute ses propos qui n'ont pas de sens pour moi. Jusqu'à ce qu'il se décide à me pointer, s'adresser à moi. Je suis dans un tel état de rage, là ... Que je passe mes nerfs sur Creed ou lui, je n'en ai rien à faire. Tant qu'on me laisse faire.

Grognant tel l'animal que je suis en train de devenir, je me prépare à charge ma nouvelle proie - certainement accompagné par mon ancien frère d'arme. Malheureusement, quelqu'un en décide autrement. Nous voilà ... transportés, je dirais ... dans une espèce de dimension de poche, ou de je ne sais pas quoi. Bordel mais qui ...

Alors mes yeux passent d'un protagoniste à l'autre. Et puis qui je vois ? Une jeune femme à la chevelure noire, qui s'est amusée à faire des moulinets dans le vent avec ses mains. D'un pas décidé, je vais vers elle - ignorant les autres cette fois, car oui, je suis très "mono-focalisation" en ce moment.

- Hey, toi ! Renvoie-moi là-bas. J'ai toujours mes griffes dehors, et ça me démange d'en faire usage, mais je parviens à me contrôler - pour le moment. J'tai rien demandé. Si Vidocq veut en découdre, j'suis son homme ! J'suis pas du genre à me planquer. Donc tu refais ton tour de passe-passe avec tes cuisses de poulet et ton sang de licorne, et tu me fais sortir d'ici.

Il me veut moi. S'il ne peut pas me trouver, à qui risque-t-il de s'en prendre ? A ces gens qui se sont retrouvés dans cette panade par ma faute, même si pour l'instant, on est pris dans cette "dimension" ? Mais pour combien de temps. Et s'il a pu me retrouver dans ce coin perdu du Canada, que peut-il savoir d'autre sur moi ? Non, faut que je l'affronte, et que je lui fasse moucher du sang à cet enflure.

Suivi du combat:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mai 2020 - 10:30
Invité
Invité
Anonymous
Mais pourquoi ils se battent ces deux cons ? Il y a quand même plus dangereux en face de nous, non ? Le gars à capuche m'ignore complètement et c'est un vrai plaisir, d'ailleurs. Mais c'est vrai que la politesse chez les vilains, c'est surfait de nos jours.
Je quitte déjà le sauvage et son homologue près à se taper dessus pour suivre le geste de l’encapuchonné. La lumière est trop vive et m'oblige à lever l'avant bras pour pouvoir couvrir un tant soit peu ma vue et éviter de finir aveugle.
Le tissu s'envole à cause des bourrasques de vent. Je comprend pourquoi il se camoufle le bougre. Difficile de sortir quand on ressemble à C-3PO. Le gars semble être fait d'or et sans visage si ce n'est la tête.

Les vents sont forts et même en essayant de rester en place, je recule de plusieurs centimètres quand le vent chaud se fait ressentir. Et si habituellement, j'ai la possibilité de ne pas bouger. Que mes capacités me permettent quand même de ne pas être aussi repoussé que les autres, ce n'est pas le cas. Alors, j'en déduis bien rapidement que ça ne marche pas. Comment je vais pouvoir aider si je ne suis même pas capable d'utiliser mes pouvoirs ?
Et tout s'arrête d'un coup, l'autre redescend de son perchoir et j'ai enfin la réponse à ma question. L'homme regarde le sauvage. Ses griffes, je les reconnais. Wolverine. Jamais vu mais j'en ai suffisamment entendu parler pour pouvoir le reconnaître. Étonnant que je ne l'ai pas reconnu plus tôt d'ailleurs.
D'ailleurs, celui-ci semble reporter sa virulence sur C3PO plutôt que l'autre dont j'ignore le nom. C'est déjà un bon début.

C'est la brune qui fera des mouvements bizarres avec ses mains. J'ai du mal à savoir où regarder quand tout autour de nous semble se craquer comme des miroirs. Et si j'en crois ses mots, aucun de nous ne sortira comme ça ? Je regarde derrière moi et glisse la main sur un des miroirs. J'espère qu'il n'y a aucun claustrophobe.
C'est la voix de Wolverine, visiblement pas content qui me tire de ma contemplation. Il est con ? Elle nous donne la possibilité de protéger les alentours si je comprends bien ce que signifie ce bordel de sort.

- Hey ! Tu l'as pas vu ?! Le gars est fait d'or ! Tu bousilles pas un C3PO aussi facilement ! T'es peut-être fort mon pote mais on va devoir se serrer les coudes pour s'occuper de ça ! Moi qui croyait que les X-Men étaient solidaires.

Je fronce les sourcils et lève les yeux au ciel. Il me saoule déjà ce type. C'est quand même incroyable. Je ne suis pas du genre à m'inquiéter des gens autour de moi. Mais j'estime qu'on va devoir vraiment être en équipe si on veut arriver à s'occuper de C3PO.

Résultat Dés::
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mai 2020 - 19:51
Invité
Invité
Anonymous
Bon, finalement le combat fratricide n’a pas eu lieu. Mais ce n’est que partie remise entre les deux Canadiens qui ne peuvent pas se voir, même en peinture. Le gars encapuchonné n’a pas du aimé l’excès de zèle de Victor et a préféré séparer, de manière expéditive, la fratrie.
Ce fut si rapide et violent que Creed ne repris ses esprits  qu’au moment ou Ahsoka les firent tous pénétrer dans la dimension miroir.

*Une magicienne, et assez costaud apparemment. Faut pas que je fasse le con, faut que je me calme et surtout que je trouve un moyen de me barrer d’ici.
* Pensa t’il.

Creed se leva lentement et scruta les personnes présentent avec lui. Il se força à respirer lentement et à chasser ses idées noires pendant qu’il faisait le tour des forces en présence.  
*Bon, on a la magicienne qui nous a mis dans son cocon. Logan qui va être fait chevalier par le fantôme. On a un mec avec des cheveux blancs qui, avec sa carrure, doit avoir un pouvoir physique et la blondinette qui doit surement avoir des pouvoirs psy ou un truc dans le genre*

Dents de Sabre examina de plus prêt la prison dans laquelle il se trouvait et testa la résistance du bout d’une des ses griffes. Pietro n’avait pas tord, il allait falloir se serrer les coudes car le mec était puissant. Les parois semblaient être faites d’une sorte de verre extrêmement solide mais combien de temps ça pourrait les sauver.
Puis Victor se stoppa et repensa aux paroles du Héraut « Rejoins-moi, Cavalier de la mort ». Cavalier et non pas chevalier. Il avait déjà entendu ça quand il était en « exile » au moyen orient mais pour l’instant il avait du mal à rassembler ses esprits et son instinct lui disait de prendre ses précautions.
Il se rapprocha de la troupe et s’adressa à tous, sans trop regarder Logan.
« Le gamin a raison, il va falloir bosser ensemble, sur ce coup là, car le gus en face ne doit pas faire dans la dentelle et la prison de verre risque de pas tenir longtemps.
De plus, j’ai déjà entendu parler de « cavalier de la mort » quand j’étais en Palestine ou en Israël mais les prêtres avaient peur de quelques choses. »


C’était bien la première fois, durant une mission, que Creed parlait et prenait du recul par rapport à la situation.  Son séjour en Europe lui avait fait du bien, même si il refusait de l’accepter, mais cela lui coûtait énormément et il savait que ses anciens démons pouvaient resurgir à tout moment.



Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mai 2020 - 20:28
Invité
Invité
Anonymous
Menace AntiqueWe live in an age where sex and horrors are gods
We live in an age where all of our bodies are flawed
We live in an age where sex and horrors are gods
We live in an age, we live in an age
No, I can't take it, all of these memories
I can't fake it, I'm trying but I am dying
I just want to, oh just be myself
I have tried to, but now I am someone else



Tout aurait pu bien se dérouler, tout aurait pu se terminer dans la fuite et l’anonymat. Mais, ce ne serait le cas pour personne aujourd’hui. L’Éternité avait poussé tous ces individus pour former un groupe éclectique. Un groupe auquel la sorcière refusait d’appartenir, de s’allier. La crainte de tout détruire, de ternir les chances de succès la conquéraient. Clea trembla de tout son long, dépossédée d’elle-même, plongée dans une spirale plus puissante et noire que les trous noirs des sous-dimensions de son plan d’origine.


La jolie sorcière qui avait le parfum exquis de la mort lança un sort pour les lancer dans la Dimension Miroir qui supplanta toute chance de prudence et de stratégie dans la pensée de Clea qui succomba à ses nouveaux démons. Traumatisée, liée de souvenirs et de pensées ténébreuses reliées au Sorcier Suprême de la Terre, la sorcière recula en ressentant les perles vêtir ses tempes bleutées. Et trembla de plus belle pendant que son teint devenait aussi pâle qu’un désert de neige.


Le Héraut lança le premier tour des opposants, et Pietro semblait différent. Très différent de lui-même. Sa vitesse semblait figée, le temps aussi. Clea promena son regard sur les parois miroitantes de la Dimension, avant de toiser lentement la nécromancienne.


Secouant la tête en signe de non, la panique finit de saisir la Faltine quand son regard cessa de pouvoir observer l’environnement autour d’elle. Aveuglée de ses propres craintes, les flammes bleues de son regard s’intensifièrent avant de devenir complètement immobiles. La princesse déchue de la Dimension Noire continua de tomber de plus en plus profondément dans le stress et l’angoisse, avant de ressentir sa magie débuter une rébellion intérieure.



« Non. Je ne devrais pas être ici. »



Comme si refuser d’être présente, physiquement ou psychologiquement, pouvait donner un semblant de défense… Défaitiste, alarmiste, la nièce du terrible Seigneur Dormammu se laissa succomber à la partie faible de sa personne – celle qui était née suite à sa défaite dans les rangs de la Résistance. Ne pouvant plus observer la situation, recroquevillée dans un cocon de cette forêt fragmentée par les divers opposants, Clea continua de s’exclure sur une base volontaire.


Aussitôt, elle regretta d’avoir accepté de venir vérifier les perturbations magiques ressenties par le Sorcier Suprême de la Terre. Ou était-ce un plan sournois afin de replonger Clea dans les mésaventures héroïques? La Faltine n’aurait jamais de réponses, car la mort viendrait enfin la chercher en ces territoires canadiens.


Résultat des Dés et D6::


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mai 2020 - 15:36
PNJ
Admin
PNJ

Menace antique


Mission Mineure

Pris au piège


Attiré vers un autre plan, le groupe voit l'environnement autour de lui s'altérer comme s'il était perçu au travers d'un miroir brisé, tout en percevant clairement qu'il se retrouve isolé de la réalité par le sortilège d'Ahsoka. Cette nouvelle situation génère un peu plus de tension au sein des mortels piégés ainsi avec le Héraut, certains souhaitant être libérés, alors que d'autres mettent en avant qu'il n'y a qu'en unissant leurs forces qu'ils pourront faire face à leur adversaire. Suite à ces remarques sur la nécessité d'une alliance de fortune, le Messager du Prince se gausse à gorge déployée, le son de son rire donnant l'impression de s'amplifier en résonnant sur les parois de la Dimension Miroir.

« Il n'ait rien qui puisse empêcher le Grand Dessein de s'accomplir ... »

Posant une main gantée sur la surface cristalline de cette prison mystique, il presse légèrement sur cette dernière, comme pour en éprouver la résistance. Sous sa paume, la paroi se fissure sans pour autant céder. Emettant alors un rayon d'intense lumière, le Héraut tente de percer la frontière de cette étrange dimension sans y parvenir, les éclats irradiants rebondissant sur les différentes facettes sans parvenir à les franchir.

« Le Domaine d'Isis ne vous sera d'aucune utilité ... mais puisque tel est votre choix, il sera donc votre dernière demeure », annonce-t-il avec un calme déroutant.


▬ Transportés dans la Dimension Miroir, le combat se poursuit.   
▬ Vous êtes toujours en 'Combat' face au Héraut d'En Sabah Nur. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Vous pouvez retrouver les règles spéciales spécifiques à votre adversaire et à ce combat si particulier dans le QG de cette mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.    


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mai 2020 - 16:39
Invité
Invité
Anonymous
Bon, il y en a au moins un qui semble être de mon avis ! C'est déjà pas mal. Et je me sens d'un coup normal. C'est bizarre cette soudaine sensation de ne plus rien avoir.. Pour que ça revienne après d'un coup. Est-ce que la dimension chelou miroir fait que mes pouvoirs sautent un peu ? Clea ne semble pas aller bien en revanche. Est-ce que ça lui fait peur ? C3PO rigole sans retenu et j'en déduis que personne ne compte bouger ? Je vais pas rester dans le truc miroir toute ma vie moi ! J'agite la tête et recule. Clairement, je n'ai pas besoin d'avoir beaucoup d'élan mais c'est toujours un plus quoi.
Le pied contre l'une des parois, je ne me pose même pas la question et prend de la vitesse. Je fonce vers le Héraut de face, laissant une traînée bleuâtre derrière moi.

Je donne plusieurs coups de poing dans différentes parties du corps. Corps que je ne vois pas très bien à cause de la cap. Je profite du temps ralenti pour glisser la main gauche sur la cap et la retirer. J'ai besoin de voir et je pense que les autres aussi. Une vingtaine de coup s'écrasent dans ce que je considère être sa tête sans visage et majoritairement son buste avant de revenir à ma place initiale.
Petit bémol, mes poings me font un mal de chien. Le gars est fait en une certaine matière et elle est sacrément solide. J'agite mes paumes et glisse les doigts sur chacune de mes jointures. Je repose les yeux sur Cléa et je claque des doigts devant son visage.

- Réveille toi !


Résultat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-