Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mer 20 Mai 2020 - 19:40
Invité
Invité
Anonymous


"Menace antique"

Ton coeur te rend fort, tandis que l'absence du mien me rend efficace... - Piàn




         Celui qui était désigné comme l’allié du héraut de la fin des temps en tant que cavalier de la mort, s'en vient annoncer son mécontentement envers la sorcière. Elle n'était pas vraiment convaincue qu'il connaissait l’entité, du moins son attitude la sensibilisait vers cette direction de pensées. Toutefois, la menace de ses griffes en évidence, sa manière d'interagir avec la métisse Wakandaise n'aidait pas cette dernière à voir en lui un allié pour autant. Et elle n'eut d’autre choix que réprimer une sourde et sombre colère issue de l’influence pernicieuse de son autre personnalité. Ses iris s’illuminèrent alors de cette lueur pourpre, l’espace de quelques secondes avant qu’elle se détourne tout simplement de l’homme quand Speedy vint l’interpeller à son tour. Ahsoka n’avait pas besoin de répondre à un homme dont elle savait encore rien, qui était potentiellement une menace et surtout, qui n’avait aucun sens des courtoisies.
           Puis elle écouta l’autre animal qui semblait dégager une vitalité aussi impressionnante que celui du sauvage torse-nu. Ahsoka réalisait que leur chi avait une aura très semblable, mais elle n’y prêta pas plus attention. Victor pensait qu’il s’agissait donc d’une simple prison de verre et cela convenait amplement à la sorcière. Il n'aurait de toute façon pas été avantageux pour eux de savoir qu’ils avaient traversé un autre plan d’existence, une réalité parallèle à la leur et qu’il ne pouvait être détruite que si l'on possédait la puissance des pierres d’infinités réunis, c'était du moins la théorie. Ahsoka ne saurait pas y répondre, la dimension miroir étant un univers de poche possédant ses propres règles. Ce qu’elle savait, c'est qu’il était amplement facilement d’y entrer, beaucoup moins d'en sortir. Et que c’était le terrain idéal pour tout sorcier de combattre une menace sans que la réalité en soit affectée. Une arme qu’ils utilisaient à leur avantage dès que nécessaire.

            Non seulement parce qu’ils pouvaient abandonner la menace dans cette réalité en question, mais surtout, car ils pouvaient manipuler l’environnement de la dimension miroir, même si c’était-là de manière moins spectaculaire que les capacités des fous se servant du pouvoir de la dimension noire. Il était donc bien plus avantageux pour Ahsoka que tous pensent qu’ils étaient coincés avec le Héraut y compris lui-même, alors qu’en réalité, ils étaient coincés sur le terrain de jeu d'une sorcière expérimentée. S’empêtrer dans des explications, c’était le meilleur moyen de perdre l’effet de surprise et son avantage, alors elle ne corrigea guère la méconnaissance du mutant. La métisse jeta un œil à l’autre sorcière non loin, se demandant si elle pourrait avoir une utilité au vu de son état mentale, soudainement déplorable. Elle s’attendait à mieux venant d'une consœur, une qui n’était pas là pour ramener son corps à Kamar-Taj. La métisse se contenta de lui jeter un regard avant de suivre l’assaut de Speedy.
 
              Ahsoka se demandait ce qui pouvait atteindre le corps de l’héraut et surtout, est-ce que son corps était fait d’or ? Elle profita de l'attaque de Pietro pour tenter de tester un peu la résistance de l'ennemi, en quelques mouvements de ses mains, la sorcière invoqua les runes liées à son Spell : Bolts of Balthakk. « Écarte-toi Speedy ! Vite ! » Cria Ahsoka avant que des éclairs rouges se teintant d’un pourpre sombre dû à sa propre essence magique, s’échappent de ses deux cercles d’invocations runiques et vinrent à s’abattre sur l’entité, ainsi que sur tout ce qui pouvait se retrouver à proximité de lui.




 


Code by Sleepy



Suivi du combat:


Dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mai 2020 - 21:37
Invité
Invité
Anonymous
Menace AntiqueWe live in an age where sex and horrors are gods
We live in an age where all of our bodies are flawed
We live in an age where sex and horrors are gods
We live in an age, we live in an age
No, I can't take it, all of these memories
I can't fake it, I'm trying but I am dying
I just want to, oh just be myself
I have tried to, but now I am someone else


Tournant ses yeux aveuglés d’angoisse à gauche et à droite sans réussir à percevoir son environnement, la magie de Clea ressentait celle de la nécromancienne surgir dans un but offensif. Pietro lança une attaque physique contre le Héraut, et les échanges débutèrent dans les Foudres de Balthakk souvent employées par son mentor. La princesse sans trône de la Dimension Norie recula une fois de plus, ne pouvant guère revenir à la raison quand l’adrénaline ne faisait qu’augmenter chez les autres.


Tout ce que Clea pouvait entrevoir était l’appétit sans fin de son oncle. Les ténèbres, le Mal, le Chaos. Ces éléments grandissaient au cœur de son angoisse, et ne faisaient que provoquer son essence mystique.


Qui commença à dérayer de façon sévère. Ne savant plus si Clea avait envie d’aider les autres dans leur affrontement, la Faltine recula encore de quelques pas avant de ressentir d’une main les parois fragmentés des lieux. Le Héraut évoqua ses plans funèbres, remémorant bien malgré lui les traumatismes récents des mésaventures de Clea au sein de la Résistance. Observant des souvenirs désuets pour le moment présent, la sorcière perdit le contrôle sur son essence sauvage – brute. Les flammes s’échappèrent du côté droit de sa tête, alors que le regard aveugle de la sorcière commença à s’illuminer…comme ceux de Dormammu. Les mêmes reflets conquéraient ses rêves, ses espoirs et ses damnations.


Davantage, le profil sombre de l’être aux cheveux blancs à moitié enflammés d’énergie mystique se recroquevilla dans le fil de sa pensée. Ne voulant plus nuire, ne voulant plus condamner tout le monde à leur perte.



Dans les affres d’une cécité intermittente, la sorcière visionnait des guerres hors de cette dimension, des souffrances passées depuis des décennies, mais encore virulentes dans son cœur agonisant. Et ce fut au pire instant qu’elle réalisa qu’aucun remède ne pourrait apaiser ces maux. Seul la mort serait la solution. Et, du haut de son éternité, elle était prête à s’y rendre – à accueillir les derniers conflits. Le jugement de la nécromancienne se fit ressentir en une étincelle vague de son profil, mais Clea était au-delà du souci. Un au-delà dont on ne peut pas revenir : les flammes terribles, emmêlées de couleurs extatiques, ne purent cacher son refus de combattre.


Une voix absente, presque muette, répondit d’un calme à en glacer le sang au coureur :


« Non. »



Et l’énergie mystique continua de consumer le profil de plus en plus vague et incertain de cette forme enflammée d’un bleu ou d’un mauve opalescent, trop brutal pour être dompté.

Résultats des dés::



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mai 2020 - 16:20
Invité
Invité
Anonymous
Le Hérault avait pénétré dans la dimension miroir et il semblait vouloir mener sa mission à terme. Quelques instants après, un léger frissonnement traversa le Canadien et ce dernier resta interdit pendant une longue minute.
Quelque chose était parti, plus là, comme si on lui avait volé sa montre ou son portefeuille mais là c'était différent. Anormal. Inhabituel.
Victor fut tiré de sa rêverie lorsque Pietro et Ashoka attaquèrent de front le bras droit d'Apocalypse. Ce dernier encaissa sans mot dire l'avalanche de coups de poings et l'attaque magique. Physiquement, aucuns dégâts n'apparus mais peut-être que sa structure intérieur ou son amour propre en avait pris un coup.

"_ Continuez comme ça! Speedy, frappe ce gus là ou la magie l'a touché!" Cria t'il à  l'attention de Pietro et Ashoka.

Sans s'en rendre compte, Creed avait complètement oublié la présence de Logan et son frangin n'était pas dans son champ de vision direct. Victor regarda alors Cléa, puis ses mains, puis Cléa.
La blondinette allait de mal en pire. Elle avait les yeux révulsés et des flammes sortaient du coté droit de sa tête.
*Putain c'est pas vrai! Ça doit être une magicienne et cerise sur le gâteau, elle déraille. A coups surs, elle doit bloquer mes griffes.
Faut que je la réveille*
Pensa t'il.
Victor avança vers Cléa et la prit par les épaules. Une aura bleuté émanait de la jeune fille et ses yeux étaient blancs. Elle paraissait ailleurs, dans un autre monde mais si Victor voulait retrouver ses pouvoirs, il fallait qu'elle se réveille.
Sa peau commençait à le brûler, Dents de sabre douillait de plus en plus et il se mit à se secouer de plus en plus fort Cléa
"_ Et Blondie, réveille toi. Réveille toi"

Mais la magicienne était toujours au point mort et la douleur de Creed grimpait en flèche. Alors, juste avant de lâcher prise, Victor prit le visage de Cléa dans ses mains et hurla :
" Revient !!!"

Puis il se laissa tomber à genou, se recroquevilla et enfouit ses mains sous ses aisselles pour tenter de calmer la douleur. Son pouvoir de guérison semblait être parti en vacances avec ses griffes mais Victor avait cru remarquer que la magicienne commençait à cligner des yeux.

Jet de dés : Réussite critique
D6 = 5 (2+3 de bonus )
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mai 2020 - 17:24
Invité
Invité
Anonymous

Menace Antique



Vous savez pourquoi je suis ici, là, maintenant ? Parce que Magneto m'a extrait le métal qui parcourrait mes os à vif. Il a fait suinter sous forme liquide l'alliage qui était greffé à mon squelette par les pores de ma peau. Dit comme ça, c'est pas jojo, mais à vivre ? C'est encore pire.

N'ayant plus à combattre un empoisonnement long et lent à l'adamantium, mon organisme a évolué, me conduisant chaque jour un peu plus loin sur le sentier de la bestialité. C'est pour ça que j'ai quitté l'Institut. Parce que petit à petit, je devenais un peu plus comme ... Victor. Et si lui maîtrise la bête qui est en lui parce qu'il la pratique depuis des décennies, c'est loin d'être mon cas. Je suis un danger pour ceux qui m'entourent. Un danger pour ceux que j'aime.

C'est pour ça que j'étais dans ce coin reculé de mon pays natal. Inutile de vous dire que si je suis un danger pour ceux que j'aime, j'en suis un encore plus grand pour ceux qui me mettent de travers. En premier ? Victor. Sa façon de prendre partie pour Speedy Gonzales, ce mépris qu'il affiche en m'ignorant par la suite... Pour autant, ce n'est pas sur lui que je vais lâcher la bête. Un picotement à l'arrière de la nuque me fait croire qu'il n'est pas en état de m'affronter. Ne me demandez pas comment ou pourquoi. C'est instinctif.

Je laisse tomber la blonde qui est complètement H.S. A tel point que c'est Dents-de-Sabre qui s'occupe de la remonter. C'est pour dire ! Cette situation est folle. Cette situation me met les nerfs ...

Les poings serrés, comme ma mâchoire, chacun de mes muscles se contracte. Je sens mon sang taper au niveau des tempes. Et là, peu à peu, les bribes de raisons qui m'animaient encore disparaissent. Ne reste que l'animal, le prédateur. Celui qui sait "pourquoi" il se retrouve dans cette situation.

C'est pas de la faute à Vidocq, si je suis dans cette situation. Si j'étais encore dans la forêt, j'aurais peut-être pu lui échapper. Mais là ? Mon regard perçant se fixe sur la magicienne qui fait claquer les éclairs. Et je m'élance dans sa direction. Tel un félin, c'est sans un bruit, à chacun de mes pas, que je me déplace à grande vitesse. Sans le poids du métal qui m'alourdissait, je suis bien plus rapide qu'avant. Sans la retenue de "l'Humain" pour me contraindre aux règles de l'Homme, je suis bien plus efficace. Et comme tout le monde est focalisé sur l'Héraut ou s'occupe de ranimer la blondinette inrte, c'est sans difficulté que je saute à pieds joints dans les côtes de la Sorcière. J'arrive dans son angle mort, et la frappe est lourde, puissante, percutante. Exactement comme faire la bise à un semi-remorque lancé à vive allure.

Je ne frappe pas pour tuer, loin de là. Si je voulais l'éliminer, elle serait déjà morte. Mais je veux sortir de cette dimension de merde. J'ai demandé. On ne m'a pas écouté. Maintenant, je joue selon mes propres règles.

J'ai pas quitté les gens que j'aime pour faire équipe avec une troupe de troisième division.

Je me réceptionne sur les mains, à quatre pattes. Who's next ?


Suivi du combat:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mai 2020 - 18:18
PNJ
Admin
PNJ

Menace antique


Mission Mineure

Réaction incontrôlable


Privé de son manteau d'obscurité, le Héraut se révèle aux yeux de tous sous sa forme non dissimulée. S'il semble fait d'or, la réalité est toute autre. D'un éclat vif et irradiant, ce n'est pas du métal qui recouvre ou constitue son corps, mais bel et bien de la lumière solide. Sous chacun des impacts qu'il subit face à l'assaut de ses opposants, un flash lumineux se produit en réponse, semblant faire gagner en intensité l'éclat déjà conséquent du Messager d'En Sabah Nur.

« Vous n'auriez pas dû toucher le linceul de Nout !, peste-t-il. Vous subirez le courroux de Râ pour votre impudence ! »

Alors que ses mains se mettent à luire, le Héraut est frappé par les éclairs mystiques de la métisse. Là où les énergies d'arcane frappent, la surface dorée de son corps rougeoie, et l'Envoyé du Désert se met à convulser tout en gémissant. Futilement, il semble tendre une main en direction de son étoffe d'ombre. Mais cette dernière reste hors d'atteinte.

Parcouru de frissons de plus en plus violents, le Héraut se met à irradier d'avantage tout en gémissant de douleur, devenant éblouissant, alors que la température au cœur de la Dimension Miroir commence à devenir insoutenable. Sur la surface cristalline de ce plan parallèle, le rayonnement de l'être venu du passé se réfléchit en chaîne. Il devient bientôt insoutenable de rester ici.


▬ La Dimension Miroir devient un véritable piège mortel pour vous.   
▬ Vous êtes toujours en 'Combat' face au Héraut d'En Sabah Nur. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Pour représenter la 'Réussite critique' précédente de Victor, ce tour-ci, Clea ne peut obtenir au pire qu'une 'Réussite' avec 'Dés' (considérez tout autre résultat moins bon comme une 'Réussite').
▬ Pour représenter votre échec à obtenir d'avantage de points que le Héraut lors du tour précédent, à partir de maintenant, Logan devra lancer 3 'D6' pour déterminer les résultats de la règle 'Bestialité croissante'.
▬ Vous pouvez retrouver les règles spéciales spécifiques à votre adversaire et à ce combat si particulier dans le QG de cette mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.    


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mai 2020 - 20:48
Invité
Invité
Anonymous


"Menace antique"

Ton coeur te rend fort, tandis que l'absence du mien me rend efficace... - Piàn




         Ils étaient dans l’erreur, ce n’était pas de l'or qui recouvrait cette chose. Ahsoka était stupéfait lorsqu'elle réalisa qu'il était sans doute composé que de lumière. Comment, c’était possible ? Pouvait-il être blessé ? Était-il vraiment physique ou ce n'était là qu'une illusion ? Elle aurait voulu se questionner davantage pour trouver le sortilège idéal, il était évident que cette chose devenait de plus en plus dangereuse à chaque fois que la métisse et les autres provoquaient chez lui des dégâts. Ahsoka songea que l’héraut ne pouvait peut-être qu’être contenu, l’enfermer dans cette dimension était peut-être la seule solution pour le moment, elle irait prévenu Amora afin de la mettre au courant de cette menace. Peut-être même serait-elle obligée de demander l’aide du sorcier suprême, si la menace concerne réellement le monde. Qui sait, une trêve avec Kamar-Taj pourrait sans doute être négocié le temps de trouver une solution concernant l’héraut et celui qu’il sert.
           Oui, Ahsoka réfléchissait à toute allure pour trouver une solution rapidement, car ce n’était pas non plus idéal de laisser une chose immortelle se déplacer dans cette réalité parallèle. Depuis la dimension miroir, elle pourrait nous suivre et nous observer sans que nous puissions le savoir. Elle ne pourrait pas agir sur la réalité, mais elle resterait libre d’explorer la réalité et qui sait, elle pourrait tomber sur un sorcier s’entraînant dans la dimension. Et il pourrait bien le forcer à le libérer. Non. Cela ne pouvait pas être une solution à long terme de la laisser-là, mais si elle réussissait à enfermer cette chose ici, elle pourrait toujours explorer plus tard la dimension avec des alliés pour retrouver et neutraliser l’héraut. Choix de facilité, celle de la fuite. Mais une fuite qu’elle était dans l’incapacité de mettre en plan, se retrouvant bientôt au sol. Le coup aux côtes qu’elle n’avait pas vu venir, ne la laissa guère indifférente.

          Aussitôt, la voix de Piàn s’insinua à nouveau dans sa tête, furieuse, submergeant la métisse d’insulte et de mépris. Et bien que cette dernière chercha à l’ignorer, Ahsoka pouvait sentir son cœur s’emballer tandis qu’elle cracha rageusement le sang qui s’était engouffré dans sa bouche. Elle avait beau résister à Piàn, la colère avait réussi à atteindre son cœur. Les yeux de la sorcière brillaient alors pleinement d’une lueur pourpre, devenue le vaisseau d’une furie obscur cherchant à consumer sa raison. Ahsoka n’arrivait déjà plus à réfléchir posément, en se relevant elle était maintenant persuadée que l’homme était bel et bien l’allié de l’héraut. Elle songeait que c’était bien la dernière fois qu’il la leurrait. La fureur faisait émaner une sombre aura de son être tant l’hostilité de sa magie en devenait palpable. Profitant des rayons solaires de l’héraut, Ahsoka manipula les parois miroitantes de la dimension pour rediriger et concentrer toute la luminosité sur le mutant Torse-nu, Logan.
            La lumière concentrée en un point, des zones d’ombre apparaissaient un peu partout. Des zones où les autres pouvaient se réfugier temporairement à l’abri de la chaleur.



Code by Sleepy



Suivi du combat:


Dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mai 2020 - 21:10
Invité
Invité
Anonymous

Menace Antique



Accroupi, une main au sol, je suis un peu dans la même position qu'utilise souvent l'Araignée Sympa du Quartier. Mes yeux se baladent sur ce qui est en train de devenir un champ de bataille. Les rôles qu'endosse chacun des protagonistes ne semblent pas être celui qui le définirait par essence. Regardez Victor. Sérieusement, qui pourrait penser qu'il serait aussi ... Rha, je ne sais même pas comment le définir, là.

Même moi ... Je sais que je ne suis pas dans mon état normal, mais de là à attaquer quelqu'un simplement parce que je suis en désaccord avec ses actions ? Bon, il m'est arrivé de le faire par le passé, mais avant, je sous-pesais au moins le pour et le contre de ce que j'allais faire. Là, je n'agis que par pur instinct !

Bon, Vidocq ne semble pas être au top de sa forme, mais l'atmosphère de cet endroit me met clairement mal à l'aise. Cette prison va finir par être notre tombeau.

Je me redresse, mes griffes d'os aux dos de mes mains sorties, et mon regard se pose sur celle qui nous a conduit à cette situation désastreuse ! Car je la considère encore comme responsable : je ne lui ai rien demandé. Et visiblement, j'y suis allé trop "cool" avec elle puisqu'elle a encore assez de jus pour se relever.

Mais ce n'est pas tout, alors que je commence à trottiner, afin de prendre de la vitesse pour charger bille en tête comme je le fais souvent, la voilà qui me décoche une rafale lumineuse. Et comme je l'ai toujours fait lors de ce genre d'attaque, je mets mes bras en croix devant mon visage pour me protéger.

Seulement : deux choses.

La première ? Je ne suis plus doté d'un squelette de métal indestructible.
La seconde ? J'ai clairement sous-évalué la puissance de l'attaque.

Résultat ? Me voici à genoux, dans une marre de sang. Je tiens contre ma poitrine le moignon qui ensanglanté qui remplace désormais ma main gauche. Mâchoire serrée, la douleur est vraiment insupportable. Pour m'aider à passer le cap, je lâche quelques mots à destination de la sorcière.

- Espèce de ... Attends que je la récupère ... Toi, Victor, Speedy, le Vif d'Or - Oui, une des élèves de l'Institut m'a fait lire Harry Potter - là-bas. Je vais tous vous ...

Je regarde alors ma blessure. L'os à vif, le sang qui gicle au rythme de mes pulsations cardiaques. Je sais pas si c'est le fait de re-regarder, mais ça accentue la douleur ! Pour autant ... Je sens déjà les tissus se reconstituer. Ma mutation, presque "secondaire" une fois libérée de mon squelette métallique, m'a rendu plus bestial, mais elle a aussi boosté mon pouvoir de guérison.

Je me relève avec pénibilité, courbant l'échine. Trois griffes, c'est pas suffisant pour ce que j'ai à faire. Oh. On dirait bien que ma soif de sang a aussi été boostée...

Suivi du combat:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mai 2020 - 20:56
Invité
Invité
Anonymous
Oh, c'est difficile de réfléchir dans cet endroit. Cléa ne semble pas pouvoir vraiment faire grand chose. Et c'est dommage quand j'ai pu voir les capacités dont elle est doté. L'autre type essaye aussi de la réveiller mais ça ne sert plus à grand chose. Je glisse les yeux sur mes paumes, j'ai remarqué que lorsque j'ai frappé, au delà de la douleur, il y a de la lumière. Et ce n'est que maintenant que je remarque les quelques brûlures sur mes jointures. Ca va piquer..
C'est la sorcière qui parlait seul qui lance les hostilités sur C3PO, lançant ce qui ressemble à des éclairs. Et ça semble fonctionner jusqu'à ce que Le Héraut ne semble augmenter la chaleur dans l'endroit où on est.
Et je percute enfin que c'est de la lumière. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je reste figé à regarder le type se faire torturer. Je ne vois pas Wolvy foncer sur la brune mais je le vois bien perdre une main. Mon dieu, on dirait une vieille cuisse de poulet décortiqué. Et pas la cuisse de poulet bien doré. Non, non. Celle là est plutôt infecté de salmonelle.

Mais je ne vois pas ce que je peux faire ici. Je commence sérieusement à transpirer et je me débarrasse déjà de ma grosse veste. Je vais cuire bordel. Wolverine nous menace. Il est de quel côté lui, sérieusement ? Je réfléchis un peu et repose les yeux sur le Héraut. Je pense qu'il est de son côté, je ne sais pas. Tant pis, s'il faut sacrifier un con pour en faire sortir d'autres.. Pourquoi pas. Dites pas à Wanda que je joue les Héros, d'ailleurs. Je prend de la vitesse et attrape déjà le bras de Logan, celui avec sa main parce que je touche pas son vieux truc ensanglanté.
Je fais demi tour sans difficulté et reprend suffisamment de vitesse pour que l'impact soit assez violent. A environ un mètre du Héraut, je dirige Logan vers son buste et l'envoi déjà valser vers C3PO.
Clairement, je ne sais pas si ça va le faire arrêter d'augmenter la chaleur mais ça peut détourner son intention pour que l'on puisse tenter de sortir de cet endroit.

- Les sorcières là, on peut pas bouger son boule pour pouvoir nous faire sortir d'ici ?! Avant qu'on finisse tous à tenir dans une seule urne ?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mai 2020 - 21:04
Invité
Invité
Anonymous
Même durant ces pires raids, du temps de la confrérie, avec Crapaud, Caïn ou bien Pyro, les choses tournaient bien à un moment ou un autre. Victor arrivait toujours à se sortir d'un combat ou à se barrer du fourgon de flics. Là, il était avec des personnes qu'il ne connaissait pas (sauf le petit griffu), il combattait un mec qu'il ne connaissait pas dans un environnement qu'il ne connaissait pas. C'était un jour à jouer au loto ou à faire une publication sur "Vie de merde".

Ses mains mettaient un temps fou à guérir, il faisait de plus en plus chaud et Creed tentait tant bien que mal à rejoindre le pseudo abri qu' Ahsoka avait créée. Puis, la magicienne orienta les miroirs sur Logan et là, stupeur chez le mutant, son "frangin" n'avait apparemment plus sur squelette en métal.
Cette accumulation d’événement laissèrent bouche bée le canadien qui posa un genou au sol. Tout allait trop vite. Il n'avait jamais trop apprécié les magiciens mais après un coup comme ça, s'il s'en sortait, il se jura intérieurement de prendre un peu plus de précaution avec ce genre de personnes.
Comment se pouvait'il que Logan n'ait plus de métal sur lui ?
Qui aurait pu lui faire ça? Dans quel but? Pourquoi sa main était coupée?
Pourquoi ...
Il n'arrivait même plus à réfléchir correctement, la lumière lui avait brûlé les yeux et il ne comprit qu'à moitié les paroles de Jimmy. Il tenta de se relever et de rejoindre les autres mais il tituba plus qu'autre chose.
Quelque chose ou quelqu'un l'amena finalement à bon port. L'air était un peu plus respirable, ses yeux et ses mains commençaient doucement à cicatriser.
Petit à petit, la pression monta, il en avait marre et même s'il n'avait plus ses mains, il savait très bien se servir ses crocs et de ses pieds. Ses idées se firent plus claires, lentement, annonçant un prochain round ou Victor comptait bien montrer aux autres quel type de mutant il était.

Jet de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mai 2020 - 22:05
Invité
Invité
Anonymous
Menace AntiqueWe live in an age where sex and horrors are gods
We live in an age where all of our bodies are flawed
We live in an age where sex and horrors are gods
We live in an age, we live in an age
No, I can't take it, all of these memories
I can't fake it, I'm trying but I am dying
I just want to, oh just be myself
I have tried to, but now I am someone else



« Arrêtez. »



Certes personne n’avait le temps de l’écouter, elle et son angoisse. Clea n’était plus que cette victime sans possessions, sans pouvoirs, sans alliés. En effet, la Faltine ressentit un étau se refermer sur sa tête et sa gorge, même son cœur. La qualité de l’air devint pesante, et la température insupportable. L’essence mystique commença à suffoquer, à s’aggraver et à altérer les capacités de la sorcière. Pendant que la lumière s’intensifiait, rappelant les pluies d’acide de la Dimension Noire, la main de Wolverine explosant sembla éveiller l’odorat de la princesse qui ressentit ses chairs reluire, s’illuminer, se délecter de la douleur et du chaos…


Cependant, alors que les autres répliquaient entre eux, Creed secouait la Faltine qui finit par battre des paupières. Des larmes bleutées quittèrent ses iris blancs comme neige encerclés d’un violet si vague qu’il en révélait encore des ondes électriques. La peau de Clea commença à briller légèrement comme une lanterne. Par des taches de rousseur s’apparentant à des dépôts d’astres, à des traînées de miroitements pâles d’un bleu diffus.


Le travail de Creed porta ses fruits quand la sorcière à l’aura intense, à la peau ensorcelée, respirant de l’énergie mystique en quantité extrême, l’étau qu’était le Gardien de l’Évolution semblait avoir de la difficulté à contenir les flammes mystiques de la Faltine. Un hochement de tête sembla témoigner de son retour, même si Clea était toujours aveuglé d’une angoisse intermittente. Comme une brûlure immuable au cœur qui refusait de relâcher son étreinte.


Malgré son échec immuable au sein de sa présence en ces lieux, la Faltine s’éleva au-dessus des autres, pendant que ses chairs rarement dévoilées continuaient d’illuminer de concert les miroirs de la dimension avec le profil aveuglant du Héraut. Des reflets opalescents, inhumains s’extirpèrent de sa chair quand des runes aux symboles étranges, remplies d’arabesques et de phases lunaires enchevêtrées apparurent. L’intensité de la chaleur et des lumières devenait intolérable pour tout le monde. Le coureur en fit éclater ses commentaires une fois encore, mais le visage resplendissant de la sorcière n’en eut aucune réaction.


Des mots furent prononcés dans une voix douce, pure, décimée d’âme et remplie d’un vide cruel. Deux incantations jointes en une, deux dernières prières pour tenter d’éviter de créer des catacombes. La première main envoya un sort de Magie Catastrophique en direction du dos du Héraut. Certes au même instant, Logan est jeté vers l’ennemi par Pietro. Un sort de Portails Multiples engloba Wolverine sans attendre : son vœu de retourner sur le plan de la Terre étant réalisé. Une deuxième ouverture s’ouvrit pour emporter Victor Creed, une troisième pour la jolie Ahsoka, un dernier pour Pietro et elle-même. Au final, le Héraut demeura seul dans la Dimension Miroir.



Le rassemblement éclectique se retrouva au complet sur la Dimension de la Terre. Certes Clea était au sol, les mains sur ses yeux, semblant cacher des flammes chaotiques assoiffées de vengeance et de destruction. Tremblante comme une feuille, elle ne trouvait déjà plus son souffle et se cachait sous sa cape pour éviter des jugements – des regards, des dialogues. Personne ne la comprendrait: jamais, songeait la sorcière au bord d’un gouffre plus profond que les trous noirs inventés par le Seigneur Dormammu.

Résultats::



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-