-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mar 26 Mai 2020 - 1:27
PNJ
Admin
PNJ

Menace antique


Mission Mineure

L'atour des Célestes


Sous les assauts répétés de ses adversaires et privé de son étoffe d'obscurité, le Héraut peine à maintenir la structure de son corps dans un état stable. Malgré ses efforts et sa lutte de tous les instants, il sent que sa physiologie mutante tend à retourner vers un état plus naturel, lui arrachant des hurlements de douleur. Le nouvel impact qu'il reçoit lorsque le canadien est projeté sur lui, semble être le coup de grâce. Dans un flash ardent, le Héraut ne tarde pas à se disperser dans la dimension miroir, se répandant telle une étoile mourante qui anéantit tout sur son passage.

Par chance pour ses assaillants, juste avant ce phénomène, la faltine a pris le soin d'ouvrir des passages vers l'extérieur de la Dimension Miroir, les ramenant tous dans la sécurité de cette forêt canadienne où ils se trouvaient encore quelques minutes plus tôt.

Après une telle mésaventure, chacun se remet de ses émotions, autant que de ses blessures, trop occupé pour se rappeler certaines caractéristiques propres à la lumière ... ou n'en ayant tout simplement aucune idée. La lumière transcende l'espace. La vitesse se joue du temps. L'essence même de cet élément qui parcourt l'univers depuis sa création, est en mesure de chevaucher les plans, de se réfracter d'une dimension vers une autre. Jamais captive, toujours active.

Un indice ? Seulement pour les observateurs les plus attentifs ... uniquement pour les ouïes les plus fines. Un claquement dans le vent, comparable à un drap séchant sur une corde à linge et qu'une brise viendrait soudainement agiter.

Les acteurs de ce qui est en train de se jouer ne sont pas les seuls à avoir emprunté ces portails entre les dimensions. Autre chose en a également profité pour se faufiler, glissant tel un serpent fait de la plus noire des matières et se mouvant avec les plus noires des intentions ... un tissu dont l'origine est inconnue des hommes de cette époque ... dont les fibres semblent posséder une mémoire qui leur permet de se reconstituer spontanément lorsqu'elles sont abîmées ... une étoffe capable de se mouvoir seule, comme si elle possédait sa propre volonté. Il lui a donné un nom un peu plus tôt : le Linceul de Nout. Un cadeau offert bien des millénaires plus tôt par les Créateurs au Messager de leur Champion, afin de l'aider à contenir son don.

Se lovant sur elle-même, la cape de ténèbres semble peu à peu se gonfler, comme si elle contient quelque chose qui gagne en taille. Autour d'elle, un curieux phénomène d'optique a lieu ... donnant l'impression que la lumière faiblit ... qu'elle est absorbée par ses fibres. Il ne faut pas bien longtemps pour que le Linceul de Nout ne laisse clairement deviner sous ses ourlets une silhouette humanoïde.

« La Mort n'est pas un cadeau qu'il m'est permis de goûter ..., siffle le Héraut fraîchement reconstitué. Il est l'heure à présent ... »

Tendant un bras drapé en direction de Logan, la Bouche d'En Sabah Nur tente de convertir Logan à sa cause. Mais sans doute encore trop affaibli par sa récente réincarnation, il échoue, émettant un râle éraillé devant son échec.


▬ Vous êtes de retour dans la réalité, à l'endroit exacte où vous vous trouviez avant d'entrer dans la Dimension Miroir.   
▬ Vous êtes toujours en 'Combat' face au Héraut d'En Sabah Nur. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Pour représenter votre échec à obtenir d'avantage de points que le Héraut lors du tour précédent, à partir de maintenant, Logan devra lancer 3 'D6' pour déterminer les résultats de la règle 'Bestialité croissante'.
▬ Vous pouvez retrouver les règles spéciales spécifiques à votre adversaire et à ce combat si particulier dans le QG de cette mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.    


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mai 2020 - 8:15
Invité
Invité
Anonymous


"Menace antique"

Ton coeur te rend fort, tandis que l'absence du mien me rend efficace... - Piàn




 
              Si je ne suis pas l'esclave des caprices d'Amora, voilà que je le suis de ma propre personnalité, celle qui n’obéit à aucune morale. Celle qui voit mon salut dans la violence d'un pouvoir impie et néfaste pour ma propre existence. Je les ressentis prendre le dessus sur moi dès lors qu'elle remarqua ma détresse. Car impuissante, je l’ai été soudainement. Je fus en un instant comme atrophiée de mes sens, soudainement aveugle, sourde et privé de la parole. Je me suis sentie couler vers des profondeurs abyssales, me noyant sans pouvoir périr, les membres de mon corps paralysés par la pression de l'eau et de sa température glaciale. Oui, je coulais soudainement dans cette obscurité sans être capable de voir, d’entendre, de crier ou de respirer…C’est bien là l’effet que m’avait procuré ma séparation avec l’énergie mystique, ou ma connexion avec mon propre chi. Il était donc évident que j’en perdrais mon assurance, car voilà que je me retrouvais désormais dans la même position que celle que juge plus tôt.
          Mais, pour moi, cette situation était le pire qu’il puisse arriver. Car dans les ténèbres, je ne souhaite qu’une chose, me fermer à toute horreur éventuelle et me laisser sombrer vers des lieux plus oniriques. M’endormir, juste m’endormir et ne plus lutter contre un sommeil qui se veut de toute façon dominant. Je coulais vers les abysses d’un monde de ténèbres et encore une fois, me voilà lassée d’endurer ce que je pouvais éviter d’éprouver en fermant simplement les paupières. Oui, fermons juste les paupières, juste un peu…

~~~ o ~~~

      Immobile, fixant ses mains, légèrement intriguée de son regard d'or, symbole de sa manifestation néfaste. Elle avait réussi et elle devait son salut à son ennemi. « Voilà un tour pathétique qui convient à un être tragiquement burlesque. » Cracha la nécromancienne en direction de l’héraut qui ne fut capable jusqu’à présent que d’être une excellente victime plus que l'agent de fin du monde qu’il est sensé représenter. De ses yeux dorés, Piàn fixait un à un ceux qui étaient présents, mais toute son attention se portait sur le mutant dont la main amputé se régénérait progressivement à vue d’œil. Elle fouilla à la suite le sac d’Ahsoka et y sortit deux objets. Le premier étant la plante qu’avait enchanté Ahsoka plus tôt qu'elle détruisit sans la moindre hésitation. Le second étant une lance rétractable qu’elle jeta de toutes ses forces en direction de Logan une fois cette dernière activée.
            « Cavalier de la mort…. Ou championne du necronomicon ? Ô Chthon, mon beau Chthon, dis-moi donc qui entre toutes est la plus belle Mort ? » Chantonna-t-elle alors qu’elle ne portait plus aucun intérêt à ceux qui l’entouraient, hormis l’objet de son obsession vers qui elle avançait d’un pas tranquille et assuré. Son essence obscure et nécromantique luttait pour revenir à la surface. Ce n’était qu’une question de temps avant que la mort véritable inonde ses lieux de son impie présence, celle d’une horreur absolue. L’aura mystique s’échappant d’elle, dégageait déjà l’odeur de la pestilence.
 


Code by Sleepy



Suivi du combat:


Dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mai 2020 - 17:09
Invité
Invité
Anonymous
Retour à la normal, ou plutôt, dans son Canada natal. En une minute, Victor se sentit revigoré, vivifié, au top de sa forme. Était-ce à cause du portail de Cléa ou bien grâce au fait qu’il remettait les pieds sur la terre qui l’avait vu naitre ?
Ses cinq sens se chargeaient de le regonfler à bloc et son moral remontait en flèche. Il était dans son élément, un animal au beau milieu de la nature sauvage et l’instinct communiait avec la bête. Tout le monde était présent, même Jimmy avec son moignon mais son ouïe capta son entière attention dans la direction opposé. De légers claquements secs se firent entendre au loin, le linceul de Nout apparu puis doucement, prit une forme humanoïde.

Il fallait agir maintenant, rapidement et surtout intelligemment. Ahsoka venait de jeter une lance sur Logan et les autres émergeait de leur dans la forêt. Creed une profonde inspiration, fixa la cape, banda ses muscles et parti comme une flèche. Il n’y avait qu’une centaine de mètres à parcourir et le mutant évoluait tantôt sur ses jambes, tantôt à quatre pattes. Sa cible le remarqua à mi-chemin et à vingt mètres l’un de l’autre, le Canadien fit mine de trébucher sur une racine se trouvant à sa gauche, prit appui sur un arbre et se propulsa toutes griffes dehors sur la cape.
Victor savait que le combat allait se jouer sur l’instinct et la rapidité si bien qu’au moment de l’impact, il s’agrippa à un coin de la cape et ne lâcha pas sa prise, au dépit de sa protection.
Il griffa, frappa et mordit tant qu’il put et passa le coin de cape d’une main à l’autre. Le linceul quant à lui encaissait les coups sans mots dire et tenta de tenir en respect le mutant en maintenant ses membres mais ce dernier, tel un chat animé par la folie, luttait avec la rage au ventre.

Puis, au bout d’un moment, le linceul de Nout engloba Creed, lui fit faire trois tours sur lui-même et l’éjecta dans un buisson épineux tout proche.
Le mutant se releva, haletant, le sourire aux lèvres et fixa son ennemi. Sa cape présentait les traces de leur face à face. Certaines lacérations s’estompaient rapidement tandis que d’autres ne semblaient pas vouloir se refermer.
Victor attendit alors, patiemment, le bon moment pour débuter un nouveau round.

Jet des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mai 2020 - 22:17
Invité
Invité
Anonymous

Menace Antique



Bordel. Le blackout. Je cligne des yeux, et je crois bien que nous sommes de retour là où nous étions avant. Attendez, on était déjà revenu ou pas ? Je ne sais plus. J'ai été percuté par un truc lancé à vive allure, et je crois que j'ai légèrement perdu connaissance pendant quelques instants.

Je me redresse, essuyant le sang qui coule de ma bouche. Je crois que j'ai la rate qui a éclaté au moment de l'impact. Mais mes organes sont déjà en train de reprendre leurs places initiales. Quand je regarde mon "absence de main", je me souviens ... Du regard, je cherche.

D'un coté, Victor qui se bat avec ... du linge. Je ... Si la situation n'était pas aussi what the f***, je pense que cela pourrait retenir mon attention. Mais quelque chose requiert un peu plus ma concentration. J'ai à peine le temps d'entendre le sifflement de la lance que l'on vient de jeter vers moi, que je l'esquive d'un mouvement du buste.

Galvanisé par une rage qui me consume depuis le début de ce merdier, je roule, et comme mon cher "frère", je m'élance en direction de la Sorcière - qui ne me semble plus être vraiment la même qu'au début - usant de mes jambes ou de mes trois membres et demi en fonction du mouvement.

- Toi ...

Mon mot se perd dans un rugissement que je lâche tout en frappant de ma main valide. Vitesse, précision, puissance. Mais pas assez. Plutôt que de l'empaler sur mes lardoires, je parviens simplement à la griffer au niveau de la cuisse. Je crois, je sais pas.

Emporter par ma propre inertie, je roule sur le sol, puis me retrouve à nouveau accroupi. De loin, je regarde Dents-de-Sabre. Lui aussi semble être en mode observation.

Attendez ... Il est où Speedy Gonzales ? Et là, je me mets à chercher le mutant hyper rapide du regard, en espérant pouvoir le capter !


Suivi du combat:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mai 2020 - 8:16
Invité
Invité
Anonymous
Menace AntiqueWe live in an age where sex and horrors are gods
We live in an age where all of our bodies are flawed
We live in an age where sex and horrors are gods
We live in an age, we live in an age
No, I can't take it, all of these memories
I can't fake it, I'm trying but I am dying
I just want to, oh just be myself
I have tried to, but now I am someone else


Les ténèbres étaient ravissantes, et volèrent immédiatement le cœur de la Faltine. Ils étaient sur la Terre. C’était une évidence, peut-être un cadeau des divinités. Que pouvait-elle en savoir? Clea n’était qu’une étrangère pour ces mortels, et le resterait toute son existence si elle atteignait enfin la fin de son parcours parmi les vivants. Les frémissements de ses mains continuèrent de bloquer sa vision quand les mots de la nécromancienne la réveillèrent de sa tornade émotionnelle intérieure.


Penchant la tête sur le côté, sentant sa capuche retomber vers l’arrière quand elle se redressa du sol froid et désagréable pour fixer l’homme-animal affronter Ahsoka. Muette, Clea balaya longtemps la scène entre eux pour tenter de la comprendre la nature de leur affrontement. Certes elle n’y parvint pas : ils semblaient se battre à l’intérieur d’eux-mêmes, et entre eux. Les deux choses se produisaient en même temps, tout en perturbant grandement l’extraterrestre. Ne ressentant plus la détresse au milieu de sa poitrine, la Faltine se laissa léviter du sol pour rejoindre la pointe verdâtre des arbres.


En recourant aux arts mystiques des disciplines mentales, Clea put palper brièvement l’essence du Héraut. Toutefois, elle était déjà en retard : Creed se battait avec l’ennemi plutôt bien, avant de se faire englober par la cape douteuse de l’ennemi. Lors de son atterrissage dans un buisson épineux, la sorcière de la Dimension Noire ressentit un brûlement du côté droit de sa tête. Elle ne put que toucher les flammes argentées, dorées, brisées qui siégeaient sur le côté de son crâne. À l’effleurement de ce qui n’était plus sien, plus jamais, la Faltine ressentit son cœur se briser – hurler. Les Flammes Faltines, petites, n’étaient qu’un pâle symbole de la défaite désastreuse de Clea contre Dormammu : la preuve ultime de son humiliation immortelle. Celles-ci n’étaient plus qu’une couronne brisée, des débris d’une ère de paix et d’amour.


Plongée dans une soif de vengeance irrésistible, la haine qui afflua dans l’âme de la sorcière produisit un effet effervescent chez son énergie flamboyante. Toujours lumineuse, ses chairs continuaient de laisser des effluves fantômes lancer des rayons métalliques hors de ses tempes et de sa nuque. Certes le bleu royal enflammé de ses iris sans pupille, au pourtour sombre, ne laissait que présager l’appétit chaotique de la nièce de Dormammu.


Soudain, un portail s’ouvrit à quelques mètres derrière le Héraut. Clea en émergea, alors que ses mains possédaient déjà des runes inconnues d’une luminosité aveuglante. Les mains de la sorcière exercèrent des mouvements rapides dont le résultat fut annoncé de sept boules gigantesques, enflammées, virulentes, engorgées de flammes et de lumière.


« Sept Soleils de Cinnibus! »



Au bout de sa chaîne, Clea déchargea la quantité d’énergie phénoménale qui l’entourait, laissant la puissance des sept soleils se fondre sur le Héraut. Au sein de cette attaque, Clea s’éclipsa de la scène par un second portail pour réapparaître derrière les combattants qu’elle observait précédemment. Le regard vengeur et intransigeant de la Faltine ne cessait guère d’inspirer la guerre en personne, sans compter le parfum de ses flammes ténébreusement maléfiques qui entourait sa silhouette. Lévitant au-dessus du sol, la Faltine composa une deuxième séquence de runes enflammées de lumière bleue :


« Chaînes de Krakkan! »



Des mains de la sorcière fusèrent des chaînes métalliques épaisses et lourdes. Animées de l’énergie mystique de la Faltine, la sorcière laissa son sort emprisonner le corps du mutant pour tenter de le restreindre au mieux malgré que Logan probablement essayer de fuir les vingt serpents de métal qui tentaient désespérément de le saucissonner. De nouveau, Clea se téléporta au-dessus de la cime des arbres pour voler haut – se mettre à découvert, en particulier. La rage de vivre était éveillée, mais la détresse et le vide ne l’avaient point quitté.

Résultats:



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mai 2020 - 13:29
Invité
Invité
Anonymous
Je hais ces portails. Ca me donne la nausée, assez sérieusement. Mais je n'attends pas plus longtemps pour sortir de cette fournaise. Mais je ne reste pas immobile. A la place, je grimpe dans un arbre pour pouvoir mieux juger la situation. Je sais que Wolvy n'aura pas aimé ma petite catapulte humaine alors je préfère garder mes distances avec lui. La sorcière s'en prend à Logan. Mais les réflexes de la bébête sont plus qu'aiguisés. La température extérieure est bien plus fraîche et plus agréable que la chaleur présente dans la dimension chelou de tout à l'heure. Je frotte les jointures de mes mains douloureuses.
Le type qui se bâtait avec le Herault se fait déjà envoyé et je profite de la confusion pour pouvoir quitter ma cachette.
Un filament bleu me suit et j'attrape le vêtement du Hérault mais je suis surpris de voir que le tissus se noue autour de mes poignets.
Je lève les yeux vers Cléa, derrière le Hérault. Bordel, elle m'a pas vu, ou quoi ?! J'essaye de m'extirper mais le tissus se ressert autour de mes poignets. Sept soleils ? Je fronce les sourcils avec force et hurle déjà.

- Cléa ! S'il est fait de lumière, tu ne vas faire que le rendre plus fort !

Elle envoie une source lumineuse sur un truc qui est déjà fait de ça ! C'est... bête! Et je ne sais même pas si elle m'entend. Mais bon. Je donne des coups de pied, dans ce que je pense être son buste. Je lève mon pied et glisse celui-ci contre la surface dure du Hérault. Sa jambe ? Je donne un coup et le vêtement me lâche au moment où le sort touche le Hérault. Je recule mais la force me propulse en arrière. J'atterri lourdement sur le sol et tousse sous l'impact. Je glisse les paumes sur le sol et me redresse, un peu sonné. Je remarque les chaînes autour de Logan et j'ai un peu de mal à me resitué.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mai 2020 - 16:27
PNJ
Admin
PNJ

Menace antique


Mission Mineure

Conversion


Le mutant aux traits bestiaux se lance à l'assaut du Héraut, lacérant le manteau d'obscurité qui contient de Messager du Désert. Ses griffes aiguisées entaillent sans difficulté la fibre du vêtement, y traçant de longues déchirures. Mais bientôt, l'étoffe se rebelle, animée par sa propre volonté, s'enroulant autour des poignets de Victor pour entraver ses coups, parer ses attaques, alors qu'en même temps, les dégâts causés par le mutant semblent lentement se réparer d'eux-mêmes.

Dans un même temps, un duel s'engage entre la sorcière métisse et Wolverine, ce dernier parvenant même à blesser sa rivale d'un coup de griffes redoutable. L'animal en lui prend de plus en plus le dessus, le faisant agir d'avantage par instinct et par rage que par réflexion.

Souhaitant peut-être venir en aide à Victor, le bolide et l'étrange sorcière s'en prennent à leur tour au Héraut. Veillant encore et toujours à la sécurité de son porteur, le linceul de Nout réplique face à la menace que représente Pietro. Et devant la mise en garde du jeune homme, la Voix du Pharaon Noir reporte son attention sur Clea au moment où cette dernière invoque sept sphères vibrantes de lumières. Au moment où les Sept Soleils de Cinnibus filent sur leur cible, le Héraut leur fait face, écartant les pans de sa cape, révélant une fois encore sa silhouette d'or. A son contact, les orbes brillantes sont absorbées par l'être doré qui semble alors luire d'avantage avant que le linceul ne se referme sur son corps. Un son extatique semble s'échapper de la face sans visage du Héraut, qui donne presque l'impression de frémir l'espace d'un instant.

Tendant alors ses mains gantées, l'une en direction de Victor, et l'autre en direction de Pietro, le Héraut libère un puissant rayon de lumière dorée sur chacun d'eux, les projetant en arrière sur plusieurs mètres. Puis, lentement, la silhouette entourée des volutes de ténèbres tourbillonnantes que sont les replis de sa tenue, se glisse jusqu'à Logan. Entre le pouce et l'index, le Messager d'En Sabah Nur saisit le menton du mutant, sans crainte de sa réaction, l'incitant alors à regarder son visage ... un visage sans trait, parfaitement lisse et poli, un masque d'or qui réfléchit à merveille le visage de Logan, invitant ce dernier à s'y perdre ... à s'y abandonner pour mieux renaître.

« Il n'est plus beau cadeau que celui que je t'offre mon frère ... le don de la liberté, lui murmure le Héraut d'une voix presque séduisante. Rejoins-moi et exalte-toi dans ta vraie nature ... endosse le rôle qui est le tien ... ne te contente plus seulement de marcher dans le sillage de la Mort ... deviens ... la Mort ... »

Usant de son pouvoir, le Héraut libère alors le potentiel du mutant, agissant sur la mutation de ce dernier, la rendant plus stable tout en lui apportant la 'Révélation' sur cette dernière ... sur le destin du monde. En Sabah Nur est celui qui est destiné à apporter la paix à ce monde, à assurer son bon ordonnancement. Celui qui garantira la sécurité et la prospérité de son peuple, de ses enfants ... de tous les mutants.

« A présent, tu connais la Vérité, mon frère ... il n'est plus belle preuve d'amour que le sacrifice ... Car en servant le Grand Apocalypse, Maître de cette terre, l'architecte du Destin, tu assureras l'avenir de ce qui te tient le plus à cœur ... »  

Relâchant le menton de Logan, le Héraut reporte à présent son attention sur ses adversaires.

« Les laisseras-tu contrarier ce glorieux projet ... eux qui sont aveugles et fous ? »  


▬ Logan est à présent devenu le Cavalier de la Mort, l'un des lieutenants d'Apocalypse. Sa mutation est à présent bien plus développée et puissante, et son dévouement envers En Sabah Nur et ses projets, est total.   
▬ Il s'agit à présent du dernier tour de cette mission. Même si fuir est sans doute préférable, vous pouvez toujours tenter de combattre le Héraut d'En Sabah Nur et le Cavalier de la Mort, mais les jeux sont déjà faits pour cette mission et les résultats seront sans conséquence sur l'issue de la mission (mais pas pour votre personnage). Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Il n'est plus utile pour Logan de lancer les dés pour déterminer dans quel camp il se trouve. Sa mutation stabilisée, il a l'esprit clair et se bat bien entendu pour la cause du Héraut et d'En Sabah Nur.
▬ Vous pouvez retrouver les règles spéciales spécifiques à votre adversaire et à ce combat si particulier dans le QG de cette mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ archivera cette mission. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.    


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juin 2020 - 2:09
Invité
Invité
Anonymous


"Menace antique"

Ton coeur te rend fort, tandis que l'absence du mien me rend efficace... - Piàn




 
             La métisse était au sol, voyant que cet homme était tel un animal et se rendant aussitôt compte qu'il avait des avantages indéniables au corps-à-corps qui ne faisaient que déplaire à la nécromancienne aux yeux d'or. Elle n'avait pas lâché du regard le mutant qui ne s’intéressait déjà plus à elle, comme si elle n’était plus rien d'autre qu'un obstacle qu'il avait déjà franchi, écarté sans le moindre mal. Malgré l'absence d’expression sur les traits de son visage, l'air se rafraîchit davantage qu'il ne l’était déjà autour de la sorcière sous la colère qui faisait battre son cœur plus vite. La neige, pourtant, se dissipa sans même fondre autour d’elle sur un périmètre qui s’étendait progressivement. Les premières herbes qu’il dissimulait perdirent leur couleur avant de se transformer en poussière, balayée par le vent. Un cercle de mort, dont le sol noircie à vue d’œil qui, lentement, parcourait une distance autour de la métisse. Les arbres se flétrirent, tandis que leurs feuillages ainsi que les quelques habitants qui les peuplaient, chutèrent sans aucune vie.

Puis vint alors cette source formidable de vitalité, ce Chi bien plus nourrissant encore que la faune et la flore que la métisse impie dévorait, immobile au sol. Elle vit alors sa blessure, celle causée par les griffes du cavalier de la mort, se refermer bien plus vite. Mais alors, elle sentit soudainement un malaise. Son corps lui assénait une bien étrange sensation, une soif soudaine et terriblement insoutenable. Elle sentit alors du sang s’engouffrer dans sa bouche sous l’entaille qu'une canine légèrement plus grande venait de lui causer à la lèvre inférieure. La lumière agressait tout aussi légèrement les pupilles de la sorcière qui, une main au-dessus des yeux, se releva enfin. Elle fixa alors un moment l’homme qui venait de lui procurer une telle vitalité, physiquement, il semblait guère avoir été affecté. Piàn ne cherchait pas à savoir s’il était un allié ou non, elle continuerait à aspirer sa vie tant qu'il restait dans son périmètre. La métisse fixa un peu le cavalier et se rendit compte qu’il n’était en réalité, plus rien d’autre qu’un pantin dont la volonté venait d’être totalement dominée.

Elle soupira et sans dire un mot, elle ouvrit un portail. Il n’y avait plus d’intérêt dans ce combat, elle avait aussi besoin d’une meilleure stratégie pour vaincre l’héraut, car il ne pouvait laisser impuni cette humiliation. Son regard se pose sur ce dernier un moment, puis le cavalier avant de simplement traverser l’anneau qui se ferma aussitôt derrière elle.
 


Code by Sleepy



Suivi du combat:


Dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juin 2020 - 10:16
Invité
Invité
Anonymous
Victor était à peine debout que Cléa attaquait, depuis les airs, la cape avec une attaque de lumière. Pietro se jeta sur le Hérault mais fut jeté au sol. L'équipe se rebellait, tant mieux, mais en face il y avait du costaud, voir du lourd. Le bras droit d'apocalypse accueilli à bras ouvert les Sept Soleils de Cinnibus et sembla se gorger de cette puissance. Puis il dirigea ses mains vers Maximoff et Creed et leur envoya un rayon de lumière.
Malgré ses réflexes, le Canadien n'eut pas le temps de serrer les poings pour encaisser et reçu le rayon en plein plexus. Creed vola sur pas loin de 10 mètres et se releva, sonné et groggy et reprit ses esprits comme il put, accoudé à un arbre.

Sa mâchoire se remit en place dans un claquement sec mais Victor ressentit une sensation étrange, nouvelle et désagréable. C'était comme si son énergie était aspirée, doucement vers quelque chose quelque part. Cela ne dura pas plus de 5 minutes et prit fin au moment ou Ahsoka prit la tangente par un portail magique.
*Putain la garce! Je suis sùr que ça venait d'elle et en plus elle nous laisse dans la merde. Si je la revois, je vais lui parler du pays!*

Creed avança lentement en direction de Pietro et scruta les cieux à la recherche de la blondinette. Il l’aperçut non loin de lui, flottant à une bonne vingtaine de mètres du sol. Finalement, elle avait de la ressource et savait bien se défendre.
Victor fixa alors son frère et le Hérault d’Apocalypse. Logan avait changé, il était différent et ça se voyait dans son regard, son allure, sa façon de respirer ... Enfin, en tout point pour quelqu'un qui savait où et comment regarder.
Le Hérault abattit ses cartes et dévoila l'horrible vérité devant tout le monde en faisant de Wolverine l'un des quatre cavaliers d'Apocalypse. Maintenant, certains détails lui revenait en tête et il comprit que même à trois, ils n'étaient pas de taille à lutter.

" Cléa, Pietro.
Les dés sont jetés car le bourreau a fait son office. On peut plus rien faire et une retraite s'impose."


Victor était légèrement perturbé par le fait que ce soit son frère, et non lui, qui fut choisit mais il n'en laissa rien paraitre. Au prix d'un gros effort sur lui même, il espéra que les deux allaient aussi choisir le repli mais resta sur ses gardes.
Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juin 2020 - 19:06
Invité
Invité
Anonymous
J'ai été envoyé à quelques mètres et après m'être resitué pendant un petit moment, je m'étais redirigé à toute vitesse vers le Hérault. Mais j'ignore si c'est la fatigue qui a fait que je n'ai pas vu le bras se tendre, la main vers moi et qu'un filet de lumière ne vienne me frapper de plein fouet. Je n'ai pas vu non plus l'autre type voler. Je suis expulsé sur plusieurs mètres et je m'écrase assez lourdement sur le sol. Ma respiration se coupe sous l'impact de mon torse sur le sol. Je tousse avec force et pose la paume sur le sol pour essayer de pousser sur mes mon corps.

Je parviens à me mettre à quatre pattes et tout tourne un peu autour de moi. Définitivement, je suis sonné. Je vois le type venir vers moi et je pose ma paume sur son épaule pour essayer de m'accrocher à un semblant de stabilité environnementale. Je ne le connais pas mais jusqu'à présent, il s'est battu de mon côté alors ça me suffit pour l'instant. Il parle de façon bizarre ce type. Je pose les yeux sur le Hérault et Wolvy. Ouais, il vaudrait mieux s'en aller.
Mon environnement cesse de tourner et je hoche alors la tête avec lenteur. Je sais que Cléa est capable d'utiliser ses portails pour s'en aller. Moi, je peux courir. Normalement ? Ca devrait pouvoir aller.

- Cléa, va t'en. Je m'occupe de lui.

Je repose les yeux sur le type en face de moi. Bordel, chaque respiration me fait un mal de chien au niveau des côtes. J'ai du m'en briser quelques unes avec l'impact sur le sol. Tant pis. Je m'occuperais de ça plus tard. Je ne voyais pas l'autre sorcière et j'en déduis donc qu'elle a finit par s'en aller. Sympathique de laisser les autres dans la merde. Je regarde Victor un moment.

- Essaye de ne pas dégueuler, ça m'arrangerait. Je vais te diriger vers une ville plus loin.

Il me fallait juste son accord. Je plaque ma main gauche sur mes côtes et lâche son épaule pour me pencher un peu en avant. C'est dans ces moments là que j'aimerai avoir la capacité de Wolvy de me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-