Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Mission] Le Bosquet de Frigga

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Sep 2020 - 21:39
PNJ
Admin
PNJ

Le Bosquet de Frigga


Mission majeure

Les Jardins de la Reine


Les Jardins de la Reine. Un lieu d'enchantement qui reste doux et lumineux durant toute l'année, où toujours les massifs sont fleuris et les arbres chargés de fruits, et ceci qu'importe la saison. Car ici opère la magie de Frigga, généreuse et nourricière à l'image de la déesse. Cadeau du Père de Toutes Choses à son épouse il y a des siècles de cela, il fut alors proclamé qu'en ces lieux, la parole de Frigga prévaudrait sur toute autre, y compris sur celle d'Odin lui-même.

Durant des siècles, la Reine sculpta ses jardins, arrangeant ses compositions florales et ses vergers au gré de ses envies et de ses désirs, enchantant ses allées et ses bois. Nombreux sont les chemins qui traversent ce lieu de mystères ... nombreuses sont les occasions de s'y perdre. Les visiteurs bien intentionnés en profitent alors pour flâner, ou s'accorde un temps pour l'introspection. Quant à ceux qui ont des intentions plus condamnables ... ils peuvent errer sans but durant des décennies avant de trouver une issue. Car au cœur de cette composition végétale se trouve un endroit ô combien précieux pour la Reine des Dieux. Un passage vers d'autres mondes ... mais aussi vers la Chambre du Grand Sommeil. Au cœur des Jardins de la Reine se trouve le Bosquet de Frigga.

Alors que peu à peu, la cité d'Asgard est reprise par les troupes Ases et elfiques, le palais devient de plus en plus accessible. Si ce dernier tombe, les Jotüns n'auront alors plus d'autre choix que celui de la fuite et de la défaite. Une chose est certaine, si Thor vient à remporter cette guerre, son courroux sera alors sans limite à l'encontre des derniers fuyards. Mais Bylest, en bon stratège qui a disposé de temps, a soigneusement préparé les défenses de ce qui est à présent un véritable fortin. Pourtant, alors que le plus gros des forces asgardiennes se concentre sur la reprise du Palais d'Or, la Reine Frigga a dépêché en personne un groupe des plus inhabituels pour assurer la préservation de ses jardins.

L'Enchanteresse, la Reine estimant que la sorcellerie de cette dernière saura déjouer les sortilèges et autres pièges magiques des lieux, d'autant plus qu'Amora connaît les jardins, n'ayant pas manqué durant sa jeunesse de braver l'interdit royal plus d'une fois pour pénétrer ces lieux et rendre visite à Loki ou Thor.

Le Hulk, Frigga ne doutant pas un seul instant que le colosse vert sera un atout indéniable pour assurer la protection des jardins, tandis que la magie de ces derniers sera à même de tempérer la fureur de la créature.

Et enfin, Jörmungand, l'épouse d'Odin n'ayant nullement exprimé la raison pour laquelle elle souhaitait envoyer le Serpent Monde là bas. Mais aucun doute que la clairvoyance de la Reine explique à elle seule ce choix.


▬ Cette mission se déroule au début de l'été 2020, sur Asgard.    
▬ Il s'agit ici du premier tour de cette mission, ce qui vous permet d'introduire votre personnage et de le mettre en situation.
▬ Il vous faut vous assurer que les jardins sont sécurisés. Quant à Angrboda, la raison de ta présence en ces lieux n'est nulle autre que le Bosquet de Frigga. Opportunité de fuir Asgard avant la défaite ? Volonté de te rendre dans la Chambre du Grand Sommeil ? Autre chose ?
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Sep 2020 - 20:41
Amora
Divinité
Amora
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ Gif : [Mission] Le Bosquet de Frigga Liyq
L'Uru. Une matière aux propriétés fabuleuses, surtout pour les adeptes des Arcanes, car suffisamment résistante et réceptive à la magie pour pouvoir accueillir les plus puissants des enchantements. Là où d'autres métaux fondaient ou tombaient en poussière sous tant de pouvoir, l'Uru, lui, restait immuable et docile. Du bout de ses doigts gracieux, Amora tissait de puissants envoûtements de protection qu'elle apposait sur les maillons d'une chaînette faite de ce matériau, murmurant d'une voix à peine audible les incantations appropriées. L'art de l'enchantement n'avait aucun secret pour elle. Pourtant, une légère appréhension l'habitait alors qu'elle confectionnait ce qui permettrait à Thor de porter avec lui la Volonté de Destruction de Surtur. Le moindre faux pas lors de l'incantation, le moindre raté au cours de l'enchantement du bijou, et le Prince Héritier finirait incinéré avant la fin de cette bataille. Une perspective des plus angoissantes pour la magicienne.

Sa tâche terminée, elle remit alors la chaînette à l'un des sages, avant d'être interpellée par un garde royal tout en armure ouvragée. Visiblement, la Reine Frigga requérait la présence de l'Enchanteresse ... sur le champ. Un instant, Amora retint son souffle, arquant simplement un sourcil de scepticisme. La cité n'était pas encore reprise que l'on comptait donc déjà la jeter aux fers ? Escortée par le garde royal, l'Ase à la chevelure d'or n'eut donc d'autre choix que de rencontrer la Régente de royaume. Alors, de la bouche de Frigga en personne, elle apprit qu'elle devait se rendre dans les Jardins de la Reine, afin ... non, il devait y avoir une erreur.

Ce fut ainsi que l'Enchanteresse se vit confier la tâche de protéger le Bosquet de Frigga. Contre qui ? Contre quoi ? Qu'importait. Et pour y parvenir, elle s'était vue affublée de deux compagnons d'arme des plus atypiques. Un scientifique midgardien gringalet mais au colocataire plutôt colérique et ... Par les Nornes ... c'était une blague ... Lorsque Frigga lui avait annoncé que le fils de Loki se joindrait à elle, Amora avait imaginé qu'elle devrait faire sortir pisser le clébard ... mais non ... il s'agissait de l'autre fils ... le têtard ... Celui-là même qui l'avait balancée à Thor !

« Un seul mot de toi qui ne me revient pas, l'orvet, et je t'arrache la langue. »

Ce furent là les premiers mots que l'Enchanteresse prononça juste après avoir téléporté ce petit groupe dans les Jardins de la Reine.

Les Jardins ... Depuis combien d'années Amora n'avait plus foulé ces terres ? Tant de souvenirs de sa jeunesse lui revenaient en mémoire en redécouvrant les massifs de fleurs parfumés et chamarrés, l'herbe grasse et généreuse au vert si intense et profond et à la sensation si douce lorsque l'on y courrait les pieds nus, les arbres aux branches chargés de fruits sucrés et colorés ne demandant qu'à être dégustés ... C'était comme si tout ceci appartenait à une autre vie ... et d'une certaine façon, c'était le cas. D'un revers de main, Amora chassa la nostalgie qui s'emparait peu à peu d'elle. C'était cet endroit ... il avait le don de faire resurgir certaines choses ... Il avait bien d'autres dons d'ailleurs.

« Ne perdons pas de temps ... et qu'importe ce que vous voyez et qui vous semble attirant ... ne touchez à rien ! Il nous faut trouver le Bosquet. »

Le Bosquet de Frigga ... le cœur des Jardins ... un lieu placé au centre d'un véritable labyrinthe de sortilèges, entrelacs redoutable de pièges enchantés. Un lieu que l'Enchanteresse n'avait jamais cherché à découvrir, et ceci malgré sa témérité légendaire. Et aujourd'hui, il lui était demandé de s'y rendre ...

Des rires plein d'insouciance et d'innocence entre deux arbres attirèrent l'attention de la magicienne qui ralentit le pas, sur le qui vive. Elle avait cru apercevoir du coin de l’œil une tête blonde poursuivie par une autre tête blonde passer derrière les feuillages. Ridicule ... il n'y avait rien ni personne ici ... hormis des souvenirs qui pouvaient la hanter. Alors, l'Ase pressa le pas. Contrairement au reste du Royaume, ici, l'hiver Jotün ne semblait pas avoir réussi à s'imposer ... éternelle saison qu'était celle des Jardins ... subtile équilibre entre la fin du printemps et le début de l'été. De nouveaux rires ... moins innocents, mais ... plus cachottiers cette fois ... deux silhouettes étendues dans l'herbe à l'ombre d'un grenadier.

Fermant les yeux, Amora redoubla de concentration tout en serrant les dents, accélérant le pas tout en ignorant cet écho de son passé. Elle avait fait le deuil de tout ceci ... du moins, l'espérait-elle. Et soudain ... ce qu'elle sentit n'avait rien à faire ici ... la stoppant net dans son élan, tandis que d'une main impérieuse et sans un mot, elle intimait l'ordre à ses compagnons de s'arrêter eux aussi.

« De la magie chamanique Jotün ... elle empeste les environs ... Professeur Banner, et si vous laissiez la place à ... l'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Sep 2020 - 5:13
Invité
Invité
Anonymous


"Les forêts hallucinées"

Ils n'existent pas de dieux dépourvus de cruautés, et celui qui prône la bonté n'est qu'un hypocrite. - Angrboda




         Les flèches fendent l'air, les géants tombent… La guerre avait débuté, mais les Nornes avaient choisi de bénir le destin des Ases. Angrboda ne voyait plus rien d’autre que le néant, allait-elle donc s’éteindre en cet ère. Sans doute que la mort elle-même saurait la libérer de son tourment, celui qui gangrène de haine son coeur ébréché par toutes les trahisons qu’elle a pu subir dans sa trop longue existence. Angrboda n’aimait pas ce qui se produisait actuellement sous ses yeux, pas seulement pour elle. Mais aussi pour son roi et le reste de son peuple. Si cette guerre était perdue, il fallait trouver un moyen de sauver ce qui pouvait encore l’être. Si la tête de pont n’était plus disponible, une retraite tactique était impossible. Et alors que la divinité Jotün y songeait, elle fut alors submergée à travers les tréfonds de son esprit dans les ravins oniriques et prémonitoires de sa clairvoyance. La vision l’agressa comme un dernier avertissement précédant une tempête inévitable qui s’abattrait sur elle et son peuple.

Elle observait Bylest, puis le reste des troupes. Alors, pour ne pas que le roi perde la face devant ses hommes, elle demanda à lui parler en priver avant le dernier acte final avant que le fort qu’il avait fortement sécurisé, sombre à son tour entre les mains de l’ennemi, plus déterminé que jamais. Sa vision était claire, même si on avait une chance de victoire, il était primordial de garder le Bosquet sous leur contrôle. Nul doute que parmi les Ases, un être avait certainement dû voir que ce simple jardin, pouvait être le salut des Jotüns. « Je vous en conjure mon seigneur… Si nous perdons le Bosquet de Frigga, nous n’aurons plus aucune chance de retraite en cas de défaite. » Bylest était quelqu’un de déterminé, mais ce n’était certainement pas un imbécile et sans doute avait-il compris les intentions de la mère des monstres dès lors qu’elle lui avait demandé un entretien privé. Si bien entendu, il était prêt à défendre le fort avec tous les moyens qu’il disposait, il accepta de confier à Angrboda quelques guerriers Jotuns, parmi les plus braves, notamment le Colosse qui devait sa survie à la chamane.    

Sa vision lui avait montré une tempête de furie verte, un monstre de brutalité… La chamane ne pouvait pas faire face à cette chose toute seule, peu importe la forme bestiale qu’elle prendrait, elle ne ferait pas le poids. C’est pourquoi, savoir à ses côtés le Colosse était des plus rassurant, car parmi les nôtres, sa force était respectable. Accompagnée de quelques guerriers et du colosse, la blonde arriva vers les jardins. Les Jotuns connaissaient à présent le jardin et ses nombreuses malices. Il était devenu pour eux, depuis ces dernières années, facile d’en ignorer les ombres illusoires qui hantaient les lieux. Cependant, avant même de s’aventurer vers le sanctuaire de Frigga, indifférent à l’hiver éternelle, la divinité de Jotünheim se stoppa lorsqu’elle perçut l’essence magique d’un être dont la présence la fit sombrer l’espace de quelques instants dans la confusion. Une essence qu’elle ne pouvait que reconnaître entre mille, après tout, elle était celle qui avait mis au monde l’être qui la possédait.

Serrant les dents, intérieurement, la chamane se demandait ce que cela signifiait ? Est-ce que le Serpent monde l’avait trahi au point de rejoindre l’ennemi ? Etait-ce donc pour cela qu’il n’avait guère participé à l’assaut lorsqu'elle avait solicité son aide ? Des questions qui commençaient à envahir l'esprit d'Angrboda, alors que quelque chose la perturbait. Oui. Il était impossible que son fils passe inaperçu dans son gigantisme démesuré… Donc pourquoi, par Hela, était-elle incapable de le voir alors qu’elle était assez proche de lui pour en sentir sa magie ? Lorsqu’elle perçut le regard des soldats Jotuns sur elle, elle se reprit tant bien que mal avant d’annoncer. « Ils ont déjà commencé à progresser à l’intérieur, certainement un coup de Frigga. Rattrapons-les ! »




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Sep 2020 - 3:08
Invité
Invité
Anonymous
Thor était revenu, comme promis. Il lui avait présenté une bataille, comme convenu. D'abord, comme la première fois, Jörmungand avait refusé, offusqué à l'idée d'avoir été observé tout ce temps.
《 Je me devais de m'assurer que tu ne redeviennes pas le monstre que tu es, s'expliqua à peine le Dieu.

— Ça t'aurais bien aidé pourtant.. Pour ta petite gué-guerre, répondit venimeusement le serpent.

Il avait boudé, maugréé, puis, sans trop savoir comment ils en étaient arrivés là, Mug avait finit par accepter.

Il se voyait donc là, au camp Àsgardien, à suivre son oncle entre les Ases qui ne connaissaient rien de son identité. Encore heureux, autrement nombreux étaient ceux qui lui auraient fait la peau plutôt qu'une armure. Le serpent n'avait pas coutume des cuirasses, mais pour éviter le pire il étaut prêt à essayer bien des choses. Il fût recouvert, au cours de son voyage autravers des tentes, de parties métaliques aux couleurs Ases. À la fin, son oncle le dévisagea, l'œil étrange. Il devait jauger son look, pour sûr. Pourtant, lorsqu'il ouvrit la bouche, ce fût pour lui indiquer qu'il pouvait prendre la tente à leurs côtés pour passer la dernière nuit avant la bataille, puis, lui signifiant qu'ils se reveraient demain, il s'en alla, laissant le serpent complètement à la ramasse.

D'une inspiration, essayant brièvement de se rappeller ce qui l'avait conduit ici, Mug entra sous les tissus. L'endroit n'était pas bien large, mais agréable. Un lit simple, avec un bureau étroit, une chaise, un tapis pour recourir la terre meuble, un miroir, une malle... Un petit endroit bien plus sympa que l'ancien appart de Mug. Curieux, il se retrouva au centre de la pièce, glissant ses doigts sur le bois du bureau. Se regard sombre se posa alors sur la glace et il s'approcha, intrigué pas le reflet qu'il y voyait.

D'abord, il ne se reconnu pas. L'armure qu'il arborait achevait de masquer les vestiges de sa frêle silhouette de clochard. Sa chevelure, qu'il avait pour nouvelle habitude de laver n'y manquait pas aujourd'hui non plus. Son regard noir et sévère n'avait plus rien avoir avec celui du vieil ivrogne d'autre fois.

Non, il fût bien surpris de se trouver l'allure d'un véritable soldat. D'un guerrier Ase, qui plus est. Il s'y sentait presque imposteur cependant, sachant que dès qu'il l'enlèverait pour dormir, il ne saurait le remettre sur ses épaules. Adressant un dernier coup d'œil au guerrier dans le miroir il se détourna, la nuit serait longue. Mieux vallait ne pas la rallongée avec des bons sentiments.

***

Il n'avait pas vraiment dormi.
Puis le soleil s'était levé, sans attendre le sommeil du serpent. Pourtant, il ne se sentait pas accablé par la lourdeur de la fatigue. Non, l'appréhension prenait bien trop de place. Il entendait les autres s'activer dehors et, pour ne pas être à la traîne, il avait enfilé le costume. Nouant un lacet de cuir au creux de son bras droit, il eût un sursaut quand une femme entra sous la tente. Les yeux écarquillés, il n'eût le temps de ne rien dire que l'Ase lui indiquait déjà ce qu'elle voulait. Il était réclamé. Il déglutis en silence.

Par Frigga.

Il acquiessa, puis lorsqu'elle ressortis, il se passa nerveusement la langue sur les lèvres. Merde. Il n'était pas assez con pour croire qu'elle ne savait pas qui il était. Il était bien petit dans ses souliers lorsqu'il se présenta à la tente royale.

D'une inspiration il entra.
La première chose qu'il vit, au milieu de toute la beautée des lieux, ce fût le visage parfait et cristalin de la Déesse Reine. Son regard poignant se posa bien vite sur le serpent monde qui, après quelques pas, cessa de bouger. Contre toutes attentes, ce ne fût pas elle qui l'intimida, mais un tout autre regard - très noir - qu'il connaissait bien. Arrogant, il lui offrit un beau sourire. Il n'avait pas eût l'occasion de la revoire depuis longtemps et, à son air, il comprennait qu'elle avait quelque chose contre lui désormais. Sans doutes cette histoire avec Thor. Quelle grande gueule celui-là, vraiment.

Il préféra ne rien dire, de toutes façon il n'y avait pas le temps. Sans s'enfoncer dans quelconque plateries, Frigga les dépêcha, lui, Amora et un mortel, aux Jardins de la Reine pour une mission. Mug n'ayant pas le cœur de refuser - ou le droit? - il se laissa vite embourber dans les dangers de la reprise du sanctuaire de la reine. Amassant son courage en silence, il fût téléporté à Àsgard par la magicienne en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.

Ici, le temps était bien beau malgré l'hiver éternel qui régnait sur le monde. Mug avait rarement mit les pieds aux jardins, ne rêvant pas particulièrement de s'y perdre. Et pourtant le voilà qui était là, les deux pieds dans la magnificence de dédale  magique de Frigga. Il porta à peine un regard à Amora qui le maudit - habitué à sa brusquerie.

Alors qu'ils évoluaient dans les jardins, le serpent portait un regard inquisiteur aux recoins. À ses oreilles, il pouvait entendre des murmures de voix qui, chaque fois qu'il regardait, se taisaient abruptement.
Bien conscient des envoutements des lieux, Mug gromela, contrarié. Il détestait la magie. Elle ne lui apportait jamais rien de bon.

Pourtant, il essaya de ne pas lui porter trop d'attention. Bien vite, malheureusement, une effluve magique le fit stopper net. En une fraction de seconde, ses pupilles se dilatairent, son teint blêmit et une grosse goûte de sueur roula le long de sa tempe. Le souffle haché, il regarda Amora qui, enfin, la senti elle aussi.

La magie du Jotünheim. Voilà ce qu'elle avait ressentie. Mug lui, en savait bien plus long.

Visiblement paniqué, il murmura audiblement : " Putain j'ai rien à faire ici", puis portant un regard complètement ébranlé sur ses compagnons, il ajouta en un souffle :

" Je suis désolé... "

D'un éclair, son regard s'alluma d'un vert émeraude juste avant de s'éteindre.

Là où se tenait Jörmungand le grand une seconde auparavant, il ne resta plus que le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Sep 2020 - 19:32
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
plusieurs semaines s'était écoulé depuis cette soirée de retrouvailles au manoir de Tony ou les Avengers le temps d'une soirée c'était retrouvé. d'abord pensé par presque tous comme une heureuse soirée de retrouvaille, Thor lui ne se montra pas vraiment heureux à la dite soirée nerveux qu'il était jusque a quasiment frapper de son marteau avant d'avouer se qu'il avait sur le cœur. Reprendre Asgard aux vilains squatteurs qui l’occupait.

Tous avait dit oui a l'aider, le moment venu et lui prêter main forte. reprenant entre temps le cours ce leur vie de mortel, Pour Bruce et Hulk ce fut l'université et la salle de muscu. au cours des corrections des examens de fin d'année des étudiants dans son bureau le professeur Banner faillit avoir une crise cardiaque, quand le calme de la pièce ou ne régnait que le grattement du stylo de Bruce sur les copies et les chansons de plage de la station surf-radio d'un vieux poste vintage. fut des plus brusquement interrompu par l'apparition soudaine  d'un guerrier Asgardien en armure arme à la ceinture.

Ce dernier ne mâchant pas ses mots et allant à l'essentiel , lui notifia une convocation le lendemain au nouvel Asgard auprès de la reine. le temps d'honorer sa parole et d'aider son ami Thor était venu. réglant dans la fin d'après midi ses affaires et notifiant son absence indéterminé pour raison de famille, Bruce se présenta sans faute le lendemain au camp Asgardien.  

Bruce n'était pas souvent allé à la nouvelle Asgard et son camps, contrairement à Hulk Adorant y faire de la musculation et se frotter a leur parcours du combattant et leur aire entrainement les Asgardiens étant quasiment les seuls amis et proches de Hulk , a pouvoir l’affronter en combat amical sans être trop fragile. Parcourant le camp Bruce fut déconcerté par un fait il était le seul Midgardien présent ou presque en ce jours et surtout le SEUL Avengeur, les autres aurait ils tournée les talons ou sont ils déjà arrivé ce demandait Bruce intrigué avant de se rendre que non apparemment il était le seul.

Arrivé devant la reine auprès d'une dame blonde et d'un homme brun qu'il en connaissait pas du tout cette dernière leur expliqua qu'il devrait garder des jardins et en particulier un bosquet, dans sa tête Bruce en comprenait pas vraiment s'imaginant les jardins de Versailles à la statuaire viking il ne voyait pas vraiment la raison de garder des jardins quand une bataille des plus stratégique se jouait ailleurs à moins qu'il ne contienne des plantes rares qu'il fallait préserver à tout prix.

quoi qu'il en soit le bref briefing passé ils furent tout les trois téléporté sans plus de cérémonie dans les dits jardins qui pour le coup ressemblait plus a un mixte fabuleux entre les plus beaux jardins impressionniste et anglais et Alice au pays des merveilles les bizarrerie en moins. Bruce s'y sentait étrangement bien accueillit dans se décors magnifique, ne sachant pour quoi il avait l'image absurde qui lui trottait en tête d'un pic nique thé sous une tonnelle victorienne avec sa mère et sa petite amie d'université alors qu'elles ne c'était jamais rencontré sa mère étant décédée des années avant qu'il ne la rencontre.

quoi qu'il en soit l'esprit scientifique de Bruce tentait au maximum de chassé ses idées impossibles et farfelue bien qu'au fond plaisante, il suivit les autres sans rien dire perplexe par la beauté des lieux et l'incohérence des fruits sur les arbres issues de saisons et mois différent et inexplicable par la science.

....

Quand à un moment la grande dame blonde lui demanda en même temps qu' au gars brun de s'arrêter sentant de la magie en oeuvre juste devant eux. Bruce à part ses idées trouble n'ayant rien ressentit de vraiment tangible li faisait confiance sur ce point. après la disparition aussi soudaine qu’inattendue du brun elle se tourna vers Bruce lui disant "... Professeur Banner, et si vous laissiez la place à ... l'autre. "

"fort bien mais je vous prévient il a pas encore fait sa muscu aujourd'hui il risque d'être un peu agité "
dit Bruce dans un semblant d'humour à l'anglaise tout en rangeant se lunette et retirant ses vêtement jusque à ce qu'il ne porte plus que le short de surf mauve ultra extensible qu'il avait acheté pour Hulk.

se concentrant dan sle calme comme il parvenait depuis peut à l'appeler Bruce d'un air paternel, et en souriant "Hulk c'est l'heure de la baston"

ola transformation se produisit aussitôt Bruce laissant alors la place à HULK qui se frappant le torse à la maniere des gorilles et prenant la pose musculaire lança "BAAASSSTTTTOOON pour HULK et smash sur ennemis des amis de HULK"

image de hulk dans son short de surf ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Sep 2020 - 14:15
PNJ
Admin
PNJ

Le Bosquet de Frigga


Mission majeure

Menace végétale


Sans doute grâce à la capacité innée des serpents à ressentir la magie, Jörmungand décèle lui aussi la présence de la chaman dans les environs lorsque la magicienne soupçonne le danger. Pris de doute, le courage du fils de Loki semble se dérober lorsqu'il se dissipe dans l'éther, abandonnant l'Enchanteresse et le Hulk au milieu des jardins. De toute évidence, ils ne sont pas seuls en ces lieux, ce qui tend à prouver que la Reine avait prévu une telle incursion des géants de glace, d'où son choix de dépêcher un petit groupe pour sécuriser les jardins.

De son côté, Angrboda poursuit sa progression dans le domaine végétale de la reine Ase, escortée par une poignée de guerriers Jotüns. Dans un tel endroit, les géants de glace dénotent clairement, ne pouvant dissimuler le fait qu'ils ne sont pas à leur place. Leur peau froide et bleutée, leur carrure massive et aux courbes anguleuses et rudes. Autant de détails qui contrastent avec la douceur et l'insouciance apparentes qui émanent des jardins. Pour autant, la chaman sait à quoi s'en tenir, redoublant de prudence lorsqu'à son tour, elle perçoit la présence mystique de sa progéniture.

Aux détours d'un parterre généreusement fleuri et riche de plantes luxuriantes, L'Enchanteresse et le Hulk se retrouvent face aux Jotüns. Lorsque la chaman jette un coup d’œil à ses hommes, c'est pour réaliser que deux manquent à l'appel. Un peu plus en amont, sur l'un des sentiers empruntés par les géants, les corps inertes des guerriers disparaissent parmi les feuillages. Entravés par un entrelacs serré de lianes, ils sont lentement traînés sur le sol pour être engloutis par la végétation des jardins.


▬ A l'orée de Bosquet de Frigga, les deux groupes se retrouvent face à face.    
▬ Vous entrez à présent en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Sep 2020 - 21:49
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
alors qu'il venait de se transformer en Hulk aux coté d'une dame blonde, Hulk après sa présentation musclé et primale. il prit un peu de temps a faire un tour d'horizon des lieux se grattant la tête ne reconnaissant pas du tout l'endroit ou il se trouvait.

Dans un sens ça lui rappelait la forêt amazonienne du Brésil , mais en plus coloré, fruité, fleuri, et européen en terme de végétation. a ses cotées une dame blonde habillé à la Asgardienne qui ses souvenait vaguement d'avoir entraperçu mais en savait plus où sur le coup.

Comme à chaque fois qu'il en comprenait pas Hulk vérifia les poches de son short au cas ou pôpa Bruce lui aurait laissé un mot explicatif. Heureusement c'était le cas cette fois ci ou Hulk extirpa du short avec ses gros doigt un papier A4 sur lequel en tiret et mots simples Bruce lui avait écrit qu'il était là pour aider Thor à reprendre Asgard et que pour ce faire il devait combattre les méchants dans le jardins et que donc il devait suivre les instruction de la dame blonde et combattre à ses coté pendant la grosse baston pour reprendre Asgard.

remettant le papier dans la poche Hulk se mit en route de son pas lourdeau aux coté de la dame blonde dans une étrange impression de calme. Quand au bout d'un moment Hulk s’ennuyant de baston dans ce merveilleux décors trop calme vit au détour d'un parterre de fleurs plusieurs géant des glaces accompagnant une autre personne. à laquelle Hulk ne prêta aucune attention l’œil vissé sur les géants des glaces l’accompagnant. dans son esprit sa sentait la baston qu'il aimait tant, et que son envie ne saurait être retenue plus avant surtout que les géant des glaces, se mêtait en position d'attaque.

ne pouvant plus attendre Hulk sauta et fit l'un de ses bond caractéristique pour atteindre des géants de glace poings en avant en criant un bien primal "BBBBBBAAAASSSSSSSSTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN"





résulta du dé :

réussite critique : Hulk atterrit sur les géant des glaces et en terrasse deux de ses poings et renverse deux autres laissant un petit cratère à atterrissage.

réussite : Hulk atterrit bien sur les géant et en terrasse un tout en déstabilisant un autre

échec : Hulk atterri au milieu des géant mais ces derniers l'esquive

échec critique : Hulk atterri parmi les géant des glaces ses derniers le voyant venir lui assènes trois bon coup de poings dans la tête et le corps qui mette Hulk à terre avant que ce dernier en puisse se relever.

Bruce Banner a effectué 1 lancé(s) d'un Dés :
[Mission] Le Bosquet de Frigga N7yr

Bruce Banner a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Sep 2020 - 1:45
Amora
Divinité
Amora
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ Gif : [Mission] Le Bosquet de Frigga Liyq
Lorsqu'Amora se retourna pour faire face à ses coéquipiers et les mettre une nouvelle fois en garde contre les dangers qui les attendaient, se fut pour voir ce vaurien de serpent disparaître. Est-ce que ce sans-couille venait de les abandonner au pire moment ?! Si c'était le cas, l'Enchanteresse se faisait la promesse de lui arracher ses écailles une à une à la main si d'aventure elle le retrouvait ! Mais au moins, elle pouvait toujours compter sur ... Par les Nornes, ce gaillard était bien plus impressionnant que ce à quoi la magicienne s'était attendue. En revanche, si Banner semblait tout avoir du génie, ce 'Hulk' n'était clairement pas une lumière ... Mais qu'importait, tant qu'il suivait les directives de l'Enchanteresse tout irait pour le m-

...

Ce crétin venait de bondir au milieu des ennemis sans l'ombre d'un plan ... et en plus, les Jotüns avaient été suffisamment habiles pour l'esquiver. Voilà qu'à présent, le Hulk était loin de sa dernière alliée et encerclé par l'adversaire. Mais qui lui avait flanqué des serviteurs pareils ?! Un lâche et un benêt !

Comme avaient pour coutume de dire les midgardiens, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Alors, de sa main gauche, Amora traça une arabesque gracieuse dans les airs, mobilisant et modelant sa magie. Depuis qu'elle avait remis les pieds sur ce monde, c'était comme si elle pouvait respirer à nouveau un air des plus purs. Déjà, elle sentait les énergies mystiques d'Asgard parcourir son corps, vibrer et entrer en harmonie avec elle. C'était comme si elle retrouvait une vieille amie perdue de vue depuis trop longtemps. Cela en était presque enivrant. La grâce tracée et le fin filagramme d'arcane verdoyante dessiné dans les airs au bout de ses doigts, elle réitéra l'opération de la main droite cette fois-ci. Ici, tout était plus simple lorsqu'il s'agissait de magie. Même le sortilège le plus complexe semblait se faire sans difficulté, là où sur Midgard, conjurer la moindre force mystique mobilisait tant de concentration.

Lorsqu'Amora psalmodia les mots de pouvoirs pour activer son sortilège, sa voix sembla emplir de manière surnaturelle les jardins. La dernière syllabe prononcée, une volée d'échardes de jade surgit des cercles runiques luisant au bout de ses doigts, filant dans un sifflement aigu en direction des géants de glace.

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Sep 2020 - 19:01
Invité
Invité
Anonymous
Dans l'Ether, la monde avait un visage bien différent. La réalitée, si près, presque tangible, se glissait derrière un voile comme d'une cascade. Les éclats de voix résonnaient comme si ils étaient sous l'eau alors que les seuls bruits qui n'étaient pas sourds étaient ceux que faisait lui-même le serpent. Le silence était d'une lourdeure telle que même sa frêle respiration semblait vacarme.

Il pouvait même entendre les battements de son propre cœur lui raisonner entre les tympans jusqu'à lui en donner la nausée. Il avait fuit. Mais même la honte n'osait pas venir remplacer la peur qui le hantait.

Sa mère.

Celle qui lui avait donné corps et pouvoir. Elle seule qui s'était battue autrefois pour lui. Celle qui avait essayer de le prévenir de sa chute. Voilà une décénie qu'il ne l'avait pas revue et au moins un siècle avant cela. Il s'était plût à croire qu'elle ignorait sa condition humaine. Alors maintenant ?

Comment oserait-il se montrer vêtu de sa peau de mortel, arborant les traitresses couleures Ases ? Il aurait pût vomir ses incontrôlables émotions dès cet instant.

Il ne pouvait se résoudre à aller à la rencontre du regard givré et accusateur de sa génitrice. Aussi, il tourna les talons, bien pressé de rentrer, quitte à abandonner son poste et sa mission.

Mais ce fût sans compter son échec lamentable face au dédalle magique de la Reine Frigga. À force de comprendre qu'il était prisonnier, il alla même jusqu'à courir, s'épuisant au passage en cédant à la panique.

Non.

Non, non, non, non, non !!

Il s'était arrêté subitement, dérapant sur la chaussée quand, devant lui, il vit s'allonger vers le ciel la silhouette cristalline de Angrboda. Flanquée de soldats, face à l'Enchanteresse et son horrible adjudant, son regard était immuable. Inatteignable, invulnérable. Nul doute qu'il ne pouvait que s'agir d'elle.

Le serpent s'était figé devant l'irréaliste tableau de Hulk qui s'attaquait aux Jotuns. Alors que les éclairs émeraudes d'Amora fendant l'air, tous semblaient on ne peut plus occupés. Sauf Jörmungand qui, pétrifié de terreur, n'osait même dévier le regard de sa mère, terrifié à l'idée de voir ses yeux de glace s'arrêter sur lui, même caché dans l'Ether.
S. Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Sep 2020 - 5:43
Invité
Invité
Anonymous


"Les forêts hallucinées"

Ils n'existent pas de dieux dépourvus de cruautés, et celui qui prône la bonté n'est qu'un hypocrite. - Angrboda




         La colère parcourait les veines de la divinité des glaces telle un feu grégeois, son cœur battant à un rythme de guerre, n’étant plus que le tambour cacophonique de l’abîme de sa furie. Et pourtant, actuellement, l'enchanteresse et son singe vert, faisaient face à un visage aux traits impassibles, dont le regard de glace, révélant ô combien insondable, il était, malgré que rien n’échappait à ces pupilles clairvoyants. Pas même cette progéniture indigne qui osait songer que se cacher dans l’éther suffirait à échapper à celle qui peut voir ce qui fut, ce qui est et ce qui sera. Quand est-il donc devenu si lâche ? Il ne méritait en aucun cas qu'elle, sa mère, pose un seul regard sur le déchet qu'il était devenu et si tel était sa piètre destiné, que le cafard qu’il était continue à se terrer dans cette ombre qui le sied si bien en cet instant. Non, ce précieux regard, qui pouvait percer les inconnus couloirs de la destinée, se posa sur la menace verte, celle que sa vision lui avait annoncé. Elle songea que la chose serait une créature pénible à affronter, toutefois… Quand elle vit celle-ci bondir dans leur direction, ses inquiétudes se songèrent en doutes.

Avait-il si confiance en sa force au point d’en surestimer ses capacités ? Ou bien, sous-estimait-il la force des géants des glaces ? Se jeter au milieu de plusieurs Jotuns mâles, des guerriers et qui plus est, sans craindre le contact glacial qui pouvait nuire à même l’anatomie Ase. Était-ce là un idiot ? L’attaque soudaine et précipiter de l’enchanteresse qui les accompagnait tendait à confirmer cette hypothèse. Elle qui traça ouvertement sous le regard de la géante ses arcanes, aussi bien crier à haute voix quelle action faire prochainement à l'ennemie. Pathétique. « Shield ! » Ordonna la chamane en fixant l’enchanteresse. Les Jotuns vinrent entourer leur chamane avant que chacun d’eux ne remplace le pieu de glace par un bouclier formant un solide igloo de glace accueillant les projectiles verts. Une flèche sortie toutefois de cet abri aussitôt ce dernier réalisé, fendant l’air en direction de l’enchanteresse. Une flèche recouverte d’un étrange givre lumineux, laissant une traînée d’air frais sur son passage. Depuis l’igloo, le regard perçant et clairvoyant de la mère des monstres ne pouvait que voir avec clarté sa cible malgré sa position défensifs solide, mais inconfortable pour un archer.  

Il était maintenant évident que la créature verte n’avait pour elle que sa force brute, aucune forme de magie ne semblait l’animer… Donc traverser le mur de bouclier de glace sera déjà pour lui un challenge, aussi fort qu’il était, Angrboda doutait que ce dernier puisse surpasser la force de celle de ses soldats unis solidement, autant se concentrer sur celle qui était véritablement la menace ici pour l'instant.




Code by Sleepy


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-