Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Mission] Le Bosquet de Frigga

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Oct 2020 - 12:26
PNJ
Admin
PNJ

Le Bosquet de Frigga


Mission majeure

Hallali sylvestre


La sauvagerie du Hulk combinée au caractère impitoyable de l'Enchanteresse viennent de prélever un lourd tribut dans les rangs des Jotüns. De l'escorte initiale de la chaman, il ne reste à présent que deux guerriers. Quant à Angrboda, face à l'ultimatum de la magicienne, son instinct maternel lui dicte de déposer les armes, malgré la déception qu'elle reçoit et qu'elle manifeste à l'égard du Serpent Monde. Un choix qui la conduira sans doute dans les prisons asgardiennes en attente d'un jugement qui décidera de son sort.

Les échos lointains des combats de la ville semblent se perdre de plus en plus. Déjà à peine perceptibles depuis les jardins, à présent, il semblerait que la fureur de la guerre soit retombée dans la cité. Manifestement, les Ases ont atteint leur objectif de reprise de leurs terres, parvenant à retrancher les dernières forces Jotüns derrière les murs du palais.

Venant du cœur du Bosquet, une longue note grave se fait entendre dans l'air. Le brâme d'un cerf ? Non, il s'agit plutôt du son d'un cor de guerre qui résonne. Entre les arbres, le bruit des branches et des arbres qui craquent semble se rapprocher de l'orée du bois. Les sentinelles du Bosquet sont sur le pied de guerre, sans doute éveillées par le vacarme et la violence des affrontements, à moins que ce ne soit la volonté de la Reine qui les guide. Parmi les arbres, les premières silhouettes et les premiers visages des dryades se dessinent au milieu de l'écorce.

Au même instant, la magie du Bosquet devient de plus en plus perceptible. Entre les troncs qui s'écartent et se courbent, des sentiers apparaissent, pour s'enfoncer dans la généreuse végétation des lieux, conduisant vers des endroits de mystère. Des brises surnaturelles se lèvent, pour s'engouffrer dans ces chemins, soulevant sur leur passage des feuilles mortes qui tourbillonnent.


▬ A l'orée de Bosquet de Frigga, les deux groupes se font toujours face à face.   
▬ Vous êtes en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Oct 2020 - 0:42
Amora
Divinité
Amora
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ Gif : [Mission] Le Bosquet de Frigga - Page 3 Liyq
Avec malice, l'Enchanteresse laissa un sourire narquois s'étirer sur ses lèvres lorsqu'elle vit la chaman déposer les armes. Amora ne pouvait nier une certaine surprise dans cette décision, loin de se douter que les Jotüns pouvaient être capables de tant de sentimentalisme. Ainsi donc, il arrivait à leurs femelles de pouvoir faire preuve d'instinct maternel. Face à cette reddition, la magicienne relâcha la tignasse du Serpent, allant même jusqu'à lui caresser affectueusement l'arrière du crâne. Dans un même geste, elle ôta sa lame de la gorge de Mug, libérant ainsi ce dernier de la mortelle morsure qui pesait sur lui.

« Une déception ... jusqu'à la toute fin, a-t-elle dit, répéta l'Ase à l'oreille du fils de Loki avec un amusement non dissimulé, afin d'enfoncer un peu plus une lame bien différente de celle dont elle s'était servie juste avant. Mais rassure-toi, 'Mug' ... »

De la nuque de Jörmungand, Amora fit descendre sa main le long du dos de ce dernier, faisant courir ses doigts sur le cuir épais de la tenue asgardienne qu'il revêtait, avant de venir lui flatter le postérieur.

« ... en tenant ton rôle à la perfection, moi, tu ne m'as pas déçue », conclut-elle sur un ton aussi espiègle qu'aguicheur, doublé d'un clin d'œil complice.

S'était-elle servie de lui à son insu ? Totalement. L'assumait-elle ? Complètement. Regrettait-elle un tel subterfuge ? Allons donc ... on parle de l'Enchanteresse. Lui en tiendrait-il rigueur ? Dans le doute, Amora pressa un peu plus ses doigts sur le postérieur du Serpent, avant de le relâcher et de s'écarter de lui.

Suffisamment de sang ayant coulé dans ces jardins, Amora estimait qu'à présent, il ne restait plus qu'à faire prisonniers Angrboda et ses deux compatriotes. Les dirigeants d'Asgard seraient alors seuls juges du destin à leur réserver une fois la bataille terminée et la cité reprise. Si cela n'avait tenu qu'à l'ensorceleuse ... disons que les choses seraient beaucoup plus simples et moins longues. Mais alors qu'elle était sur le point de donner ses consignes au Hulk, l'Enchanteresse sentit une fluctuation dans les énergies arcaniques qui imprégnaient ces lieux. Quelque chose s'éveillait ... Aussitôt, le regard émeraude de la blonde se porta sur le Bosquet, s'étrécissant comme pour mieux voir à travers les branchages. Il y avait du mouvement à l'intérieur ... aucun doute.

Même si elle n'avait jamais pénétré ce lieu sacré, la magicienne ne connaissait que trop les légendes à son sujet ... la volonté de ce sanctuaire et les gardiens qu'il pouvait mobiliser pour sa défense ... tout autant que les possibilités qu'offraient ses multiples sentiers cachés.

Avec une pointe d'effroi, Amora vit alors des silhouettes végétales aux courbes indubitablement féminines se glisser entre les troncs, avant de distinguer des visages à la peau faite d'écorce et à la chevelure composée de branches, de feuilles et de lierre, poser leurs regards sur eux. Quelques secondes plus tard, les premières dryades, les gardiennes du Bosquet, surgirent d'entre les arbres. En en voyant une se précipiter sur le fils de Loki, Amora s'interposa, pour lui barrer la route.

Instinctivement, elle baissa la tête, afin d'éviter de donner la moindre impression de défiance ou d'hostilité envers la créature, levant les mains, paumes vers le ciel, tout en récitant la supplique de préservation dans l'ancienne langue des Vanes, le peuple d'origine de la Reine. Immédiatement, la guerrière sylvestre se détourna de la magicienne et de son protégé.

« Pas un geste, Hulk ! », lança-t-elle au colosse, le timbre de sa voix ne laissant que peu de place à la moindre négociation.

Dans sa chevelure, Amora sentit une brise surnaturelle s'engouffrer et se diriger en direction du Bosquet. Aussitôt, son regard fut attirer par les feuilles emportées par ce vent en direction des arbres ... en direction d'un sentier qui n'était pas là quelques minutes plus tôt.

« N'y pense même pas ! », cracha-t-elle à la chaman, consciente que cette dernière aussi avait repéré le phénomène.

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Oct 2020 - 20:54
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
Hulk heureux que son lancé de géant des glaces est réussi et tout aussi heureux et excité à l'idée de finir les deux restant il fit un autre bond pour arriver sur eux mais au moment de levers ses gros poing pour un bourpif. Il vit de la part de ses adversaires une réaction à laquelle il ne s'attendait pas dans le sens ou ces derniers lâchèrent leur armes faisant se retourner Hulk , totalement désorienté, et fit un tour d'horizon le géant des glaces au fond du cratère était mort, l',enchanteresse menaçait le gars qui était avec eux un couteau sous la gorge, l'ennemie se rendait.

Hulk était perdu, ne sachant plus quoi faire dans sa tête c'était un peu comme dans les cartoons qu'il affectionnais quand on versait de l'eau sur un personnage robot et que ce dernier gigotait dans tout les sens en disant "erreur système, erreur système" avant de s'effondre et voir la fumé sortir. dans la tête de Hulk c'était un peu pareil, ne sachant pas quoi faire quand l'ennemi arrêtait la baston avant que Hulk ne le fasse.

déboussolé et en en conflit interne entre bastonner quand même les géants des glaces restant et ne pas le faire parce qu'on ne combat pas un ennemi neutralisé. Hulk entendit à un moment l'enchanteresse lui dire de ne pas bouger. faisant la grimace un instant Hulk se consola en ramassant et détruisant en petit glaçons les armes que les géants des glaces avait fait tombé a terre. à défaut de grosse baston au moins il avait détruit quelque chose. une fois cela fait il remarqua enfin le changement d'ambiance dans le paysage environnant, et surtout les silhouette en bois approchant qui se faisait se gratter la tête dans une attitude de gorille à Hulk "heeeuh femme en bois être ennemi a bastonner ou ami de Hulk " dit il assez fort pour que les dites femmes en bois l'entende sans pour autant se montrer agressif. (ce qui pour Hulk est un exploit ^^)

résultat des dès :

dès : réussite

dès 6 : 6

Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Oct 2020 - 4:26
Invité
Invité
Anonymous
Le soulagement d'avoir été relâché  fût bien vite relégué aux oubliettes. À la place, la voix moqueuse d'Amora claironnant qu'elle était bien fière de lui, sa main bien positionné sur ses fesses, lui donnait d'avantage l'impression d'être une catin. Peu fier, il s'était redressé, le regard sombre en la laissant faire son petit numéro. À l'oeil, si on y portait le moindre attention, on pouvait constater que ses traits, tantôt fiers, étaient maintenant creusés et noircis tels ceux d'une ombre. Pour peu, on y aurait reconnu son alter ego, l'alcoolique vers de fond de tavernes. S'il n'avait toujours pas eût le courage de regarder sa mère dans les yeux, il lui était maintenant impossible que cela se reproduise un jour. Mais le Serpent-Monde n'avait pas plus de temps pour ses tourments identitaires. Bien vite, le vent tourna et les bois prirent vie sous forme de nymphes. Mug connaissait bien les nymphes. Et, d'allure générales, elles n'aimaient pas spécialement les monstres. Semblereait-il que les gardiennes de la vie n'avaient guère d'atomes crochus avec les serpents géants du cahos et de la destruction. C'est pourquoi, lorsque l'une d'elles se dirigea vers lui d'un pas inquisiteur, il n'y eût  pas de surprise.

Omis celle bien sûr, où Amora se posta devant lui pour le défendre. Les supplications portèrent fruit. Et, ni de une, ni de deux, un passage apparu. 


Le serpent n'avait pas envie d'y aller.

Pas le moins du monde.

Mais il savait, pour l'avoir essayé plus tôt, que certe foutue forêt ne le laisserait pas fuir ce qu'il redoutait. C'est donc sans rien dire - sans même répondre à ce gros bidet de Hulk, qu'il dépassait Amora en direction du cœur de la forêt. Il marqua un temps d'arrêt, observant  la réaction des nymphes qui ne bougeaient pas, le fixant simplement de leurs prunelles noires. Puis sans un regard en arrière pour tout ces imbéciles qui- sans doutes- allaient le suivre, il prit le sentier.

S C:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Oct 2020 - 13:26
Invité
Invité
Anonymous


"Les forêts hallucinées"

Ils n'existent pas de dieux dépourvus de cruautés, et celui qui prône la bonté n'est qu'un hypocrite. - Angrboda




       Angrboda devait faire un choix difficile, elle le savait. Elle avait échoué à récupérer le jardin, si Bylest arrivait à s’en sortir, il aurait malgré tout aucune échappatoire. La question que se posait intérieurement la Chamane, était si elle-même devait accepter son sort ou bien lutter malgré tout au moins pour sa propre survie. Elle était confuse sur la marche à suivre. Parce que Bylest avait accepté son retour malgré que tous la rejetait. Si elle décidait de lutter pour sa survie, alors elle trahissait Bylest en le laissant à seul à son sort. Mais était-ce de la loyauté ou de la folie que de se laisser mourir quand il y avait certainement d’autre carte à abattre. Oui. Amora était loin d’être une imbécile, ce portail qui venait de s’ouvrir était sans aucun doute cette carte à jouer, celle que la géante voulait utiliser pour la fuite de Bylest si l’assaut était en faveur des Ases, s’ils venaient à perdre cette guerre.

La présence des dryades permettait aucune hostilité de la part des géants. Ce n’était pas des adversaires impossibles à affronter, mais si l’on prenait en compte la présence de l’enchanteresse et celle de son singe vert, le groupe de Jotün était désormais dépassé par le nombre d’adversaires. Une situation que comprenait Angrboda, surtout qu’à ses yeux, Jörmungand faible comme il était en l’état, était toujours sous la menace d’Amora même si cette dernière l’avait lâché. Il était alors aussi le poids qui l’empêchait en plus de Bylest, de quitter ses lieux. Cependant, qui n’aurait cru que la lâcheté de ce garçon et sa manie de trahir ses alliées aussi vite que de changer une veste, allait permettre à Angrboda d’agir à son tour et de prendre une décision. En effet, alors que l’attention se portait sur son fils, la géante en profita pour changer les fondations de ces cellules via la métamorphose, pour créer une réaction chimique à travers son corps qu’elle a observé auparavant chez des insectes ou des animaux.

Quand l’attention se reportait sur elle, la bioluminescence qui s’agitait à travers ses cellules était déjà devenue si lumineuse, que maintenir le regard sur Angrboda était suffisant pour les aveugler. Une lumière de pure blancheur occultant presque toute vision. C’est ce moment que choisit Angrboda pour suivre son fils sans craindre de recevoir dans son dos un projectile, elle reprit son apparence ‘’Ase’’ aussitôt hors de danger. Après avoir traversé la frontière, surtout, pour qu’elle-même soit en mesure de se déplacer, sa propre luminescence gênant légèrement sa vision. Donc son choix avait été fait, elle avait choisi l’option de la survie. Maintenant, la question était de savoir, si son choix aurait plus tard des conséquences ou non.




Code by Sleepy


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Oct 2020 - 16:41
PNJ
Admin
PNJ

Le Bosquet de Frigga


Mission majeure

Avenir incertain


Vaincus par l'esprit pragmatique et impitoyable de l'Enchanteresse, ainsi que par la clairvoyance de la reine Frigga, les Jotüns se retrouvent cernés par les dryades, aussi bien que par leurs adversaires hétéroclites. Mais il semble qu'il y ait un élément qu'aucune des deux Ases n'avaient prévu : Jörmungand. Ce dernier, trompant la vigilance de la magicienne, finit par faire le choix de quitter les jardins en s'engouffrant dans l'un des sentiers qui vient de s'ouvrir devant lui, pénétrant au cœur du Bosquet.

A son tour, Angrboda use de ruse pour aveugler ses adversaires, profitant de cette diversion pour faire de même, abandonnant Asgard, ainsi que son roi et son peuple, au profit de sa propre survie.

Impassibles, les gardiennes végétales les regardent faire de leurs pupilles sombres et immortelles, et disparaître le long des sentiers mystérieux et incertains que les fuyards viennent de prendre. Ils ont fait le pari de s'en remettre au hasard, car en ces bois, se perdre est chose facile, tout autant que d'être oubliés de tous.

Au dessus du Palais d'Or qui domine les jardins, de noirs nuages s'amoncellent, grondant et crépitant d'éclairs en leur sein. L'air se fait plus frais alors que le vent souffle d'avantage. La lumière dorée qui habituellement baigne ces lieux, décline pour laisser place à l'obscurité de la tempête qui approche.


▬ Le 'Combat' s'achève sur une victoire du camp d'Asgardien. Mug et Angrboda ont fait le choix de fuir à travers le Bosquet, avec un résultat incertain pour eux.  
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra pour archiver cette mission, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Oct 2020 - 23:23
Amora
Divinité
Amora
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ Gif : [Mission] Le Bosquet de Frigga - Page 3 Liyq
Concentrée sur Angrboda, prête à déverser sur elle un torrent de magie dévastatrice si d'aventure l'envie lui prenait de fuir en s'enfonçant dans le Bosquet, Amora ne fit même pas attention au Serpent, si bien que lorsqu'il la bouscula au moment de la dépasser pour se précipiter sur le sentier qui venait de s'ouvrir, elle n'eut même pas le réflexe de le rattraper pour l'empêcher de commettre un acte aussi suicidaire. Impuissante et prise le court, elle vit alors le fils de Loki foncer tête la première sur ce chemin ô combien tentant, mais également incertain.

Puis, aveuglée par une puissante lueur, l'Enchanteresse n'eut d'autre choix que de devoir lever un bras pour protéger ses yeux. Plissant les paupières, il lui fut impossible de distinguer clairement ce qu'il venait de se passer, mais elle eut l'impression que la source irradiante n'était rien de moins que la chaman. Sans doute avait-elle usé de l'une de ses capacités mimétiques pour générer une telle luminosité. A tout hasard, Amora lança un sortilège à l'aveugle, visant plus ou moins en direction de là où se trouvait la Jotün un peu plus tôt. L'éclair de jade claqua, mais frappa dans le vide. La vue encore pleine d'étoiles, l'Ase cligna des paupières, et lorsqu'elle fut enfin en mesure de distinguer quelque chose, ce fut pour découvrir qu'Angrboda n'était plus là. Un peu plus loin, à l'orée du Bosquet, la végétation se refermait sur un passage. Aussitôt, la magicienne pesta entre ses dents serrées, en devinant que cette saleté était parvenue à lui échapper.

Un instant, aussi silencieuse qu'immobile, elle fixa les arbres de son regard émeraude et étrécie par l'animosité, ignorant avec superbe aussi bien le Hulk, que les deux derniers Jotüns, ou encore les dryades. Qu'importait ... elle ne doutait pas un instant que le sort réservé à un monstre comme cette chaman par les bois sacrés, serait bien pire que tout ce que l'Enchanteresse pouvait bien imaginer. Quant à Mug ... c'était triste ... car dans le fond, elle appréciait le fils de Loki. Mais après tout ... il semblait avoir choisi son destin.

Pivotant sur elle-même, Amora fit alors face au colosse vert, ce dernier semblant attendre avec un calme étonnant les consignes de la magicienne. Mais Amora avait toujours eu le don de calmer et de dompter les animaux les plus féroces. Autour d'eux, sans doute parce qu'elles considéraient toute menace pour le Bosquet écartée, les dryades retournaient parmi les arbres, se fondant dans le décor végétal pour finir par devenir invisible. Croisant les bras devant elle, fulminant encore de rage en son for intérieur, elle posa à tour de rôle un regard perçant sur le Hulk et sur les géants de glace. Le titan vert s'était avéré un atout redoutable et particulièrement efficace. Quant aux Jotüns ... ils n'étaient tout au plus que des prisonniers inutiles ... et des bouches à nourrir. Levant les yeux vers le ciel, un frisson lui parcourut l'échine. Au dessus d'Asgard, des nuages noirs et chargés de tonnerre s'accumulaient ... alors qu'au même instant, un mauvais pressentiment s'emparait de l'Enchanteresse.

« Débarrasse-toi d'eux, puis rejoins-moi », lança-t-elle finalement au Hulk, alors qu'elle prenait la direction du palais.

Elle espérait se tromper ... mais commençait à croire qu'il y avait peu de chance pour que ce soit le cas. Peut-être avait-elle surestimé la puissance de ses enchantements en fabriquant l'écrin pour la gemme ... ou bien avait-elle sous-estimer l'influence que pouvait avoir cette dernière sur un esprit aussi tourmenté que celui de Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Oct 2020 - 1:20
Invité
Invité
Anonymous
L'air était gris, mais pas aussi lourd qu'à l'extérieur du sentier. Pour tout avouer, Jörmungand ne savait pas ce qui l'avait conduit là. Ça avait été plus fort que lui. Et maintenant que le chemin s'était refermé derrière lui, il compris ce dans quoi il venait de s'embarqué.

Le regard braqué sur le cul-de-sac derrière lui, il tourna tout doucement la tête vers ce qui se présentait à lui, avec appréhension. Il s'humecta les lèvres, puis ravala sa salive en silence. D'une frêle inspiration, il s'engagea dans le bosquet.

Il ne savait pas que sa mère l'avait suivi. Elle ne se retrouva pas sur le même sentier que lui. Encore heureux. Mug avait entendu des murmures au sujet de ces bois. Il pouvait bien y passer tout le reste de sa vie qu'il ne pourrait rien y changer.

Le chemin balisé semblait s'étirer à l'infini et, pourtant, sans crier gare, il se retrouva face à la croisée de quartes chemins. Il s'arrêta à leur centre, perdu.

Il jaugea ses choix, indécis. C'est alors qu'il crût entendre quelque chose. Comme un éclat de rire enfantin raisonner au loin sur le chemin de droite. Le cœur battant d'un coup, la voix du serpent s'éleva, sans crier, presque gênée :

" Astrid ? " cherchait-il.

Il savait bien qu'elle ne pouvait pas être véritablement là. Que c'était simplement un leurre. Malgré tout, il décida de suivre l'appel. S'il devait être piégé par la voix de sa propre fille soit. C'était le premier signe familier que venait le ravir depuis maintenant près de deux heures. Qui sait ? Peut-être aurait-il une illusion pour lui tenir compagnie ?
Ses attentes ne furent pas remplies, à son grand désarroi. Même le tintement de son rire ne revint pas. Il continua donc d'errer, s'accrochant au peu d'espoir qu'il avait de sortir de là.

Après ce qui lui parut être une éternité, il cru voir, au bout du chemin, un mur de pierre se fondre parmi la végétation. À son approche le serpent pût constater qu'il s'agissait bel et bien d'une paroi. Touchant les pierres rondes, curieux, il en fit bien vite le tour, tournant en rond pour retourner sur son sentier. Quand il compléta son cercle cependant, il sursauta en constatant qu'une porte avait pris place sur le mur auparavant lisse. Étais-ce là un passage vers Midgard ? Osa-t-il penser tout bas. Il appuya sur le loquet et passa la porte.

Lorsqu'elle se referma derrière lui, ce qui ne devait être qu'une tour se transforma soudain en une large pièce étincelante à l'architecture solennelle. Impressionné par tant de prestige. Les murs blancs, aux arches dorés montant jusqu'à la cathédrale des plafonds donnait à la pièce une importance à laquelle il ne s'était guère attendu.

Devant lui, un escalier montant au centre de la pièce. Derrière, plus aucune porte. À court de choix, il monta la dizaine de marche pour prendre connaissance de ce que renfermait la pièce. Sa magnificence lui donnait bon espoir de trouver le portail qu'il recherchait.

À la place il y découvrit un lit.

Son cœur s'arrêta d'un coup sec.

" Par tous les Dieux " laissa-t-il filer entre ses lèvres.

Une silhouette à la chevelure blanche était gravée dans ses cauchemars depuis longtemps maintenant. Puis, tout à coup, ce même diable lui apparût là, étendu, endormi.

Jörmungand venait d'atterrir dans la chambre du Grand Sommeil d'Odin.

La gorge devenue aussi sèche que le désert il le détailla plusieurs longues minutes sans bouger. Comment ?

Les rouages de son cerveau avaient du mal à faire leur boulot alors que le regard du serpent devenait bien vite mauvais. En un instant, toute la rage accumulée prit d'assaut la bête endormie. C'était lui. Tout était de sa faute. Depuis si longtemps Jörmungand envisageait sa vengeance comme un lointain fantasme et voilà que tout d'un coup le fruit de toute sa haine se retrouvait là, bêtement vulnérable.

Il ne savait pas d'où venait le poignard. Il ne se posa pas la question non plus. Une lame noire aux allures sylvestres, au pommeau muni d'une pierre sombre aux reflets mystérieusement verdâtres. Elle seyait parfaitement à sa main, tellement parfaitement qu'il se s'était pas aperçu qu'elle y était apparue. Ni même qu'il l'élevait dangereusement au-dessus du cœur de son aïeul.

Son regard émeraude brillant de malheur, il pouvait sentir la bête bouillir en lui. Ses dents lui démangeaient jusqu'à lui faire mal, comme si elles essayaient de redevenir canines pour faire écouler le poison mortel du serpent-monde. Ses muscles étaient tendus aux extrêmes agrippant la lame comme le mal.

Puis d'un coup, sans prévenir, sa poigne céda et le couteau alla se fracasser sur le plancher de marbre. Reculant comme échaudé, Jörmungand battit des paupières jusqu'à ce que le sombre de ses prunelles humaines ne chasse la lumière qui en émanait jusqu'alors. Tremblant et blême Mug détailla le vieillard qui dormait.

On aurait pût croire qu'il avait vu un fantôme et au fond, c'était peut-être le cas. Pourtant, la salle était toujours plongée dans un silence de mort. Il n'y avait que Mug pour respirer. Que lui-même à affronter.

Après une dizaine de minutes de latence, le serpent en vint alors à une conclusion qui aurait surpris les neuf mondes s'ils en avaient été témoins. D'un soupire, il envoya un coup de pied dans le poignard en un raffut presque insultant, puis dépassa le lit du Roi pour se diriger vers la porte.

Il n'était plus qu'à quelques mètres quand il s'arrêta soudain, rattrapé par ses sens aiguisés.

Les yeux écarquillés d'une terreur nouvelle, il osa un dernier coup d'œil à Odin.

Pour une millième fois ce jour-là, son cœur feint la défaillance.

Ses jambes, elles, ne jouèrent pas.

Se dérobant sous lui, l'un de ses genoux s'écrasa lourdement sur le sol alors que son regard affolé resta cloué sur le blanc immaculé du marbre en une révérence désespérée, attendant son sort face au Dieu des Dieux.

Car, sans crier gare, Odin s'était éveillé.

À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Nov 2020 - 13:11
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
la bataille était désormais terminé, la méchante éclata e nflash lumineux aveuglant avant de disparaitre, et le gars qui était avec eux s'était enfui dans les sentier du bosquet, sentiers qui quand Hulk les avait vu s'ouvrir soudainement lui avait fait froid dans le dos lui évoquant un genre de monstre fantôme près à le piéger et le dévorer. il préférait donc rester auprès de l'enchanteresse ou dans cet étrange endroit il se sentait le plus à l'abri. Mais maintenant qu'ils c'était enfui les entiers se refermait et le bosquet reprenait son aspect habituelle les étranges femmes en bois feuillues se fondait dans le décor.

Il y avait comme de l'orage dans l'air qui s'accumulait dans le ciel par des nuages noir, mais les jolies petites fleurs du jardins ne semblait pas vouloir revenir pour le moment. l'enchanteresse fit un tour d'horizon des lieux, puis se tournant vers Hulk elle lui dit assez froidement « Débarrasse-toi d'eux, puis rejoins-moi » avant de prendre la direction de la sortie des jardins attendant visiblement que Hulk la suive.

Hulk de son coté était comment dire entre deux sentiments, se tournant vers les géants de glaces il les regarda bien, il avait été de bons adversaires et la bastons avait été bien nourrie des deux coté. entre brutes on savait reconnaitre ces choses là, les géant des glaces regardais aussi Hulk et avait très bien entendu ce que l'enchanteresse lui avait dit. Tous savait que Hulk obéirait c'était un héro ils était des vilains il avait tué leur comandant. il se regardaires encore une secondes avant que les géants des glaces pose le genoux a terre présentant leur cou à Hulk tel des samurais vaincu reconnaissant leur défaites et attendant l'exécution rituelle.

dans le fond cela ne faisait pas plaisir à Hulk et il aurait préféré les laisser en vie mais les choses étant ce quelle sont une mort rapide leur était sans doute préférable. à chacun des deux il mit ses deux gros point de chaque coté de leur tête et les fit se rejoindre brutalement faisant ainsi éclater la tête des géants de glace dans la manouvre. "hulk a aimer la baston avec vous" s'exprima t'il avant de rejoindre L'enchanteresse et la suivre comme un garde du corps titan silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-