Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mission] Le Bosquet de Frigga

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 23 Sep 2020 - 14:22
PNJ
Admin
PNJ

Le Bosquet de Frigga


Mission majeure

Espaces verts


Lieux restés paisibles des siècles durant, aujourd'hui, les Jardins de la Reine sont le théâtre d'un affrontement plein de rage et de rancœur. En quelques minutes, la sérénité de cet endroit laisse place à la sauvagerie du Hulk et des géants de glace. Avec discipline, et grâce aux directives de leur chaman, les Jotüns parviennent à gérer l'assaut impulsif du colosse qui s'est jeté dans leurs rangs, avant de se réfugier derrière un mur de boucliers pour encaisser le sortilège de l'Enchanteresse. A son tour, la conseillère de Bylest décoche une flèche depuis sa retraite, en direction de l'asgardienne.

Toutes ces émanations et autres manifestations de colère ne sont pas sans conséquence, le chaos qu'elles génèrent se voyant peu à peu capté par l'environnement. Les feuilles frémissent, comme si elles étaient parcourues par une brise légère, donnant alors l'impression que les arbres et les plantes murmurent entre eux. Les fleurs se referment en boutons serrés, comme pour se préserver et dissimuler leur beauté, ne souhaitant pas en offrir la splendeur à un spectacle si laid et qu'elles jugent indigne. Par moment, il semble même que quelques étranges notes crystallines émanent du Bosquet qui peu à peu s'éveille.


▬ A l'orée de Bosquet de Frigga, les deux groupes se retrouvent face à face.    
▬ Vous êtes en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Sep 2020 - 18:03
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
Hulk bien déterminer a avoir sa bonne grosse baston se lança corps et poings en avant sur les géants de glace. Et bien que son atterrissage provoqua le mini cratère habituel dans le sol, les méchant géants des glaces avait esquivé Hulk. Ne lui laissant même pas le plaisir, d'en frôler un seul de ses poings, ni de les déstabiliser. Voilà qui promettait de beaux adversaire au hulk déjà à demi enragé par ce premier échec.  

Dans le dos de Hulk enragé, il entendit vaguement un chant d'oiseau bizarre avant de voir un éclair vert au moment ou les géants de glaces se regroupait autour de la dame les accompagnant depuis le début. Même un être aussi primal et basique que Hulk ressenti un léger quelque chose de changé dans ses jardins d'un coup plus de fleurs visibles, et un colère bien plus facile à atteindre d'un coup.

se tournant vers ses ennemis glacé il ne les vits plus caché derrière un igloo de glace ne comprenant pas les tenant et aboutissent il cru qu'il avait peur de lui au point de se mettre en défensive. ce qui fit afficher à Hulk un sourire avant de ses lancer à l'assaut suivit d'un joyeux et enrager "HULK Smasher les glaçons et les réduire en morceaux "

Joignant le geste ou plutôt l'attaque primale à la parole guère plus intelligente. Hulk donc fit un autre bond pour atterrir sur le toit de "l'igloo" de glace faire comme dans son film préfère et l'un de ses jeux vidéos qu'il aime allié ses deux héros KING KONG et Donkey Kong en se mettant dans une position de gorille enragé et frappant de ses pieds et poings le dôme de glace de plus en plus enragé inlassablement. trop enrager, primal, et occupé à la baston Hulk ne faisait plus attention au reste à cet instant là.

la colère et la rage de Hulk portèrent ses fruits car bientôt sous ses assauts le sommet de l'igloo s'effondra vers l'intérieur créant un trou suffisamment vaste ou le Hulk enragé s'engouffra tout aussitôt manquant de peu l'un des géant de glace mais qui en toucha un autre l'envoyant à terre bien qu'il ne sembla pas avoir plus de dégâts que cela en apparence.

résulta des dés

Dés : Réussite

Dés 6 : 3


Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Sep 2020 - 2:48
Amora
Divinité
Amora
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ Gif : [Mission] Le Bosquet de Frigga - Page 2 Liyq
Filant dans les airs avec voracité, les échardes cristallines de jade fondirent sur leurs cibles depuis les cercles arcaniques irradiants apparus à l'extrémité des doigts de l'Enchanteresse. Mais grâce à la clairvoyance de leur chaman, les Jotüns furent prévenus du danger, adoptant avec vélocité une posture de défense en brandissant un mur de boucliers givrés autour d'eux et de leur bienfaitrice.

Mordant la barrière de fortune, les projectiles furent stoppés avant d'avoir atteint leur destination. A chaque impact, le son caractéristique de la glace pilonnée se fit entendre. Par chance pour Amora, son regard aiguisé et ses réflexes, dons de sa nature d'Ase, ne manquèrent pas de remarquer l'éclat bleuté qui s'était glissé entre les plaques de glace, traçant à vive allure dans sa direction. Une flèche avait été décochée, depuis le retranchement que constituait la protection Jotün. Qu'importait. La magicienne saurait retourner ceci à son avantage.

Avec dextérité autant que grâce, l'asgardienne traça dans les airs une rapide arabesque dorée devant elle. Le motif terminé à temps, la flèche se précipita en son centre, pour disparaître, laissant l'Enchanteresse indemne.

Au même instant, le Hulk, sans doute énervé et frustré de n'avoir toujours pas pu mettre la main sur l'un de ses ennemis, bondit tout en poussant un hurlement sauvage sur le dôme de boucliers, le martelant et le piétinant, jusqu'à faire céder les géants de glace dissimulés derrière. Face à la fureur du colosse, le sommet du dôme céda. C'était là la fenêtre de tir qu'attendait Amora.

D'une main brandit en direction du ciel au dessus du mur de boucliers à présent éventré en son sommet, l'Enchanteresse dessina un nouveau motif ésotérique. Au même instant, au dessus des géants de glace, une rune similaire à celle dans laquelle avait plongé la flèche se matérialisa. En son centre, en surgit le projectile, arborant à présent une aura dorée, et fondant tel un oiseau de proie sur les Jotüns.

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Sep 2020 - 9:00
Invité
Invité
Anonymous


"Les forêts hallucinées"

Ils n'existent pas de dieux dépourvus de cruautés, et celui qui prône la bonté n'est qu'un hypocrite. - Angrboda




        La géante des glaces excellait à maintenir son calme apparent, dans le but de ne pas laisser sa colère dictée ses actes de manière irréfléchie. Sa respiration contrôlée, elle ne la laissait pas se précipiter quand le singe vert parvint à ébranler leur formation contre tout attente. Un regard significatif en direction du colosse dans l'action et il comprit ce qu'il devait immédiatement entreprendre. Son bouclier prie alors la forme d'une massue de glace qui, dans un mouvement lourd et puissant, chercha à frapper la chose en direction de sa mâchoire pour ainsi le faire valser un peu plus loin dans le jardin. Dès lors que les Jotüns avaient fait face au pantin d’Amora, Angrboda avait senti l’envie du Colosse de se mesurer au Singe Vert. Si ce dernier pouvait contenir ce tas de muscle un moment, cela arrangeait bien évidemment la chamane qui souhaitait pouvoir se concentrer sur celle qui semblait être indéniablement le cerveau du groupe.
       Et pour preuve, la vermine Ase se servir du désordre causé par le singe vert pour contre-attaquer, clairvoyante ou non, il était impossible pour Angrboda de réagir à cette flèche tout en prenant soin de se remettre de l’attaque du géant vert. Ne pouvant que fixer, impuissante, la flèche se diriger vers elle. Pourtant, la chamane finie par se retrouver au sol, alors que l’un des soldats se prit cette flèche d’or à sa place. Sans se soucier de son état, elle ordonna immédiatement aux autres soldats. « Ne lui laissez pas le temps de formuler un autre sort ! » Aussitôt, les trois Jotüns encore en état de combattre, fendirent en direction de la magicienne. La chamane observa le soldat pour tenter de percevoir s’il lui restait encore un souffle de vie. Ce ne fut point le cas, la flèche avait atteint un point vital avec précision malgré que cette dernière ne fût pas forcément destinée au guerrier Jotün qui l'avait sauvé. Il était donc inutile pour Angrboda de gaspiller sa magie en cherchant à le soigner, elle ne possédait pas le pouvoir de ramener les morts à la vie. Elle fixait un instant le colosse et la chose verte d’un côté, puis l’enchanteresse et les trois soldats Jotüns de l’autre.

         À présent, seule, Angrboda concéda à poser le regard sur sa progéniture encore caché dans l’Éther. Son regard aussi bleu que les glaciers de Jotünheim, se teintèrent alors d’une lueur écarlate, un regard propre à son espèce, dont elle ne pouvait qu’être fière. Mais son fils, lui, était-il fier d’être un Jotün ? Une question qui lui traversa l’esprit aussitôt qu’elle vit l’apparence de son fils et la tenue qu'il portait. La haine et la colère qu’elle pouvait potentiellement ressentir à la vue de cette apparence sordide, ne se manifesta guère, cela dit. Car lorsqu’elle vit la condition de Jörmungand, la vision qu’elle eut autrefois quant à l’incertitude de l’avenir du Serpent-Monde lui revient aussitôt… Elle se rappela alors des chaînes d’Odin et d’une essence contenue. Oui. Odin lui avait jeté un sort. Mais quand ? C’était ce que se demandait Angrboda qui avait pourtant averti son fils de la menace qui pesait sur lui bien avant que cette dernière se manifeste ?
       « As-tu l’intention d’imiter ta sœur et d'être témoin de la fin des tiens sans prendre part à aucune bataille, Jörmungand ? » La question avait été posée dans la langue Jotün, tandis que la voix désincarnée de la chamane, portée par un vent surnaturel, pouvait être entendue avec clarté dans l’éther.




Code by Sleepy


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Sep 2020 - 4:00
Invité
Invité
Anonymous
Les combats faisaient rage sous les yeux verdoyants du serpent-monde. Personne ne sembla lui porter attention. Aussi, même si son poul ne se calma pas, sa respiration redevint à peu près normale.

Sous son regard de spectateur, il vit l'atmosphère s'enlaidir, comme si d'un coup, toute la beauté des lieux avait déserté. Il ne remarqua pas tout de suite les bourgeons refermés, ou bien même les troncs qui devenaient ternes. Bientôt, même le vent tourna, balayant le beau temps pour emmener la grisaille de la tempête. La pluie ne semblait pas vouloir poindre, mais la couleur du ciel était d'un argenté ténébreux.

Il ne restait que trois guerrier Jotüns - un miracle d'Amora. Par contre, la présence d'un colose de glace posait problème au professeur Banner devenu... qu'importait.

Le pire par contre, c'était la Chaman.

Elle ne se contentait pas d'être sa génératrice, loin de là. Elle était une sorcière hors paire et une voyante aguerrie. Un frisson parcourut l'échine du serpent aux souvenirs de sa dernière visite. Elle avait prévu son humanité. Et il ne l'avait pas crue.

Elle avait tenté de le portéger à sa manière et le voilà qu'il la trahissait sans scrupules.

Alors qu'il jaugeait les combats, trop effrayer pour agir, une voix sourde vint perturber le voile immaculé de l'Ether.

Les yeux brillants de Jormungand se posèrent sur sa mère qui, enfin, le confrontait, signifiant qu'elle pouvait bien le voir.

Ses paroles étaient dures. Le serpent ne broncha pas, à sa propre surprise. Leurs regards se croisièrent malgré l'Ether qui les séparaient. D'un souffle, Mug prit un courage qu'il ne se connaissait pas, puis battit des paupières pour faire disparaître le voile.

À la réalité se dévoilà la stature de Jörmungand, les couleures Ases brillant sur le métal de son armure alors que la lueur de ses yeux s'étaignait pour laisser place à ses prunelles noires. Jamais il ne lui avait semblé que sa mère fût si grande.

" Mère. " Se contenta-t-il de dire dans un premier temps, la voix grave.

Il ne pouvait pas se résoudre à l'affronter. Il aurait, à cet instant, simplement voulu que tout le monde cesse de se battre. Alors, quand sur sa droite il vit les soldats de givre s'élancer vers Amora, le pincement qui s'infiltra dans son cœur fût suffisant pour le détourner de son interlocutrice. Dans l'urgence de ne pas laisser Amora être touchée, Mug esquissa un mouvement vers le plus près des Jotuns. Il ne souhait pas vraiment lui faire du mal, bien trop perturbé. C'était plutôt pour l'accrocher, l'arrêter dans son élan.

Il aurait dû s'y attendre, cependant, son ennemi fût plus rapide et plus agressif. D'un mouvement fluide, il l'envoya au tapis.

Le souffle coupé, Mug senti un mal de tête énorme lui modre l'arrière du crâne. Il ouvrit les yeux sur le soldat qui s'approchait, essayant en vain de trouver un échappatoire à son attaque. Roulant sur le côté, il sentit la griffure d'une lacération fendre le flan de sa cuirrasse, jusqu'à tailler sa chaire. Il grogna, souffrant.

Les Dieux n'étaient pas de son coté. Encore.  
Suivit:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Sep 2020 - 4:59
PNJ
Admin
PNJ

Le Bosquet de Frigga


Mission majeure

Sanctuaire


Sous les assauts brutaux du Hulk, la levée de boucliers Jotüns finit par céder, éventrant les défenses de ces derniers. Au même instant, la ruse de l'Enchanteresse abat l'un de ses adversaires d'une flèche issue du carquois de leur propre chaman.

En riposte, les géants de glace survivants se ruent sur la magicienne, déterminés à venger leur frère, alors que le lieutenant qui les accompagne, tente de retenir la fureur du monstre vert à la seule force de ses bras. D'une poigne de fer, il saisit les avant-bras du Hulk entre ses mains pour tenter de l'immobiliser, le froid surnaturel que dégage son corps déposant une fine couche de givre sur l'épiderme vert de son adversaire.

Ignorant la vaine tentative de Jörmungand pour protéger l'Enchanteresse, les Jotüns l'envoient au sol avec mépris pour un être si faible et abâtardi, pour ensuite continuer en direction de leur objectif premier : Amora.

Dans les fourrés autour des combats, une agitation surnaturelle s'empare peu à peu de la flore, des vents murmurants se mettant à souffler dans les branches des arbres, agitant toujours plus leurs feuilles. Les notes cristallines de carillons invisibles continuent de résonner, imprégnant d'une douce mélodie les sous-bois des jardins royaux. Par moment, les troncs semblent se distordre, tandis que le grincement de leur écorce accompagne ce curieux phénomène optique.


▬ A l'orée de Bosquet de Frigga, les deux groupes se font toujours face à face.   
▬ Vous êtes en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Oct 2020 - 20:48
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
Hulk était heureux tout en étant enragé il avait réussi a casser le toit du dôme et s'apprêtait a e découdre davantage en se ruant sur les géants de glace à l'intérieur des ruines de ce dernier cependant alors que Hulk s'approchait du premier géant des glaces et levait déjà ses poings pour le cogner. Il vit surgir dans le dôme a moitié ruiné une flèche de lumière visant directement la dame menant les géants de glace, rien ne semblait pourvoir lui épargner le choc de la flèche de lumière, et tout le combat semblait devoir s'arrêter là. Sauf que au dernier moment un géant des glaces s'interposa et se prit la flèche de lumière mourant sur le coup.

"heehe un de moins a fracasser pour hulk" dit ce dernier en ricanant dans sa rage un instant. avant que celle comandant les géant des glaces ne décide l'assaut contre l'enchanteresse, les 4 géants des glaces restant abandonnèrent aussi tôt la formation en dôme pour mener l'assaut. Mais l'un d'entre eux munie a cet instant d'un grosse massue tenta un coup dans la mâchoire de Hulk affin de l'envoyer un peu plus loin. Il était le plus grand et musculeux pour peux que ce terme puisse s'appliquer à eux, des géants des glaces sa façon de se mouvoir et son expression trahissait son envie de se mesurer à l'incroyable Hulk.

Hulk de son coté ne demandant et ne vivant que pour le frisson de la baston et du Workout musculaire extrême, Rien absolument Rien dans la galaxie n'aurait put à cette heure empêcher le combat de titan qui allait suivre entre les deux dont tout leur êtres hurlait à la baston occultant tout le reste.

Avant que les premiers smash ne soit donné, le colosse des glaces empoigna les avant bras de Hulk, ou ce dernier bien que bouillonnant de rage vit ses avant bras se recouvrir de givre.

ne s'entendant pas se faire refroidir sans se battre Hulk se remua et parvint à se dégager de l'emprise du colosse des glaces. le martelant d'un série de bourre pif rageur c'est les veines et muscles gonflé de rage que Hulk décida d'inaugurer un nouveau sport olympique le lancé de géant des glaces en hurlant "HULK faire glaçons du tas de glace. BBBBBBBAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTOOOOOOONNNNNNNNNN"

empoignant efficacement le colosse des glaces qui lui faisait face et de le lancer avec force sur les autres géants des glaces attaquant l'enchanteresse.. l'atterrissage du colosse fit un bruit épouvantable et creusa un cratère sous la force de l'impact  le tuant sur le coup et emprisonnant de son corps mort un autre géant des glaces toujours vivant écrasé sous lui. le lieutenant des géant des glaces n'était plus de ce monde

les deux autres restant furent un peu bousculé mais ne tombèrent pas au sol pour autant.



résultas aux dès :

dès : réussite

dès 6 : 2
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Oct 2020 - 22:22
Amora
Divinité
Amora
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ Gif : [Mission] Le Bosquet de Frigga - Page 2 Liyq
Alors que la flèche se dirigeait droit sur l'ancienne épouse de Loki, l'un des guerriers Jotüns s'interposa, prenant le projectile à sa place, avec une conséquence funeste pour lui. Serrant les dents, Amora retint un juron de justesse entre ses lèvres. Il s'en était fallu de peu pour qu'ils soient débarrassée de la chaman. Mais au moins, à présent, les défenses des géants de glace étaient à terre, si bien que le Hulk s'en donnait à cœur joie. Mais bientôt, il fut occupé par l'un des combattants, alors que le reste des guerriers, sur les ordres d'Angrboda, s'étaient lancés en direction de l'Enchanteresse.

Prenant appui sur ses pieds, la magicienne se prépara à recevoir ces ennemis déterminés à la faire passer de vie à trépas. Ce fut ce moment là que le Serpent choisit pour réapparaître, tentant en vain de se mettre sur leur chemin. Mais son corps chétif comparé à la force brute des Jotüns, fut envoyé à terre sans grand effort. Amora ne dut pas son salut à Mug, mais bien à l'intervention du colosse qui l'accompagnait. Hulk venait de balancer le corps brisé de son adversaire sur l'un des géants, le fauchant en pleine course et le coinçant sous le cadavre. C'était suffisant pour l'Enchanteresse, dont les lèvres s'ourlèrent au coin en un sourire malicieux.

Sûrs d'eux, les deux combattants bondirent sur la blonde, frappant de leurs armes de glace ... fauchant le vide. Alors que l'illusion de l'Enchanteresse disparaissait, ils entendirent un rire moqueur se dissipant dans le néant, comprenant qu'ils venaient d'être bernés.

Accroupie auprès du troisième Jotün encore en vie, et coincé sous le corps de son chef, l'Ase réapparut. D'un geste net et dépourvu d'hésitation, elle lui trancha la gorge avec une dague, mettant un terme à son existence. Une nouvelle téléportation plus tard, elle se matérialisa cette fois-ci aux côtés de Jörmungand, le saisissant par les cheveux sans ménagement de sa main libre pour lui faire redresser la tête, et glissant la lame encore souillée du sang de sa précédente victime sur la pomme d'Adam du fils de Loki.

« C'est terminé, Angrboda !, lança-t-elle à la Jotün. Rends-toi ou je mets un terme à la vie de ta progéniture ! »

Dans son regard émeraude brillaient la fourberie et la malice dont Amora avait toujours su faire preuve.

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Oct 2020 - 19:00
Invité
Invité
Anonymous


"Les forêts hallucinées"

Ils n'existent pas de dieux dépourvus de cruautés, et celui qui prône la bonté n'est qu'un hypocrite. - Angrboda




       Elle sentit son cœur se serrer dans sa poitrine lorsqu’elle vit son fils choisir d’aller vers cette femme, Ô combien représentative de ce qu’était les Ases par nature et dont Loki avait hérité la corruption. Ses yeux revinrent à son bleu de glace, acceptant cette réalité sans plus de cérémonie. Si elle pouvait mépriser Hela et n’accorder aucun crédit à Jörmungand, maintenant, c’était deux de ses enfants qu’elle allait haïr et ne plus vouloir avoir affaire. Cette chose devant elle ne semblait n’avoir plus rien du serpent-monde qu’elle avait jadis donné vie. Il était sensé être celui craint de tous et qu’aucun Jotun n’oserait offenser et pourtant, à l’heure actuelle sous le regard froid de sa mère, il n’était rien d’autre qu’un simple obstacle pour quelques soldats. Les événements continuaient à ne pas tourner en la faveur de la Chaman qui perdit son commandant. L’enchanteresse avait alors profité de la situation pour égorger rapidement celui qui s’était retrouvé bloqué sous le poids du colosse de glace.

Ceux-ci avant de se téléporter auprès de l’ancien serpent-monde, fragilisé par son humanité aberrante. Cette fragilité dont Amora avait choisi d’utiliser contre la mère des monstres. Et aussi fort qu'elle pouvait haïr ce bon à rien qui avait osé la trahir pour celle qui était prête à l’égorger, Angrboda ne pouvait guère luter contre cette faiblesse maternelle qui ressurgissait en elle à cet instant pour cet ingrat. « Tu m’auras déçue jusqu’à la toute fin. » Lui adressa-t-elle ces mots alors qu'elle jetait son arc au sol, devant sa soumission évidente, les deux autres soldats survivants avaient à leur tour choisi de jeter leurs armes de glace au sol. Sans doute que l’enchanteresse pouvait bluffer en cet instant, sans doute qu'Angrboda aurait pu le voir à l’aide de son don. Seulement, c’était son fils qui se trouvait être sous la menace d’une lame et elle refusait de jouer son avenir sur un simple parie, ou une intuition. Tout simplement car elle reconnaissait en Amora, ce qui était propre au dieu de la fourberie et en cela, elle la croyait bien capable de mettre à exécution sa menace.  

Son regard quittait alors l’enchanteresse et son fils pour se posait sur le jardin, remarquant alors enfin cette étrange sensation face à l’agitation qui venait de s’emparer des lieux. Nul besoin de faire preuve de magie, pour constater que de toute façon pour l’enchanteresse que les Jotuns n’allaient sans doute ne plus être la seule menace ici. Cet endroit était déjà dangereux à l’origine, il semblait le devenir un peu plus chacun instant que ce dernier s'assombrissait.




Code by Sleepy


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Oct 2020 - 5:21
Invité
Invité
Anonymous
Le froid de la lame frôlant la tendre peau de sa gorge offrait une sensation on ne peut plus désagréable. Plus haïssable encore, il y avait la morsure brutale de la trahison. À peine avait-il eût le temps de se redresser qu'on l'avait brutalement tiré par les cheveux pour le menacer. Et, Mug le savait bien, il n'y avait qu'Amora pour s'en prendre à sa tignasse comme ça. Par réflexe, il avait accroché ses doigts sur le bras de l'Enchanteresse. Celui-là même qui menaçait sa vie, même si le serpent savait bien que, placé ainsi, elle le tuerait bien avant qu'il ne puisse se libérer. Il avait bien entendu les menaces qu'elle avait proférées à la Chamane ennemie. D'ailleurs elles raisonnaient toujours à son esprit. Pas aussi fort cependant que les propos de Frigga, l'ayant envoyé ici.

Il comprennait enfin pourquoi elle l'avait choisis lui. Elle devait forcément savoir. Comment la Reine d'Odin aurait-elle pût voir en lui un guerrier valeureux ? Impossibe. Frigga était bien trop clairvoyante. Non, elle avait plutôt dû prévoir ceci : un reste puérile de monstre égocentrique servant de monnaie d'échange pour manipuler sa mère, une bête bien pire encore.

Il s'abstint de déglutir, la lame meurtrière trop appuyée sur sa derme. Mais il n'en restait pas moins terrifié. Angrboda n'avait pas tellement la fibre maternelle. Elle pouvait très bien le laisser crever là. D'ailleurs, lorsqu'il vit sa moue agacée, il y crût un instant.

Sa phrase fût blessante, bien sûr. Le serpent serra les dents, gradant le silence. Tout son corp lui élançait sous le stress. Même si la Chamane laissait tomber les armes il ne savait pas du tout à quoi s'en tenir pour la suite des choses. À dire vrai, il ne savait même pas lui-même si Amora bluffait.

Probablement pas.

Quelque part cela lui fit mal de se l'admettre, mais malgré son affection pour elle il savait bien qu'il n'y avait rien de plus incertain que les volontés de l'Enchanteresse. Voyant le regard dur de sa mère il comprit que c'était là un shéma qu'il avait poursuivit toute sa vie.

Il n'osa pas bouger, pas même lorsque Angrboda lâcha les armes. La lame ne se rétractant pas, il comprit sur le tard qu'il se passait autre chose parmis les taillis du bosquet magique.

Quelque chose de mauvais.
S. Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-