Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Mission] Les trésors d'Odin

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Sep 2020 - 22:01
PNJ
Admin
PNJ

Les trésors d'Odin


Mission majeure

Sécurisation de la Chambre Forte


Les premières défenses du palais ayant cédé, les combats se poursuivent à présent dans les couloirs et les salles gigantesques de la demeure royale. Plus d'une heure s'est écoulée depuis qu'Heimdall a pu reprendre le contrôle du Bifröst. Toujours à son poste à l'extrémité du Pont Arc-en-ciel, il n'a de cesse de faire venir toujours plus de renforts pour les armées d'Asgard. Pour autant, les occupants Jotüns se battent toujours avec la même ardeur qu'aux premières minutes de cette bataille, refusant inlassablement d'abandonner ce qu'ils ont conquis quatre années plus tôt.

Mais avec la percée effectuée au sein du palais par les Ases et ce nouveau coup dur pour les géants de glace, il est à craindre que ces derniers ne finissent par décider d'avoir recours à certaines armes parmi les plus redoutables de l'univers. C'est pour cette raison qu'à la tête d'un petit groupe de combattants chevronnés, Dame Sif part sécuriser la Chambre Forte d'Odin. A l'intérieur de ces murs enchantés et réputés comme impénétrables, se trouvent les trésors qu'Odin a amassés durant des millénaires. Parmi eux, il est dit qu'il se trouve des objets suffisamment puissants pour raser des mondes.

Mais lorsque la petite équipe improvisée arrive dans le couloir qui donne sur la lourde et imposante porte de la Chambre Forte, il devient évident que cette dernière n'est plus scellée.


▬ Cette mission se déroule au début de l'été 2020, sur Asgard.    
▬ Il s'agit ici du premier tour de cette mission, ce qui vous permet d'introduire votre personnage et de le mettre en situation.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Sep 2020 - 22:59
Invité
Invité
Anonymous

Les Trésors d'Odin - Natasha, Noa et Sif



La consigne de l'Enchanteresse était claire : "Suis ses ordres".
C'est ainsi que j'ai été affecté au petit groupe qui serait chargé de récupérer de nouveaux artéfacts dans le Palais d'Odin. Visiblement, mes prouesses face au dragon n'étaient pas passées inaperçues. Et en dépit de mon accointance avec la Magicienne, on me charge d'une nouvelle mission.

Enfin, je ne suis pas tout seul. Et heureusement. Il y a à peine une heure, en compagnie du Dieu du Tonnerre et de Victor Creed, nous combattions un Dragon. Un vrai, avec les flammes et tout. Nous en sommes sortis victorieux, mais pas indemnes. Surtout moi. Disons que je n'ai plus la fougue de ma jeunesse. Et sans l'aide d'un petit sort de la part d'Amora, je ne pourrais pas me battre aux cotés de ces trois femmes.

Avant d'atteindre la Chambre Forte, nous avons affronté de nombreux ennemis. Mon équipement ? Ma tenue de Red Guardian, complète, et mon bouclier. Affronter des créatures "froides" me convient bien plus que ces lézards de feu. Je suis Russe, faut pas l'oublier. Alors que je terrasse un nouvel ennemi d'un coup de bouclier en travers de la gorge, je pose mes mains sur mes genoux, le dos courbé.

Je respire fort, j'ai l'impression que je vais avoir un point de coté. Et pourtant je tiens encore. Je me redresse, mains sur les hanches cette fois, laissant échappé un long soupir.

- Bah bordel ...

Ce ne sont pas simplement trois "femmes" que j'accompagne. Mais trois guerrières. Dont une que je connais plus que bien, puisque je l'ai épousé. La seconde, je ne la connais qu'à travers les récits que m'en avait fait la soeur de l'Enchanteresse. La dernière m'est inconnue. Mais cela n'a pas d'importance.

Pourquoi je suis là ? Est-ce uniquement parce que je suis toujours sous l'effet du baiser échangé avec la Magicienne, qui me plie donc à sa volonté totale ? Ou bien le sac à vin que je suis devenu retrouve un peu un intérêt à la vie en remettant les pieds sur un champ de bataille, galvanisé par sa victoire toute fraiche face à une créature de légende ?

Car j'aurais pu rentrer chez moi. Mais non, je suis toujours là. Et je pense que l'on trouvera un peu de vérité dans chacune des propositions précédemment faites.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Sep 2020 - 17:54
Invité
Invité
Anonymous

Les trésors d'Odin
Tasha, Sif, Alexei, Noa


Bien sûr, Noa a été un peu surprise qu'on vienne la chercher pour aller sauver Asgard. Qu'est-ce qu'une ex-agente du SHIELD peut bien apporter à une telle entreprise... Bon, on va dire que parce que c'est Thor, elle peut bien lui donner un coup de main à la hauteur de ses moyens.

Elle s'est donc dirigée vers la penderie de sa chambre, dans son ranch de l'Oregon, et a hésité quelques secondes avant d'activer la partie réservée à son ancienne vie au SHIELD : combinaison de combat, bottes, ceinture, armes à feu chargées à bloc et leurs recharges au cas où, plusieurs élastiques pour attacher ses cheveux, et, cadeau trouvé après les travaux, des gantelets qui lui permettraient de ne pas se blesser les mains. Elle qui a toujours utilisé une paire de gants à chacune de ses missions pour ne pas laisser d'empreintes, ça ne change pas grand-chose à sa vie mais c'est toujours appréciable.

Une fois prête, elle a donc attendu sagement que le Bifrost soit ouvert pour rejoindre Asgard, ramenant ses cheveux bruns en une queue de cheval serrée. Elle a juste le temps de voir le champ de bataille en arrivant, avant d'être embarquée par une Asgardienne qu'elle reconnaît vite : dame Sif, reconnaissable entre mille avec la description qu'on lui a fait d'elle. Elle remarque Natasha, à qui elle offre un sourire sincère, avant de saluer l'homme qui les accompagne d'un signe de la tête. Un homme vêtu de rouge... Inconnu au bataillon.

Le petit groupe se dirige vers ce que Noa devine comme étant une chambre forte, et la jeune femme se tient sur ses gardes. Regardant autour d'elle, elle souffle :

Dame Sif, avons-nous quelque chose à craindre ?

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Sep 2020 - 0:22
Invité
Invité
Anonymous


Les trésors d'Odin

Natasha & Noa & Alexei & Sif

◊ ◊ ◊


Après lui avoir retiré les flèches, des bandages rudimentaires avaient été posés sur les deux blessures de la déesse, qui ne tenait pas en place, impatiente à l'idée de faire payer Angrboda pour ses méfaits. Cependant, son souhait ne fut par exaucé, loin de là. Elle dut, accompagnée de trois autres personnes, rejoindre la salle des trésors. Les Ases commençaient à dominer les Jotüns, l'effet de surprise avait parfaitement fonctionné et il ne manquait pas grand chose pour qu'ils soient débordés. Cependant, s'ils l'étaient, ils utiliseraient alors des artefacts très puissants et destructeurs qui étaient entreposés dans la salle réputée inviolable. C'est la raison pour laquelle elle avait prit la tête du petit groupe pour le mener au travers de l'immense labyrinthe que formait le palais d'Odin. Les cris des guerriers résonnaient partout autour d'eux tandis que Sif virevoltait entre les Géants des glaces, épée en main. Elle était impitoyable, chaque geste réglé au millimètre pour mettre fin à leur misérable vie sans perdre une seconde. Elle les enchaînait et le sang coulait le long d'Himmelska et tâchait ses mains délicates.

Plus le temps de faire des manières, ils devaient se dépêcher avant qu'un accident ne soit à déplorer. Sa démarche claudicante ne semblait pas la gêner, et son épaule ne lui faisait pas mal outre mesure, de toute façon, ses blessures devaient déjà être en train de cicatriser. Dans quelques heures, il ne subsisterait que deux cicatrices là où les flèches s'étaient fichées dans sa peau. Peut-être qu'avec le temps, elle s'était forgée une résistance à la douleur bien supérieure à celle des autres. Elle n'en savait rien. Elle sentait les autres commencer à fatiguer, en particulier l'homme qui les accompagnait. Il semblait assez âgé mais il avait tout à fait sa place sur le champ de bataille : il ne se plaignait pas et était efficace. Heureusement pour elle, Sif ne ressentait pas de fatigue ni de douleur, juste une envie farouche de détruire tout ce qui lui passait sous la main. Toute la colère et la haine qu'elle avait accumulé ces derniers temps avaient franchi la bride de contrôle qu'elle s'imposait et se libéraient par une violence inouïe.

Le petit groupe finit par arriver devant les portes de la salle des trésors et la jeune femme se figea, la bouche à demi-ouverte. Ils étaient arrivés avant eux, il avaient réussi à ouvrir les portes. Ce n'était pas la première fois, mais elle avait espéré que cette situation ne se reproduirait pas. Si les autres étaient fatigués, l'issue du combat serait plus qu'incertaine. La guerrière essuya grossièrement ses mains sur ses cuisses nues et se tourna vers les membres de son équipe, le regard grave.

Ils sont déjà entrés. Il faut vous préparer à un affrontement à mort. Il ne faut pas les laisser s'emparer des artefacts, ce serait catastrophique. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais Asgard est ma maison et les gens que j'aime doivent vivre ici à nouveau. C'est la raison pour laquelle je me sacrifierais au besoin. Et sachez que par égoïsme pour mon peuple, si vous êtes dans une mauvaise passe, je ne vous aiderais pas. Les Asgardiens sont ma priorité.

Son discours n'était ni rassurant, ni motivant, elle en avait bien conscience, mais elle se devait de leur dire la vérité. Elle ne les aiderait pas s'ils avaient besoin d'aide. Non. Elle se jetterai dans la mêlée sans se soucier d'eux pour tuer ces immondices de Jotüns et récupérer Asgard. C'était égoïste mais pour la première fois de sa vie, elle se laissa l'être. Sans attendre une seconde de plus, elle se retourna et avança de quelques pas vers l'énorme porte entre-ouverte et jeta un coup d’œil nerveux à l'intérieur. Tout se jouait ici.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Sep 2020 - 23:33
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Les trésors d'Odin F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133


Les trésors d'Odin
Mission ft. Alexei, Noa, Sif"
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Asgard. Bien loin aujourd’hui de la cité dépeinte par les récits racontés avec passion par Thor, elle n’en garde pas moins de sa superbe, d’une autre manière. Arrivée saine et sauve en compagnie de Clint et de Peter, Natasha a eu peu de temps pour se réjouir, voilà déjà que les Asgardiens et leurs alliés doivent passer à l’étape suivante. Elle obéit aux ordres, rejoint l’équipe qu’on lui a assignée, aperçevant Noa qui vient d’arriver. La russe répond à son sourire par un clin d’œil. La savoir ici est aussi terrifiant que rassurant. Avant de partir de son côté, Clint lui fait ses sempiternelles recommandations et dépose un baiser sur sa joue. C’est sur celle de l’archer qu’elle pose sa main en hochant la tête, silencieuse, puis elle le laisse partir. Puis elle pose les yeux sur Alexei. Elle n’a pas encore eu l’occasion de savoir ce qu’il vient d’affronter mais il a l’air d’en avoir vu beaucoup.

Elle laisse Sif prendre les devants, la guerrière étant chez elle. Silencieuse, elle progresse aux côtés de son ancienne apprentie, les ennemis qu’ils croisent sur leur chemin ne sont pas si difficiles à éliminer. Et quand enfin elles arrivent devant la salle qu'ils cherchent, sur les talons de Sif et de Shostakov, la russe s’arrête à la gauche du soldat qui se déplie péniblement, croisant les bras sur sa poitrine. Un sourire mutin apparait sur son visage alors qu’elle murmure un ironique « T’as oublié ta ventoline ? » tout en fixant la porte qui a déjà été ouverte, ce qui n’est pas normal, à en voir la tête que tire l’Asgardienne qui les accompagne. Noa se charge de poser les questions. Et le discours de Sif n’annonce rien de bon. Mais la fin a le mérite d’agrandir le sourire de Natasha. « Je l’aime bien. » Murmure-t-elle plus pour elle-même que pour les oreilles qui peuvent l’entendre. Elle change de position pour recharger ses glocks, prête pour la suite.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Sep 2020 - 18:25
PNJ
Admin
PNJ

Les trésors d'Odin


Mission majeure

Ennemi séculaire


Alors que l'équipe menée par Dame Sif passe la lourde et épaisse porte censée garantir la sécurité de la Chambre Forte d'Odin, ses membres découvrent que comme ils le craignaient, les lieux ne sont à présent plus sécurisés.

La Chambre Forte, vaste hall à la gloire de la grandeur d'Asgard, mémoire de l’Ère des Conquêtes du Père de Toutes Choses, immense salle aux multiples alcôves où se trouvent exposés les plus puissants artefacts qu'Odin a pu ravir à ses ennemis vaincus. Et en ce Saint des Saints, circulant librement, des géants de glace, semblant essayer de s'accaparer ces trésors, sans doute dans le but de retourner leurs pouvoirs contre l'armée de reconquête de Thor. Mais les Jotüns n'agissent pas à l'aveugle, misant sur la chance et le hasard pour mettre la main sur l'objet de plus destructeur. Non, ils suivent les instructions d'un individu des plus inattendus dans un tel décors.

Un port altier et noble, presque hautain, un teint blafard et une mine sombre, une longue chevelure soyeuse et argentée, un corps élancé et un visage aux pommettes saillantes et aux oreilles effilées. Quant à son regard ... deux yeux semblables à des puits de ténèbres primordiales, contribuant largement à l'aura sinistre qui entoure ce personnage.

Avec un certain mépris envers les Jotüns, l'elfe noir distribue ses consignes ... ses ordres. Mais ses sens aiguisés l'alertent rapidement, lui faisant prendre conscience de la présence des intrus. Sa langue claque alors d'agacement contre son palais, et d'une nouvelle directive, il réaffecte les guerriers Jotüns à la protection de la Chambre Forte.

Aussitôt, les géants de glace dégainent leurs armes aussi massives que tranchantes, échardes de glace faites lames ou masses d'arme, et se ruent sur l'adversaire en poussant un cri de guerre en l'honneur de leur roi. La brutalité et la sauvagerie de l'assaut sont telles que le groupe de héros se retrouve confiné à l'entrée de la Chambre Forte.  


▬ La Chambre Forte a déjà été investie par l'ennemi, il va donc falloir l'en déloger avant qu'il ne s’empare de ses trésors et ne s'en serve à mauvais escient.
▬ Pour le moment, vous faites face aux Jotüns présents dans la Chambre Forte, l'elfe noir étant hors d'atteinte.
▬ Vous entrez à présent en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Sep 2020 - 14:38
Invité
Invité
Anonymous


Les trésors d'Odin

Natasha & Noa & Alexei & Sif

◊ ◊ ◊


A peine arrivés et déjà confrontés aux Jotüns. Ceux-ci accouraient vers eux, muent d'une colère sans nom, farouche. Ils comptaient conserver ce qu'ils avaient acquis, et pour leur plus grand malheur, les Asgardiens essayaient de récupérer leurs terres ancestrales. Le regard de Sif passa rapidement sur les alcôves où étaient censés se trouver les artefacts qu'Odin avait amassé au fil des années, mais elle ne put voir s'ils étaient en place, déjà pressée par la menace évidente qui leur faisait face. Un petit état des lieux fut nécessaire avant qu'elle ne se mette en garde. Un elfe noir les observait, planté au milieu de tout ce chaos, les deux puits sans fonds qui lui servaient d'œil fixés sur le petit groupe prêt à se battre. Devant lui s'amassait bon nombre de géants, armes en main et bouches grandes ouvertes, hurlant à s'en casser les cordes vocales. D'un geste rapide, Sif désactiva la fonction de son épée lui permettant de la transformer en une immense lance, laissant Himmelska redevenir la simple épée qu'elle était censée être et elle arrangea sa tenue, laissant tomber le lourd manteau de fourrure qui la tenait au chaud. Nul doute qu'ici, elle n'aurait pas le temps d'avoir froid.

Bon courage à vous.

Elle se retourna et sauta brusquement en avant, le regard farouche et les traits déformés par la colère.

Pour Asgard !

Le premier Jotün, qui semblait plus grand que ses congénères, se plaça en face de la guerrière, la bouche déformée en un rictus plein de malveillance et d'impatience. D'un geste, il abattit sa longue lame faite de glace à l'endroit même où se trouvait la guerrière quelques instants auparavant, mais qui s'était laissée glisser au sol pour esquiver. Désormais debout derrière lui, elle enfonça sans vergogne sa lame dans le dos du géant avant de la retirer et de trancher sa tête, les yeux brillants de volonté et d'une haine viscérale. Le sang gicla sur elle et sur ses vêtements mais elle n'eut pas le temps de s'en apitoyer, elle se tournait déjà vers le reste de leurs ennemis, rivant son regard sur l'elfe noir. Nouveau lieu, nouvel ennemi à abattre. Nul doute qu'elle ne s'arrêterait pas tant que sa tête ne serait pas détachée de son corps. Cet être infâme qui collaborait avec leurs ennemis n'allait pas faire long feu, elle s'en faisait la promesse. Et finalement, elle repartit à l'assaut en grondant sa haine.

Suivi du combat:

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Sep 2020 - 15:23
Invité
Invité
Anonymous

Les trésors d'Odin
Noa & Tasha & Sif & Alexei


Bon. La réponse de Sif ne satisfait Noa qu'à moitié : les adversaires sont déjà dans la place, et il faut s'attendre à un combat intraitable de part et d'autre. Bon, en même temps, Noa n'est pas venue pour enfiler des perles, l'idée de se battre lui plaît bien.

Les portes sont effectivement ouvertes, et du coin de l’œil, Noa peut constater que Natasha se met en position, prête à user de ses fidèles glocks. Elle doute que de simples balles puissent faire quoi que ce soit, aussi, ce seront ses pouvoirs que Noa utilisera en majorité, même si ses armes à feu sont tout aussi prêtes. Sif fait tomber son lourd manteau, gardant à la main son épée, et lance :

Pour Asgard !

Et l'assaut commence. Noa, rapide, arrive à se faufiler jusqu'à l'un des géants de glace, puis génère une boule de feu entre ses mains gantées avant de l'envoyer à son adversaire et de filer se mettre dans son angle mort. Elle ne se préoccupe plus ensuite de celui-là, glissant sur le sol froid et gelé pour passer entre les jambes des géants et esquiver les coups de lame qu'ils essaient d'abattre sur elle. Jouer les trouble-fêtes, c'est sympa en réalité... Surtout si c'est pour une bonne cause.

Après quelques instants à glisser, elle regarde autour d'elle avec attention : hum, ça va être difficile, mais ça reste jouable. Avec Natasha et Sif, ça devrait aller... et l'homme en rouge, aussi. Mais d'où il sort celui-là ?
© Laueee


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Sep 2020 - 11:07
Invité
Invité
Anonymous

Les Trésors d'Odin  

Natasha, Noa et Sif



Le corps est une machine remarquable. Fragile, mais remarquable. L'esprit ? C'est pareil. Si vous manquez de l'un ou de l'autre, vous ne ferez pas long feu sur un champ de bataille. Moi ? J'ai passé ma vie à me battre. J'ai passé ma vie à servir. Et si depuis quelques mois, je n'étais plus que l'ombre de moi-même, cette guerre dans laquelle j'ai été embrigadé est l'une des meilleures choses qui me soit arrivée dernièrement.

Même si là, la petite pause qu'on s'est accordé, le temps de découvrir ce qui nous attendait derrière la porte, elle était pas de refus.

Bref, nous voici dans la salle. Et nos ennemis sont là. Une armée de géant des glaces, qui semble encore plus terribles que tous ceux que nous avons affrontés jusque-là. Est-ce que cela entame mon moral ou ma détermination ? Non. Est-ce que le discours de la guerrière Sif m'a mis le doute ? Non. Pour la simple et bonne raison que si on me demandait de choisir entre la Mère Patrie et des inconnus ...

Disons qu'en dépit de tout ce que j'ai pu subir à cause de mon pays, je n'en demeure pas moins un patriote. Et que mon choix est déjà fait.

Bon, il est temps d'y aller. Un petit coup d'oeil en coin en direction de ma chère et tendre épouse. Je resserre les liens de cuir autour de mon bras, afin que mon bouclier soit bien maintenu. Et je m'élance avec la grâce d'un bulldozer.

Est-ce insultant pour moi que, malgré ma tenue rouge pétante, les Géants ne m'accordent qu'une attention relative ? Je comprends que Sif soit au centre de tous les regards, mais quand même ! Boah, je ne vais pas me plaindre, car cela me permet de placer mon bouclier devant moi, et de le maintenir à l'aide de mes deux bras.

Et je charge. Chacun de mes pas plus lourd et déterminé que le précédent. Ma cible ? Un gras gars tout bleu qui est tourné vers Noa. D'une impulsion finale, je viens m'écraser contre son genou. Que je traverse. Le bruit est horrible, y a des bouts de glace de partout. Après le choc, je fais une petite roulade pour amortir ma chute, et reste quelques secondes un genou à terre.

Que c'est grisant. Que c'est plaisant. Que c'est ... Rha, entre le froid et les plaisirs du combat, je me sens vraiment revivre !

Je me redresse, un sourire satisfait fendant mon visage, et je hurle :

- POUR ASGARD !

Suivi du Combat:



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Oct 2020 - 0:32
PNJ
Admin
PNJ

Les trésors d'Odin


Mission majeure

Assassin des ombres


Grâce à leurs efforts combinés, Sif et son escorte parviennent à forcer la ligne ennemi, mettant un pied dans la chambre forte. Autour d'eux, les Jotüns s'écroulent, certains blessés, d'autres promptement exécutés. Il devient évident qu'il n'y aura aucune pitié en ce lieu, et surtout pas de la part de la déesse guerrière dont la lame virevolte et entaille sans s'arrêter.

Le regard étrécie par la haine sur ses ennemis, l'elfe noir toise le groupe d'intrus. D'un geste agile d'une main, il dégaine une longue lame courbe et au tranchant effilé de son fourreau, puis exécute une série rapide de moulinets pour se mettre en jambe.

Autour de l'Ase et de ses alliés, les géants de glace continuent de s'échiner pour contenir leurs adversaires. A quelques mètres de là, l'elfe s'élance en direction des combats, avant de subitement disparaître, ne laissant derrière lui qu'une opaque fumée noire. Soudain, il réapparait dans la même brune obscure, au cœur de la mêlée cette fois, traçant un arc de cercle avec sa lame, frappant tel un éclair et entaillant Sif au niveau du bras. Le mouvement à peine terminé, le combattant a déjà disparu, pour aussitôt revenir à quelque pas de là, exécutant une nouvelle frappe qui offre cette fois-ci une balafre au guerrier russe au niveau de la cuisse. Par chance, le reste de l'attaque ascendante ripe sur son bouclier, épargnant le torse d'Alexei. Déjà, l'insaisissable guerrier s'est éclipsé, frappant cette fois-ci en deux temps pour tracer avec sa lame une croix devant lui, avec pour résultat une blessure pour chacune des combattantes venues de la Terre.

Il est un véritable tourbillon de fumée noire et de lames mordantes, se déplaçant en un clin d'œil à travers les ombres et les ténèbres.


▬ L'elfe noir entre à présent dans la danse, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est un adversaire redoutable.
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-