Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Mission] Les trésors d'Odin

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 28 Oct 2020 - 21:46
Invité
Invité
Anonymous

Les Trésors d'Odin  

Natasha, Noa et Sif



Il y a de cela des décennies, au cours d'une guerre dont on n'a retenu les tenants et aboutissants que dans les livres d'Histoire, je me suis fait percuter par un semi-remorque. J'ai encaissé le gros du choc. Et bien croyez-moi sur parole quand je vous dis que le contact avec Sif m'a été plus violent.

Je crois bien que la guerrière m'a cassé deux cotes. J'ai un mal fou à respirer. Et j'ai toujours l'esprit ... embrumé. J'en veux à la terre entière. Le discours de l'Elfe Noir n'a aucun sens pour moi. Je l'écoute à peine. Je ne pense qu'au moment où je vais l'empaler au bout de sa propre épée.

Depuis plusieurs semaines déjà, je ne suis plus maître de mes émotions, soumis au sortilège de l'Enchanteresse. Et là encore, je suis à la merci d'un envoutement. Mais cela ne me fait rien. Presque comme si ... Comme si ... C'était plutôt un moyen de me désinhiber que de me contrôler.

La dernière personne que je vois avant de perdre connaissance ? Forcément faut que ce soit ma chère et tendre épouse. Après quoi, c'est le black out total. Quand mes yeux se rouvrent, je suis dans ... Une pièce tout droit sortie d'un roman fantastique, mêlant architecture passée et technologie ultra-moderne. Je n'ai plus mon uniforme. Et mes poignets sont attachés aux barreaux du lit.

On me sous-estime. D'un mouvement brusque je me défait de mes liens. Reste maintenant à savoir ce que je vais bien pouvoir faire mais aussi et surtout : où est-ce que je me trouve ?

Je n'ai plus mal à la poitrine. Ma blessure à la jambe n'est plus. En revanche, il semblerait que ma tête ne soit toujours pas recalibrée. A croire que c'est une manie, chez moi, de tomber sous le joug des autres et de finir par être manipulé. Quelle plaie, hein ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-