Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Mission] Les trésors d'Odin

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 6 Oct 2020 - 20:43
Invité
Invité
Anonymous

Les Trésors d'Odin  

Natasha, Noa et Sif



Je déteste la Magie. La Magie ne demande pas de qualité supérieure. La Magie ne demande pas à ce que l'on s'entraîne nuit et jour pour atteindre un degré d'efficacité remarquable. Non, tu sors ton petit bouquin, tu fais quelques moulinets avec les bras, tu chantes un truc incompréhensible et voilà : une jolie lumière verte qui t'éclairera dans ton salon le temps que tu lises cet article sur les voitures des années 70.

Hum ... Si je me mets à penser cela, c'est peut-être parce que l'enchantement d'Amora commence à s'étioler. Ou bien, c'est parce que je viens de me faire taillader la cuisse par un petit être aux oreilles pointues qui se téléporte, et que la douleur me fait sortir de mes gonds ? Qui sait ...

- 'foiré ... Je lâche l'injure dans un grognement, parvenant tout juste à me protéger avec mon bouclier pour la seconde salve.

Comme si j'étais déjà suffisamment svelte et agile, hein. Faut en plus qu'on me foute ce genre de handicap. Néanmoins ... Nous sommes sur un champ de bataille. Et même si je dois affronter des échappés de Poudlard, c'est la Guerre. La Guerre impose certaines ... convenances. Une stratégie militaire, une analyse de terrain. Notre assaillant se téléporte, se planque dans les ombres.

Je pourrais lancer mon bouclier à l'aveugle, dans une direction au hasard. Et je pourrais ainsi perdre le seul outil capable de me protéger en ce lieu. Donc je ne prends pas le risque. Je vais plutôt me diriger vers ma précédente victime, dont le râle grave et inhumain vient à mes oreilles telle une douce mélodie.

Unijambiste, allongé sur le sol, désarmé. Une proie facile. Une être que je n'ai aucune pitié à éliminer. En trois pas, je m'élance dans les airs autant que possible en dépit de la blessure, et je me laisse tomber de toute ma masse sur la gorge du Géant.

Si vous vouliez tenter de lui prodiguer les premiers soins en lui faisant du bouche à bouche et un massage cardiaque ... Prévoyez de venir avec un ami, car la tête vient de rouler à quelques mètres du reste du corps.

Je me redresse, et dévisage les autres ennemis. J'ignore mes alliées. Non pas par envie, mais parce que la menace est grande en cet endroit. Et que tout mon attention doit être focalisée sur ce qui va nous tomber dessus maintenant.

Suivi du Combat:



Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Oct 2020 - 10:55
Invité
Invité
Anonymous

Les trésors d'Odin
Noa & Tasha & Sif & Alexei


Ça ne s'engage pas forcément bien pour Noa. Ok, elle utilise ses pistolets avec le plus de précision possible malgré l'urgence de la situation, mais elle vide presque tous ses chargeurs sur les Jotuns qui eux-mêmes tentent de contenir leurs adversaires au maximum malgré les pertes dans leurs rangs. Heureusement qu'elle en a pris d'avance, ça serait devenu compliqué sinon... Encore que. Non, elle a un avantage que les Jotuns ignorent tant ils sont concentrés sur la bataille en cours : elle pourrait techniquement utiliser ses pouvoirs pour affaiblir la structure et donner l'avantage à l'équipe menée par Sif.

Mais c'est sans compter le maître des lieux, un homme à la peau blafarde et aux oreilles pointues, qui apparaît au milieu de leur groupe et réussit à blesser Sif, avant de disparaître dans un panache de fumée, de réapparaître pour toucher l'homme en rouge à la cuisse, de disparaître de nouveau et de réapparaître en exécutant un geste de croix avec ses lames, touchant Noa et Natasha. Puis il disparaît de nouveau dans un panache, et Noa comprend : lui, ça va être très compliqué de l'atteindre, elle n'est pas sûre de pouvoir y arriver aussi simplement qu'avec des géants plus lourds dans leurs déplacements.

Mais pendant qu'elle se perd dans ses réflexions, elle manque de justesse d'être assommée par un Jotun, l'amenant à se ressaisir au plus vite et à trouver un abri le temps de recharger ses pistolets et de réfléchir un peu. Comment donner l'avantage à son équipe...
© Laueee


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Oct 2020 - 14:08
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Les trésors d'Odin - Page 2 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133


Les trésors d'Odin
Mission ft. Alexei, Noa, Sif
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Le comité d’accueil n’est vraiment pas des plus agréables, et très vite les Jotüns remarquent la présence des intrus, ne perdant pas de temps pour se jeter sur eux. Si Natasha esquive la première lame qui passe très près de son visage, le coup de poing porté à son dos avant qu’elle ne puisse se retourner la propulse trois mètres plus loin. Avec une grimace, la rousse roule au sol, retrouvant un semblant de grâce juste avant de se redresser. La résistance offerte par l’équipe dirigée par Sif semble agacer le chef des opérations, à l’allure presque aussi sinistre que la créature croisée sur Nidavellir. Armée d’une arme aussi redoutable que celle de ses sbires, il disparaît dans un nuage de fumée, pour ressurgir près de Sif, la blessant avec une facilité déconcertante. Ce n’est pas du tout fair-play, et Natasha observe avec une fureur contenue l’elfe en faire de même avec Alexei, de quoi faire serrer les dents encore un peu plus à la russe. Puis c’est à leur tour, à elle et Noa, malgré les réflexes accrus de l’espionne, elle ne parvient pas à esquiver, comme le reste de ses coéquipiers. La lame traverse aisément la matière renforcée de sa combinaison, entaillant son épaule. Un grognement échappe à Natasha alors que l’elfe prend de nouveau la poudre d’escampette avant qu’elle n’ait le temps de riposter. Même s’ils parviennent à se débarrasser de tous les soldats de glace dans cette foutue salle, comment achever cette saloperie ? Pas le temps de réfléchir à ce problème qui leur laisse du répit pour le moment, les laissant de nouveau face aux Jotüns qui n’ont pas abandonné le projet de les tailler en pièces. Natasha lève son arme pour tirer sur celui qui lui fonce dessus, tirant une de ses balles qu’elle a travaillé à améliorer, selon les indications de Thor, en espérant que cela ait l’effet escompté. La balle se loge dans le front du géant, et si elle ne traverse pas la tête, la russe observe avec satisfaction son ennemi vaciller, puis s’effondrer. Encore loin de mourir, la créature s’agite dans des gestes désordonnés sous le rictus de Natasha. Celle-ci relève le nez juste à temps pour observer feu-mais-pas-trop son mari en pleine décapitation. Toujours viser la tête, qu'ils disaient.



les dés:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Oct 2020 - 22:57
PNJ
Admin
PNJ

Les trésors d'Odin


Mission majeure

Conflits et discordes


La danse de l'ombre parfaitement exécutée par l'elfe noir a prélevé son tribut en sang parmi les rangs des héros. Et à présent que le sombre assassin a une nouvelle fois opté pour la retraite au milieu des ombres de la chambre forte, Sif et ses alliés font de nouveau face aux Jotüns. A peine remis de leurs blessures et de la soudaineté de l'attaque précédente, ils peinent à tenir face aux assauts des géants. Toutefois, l'ex-couple russe parvient à se défaire de ses adversaires, frappant à la tête pour se faire. En revanche, il s'en est fallu de peu pour que l'agent Kane passe de vie à trépas. Quant à Sif, aveuglée par la rage, elle virevolte avec zèle au milieu de l'ennemi, frappant de sa lame chaque fois qu'elle voit une ouverture. Mais son manque de prudence finit par se retourner contre elle lorsqu'elle prend un mauvais coup qui l'envoie au sol.

Réapparaissant à l'ombre d'une alcôve, l'elfe pose une nouvelle fois son regard énigmatique et vil sur la situation. L'ennemi occupé par les Jotüns, il reporte son attention sur le piédestal à côté duquel il se trouve, et observe un instant la relique qui trône dessus. Un sourire mesquin se dessine sur ses lèvres jusqu'alors restées pincées dans un rictus plein de dédain, alors que sa main vient caresser l'artefact. Une jarre de forme ovoïde, faite de terre cuite et dont le couvercle scellé représente la tête d'un rongeur, tandis que s'enroulant autour du corps du récipient est visible la gravure d'une queue touffue. Saisissant la relique, l'elfe la lance au milieu du combat. En touchant le sol, la poterie éclate, libérant un nuage de poussière orangée, dont les volutes se répandent rapidement parmi les combattants.


▬ L'elfe noir vient de se servir d'une des reliques sur vous : la Ruse de Ratatoskr. Elle sèmera le doute et la mésentente entre vous si vous ne parvenez pas à résister à ses effets hallucinogènes (en gros, en cas d'échec sur vos jets de dés).
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Oct 2020 - 11:08
Invité
Invité
Anonymous

Les trésors d'Odin
Noa & Tasha & Sif & Alexei


Une fois ses pistolets rechargés, Noa se jette de nouveau dans la bataille, visant les Jotuns notamment dans les yeux. A un moment donné, il va bien falloir qu'elle utilise ses pouvoirs pour donner réellement l'avantage à son équipe, ça irait quand même un poil plus vite...

Mais alors qu'elle se rapproche de son équipe, concentrée sur ses tirs, elle entend un bruit d'objet qui se brise juste près d'elle, et, tournant la tête en direction de la source, constate une espèce de poussière orangée qui s'en échappe et tente de s'en détourner ; malheureusement, elle en respire un peu malgré tout, et se met à tousser dans son coude.

Au début, il ne se passe rien de particulier, mais assez vite, quelque chose... la perturbe. Comme si elle n'avait plus envie de se battre, alors que la situation est des plus critiques... Elle ignore la magie qui était contenue dans la poterie brisée, mais c'est une magie puissante à laquelle elle ne peut résister. Elle baisse donc les armes, perdue par ce qu'il se passe autour d'elle, risquant même de se prendre un coup au passage, alors qu'elle cherche à se mettre en retrait.

Elle finit par trouver un refuge derrière un pilier et s'y adosse, les bras ballants le long de son corps, avant de chercher désespérément du regard Natasha ; sa mentor, elle si attentive à son environnement, n'aurait pu que constater ce qu'il se passe et saurait comment faire pour sortir Noa de cette nouvelle torpeur qui ne lui ressemble pas...
© Laueee


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Oct 2020 - 18:51
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Les trésors d'Odin - Page 2 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133


Les trésors d'Odin
Mission ft. Alexei, Noa, Sif
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Le bruit d’un objet qui se brise en s’écrasant au sol se fait distinctement entendre malgré le combat. Natasha a juste le temps de tourner les yeux vers la source du son pour voir qu’il s’agit d’une sorte de jarre d’où s’échappe une sorte de fumée à la couleur suspecte. Déjà les volutes se propagent parmi l’équipe. La sensation est étrange, mais familière, bien que la dernière fois que l’espionne a pu la ressentir date d’il y a bien longtemps. Les tentacules de cette force qui tentent de trouver une brèche dans les barrières mentales qu’elle a dû ériger au cours de sa longue vie. La russe doit prendre le temps de se concentrer pour résister aux attaques magiques. Les deux balles qu’elle tire atteignent leur cible, autrement dit le front d’un autre Jotün, de quoi grapiller quelques secondes pour souffler. Elle recule, focalisée sur le combat interne qu’elle mène, jusqu’à ce que ses yeux croisent ceux d’une Noa complètement perdue. En quelques pas rapides et souples, Natasha rejoint sa disciple qui à l’évidence n’a pas eu la même chance qu’elle pour résister à ce qui est sorti de cette jarre. Face à la jeune femme, la rouquine ne peut que constater avec effroi l’étendue des ravages causés par la magie. Le problème étant qu’ils ignorent tout de la nature comme des effets exacts de celle-ci, et s’il y a bien une chose que Natasha déteste, c’est bien de ne pas tout savoir sur la menace qu’elle est contrainte d’affronter.
Les sourcils froncés, l’espionne attrape le menton de Noa dans un geste à la fois doux et ferme. « Noa, concentre-toi. On a besoin de toi. Il faut que tu combattes ce qui est rentré dans ta tête. » Elle n’a pas le cœur à lui remettre les idées en place comme elle a pu le faire pour Clint lorsqu’il était sous l’emprise de Loki. Du moment que la jeune femme ne se montre pas menaçante. D’ailleurs, par sécurité, les mains de la rouquine saisissent les poignets de son élève, histoire qu’elle ne se mette pas à tirer sur ses coéquipiers si l’idée lui venait. Puis elle l’attire un peu plus loin du danger, tout en guettant du coin de l'oeil Sif et Alexei, surveillant les effets de la fumée sur eux.


les dés:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Oct 2020 - 21:47
Invité
Invité
Anonymous

Les Trésors d'Odin  

Natasha, Noa et Sif



On ne s'engage pas dans l'armée si on a pas les pieds sur terre. Même si pour ma part, mon boulot était de piloter des engins que personne ne pouvait manier. Entre mes mains, ces instruments de morts entamaient des ballets aériens sublimes et sans aucun problème.

C'est pourquoi la magie, moi ... Oui, bien évidemment que je sais qu'elle existe, puisque j'ai été la victime de nombreux sorts au cours de mon existence. Mais c'est aussi par la magie que la petite soeur de l'Enchanteresse, Lorelei, m'a sauvé la vie. Mais cela ne veut pas dire que j'apprécie ce genre de méthode.

Alors que je suis en train de me battre avec un géant, j'entends qu'on casse un truc. Rien d'étonnant sur un champ de bataille. Ce qui l'est moins, c'est lorsque un petit nuage orangé se déplace et vient vers moi. J'essaie de le faire partir en battant l'air avec mon bouclier, mais rien n'y fait, je finis par inhaler ce ... truc.

Et ... Rien. Même pas je tousse. Je regarde mes bras : tout semble aller. Je touche mon visage, et j'ai pas de cornes qui me poussent sur le front. Mon torse ? Non, rien. Un petit haussement des épaules, et je m'apprête à reprendre le combat.

Mais ... pourquoi, en fait ? Toute ma vie, j'ai été le pion des autres. La Russie, les Dark Avengers, Lorelei, Amora ... Et me voici pris dans une guerre qui n'est pas la mienne. Dans une guerre où on me laissera crever - Sif a été très claire là-dessus. Je suis pas un Avenger, je fais pas partie du S.H.I.E.L.D.

Pour ceux à qui je suis venu prêter main forte dans cet affrontement démesuré, je suis simplement de la chaire à canon. Du sacrifiable, tant que cela permet de parvenir à atteindre l'objectif fixé.

Ah oui ? Bah devinez quoi ? Plein le c** qu'on se foute de moi. Il est temps de régler mes comptes. Et je vais commencer par celle qui est à l'origine de tout cela.

Resserrant la sangle de mon bouclier autour de mon bras, je me mets à hurler son prénom.

- NATALIA !

Je ne vois pas mon reflet dans les armes glacées des géants. Mais même si c'était le cas, je ne remarquerais pas la lueur orangée qui teinte mon regard. Bizarrement, la blessure ne me fait plus mal - celle de ma jambe.

Mon coeur bat à tout rompre, et je trouve un second souffle. Bouclier bien calé devant moi, je me mets à charger dans la direction de la rouquine et de l'agent du S.H.I.E.L.D qu'elle tente de réveiller.

Vous voyez ... On a été marié. J'ai accepté de l'aider pour retrouver quelqu'un qui comptait plus que moi pour elle. Et quand une bestiole ninja nous balance des bombes lacrymagiques, elle ne fait même pas semblant de s'inquiéter pour moi.

Quand il ne me reste que trois mètres, je prends une puissante impulsion, et me projette en avant. Je préviens, si le coup n'est pas esquivé, ça va faire plus de jus que de viande !

Entre ma masse, ma vitesse, la colère et la profonde tristesse qui refait surface, nourrie des années durant par l'idée qu'elle a pu tout simplement m'effacer de sa vie avec une facilité déconcertante .... Oui, va y avoir du dégât !

Je ne sais pas ce que fait Sif. Mais je m'en moque. Comme elle se moque de notre sort.

Suivi du Combat:



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Oct 2020 - 20:25
Invité
Invité
Anonymous


Les trésors d'Odin

Natasha & Noa & Alexei & Sif

◊ ◊ ◊


Le sang s'échappe de sa blessure au bras en un flot continu mais ce n'est pas ce qui l'arrête, loin de là. La rage et la haine sont trop fortes et l'empêchent de réfléchir convenablement. Pour la première fois depuis longtemps, elle est dominée par ses émotions et ne prend même plus le temps de réfléchir si bien que son manque de discernement l'envoie rouler au sol, de nouveau blessée et cette fois-ci à la main. Un grognement lui échappe et elle se redresse pour chercher sa fidèle épée des yeux, légèrement abrutie par le choc qui lui a coupé le souffle. Son regard se pose sur la jarre qui vient d'exploser au sol suite à l'intervention de l'elfe noir et c'est avec horreur qu'elle voit se répandre la brume orangée entre eux. D'un geste brusque, Sif se jette pour récupérer son arme, échouée à quelques mètres d'elle, avant de se relever, Himmelska en main. Dans l'opération, elle a inhalé l'étrange substance mais rien ne se passe. Peut-être cela n'a-t-il aucun effet sur elle. Qu'importe, la situation commence à dangereusement dégénérer, et pas pour le bon camp.

Son regard passe de l'elfe noir, ennemi principal dans cette pièce bondée d'artefacts tous plus dangereux les uns que les autres, au groupe dont elle est à la tête, qui semble bien mal en point, tout à coup. Et à cette vision, sa détermination vacille. Ses paroles ont été claires mais elle sait parfaitement que sans eux, il sera bien difficile de battre les Jotuns présents et de sauver Asgard. A nouveau, son regard saute d'un groupe à un autre. Elle a peu de temps pour décider de la marche à suivre. Soit elle se tente de se débarrasser de l'elfe, et prie pour qu'un seul coup le mette au moins K.O, soit elle sauve les autres idiots d'humains qui sont présents et elle perd une occasion de s'occuper de son ennemi, qui semble bien trop sûr de lui pour que ce soit normal. Ses doigts se serrent autour de son arme et en une seconde, elle prend sa décision. Elle se précipite sur Alexei et le percute férocement, l'empêchant d'atteindre sa cible qui n'est autre que Natasha. La colère déforme ses traits et elle s'approche de lui avant de le gifler de toutes ses forces pour qu'il reprenne ses esprits.

Réveille-toi avant que je t'en colle une autre, cracha-t-elle avec tout la hargne qu'elle pouvait mettre dans ses paroles.

Suivi du combat:

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Oct 2020 - 15:33
PNJ
Admin
PNJ

Les trésors d'Odin


Mission majeure

L'arbre qui cache la forêt


L'esprit embrumé par l'artefact, l'agent Kane ne parvient plus à distinguer la réalité de l'illusion, forçant Natasha à venir à son aide après s'être débarrassée de ses adversaires Jotüns. Mais le rugissement du Red Guardian sature la chambre forte lorsqu'il hurle à plein poumon le prénom de son sexe femme. Lui aussi vient de succomber à la sorcellerie du malicieux écureuil, laissant exploser des décennies de rage et de rancœur. Bondissant sur l'espionne russe, il s'apprête à l'écraser. Mais c'est sans compter sur l'intervention de la déesse guerrière qui s'interpose, percutant le russe de plein fouet, avant de lui asséner une gifle cinglante pour le ramener à la réalité.

Face à ce triste spectacle, l'elfe sourit, ne semblant pas s'inquiéter que l'escorte de géants de glace qui l'accompagnait est à présent décimée. La malice transparait de ses traits, alors qu'il est de toute évidence satisfait du résultat des effets de la relique. Marqués de l'antique malédiction scellée dans la jarre, Noa et Alexei sont loin d'être sortis d'affaire, et devront être pris en charge par les soigneurs asgardiens s'ils ne veulent pas sombrer davantage dans la folie qui s'est emparée d'eux.

Faisant un rapide et habile moulinet avec ses lames, l'elfe noir sort de l'alcôve, se rapprochant de l'asgardienne à la chevelure de jais d'un pas souple et décontracté.

« Vous n'êtes tout de même pas stupides au point de croire que les enfants dégénérés d'Ymir et leur pantin d'enfant-roi étaient en mesure de prendre Asgard sans aide extérieur ? D'élaborer un plan aussi soigné et complexe pour faire tomber votre royaume ... alors qu'ils sont tout juste bons à traquer du gibier désarmé ... »

Tournant autour du groupe de héros tel un prédateur, exécutant de nouveaux moulinets par intermittence, l'elfe poursuit.

« Que leur pathétique et primitive sorcellerie était capable de lutter contre la magie d'Odin ... de prolonger le sommeil de ce vieux fou plus que ce dont il a besoin ... Cela s'est avéré un jeu d'enfant pour nous de manipuler ces imbéciles ... autant que de forcer les protections de cette chambre forte ... tant d'artefacts et d'armes à notre disposition ... Je suis certain que vous aurez su apprécier l'ironie du geste lorsque nous vous avons envoyé ce monstre difforme et maudit par la magie de Yule en l'affublant de la Pelisse du même nom. »

Après une dernière démonstration de sa maîtrise des lames courbes elfiques, le sombre serviteur des Ténèbres range ses armes dans leurs étuis avec un geste aussi rapide que précis.

« A présent, vous pouvez bien reprendre Asgard ... le mal est déjà fait ... le Chaos s'est déjà répandu dans tout Yggdrasil. Bientôt, mon souverain, Sa Sombre Altesse Malekith pourra cueillir les fruits corrompus de l'Arbre. »

Faisant un pas en arrière, elfe se fond dans les ombres d'une alcôve, disparaissant en le laissant derrière lui qu'un rire démoniaque.


▬ Le 'Combat' est à présent terminé. L'ennemi a été repoussé de la chambre forte, bien qu'Alexei et Noa en aient fait les frais. Pour autant, les propos de l'elfe n'ont rien de rassurants, la reprise d'Asgard par le peuple d'Odin semblant avoir été prévue par Malekith et faire partie de son plan.
▬ Alexei et Noa sont toujours porteurs du mal contenu dans la jarre, et devront sans doute rester sur Asgard bien après la fin de cette guerre, le temps d'être totalement soignés par les sages Ases.
▬ Ceci est le dernier tour de cette mission. Il servira de conclusion.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour archiver cette mission, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Oct 2020 - 11:55
Invité
Invité
Anonymous

[Mission] Les trésors d'Odin




Noa se sent... perdue. Elle voit bien Natasha qui tente de la secouer, mais elle n'arrive pas à se focaliser sur ce qu'elle dit. Elle a... Peur. Pour la première fois depuis longtemps, elle a peur. Peur de se retrouver au milieu d'un combat qui la dépasse, peur de blesser quiconque se trouve dans son champ de vision, peur... de tout.

Elle relève légèrement la tête vers l'homme aux cheveux blond platine, quand il se rapproche de la guerrière asgardienne aux cheveux noirs comme l'ébène, mais elle n'entend pas ce qu'il dit. Enfin, si, elle l'entend, mais elle ne comprend pas. Une histoire avec un monstre arborant une pelisse... Ça lui dit confusément quelque chose, elle a dû en entendre parler, mais elle est encore soumise à la confusion et la peur pour pouvoir se concentrer et reprendre ses esprits.

Et là, Noa se déteste intérieurement. Une petite voix semble lui souffler qu'elle est faible, finalement, malgré ses nouveaux pouvoirs, et que, finalement, que le SHIELD se passe de ses services est plutôt une bonne chose... Des larmes commencent à rouler sur ses joues , silencieuses, creusant un sillon sur leur passage, sans qu'un son ne parvienne à s'échapper de sa gorge. Elle pleure silencieusement, sur son sort, sur sa faiblesse, sur son incapacité à faire face à toute situation qui sorte de l'ordinaire. Aucun moyen, pour elle, de se raccrocher à des souvenirs heureux pour tenter de surmonter ce moment : elle est démunie, elle est... Mortelle, tout simplement.

Elle se recroqueville sur elle-même, contre le pilier qui l'a accueillie. Elle se sent comme une enfant, qui prend toute une vague de négativité dans la figure, et elle pleure, le visage rivé dans ses genoux pour ne pas montrer plus que ce qu'elle a déjà montré. Vivement que tout ça se termine...


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-