-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Event] Une surprise pour Noël

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 9 Déc 2020 - 14:46
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Event] Une surprise pour Noël - Page 2 1dy7
En sortant de la boutique Peter regardait Ned, les deux amis se comprennent en un regard, ils allaient regarder cette parade encore un peu avant de rentrer. Au milieu de la foule ils essayaient tant bien que mal de se faire une place, le cadeau de Tante may ainsi que celui de Michelle étaient bien rangés dans le fond de son sac. Alors que tout le monde s'amusait, une mauvaise impression gagnait le jeune-héros, quelque chose n’allait plus, la musique s'arrêta, ainsi que les chars et les danseurs. Observant autour de lui rapidement il ne voyait pas grand chose, puis dans un mouvement il déposait son sac dans les mains de Ned, son spider-sens s’activait, un danger approchait.

“ Ned court te mettre à l'abri ! Cache-toi, quelque chose ne va pas. “

Les premiers cris de panique résonnaient, rapidement il bondissait sur un toit profitant du mouvement de foule pour passer inaperçu. Arrivé sur ce toit, il enlevait ses vêtements, encore une fois il avait bien fait d’avoir son costume sur lui à ce moment-là. Il était prêt à passer à l’action, Ned venait de quitter les lieux en quatrième vitesse, bon maintenant il devait se concentrer sur les trouble-fête.

D’une pirouette il arrivait au niveau de la rue, avant de pouvoir faire quoi que ce soit l’une des machines présentes ouvrait le feu dans sa direction, trop tard il y avait trop de monde, pour la voir venir. Une balle venait alors traverser son bras, laissant un trou, une vive douleur le gagnait soudainement, Peter se tenait le bras avant de se mettre à l’abri derrière un char pour évaluer les dégâts.

“AH !Ca fait un mal de chien ….”

Peter observait la blessure, à priori rien de bien dramatique, il ne pouvait plus bouger son bras aussi efficacement que d’habitude. Essoufflé il se tenait toujours le bras, maintenant il devait trouver une solution à ce problème, tu parles d’un super-héros, première apparition une balle dans le bras. Doucement il tendait son bras blessé avant de se faire un bandage de fortune avec des toiles, la situation était critique, lui voulait proposé à MJ de venir avec lui.

Abrité derrière le char, il élaborait une stratégie, il avait besoin de réfléchir pour agir. Neutraliser autant de robots, tout en protégeant la foule, ça allait être compliqué. Puis il bondissait sur le char le plus proche, d’ici il aura une meilleure vue.


Lancé de dés :
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Déc 2020 - 23:48
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [Event] Une surprise pour Noël - Page 2 NfTttZXp_o

Une surprise pour Noël




Attentif à ce qu'il se passe, Seth ne se rend pas compte de suite qu'il a été repéré et rapidement rejoint par son mentor, Clint, qui le sort de ses pensées en lui lançant avec entrain :

Tiens, salut Seth comment tu vas ? Toi aussi, profite de ton jour de repos ?

Les cadeaux pour les frangins vont pas se faire tous seuls, répond Seth avec un sourire, avant de caresser affectueusement le chien qui accompagne Clint, remuant la queue tout content de trouver quelqu'un prêt à lui prodiguer mille caresses sans qu'il les réclame.

Quand il se redresse, il porte son attention sur la parade, arborant un sourire en coin quand il reconnaît sur l'un des chars Johnny Storm, alias la Torche Humaine, qui ne peut s'empêcher de faire son show, arrachant un soupir à Clint :

Non mais regarde moi qui se tiens sur l’estrade, je vois que Storm aime toujours autant être sous les feux de la rampe.

Qu'est-ce que tu veux, chasse le naturel, il revient au galop, répond Seth avec un sourire.

Et puis, la parade s'arrête, ce qui intrigue Seth au point de porter la main à son arme. Un silence de mort s'installe, la foule en attente de voir ce qu'il va se passer, et des clameurs de panique finissent par retentir dans la rue, Seth voyant la foule se disperser. D'un coup d’œil à Clint, il s'assure qu'il est prêt à agir, puis il se lance dans le sens opposé à la foule, pour voir ce qu'il se passe plus précisément : des soldats de plomb présents dans la parade se sont retournés contre les civils, certains d'entre eux rugissant :

Exterminer ! Exterminer !

Du coin de l’œil, alors qu'il lève son arme et se met à viser un des soldats de plomb entre les deux yeux, il finit par voir un animal complètement anachronique dans la ville et qu'il reconnaît entre mille : une lionne qui se jette sur un soldat de plomb, ça ne peut être que la jeune mutante Alyssa, rencontrée quelques temps plus tôt complètement par hasard. Content de voir qu'elle a l'air en forme... Il reporte son attention sur le soldat de plomb qui s'approche de lui et lui loge une balle entre les deux yeux, calme et déterminé, s'éloignant quand il s'effondre à ses pieds. Ce ne sont pas des êtres humains, à première vue, raison de plus pour protéger le maximum de civils possible...

KoalaVolant


Résultats des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Déc 2020 - 9:35
Invité
Invité
Anonymous
Des robots.
Pendant la parade de Noël.
C'est pas con si le but est de faire un maximum de dégâts et de morts mais quand le responsable va se faire choper, il va déguster car les fêtes religieuses, c'est sacré.
Pour l'instant, Creed regarde les robots exciter la foule d'un air distrait. Ca le fait marrer. Ca lui rappel l'époque ou il commanditait ce genres de bordel mais quelqu'un lui tirait le bras avec acharnement et le retour à la réalité le prit à la gorge.
Ils devaient chaperonner la sortie et les femmes étaient apeurées. Ca par contre, il ne savait pas trop comment gérer. Donc il fit au mieux.
Il réfléchit 20 secondes et après ce laps de temps qui parut une éternité au groupe, il tapa dans ses mains pour regrouper le cheptel.

_ Je vais vous mettre dans une bagnole et vous allez rentrer chez Mélanie. Vous me suivez de près et tout se passera bien.

Les filles acquiescèrent d'un hochement de tête et le groupe partit dans une rue perpendiculaire au défilé. Le trajet se passait bien, Dents de sabre regardait de temps en temps en arrière et les robots gagnaient peu à peu du terrain.
Il fit accélérer l'allure jusqu'à tomber sur un Van de location avec les clef sur le contact. Il commença a faire monter le groupe lorsqu'un cri derrière lui attira son attention. Les robots avaient progresser plus vite qu'il ne l'avait pensé et l'un deux avaient mis deux personnes au sol.
D'un bon, il se jeta sur l'ennemi et l'envoya valser dans une vitrine 50 mètres plus loin mais mauvaises nouvelles, il y avait deux blessés. L'une avec le bras cassé et l'autre avec une plaie de 20 cm sur la cuisse.
La poisse.
Il mit toute la troupe dans le Van, déchira sa veste pour que les femmes ne pissent pas trop le sang dans la bagnole et ordonna à Lindsey de rouler sans s'arrêter.
Le van partit en trombe. Creed démembra trois robots et resta sur ses gardes en attendant de trouver une bonne idée.

Jet de dés:


Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Déc 2020 - 15:42
Invité
Invité
Anonymous


Je suis photo-reporter et parfois, j'aimerais juste être photographe, sans être rattaché à un journal particulier. Mais bon, faut bien que je me paye à manger.

Le monde avait l'air de s'amuser et ca me mettait du baume au cœur, vraiment. Je me sentais normal, juste un journaliste, pas un mutant, pas un X-men.

Les cris excités des enfants et les sourires des adultes me font sourire à mon tour, même si, concrètement, ce n'est pas difficile d'ordinaire.

Bref, je prend quelques clichés et m'arrête un instant pour les regarder, faire un premier tri dans ce qui est exploitable ou non. Les éclats de voix m'entourent et m'enveloppe comme un cocon.

Jusqu'au silence pesant qui explose mes tympans. Je relève vivement la tête pour entendre le fracas d'instrument qui rencontre le béton. C'est quoi tout ça ?

Je fronce les sourcils quand les soldats de plombs à taille humaine commencent à se diriger dangereusement vers les passants. C'est quoi ce bordel ? Ca n'a pas de sens et ca m'angoisse un peu pour être honnête.

J'entends alors les cris, ca explose dans mes oreilles, ils sont partout. La belle rousse devient un animal sauvage qui se défend sans problème. Je ne prend pas le temps de jeter un œil sur le char de la Torche Humaine, dans tout les cas, il n'aura clairement pas besoin de moi, par contre, je vois un jeune, un lycéen se prendre une balle et ca j'aime pas du tout.

Merde les gars, c'est noël ! C'est quoi ces conneries ?

Je me dirige vers le jeune homme pour lui prêter assistance comme je peux, je le vois utiliser des toiles pour se bander le bras et marque un moment d'arrêt. Il est bien trop calme pour ce qu'il lui arrive. Ca doit être soit un mutant habitué soit le spider... Naaan, pas possible, si ?

Je m'approche quand même, super ou non, il a besoin d'aide.

-Hey, est ce qu-

Bah merde. Je sens mon souffle se bloquer dans ma poitrine quand une charge s'écrase contre mon ventre. Je m'envole d'un coup. C'est une monstruosité.

Mon dos rencontre une vitrine joliment décorée d'or et de rouge, un magasin de jouet, belle ironie. Je la défonce cette vitrine, elle vole en éclat quand je rentre en contact avec elle. Je vois très très clairement les bris de verre tailler la peau de mon visage, déchirer mon pull.

Et je m'étale finalement sur la neige artificielle. J'ai fait dérailler le train électrique, l'armée de sapin de bois roule au sol et les pointes de vitre qui étaient coincées dans mon sweat s'enfoncent dans mon dos. Ca fait un mal de chien.

Je rouvre les yeux, que je ne me souviens pas avoir fermé, pour voir un soldat se pencher sur moi.

-Bah chuis pas dans la merde...

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Déc 2020 - 17:14
Jonathan Storm
Quatre Fantastiques
Jonathan Storm
♠ Classe et nom de code : La Torche Humaine
♠ Emploi : Casse-cou, pilote, mécano et aventurier
♠ Gif : [Event] Une surprise pour Noël - Page 2 3258552486_1_8_5sGAnWIv
Lorsque le char sur lequel il se trouve, s'immobilise soudainement, Johnny manque de perdre l'équilibre, se rattrapant de justesse, et se redressant au plus vite tout en tentant de faire bonne figure. Aussitôt, il réajuste son bonnet de Noël, et se remet à sourire et à saluer la foule, même si intérieurement, il est surpris par un arrêt aussi soudain du cortège. Il ne se rappelle pas d'une telle étape sur le parcours qui lui a été détaillé plus tôt dans la journée. Visiblement, ce sont les musiciens qui précèdent son char qui se sont arrêtés.

Dans l'expectative face à une telle attitude de la part des figurants, la foule qui se trouve de part et d'autre de la rue, attend la suite, peu à peu gagnée par le silence. Mais lorsque les soldats de plomb déposent leurs instruments pour ensuite se jeter sur les passants, la panique s'empare rapidement des spectateurs. Fronçant les sourcils, Johnny a un petit temps d'hésitation, pas certain de véritablement voir ce à quoi il assiste. Mais rapidement, il est ramené à la raison lorsque les automates du décor de son char lui sautent sur le dos, tout en tentant de lui labourer les côtes avec leurs petits poings métalliques. Visiblement, l'atelier du Père Noël se met en grève ! Et même si Storm n'a pas à s'inquiéter de cette attaque, il ne peut nier qu'elle est tout de même passablement douloureuse.

Sans attendre, Johnny laisse son feu intérieur s'exprimer, s'enflammant intégralement lorsqu'il adopte sa forme plasmatique. Adieu le bonnet de Noël. Puis, libérant une combustion maîtrisée au niveau de ses pieds, il décolle de quelques mètres, quittant le char, tout en tourbillonnant rapidement sur lui-même. Sous l'effet de la force centrifuge générée, les lutins mécaniques de l'enfer sont éjectés, leurs mains déjà à moitié fondues sous l'effet de la chaleur, pour terminer leur vol plané en se fracassant contre les façades des immeubles qui les entourent.

Avec cette prise de hauteur, l'Homme Torche a une vue d'ensemble de la situation. Les musiciens n'ont de toute évidence rien d'humains. Ce sont des robots qui ont pour objectif de faire un maximum de victimes parmi les spectateurs. Qui pourrait avoir orchestré une telle attaque ? Les réponses seront sans doute pour plus tard. Car pour l'heure, il s'agit de venir en aide à tous ces gens. Au milieu de la cohue, John remarque un fauve bondir et détruire l'un des robots tueurs, et malgré tout ce qu'il a déjà pu voir au cours de sa vie ... ce genre de scène arrive encore à le surprendre. Puisque l'animal semble les aider, le héros se contente d'un haussement d'épaules résigné. Du coin de l'œil, il voit un jeu homme passer à travers une vitrine, la détruisant sur son passage, pour disparaître dans le commerce avec un assaillant à ses trousses. Plongeant, Johnny s'engouffre à son tour à travers les restes de la vitre. Au milieu d'un magasin de jouets totalement retourné, il retrouve l'homme volant affalé sur le sol, et sur le point de passer un sale quart d'heure.

« Hey ! Breaking news : C'est pas Sarah Connor », lance-t-il au droïde, attirant l'attention de ce dernier qui se retourne vers le nouveau venu.

Sans hésiter, Storm projette un orbe de plasma en direction de la machine. Sous l'effet de la chaleur, le projectile s'enfonce sans difficulté à travers le métal en fusion du torse de sa cible, mettant l'agresseur hors service.

« Ça va aller ? », demande-t-il alors au type à l'appareil photo.

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Déc 2020 - 8:52
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : [Event] Une surprise pour Noël - Page 2 D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029


Une surprise pour Noël
Clint & Others.

Clint eut un petit sourire en entendant la réponse de Seth, apparemment, ce n’était pas le seul à être venu dans les rues afin de combiner la parade et recherche de cadeaux pour la fête de Noël. Les deux amis portèrent finalement leur attention sur les différents chars et sur la Torche Humaine qui galvanisait un peu plus la foule à chaque mètre. Clint fronça soudain les sourcils lorsque le char où se tenait Storm s’immobilisa à quelques mètres d’eux, ça aurait pût être normal, oui, mais il avait remarqué la perte subtile d’équilibre du trentenaire et son air surpris de cet arrêt soudain, s’il avait été au courant, il n’aurait pas affiché cet air-là pas vrai ? Un silence de plomb régna soudain dans les rues de la cité des Anges, un silence tendu qui avait réveillé les sens de l’Avenger qui avait déjà son arme à la main, sentant approcher le danger et il n’était pas le seul, Seth semblait porter également sa main à son arme et Lucky grognait à ses pieds, les poils de son échine légèrement hérissés. Les premiers cris de panique s’élevèrent finalement dans la rue suivie d’un mouvement de panique qui dispersa les passants, Clint croisa le regard de Seth et il hocha légèrement la tête pour lui indiquer qu’il était prêt, il l’avait été dès l’instant où il avait vu le visage surpris de Storm.

Clint s’élança rapidement à la suite de Seth en prenant soin d’ôter la laisse de Lucky qui ne se serait pas de trop face à leurs ennemis, qui se trouvèrent être des… Soldats de plomb « Non mais… Sérieusement ? Des pantins robotiques… ? » Il marqua un infime temps d’arrêt lorsqu’il aperçut une lionne sauter sur un soldat, mais il n’eut pas le temps de se demander si c’était le fruit d’une mutation ou non qu’un ennemi s’approchât, répétant les verbes « Exterminer, exterminer » telle une litanie morbide. Un sourire sarcastique étira les lèvres de Clint « Si tu savais combien de fois j’avais entendu ça mon grand… » Il esquiva d’un bond fluide l’attaque du robot avant de lui tirer une balle entre les deux yeux, même sans son arc, il restait un combattant redoutable. Il rejoint finalement Seth en tuant un autre robot sur son passage et en aidant une adolescente qui était tombée et était à deux doigts de se faire piétiner « Tu m’explique pourquoi on ne peut pas passer un moment tranquille !? » L’archer observa autour de lui et remarqua bien vite une silhouette familière sur un des chars : Spider-Man, il se tourna de nouveau vers Seth « Écoutes, il nous faut un plan, on ne doit pas être les seuls à combattre les robots, Spider-Man est posté sur le char et Johnny ne doit pas être loin. Je vais essayer de rejoindre les chars pour avoir une vision d’ensemble, je suis bien meilleur comme ça. Essayer de retrouver Johnny, je te couvre » Le regard de l’Avenger tomba soudain sur une devanture de magasin de sport et ses yeux s’illuminèrent soudain « Mais avant, je vais faire une petite halte sportive, mon arc me manque trop » Il se fraya un chemin jusqu’au magasin où le gérant, terrorisé lui laissa emprunter un arc, un carquois et une bonne partie de son stock de flèches « Tenez, quelques dollars pour tout le matériel, mettez-vous à l’abri maintenant et sortez que quand tout sera calme ». Sur ces mots, il ressortit du magasin et rejoint rapidement Spider-Man sur son char, Lucky sur ses talons « Salut petit, comment ça va ? » Il fit un signe à Seth avant d’encocher une flèche à son arc, il était paré à couvrir son ami contre n’importe quelle menace.

Résultats :
Spoiler:
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Déc 2020 - 14:02
PNJ
Admin
PNJ

Une surprise pour Noël


Event Noël 2020

Echauffourée en centre ville


Malgré leurs premières pertes, les machines continuent de semer la terreur et la pagaille au milieu des avenues, terrorisant et agressant les passants. Plusieurs victimes sont déjà à déplorer parmi les spectateurs. Par chance pour certains d'entre eux, l'intervention d'individus en mesure de s'opposer à cette menace leur a épargné de subir le même sort.

Sous sa forme de fauve, Alyssa dispose de suffisamment de force pour défaire l'un des robots. Mais rapidement, elle attire l'attention des automates qui se trouvent à proximité. Tournant leur regard rougeoyant sur elle, ils sont trois à se précipiter sur la lionne, mains tendues et menaçantes dans sa direction.

Après un mauvais tir pris dans le bras et des premiers soins rudimentaires, Spider Man a opté pour la prudence, en attendant de trouver une idée. Abrité derrière le char abandonné par Storm, il étudie la situation. Bientôt, il est rejoint par Clint qui vient lui prêter main forte. Mais c'est sans compter sur les derniers lutins mécaniques à bord du véhicule qui les ont repérés et qui à présent se jettent sur eux d'un bond, avec la ferme intention de les rouer de coups.

De son côté, Seth tente de protéger les civils, en ouvrant le feu sur les agresseurs mécaniques, tandis que Victor fait de même en s'assurant d'évacuer ses clientes, mais avec ses griffes. Le véhicule chargé de ses protégées enfin loin du quartier, Dents de Sabre s'apprête à en découdre. Mais bien rapidement, les exploits de l'agent du SHIELD tout comme ceux du mutant, font l'objet de l'attention des machines, qui ne tardent pas à venir à leur rencontre avec l'intention de se débarrasser de la menace qu'ils représentent.

Venu en aide au jeune photographe, la Torche Humaine s'assure qu'il va bien. Mais rapidement, ils sont rejoints par une poignée d'automates tueurs qui leur barrent le chemin pour sortir du commerce de jouets.


▬ La pugnacité des machines, ainsi que leur nombre, semble jouer en leur faveur, si bien que la situation ne semble pas s'améliorer.
▬ Le 'Combat' se poursuit contre les robots. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Vous disposez de 15 jours pour répondre à ce sujet, et il n'y a pas d'ordre de passage. Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé que 300 mots minimum dans votre post rp. Si vous voulez faire plus, vous pouvez.  
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. Vous pouvez également y effectuer tous les jets de dés en rapport avec cet event.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Déc 2020 - 9:27
Invité
Invité
Anonymous


Une surprise pour Noël
Seth & Matthew & Peter & Jonathan & Victor & Clint & Alyssa

« you wear a mask for so long, you forget who you were beneath it »
Le petit fauve se débat sauvagement contre ses agresseurs, se défendant du mieux qu'il peut et protégeant les civils qui se retrouvent coincés par les robots. De temps en temps, la lionne jette un coup d'œil autour d'elle, juste pour vérifier que tout va bien et que d'autres se joignent à elle contre cette armée infatigable. Seulement, le fait d'avoir décapité l'un des robots ne semble pas avoir plu aux autres aux alentours qui se tournent d'un bloc vers Alyssa. Les oreilles plaquées contre sa nuque, la mutante recule d'un pas prudent alors que son regard rougeoyants analyse la situation. Elle n'aura pas le temps de tous les mettre hors d'état de nuire avant qu'ils lui tombent dessus. Un grognement plus tard, trois des assaillants lui sautent dessus, vite suivi des autres qui se précipitent sur l'animal pour le blesser. L'animorphe se défend du mieux qu'elle peut, donnant coups de crocs et coups de griffes, avant de réussir à s'extirper de la masse informe, une épaule en sang.

La mutante court ventre à terre se mettre à l'abri, si on peut appeler une poubelle un abri, juste le temps de reprendre son souffle, et se concentre pour reprendre forme humaine. Lorsque les yeux d'Alyssa se rouvrent, elle pose sa main sur son épaule blessée, une grimace douloureuse glissée sur ses traits. « Putain ! » s'exclame-t-elle en serrant les dents avant se redresser pour observer la situation. Clairement, c'est mal parti et elle commence déjà à fatiguer. Son regard s'attarde sur Seth, qu'elle n'avait pas vu, avant qu'elle ne baisse la tête subitement lorsqu'une paire d'yeux rouges se pose sur elle. Ce n'est que lorsqu'elle entend des bruits de pas métalliques qu'elle peste à nouveau. « Merde... » marmonne-t-elle en s'apprêtant à reprendre forme animale, grimaçante. Ils ne l'ont pas raté.

Résultat des dés:
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Déc 2020 - 10:18
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Event] Une surprise pour Noël - Page 2 1dy7
Peter était blessé, sur un char de Noël, quelle situation autour de lui c’était la panique les gens couraient et hurlaient dans tous les sens. Heureusement il n’était pas le seul héros présent, rapidement plusieurs personnes intervenaient, la torche humaine, une lionne, un photographe et deux hommes armés. Profitant de sa distance avec le combat, il observait, analysait tout ce qu’il se passait. Son bras lui faisait mal, chaque mouvement était très douloureux, mais il n’avait pas le temps de s’en soucier.

“ Bon peter, réfléchis. Tu es blessé, mais tu es aussi à l’abri sur un char. Ned est parti à temps, maintenant tu dois trouver le moyen d’arrêter ce massacre.”

Alors qu’il allait mettre en place un plan, qui consistait à répandre de la toile sur le sol, puis ensuite lancer une puissante décharge électrique, il avait neutralisé un géant des glaces mythologique grâce à cette astuce. Mais une voix familière dans son dos le saluait, il connaissait cette voix, son spider-sens ne s’était pas mis en alerte, donc ce n’était pas un ennemi. En se retournant Peter reconnaissait tout de suite son nouvel allié.

Hawkeye, avec un chien ? Ok c’était trop classe, il faisait équipe avec Hawkeye, le tireur d’élite par excellence, le partenaire de Black Widow. Ils avaient déjà fait équipe sur Asgard et ils avaient relativement bien géré la situation. Avec cet homme pour couvrir ses arrières, le jeune héros se sentait en sécurité.

“Hawkeye ! Vous n’avez pas idée à quel point je suis content de vous voir là tout de suite !”

Avec lui dans l’équation, Peter n’avait plus besoin de réfléchir à une action solitaire, avec un peu d’intelligence il trouverait un plan pour utiliser les compétences du super espion. Mais soudainement son spider-sens s’activait , l’alerte était relativement puissante.  Il levait la tête par réflexe en entendant un bruit, voyant alors plusieurs robots lutins sautés dans leur direction.

NON MAIS SÉRIEUX ?! Des robots lutins ?!

“ Clint au-dessus ! “

D’une acrobatie il évitait la première attaque, en plein équilibre sur une main il parvenait à tirer une toile, attraper l’un des lutins avant de l’envoyer valser de manière très violente contre le sol. Le choc était si fort que le petit robot était éparpillé sur le sol en plusieurs morceaux. Le voilà maintenant en position de combat, à l'affût, prêt à combattre, espérant que des renforts arriveraient rapidement,la situation était un peu bordélique.

Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Déc 2020 - 12:16
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [Event] Une surprise pour Noël - Page 2 NfTttZXp_o

Une surprise pour Noël




Seth grommelle en alignant les robots tueurs, ne pouvant s'empêcher de constater qu'il y a des blessés parmi les civils. Saloperie de robots... Clint, qui l'a rejoint, lui lance :

Écoutes, il nous faut un plan, on ne doit pas être les seuls à combattre les robots, Spider-Man est posté sur le char et Johnny ne doit pas être loin. Je vais essayer de rejoindre les chars pour avoir une vision d’ensemble, je suis bien meilleur comme ça. Essaye de retrouver Johnny, je te couvre. Mais avant, je vais faire une petite halte sportive, mon arc me manque trop.

Seth hoche la tête, avec un petit sourire quand même ; son mentor est indissociable de son arc, normal qu'il aille au magasin de sport le plus proche pour retrouver son élément fétiche. Bon, sa mission à lui, c'est de retrouver Johnny Storm ; il se lance donc dans sa quête, alignant les robots un par un en leur logeant une balle pile dans la faiblesse de leurs circuits. Un robot attire son attention, s'approchant d'une silhouette qui s'est réfugiée derrière une poubelle, et il lui loge une balle dans la cervelle métallique, à bout touchant, avant de le pousser du pied pour libérer le passage. Se penchant par-dessus la poubelle, il sourit lorsqu'il voit Alyssa :

Tiens, t'es là toi ? Avec encore une blessure à l'épaule ? Je te préviens, c'est pas moi qui te recoudrai...

A vrai dire, malgré sa blessure à l'épaule, elle semble en plutôt bon état, ce qui le rassure. Il lui fait un signe de la tête, puis se dirige vers un amas de robots tueurs qui s'amassent devant un magasin de jouets. Prenant le temps de viser, il tire une balle, une seule : elle vient détruire les circuits de deux d'un coup, avant de se loger dans les circuits d'un troisième. Il lance alors :

Barrez-vous ou je vous allume !


KoalaVolant


Résultats des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-