Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Event] Une surprise pour Noël

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Jan 2021 - 18:06
PNJ
Admin
PNJ

Une surprise pour Noël


Event Noël 2020

Diversion robotique


Petit à petit, les héros du jour parviennent à repousser les assauts des créatures mécaniques, se débarrassant des machines à mesure qu'elles se présentent à eux. Combinant leurs efforts, ils arrivent à se réunir et à reprendre le contrôle de la rue. Toutefois, quelques adversaires sont encore sur pieds, et toujours à même de menacer la sécurité du centre ville et de ses habitants. Il n'est donc pas question de relâcher sa vigilance avant de s'être assuré qu'aucun de ces robots n'est encore en mesure de provoquer une catastrophe.

Certaines machines tentent toutefois un dernier carré, se regroupant pour adopter une position de défense à même de faire face à leurs adversaires. D'autres, bien amochées par les combats, prennent simplement la fuite par la voie des airs, décollant difficilement dû à certains dysfonctionnement de leurs dispositifs, ou encore, en s'engouffrant dans les égouts de la ville.

Quelques quartiers plus loin, loin de l'agitation qui s'est emparée de la parade de Noël, alors que l'attention de tous est occupée sur cette folie qui s'est abattue sur le centre ville de Los Angeles, et que les forces de police sont mobilisées là bas pour venir en aide à la population paniquée, au milieu du calme d'une avenue désertée, une explosion brise le silence. Surgissant de la façade éventrée et en flamme d'une banque, cinq silhouettes robotiques percent l'écran de fumée noire, filant dans les airs à toute allure, l'une d'elles emportant avec elle une mallette sécurisée. L'escadron volant accélère tout en prenant de l'altitude, adoptant une parfaite formation de vol en forme de chevron, en direction du large.


▬ Il reste encore quelques robots en état de combattre. La priorité pour les héros est de restaurer la sécurité des lieux.
▬ Le 'Combat' se poursuit contre les robots. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Il s'agira très certainement du dernier tour de cet event.
▬ Vous disposez de 10 jours pour répondre à ce sujet, et il n'y a pas d'ordre de passage. Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé que 300 mots minimum dans votre post rp. Si vous voulez faire plus, vous pouvez.  
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. Vous pouvez également y effectuer tous les jets de dés en rapport avec cet event.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Jan 2021 - 16:49
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [Event] Une surprise pour Noël - Page 4 NfTttZXp_o

Les copains
Une surprise pour Noël


Seth, concentré sur ce qu'il se passe, continue d'aligner les robots qui veulent l'empêcher de sortir le civil de la boutique. Il ne sait pas où est passée Alyssa, elle tarde à ressortir, aussi Seth tente comme il peut de contenir le flot de robots qui se relaient assez régulièrement. Bordel de merde... Il va finir par être à court de munitions si ça continue comme ça...

C'est alors que la voix de Clint se fait entendre derrière lui :

Maintenant !

Et un cocktail Molotov se retrouve dans le champ de vision de Seth, qui a le temps de se protéger de son bras alors que les robots visés s'enflamment. Son mentor finit par sortir de derrière la voiture où il s'est réfugié, traînant la patte, avant de lancer une fois arrivé à la hauteur de l'agent :

Je pense qu’on est débarrassé d’eux pour le moment. Allons voir comme s’en sort Storm… Besoin d’un chargeur Seth ?

Il lui tend un chargeur plein, et Seth lui adresse un sourire à la fois amusé et reconnaissant, prenant le chargeur pour remplacer celui qui ne saurait tarder à être vide avant de lui lancer :

Il y a un civil dans cette boutique, et je ne sais pas dans quel état il est. Tu peux assurer mes arrières ? Je vais aller voir ce qu'il en est.

Son bras finit par se tendre sur son côté droit, et son doigt appuie machinalement sur la gâchette : une détonation, puis le robot qui fonçait vers eux s'effondre, une balle en pleine tête. Mais Seth n'a pas le temps d'aller voir dans la boutique de suite, car une explosion finit par se faire entendre quelques quartiers plus loin, rapidement suivie par une formation de cinq silhouette robotiques qui s'éloignent dans le ciel. Les épaules de Seth s'affaissent : même s'ils ont limité les dégâts humains, le summum de la réussite serait de coffrer un des robots pour pouvoir l'étudier tout à son aise... Il grogne, rechargeant son arme alors que d'autres robots approchent :

Bon, bah c'est pas pour de suite, le café... Je reviens.

Il tire sur les robots, faisant griller les circuits de l'un d'entre eux, avant de se réfugier juste à temps dans la boutique quand les autres robots, se détournant de Clint, lui tirent dessus. Il arrive tant bien que mal à se traîner derrière un comptoir pour se mettre à l'abri, et jette un coup d’œil aux robots qui continuent de tirer. Qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'ils les lâchent enfin...



Résultats des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Jan 2021 - 20:52
Invité
Invité
Anonymous


Je me sens fichtrement inutile dans cette bataille. J'ai utilisé mon pouvoir sur la torche humaine mais j'ai clairement l'impression qu'il n'en a pas besoin. Ouah, définitivement, les fêtes, faut pas que je sorte de chez moi ou que j'aille directement voir parents et frangin sans passer par la case parade.

Enfin, je dis ça mais là, c'est pour le boulot... J'ai pas trop le choix.

Le bruit dehors est assourdissant bien que je suis bien heureux de ne pas entre les cris d'une foule paniquée. C'est rassurant.

Bon, on fait le point, je me suis mangé une vitre, explosé la tête sur le carrelage d'un magasin de jouet, servie à rien, déchiré mon pull et servi à rien. Beau bilan, Matty !

J'ai regarder Johnny ressortir, j'ai vu Spider-Man et Hawkeye aussi... Y'avait du beau monde à cette parade ! C'est impressionnant.

Je commence doucement à m'avancer vers le trou béant que mon dos a creusé dans la pauvre vitrine quand j'entends la voix forte d'un des autres gars sur le terrain. C'est une voix aux intonations quasi militaire mais avec ce je-ne-sais-quoi un poil enjouée, amusée peut-être ? Je sais pas trop... M'enfin, je ne suis pas non plus là pour ca.

Je passe une jambe au travers de l'ouverture quand une explosion de tout les diables retenti pas loin. J'avoue qu'elle me fait fortement sursauter et malencontreusement perdre l'équilibre.

Non vraiment, cette journée n'est pas faite pour moi. Mon pied dérape sur un bout de verre, il glisse sur l'un de ses malheureux congénères, offrant un crissement désagréable, perçant. Mais bon, on va pas dire que c'était le plus désagréable.

Loin de là en fait, le pire, c'est quand un des morceaux de la vitrine encore solidement implanté dans son socle s'enfonce délicatement -ironie- dans l'arrière de ma cuisse que je me rend compte que je suis vraiment le pire des boulets.

On refait le point ? Je me suis donc mangé une vitre, explosé la tête sur le carrelage du magasin de jouet, servie à rien, déchiré mon pull, reservi à rien, glissé sur un morceaux de verre, empalé sur le reste de la même vitrine et servi à rien. Excellent bilan !

Étonnement, je ne sais pas pourquoi, mais à part que j'imagine très bien mes yeux s'écarquiller de douleur, aucun son ne passe mes lèvres. Je me sens juste muet. Y'a rien, rien du tout.

Je sais pas quoi faire. Je suis là, alors que des robots s'envolent avec une mallette, assis par terre en train de cradosser cette pauvre boutique et je sais pas quoi faire.

Abruti de Matty.

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Jan 2021 - 21:59
Invité
Invité
Anonymous
Les robots, c'est pas des humains.
Dis comme ça, c'est con, voir très con, mais Creed commence tout juste à saisir l'énorme différence. Et pour cause, il n'a jamais affronté de robots dans ce genre de situation. Avant, Magnéto ou même Mystique aurait réglé l'affaire en deux - deux mais là, c'était différent. Il y avait des héros qui semblaient galéré autant que lui et il n'avait personne pour le guider.
Tant pis. Il fallait qu'il se démerde par lui même.

Au loin, une explosion retentit et cinq robots s'envolèrent à toute vitesse. L'un deux tenait une valise.

* C'était une diversion. Les enfoirés ont réussi leurs coups* Pensa t'il.

Puis, certains robots commencèrent à quitter le champ de bataille. Devant lui se tenaient quatre ennemis qui arrivaient doucement sur lui. D'un bond, il se retrouva onze mêtres derrière eux, à proximité d'une bouche de métro mais quelques choses attira son attention. Deux enfants, serrés l'un contre l'autre, pleuraient à torrent. Ils étaient coincés entre un mur et un bac à poubelle. Les gamins avaient la peau verte, c'était des mutants. Victor hésita quelques secondes mais sa décision fut vite prit. Il s'agissait, en quelques sortes, de sa famille et il alla donc leur porter secours. Il décapita le premier à la manière d'un joueur de baseball, homerun direct, mais le deuxième se retourna rapidement et esquiva le second coup. Dents de sabre se mit entre le robot et les enfants et leur dit:

" Courez vers le croisement et prenez à gauche. Il y a un mec avec un arc et un autre en feu. Ils vont vous aider !"

Les enfants ne perdirent pas une seconde et ils se mirent à courir comme des dératé. Le mutant tenta tant bien que mal de viser le robot mais la machine analysait les mouvements et agissait en conséquence.
Comme si ça ne suffisait pas, deux autres robots arrivèrent et encerclèrent le Canadien. Il se prenait de plus en plus de coup, le sol était glissant et il comprit vite qu'il fallait qu'il se barre, ou du moins, qu'il change de terrain. Il effectua une feinte de corps, fit une roulade et sauta dans la bouche de métro. Les trois machines le suivaient.
Une course poursuite débuta dans les sous sols de la ville mais les machines étaient rapides, intelligentes et Victor commençait à fatiguer.


Jet de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Jan 2021 - 16:19
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Event] Une surprise pour Noël - Page 4 1dy7
Le bras en sang, son épaule qui lui faisait affreusement mal. Cette journée était bien moisie, une chance pour lui il avait des coéquipier de dingue ! Hawkeye gérait parfaitement la situation, puis la torche humaine est venu à leur secours, sans son interventions la situation était perdue. Clint soumettait son plan à Peter, lancer un coktail molotov sur les robots, pendant que lui tirait hors de la zone les deux hommes. Bien ! Mission accepté. Les deux hommes étaient hors de danger et les deux robots cramaient.

"Bien joué ! "

Mais rapidement la situation s'envenimait, lui qui pensait que ça ne pouvait pas être pire. Son sens de l'araignée s'affolait, puis quelques secondes après une explosion. Surpris il tournait la tête en direction du bruit, voyant au loin des silhouettes s'envolée, prêt à bondir pour se lancer à leur poursuite Peter se stoppait net à l'arrivée d'un groupe d'enfants.  Ces derniers avaient peur, de ce qu'il voyait c'étaient des mutants, première fois qu'il en croisait avec des mutations visibles.

" Hey les enfants ! Tout va bien? Venez je vais vous mettre à l'abris. "

Rapidement il venait vers eux, mais d'autres robots en avaient décidés autrement, d'une pirouette il évitait une nouvelle attaque, entourant la tête du robot avec ses toiles il l'envoyait valsé contre deux autres machines qui venaient dans leur direction. Une fois les tas de boulon regroupés il lançait une charge électrique dans ses toiles, histoire d'être sûr qu'ils allaient grillés.

Une fois fait il soufflait trois secondes avant de tendre la main aux enfants, chacun leur tour ils venaient se tenir à lui. Une fois tout le monde bien accrocher il lançait une toile en direction d'un bâtiment éloigné, là où il n'y avait plus de combat. Il laissait les enfants sur place leur indiquant un barrage policier à quelques mètres, là-bas ils auront de l'aide et du soutiens.

" Rejoignez ce groupe de policier, ils vous mettront à l'abris. Faites attention à vous d'accord ? "

Sur ces belles paroles il revenait au combat pour aider l'un des hommes qui tirait sur les robots ce dernier venait d'entrée dans la boutique visiblement il allait chercher un civil, il avait donc besoin de renfort. Caché derrière le comptoir l'homme attirait toute l'attention des robots, profitant de cette diversion il faisait son apparition derrière eux.

Peter ramassait une conserve avec sa toile avant de se mettre à parler pour attirer leur attention.

" Euh excusez-moi, j'aurais besoin d'un ouvre-boîte, quelqu'un à ça sur lui ? "

Mais évidemment ils ouvraient le feu, d'un bon il se retrouvait la tête en bas accrocher au plafond, puis il tirait deux toiles exposant les robots les uns contre les autres. Puis il redescendait doucement.

" J'aimerais un paquet de chips et une boîte de chewing-gum s'il vous plaît."

Accouder au comptoir il faisait mine de fouiller son porte feuille, pour signaler à l'agent qu'il avait nettoyer la zone.


Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Jan 2021 - 14:38
Jonathan Storm
Quatre Fantastiques
Jonathan Storm
♠ Classe et nom de code : La Torche Humaine
♠ Emploi : Casse-cou, pilote, mécano et aventurier
♠ Gif : [Event] Une surprise pour Noël - Page 4 3258552486_1_8_5sGAnWIv
Même si la tâche est ardue et qu'elle ne se fait pas sans douleur, les quelques héros mobilisés sur place parviennent progressivement à rétablir un minimum de sécurité dans le secteur, débarrassant peu à peu les rues des automates tueurs. Et pour cela, chacun sa méthode : le flingue, les flèches, les crocs ou les griffes, les toiles, ou les flammes.

Alors qu'il ne reste que quelques machines qui tentent de se regrouper dans le chaos de l'avenue à présent désertée par le public, elles sont progressivement cernées, isolées, puis mises hors service. La résistance que manifestent ces créations mécaniques semble faiblir. Et alors que les choses semblent s'arranger, une détonation lointaine fait sursauter Johnny. Aussitôt, son attention est attirée dans la direction d'où provient l'explosion, et bientôt, il ne tarde pas à apercevoir cinq robots traverser le ciel au dessus d'eux, en provenance de la dite explosion.

« C'était une diversion , partage Storm à qui veut bien l'écouter. Finissez de vous charger de ceux qui sont encore en état de nuire dans les rues, j'me charge de rattraper ceux-là ! »

Aussitôt, la Torche Humaine s'embrase de plus belle, tout en décollant, laissant derrière lui une traînée de feu, alors qu'il se lance à la poursuite de l'équipe de fuyards. Serrant les dents et les poings sous l'effort, Johnny est forcé de redoubler d'effort pour gagner en vitesse afin d'avoir une chance de les rattraper. A cette vitesse là, la moindre erreur peut avoir de fâcheuses conséquences, aussi est-il particulièrement attentif lorsqu'il se retrouve obligé de slalomer entre les buildings. As de la voltige et de la prise de risques calculée, il ne tarde pas à rattraper ces cibles. Ces derniers volent en formation organisée, celui au centre transportant une mallette. Sans doute est-ce là la véritable raison de l'attaque sur la parade.

Repéré, Johnny voit alors deux des machines les plus à l'extérieur de la formation se détacher du groupe en bifurquant sur les côtés. Bientôt, il se retrouve à son tour poursuivi par ces deux robots qui n'hésitent pas à ouvrir le feu sur lui. Avec un enchaînement de tonneaux, Storm esquive chaque projectile, avant de venir percuter l'un de ses adversaires volontairement. Sous l'impact et la chaleur, la mécanique de son ennemi explose en plein vol. Une nouvelle pirouette aérienne permet à Johnny de se placer au dessus du second ennemi, et une gerbe de feu plus tard, il l'abat en plein ciel. Reprenant sa poursuite, Johnny fonce pour rattraper les trois autres machines ... mais n'en retrouve que deux : le porteur de la mallette et un second robot. Regardant autour de lui, Johnny tente de localiser le troisième. A présent, tout ce beau monde survole l'océan, la côte et Los Angeles disparaissant progressivement derrière eux.

« Mais ils vont où comme ça ?! »

Soudain, une douleur fulgurante foudroie Johnny dans le bas du dos. Un tir d'énergie qu'il n'a pas vu venir. Le troisième attaquant, placé en embuscade loin au dessus de lui. Sous l'effet de la douleur, Johnny perd le contrôle, chutant à toute vitesse, ne se ressaisissant qu'à la dernière seconde pour redresser sa trajectoire pour éviter un plat fatal, mais sans toutefois parvenir à échapper à un amerrissage forcé. Au contact des eaux salées du Pacifique, le feu de Storm s'éteint presque immédiatement dans un nuage de vapeur libérée. Dans le ciel, les trois derniers droïdes disparaissent à l'horizon.

« Fais chier ! »

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Jan 2021 - 4:48
PNJ
Admin
PNJ

Une surprise pour Noël


Event Noël 2020

Avenir incertain


Par leur courage et leurs actes de bravoure, les héros parviennent à éradiquer la menace robotique des rues de Los Angeles. Le calme semble regagner le centre ville qui garde toutefois des traces de cette attaque violente. Débuts d'incendies, impacts de tirs plus ou moins lourds, vitres brisés, carcasses fumantes, véhicules renversés. Et c'est sans compter le nombre impressionnant de robots mis hors service et plus ou moins endommagés qui jonchent le bitume. Entre de mauvaises mains, la technologie qu'ils renferment pourrait conduire à un nouveau drame. Mais il ne fait aucun doute non plus que dans leurs entrailles mécaniques se trouvent les réponses que cette soudaine attaque ne manquera pas de soulever.

Quant à l'unité de droïdes qui a pris la fuite en emportant avec eux une mallette récupérée dans un bâtiment d'état, rien n'aura pu l'arrêter. Les radars de l'aviation civile sont parvenus à les garder à l'œil un temps, mais leur trace a fini par disparaître en plein océan.

Pourtant, ces machines n'ont pas disparu en pleine mer. Les trois silhouettes mécaniques et leur chargement ont fini par poser le pied dans le plus grand des secrets, sur le tablier supérieur de la station EPOC-1, la plateforme pétrolière abandonnée suite à l'attaque de curieuses créatures marines, pour ensuite disparaître dans les entrailles de ce monstre d'acier et de béton, emportant avec elles leur précieux butin.


▬ La sécurité a pu être ramenée dans le centre ville de LA. Toutefois, les robots qui ont quitté les lieux par les airs n'ont pas pu être interceptés, emportant avec eux leur mystérieux larcins.
▬ Le 'Combat' est à présent terminé, tout comme cet event. 
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. Vous pouvez également y effectuer tous les jets de dés en rapport avec cet event.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-