Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Event] Une surprise pour Noël

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 16 Déc 2020 - 23:36
Invité
Invité
Anonymous

J'ai un peu de mal, je crois à me reconnecter rapidement à la réalité. J'ai peur que mon regard soit rose en ce moment, je ne sais pas du tout pourquoi mais ca me fout vraiment les jetons parce que, clairement, les personnes contre qui je peux utiliser ce nouveau « don » c'est sur des robots, donc ce servira à rien et si je touche par inadvertance un humain ou un mutant, c'est la fin du monde.

Mais non, c'est bon, je ne vois pas tout en dérivé de rose.

Je me calme. Je perd souvent le contrôle de ce nouveau joujou et je ne sais jamais sous quelle émotion ca va exploser. Est ce que la douleur a aussi une incidence ?

Je soupire un grand coup jusqu'à ce que j'entende la voix de la Torche humaine. Même dans ses mots il incarne le charisme, c'est impressionnant. J'ai un sourire à la référence malgré le soldat qui se penche toujours sur moi...

Ou se penchait ?

Oui, au passé parce que n'est plus qu'une masse fondante. Vraiment, j'admirerai toujours les pouvoirs qui travaillent sur les éléments. C'est beau et impressionnant. Mais ce n'est pas le moment de m'extasier. Il me demande si ca va et je lève les deux pouces en l'air.

-Nickel !

Faux.

-Merci.

Je me redresse sans trop de difficulté, les bris de verre dégringolent de mon pull pour cliqueter par terre. Quelques uns restent sagement dans la peau de ma nuque, je les enlève avec précaution, ne sachant pas vraiment retenir une grimace d'inconfort. Tant pis.

Je n'ai aucune réputation à tenir, je ne suis pas un X-men visible donc ca ira.

Je me relève finalement, un fin sourire aux lèvres.

Mon regard par contre, ne se focalise pas sur mon interlocuteur mais au dessus de son épaule. Mais ils vont être combien à nous tomber dessus ? C'est pas possible en fait !

Le trou que j'ai creusé dans la vitrine est rempli parce ces bestioles de métal qui vont finir par me dégoûter de l'opéra Casse-noisette.

-On est encerclé.

Je veux pas être fataliste mais, au cas où, je plante mon regard sur la silhouette de mon compagnon de galère. Mon pouvoir s'active automatiquement. Je ne sais pas s'il en aura besoin mais au moins, il sera là et au pire, il aura ce petit goût d'adrénaline qui fait toujours plaisir.

Points:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Déc 2020 - 13:38
Jonathan Storm
Quatre Fantastiques
Jonathan Storm
♠ Classe et nom de code : La Torche Humaine
♠ Emploi : Casse-cou, pilote, mécano et aventurier
♠ Gif : [Event] Une surprise pour Noël - Page 3 3258552486_1_8_5sGAnWIv
Levant les deux pouces en l'air, le jeune photographe fait comprendre à Johnny qu'il va bien, avant de confirmer cette réponse de vive voix, et lorsque le Fantastique l'entend le remercier, c'est d'un bref hochement de tête énergique qu'il lui indique qu'il n'y a pas de quoi. Mais alors que Matthiew se relève, l'attention de la Torche Humaine est attiré par le bruit de pas qui approchent, car déjà, devant la vitrine éventrée du commerce, ce sont plusieurs soldats mécaniques qui se sont regroupés pour encercler les deux hommes. Un détail qui n'a pas échappé au photographe.

Si dans un premier temps, Johnny fronce les sourcils et perd un peu de son assurance face à ces nouveaux adversaires qui semblent déterminés à en découdre, son sourire lui revient lorsqu'il sent une sorte de rush surprenant l'investir. C'est comme si une puissance bouffée de chaleur venait de remonter du fond de ses tripes pour se propager dans l'ensemble de son corps, jusqu'à l'extrémité de ses doigts et de ses orteils. Serrant les poings, Johnny laisse s'exprimer sa flamme, son corps embrasé irradiant alors de plus bel. Mais au même instant, trois des robots s'écroulent après avoir pris un tir en pleine tête. Visiblement, les deux hommes viennent de recevoir un coup de main. Une diversion qui ne manque pas de détourner l'attention de la horde mécanique vers l'origine de ces coups de feu ... une diversion que Johnny saisit sans perdre une seconde.

Tendant les deux mains devant lui, fort de cette nouvelle sensation de puissance qui l'a envahi, il libère une flot de flammes en direction des derniers robots qui barrent encore la sortie du commerce, les plongeant dans une tempête ardente qui finit par ne laisser d'eux que des carcasses calcinées aux circuits fondus.

« On bouge d'ici », lance-t-il au photographe.

Aussitôt, Johnny se propulse en dehors du commerce en passant par la vitrine pulvérisée, s'immobilisant juste à l'extérieur, quelques mètres au dessus du sol, histoire d'avoir une vue d'ensemble de la zone, et pour pouvoir couvrir le jeune homme lorsqu'il sortira du bâtiment. Une position qui permet au héros de repérer un homme pointant une arme de poing. Sans doute le bon samaritain qui leur est venu en aide. D'un nouvel hochement de tête, il remercie ce dernier.

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Déc 2020 - 21:50
Invité
Invité
Anonymous
Le van file à toute allure et disparaît rapidement de l'horizon. Des robots avancent sur Victor, au moins cinq. L'affaire ne s'annonce pas facile mais pas impossible non plus. Le mutant enlève sa veste et se retrouve en débardeur blanc et pantalon de smoking, histoire d'être plus à l'aise pour l'action.
Il fait craquer ses doigts, sortir ses griffes et se jette sur ses assaillants en poussant un rugissement bestiale. C'est plus pour lui donner du courage que pour faire peur aux robots, bien entendu.
Le Canadien démantèle rapidement trois robots puis prend le temps pour découper les deux derniers en visant les articulations et le système cérébrale. Il se sent bien, en forme et à envie de se défouler sur des soldats métalliques. Il remonte la rue discrètement, scrute les rues et s'aperçoit qu'un petit regroupement s'est créée. Il s'en approche à pas de velours et remarque que les robots sont bien éparpillés dans toute la ville. Le petit groupe est composé de Storm, Turner et d'autres personnes qu'il ne connaît pas. Il a tout à coup une idée. Pas la plus héroïque mais elle va lui permettre de sauver ses fesses.
Il décide de rameuter tous les robots vers les groupes de héros puis de se barrer par les égouts.

Il se jette sur le premier robot, lui arrache les jambes pour en lancer une sur vers un groupe de 9 robots au Nord et l'autre vers un groupe de 7 à l'Est.
Le plan marche. Les soldats de plomb se retournent et accourent vers Creed.
Ce dernier se rapproche du groupe de héros, se dirige vers une plaque d'égout au milieu de la rue et l'empoigne à deux mains.
Malgré sa force, il peine a soulever la lourde plaque de fonte mais il réussit au bout de trente bonnes secondes à faire bouger la bouche d'égout.
Les premiers robots sont tout prêts mais Dents de sabre est serein, il va y arriver. Il jette la plaque sur le coté, saute dans le trou et ..... quelque chose se plante dans son épaule droite alors qu'il est entièrement dans le conduit en béton armé. L douleur est terrible. Il pense tout d'abord à une barre de fer mais il se sent tirer vers le haut. Victor avait mal calculer son coup car un robot l'a attrapé en plein saut et ce dernier le tien par l'épaule à bout de bras.
Sans ménagement, il le propulse à travers la rue et le mutant se retrouve à moitié dans un taxi. Son épaule commence a se reconstituer mais les robots seront sur lui avant que la guérison ne sera pas achevée.

Jet de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Déc 2020 - 7:00
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : [Event] Une surprise pour Noël - Page 3 D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029


Une surprise pour Noël
Clint & Others.

Clint eut un petit sourire en entendant Spider-Man parler, oui ça se voyait qu’il était heureux de le voir, il le comprenait, il était heureux lui aussi d’avoir des alliés aujourd’hui. Il jeta un coup d’œil au bras de l’adolescent et remarqua sa blessure « Ca ira avec ton bras ? Pas trop mal ? » Mais il n’avait pas trop le temps de se poser ce genre de questions, il devait se concentrer sur la menace actuelle et éliminer tous ces robots qui avaient décidé de gâcher la parade de Nöel. Il attrapa une flèche et l’encocha avant de viser un robot qui s’approchait vicieusement de Seth, il lâcha la corde et le projectile fendit l’air et vint se planter dans l’eau robotique du soldat qui s’écroula au sol avec un bruit métallique. L’archer soupira, il avait l’impression d’être revenu au temps où il travaillait au cirque, il y a tant d’années maintenant « Bon, ça ne vaut pas mon arc habituel, mais ça fera l’affaire contre ces robots de malheur, écoute Spidey, ce qu’on va faire, c’est très simple, on va… » Mais l’Avenger n’eût pas le temps de terminer sa phrase, le cri de son coéquipier du jour raisonna à ses oreilles et il se tourna d’un bloc, flèche déjà encochée et vit une horde de robots lutin sauter dans leur direction « Non mais c’est quoi ce foutue délire ? Des soldats robots, maintenant des lutins robots, on aura le droit à quoi après ? À des rennes robots ? Un Père Noël bouffeur de gosses ? »

Tout en s’énervant sur le déroulement de la situation, Clint essayait d’esquiver et de tuer les lutins qui s’acharnaient sans ménagement sur eux, mais ils étaient beaucoup trop nombreux et il ne vit pas arriver les trois lutins derrière lui, deux d’entre eux lui sautèrent sur les épaules quant au dernier, il s’agrippa à sa cuisse droite, ses petites griffes se plantant dans son jean et sa chair « Au bordel… » L’archer perdit l’équilibre et tomba du char, il réussit à virer le premier lutin accroché à son épaule gauche et senti bien vite une douleur cuisante lui déchirer la cuisse, le robot qui était accroché à cette dernière s’était laissé tomber, lui lacérant la peau dans toute sa longueur, lui arrachant un cri de douleur au moment où il s’écrasait lourdement sur le sol. Alerté par le cri de son maître, Lucky avait accouru, avait attrapé entre ses puissantes mâchoires la nuque du lutin fauteur de trouble et l’avait envoyé valser contre un lampadaire quelques mètres plus loin. Pendant ce temps-là, Clint s’était assuré que le troisième lutin était hors course en lui plantant une flèche dans l’œil, puis il se redressa en position assise, le dos contre le char en grimaçant de douleur « Putain je suis trop vieux pour ces conneries… » Lucky s’allongea aux côtés de l’archer et posa sa tête sur sa cuisse indemne « Merci mon grand » Levant la tête vers Spider-Man l’Avenger eût un petit sourire « Ca va, ma blessure n’est pas mortelle, y a juste un peu de sang… C’est tout… » Assez de sang tout de même pour assombrir son jean bleu clair… « Si tu as une trousse à pharmacie de premier secours dans ton costume, je ne dis pas non. » La journée ne pouvait pas être pire de toute façon, si ?

Résultats :
Spoiler:
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Déc 2020 - 13:50
PNJ
Admin
PNJ

Une surprise pour Noël


Event Noël 2020

Robots à gogo


Malgré sa détermination et ses pouvoirs, Alyssa finit par écoper d'une blessure à l'épaule lorsque de nouveaux assaillants lui tombent dessus. Forcée de battre en retraite, elle reprend forme humaine tout en se mettant à l'abri. Malheureusement pour elle, ses agresseurs ne comptent pas en rester là, et leur nombre semble sur le point de submerger les quelques individus décidés à lutter contre les machines.

Du côté du char dont le thème est l'atelier à jouets, Peter parvient à se défaire de ses agresseurs par quelques acrobaties et lancers de toile précis. En revanche, Clint fait preuve de moins de chances. S'il réussit à défaire quelques ennemis, il ne doit son salut qu'à l'intervention de son fidèle compagnon à poils. Les lutins mécaniques hors d'état de nuire, les deux héros semblent pouvoir bénéficier d'un instant de répit. Un temps qu'ils vont pouvoir mettre à profit pour s'occuper de la blessure de l'archer, avant de repartir au combat.

Autour du commerce à la vitrine éventrée, les droïdes sont peu à peu éliminés, en partie par les tirs de l'agent du SHIELD, mais également sous les flammes de la Torche Humaine dopé par l'influence du mutant photographe. Mais cette victoire n'est que de courte durée. Car la tentative de diversion de Victor pour tenter de fuir, finit par attirer d'avantage de combattants mécaniques dans le secteur. Convergeant vers les héros, de nouveaux robots s'apprêtent à leur tomber dessus.

Quant à Dents de Sabre, c'est le Karma qui décide de se charger de lui. Avant qu'il ne puisse filer par les égouts, il est rattrapé par l'un des soldats de plomb qui le balance dans un parebrise. Puis, se sont d'autres machines tueuses qui se jettent sur lui avant qu'il n'ait le temps de se relever.


▬ Il reste encore de nombreux robots en état de combattre. Toutefois, leurs rangs commencent à s'éclaircir.
▬ Le 'Combat' se poursuit contre les robots. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Vous disposez de 15 jours pour répondre à ce sujet, et il n'y a pas d'ordre de passage. Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé que 300 mots minimum dans votre post rp. Si vous voulez faire plus, vous pouvez.  
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. Vous pouvez également y effectuer tous les jets de dés en rapport avec cet event.


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Déc 2020 - 15:42
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [Event] Une surprise pour Noël - Page 3 NfTttZXp_o


Une surprise pour Noël

feat les copains



Imperturbable, Seth continue de tirer sur les robots qui se trouvent sur son passage, gardant Alyssa derrière lui et se protégeant le visage de son bras quand un flot de flammes sort de la vitrine pour cramer les robots récalcitrants ; quelques secondes plus tard, l'agent du SHIELD peut remarquer la sortie de Johnny Storm, prenant un peu de hauteur pour avoir une vue d'ensemble du bordel ambiant. Seth lui adresse un signe de la tête, puis reporte son attention sur les robots qui se divisent en deux : un groupe vers lui, un groupe vers l'intérieur de la boutique. S'il y a quelqu'un à l'intérieur, il ne peut décemment pas le laisser seul face à cette vague de robots... Il a juste le temps de recharger son arme avant de la braquer sur les robots qui arrivent vers lui, déterminés à en finir, et les aligne en sept balles avant de se diriger vers la boutique, se tournant vers Storm et lui faisant un signe de la main pour lui demander d'attendre qu'il soit à l'intérieur pour envoyer le déluge de feu sur les circuits ambulants. Il fonce ensuite à travers le groupe de robots pour libérer le passage, et quand c'est fait, il lance :

Y a quelqu'un ? Venez avec moi, je vais vous sortir de là !

Il tourne la tête sur le côté, juste à temps pour repérer d'autres robots qui se précipitent vers lui, et les aligne de nouveau pour leur couper les circuits, avant de lancer à Alyssa :

Si tu peux, essaie de le sortir de là et mettez-vous à l'abri au plus vite. Il va probablement y en avoir d'autres...

Ça, c'est plus que certain. Et il risque de se retrouver à court de balles, s'il continue à y en avoir autant à dézinguer...

PrettyGirl


Résultat des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Déc 2020 - 11:58
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Event] Une surprise pour Noël - Page 3 1dy7
Et d’un lutin en moins, quel lancé de toile incroyable. Pour une fois il était fière de lui, une fois son adversaire éliminer Peter observait la situation, c’était critique les civils qui hurlaient dans tous les sens, heureusement il n’était pas seul à être intervenu ce qui évitait pas mal de dégâts. Son bras lui faisait mal, surtout qu’il venait de s’appuyer dessus comment dire qu’il avait l’impression qu’à se rythme il allait le perdre. Derrière lui se trouvait Clint, ce dernier semblait plus en difficulté, pris par surprise les robots diabolique avaient réussi à le blesser, heureusement son chien est venu à l’aide.  Avec une petite phrase, Clint essayait de rassurer Peter, lui disant que ce n’était pas grave, puis il lui demandait s’il avait une trousse de secours dans son costume.

“ Euh non je n’ai pas ça, mais je peux vous faire un pansement à base de toile comme moi, ça va au moins empêcher les saignements.”

D’un léger bond il arrivait au niveau du super espion, puis observait sa jambe, contrairement à ce que disait son partenaire du jour, il y avait quand même pas mal de sang. Mais bon s’il disait que tout ira bien, c’est que tout ira bien, il est expérimenté et sait ce qu’il fait.

“ Bon je vous préviens ça va piquer un peu.”

Puis il positionne sa main pour lancer une toile sur la jambe de son équipier, laissant alors échapper cette toile qu’il a fabriqué lui-même, il en mettait suffisamment pour faire un garrot et recouvrir la blessure en grande partie, comme ça il pourra bouger sans se soucier des pertes de sang.

“ C’est tout ce que je peux faire pour vous tout de suite.”

C’était incroyable, c’est lui l’araignée sympas du quartier qui venait de créer un pansement pour Hawkeye, un AVENGERS. Il n’en revenait toujours pas, oui il savait bien qu’il allait devoir finir par s’y faire, côtoyer des héros. Même maintenant il ne réalisait pas pour Asgard non plus, il avait combattu aux côtés de trois Avengers, TROIS. Rencontré Mr.Stark, Black Widow.  

Soudainement plusieurs ennemis arrivaient vers eux, perdu dans ses pensées Peter avait à peine le temps de sentir le spider-sens l’alerter. Quand une lame mécanique venait le frapper sous l’épaule, au niveau du torse, une douleur foudroyante, il venait de voler sur plusieurs mètres cassant tout l’avant d’un char. En retombant il se rattrapait doucement, le moindre mouvement lui faisait mal, il observait cette nouvelle blessure.

Heureusement rien de grave, une plaie qui sera guérie d’ici demain matin, si tout va bien. Mais ça lui faisait mal, une balle, maintenant une lame décidément Peter ça n’allait pas aujourd’hui. Pourquoi autant de machines étaient arrivées dans leur direction d’un coup ? Il n’en savait rien, mais s’ils ne trouvaient pas un plan rapidement ils allaient vite être dépassés et même Spider-man et Hawkeye ne pourront rien.

“ Désolé monsieur Hawkeye.”


Encore une fois il tissait des toiles tout autour de son épaule, même les parties sans blessure, il se faisait un bandage de fortune. Mis à mal par des robots, qu’il pourrait écraser en  un coup de poing.


Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Déc 2020 - 21:50
Invité
Invité
Anonymous
Bon, le coup de " Je fous ma merde et je me barre " n'a pas marcher.
Non seulement ça n'a pas marcher mais en prime, il s'est fait rattraper au vol et fait mettre sur la touche violement. Actuellement, il a un mal fou à émerger car sa tête à toucher un truc en métal. Le truc en métal, en question, n'est autre qu'une portière arrière gauche d'un taxi. Il arrive tant bien que mal à s'extirper de la voiture mais c'est l'orgie dans son crane. Son cerveau se reconstitue en même temps que ses sens et le canadien en bave. Il perd l'équilibre, trébuche, ses yeux ont du mal à s'aligner et les robots avancent vers lui.
Bien sur qu'ils avancent vers lui, ils n'allaient pas le laisser tranquille.
Alors Victor tente de fuir mais il se prend des coups assez violent et ça n'arrange la guérison. Il arrive tout de même à en tuer deux, avec une grande difficulté et maintenant que son cerveau a fini de se reconstituer, Il esquive les coups et pare comme il le faut.

A coté, les héros ne semblent pas briller non plus. Ils sont désordonnés et submergés par le nombre (comme le mutant). Ils combattent du mieux qu'ils le peuvent mais la situation n'est pas sous contrôle.

Creed sait qu'il ne faut pas qu'il attende de l'aide de leur part et de toute façon, il n'en demande pas tant. Il va bien réussir à s'en sortir.

Il essaie alors de revenir vers la plaque d'égout mais des robots infiltrent les égouts et une demi douzaine d'ennemis avancent vers lui lentement.
Il recule, il n'a pas le choix, et se retrouve au bord d'une ruelle étroite. Il ramasse une barre de fer qui traine et commence à se défendre comme il peut. Il frappe, se protège, frappe, se protège ... mais sans réellement parvenir à nuire aux pantins de métal.
*Putain, si Magnéto aurait été là, l'affaire aurait été plié en moins de deux* Pensa t'il.
Mais son ancien mentor n'était pas là et il fallait qu'il ne compte que sur lui-même.
Alors, il se remit au combat et guetta une ouverture. Il esquivait plus qu'il ne donnait de coup et commençait légèrement à fatiguer. Mais il n'allait pas abandonner. Il avait vu pire.

Jet de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Déc 2020 - 13:51
Jonathan Storm
Quatre Fantastiques
Jonathan Storm
♠ Classe et nom de code : La Torche Humaine
♠ Emploi : Casse-cou, pilote, mécano et aventurier
♠ Gif : [Event] Une surprise pour Noël - Page 3 3258552486_1_8_5sGAnWIv
Surplombant la rue, Johnny se permet un rapide coup d'œil circulaire afin de faire un point sur la situation. Tout autour de lui, les passants courent paniqués, fuyant les lieux de la fête, afin d'échapper aux terribles machines. Quelques individus tentent de lutter, avec plus ou moins de succès. Une chose est sûre : Storm ne pourra pas être partout. Du côté du char sur lequel il était censé se tenir au cours de la parade, il reconnaît Spider Man, épaulé par Hawkeyes. Normalement, à eux deux,  ils devraient pouvoir s'en sortir sans trop de souci. Pourtant, ils apparaissent en difficulté face à leurs adversaires.

Du côté de la boutique dont il vient de s'extraire, le passage est dégagé pour permettre au photographe d'en sortir sans trop de résistance. Et c'est sans compter sur le soutien d'autres personnes pour veiller à sa sécurité.

Mais de toute part, les pantins mécaniques continuent d'affluer, et avec eux, la menace qu'ils font peser sur la ville et ses habitants. Cette légion de fer semble illimité. Pourtant, une question demeure : qui les envoie ? A n'en pas douter, Richards aura sans doute quelques hypothèses à ce sujet. Hypothèses qu'il pourra sans doute confirmer si on lui donne l'occasion d'étudier de plus prêt les affreux qui sont en train de gâcher les festivités. Mais pour l'heure, Johnny doit avant tout aider à défaire cette attaque.

Serrant les poings, la Torche Humaine amplifie son pouvoir, flamboyant d'avantage, avant de plonger à toute vitesse en direction du char ayant pour thème l'atelier à jouets. Sans hésiter, il percute les quelques robots s'approchant de Clint et Spider Man, les faisant voler en éclat sous l'impact, avant de redresser sa course pour reprendre de l'altitude, et projeter plusieurs projectiles enflammés sur les automates encore debout et en mesure de menacer l'espion et l'homme araignée.

La zone sécurisée, Johnny pose pieds à terre à leurs côtés, reprenant au passage son apparence normale en quittant sa forme plasmatique.

« Bah alors les gars ... Vous n'allez tout de même pas laisser le chien vous voler la vedette ... »

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Déc 2020 - 7:47
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : [Event] Une surprise pour Noël - Page 3 D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029


Une surprise pour Noël
Clint & Others.

Bien entendu que le jeune Peter Parker n’avait pas de trousse de premiers secours dans son costume, ça aurait été beaucoup trop simple et surtout, Clint se demandait où il aurait pût la ranger de toute manière. Néanmoins, le petit n’était pas à court d’idée et après l’avoir rejoint, il lui fit un bandage de fortune grâce à ses toiles ce qui fit légèrement grimacer l’archer, en effet, ça piquait légèrement, mais rien d’insurmontable. Et pendant que Spider-Man s’amusait à être son infirmier, les yeux de Clint captèrent un mouvement près d’une ruelle, un homme semblait se battre avec la fureur du diable contre les robots et il reconnut le mutant, pas qu’il le connaissait personnellement, mais bon le nom de Victor Creed était connu dans la communauté des héros et il semblait bien submergé lui aussi par les robots. Peter annonça finalement à son équipier qu’il avait terminé et ce dernier eût un sourire en se relevant « Merci, c’est parfait, ça tiendra le temps de sortir de ce merdier. Mais rend moi un service, ne dis rien à Natasha sur l'origine de cette blessure, elle serait trop heureuse de me taquiner avec ça » et sur ces mots, il attrapa de nouveau son arc et encocha une flèche avec un petit sourire et une pensée pour sa meilleure amie, c’était de nouveau parti pour la tuerie.

Clint enchaînait les tirs et vit que trop tard l’un des robots toucher Spider-Man, ce dernier vola et explosa l’avant d’un char et après s’être assuré d’avoir mis hors d’état de nuire l’assaillait, le brun se dirigea en boitant vers le blessé qui se relevait doucement « Ne t’excuse pas. Rien de cassé ? » Décidément, ils faisaient une belle équipe de bras cassé. Mais l’heure n’était pas aux lamentations, les robots arrivaient toujours, à croire que s’il en tuait un, deux autres réapparaissaient, tel une hydre, ce qui arracha un grognement à Clint, il espérait fortement que HYDRA n’était pas derrière tout ça. Mais alors que l’archer cherchait un moyen de les sauver, lui et le petit, il sentit une vague de chaleur se rapprocher et ne pût réprimer un soupire de soulagement en voyant Johnny Storm leur prêter main forte. « Oh, tu sais, Lucky adore être la vedette » Rigola Clint en posant une main sur l’épaule du trentenaire « Merci pour le coup de main… Mais je crois que Creed et Seth, l’agent du SHIELD prêt de la vitrine ont besoin de nous » Clint se doutait bien que son ami allait finir par manquer de munition si les robots étaient aussi nombreux « Tu gère le mutant, on gère les deux autres ? » Proposa Clint, ce qui n’était pas tellement une proposition vu qu’il partait déjà vers… Une épicerie… Oui, en voyant les flammes de Storm, l’archer avait eût une idée, quoi de mieux qu’un bon petit cocktail molotov pour pimenter le combat ? « Écoute Spidey, dès que je te dis, utilise tes toiles pour tirer Seth et l’autre homme à l’abri, ok ? Je vais faire un barbecue de ferraille » L’Avenger était ressorti rapidement de l’épicerie avec une bouteille d’alcool et un morceau de tissu qu’il enfonça dans le goulot, bon, ce n’était pas parfait, mais il espérait que ça ferait l’affaire.

Les équipiers s’étaient approchés discrètement de Seth et du jeune homme, Clint s’était positionné à l’abri derrière une voiture non loin des robots et sorti son briquet, s’il ne fumait pas, il en gardait toujours un pour pouvoir décapsuler une bouteille de bière et était bien heureux d’avoir pris le réflexe de le garder sur lui. Il leva la tête vers Spider-Man « Prêt collant ? » Il enflamma le bout de tissu « Maintenant ! » Et sur ces mots, il lança la bouteille qui se brisa au milieu des robots qui s’enflammèrent rapidement « За женщин » santé marmonna-t-il en russe . Clint rejoint le trio en courant comme il pouvait malgré sa blessure et eut un léger sourire « Je pense qu’on est débarrassé d’eux pour le moment. Allons voir comme s’en sort Storm… Besoin d’un chargeur Seth ? » Conclue-t-il en lui tendant un chargeur plein, oui, il en avait pris un au cas où, que voulez-vous, les veilles habitudes ou plutôt les déformations professionnelles ont la vie dure…

Résultats :
Spoiler:
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-