Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sam 23 Jan 2021 - 15:16
Invité
Invité
Anonymous
Les individus continuent d'entrée dans le vieux hangar. Et Lexie n'en perd pas une miette. Une jeune fille aux cheveux verts et à la dégaine pas très soignée fait son entrée. Son joli minois ne lui dit rien. Elle est suivie de près par Victor Creed et sa venue l'étonne car lors de leur dernière rencontre il n'a pas manqué de lui faire savoir que tout ça était derrière lui et qu'il aspirait à une vie plus tranquille. Et elle ne manque pas de lui faire savoir lors de son passage. Tout d'abord elle lui lance un sourire charmeur pour répliquer puis enchaîne à voix basse avec une pointe d'ironie :

-"Tiens, tiens...Tu es bien la dernière personne que j'aurais pensé voir ici."

Peut-être est il motivé par la curiosité pensa t'elle.

Elle scrute l'entrée avec l'espoir de voir une foule arrivée mais beaucoup de chaises resteront inoccupées, Lexie est déçue, elle aurait espéré bien plus que ça. Mais c'est un début après tout. La longue absence de Magnéto se ressent, beaucoup ont tourné la page. Erik prend donc la parole.

La mutante est ragaillardie à cette annonce plus que jamais. Elle qui doutait ces derniers temps à changer de vie, se sent plus que jamais investi. Un but à nouveau dans sa vie, une quête se profile et elle en avait bien besoin. Gonfler à bloc Lexie est concentré sur le discours du maître du métal.

-"Un changement de vie" comme il le mentionne c'est ce que je recherche. Songe t'elle intérieurement car sa vie lui semble répétitive et sans saveur bien que son activité de tueur à gages  n'est pas commune.
Cette perspective de renouer avec mission et aventure pour envisager un avenir meilleur pour les mutants est exactement ce que je souhaite. Je n'ai pas besoin d'autres éléments à savoir c'est aventure je veux en faire partie. On peut dire que j'ai vécu deux vies et quoi qu'il arrive j'en aurais largement profité. Personne ne m'attend bien au chaud sous la couette et je ne manquerai à personne songeait elle.

Wanda pose la question que tout le monde a sur les lèvres. Qui est le personnage dont parle Magnéto. Le premier mutant sur terre, un guide...Tout ça est très excitant pensait t'elle.

La fille aux cheveux verts semble vouloir faire de la résistance en se mettant en retrait. Mais au contraire elle souhaite attirer l'attention en manifestant son don semblable à Magnéto ce qui est troublant. Il y a de l'animosité entre ces deux là.

En ce qui concerne Lexie, il n'en faut pas plus à la mutante. Sans plus attendre dans un élan d'enthousiasme Lexie se lève d'un bond ce qui la surprend elle même.

-"Je suis des vôtres." Annonce t'elle fièrement avec fougue les yeux remplis de rêves et d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Jan 2021 - 15:32
PNJ
Admin
PNJ
Visiblement, le discours, ainsi que les explications complémentaires de Magneto ont fini de convaincre Lexie. Si jusqu'à maintenant, la redoutable brune est restée silencieuse et attentive, se plaçant en observatrice méticuleuse, c'est avec une fougue évidente et un enthousiasme non dissimulé qu'elle se lève d'un coup de sa chaise, attirant sur elle l'attention de tous, pour annoncer qu'elle se joindra à Erik et à son nouveau guide.

Magneto reconnaît bien là cette chère Callighan. Fidèle à la cause de la Confrérie depuis qu'elle en a intégré les rangs il y a des années de cela, il n'est nullement surpris de voir qu'elle est la première de toute cette assemblée à répondre positivement à cette invitation. D'un hochement de tête plein de révérence et d'un sourire, il remercie en silence la mutante sans âge. Qu'importe les années, elle reste habitée par cette flamme qui anime sa volonté de voir le genre mutant dominer ce monde.

« Et je ne doute pas un seul instant que tu accompliras de grandes choses qui serviront notre cause, comme tu l'as déjà fait par le passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Jan 2021 - 21:34
Invité
Invité
Anonymous
Tout le monde avait bien écouté sagement la tirade le Lensherr et Victor avait attendu de mettre ses émotions bien de coté avant de parler. Ne pas parler sous le coup de la colère ou avec trop d'empressement histoire de ne pas regretter plus tard.
Wanda était curieuse et voulait en savoir plus. Pietro allait surement foncer tête baissée comme il le fait toujours mais sa jumelle était maintenant une Avenger et cela ne lui plaisait pas trop.
Lorna était .... et bien elle était Lorna. Bien que ne l'ayant vu qu'une fois, elle n'avait pas changé et elle allait surement donné du fil à retordre à son paternel.
Lexie ne se posa pas de question et accepta la proposition avec plein d'enthousiasme.

C'était au tour de Creed et tout le monde le regardait. Il se cala au fond de son siège, s'alluma une cigarette et fixa Magnéto.

" Ca vend pas du rêve ton plan. Si c'est pour se retrouver à bosser à l'ancienne, à savoir faire un attentat ou kidnapper je ne sais qui, ça sera sans moi car ça va foirer à un moment et on va se faire coincer par Wanda et ses potes Avengers. Ou alors Lorna va te faire payer ton absence en pleine mission et encore une fois, on passera pour des cons.
Il y a quand même un projet à long terme ?"


Bon, sur ce coup là, il n'avait pas trop mâché ses mots et les deux frangines en avaient pris pour leurs grades mais Victor n'était du genre à faire dans la dentelle. Et puis, ça n'avait rien de personnel.

" Pour ce qui est d' En Sabah Nur, on a déjà, Pietro et moi, rencontré un autre de ses sous fifres. C'était un de ses hérauts et il cherchait Wolverine. Il l'a transformé en "cavalier" en deux temps trois mouvements alors que l'on était quatre contre lui. Tout ça pour dire qu'il ne fonctionne pas comme nous, ni comme toi. "

Creed avait finit sa cigarette et il l'écrasa sur la table. Il s'avança légèrement, les deux bras sur la table et continua.

"Mais la question qui me tracasse le plus c'est: Qu' as tu a gagner à suivre un mec comme ça?"

Non. Dents de sabre n'était clairement pas emballé mais la curiosité l'emportait et l'empêchait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Jan 2021 - 22:37
PNJ
Admin
PNJ

Legacy of M


Mission majeure

Le Second


Enfin, tous les regards se portent sur le seul autour de cette table à ne pas avoir encore prononcé un mot : Creed. Calé au fond de sa chaise, ce dernier prend le temps d'allumer une cigarette et de tirer une bouffée avant de se prononcer. De toute évidence, il garde un mauvais souvenir de son passage dans la Confrérie, aspirant à autre chose, si bien qu'il est réticent à suivre une nouvelle fois Magneto dans ses idées de domination. Et c'est sans compter sur le fait qu'il n'éprouve qu'une confiance particulièrement limitée en Wanda et ses nouveaux alliés, ainsi qu'en Lorna et son instabilité émotionnelle.

« Ce que nous avons tenté de faire avec la Confrérie est d'un niveau bien inférieur à ce que je vous propose aujourd'hui. Je ne parle pas d'escarmouches et d'attentats ou encore de vie clandestine. Non. Je vous parle du vrai pouvoir. »

Mais déjà, Victor révèle qu'il a déjà eu à faire à l'ambassadeur d'En Sabah Nur au côté de Pietro, le jour où Wolverine a accepté son place en tant que Cavalier de la Mort. A cette nouvelle, un rictus de contrariété traverse le visage d'Erik. Un imprévu auquel il ne s'est pas attendu ... une information qui lui a échappé. Tout en tentant de regagner bonne figure et assurance, Lehnsherr suit la cigarette de Dents-de-Sabre lorsqu'il vient l'écraser sur la table d'acier. Les bonnes manières n'ont jamais été son fort ... contrairement à la provocation. En cela, il ne changera sans doute jamais.

« Ainsi, deux d'entre vous ont déjà fait connaissance avec le Messager ... vous savez donc quelles armes seront les nôtres aux côtés d'En Sabah Nur. Vous comprenez de quoi je parle en disant que cette fois-ci, nous disposerons du vrai pouvoir pour accomplir notre œuvre. »

Erik marque une pause, un sourire en coin naissant sur ses lèvres alors qu'il laisse échapper un rire sec.

« Quant à savoir ce que j'ai à y gagner ... sachez qu'il a déjà fait de m- »

Un fracas assourdissant d'acier torturé interrompt Magneto en plein milieu de sa phrase, alors que l'instant d'après, une poutrelle vient violemment s'écraser à l'endroit où il se tenait assis. Lorsque la poussière finit par retomber, la pièce d'acier tordue est fermement enfoncée dans le béton, les restes de la chaise éventrés tout autour de l'impact.

« Je t'interdis de parler en mon nom et sous mon apparence pour mener tes manigances ! Est-ce que c'est clair ?! »

Au dessus des têtes, juste sous la toiture de taule piquée de rouille du hangar, la voix de Magneto tonne avec force et colère. Alors que sa silhouette drapée d'une cape pourpre flotte dans les airs, il vient se poser en douceur les bras écartés à quelques mètres de la table et du reste de l'assemblée.

En réponse, un rire cristallin éclate et résonne dans l'entrepôt, pleine de sarcasme et presque démoniaque. A la suite de quoi, la poussière qui plane encore dans l'air s'anime en tourbillonnant et se rassemble pour modeler une silhouette grâcieuse et élégante aux courbes féminines. Pour finir, la peau écailleuse qui recouvre ce corps gagne une teinte d'un bleu profond, tandis qu'apparaît une chevelure rousse qui surmonte un regard jaune.

« Il semblerait bien que tu aies déjà choisi son camp, Erik, lance Raven d'une voix taquine. Voyons qui nos invités suivront ... un vieux mutant plein d'échecs ? Ou le Cavalier de la Pestilence ? »


▬ Il s'avère que vous parlier depuis le début à Mystique et non à Magneto, et que le Héraut ait fait d'elle le Second Cavalier de l'Apocalypse. Ne reste plus qu'à savoir qui vous choisirez de suivre. 
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Jan 2021 - 13:49
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Legacy of M - Page 2 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Legacy of M
Mission majeure


La jeune femme aux cheveux rouges n'arrive pas à être convaincue par les différentes explications qu'Erik leur donne, et il semble qu'elle ne soit pas la seule. Lorna marque clairement son hostilité, Victor est plus mesuré mais il souligne le fait que Wanda a rejoint les Avengers. Il n'y a que l'autre demoiselle restante qui semble accepter la proposition de Magnéto. Wanda jette un regard à Pietro : elle sait qu'il veut marcher dans les pas de leur père, et d'après Victor, ils ont tous deux déjà rencontré l'ambassadeur d'En Sabah Nur, mais elle a également l'impression qu'il n'est pas convaincu. Et ça peut potentiellement le décevoir, s'il ne peut pas montrer à Magnéto qu'il est son digne héritier...

Erik, un temps déstabilisé par l'annonce de Victor, finit par reprendre :

Ainsi, deux d'entre vous ont déjà fait connaissance avec le Messager ... vous savez donc quelles armes seront les nôtres aux côtés d'En Sabah Nur. Vous comprenez de quoi je parle en disant que cette fois-ci, nous disposerons du vrai pouvoir pour accomplir notre œuvre. Quant à savoir ce que j'ai à y gagner ... sachez qu'il a déjà fait de m-

Un fracas assourdissant se fait entendre à cet instant précis, amenant Pietro à prendre Wanda contre lui pour la protéger, juste au moment où la poutrelle au-dessus d'eux s'effondre sur Magnéto. Ce dernier lance alors :

Je t'interdis de parler en mon nom et sous mon apparence pour mener tes manigances ! Est-ce que c'est clair ?!

Le véritable Magnéto apparaît dans le champ de vision de Wanda, qui écarte délicatement Pietro pour mieux voir qui est donc la personne qui a tenté de les induire en erreur. Son visage affiche de la méfiance quand devant elle apparaît une forme féminine qu'elle reconnaît bien : il s'agit de Mystique, qui a repris les rênes de la Confrérie en l'absence de Magnéto. Cette dernière, d'un air moqueur, finit par lancer :

Il semblerait bien que tu aies déjà choisi son camp, Erik. Voyons qui nos invités suivront ... un vieux mutant plein d'échecs ? Ou le Cavalier de la Pestilence ?

Mystique..., grogne Pietro en se rapprochant de Wanda. J'aurais dû me douter que ta loyauté ne va pas à la bonne personne. Raison de plus pour ne pas te suivre et rester là où est ma place !

Instinctivement, il se rapproche de Magnéto. Wanda, elle, reste muette quelques secondes, avant de se tourner vers son père et de lui souffler :

Je suis navrée... Je ne vais pas te suivre... Pietro a sa place auprès de toi, la mienne est près des Avengers.

Elle fusille Mystique du regard, laissant sa magie hex entourer ses mains d'un halo rouge avant de reprendre :

Mais je ne vais pas suivre ton maître pour autant, Mystique. Et si je dois participer à un combat contre vous, je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Jan 2021 - 7:39
Invité
Invité
Anonymous
« Toi et tes plans, ça pue le traquenard! »


Les mains croisées sur son chandail troué avant de les placer sur ses hanches maigres, Lorna ignora les dernières paroles adressées à son égard par cette phrase lourde qui venait du fond du cœur de la jeune mutante. Agressive dans chaque syllabe : Lorna se sentait alarmée par la structure de ce discours qui ne répondait pas aux interrogations, mais dirigeait la discussion vers des idéaux pour justifier la violence et la domination du monde des humains. Du moins, le tout dit avec élégance et délicatesse… Lorna n’était pas une amoureuse de l’espèce humaine, mais foutre le chaos sur Terre, c’était un plan foireux.


Puis la jolie brunette se leva pour annoncer son accord, si enthousiaste que l’attitude soupe au lait de Lorna ne put que s’émerveiller d’un petit sourire à son intention. Rien de malin, juste curieuse de savoir comment quelqu’un pouvait se réjouir de l’étron fumant proposé par le Maître du Magnétisme.


Et En Sabbatique? Mur? En Sabah nur! Ah, c’était ça le nom…Ensuite, Creed pondit un discours aussi cool que sa personne, une cigarette en main. Certes à la remarque sur sa personne, la jeune femme au teint livide le toisa furieusement de ses yeux verts et étincelants.


Mais, les informations qui suivirent estomaquèrent Lorna. Putain, un type au nom imprononçable envoyait des bêtes de foire comme messager pour péter la tronche aux gens. C’était grave. Un sourcil relevé, la délinquante porta attention aux échanges suivants, plus penchée sur sa chaise que prête à foutre le camp. Certes tout ce beau ménage autour de la table fut avorté par une poutrelle qui fonça directement sur le Magneto.


La silhouette féminine qui se dévoile fait relever un sourcil à Lorna qui observait un nouveau Magneto joindre le petit groupe. Les mains levées en l’air, elle ne put retenir sa paume de passer sur son visage avec un soupir d’exaspération. C’était encore un traquenard : un mutant capable de bidouiller les neurones ou autre. Ce n’était pas tout : la meuf bleue s’appelait Mystique et était la Cavalière de la Puanteur? De la Pestilence?


Qu’importait, Lorna recule d’un pas quand le nouvel arrivant s’impose en éclairant la supercherie et les manigances de Mystique. Les jumeaux choisissent leur camp. Puis Wanda a l’air vraiment trop cool quand elle affirme ses intentions. Lorna jeta un coup d’œil à Creed et à la jolie brune avec curiosité, ignorant royalement le nouveau Maître du Magnétisme qui était certainement un nouveau traquenard. Bon, de toute façon, Lorna s’approcha à une distance raisonnable de la Sorcière Rouge tout en lui jetant un regard très timide. Ses iris magnétiques et son sourire narquois précédèrent sa remarque sincère :  


« J’suis d’accord avec M'dame Wanda. »
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Jan 2021 - 21:33
Invité
Invité
Anonymous

La sincérité de la mutante se ressent et Magnéto la remercie. Victor lui est sur la réserve. Il questionne Erik et reste sur la défensive.

Soudain un bruit sourd et fulgurant met fin au débat.
Le hangar s'effondre, ou plutôt une poutre s'écroule, les jumeaux l'évitent de peu, Lexie également.

La poussière de tout ce fracas laisse place à...
Magnéto, un second Magnéto qui flotte dans les airs et qui accuse le premier de prendre son identité.

*Qu'est ce qu'il se passe* Se questionne la brune déboussolée par ce revirement de situation les yeux rivés sur les deux Magnéto tour à tour.

Mais tout s'explique. Le premier Magnéto n'est autre que Mystique qui reprend immédiatement sa forme initiale lorsqu'elle est démasquée.
Elle est différente.
Lexie a du mal à comprendre. Elle a dû louper un épisode.
Elle avait rencontré Mystique il y a peu de temps. Elle était motivée et pleine de bonnes intentions à reprendre les rênes de la Confrérie et voilà que maintenant elle fait volte face.

-"Mais qu'est ce qu'il t'arrive !" Lance t'elle sidéré par son comportement.

Maintenant il faut choisir son camp.
Et apparemment c'est tout choisi pour Wanda qui va rejoindre les Avengers. Son frère reste aux côtés de Magnéto. Lorna semble du même avis que Wanda.

Les regards se tournent vers Lexie. C'est à son tour.
Et elle semble hésité.
Quelle déception.
Le fait d'être tombé dans le panneau l'a refroidi. Elle était tellement aveuglée par la perspective de la renaissance de la Confrérie avec le retour de Magnéto qu'elle n'avait pas remarqué la supercherie. Elle fait la moue, dégouté.
Erik est revenu mais elle reste sceptique sur ses intentions et une évidente amertume se lie sur son visage.

Pendant un instant, elle doute et aspire à se retirer sans prendre parti mais quelque chose, l'adrénaline peut être la pousse à prendre position.

Sans dire un mot, le regard sombre, elle recule pour se placer aux côtés de Magnéto mais sans pour autant afficher le même enthousiasme du début mais plutôt avec une certain détachement. Elle n'est pas convaincu de son choix mais c'est Magnéto et elle lui est fidèle et loyal. Elle verra au fur et à mesure si elle à fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Jan 2021 - 11:04
Invité
Invité
Anonymous
* Putain de merde. Elle est forte la garce !*

Ce sont les paroles que Victor se dit à lui même lorsqu'il se releva. A l'inverse des autres, il n'avait pas eu le temps d'esquiver les morceaux de métal et de bois et il s'était retrouvé avec des débris dans l'avant bras et le flan gauche en essayant de se protéger.
Woaw, quel revirement de situation et tout le monde avait été bluffé.
Tout en se relevant, il retira les corps étrangers de sa chair. Il les jeta sans ménagement entre Magnéto et Mystique et tandis qu'il cicatrisait, il réfléchit.
Comment se pouvait'il que lui, Dents de sabre, n'ait pas reconnu Raven. Il l'avait pourtant senti, regardé attentivement et tout était parfait. Peut être trop. Il ne comprenait pas ce qui l'avait induit en erreur mais tout était clair maintenant. Mystique, ou plutôt Pestilence, avait gagné en pouvoir et s'était alliée à Apocalypse. Venant d'elle, ça n'étonnait pas le Canadien. Elle était retorse, volatile, changeante, comme son pouvoir, mais elle avait toujours un ou deux coups d'avance. Ce qui faisait d'elle quelqu'un d'imprévisible.

Tout le monde avait fait son choix. Wanda chez les Avengers et les trois autres avec Erik. Il ne restait plus que lui. Il se tenait debout et avait totalement cicatrisé. L'offre du cavalier aurait pu l'intéressé mais comme cela venait de la mutante, il décida de refuser. Trop de risque à suivre une femme qui jouait double jeu et qui pouvait vous planter dans le dos à la moindre occasion.

" C'est pas aujourd'hui que je vais te suivre, Raven."

Et comme pour accompagner ses dires, il fit quelques pas sur le coté afin de se rapprocher du maître du magnétisme. L'offre d'Apocalypse aurait peut être pu lui plaire mais comme Wolverine et Raven faisait parti de la troupe, sa fierté le poussait à décliner l'offre.
Par contre, pour avoir déjà affronter le bras droit d'Apocalypse il y a peu, Creed savait qu' un combat se profilait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Jan 2021 - 16:00
PNJ
Admin
PNJ

Legacy of M


Mission majeure

Lutte de pouvoir


En silence, Mystique observe chacun des mutants faire son choix. Tour à tour, son regard pénétrant passe de l'un à l'autre, sans que son visage ne laisse transparaître la moindre émotion. Espionne aguerrie, la redoutable polymorphe a appris depuis bien longtemps à se constituer un masque de marbre afin de laisser ses adversaires, aussi bien que ses alliés, dans le flou. Insondable, il n'est jamais évident de percer ses pensées ... ses intentions.

Sans grande surprise, Pietro ne perd pas une seconde pour venir prendre place dans l'ombre de son père. Ce gamin n'a jamais eu de véritable ambition personnelle, incapable de vivre autrement qu'au travers de Magneto ou de sa sœur. Quant à elle, il y a déjà plusieurs mois qu'elle a trahi la cause des mutants ... préférant à son peuple, une bande de héros à la solde de manipulateurs. Les Avengers ... tenus en laisse par l'éthique et la volonté des puissants de ce monde.

En ce qui concerne Lorna, cette dernière opte pour suivre la Sorcière Rouge, et tenir tête aux serviteurs d'Apocalypse. Ainsi dont, elle se cherche encore et toujours ... ne cessant de faire les mauvais choix ... ceux qui finiront inévitablement par lui apporter la trahison. L'échec de sa relation avec l'Institut ne lui a donc pas servi de leçon ... voilà qu'à présent, elle pense faire meilleur fortune avec Wanda et ses héros bien pensant.

Qu'importe ... Cette famille qui autrefois détenait tant de potentiel et était une promesse d'espoir, n'est plus aujourd'hui que l'ombre d'elle-même. Le temps est donc sans doute venu de l'achever. Le nouveau monde se fera donc sans elle.

Lexie ... Lexie ... l'incompréhension de la ravissante et séduisante mutante laisse Mystique de glace. La compréhension viendra plus tard. Pour l'heure, il s'agit de faire un choix. Celui de vouloir rester dans ce monde à l'agonie. Ou celui de vouloir changer les choses pour les rendre meilleures. Ainsi donc, sans grande conviction, Callighan préfère la fange en se rapprochant de Magneto et de l'impasse qu'il représente pour l'avenir des mutants.

Quant au choix de Creed, c'est le premier et le seul qui modifie de visage dépourvu d'émotion de la mutante à peau bleue, un sourire naissant sur les lèvres de cette dernière. Sans grande surprise, il ne fait pas le choix de se joindre à Erik, mais plutôt celui de s'opposer à Raven ... et d'une certaine façon à Logan. Cette rivalité désuète ne cessera donc jamais ... quand bien même de plus grandes causes sont en jeu.

« Puisque vous semblez avoir fait votre choix ... »

Tout en exécutant un saut périlleux arrière pour mettre de la distance entre elle et ses adversaires, Mystique frappe le bord de la table d'un puissant coup de pied, envoyant le meuble valdinguer en direction de son ancien amant. Levant une seule main, Magneto immobilise la table à moins d'un mètre de lui, avant de la projeter avec tout autant de puissance sur Raven. Cette dernière frappe le plateau avant qu'il ne l'atteigne, à l'aide de trois lames aiguisées qu'elle a fait surgir du dessus de sa main, découpant la table en deux dans un geste à la fois rapide et précis.

« Cet entrepôt sera ton tombeau, suppôt d'En Sabah Nur ! », lance Erik sur un ton menaçant tout en attirant à lui les chaises métalliques pour les faire tournoyer autour de sa personne pour se protéger de toute riposte potentielle.


▬ A présent que vous avez fait votre choix, le Cavalier de la Pestilence sait qui sont ses adversaires. 
▬ Vous entrez à présent en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Fév 2021 - 21:22
Invité
Invité
Anonymous
C'est parti, on entre dans le combat. A six contre un, ça doit le faire mais il y a un "mais". Même deux. Le premier, c'est que Magnéto est en retrait. Il n'a pas l'air de vouloir attaquer, comme à son habitude, mais il est particulièrement silencieux et observe la scène tout en se protégeant.
Deuxièmement, Mystique est maintenant un cavalier d'Apocalypse. En temps normal, et grâce à son pouvoir, elle est capable de maîtriser trois personnes à la fois alors là, l'affaire ne s'annonce pas facile.

D'un coup d’œil, il fait signe à Pietro d'attaquer en même temps que lui. Dents de sabre se jette sur elle, tente de lui lacérer le visage ou le corps tandis que Vif argent la frappe dès qu'une ouverture se présente. C'est pas super efficace mais ça à le mérite de l'occuper. Durant un temps du moins car la polymorphe a très vite compris le subterfuge et décide de mettre KO Pietro en le stoppant par un violent coup de coude dans le plexus et en l'envoyant valser à travers la pièce.

Décidément, il va falloir oublier le corps à corps. Victor fait un bond sur le coté et se retrouve non loin de Lorna. De l'autre coté de la pièce, Lexie et Wanda sont en train de parlementer et le Canadien décide, un peu à contre cœur, de bosser avec miss Dane.

" Hé Lorna! File moi un coup de main et te retiens pas."

Creed jette un coup d'œil autour de lui et décide de se battre avec les débris de métal. Il les jette sur Raven, aussi bien les gros comme les petits en espérant que Lorna comprenne ce qu'il avait en tête. Cette dernière arrive habilement à esquiver les plus gros mais certains des petits ont quand même réussi à pénétré sa chair.

Tout en jetant des bouts de métal, Victor se dit qu'il allait falloir un peu plus d'organisation car parti comme ça, ça sentait mauvais.

Jet de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-