-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mar 2 Fév 2021 - 22:15
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Legacy of M - Page 3 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Legacy of M
Mission majeure


Le halo rouge qui entoure les mains de Wanda s'intensifie lorsque Mystique, constatant qu'elle est seule face à cette union quelque peu disparate, finit par lancer :

Puisque vous semblez avoir fait votre choix ...

Elle recule en faisant un saut périlleux et envoie la table en direction du petit groupe ; si Wanda est prête à déployer son champ de force, c'est Erik qui arrête la table et la renvoie en direction de Mystique. Celle-ci découpe littéralement la table, et Erik, se protégeant, rétorque :

[color:9daf=6600ff]Cet entrepôt sera ton tombeau, suppôt d'En Sabah Nur !

Pietro, recevant un signal de Victor, attaque rapidement Mystique en même temps que le mutant en utilisant sa vitesse ultra rapide, obligeant Wanda à rester en retrait pour ne pas blesser son frère et Victor. Mais quand elle voit Mystique envoyer valser Pietro au point de le mettre KO, son sang ne fait qu'un tour : on ne touche pas son frère impunément.

Elle se rapproche de Lexie, plante son regard dans le sien et lui souffle :

Mademoiselle ? Ecoutez-moi, je vous en conjure. Nous devons faire face à Mystique, mais il est inutile de penser au corps-à-corps. Dites-moi ce que vous pouvez faire et je vais essayer de vous couvrir.

Elle lève sa main gauche pour dresser un champ de force entre elles et Mystique, au cas où elle se débarrasserait de Victor et Lorna un peu trop rapidement. Du coin de l’œil, elle observe le combat qui oppose la mutante à la peau bleue à Victor et Lorna, attendant une réponse de Lexie, mais elle ne peut s'empêcher de faire voler par télékinésie de petits objets métalliques qui viennent se ficher dans la peau de Mystique. Elle se tourne ensuite vers Erik et lui lance :

Mets-le à l'abri. S'il te plaît.

Dès que Lexie lui aurait donné sa réponse, Mystique sentirait passer sa colère, alors que sa magie hex s'intensifie un peu plus. Surtout, rester calme pour ne pas blesser les autres inutilement...



Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Fév 2021 - 23:47
Invité
Invité
Anonymous
Les derniers événements surprenaient, et ça puait encore plus de minute en minute. Youpi, encore de la bagarre clandestine en plein milieu de la journée dans un endroit isolé. Au moins, il y a avait pas mal de métal. Lorna venait à peine de se ranger du côté de Wanda que Mytique et Magneto semblait vouloir se pulvériser. Bien que Mystique qui coupait une table aussi massive en deux avec des griffes sorties de son poing, ça fit frissonner la petite Lorna.
Comme l’éventualité de la bagarre.


Tremblante, la jeune rebelle observa le jumeau de Wanda tomber dans les pommes sous l’offense du Cavalier de la Pestilence. Stupéfaite, elle eut à peine le temps d’entrevoir Wanda effleurer sa magie et s’approcher de Lexie. Puis, Creed lui adressa la parole. À regret, la mutante enchaîna ses pouvoirs à la suite de ses ordres. Lorna se sentait coupable de leur dernière rencontre : mais, cette dette qu’elle avait envers lui ne pourrait jamais être repayée. Mais, en ce moment, ça n’avait plus d’importance.


« Roh, fait chier! Je m'ennuie déjà de mon lit. »



D’un signe de la tête, la silhouette de la mutante devint entourée d’une énergie émeraude. Ses iris s’illuminèrent, ses boucles s’élevèrent avec défiance. Le métal sur sa personne, ses couteaux de chasse et son briquet se mirent à voler, de même que sa prothèse à son genou droit se décomposa dans des sons grinçants. Les morceaux de métal lancés par Dents-de-sabre devinrent entourés d’une énergie aussi verte que Lorna elle-même. Dans cet échange non verbal, la mutante se contenta de propulser les débris de métaux vers Mystique. Certes Lorna se permit de les rendre plus pointus.


Lorna serra ses poings, promenant son regard vert sur la bagarre. Un goût doux-amer en bouche. Elle détestait se battre de cette façon, organisée ou chaotique. Elle croyait que défendre les mutants dans les pays moins riches, moins civilisés serait une meilleure dépense de son temps. Certes Lorna semblait déjà enragée par la situation.

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Fév 2021 - 17:14
Invité
Invité
Anonymous
Les esprits s'échauffent.
Ca y est c'est parti.
Mystique ne perd pas de temps et lance les hostilités à l'encontre de Magnéto mais ce dernier riposte immédiatement pour se protéger.

Cette altercation musclée éveille les sens de Victor qui s'élance sans attendre en compagnie de Pietro. Mais l'attaque se termine en échec. Pietro semble hors course. Quant à Dents de Sabre, il ne compte pas en rester là et retente l'assaut mais cette fois ci avec l'aide de la fille aux cheveux verts.

Elle l'observe consciencieusement. Elle est épatante cette fille pense Lexie.
Son pouvoir est étrangement semblable à celui de Magnéto.
Quant à ce dernier il ne bouge pas. Il reste spectateur de la scène. Et ceci déplaît beaucoup à Lexie qui l'observe du coin de l’œil sans réagir.

La brune paraît surprise lorsque Wanda engage la conversation. Elle l'écoute attentivement et lui demande si elle est prête pour passer à l'action. Elle n'attends que ça passé à l'action mais quelque chose la chagrine. Elle semble songeuse. Se mordillant la lèvre inférieure, elle hésite justement de riposter contre Mystique. Le courant avait bien passé lors de leur dernière rencontre et là...Tout est chamboulé. Rien de tourne rond. Elle a bien compris qui elle était maintenant et elle a choisi son camp et Lexie le sien. Mais bon, elle n'a pas fait le bon choix apparemment et après une légère hésitation, Lexie répond à Wanda :

-"Ce que je sais faire ? Je sais encaisser les coups et en donner. Je vais l'attaquer sur le flanc gauche." Lance t'elle avec une pointe d'ironie et de soif de sang.

D'un mouvement sec, la mutante retire sa veste et sa casquette pour être plus à l'aise dans ses mouvements tout en ayant le regard fixé sur Raven combattant contre Victor et Lorna. Puis elle retrousse ses manches sous le regard de Wanda. La fête peut commencer.

Lexie profite que Wanda la couvre et que Mystique soit occupée avec Victor et Lorna pour agir. L'attaquer simultanément pourrait l'affaiblir. Elle prends son élan puis s'élance tout en restant discrète pour garder l'effet de surprise. En pleine course, elle crée des épines osseuses qui ondulent le long de ses avant bras pour ressentir aux poignets aussi tranchants qu'une lame de rasoir. Une fois en mains elle les lance aussitôt sur sa cible. Elle recommence l'opération et cette fois ci en rafale espérant ainsi la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Fév 2021 - 17:52
PNJ
Admin
PNJ

Legacy of M


Mission majeure

Tactique venimeuse


Alors que Dents-de-sabre bondit sur Raven, aussitôt rejoint par Vif Argent, la redoutable mutante esquive chacun des coups portés, parvenant même au détour d'une passe à flanquer un violent coup au visage de Pietro. Sous la précision et la force de l'attaque, le jumeau s'écroule au sol, inconscient. Débarrassée de cet adversaire, Mystique a alors tout le loisir de reporter son attention sur Victor. Mais ce dernier, d'une prudence qu'elle ne lui connaissait pas, demande de l'aider à Lorna. Tous deux travaillent alors de concert pour tenir tête au Cavalier. Malgré son agilité, face à une telle pluie de coups et de projectiles, la mutante polymorphe écope tout de même de quelques entailles, ainsi que d'un éclat métallique fiché dans sa chair.

Les lèvres retroussées et dévoilant une dentition acérée, Raven grimace, tant de douleur que de rage à l'encontre de ses assaillants.

« Les méthodes d'Erik sont dépassées et vouées à l'échec ... vous ne comprenez pas que je vous propose une alternative ?! », peste-t-elle tout en crachant un peu de sang sur le sol bétonné avec une pointe de mépris.

D'une main posée sur son abdomen, elle tient le fragment d'acier planté dans sa peau. Elle tente d'en limiter les mouvements pour éviter de souffrir plus que de raison. Alors que ses pupilles jaunes se posent sur l'aura verte qui enveloppe les mains de Lorna, son regard s'étrécit. Aussitôt, un fin sourire carnassier nait sur ses lèvres.

D'une impulsion précise et maîtrisée sur ses pieds, Raven part en roue arrière afin d'esquiver la volée d'éclats d'os que vient de lancer sur elle Lexie. Au même moment, la peau de la mutante se recouvre d'épaisses écailles bleues. Les quelques lames d'os qu'elle ne parvient à éviter, rebondissent alors sur son derme durci. En appui sur une main, l'autre tenant toujours fermement l'éclat métallique, elle procède à une rotation de son corps, tout en écartant les jambes avec dextérité et vitesse. Au passage, elle flanque une volée de coups de pieds à Victor au niveau de la mâchoire, tout en prenant ses distances à lui. Et alors qu'elle se réceptionne sur ses pieds quelques mètres plus loin, elle arrache sans hésitation le projectile qui la fait souffrir ... ce même éclat qui a été soumis au pouvoirs de Polaris. D'un geste vif, elle lance l'écharde d'acier en direction de Magneto. Aussitôt, le projectile tournoie en direction du mutant, décrivant une trajectoire courbe pleine de grâce, filant entre les débris métalliques qui gravitent autour de ce dernier.

Par réflexe, Erik tend une main, libérant son pouvoir pour stopper l'attaque. En réalisant que sa capacité est sans effet sur le métal dont la polarité a été modelée par le pouvoir de Lorna, il écarquille les yeux de stupeur. Sous le pic de douleur qui vient de le foudroyer, il tousse, regagnant en douceur la terre ferme alors qu'il n'est plus capable de se concentrer sur sa lévitation. Au même instant, les protections qu'il faisait dériver autour de lui pour lui servir de bouclier, retombent au sol sans ménagement et avec fracas. Alors qu'Erik laisse son regard dériver de Raven vers sa propre épaule, il constate qu'à présent, l'éclat métallique est fermement planté sous sa clavicule. Un éclat préalablement souillé du sang du Cavalier de la Pestilence.

« Exactement ce que je vous disais : des méthodes dépassées et vouées à l'échec. »


▬ Même si elle doit composer avec le désavantage du nombre, Raven n'a pas dit son dernier mot. 
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Fév 2021 - 5:48
Invité
Invité
Anonymous
Wanda avait demandé à Magneto de mettre à l’abri son jumeau : Lorna avait seulement aperçu un mouvement de tête, quelques mots et un manque d’acte. Malgré la situation, Pietro semblait toujours dans les bras de Morphée suite au coup de pied somnifère du Cavalier de la Pestilence. Tendant une main vers la silhouette du coureur, Lorna joignit les morceaux de métal qui reposait sous lui afin de le transporter hors du hangar sur une civière improvisée et pas très jolie. Lorna prit une minute pour l’amener assez loin, peut-être au début de la ruelle si son sens de l’orientation était de bonne humeur aujourd’hui.


Dents-de-sabre, l’exquise brunette et Wanda attaquaient Mystique. En vain. Magneto semblait se protéger derrière son champ de force électromagnétique. Voir cela ne fit qu’augmenter la haine de Polaris à son égard. Lorna grimaça avec dédain. Avant de s’émerveiller devant les capacités du squelette de la brunette comme une gamine de cinq ans devant une barbe à papa. Et là, Mystique lança un projectile sur Magneto : une des échardes en métal mince et effilée par les pouvoirs de Lorna. Trop rapide pour ses réflexes, la mutante grommela :


« Non! »  



La sagesse et la répartie de Lorna lui permirent de répondre avec élégance à cette tournure des événements.


« Hey! Après ton traquenard, je m’en bas les ovaires de toi! J’en ai rien à foutre!»  



Chaque mot hurlé avec rage témoignait du manque de sang-froid de la jeune mutante qui commençait à léviter.


« J’aurais accepté ton offre si tu avais été toi-même au lieu de MENTIR!?! »



Là, Lorna était très sérieuse. Elle aurait eu envie de la rejoindre, cette mutante redoutable à la réputation venimeuse : une personne forte qui avait la classe d’une reine. Certes Lorna ne pardonnait pas le mensonge… Surtout pas quand sa famille adoptive lui a caché la vérité sur la mort de ses parents biologiques pendant vingt ans.


C’est pourquoi la première impression du Cavalier de la Pestilence était ratée. Mais, malgré toute sa rage, Lorna lévita de nouveau. Elle tourna sa tête vers la Sorcière Rouge et tourna son minois harmonisé d’un air narquois vers elle. Ce sourire sur ses lèvres vertes lui donnait une tête à claques à tout coup.


« M’dame Wanda! J’ai besoin de vous! Attaquons ensemble! »



Hélas, les sentiments refoulés de la jeune Polaris explosèrent. Un des murs du hangar se froissa, avant de se faire éventrer par une benne à ordures pleine à craquer qui fonçait vers Mystique. Le métal aux alentours de Polaris commença à tourner autour d’elle, rappelant peut-être l’éclat de métal planté dans le Maître du Magnétisme.


Ses couteaux se perdirent parmi le chaos des éclats de métaux présents. Soudain, toujours en suspension dans les airs, la benne à ordures qui tremblait se décomposa en libérant tout son contenu. Les morceaux métalliques passèrent de la forme solide à liquide, se mélangeant aux ordures et créant des formes bizarroïdes.


« Oh! Purée! Mais! »



Lorna trembla, ressentant des frissons à la vue de tout ce bordel. La jeune mutante ne put entrevoir les lueurs vertes qui l’entouraient, prenant le métal pour l’entourer. Même si elle devenait essoufflée, même si ses mains tremblaient légèrement, sa rage continuait de briller d’une fureur émeraude.    

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Fév 2021 - 15:05
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Legacy of M - Page 3 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Legacy of M
Mission majeure


Lexie acquiesce à la proposition de Wanda, précisant qu'elle va attaquer Mystique sur le flanc gauche ; parfait, songe la Sorcière Rouge, de l'autre côté c'est Victor et Lorna qui attaquent, Mystique aura du mal à répliquer à tout le monde en même temps.

Lexie se dirige vers Mystique et fait sortir des épines osseuses de son corps, les lançant vers la mutante à la peau bleue ; Wanda, intriguée mais prête à agir, fait tourner autour de Lexie de quoi répliquer si Mystique vient à contrer son attaque. Mystique, sérieusement blessée, finit par leur lancer :

Les méthodes d'Erik sont dépassées et vouées à l'échec ... vous ne comprenez pas que je vous propose une alternative ?!

Elle finit par renvoyer le morceau de métal fiché dans sa chair vers Magnéto, qui tente de se protéger mais qui finit par le retrouver planté dans son épaule, arrachant un cri à Wanda et Lorna qui s'exclament en chœur :

Non!

Lorna, en rage, se met à léviter et lance à Mystique, enveloppée d'une lumière verte :

Hey! Après ton traquenard, je m’en bas les ovaires de toi! J’en ai rien à foutre! J’aurais accepté ton offre si tu avais été toi-même au lieu de MENTIR!?!

Lorna se tourne ensuite vers Wanda et lui lance avec un sourire qui sonne bizarre sur ses lèvres :

M’dame Wanda! J’ai besoin de vous! Attaquons ensemble!

Avec plaisir, répond Wanda en se mettant à léviter à son tour, sa magie hex colorant ses yeux d'un rouge vif et entourant ses mains d'un halo de la même couleur.

Lorna fait tournoyer autour d'elle une certaine masse de métal, que Wanda surveille du coin de l’œil, mais la jeune femme avance en même temps que la demoiselle à la lumière verte. Elle attend juste une fenêtre de tir pour pouvoir envoyer une boule rouge en direction de Mystique ; elle finit par se poser juste sous Lorna et se met à concentrer entre ses mains une boule de magie hex, un peu petite certes, mais suffisante pour faire reculer Mystique quand elle se la prend en pleine poire. Wanda souffle alors :

Peut-être que les méthodes d'Erik sont dépassées, mais les tiennes ne sont que douleur, mensonge et destruction. Tu n'es pas en position de proposer quoi que ce soit, Mystique, et nous ferons tout pour t'empêcher de nuire plus que tu ne le fais déjà !



Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév 2021 - 18:10
Invité
Invité
Anonymous
Même fortement blessé, Mystique ne lâchait rien. Elle réussit, au prix d'un immense effort, a envoyer une série de coup de pied dans la tête de Victor. Il réussit à reprendre et à se remettre debout mais l'ancienne confrériste n'y était pas allé de main morte. En même temps, elle devait bien se douter que face à Dents de sabre, il ne fallait pas retenir ses coups.
Une fois ses esprits retrouvés, Victor suivit la scène avec attention et resta bouche bée quand, un bout de métal blessa Erik. C'était l'arroseur arrosé. Comment se pouvait'il que Magnéto n'ait rien pu faire face à une attaque aussi conne. Puis, il devina que les pouvoirs de Lorna devait y être pour quelques choses. Mystique le savait'elle ou avait'elle tenté un coup de poker ?

Quoi qu'il en soit, Lorna et Wanda décidèrent de contre attaquer rapidement et cela eut son effet. Creed comprit qu'il y avait un coup à jouer. Il se rapprocha rapidement de Lexie et il lui dit :

_ Une fois leurs attaques finies, on lui saute dessus et on l'attaque chacun d'un coté avec tous ces qu'on a. Il va falloir être rapide pour qu'elle ne nous voit pas venir et qu'elle se mange un max de coup. On y va!

La fin de sa phrase coïncida avec le lancer d'une boule de magie Hex de Wanda et Lexie et Victor se précipitèrent sur Raven. Chacun d'un coté, ils attaquaient à leur manière. Dents de sabre ne regardait pas ce que faisait sa coéquipière car même à deux contre un, le cavalier de l'apocalypse était redoutable. Ils enchaînaient les coups de plus en plus rapidement tant et si bien qu'au bout d'un moment, ils envoyèrent un coup pied simultané dans le plexus de l'ancienne confrériste.
Cette dernière vola sur 10 mètres avant de se loger dans un tas de tôle traînant non loin.
Les mains sur les genoux, Victor reprenait son souffle tout en guettant Mystik du coup de l’œil.

Jet de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Fév 2021 - 21:14
Invité
Invité
Anonymous
Mystique est touché, enfin. Elle est blessée à l'abdomen et c'est une petite victoire car ses prouesses en seront quelque peu diminuées. Lexie jubile mais ce sera de courte durée car la belle à la peau bleue à plus de ressources qu'on ne l'aurait cru. Elle démontre son talent agile en évitant les projectiles de Lexie tout en flanquant une raclée au passage à Victor. La brune grimace, Mystique est redoutable même blessée. On peut dire qu'elle a la peau dure et qu'elle n'a pas dit son dernier mot car elle lance avec force le débris métallique qu'elle avait à l'abdomen en direction de Magnéto et qui vient se planter dans son épaule. Déconcerté, Lexie ne comprend pas pourquoi Erik n'a pas fait dévier cet objet métallique. Quoi qu'il en soit. Il est blessé à son tour.

Le cavalier de l'apocalypse en remet une couche avec son discours.

Cette proposition est très alléchante, cette idée plaît beaucoup à Lexie mais elle ne connaît pas cette entité et reste méfiante quant à ses intentions. Car si on offre quelque chose il faut souvent donner en retour.

Lexie esquisse un léger sourire lorsque la jeune fille aux cheveux verts s'énerve. Son tempérament nerveux captive son attention. Elle a du cran cette jeune femme et la mutante épineuse apprécie beaucoup cet aspect de sa personnalité.

A présent deux mutantes s'allient. Le rouge et le vert. Wanda et et Lorna. Les yeux de Lexie sont rivés sur les deux femmes qui s'unissent contre Mystique une fois de plus.

Sans plus tarder, avant que l’attaque prenne fin, Victor l'interpelle et elle se doute de ce qu'il va lui demander. Conquise, elle lui répond illico par un sourire carnassier annonçant une alliance encore contre Mystique.

Les deux mutants s'élancent à leur tour.
Elle enchaîne les coups portés, poings, pieds puis s'arme de poignards épineux bien serrés entre ses mains en vue de lui lacérer le corps. Elle multiplie les coups, elle bondit, elle plonge à terre espérant avoir plus de chances de lui laisser quelques entailles. Puis les deux mutants l'assaille simultanément d'un coup de pied au plexus qui expulse Mystique dans le décor. Lexie, reste à l'affut pendant ce laps de temps, reprenant son souffle fixant les faits et gestes de Mystique en espérant qu'elle ne se relèvera pas et mieux qu'elle plie bagage mais ça c'est moins sur.
Jet de dés :
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Fév 2021 - 1:49
PNJ
Admin
PNJ

Legacy of M


Mission majeure

Partie remise


Face à ce coup de théâtre, les fidèles de Magneto restent médusés un instant, ne parvenant pas à comprendre comment Mystique a réussi ce tour de force. La surprise générale arrache un sourire en coin à la redoutable polymorphe, et ce, malgré la douleur de ses multiples entailles. Pourtant, la stupeur ne dure qu'un temps, et bien vite, les enfants d'Erik et ses acolytes reportent leur attention sur le Cavalier de la Pestilence. Il devient évident que suite à la dernière provocation proférée par Mystique, ils réclament vengeance.

Soudain, sous le courroux de Polaris, l'un des murs du bâtiment est éventré par une benne pleine d'ordures, qui en explosant, répand son contenu aux alentours. D'une main, Raven presse sa blessure, alors qu'elle lève son autre bras pour protéger son visage face à ce déluge de déchets. Une distraction suffisante pour permettre à Wanda de projeter sur son ennemi un projectile de magie chaotique. A son contact, tout le système nerveux de la mutante s'embrase, lui arracha un rictus de douleur. En réponse immédiate, son apparence se modifie de manière erratique, jonglant rapidement entre différents visages dans une ondulation d'écailles. Magneto, puis bientôt, Pietro, avant de changer pour adopter les traits de Lorna et se déformer de nouveau pour afficher un visage masculin encadré de rouflaquettes brunes et coiffés d'une chevelure hirsute de la même teinte. Finissant par se stabiliser, Mystique retrouve son visage à la carnation azure.

« Il est trop tard ... », rage-t-elle entre ses dents serrées.

Mais à présent, c'est au tour de Lexie et de Victor d'attaquer de concert, enchaînant les coups que Raven peine à esquiver, n'ayant parfois d'autre choix que de les encaisser. Ils terminent par un coup de pied commun dans le thorax de la mutante, la projetant en arrière dans la carcasse éventrée de la benne à ordure.  

Plus loin, Erik prend appui sur une poutrelle d'acier verticale qui soutient la toiture de l'entrepôt. Le souffle court, une main agrippée sur l'éclat métallique fiché dans sa poitrine, il sent la douleur s'insinuer en lui, tel un feu se propageant dans la brousse. Crachant un peu de sang en toussant, il finit par se laisser glisser le long de la poutrelle, jusqu'à s'asseoir à même le sol bétonné. Frissonnant, il se sent meurtri bien au delà de ce que ce genre de blessure n'est censé faire, et surtout, il sent son état se détériorer à une vitesse anormale. Lui qui a tant enduré dans sa vie ... le voilà terrassé par un vulgaire éclat.

Soudain, surgissant avec fracas des morceaux de benne arrachés, tel un oiseau de proie prenant son essor, Mystique réapparait, affublée d'une paire d'ailes au plumage gris clair. Un instant, elle fait du sur place à quelque mètres au dessus de son point de chute, battant calmement de ses immenses ailes.

« Je vous accorde cette victoire ... mais ce sera la seule ! Et ce sera une victoire au goût amère ! », les raille-t-elle.

D'un puissant battement d'ailes qui soulève un nuage de poussière, Mystique file à la verticale, transperçant la toiture de taule sans aucune difficulté, avant de disparaître au loin.


▬ Votre victoire a mis Raven en déroute. Toutefois, l'état d'Erik est des plus inquiétants. En effet, le sang du Cavalier de la Pestilence est entré dans son organisme, l'empoisonnant petit à petit. 
▬ Le 'Combat' se termine donc sur une victoire de l'équipe de Magneto.
▬ Ceci est donc le dernier tour de cette mission. Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour conclure cette mission et l'archiver. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Fév 2021 - 21:10
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Legacy of M - Page 3 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Legacy of M
Mission majeure


Le combat continue entre Mystique et ses adversaires : la boule de magie chaotique que Wanda lui a envoyé la fait quelque peu vriller, passer d'une apparence à une autre - Magnéto, puis Pietro, et enfin un parfait inconnu à rouflaquettes brunes - avant de se stabiliser avec sa carnation bleue habituelle. Elle persifle :

Il est trop tard ...

C'est Victor et Lexie qui, de concert, l'envoient paître contre la benne à ordure ; Wanda, se tournant vers Erik, ne peut que constater qu'il est plus que mal en point, prenant appui sur une poutre métallique alors que le morceau de métal qui s'est fiché dans sa chair continue de distiller son poison dans le sang du mutant. Si elle reste prudente, elle ne peut s'empêcher d'aller le voir pour aviser un peu plus sa blessure.

Alors qu'elle arrive à sa hauteur, elle sursaute quand elle entend un bruit derrière elle : c'est Mystique, cette fois-ci pourvue d'une paire d'ailes, qui s'est échappée de l'endroit où elle avait été envoyée. Les surplombant, elle leur lance :

Je vous accorde cette victoire ... mais ce sera la seule ! Et ce sera une victoire au goût amère !

Wanda a juste le temps de se couvrir les yeux du bras alors que Mystique s'envole, entraînant un nuage de poussière, avant de reporter son attention sur Erik puis sur Pietro, qui semble se réveiller un peu du KO où il avait été envoyé. Elle soulève doucement le buste de Magnéto avant de poser son regard sur Pietro, qui arrive à sa hauteur et tombe à genoux à côté de leur père ; elle lui adresse un sourire un peu triste avant de se tourner vers Victor, Lexie et Lorna et leur lancer :

Je ne suis pas sûre que l'un d'entre nous puisse le sauver... Avez-vous une idée ?

Du coin de l’œil, elle regarde son jumeau, muet, prendre doucement la main de Magnéto et la serrer dans la sienne. Est-ce qu'il va s'en sortir ? Pour Pietro, et parce que mine de rien, Magnéto est son père, elle l'espère...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-