Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ven 3 Sep 2021 - 15:36
PNJ
Admin
PNJ


Dream teams

 
Mission majeure
 
Le choc des titans

 

 
- Bonsoir Stantz et bienvenue pour cette soirée exceptionnelle dans le cadre du Staples Center de Los Angeles !

- Bonsoir Venkman ! Effectivement, une soirée qui promet de rester dans les mémoires, puisqu'elle va voir s'affronter deux monstres du basketball : les Knicks et les Lackers !

- Mais attention ! Ce soir, la véritable star, c'est l'association Médecins Sans Frontières, car l'ensemble de ce match et du spectacle qui l'accompagne lui sont dédiés. C'est notamment la raison pour laquelle de nombreuses célébrités ont fait le déplacement parmi les spectateurs !

- En effet ! Ne soyez donc pas étonnés si vous croisez le regard de quelques acteurs ou de chanteuses dans le carré VIP.

- Quant au match, même s'il s'agit d'une rencontre amicale, je crois que l'on peut compter sur nos stats des planchers pour jouer le jeu et nous offrir un affrontement digne de ce nom.

-Effectivement, il ne faut pas oublier l'impact moral que peuvent avoir ce genre de rencontres pour les équipes, surtout à l'approche de la reprise des compétitions officielles. Ce soir, les Lackers jouent à domicile, une défaite pourrait donc leur porter un sacré coup psychologique, là où une victoire aura forcément l'effet de renforcer le soutien de leur public à un moment clé de l'année.

- Et en face, les Knicks de NY Town ne sont pas en reste. Même si l'année dernière, on apprenait que bientôt, la côte est du pays serait de nouveau ouverte, dont le foyer originel de cette équipe, il n'en reste pas moins qu'actuellement, et comme depuis cinq ans maintenant, les Knicks font partie de ces équipes sans domicile, et qui cherchent donc à s'imposer partout où elles passent.

- D'ici quelques instants, et avant le début de ce match, nous allons avoir le droit à l'hymne national, interprété par la chanteuse Dazzler.

 


▬ Cette mission se déroule en soirée, durant le mois d'août 2021, au stade omnisport Staples Center de Los Angeles. Les tribunes sont pleines à craquer et l'ambiance est à la fête. Parmi les spectateurs, des vendeurs ambulants de boissons, popcorn, hotdog et autres douceurs tentent de se frayer un chemin, alors que régulièrement des annonces pour faire des dons en faveur de MSF sont relayés par les hauts parleurs du stade. 
▬ Il s'agit ici du premier tour de cette mission, ce qui vous permet d'introduire votre personnage.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Sep 2021 - 18:42
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Dream teams Ko1m


"Dream teams"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







        C’était les grandes vacances scolaires, Mathias s’en était sortie avec sa scolarité, malgré les nombreuses fois où elle avait séché les cours. Ce qu’elle étudiait, était de toute évidence des notions qu’elle avait déjà étudier avec George quand ce dernier prenait très sérieusement son éducation scolaire et culturelle. Elle avait donc réussi son année de seconde pour passé en première durant sa rentrée en septembre. Ned, Peter, Harry et MJ quant à eux, quittaient normalement le lycée pour l’université. En temps normal, il ne resterait plus qu’Ashley au courant de sa nature au sein du lycée… Cependant, cela faisait maintenant plusieurs semaines que l'adolescente était sans nouvelles de George, ce qui n’était pas normal. Son parrain lui avait donné de quoi tenir toutes les vacances, mais cela restait la première fois qu’il ne répondait pas à ses appels. C’était important pour lui de savoir dans quel état se trouvait Mathias afin qu’il puisse prendre rapidement des mesures en cas de problème.
         Il connaissait la frénésie et a toujours su trouver le moyen de la repousser quand elle se manifestait. C’est d’ailleurs pourquoi Mathias n’argumentait jamais avec lui quand ce dernier lui demandait de tenter de mener une vie ordinaire sans se soucier de sa part vampirique, car il serait toujours là pour maintenir cette humanité en elle. Elle avait donc encore une réserve de sang, que George lui avait mi de côté et donc ce n’était pas le souci premier auquel elle faisait face aujourd’hui. Elle tenait toujours à retrouver les notes de sa mère. Elle avait reçu l’invitation de celle qui au départ l’avait en sa possession, elle qui avait disparu et Mathias ne comprenait pas la raison de sa réapparition soudaine. Elle lui avait demandé de se retrouver dans un lieu public afin qu’elle puisse discuter en toute sécurité. L’adolescente avait d’ailleurs compris que si la femme cherchait à être entourée d’une foule, c’était pour mieux se dissimulait à travers elle.

          Ce qui laissait comprendre à la dhampyr que celle qui l’avait invité, était toujours poursuivie par cette organisation. C’était donc la raison pour laquelle l’adolescente était ici ce soir, au Staple Center de Los Angeles. Elle avait toujours regardé les Match de la NBA depuis un écran télévisé, c’était non sans une forme d’excitation qu’elle avait présentée le ticket que son hôte lui avait envoyé. Il y avait tellement de monde et son cœur battait la chamade à l’idée d’apercevoir LeBron James, même si elle se doutait qu’à l’heure actuelle, il devait encore être dans les vestiaires. En théorie, Mathias devrait supporter les Knight de NY Town, notamment, car comme elle, ils étaient originaires de New-York City, foyer qu’ils avaient tous perdu. Cependant, depuis toute petite, Mathias supporte les Lakers, notamment à cause de l’exceptionnel et regretté Kobe Bryant. Elle avança entre les gradins, avant qu’on lui annonce que son ticket menait dans une cabine VIP. « Heu… Vous êtes sûr que c’est bien mon billet ? » Demanda-t-elle confuse avant qu’en l’invite à suivre l’un des guides. Au début, elle pensait qu’elle allait être assise en première place, juste à côté des deux joueurs, comme le faisaient la plupart des célébrités… Mais peut-être que Cabine VIP, voulait bien dire cabine VIP.
         Et donc elle s’éloigna finalement des gradins pour monter vers les étages, en lui ouvrit alors la porte qui donnait dans une pièce luxuriante. « Holy shit ! » Il y avait un frigo, une bouteille de champagne plongé dans un seau rempli de glaces, lui-même posé sur une mini-table entre deux sièges tournés en direction d'une baie vitrée. « Installe-toi, gamine. » Annonça alors la voix qui fixait le moniteur retransmettant ce qui se passait sur le terrain, bien que l’on pouvait le voir à travers la baie vitrée de la cabine. « Ahsoka ! Comment ? » La métisse Wakandaise tapota le siège libre pour inviter l’adolescente à s’installer. « Le Rose Black a fait de ma mère l’une des femmes les plus fortunées de Californie, les vampires n’ont pas non plus besoin de dépenser dans la nourriture, du coup l’argent qu’elle a mis de côté, ces trente dernières années, trouve aujourd’hui leur utilité. » Perplexe, la dhampyr demande tout en s’installant. « Le Rose Black n’existe que depuis cinq ou six ans, non ? Ta mère avait un business de ce genre à New-York. »

         Ahsoka se servit un verre d'un Champagne dont la bouteille était différente de celui qu'était dans le glacier, en ruminant qu’ironiquement, elle ne supportait pas l’alcool à une époque. « Oui, mais à ce moment-là, c’était une boite de nuit du même nom destinée à ses semblables, pas le genre fréquentable pour un humain… Toujours est-il, qu'elle se faisait beaucoup d'argent. » Répondit-elle, avant de se tourner vers l’adolescente. « Je t’ai fait venir, car j’ai du nouveau sur les notes de ta mère. » Mathias acquiesça, enthousiasme, mais resta silencieuse pour inviter la Wakandaise à poursuivre. « Celle qui nous a attaqué, se nomme Bastila Black, tout ce qui concerne sa vie, son éducation, ne colle pas avec les compétences martiales qu’elle nous a montré, ni n’explique le fait qu’elle puisse faire partie d’un organisme para-militaire. C’est comme si vie avait été fabriqué de toute pièce pour cacher ce fait. Si elle faisait partie du SHIELD, j’aurais trouvé au moins un dossier sur elle, même crypté, mais là, rien… Ceux qui ont pris le carnet de ta mère font partie d'une société qui semble vivre dans l'ombre. »  Mathias songea que peut-être le SHIELD avait aussi leurs agents secrets. Mais après les événements avec les Sentinelles, ce serait étrange qu’il cherche à cacher des choses à l’état. « Donc c'est une autre organisation que le SHIELD qui te poursuivait ce jour-là ? Qui sont-ils ? »
          Ahsoka se remit confortablement sur son siège, l’air grave. « J’en sais rien… Si j’avais encore mes pouvoirs, j’aurais sans doute été plus réac... » Elle se tut… Comme si le simple fait de dire ces mots aurait pu la condamner. Mathias trouvait pour sa part qu’Ahsoka était impressionnante de continuer à s’en sortir même sans ses pouvoirs magiques, c’était bien la preuve que ce n’était pas sa magie qui faisait sa force par le passé, ni même l’argent de sa mère. « Ce que je sais en tout cas, c’est que cette organisation doit être liée d’une manière ou d’une autre au SHIELD, peut-être les ont-ils infiltrés depuis un moment, je ne sais pas. Sinon comment expliquer qu’il me recherchait alors que c’était le SHIELD qui détenait les notes de Marianne. »  Mathias se demandait si ce n’était pas là la raison pour laquelle sa mère et George ne voulaient pas que le SHIELD puisse avoir connaissance de son existence. Ahsoka se leva… « Je ne peux pas rester, je te recontacterai dès que j’ai plus d’information. Je te dois bien ça. » Mathias, surprise, se leva à son tour, en annonçant. « Attends, mais du coup, je fais quoi ? »

            Ahsoka haussa les épaules… « Tu crois que je t’ai offert cette cabine VIP que pour parler du SHIELD... Profite du match ! Oh, et ma mère t’as laissé ça pour te remercier à sa façon… Ce n’est pas du champagne. » Pointa-t-elle du doigt la bouteille dans le glacier sur la mini-table avant de s’éclipser. L’adolescente s’approcha de la bouteille en question, une succulente odeur envahie la pièce quand le bouchon s'envola. Ce n’était pas du sang, ce qui rassurait la dhampyr… Cependant, elle sentait autre chose, un parfum qu’elle ne connaissait pas, mais qui faisait frétiller ses petites narines. Il y avait une note qu'elle lisait à voix basse… « Ahsoka m’a fait part du fait que tu lui as dit durant votre aventure ensemble, que si tu pouvais un jour te défoncer, ce serait le plus beau cadeau que les dieux puissent te faire… Ils ont peut-être entendu tes prières, hydromel d’Asgard, attention, c’est fort, même avec notre constitution… Pour avoir aidé Ahsoka quand elle en avait besoin, je me le suis procurée pour toi sur le marché noir à un prix exorbitant, dernier vestige de ce que les Ases ont laissé sur place avant de partir. J’espère que tu apprécieras le geste. »      
          Mathias observa la bouteille en laissant échapper une bien étrange onomatopée de surprise. Sur le coup, elle se demandait si c’était vrai intelligent de boire ça… Elle pouvait le revendre elle aussi un prix exorbitant. Songea futilement alors qu’elle se versa déjà la substance dans un premier verre.    
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Sep 2021 - 12:26
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Dream teams 1dy7
Une semaine, une semaine que Ned le bassinait avec ce match de basket, Peter n'aimait pas le sport plus que ça, depuis le lycée il en gardait des mauvais souvenirs. Mais bon ce soir-là Mj n’était pas là, puis ça faisait longtemps qu’il n’était pas sorti avec son pote. Alors que la journée il faisait ses truc de super-héros Ned lui préparait tout, il avait récupéré des vieux maillot des Knick. Même s’il ne les supportait pas, c’était l’équipe de New-York, les maillots que Ned possédait dataient d’avant l’invasion.

Ned avait même proposé à Harry de venir avec eux.

“Pete ! Tu sais si MJ vient ce soir ? “

Peter enfilait sa tenue de supporter, par-dessus son costume de spider-man en se regardant dans la glace.

“Elle n’est pas là, je crois qu’elle est partie avec ses parents faire je ne sais plus quoi, elle revient la semaine prochaine.”

Ned lui aussi se préparait, fan bien plus motivé que notre tisseur, il avait une casquette, les mains géantes et du maquillage.

“ D’acc ! Une soirée entre mecs !”

L’intonation que Ned venait d’utiliser pour prononcer “soirée entre mec” faisait sourire Peter. Mais il n’avait pas tort, Peter sortait alors son téléphone envoyant un sms à Harry pour lui proposer de venir avec eux, espérant qu’il ait un ticket.

“Hey Harry ! Nous sommes prêts, on se rejoint au stade ? A toute !”

Une fois le message envoyé ils partaient direction le stade, Peter avait ses lance-toile autour des poignet, ils ressemblaient juste à d’épais bracelet noir. Rien de suspect. Une fois leur ticket donné à l’entrée, les deux ados allaient trouver une place à trois, une fois trouvé leur bonheur, ils posaient leur sac pour que personne ne vienne s’installer.

Peter envoyait un message à Harry pour lui indiquer les places.

Au début du match des vendeurs en tout genre passaient dans les rangs, Peter et Ned achetaient la plus grosse taille possible pour un gobelet de soda. Attendant leur ami, ils profitaient de l’ambiance générale, ce match promettait d’être fort intéressant, puis il avait un but caritatif.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Sep 2021 - 16:11
Invité
Invité
Anonymous
Dream Teams [Mission]
Un match de basket. Cela l’intéressait, surtout que son paternel n’y serait pas, sauf pour faire acte de présence et encore. Monsieur Osborn devait être trop occupé par ce genre de préoccupation. Il avait alors appelé pour se procurer une belle place. Il avait ensuite repris ses travaux. Il avait passé tout l’été dessus. L’avantage c’est qu’il pourrait obtenir son diplôme en génie biomécanique sans même poser un pied à l’université. Ce qu’il avait créé pendant ses vacances, une puce permettant de reconnecter des nerfs de membres ayant perdus toute mobilité lui permettrait de faire sauter de fastidieuses années d’études. Malheureusement cette puce n’avait pas encore la capacité de traiter des informations provenant du système nerveux central. Ainsi cette puce ne pouvait servir pour relier deux parties de la moelle épinière qui aurait été sectionné, mais c’était son prochain objectif.

Le soir du match, je reçus un message de Pete me disant de le rejoindre au match. Je souris, depuis mon retour Pete était sympa, même s’il avait des choses de changer chez lui. Je ne saurais dire quoi, sans doute sa relation avec Michelle, ou alors je me faisais des films. Je lui répondis que je le rejoindrais sans faute. Je devais passer un coup de fil. Pendant que j’étais au téléphone, une oreillette pour parler, le téléphone dans la poche, je pris mon coupé sport cabriolet. Une belle voiture allemande, même si j’avais quelques véhicules qui feraient pâlir un certain BW d’un univers imaginaire. Notamment cette magnifique McLaren, ou une autre anglaise, la marque préférée de 007, édité seulement à 77 exemplaires. Mon père m’avait appelé pour la première fois depuis que j’avais coupé les ponts pour cet achat. J’avais dépensé une fortune pour acheter ça à un prince saoudien. Mais la vie est trop courte pour se priver.

J’arrivais au Staple Center et je reçus le message de Peter avec les places. Ils étaient placés haut dans les gradins. Je soupirai, mon contact me rappela à ce moment-là. Il avait eu l’accord. J’envoyai un message à Parker pour lui dire de me rejoindre avec Ned, même si je sentais que j’allais encore halluciné devant le jeune asiatique. Toujours dans l’excès. J’avais des places au bord du parquet, des places VIP, généralement réservés aux stars. Mais en versant une généreuse donation, ils avaient accepté que Peter et son ami me rejoigne. J’envoyai donc un message disant, que j’étais au premier rang et que je les attendais. Je restai donc debout, pour leur permettre de me rejoindre.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Sep 2021 - 23:00
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
le temps défilait a son rythme à l'université de Ny Town Bruce y appréciant la routine et le calme feutré de la salle des profs, de son bureau et l'atmosphère studieuse du labo de science qu'il partageait avec deux collègues profs. Après Aqgard le Mexique et la Socovie un peu de temps pour vivre sa vie de Bruce était le bienvenu. Bruce finalisait les plans d'un nouveau revêtements destiner a canaliser et diriger les radiations (et rayons gamma ) en une direction donnée, un palier important pour la fabrication de réacteurs gama plus sur et performant. cependant ce jour là les recherches devrait attendre car le doyen en personne arriva dans le labo remettre en main propre à Bruce deux billet pour le matche de basket du soir.

le doyen expliqua que l'université offrait les billets à Bruce et son ami avengers HULK, affin que Bruce y représente à la soirée l'université de NY Town. Bruce ne sachant que dire mais ne pouvant refuser un tel honneur accepta les billets. Et taisant le fait que Hulk et lui était la même personne.

Arrivé en bus devant le stade de basket, Bruce vêtu de ses habits de prof avec une casquette de l'équipe de Ne York acheté vite fait pour l'occasion présenta ses billet à l'entré disant qu'il serait seul au final quand la guichetière lui signala que sa place serait au premier rang au bord du parquet. bredouillant un timide et cordial merci du à la surprise d'avoir une aussi bonne place. Bruce alla pour se rendre à cette dernière. quand il vit debout a coté de sa place une jeune gars lui disant quelque chose. il était sur d'avoir vu sa photo quelque part dans une revue scientifique sans pour autant en être sur.

arrivé à a sa hauteur Bruce lui dit cordialement et calmement.

"bonjours jeune homme, "

Avant de s'asseoir a un siège , ce ne fut qu'une fois assit et le voyant du coin de l'oeil que Bruce tilta le jeune homme debout a coté de lui n'était autre que Harry Osborn un surdoué en science, il attendait surement des amis a lui se dit Bruce, espérant que HULK ne se montrerait pas se soir, autant de monde dans un espace clos avec HULK se pourrait être un désastre et nul n'avait besoin de cela.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Sep 2021 - 18:16
PNJ
Admin
PNJ


Dream teams

 
Mission majeure
 
Représentation inoubliable

 

 
Progressivement, le stade se remplit, les spectateurs prenant place, alors qu'en même temps, l'ambiance autour du parquet va grandissante. Les projecteurs font courir leur faisceau de lumière parmi la foule, contribuant au spectacle, aidés par les musiques du moment qui sont diffusés par les baffles géantes, alors que les mascottes des deux équipes chauffent la salle en interagissant avec leurs supporters respectifs.

Alors que les gradins sont quasiment complets, les lumières deviennent tamisées et les sonos cessent de diffuser leurs musiques, indiquant aux spectateurs le début du show d'ici quelques instants.

« Mesdames et Messieurs, veuillez vous lever pour l'hymne national, interprété par la chanteuse Dazzler », annonce la voix d'un présentateur à travers la sono.  

Le silence gagne alors peu à peu les gradins, tandis que les lumières s'éteignent, plongeant le stade dans le noir. Après quelques secondes, un unique projecteur se rallume, visant le centre du terrain de basket et dévoilant une silhouette féminine dans une combinaison blanche, et à la chevelure blonde généreuse. Levant son micro devant sa bouche, Dazzler entonne alors les premiers vers de 'The Star-Splangled Banner'. Sa voix, aussi radieuse que mélodieuse, donne au texte tout son éclat et sa majesté, ne pouvant que gonfler de patriotisme toutes les personnes qui l'entendent. Bientôt, la chanteuse populaire est rejointe par un orchestre venu pour l'accompagner dans sa représentation. D'un geste fluide des mains, la mutante use alors de son pouvoir, transformant l'énergie sonore de la fanfare en une myriade de couleurs chatoyantes qui viennent tournoyer autour d'elle, rendant la scène encore plus féérique et spectaculaire. Suspendue à ses lèvres, la foule de spectateurs est comme hypnotisée par les talents de la chanteuse, comme à chacune de ses représentations.

Mais soudain, une violente explosion fait voler en éclat une partie du plancher, jetant à terre la chanteuse et les musiciens, et mettant court à la représentation. Immédiatement, la panique s'empare des gradins alors que les lumières se rallument en urgence. Le terrain de basket apparaît alors éventré sur l'un des côtés, les lames de parquet arrachées comme si l'explosion était venue d'en dessus. Alors, surgissant du sol, plusieurs dizaines de silhouettes mécaniques investissent l'arène sportive, certaines escaladant les rebords du trou, d'autres se contentant simplement de remonter en volant depuis l'étage inférieur par la brèche.

Se redressant, la chanteuse Dazzler prend conscience de la menace qui vient de faire irruption dans le stade. Une nouvelle fois, usant de sa capacité mutante, elle modèle les cris de panique des spectateurs pour les convertir en rafales de lumière surgissant de ses mains, dans l'espoir de ralentir les machines.

 


▬ La fête semble compromise, provoquant la panique à l'intérieur du stadium. 
▬ Vous entrez à présent en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Sep 2021 - 6:53
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Dream teams Ko1m


"Dream teams"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







        Mathias tenait son verre d’hydromel sans bouger, les yeux fixant le terrain alors que l’explosion eut lieu. Elle venait à peine de se servir un verre, excitée à l’idée de connaître enfin cette sensation qui s’accompagne avec l’ivresse. Mais elle déposa le récipient sans le toucher, non sans ressentir une immense colère l’envahir. Elle songea que ce monde devait être maudit, ou alors que c’était elle qui l’était pour qu’elle finisse par toujours se retrouver au centre des problèmes. Elle se leva et brisa d’un puissant coup poing la baie vitrée. Ouais. Elle n'en avait rien à cirer de payer les pots cassés, les robots lui serviraient de bouc-émissaire. Capuche et visage à moitié enveloppé dans un foulard noir, l’immortelle se laissait tomber au niveau des gradins. Atterrissant comme si la gravité semblait inexistante. Elle ne perdit pas de temps et s’empressa de rejoindre la chanteuse au centre des événements, c’est-à-dire sur le terrain.

La dhampyr fendit sur l’une des machines qu’elle attrapa par la nuque et qu'elle décapita en faisait usage de toute sa force vampirique. Elle fut d’ailleurs surprise par la facilité de son geste, elle n’avait pas tellement l’habitude d'utiliser son plein potentiel étant donné que souvent, ces adversaires étaient bien vivants. Elle se tourna vers Dazzler et secoua la tête de la machine pour la saluer... « Sanguinis, à ton service ! Oh et si un jour, tu veux un featuring, je suis preneuse. » Se vendit-elle. Oui, le moment était vachement bien choisi pour parler de musique ! Un flip arrière plus tard, l’adolescente esquiva de justesse l’une de ces bestioles mécanique. La dhampyr se servit de la tête robotique qu’elle avait arraché plus tôt comme une arme, agitant le crâne par sa colonne vertébrale comme s’il s’agissait d’un ‘‘fléau d’armes’’. Elle fracassa ce dernier sur l’une des machines qui cherchait à la prendre pour cible. C’était assez triste à voir…

Dans le sens où elle n’avait aucun style martial et que sa manière de combattre était complètement instinctive, elle se contenta de frapper bêtement la machine avec la tête de son semblable jusqu’à ce qu’il ne bouge plus. Elle ressemblait à une sauvageonne qu’on avait installée pour la première derrière des Drums et qui se contentait de frapper n’importe comment ces derniers. Elle ne remarqua même pas que la tête de son arme s’était longtemps détachée de sa colonne vertébrale et que depuis un laps de temps, elle ne faisait que fouette la créature à ses pieds qui était incapable de réagir simplement parce qu’elle avait assez été endommagée pour être immobilisé, ou paralysé. « Ça, c’est pour m’avoir empêché de voir LeBron ! Et ça... » Elle Frappa à nouveau la créature. « ... C’est pour m’avoir empêché de boire mon hydromel. »     
 



Code by Sleepy


Suivi de combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Sep 2021 - 10:44
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Dream teams 1dy7
Alors qu’il venait de rejoindre Harry avec Ned, Peter observait tous ces gradins plein de monde, ce match était important pour  l’équipe. Il remarquait également le Dr.Banner qui venait prendre place à côté d’Harry, trop cool ! Bon Peter ira lui parler pendant la pause, d’ailleurs il répondait également à un sms d’MJ qui lui demandait si tout allait bien.

Pendant ce temps le spectacle commençait avec un hymne interprété par Dazzler, jusqu’ici tout allait bien ouais. Mais rapidement son spider-sens s’agitait, puis de plus en plus violemment, relevant la tête pour chercher d’où ça pouvait venir, Peter fut surpris par l’explosion.

Rapidement, il attrapait Ned pour le pousser vers le haut des gradins.

“Et merde Pete ! “

“ Ouais j’ai vu t’inquiète ! Pour l'instant, on sort. Faut évacuer la pièce et je dois trouver un endroit pour me changer.”

Peter jetait un regard au milieu du terrain, des androïdes sortaient de tous les côtés, mais Mathias...Mathias ?! Elle semblait combattre les machines, Dazzler était également de la partie, elle faisait son maximum pour contenir l’ennemi. Spidey allait devoir assurer cette fois. Son regard se posait sur le Dr.Banner, il mettait quelques secondes avant de se demander comment ils allaient faire si Hulk décidait de venir jouer lui aussi ?

Cette situation craignait à mort.

Pris dans un mouvement de foule en direction du haut des gradins, Peter n’avait même pas eu le temps d'enfiler ses lance-toiles, il était coincé contre un mur, les gens paniqués hurlaient et couraient dans tous les sens. Il essayait comme il pouvait de glisser ses mains dans son sac, mais c’était très compliqué, il avait même perdu Ned de vue.

"Bon Pete, là c'est la merde, réfléchis, faut d'abord favoriser l'évacuation, mais sans masque ça risque d'être très compliqué."

Mais réfléchir dans ses conditions n'était pas chose évidente, de plus il ne pouvait pas bouger, pourquoi il n'était pas simplement resté chez lui à regarder Clone Wrs ?


Lancé de dés :

Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Sep 2021 - 18:04
Invité
Invité
Anonymous
Dream Teams [Mission]
Je regardai l’homme qui me saluai et s’asseyait à côté de moi. Bruce Banner. Je restai quelque secondes sans réagir. Ce scientifique était ma référence absolue. C’était un grand professeur et ses études étaient fantastiques. Je le regardai pendant plusieurs secondes avant de répondre gêné.
"Bonjour Docteur Banner."
Quelques secondes après, je vis Peter et Ned, le nerd, arriver. Je les saluai chaleureusement. Je leur montrai les sièges que j’avais réussi à avoir pour eux. C’était mieux que tout en haut des gradins à ne pas pouvoir voir le visage des joueurs. Mais alors que la chanteuse Dazzler, une mutante avouée, qui me fit un tout petit peu grincé des dents, entama l’hymne américain, une explosion se fit ressentir. Je vis des lattes de parquet voler dans tous les coins. Par réflexe, je mis mon bras en avant pour protéger mon visage de potentiels éclats de bois. Puis je redirigeais mon regard vers le terrain. Des robots sortaient du sol, comme de la vermine sortant du terrier qu’on venait de bousculer. Je sentais ma colère monter alors que ces créatures synthétiques envahissaient le parquet. Mais déjà Dazzler combattait, puis une femme habillé en noir débarqua et explosa les machines comme des jouets. Cependant, aucun style de combat, elle combattait comme une novice, mais ses attaques étaient efficaces.

Je cherchai Pete et Ned pour voir où ils étaient passés, mais ils avaient déjà disparu. Je sortis mon portable et appuyait pour appeler mon aile. J’avais bien une version allégée de mon armure de combat, mais il faudrait que je fasse gaffe aux potentiels coups que j’allais prendre. Je finis par réussir à quitter les lieux sans être trop bousculée. Je filai aux toilettes pour enlever mes fringues, mais l’endroit était blindé de pauvres types apeurés qui pensaient être protégés dans cet endroit. Je sortis aussi sec et je finis par me faufiler dans un petit local technique. Je soupirai jetant des fringues neuves dans une poubelle. J’aurais pu filer. Mais si je voulais prouver mes convictions, la fuite n’était pas une option.

Mon masque finissait tout juste de se fermer, pour cacher mon visage, que je reçus l’alerte. Mon aile arrivait. Je retournais vers la salle principale et je sautai au moment où l’aile perça le mur d’enceinte du terrain. J’atterris dessus et lançais immédiatement un missile a IEM vers les robots qui voletaient au-dessus du trou béant. Sa frappe pourrait détruire quelques machines, enfin je l’espérai
by Didi Farl pour Never-Utopia


Suivi:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Sep 2021 - 23:36
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
répondant d'un hochement de tête poli à Harry sans trouver quoi lui dire d'autre. Bruce s'asseya a son siège attendant le spectacle. En d'autre circonstances il aurait volontier tenter de lui poser des question tant de ce qui avait lu Harry était prometteur en terme de sciences et de physique. seulement n'étant pas à l'université la circonstance ne s'y prêtait pas.

les lumières se tamisèrent vite et la chanteuse apparut au centre du terrain entament l'hymne national. Bruce ne la connaissait pas mais elle semblait très pro du peut qu'il s'y connaissait en musique et artiste contemporains. Quoi qu'il en soit le tour de chant fut vite interrompu par une explosion des plus inattendues mais en même temps comme elle préviennent rarement. du tour nouvellement formé surgirent des robots les attaquant ces derniers ressemblait vaguement aux robots d'entrainement de la salle des danger de Stark, nul doute que Hulk serait ravit de les cogner. mais avant d'y songer il fallait évacuer la chanteuse et els joueurs qui était au plus près de l'attaques des robots.

Pour la chanteuse une dame en noire vint a sa rescousse commençant à en découdre avec els robots, de leur coté Harry et et ses amis dont Peter avait disparut de leur coté sans doute parti pour Harry et change en Spiderman pour Peter. De son coté Bruce en pouvait pas vraiment aider sous ses traits de Bruce MAis son "fiston" oui. s'emparant d'un bout de papier et un crayon (qu'il avait dans ses poches) Bruce écrivit rapidement et en grosses lettre.

"HULK casse les méchants robot et sauvent les gens sans leur faire de bobos"


serrant le papier dans sa main Bruce fit semblant d'aller aider la chanteuse et de tomber "san faire exprès " dans le trou. à l'étage du dessous hors de vue si ce n'est des robots Bruce fit place à HULK.

HULK lisant le papier de son Pôpa sut de suite quoi faire et voyant les méchant robot aller vers la pièce au dessus a travers un trou, HULK sauta pour surgir dans la pièce écrabouillant en boulons fracassé l'un des robots ennemis puis entamer de charger dans le tas des autres robots pour les fracasser à bon coup de smashs. HULK hurla un bon.

"HULK FAIRE BOUILLIE DE ROBOTS "

résultas des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-