Dim 17 Oct 2021 - 18:20
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
les choses se précipitait sur le terrain d'un coup d'un seul HULK se retrouvait totalement dégagé de ses adversaire laissant ce dernier dans une totale confusion et interrogation. DEPUIS QUAND les ennemis le délaissait ainsi pour aller attaquer quelqu'un d'autre. ce qui poussa Hulk a regarder plus attentivement ce qu'il se passait autour de lui. HULK en était outré et bien enragé qu'on ose lui retirer la baston de ses poings.

Mais pour une raison incompréhensible à Hulk les robots semblait se cherche rune cible précise qu'ils ne tardèrent pas a trouver après un viol en cercle de vautours 2.0 au dessus des innocents citoyens paniqué cherchant a fuir les lieux par touts les moyens possibles à leur portées. créant ainsi une cohues sur es portes de sortie potentiellement dangereuse en cas de piétinement. quoi qu'il en soit la cible des robots se porta sur .... Spiderman qui de son coté au plafond dans ses toiles cherchait a aider le maximum de civils a évacuer les lieux en les protégeant des ses toiles et les mettre hors de porté des vilains robots.

les robots fidèle a leur approche de rapaces se jetèrent sur Spiderman comme une nué de corbeaux. Ni une ni deux HULK n'allait pas rester en reste et irait secourir son ami Spiderman même si il n'était un Avengers régulier Hulk aimait bien l'araignée sauteuse et refusait qu'il lui arrive du mal et en plus il avait un compte personnel à régler avec ces robots. courant trois pas vers les gradins Hulk sauta en l'air agrippant les robots par grappes entière dans ses gros bras affin de les broyer en plein vol et surtout pour les survivant de son rapt qu'il tenait ferment les écraser dans chute au sol. Hulk prenant soin d'atterrir la ou il n'y avait personne préoccupé par emporter le maximum de robots avec lui.

ca leur apprendrait a sous estimer HULK.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Oct 2021 - 0:00
Invité
Invité
Anonymous


Heureusement, je ne semble pas les intéresser outre mesure alors je prends désormais le risque de lever la tête. Ils surgissent comme un dégueulis métallique, nous en avons déjà vus, des raids de la sorte. L'araignée s'agite au-dessus du gouffre duquel je cherche une sortie d'un rapide coup d'oeil. Je pourrais certainement sortir avec un peu d'huile de coude, voir un coup de main mais vu que je suis revenu au statut de civil pour les créatures, je préfère me redresser sensiblement. Je fronce les sourcils et finalement, me mets à quatre pattes pour regarder en bas, me demandant s'il y a des sous-sol sous le bâtiment ou un boyau souterrain de l'existence duquel nous ne saurions rien. Alors je passe la main contre mon cou un peu raide. Je progresse précautionneusement ainsi jusqu'à pouvoir descendre une couche de ce mille-feuilles de bois, de fer et d'étincelles.

Des vibrations me confirment la poursuite des affrontements plus haut, mais je ne m'y intéresse plus. Il nous faudra apprendre d'où viennent les créatures, de toutes façons... Si je pouvais emporter discrètement une tête. Enfin, vu tous les morceaux qui gisent partout ici, comme les perdants froids d'une bataille expéditive, ce devrait être assez aisé de pouvoir prendre ce dont j'aurais besoin. Dès qu'un robot passe trop près, je me fige. Peut-être qu'en bas, il n'y a rien et que tous les robots sont sortis, ou peut-être qu'un idiot aurait attendu en bas de pouvoir admirer le résultat de son travail. Et s'il n'y a rien, je n'aurai qu'à attendre d'en sortir et de rentrer chez moi. Sans veste. Épuisé. Je suis... épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Oct 2021 - 0:56
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Dream teams - Page 3 Ko1m


"Dream teams"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







        Soudainement, les tirs s’arrêtèrent, toutes les machines à l’unisson semblaient alors réagir à un facteur. Elle avait trouvé leur cible et elle n’était autre que l’homme-araignée. Mathias fixait la scène stupéfaite, se demandant pourquoi elles en avaient après lui ? Qui donc avait bien pu programmer ses machines ? Qui donc en avaient les moyens d’en fabriquer de si nombreuse, et ce, pour la capture d’un seule personne ? Assurément, une entité puissante en avait après Peter, la question que la dhampyr se posait, était si les machines connaissaient le visage de l’homme-araignée ? Car après tout, ils prirent le temps de scanner le publique sans se soucier fait qu’il ne portait aucunement la tenue du Spider-Man. Peut-être réfléchissait-elle trop ? Sans doute que les facultés d’analyse, des machines étaient limitées à leur vision et que tant qu’il ne voyait pas la tenue du Spider-Man dans le public, il aurait continué à chercher bêtement leur cible.

Mathias fixait silencieusement les machines poursuivre leur cible. Est-ce qu’elle devait s’en mêler ? Rester à l’écart ? Elle n’en savait rien. La manière de combattre de Peter était efficace, assez pour s’en sortir seul. Si elle tentait quelque chose, elle avait bien peur de le gêner plus qu’autre chose. Mais au vu du nombre, elle songeait qu’il y avait tout de même un risque qu’il soit dépassé. Si elle ne savait pas qui était sous le masque, sans doute se serait-elle contentée de lui souhaiter bonne chance… Elle n’était pas une super-héroïne et à ses yeux, tout cela n’était rien de plus qu’un simple divertissement. Elle n’avait pas vraiment à cœur de sauver des vies comme cela était le cas pour Peter. Cependant, comme pourrait-elle regarder en face Michelle et Ned si quelque chose venait à arriver à leur ami, si elle restait passive quand elle avait les moyens de lui apporter ne serait-ce qu’un soutien.

      Elle se jeta dans le trou à son tour, attrapant une machine en plein vole.    
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Oct 2021 - 1:42
PNJ
Admin
PNJ


Dream teams

 
Mission majeure
 
Pris au piège

 

 
Poursuivi par toute une cohorte de robots déterminés à mettre la main sur lui, Spider-Man se balance et virevolte de toile en toile pour leur échapper, tout en s’arrangeant pour les occuper et les conduire loin de la foule. Ne semblant plus intéresser les machines combattantes, les autres héros du jour ont alors tout le loisir de venir en aide à l’Homme Araignée, en tentant notamment de provoquer un maximum de pertes dans les rangs mécaniques des agresseurs. Si Dazzler agit avec finesse en délivrant des tirs d’énergie précis sur ses cibles, c’est tout le contraire pour le Hulk, ce dernier se contentant d’attraper tous les robots qui passent à portée de ses puissants bras, pour en faire des pièces détachées. De son côté, l’individu juché sur une plateforme volante fait usage d’étonnants gadgets dignes des sections expérimentales de l’armée, pour détruire les androïdes. Mais malgré tous les dégâts qu’ils peuvent infliger à cette flotte d’androïdes, il en reste toujours trop qui filent le train à l’Araignée.

Déterminé à éloigner ces dangereuses machines de la population, Spider-Man fait le pari fou de plonger directement dans le trou d’où ont surgi ses agresseurs. Une stratégie qui s’avère payante, puisque tous ses poursuivants à circuits imprimés, sans exception, se lancent à sa suite, disparaissant par là où ils sont arrivés. Bientôt, un calme étrange et presque dérangeant gagne l'arène sportive, laissant les derniers spectateurs encore présents, médusés par ce qu'ils viennent de vivre.

Le large cratère qui éventre le terrain de basket se poursuit sur plusieurs étages du Staples Center, s’enfonçant dans les sous-sols situés sous le plancher. Cette galerie creusée à travers la structure même du bâtiment finit par rejoindre le réseau d’égouts de la ville, véritable dédale de tunnels qui s’étend sur des centaines de kilomètres. Bientôt, les derniers robots visibles disparaissent dans les ténèbres de ce labyrinthe, rendant leur poursuite impossible. De son côté, filant aussi vite que cela lui est possible, sans pour autant savoir où il va, Spider-Man continue sa course effrénée, toujours talonné par les créations mécaniques. A plusieurs intersections, il se retrouve confronté à d’autres machines qui progressent vers sa position et lui barrent la route. Petit à petit, le piège semble se refermer sur l’Araignée qui disposent de moins en moins d’options de fuite, comme s’il était pris dans une toile tissée par ses poursuivants au sein même du réseau souterrain, au nez et à la barbe de tous.

 


▬ Poursuivi par une horde de robots, Spider-Man disparait dans les profondeurs de la ville. 
▬ Ceci est la conclusion de cette mission. Merci de votre participation et à une prochaine. 
▬ D'ici quelques jours, le PNJ archivera ce sujet et intègrera ses événements à la chronologie du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-