Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ven 24 Sep 2021 - 0:02
Invité
Invité
Anonymous



▬ Átkozott ! laisse-je échapper en frappant la vitre sur mon côté. Je déteste être en retard. Foutus embouteillages, encore une maudite manifestation qui ne changera rien. Je ne sais même pas ce qu'elle concerne et je n'en ai rien à faire. Si je pouvais aspirer le sommeil de ceux que je croise, je le ferai sans la moindre gêne, par simple esprit de revanche, juste quelques nuits pour leur faire passer l'envie d'aller se promener. Je regarde ma montre et décide d'annuler ma visite à l'hôpital, ou je serai en retard au match. Tant pis, je viendrai plus tard. Je croise les bras et me tasse dans mon siège, au moins le temps de me calmer. Je n'aime pas conduire, et encore moins conduire vite. Soupir.

« Mesdames et Messieurs, veuillez vous lever pour l'hymne national, interprété par la chanteuse Dazzler » Je passe les mains dans mes cheveux, profitant des jeux de lumière et de l'intérêt vers la surface de jeu, où le show a commencé, pour entrer discrètement. Mon regard est tout de suite attiré vers la jeune mutante, qui ne manque pas de faire usage de son don pour illuminer la salle d'un arc-en-ciel absolument sublime. Pour ne pas manquer le spectacle, je reste là près de l'escalier quelques instants, me disant que j'aurai le temps de trouver ma place – ou une autre – après sa prestation. Mon regard ne manque pas finalement de profiter des fuites de lumières claires pour détailler quelques visages pour voir d'une part si certains me sont familiers et d'autre part, s'ils ne dégagent rien de louche. Sale habitude. Je passe la main contre mon menton, contrarié par ces habitudes qui sont forcément mauvaises.

Soudain, l'explosion. Une bouche enragée dévore une partie de la surface de jeu, déversant la panique en une seconde. Les musiciens abandonnent leurs instruments alors que les spectateurs se mettent à courir dans tous les sens. Je me mets en retrait, en viens à saisir une rambarde pour ne pas être emporté par un mouvement de foule. Heurté à plusieurs reprises, je me tourne pour éviter des coups et progressivement, un cri nouveau jaillit. Une sorte d'angoisse nouvelle, je me retourne, lève la main pour éviter un projecteur mal orienté et constate l'arrivée de... robots ?

Ils se comptent sur les doigts d'une main, ceux qui s'élancent naïvement à l'assaut des machines dont on ignore même pourquoi elles sont là. Ça arrache des têtes, ça tape de tous les côtés. Je n'ai aucune sorte de sympathie pour les héros, au contraire mais ils semblent se montrer utiles malgré tout. Je m'approche, laissant passer ceux qui décident bêtement de traverser la zone de danger. À quelques mètres du bord, je me mets à quatre pattes – pensée pour le prix de ce costume, malgré tout – et essaie de m'approcher du bord. Je dois voir ce qu'ils ont dans le ventre, s'ils sont armés, s'ils ont un système de guidage, de vidéo... ils ne peuvent pas être là juste pour terroriser tout le monde. L'énorme monstre vert remonte d'un simple bond et amène avec lui des robots qui semblent remonter en même temps. Il m'en faut un. Je retire ma veste et l'abandonne avant de prendre de l'élan et de sauter en direction du trou. Comme ce ne sont manifestement pas des « ailes » qui permettent aux créatures de voler, je tombe sur l'une d'elles et passe mes jambes autour de ce qui s'apparente à une taille avant d'essayer de tordre la tête. Elle continue de voler, de façon incohérente, et finalement, j'entends un crac avant que la carcasse ne s'écrase, et moi aussi. Je disparais derrière une rangée de sièges... ah je suis entier, c'est déjà une bonne nouvelle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Sep 2021 - 2:48
PNJ
Admin
PNJ


Dream teams

 
Mission majeure
 
Le poids du nombre

 

 
La panique s'est emparée de l'arène, les spectateurs effrayés tentant de fuir par tous les moyens possibles le lieu de l'attaque. Les bousculades et autres mouvements de foules deviennent tout autant de pièges mortels que les robots qui virevoltent au dessus de ce qui autrefois était un terrain de basket. Au milieu de la cohue et des hurlements de terreur, il est parfois difficile de s'arracher à cette marée humaine guidée frénétiquement par son instinct de survie, comme l'apprend à ses dépends le jeune Peter Parker.

Au centre du stadium, surgissant du trou béant provoqué par l'explosion, d'autres androïdes se joignent à la partie. Pour autant, certains spectateurs, ainsi que la super star de la chanson, semblent déterminés à ne pas les laisser faire. Luttant et frappant avec des styles tout aussi différents que variés, ils parviennent à se débarrasser de quelques adversaires. Certains se contentent de démembrer les machines à mains nues, tandis que d'autres les mettent hors service au moyen de technologies sophistiquées. Mais malgré toute leur bonne volonté, davantage de machines remontent depuis les sous-sols du Staples Center, venant grossir les rangs de leurs homologues déjà présents, et qui malgré les dommages importants qu'ils peuvent avoir subi pour certains d'entre eux, continuent de se battre.

Identifiant le Hulk comme l'une des menaces la plus importante qui leur fait face, une dizaine de robots se ruent sur lui, lui grimpant dessus tout en le frappant à pleine puissance, dans l'espoir de le submerger. Dans un même temps, cinq unités volantes envoient des tirs de laser depuis leurs bras, en direction de Dazzler et de la personne toute vêtue de noir qui est venue la soutenir, dans l'espoir de les isoler des autres combattants. Opérant un virage serré dans leur plan de vol, trois androïdes prennent en chasse l'individu perché sur une plateforme volante. Quant à l'unité qui s'est écrasée dans les tribunes à cause d'un type qui lui est grimpé dessus, elle se réactive, opérant quelques protocoles internes de rapports d'avaries. Bien qui privée de l'usage de ses jambes, elle peut toujours ramper en direction de son agresseur, déterminée à l'éliminer.

Reste alors plus d'une quinzaine de machines qui sillonnent les hauteurs de l'arène, volant en cercle au dessus des spectateurs paniqués, semblant scanner chaque individus, comme pour les identifier. A chacun de leur passage, ils arrachent davantage de hurlement de terreur de le part de la foule.

 


▬ Alors que les robots continuent d'affluer vers le stade, les héros tentent encore et toujours de les repousser pour protéger les civils. 
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Sep 2021 - 4:39
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Dream teams - Page 2 Ko1m


"Dream teams"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







        Mathias sursauta sur place en voyant apparaître le géant vert, bien plus impressionnant en direct qu’à travers la télé. « Oh mon dieu, oh mon dieu, c’est… C’est un Avengers ! Je combats aux côtés d’un Avengers. » S’étonna Mathias, dans sa tête elle avait l’impression de se refaire la première apparition des héros à New York. Le plus triste, c’était que la situation ne lui permettait même pas de s’en amuser. Pire encore, elle n'avait personne avec qui partageait son délire. Hulk semblait être devenu la cible d’une grande partie de ces créatures mécaniques et c’était logique quelque part, il était la véritable menace ici. L’adolescente fixait un moment le stade, l’odeur de sang commençait à remplir agréablement l’atmosphère. Même sans être attaquée par les machines, la panique était elle-même suffisant pour menacer la vie des civils qui fuyaient sans faire attention à ceux qui pouvaient tomber sous leurs pieds.

Un autre type surprit la dhampyr, il s’était accroché à l’une des machines la chevauchant jusqu’à la faire s’écraser, ce qui était plutôt cool à voir. Si bien qu’elle perdît de vue son propre combat, ramener à la réalité par cinq machines qui tentaient de la retenir avec la chanteuse Dazzler. Mathias ne comprenait pas cette attitude… « Qu’est-ce qu’elles font ? » Demanda-t-elle à la chanteuse en rajoutant. « Pourquoi ne nous attaquent-elles pas directement ? » La dhampyr n’y connaissait que dalle en tactique de combat robotique. Cependant, si leur mission était de les éliminer, pourquoi pas simplement attaquer sans aucune forme de retenue. Car de son point de vue, sans doute encore enfantin et immature, les machines en faisaient trop pour un rien. C’est pourquoi le dhampyr observait alors un moment l'attitude des robots. Elle regardait alors ceux qui, plus loin, voltigeait au-dessus de la foule paniqué.

« Ils n’attaquent pas les spectateurs Dazzler, regarde ! » Elle ajouta. « Ils me donnent l’impression de rechercher quelqu’un, tu n’es pas d’accord ? » Mathias s’agenouilla, remarquant enfin le type sur une espèce de machine volante. Songeant qu’il semblait y avoir de plus en plus de justicier dans le coin qu’elle ne connaissait pas, Los Angeles était décidément une ville bien animée ces dernières années. Griffes s’enfonçant dans le parquet du terrain, l’hybride vampirique arracha une lame. Comme si son corps faisait inconsciemment appel à sa partie surnaturelle, un léger grognement s’échappait la bouche de la dhampyr avant que de toutes ses forces, elle envoya tel un javelot la lame en direction d’un des cinq robots qui volait autour d’eux. Elle était incapable de voler, mais elle avait toujours sa force. Elle arracha à nouveau une lame du parquet et l’envoya au suivant.      
 



Code by Sleepy


Suivi de combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Sep 2021 - 19:10
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Dream teams - Page 2 1dy7
Emporté par la foule, Peter n’avait pas eu le temps de faire grand chose, mais il profitait de la panique générale pour disparaître dans les toilettes du gymnase. C’était le bordel dehors, le bruit des gens en panique, des planeurs qui apparaissent à travers les murs, Hulk. Quelle idée d’aller voir un match de basket Peter ? Il se posait encore cette question, bon pas trop longtemps ça deviendrait vite compliqué sinon. Planqué dans une cabine, il changeait ses vêtements civils, les accrochait au plafond puis ressortait en costume de Spidey.

Passant par le plafond à l’aide de son adhérence Peter évitait ainsi facilement le mouvement de foule. En revenant dans la pièce centrale, voyant le terrain éventré, un type en armure sur un planeur, Hulk, il devait rapidement trouver un plan. Les robots arrivaient de cette sortie toujours plus nombreux, à première vue il en comptait une quinzaine qui volaient au-dessus de la foule en panique.

Pour l’instant il ne savait pas quoi faire. Il devait aider tous ces gens qui n’étaient pas loin de se faire piétiner dans cette foule. Rapidement il observait, voyant quelques personnes au sol, bien trop effrayées pour se relever, les robots qui passaient non loin n’aidaient pas.

Mais il avait observé quelque chose d’étrange, les robots n’attaquaient pas la foule, il se contentait de scanner les gens. Sont-ils à la recherche de quelqu’un ? Qui et pourquoi ? Tant de questions sans réponses, il devait agir, la foule était incontrôlable, impossible de calmer tous ces gens.

“Ils volent en cercle. Ils sont programmés pour ne pas attaquer la foule. “

Il y avait de moins en moins de gens, malheureusement Peter ne pouvait pas faire grand chose. Aidé par des pirouettes dont lui seul avait le secret, il faisait en sorte d’évacuer les blessés, ceux qui restaient au sol, certains n’avaient rien de grave, des blessures légères, mais d'autres semblaient bien plus sérieusement touchés. Une fois les blessé mis à l’abri il partait en direction du parquet, manque de bol un robot venait le faucher au passage.

“OH ! Excusez-moi mais je descends ici !”

Accroché à son nouvel ami, Peter tissait une toile sur le plafond, obligeant alors la machine à venir s’écraser contre le parquet. Debout sur le dos de la machine qui glissait sur le sol, il faisait un salto, pour arriver prêt de deux autres machines, l’une d’elle rampait dans les gradins, sans jambes, il attrapait cette dernière pour l'envoyer contre les machines qui tiraient de leur bras des lasers.

“ Ok que tout le monde garde son calme, votre fidèle serviteur l’araignée est là. J’ai mis les blessés à l'abri !

Je crois que nos amis du soir cherchent quelque chose.”


Il se retourna vers Harry, bien qu’il ignore que sous le masque se trouvait son ami.

“ Hey trop classe le planeur ! “


Résultats Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Sep 2021 - 11:22
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
les choses se précipitait en intensité les robots semblait venir en vagues infinie du trou bien qu'a un rythme irrégulier proche de Hulk sur le parquet une personne en noire tentait d'aider la chanteuse mutante à s'en sortir. puis de prendre des lames de parquet pour des javelots en les lançant sur les robots volants en cercle au dessus de la foule tel des vautours du désert attendant le moment de fondre sur le pauvre ère pour le dévorer. d'un autre coté un autre héro sur une plaque volante tentait lui aussi d'endiguer la menace robot, tandis qu'un autre robot se faisait sauter dessus et mettre au sol derrière un rang de siège par une tierce personne. Hulk juste avant de se faire assaillir par une dizaine de ses vilains robots cru voir du coin de l'œil spiderman arriver lui aussi sur le lieux par le plafond.

MAIS pas el temps de dire ou faire quoi que se soit que la dizaine de robot venu parmi la nouvelle vague de ces derniers, arrivé par le trou fonçait sur lui il ne tardaire point à l'entourer de toute par tant au sol devant et dans le dos que en l'air juste au dessus de lui. tombant sur HULK comme un filet de robots vautour.

mais cela se voyait qu'il en connaissait pas HULK, il aurait du se renseigner auprès des robots d'entrainement de stark avant de venir. Il aurait su que HULK n'était pas "monstre" à ce laisser faire de la sorte. Et bien que les manœuvres des robots furent habilles et aurait certainement maitrisé plus d'un humain avec leurs clé de bras et de jambes. Hulk parvint sans trop de difficulté à s'en défaire prenant comme massue le robot qui s'était attaqué à sa tête pour frapper les autres. Dans la manœuvre il parvint a réduire en morceau sa "massue" robot et un autre robot qui s'attaquait à sa jambe droite.

Quand aux autres robots il parvint à les repousser à environs cinq mètre de lui, mais même un esprit aussi simple que HULK savait qu'il allait revenir à la charge. HULK dans sa colère habituelle et si caractéristique se mit à la provoquer un air méchant au visage.

"robot pas être à hauteur de HULK"


résulta des dès :

_ réussite

_ 6
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Sep 2021 - 0:15
Invité
Invité
Anonymous


▬ Oh ! Excusez-moi mais je descends ici !

Je passe une main sur ma cage thoracique, remonte contre ma gorge puis redescends une fois. Je ne voudrais pas mourir, et encore moins d'une blessure bête. Calé – d'accord, coincé – entre deux rangées de sièges, j'entreprends de ne pas rester prostré là. Entre mes genoux, j'aperçois la partie supérieure d'un robot continuer son avancée dans ma direction. Bientôt, une toile l'embarque et l'envoie valser plus loin en arrière, parfait. Je me redresse, me baisse machinalement quand une lame du parquet fend l'air pour aller embrocher un corps métallique.

▬ Ok que tout le monde garde son calme, votre fidèle serviteur l’araignée est là. J’ai mis les blessés à l'abri ! Je redescends les marches, chutant à un moment à cause de plusieurs spectateurs décidés à changer de sortie, puisque le mouvement de panique semble avoir ralenti l'échappée des civils. Je lève les yeux sur le ciel, quand les mots de « l'araignée » me parviennent de loin, faisant écho à d'autres : Je crois que nos amis du soir cherchent quelque chose. Quelqu'un, ou quelque chose, en effet. Ça pourrait être une personne, comme une différence. Qui dit qu'ils ne sondent pas les spectateurs à la recherche d'une mutation, d'un... mon regard va machinalement vers Hulk qui, aussi déplaisant soit-il dans cet état, vaut sans doute aussi la peine d'être défendu... j'imagine...

D'ailleurs, la créature se défait d'assaillants dont le nombre va grandissant. D'où viennent-ils, et qui les envoie ? S'ils étaient venus pour moi, je m'en serais probablement rendu compte. Considérant qu'il n'y a apparemment aucun risque pour ma personne, je devrais probablement rejoindre le troupeau et m'en aller vers la sortie. Après tout, je ne suis pas leur héro, moi. Mes yeux courent sur les écrans gigantesques aux cases noircies par les chocs, au-dessus de nos têtes, et les robots qui poursuivent leur danse incompréhensible. Si tout pète – ce serait assez logique de ne pas laisser de témoin si nous sommes face à un raté du gouvernement – ce serait ingénieux de ne pas rester dans les parages. Je me mords la lèvre. Inutile de claquer bêtement ici quand il serait si simple de récupérer un morceau d'un robot hors service. Je me retourne quand un projectile lancé par cet immense ours vert me vient dessus de plein fouet.

Comme une réponse du destin à mon dilemme, me voici envoyé en arrière parmi les carcasses métalliques qui s'envolent pour la majorité, qui retombent pour celles qui rencontrent la petite bande de la surface. Machinalement, je ferme les yeux, me raidis assez pour limiter les dégâts quand mon corps tombe comme un vulgaire sac de sable. Quelques secondes avant de me dire que j'aurais mieux fait de ne pas venir, en fait... je demeure immobile au possible, pour ne pas passer pour un attaquant auprès des soldats de métal qui passent. Super...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Oct 2021 - 16:50
Invité
Invité
Anonymous
Dream Teams [Mission]
Le combat lancé par ces saletés de foutus boites de conserve m’agaçaient, j’avais espéré pouvoir assister à un bon match de basket et là, non, je devais me bastonner avec ces maudits robots… Au bout d’un moment, j’aperçus la ridicule tenue rouge de l’homme-araignée et ces sempiternelles répliques. Il m’énervait bien plus que je voulais l’accepter. Mais ce soir, il n’était pas question de l’attaquer, je l’écorcherai vif plus tard. Je vis du coin de l’œil l’arrivée des trois androïdes qui me fonçaient dessus. J’opérai un demi-tour. Mon aile suivant parfaitement le rythme. Le vol à reculons semblait surprenant, mais il était faisable, mon équipement était prévu pour la plupart des situations difficiles. Là, la situation était presque critique. Je notai l’énorme barbare vert se faire submergé. Malgré tout, il restait l’une de nos meilleures armes ce soir.

Une fois analysé, j’inversai la poussée de mon aile pour foncer vers les ennemis. Je sortis la lame que je portais dans les avant-bras. Le premier fut tranché en deux, le second esquiva. Mais le troisième eut le droit à ma petite arme favorite, une bombe magnétique. Une petite explosion plus tard la carcasse du robot partit rejoindre les tas de métaux fumants qui jonchaient ce qu’il restait du terrain de Basket des Lakers. J’entendis les réflexions de mes partenaires de fortune. Il observa le ballet des robots tournant en rond. On avait l’impression de voir le cercle d’un banc de barracuda ou une tempête métallique, selon l’envie de beauté voulue.

Il semblait chercher quelqu’un. Je n’avais pas mon armure lourde, sinon j’aurais tenté un piratage. Présentement, je ne pouvais que tenter de deviner ce qu’il se passait. Je dis, mon modificateur de voix activé donnant une voix haut perché, autant que le bonhomme.
"Cela veut sans doute dire qu’ils sont dirigés."
Mais je n’avais pas plus d’infos à donner à mes camarades temporaires.
by Didi Farl pour Never-Utopia


Suivi:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Oct 2021 - 23:52
PNJ
Admin
PNJ


Dream teams

 
Mission majeure
 
Cible repérée

 

 
Au milieu des tirs, des explosions et des hurlements, plusieurs individus se dressent pour s'opposer aux machines qui saccagent l'intérieur de l'arène sportive. Chacun à leur manière, ils contribuent à éclaircir les rangs robotiques de ces agresseurs peu conventionnels, et à tenter de les repousser, ou tout du moins, de limiter leurs renforts. Car surgissant toujours du cratère qui siège sur une partie du terrain de jeu, d'autres robots ne tardent pas à remplacer les pertes, telle une marée inépuisable.

Mais rapidement, plusieurs des héros du jour remarquent le comportement anormal de certains groupes de machines. Notamment cette façon qu'ils ont de survoler le public paniqué, sans pour autant l'agresser. Ces robots cherchent quelque chose ou quelqu'un.

Bondissant et virevoltant avec une succession d'acrobaties au bout de ses toiles, Spider-Man s'assure de mettre un maximum de blessés à l'abri, mais également de ramener un semblant d'ordre et de calme dans la foule qui tente de fuir les tribunes, détruisant au passage, lorsque cela est nécessaire, les androïdes qui croisent sa route.

Repérant le manège qui s'opère sous les actions du héros rouge et bleu, l'une des unités robotiques s'immobilise un instant à quelques mètres au dessus des strapontins, posant avec une synchronicité parfaite son regard artificiel sur l'Homme Araignée. Il ne faut alors qu'une faction de seconde à ces ordinateurs ambulants pour effectuer leur analyse et en communiquer la conclusion à l'ensemble de la flotte de robots.

# Cible repérée. Objectif prioritaire : capture. #, lance d'une seule voix la totalité des machines présentent dans l'enceinte du Staples Center.

Aussitôt, l'ensemble des robots se lance à la poursuite de Spider-Man, ignorant totalement ce qu'ils étaient en train de faire quelques secondes plus tôt et négligeant complètement leurs précédents adversaires. C'est alors une armada de plusieurs dizaines d'androïdes qui se lance à la poursuite du jeune héros.

 


▬ Vous êtes parvenus au mieux à protéger la foule de spectateurs. Mais à présent, le véritable objectif de ces robots se révèle. Serez-vous en mesure de les arrêter ? 
▬ Les héros ont remporté la victoire pour cette mission qui touche à sa fin. Ceci est donc le dernier tour. Vous pouvez donc agir une dernière fois, et cette fois-ci, nul besoin de lancer les dés. Vos actions sont automatiquement couronnées de succès.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour conclure cette mission, puis, l'archiver, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Oct 2021 - 1:11
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Dream teams - Page 2 1dy7
Peter faisait de son mieux pour aider tout le monde, les robots n'auraient pas pu bouger dans tous les sens. Même pour lui suivre la cadence, n’était pas forcément évident. Alors qu’il combattait les machines son Spider-sens se mettait en alerte, quelque chose n’allait pas, en regardant rapidement autour de lui il remarquait l’un des robots qui le fixait. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi cet androïd décidait de le fixer lui particulièrement, puis il se souvenait de cette réflexion ( ils cherchaient quelqu’un ).

La phrase que prononçait la machine confirmait ses doutes, c’était lui leur cible ? Pour quelle raison ? Il n’en savait rien, tout ce qu’il savait c’est que rapidement il voyait l’ensemble de l’escadron de la mort venir dans sa direction. Aidé par ses toiles, il évitait habilement les assauts des robots. Il devait rapidement trouver une solution il ne pourra pas tous les éviter comme ça éternellement.

“ Hey, écoutez moi tous ! Visiblement je suis leur cible. On va profiter de leur course poursuite pour en détruire un maximum, le reste je vais l’attirer avec moi d’où ils viennent. “

Peter s’adressait à tout le monde, il ne voulait pas mettre en danger plus longtemps les autres héros. Maintenant il savait ce qu’ils voulaient, il allait leur donner, non sans se battre évidemment. Pendant qu’il parlait, il évitait quelques attaques, se permettant même une petite boutade.

“ Ils sont tous fous de mon corps, incroyable ! Faites la queue il y en aura pour tout le monde.”

Pendant qu’il tournait évitant les attaques, Spidey tissait des toiles au-dessus de l'ouverture créée par les robots tarés. Il tissait de chaque côté de l’ouverture, une fois qu’il considérait les appuis assez solides, il collait toutes les toiles entre elles. Pour que son plan fonctionne il devait avoir toute leur attention.

C’est pour cette raison qu’il s’occupait de tirer des petites toiles sur les robots qui n’avaient pas encore imprimé qui était la cible. Une fois poursuivis par un grand nombre de machines, il revenait à sa toile géante, s’en servait comme tremplin, pour filer tout droit dans l’énorme trou.

Il n’avait aucune idée d’où il allait, mais une chose est sûre, en se lançant à sa poursuite beaucoup de machines allaient y laisser des plumes. Maintenant il n'a plus qu’à survivre.

Pendant qu’il tombait, son seul regret était de ne pas avoir envoyé de message à May, ou MJ ou encore Ned. Il ne savait pas où il allait, ni s’il allait s’en sortir, il avait promis à MJ de faire en sorte de ne pas disparaître sans prévenir. Mais s’il voulait éviter de blesser plus de gens, il devait prendre ses responsabilités.

Car un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Oct 2021 - 17:19
Invité
Invité
Anonymous
Dream Teams [Mission]
Les quelques combattants améliorés que nous étions parvinrent à contenir tant bien que mal ces robots tueurs. La femme en noir, Dazzler, Hulk et moi parvenions à éviter qu’un trop grand nombre envahissent le terrain, même si nos efforts semblaient futiles. L’homme-araignée put même mettre les civils à l’abri, ou au moins les ordonner dans leur évacuation. Je tirais en tous sens et finalement, malgré cette situation un peu folle, je m’amusais pas mal. Je protégeais des vies et je n’avais pas envie de tuer le voltigeur, mais je m’amusais. Pour une fois, je me retins même de lâcher mon rire de fou, celui si caractéristique, qui m’avait valu mon surnom dans les journaux.

Les androïdes continuèrent de tournoyer quelques secondes avant de changer. D’un seul mouvement, comme s’ils étaient une seule et même entité, ils rivèrent leurs yeux sur Spidey. Ils avaient finalement désigné leur cible : L’Araignée. Dès qu’ils l’eurent repéré, ils foncèrent. Je ne pouvais permettre une telle chose. Spider-man était MA cible, à moi, à personne d’autre. Prenant mon air de psychotique habituel, je fonçais à la suite de ces boites de conserves. Je sortis l’armement lourd, deux petites rotatives avec un bon paquet de munitions planquées dans mon aile de combat. J’armais et je tirais sur toutes les retardataires. Je hurlai avec ma voix de fou, l’aliéné, le Green Goblin était de retour.
"Cette cible est à MOI !"
Dans le même mouvement, je pris quelques-unes de mes bombes orange que je lançai à la volée. Puis lorsque l’étrange manège de Spider-man fut terminé, il disparut. Je restai là, sans rien faire. La rage brûlante en moi. Hurlant, je partis direction le trou que mon aile avait fait dans le toit. Je devais retrouver mon ennemi. J’abandonnai tout le reste sans réfléchir. Quand la colère prenait le dessus, je réfléchissais rarement rationnellement. Je n’avais envie que d’une chose détruire. Ce soir, je n’avais pas eu assez de ce que je voulais. Je devais soulager cette rage. Ces androïdes avaient réveillé ce que j’avais réussi à calmer depuis peu, la sombre haine des Héros.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-