Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sam 18 Sep 2021 - 10:23
Rémy LeBeau
X-Men
Rémy LeBeau
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4
♠ Emploi : Voleur - Mercenaire
♠ Gif : [Mission] Parasite - Page 2 72496485480938a238062b4950cec2184471f7b7
Oui il savait que ce n’était pas une bonne idée de venir embêter Victor, les deux mutants avaient bien trop de différents, Rémy savait qu’arriver un moment donné ils ne pourraient plus se contenir. Manque de bol il n’avait pas vu le coup venir, après sa remarque Dent-de-sabre se retournait vers lui, le cajun l'avait visiblement poussé à bout.

Rapidement il recevait une pierre dont il se protégeait avec son bras, puis sans le voir venir, il sentait un coup de poing dans son estomac, qui le surprenait tant par la douleur que par la vitesse. Ce n’était pas tout, il se retrouvait rapidement à terre, puis envoyé valsé sur quelques mètres.

“Bordel, tu as pensé au yoga ? Ca te ferait un bien fou mon vieux.”

Mais il n’avait pas l’intention d’être une victime, il profitait des buissons autour de lui pour surprendre Victor, après avoir chargé son bô, Gambit venait frapper son adversaire au visage, le poussant sur plusieurs mètres.

En tombant il avait senti quelque chose, jetant un rapide coup d'œil il voyait une plante étrange, puis il se souvenait des consignes de Jean, ne rien toucher, sans gants et sans masque.

“Bon maintenant calme toi ! Regarde ce truc-là. “

Les yeux pourpre du voleur brillaient, l’arme qu’il tenait entre ses mains aussi. Une sorte d’énergie rose, ok il l’avait cherché, mais ce combat n'avait aucun intérêt, pourtant tuer ce type démangeait le cajun. Seulement là ils avaient d'autres choses à faire, tout ces gens comptaient sur eux.

“Je te propose qu’on règle ça plus tard, je crois qu’on a trouvé quelque chose. Je ne suis pas un expert en plantes, mais celle-ci semble bien étrange.”

Afin de calmer le jeu, il rangeait son bô et désactivait son pouvoir. Cependant, il gardait toujours un œil sur Victor, ce dernier était imprévisible, son excès de rage pouvait potentiellement revenir à tout moment. Au bout de quelques minutes, il se retournait pour venir voir l’espèce de citrouille, incroyable la taille de l’engin.

Comment allaient- ils bien pouvoir ramener ça ? Son masque sur le visage, il observait cette plante étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Sep 2021 - 13:55
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [Mission] Parasite - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Sous l'étroite surveillance de Tyee Windwhistler, Jean se rendit au chevet de la jeune fille arrivée un peu plus tôt dans la journée. Cette dernière, étendue sur un lit picot installé pour l'occasion, était encore consciente. Toutefois, son visage exprimait une profonde angoisse, à la limite de la terreur tant ses traits se déformaient par moment, et son front était couvert d'une fine couche de sueur froide. Les mains jointes, elle se triturait les doigts entre eux, alors qu'en même temps, ses jambes tentaient de se regrouper pour adopter une position fœtale. Avec calme, la rousse vint s'asseoir auprès d'elle. Malgré le masque qui dissimulait une partie de son visage, la mutante lui adressa un sourire bienveillant par réflexe, tout en posant une main gantée sur l'épaule de la jeune fille, dans l'espoir de la rassurer.

« Bonjour, je suis le Docteur Jean Grey, avec mes amis, nous sommes venus pour t'aider. Comment t'appelles-tu ? »

Pour toute réponse, Jean n'obtient qu'un regard sidéré par la peur, ainsi qu'un frissonnement sous ses doigts posés sur l'épaule de la patiente.

« Quoi que ce soit, ça les plonge toujours dans cet état, l'informa le médecin du comté. Il ne faut alors pas longtemps pour qu'ensuite ils sombrent dans un sommeil dont je ne comprends pas la nature. »

Prenant en compte cette nouvelle donnée, Jean replaça une mèche de cheveux noirs d'un délicat geste de la main pour dégager le visage de la jeune fille, avant de reporter son attention sur le chef de clan. Ce dernier, le visage toujours aussi sévère, finit par pousser un long soupir.

« On l'appelle Nani. »

D'un hochement de tête, la rousse le remercia, avant de revenir se concentrer sur Nani. Puis, fermant les yeux, une main toujours posée sur l'épaule de la jeune fille, Jean se concentra afin de sonder la conscience de cette dernière. Dans son esprit se trouvait la réponse ... la source de cet étrange mal. Dans un premier temps, elle eut l'impression de plonger dans un maelstrom d'ombres et de murmures, dans une tempête d'effrois, qui ne tarda pas à la happer bien plus qu'elle ne l'aurait voulu.

Ainsi, Jean se retrouva au milieu d'une tourmente émotionnelle, au cœur même de l'esprit de Nani, cernée par des angoisses et des inquiétudes ... harcelée de manière pernicieuse par toutes ces sensations oppressantes. Consciente du risque d'un tel chaos dans un esprit pour un télépathe, Jean prit soin de rester prudente, de renforcer sa propre psyché pour ne pas se perdre ici. A plusieurs reprises, la télépathe appela la jeune fille, dans l'espoir de la retrouver au milieu de cette tempête. Finalement, entre deux bourrasques, elle repéra une silhouette immobile. Alors, la rousse s'approcha, une main en visière pour se protéger le visage, plissant les yeux pour tenter de mieux distinguer la silhouette. D'apparence humaine, elle était grande et filiforme. Sans doute de dos par rapport à Jean. Mais rapidement, la télépathe dut se rendre à l'évidence. Cette silhouette était grande ... bien plus grande que la jeune indienne ... et son corps nu et malingre, avait une peau sombre. Brusquement, le mystérieux individu se tourna vers Jean, un flash psychique frappant alors cette dernière.

Le décors venait de changer. La X-woman n'était plus au milieu d'une tempête obscure. Elle était ... dans un sous-bois, en pleine journée. Des grognements étaient perceptibles ... ou bien étaient-ce des bruits de bagarre ? Ou les deux à la fois. Ce fut à ce moment que Jean put apercevoir Rémy et Victor en train de se battre. Intérieurement, la conscience de Jean pesta face à ce constat. Elle avait pourtant espéré qu'ils réussiraient à se contenir. Puis, elle vit le cajun prendre conscience de la présence de la télépathe dans les bois, tentant de raisonner Dents-de-Sabre, et s'approchant d'elle, l'observant avec une expression pleine de curiosité et de suspicion. Il venait de parler ... d'une plante ?

Ce fut à ce moment que Jean fut éjectée de la conscience de Nani, réintégrant son propre corps, sous la tente médicale. Essoufflée, elle prit plusieurs secondes pour retrouver son souffle et ses esprits. Elle devait retrouver au plus vite les garçons. Ce n'était pas une plante ! Ou du moins, pas que !

Précipitamment, Jean sortit de la tente, se dirigeant le plus vite possible en direction de Gambit, n'hésitant pas à sonder les environs pour repérer la direction à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Sep 2021 - 14:59
PNJ
Admin
PNJ


Parasite

 
Mission majeure
 
Flore inhabituelle

 

 
L'animosité entre les deux mutants ne tardent pas à se manifester, faisant prendre à la situation un mauvais tournant, lorsque cédant à ses instincts belliqueux, Victor frappe le Cajun. Bien décidé à ne pas en rester là, Gambit réagit en répondant sur le même ton, ripostant à coup de bâton. C'est alors qu'ils découvrent une curieuse fleur.

Encore sous forme de bouton, cette dernière semble composée de cinq pétales orangés repliés sur eux-mêmes. Dépourvue de tige ou même de feuille, elle repose directement à même le sol. Son diamètre est également des plus surprenants puisque close, elle atteint largement les quarante centimètres de diamètre. A première vue, elle pourrait presque être confondue avec une citrouille.

Quelques minutes après, c'est au tour de Jean d'arriver, totalement essoufflée par la course qu'elle vient d'opérer depuis la tente médicale. Elle vient de vivre une expérience des plus étranges alors qu'elle avait établi un lien psychique avec la plus récente des victimes de l'étrange mal qui frappe les mutants de la réserve. Au travers de l'esprit de la jeune Nani, la rousse a pu être témoin de l'affrontement entre Dents-de-Sabre et Gambit.

Lentement, la fleur s'ouvre, ses pétales se dépliant pour dévoiler un cœur creux et tapissé de pointes. Un parfum acide et désagréable, comparable à l'odeur repérée plus tôt par Victor, envahit alors l'ensemble du sous-bois. De toute évidence, c'est cette fleur qui exhale cette puanteur.

Soudain, serpentant parmi les feuilles mortes et la mousse qui tapisse le sol des bois, ce qui ressemble à des lianes ou des racines, tentent d'agripper les chevilles des mutants, manquant toutefois de rapidité pour bénéficier de l'effet de surprise ou de résistance pour être assez efficace.

 


▬ Votre récente découverte ne semble pas totalement amicale. Votre surprise laisse à présent place au temps de la survie. 
▬ Vous entrez à présent en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Sep 2021 - 15:31
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [Mission] Parasite - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Guidée par ses pouvoirs psychiques, Jean traqua la conscience de Gambit afin de le localiser, remontant ensuite la piste à travers les bois clairsemés qui longeaient l'un des bords de la réserve. Courant à en perdre haleine, il ne lui fallut que quelques minutes pour rejoindre son partenaire, ainsi que Victor. Ralentissant le pas en les apercevant, elle marqua finalement une pause, reprenant son souffle, les mains en appui sur les genoux.

« Vous ne pouviez pas ... vous en empêcher ... », lança-t-elle entre deux essoufflements.

Se redressant, la rousse grimaça tout en pressant une main sur l'un de ses flancs pour tenter d'étouffer un poing de côté. Au moins, même s'ils n'avaient pas été capables de ne pas se battre entre eux, ils avaient eu la clairvoyance de ne rien toucher de tout ce qu'ils auraient pu trouver d'anormal. D'un pas trainant, Jean s'approcha alors de la trouvaille du Cajun.

Devant elle, une forme sphérique plus grosse qu'un ballon de basket reposait à même le tapis d'humus de la forêt. Elle semblait composée de plusieurs parties, cinq plus précisément, imbriquées les unes entre les autres, et d'une couleur orangée. Un bouton de fleur. Pourtant, d'un rapide coup d'œil, Jean constata qu'il n'y avait ni feuille, ni tige. Juste la fleur.

« Curieux ... ça ne ressemble à aucune espèce que l'on puisse trouver sur le continent nord américain. »

Alors qu'elle était sur le point d'expliquer à Rémy et Victor ce qu'elle avait trouvé dans l'esprit de la jeune Nani, l'étrange fleur s'ouvrit lentement, dévoilant un cœur tapissé de pointes, tout en libérant au même instant une odeur âcre et nauséabonde. Aussitôt, Jean porta une main devant son nez et sa bouche, toussant un coup. Par réflexe, elle fit également un pas en arrière.

Un éclair traversa alors l'esprit de la télépathe. De cette fleur émanait une conscience ... la même que celle qu'elle avait rencontré dans la psyché de Nani ... cette silhouette filiforme. Quelque chose de primal ... qui les observait ... les étudiait. Et soudain, une pulsion agressive ... cette chose était sur le point de passer à l'attaque. L'expérience durant une fraction de seconde, le temps d'une pensée. Au même instant, des sarments serpentaient parmi les feuilles mortes, comme pour saisir les mutants. Par réflexe, alertée au travers de sa télépathie des intentions belliqueuses de cette créature, Jean esquiva l'attaque en reculant une nouvelle fois.

Mais soudain, une nouvelle liane frappa, surgissant du sol pour venir s'enrouler autour du poignet de la rousse. Une attaque bien trop rapide pour laisser le temps à Jean de l'éviter. Brusquement, la mutante fut attirée vers le sol, trébuchant sous la force de cette chose, une seconde liane s'enroulant alors autour de son cou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Sep 2021 - 16:06
Rémy LeBeau
X-Men
Rémy LeBeau
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4
♠ Emploi : Voleur - Mercenaire
♠ Gif : [Mission] Parasite - Page 2 72496485480938a238062b4950cec2184471f7b7
Rémy observait cette plante étrange, ce qui ressemblait à des pétales s’ouvraient alors laissant apparaître un cœur, tout ceci allait très vite mal finir. Son instinct lui hurlait de ne surtout pas y toucher et de s’en éloigner, ce qu’il faisait quand même au bout de quelques secondes, rapidement il entendait du bruit dans son dos. Le cajun se retournait pensant que c’était encore Victor qui voulait revenir à la charge, mais non légèrement surpris il voyait Jean essoufflée, qui visiblement venait d’arriver en courant dans leur direction.

Pendant quelques secondes il observait son équipière qui semblait épuisée par cette course. Comme il pouvait s’y attendre, elle trouvait quand même la force de leur reprocher leur petit accrochage passager.  Quand elle disait sa phrase, le cajun faisait une grimace, en imitant la mutante.

“Ouais ouais je sais, une pulsion m’a échappé.”

Jean enchaînait sur la fameuse plante. Mais quelque chose la coupait dans son explication, quelque chose de plutôt flippant. Des lianes rempaient dans leur direction, aidé par son bô le cajun évitait facilement ses attaques, là il ne comprenait plus rien, maintenant les plantes voulaient les bouffer ? Surpris par l'attaque, il n’avait pas remarqué Jean derrière lui, qui visiblement se faisait aussi attraper, après une première esquive, la plante psychopathe revenait sur elle.

Voyant sa partenaire saisie par le poignet, il attrapait Jean la tirant vers lui, en lançant une carte chargée d’énergie. L’explosion provoquée détruisait les deux trois lianes qui se trouvaient à ses côtés.

“Bordel c’est nouveau ça ? Si on m'avait dit que ça finirait comme dans Jumanji, je serais resté à la Nouvelle-Orléans. “

Puis il posa ses yeux pourpre sur la mutante.

“ Et toi, reste avec nous, ne me laisse pas tout seul avec Victor s’il te plaît.”

Rémy ne voyait plus Dent-de-sabre, espérons qu’il ne se soit pas mis dans un pétrin, lui sauver la peau serait comme arracher un bras au cajun. Et s’il ne le sauve pas Jean, va lui rappeler qu’ils doivent faire équipe et ne pas se battre.

“Hey Victor ! Fais gaffe les plantes veulent nous bouffer.”

Pendant ce temps, le cajun repoussait comme il pouvait les attaques ennemies.


Lancé de dés:

Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Sep 2021 - 18:25
Invité
Invité
Anonymous
Rémy en avait dans le pantalon et avait répondu avec force. L'énergie transférée dans son bô avait eu suffisamment d'intensité pour sonner le mutant. Creed s'était relevé avec peine, son oreille droite sifflait et sa mâchoire était déboité. Il remis en place cette dernière et se releva en titubant.  Il répondit au cajun :

" J'ai essayé une fois le yoga et j'ai couché avec la prof. En plus, c'est pas super efficace mais la thérapie, c'est un peu mieux.
Tu as raison, on finira cette discussion plus tard …"

Toute trace de bestialité due au poison avait disparu. Était ce due au choc ou à l'énergie cinétique du mutant? Il n'en savait rien mais si son état restait comme cela, c'était surement une piste à creuser.
Lebeau lui montra la plante et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'inspirait pas confiance. Arriva ensuite Jean, toute essoufflée par l'effort, qui fit une remontrance aux deux hommes. Le Canadien la détailla de la tête aux pieds, sourit devant son état de fatigue et pensa * Pas très sportive la rouquine*

Puis il l'ignora et détailla la plante qui prit vie. Les deux X-Men la regardait tandis que Creed scrutait les alentours. Autour d'eux, le sol commençait à prendre vie lentement, de petites vagues se formaient sous les feuilles et la mousse mais Dents de Sabre fut tiré de son inspection par l'alerte donné par Gambit. Effectivement, la citrouille leur en voulait et avait l'intention de s'en prendre à eux. Des lianes rampaient dans la forêt et essayaient d'attraper les visiteurs.
Victor sortit sortit les griffes et en quelques coups bien placés, il taillada les plus grosses. D'autres vinrent en nombres et il fut séparé de deux autres rapidement. Il se percha alors sur un arbre et se déplaça par bond pour assurer sa sécurité. Il ne voyait ni lui ni elle mais pouvait les entendre. C'était un bon point. Une forte odeur nauséabonde régnait dans l'air et gênait quelque peu l'ancien confrériste. Il descendit alors lentement au pied d'un arbre et scruta les alentours. La forêt grouillait et ses "coéquipiers" se trouvaient à 50 mètres de lui. Il resta sans faire de bruit, sur ses gardes et attendit la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Sep 2021 - 15:28
PNJ
Admin
PNJ


Parasite

 
Mission majeure
 
Bouquet hostile

 

 
Alors que les racines et autres lianes parviennent à saisir Jean et à la plaquer au sol, l'enserrant dangereusement, de son côté, Gambit réussit à repousser l'attaque à coup de bô. Dans un second temps, il vient aider sa partenaire, détruisant les liens qui l'étranglent avec quelques lancers de cartes explosives bien précis.

De son côté, après quelques coups de griffes acérées, Victor lacère les sarments qui lui sont destinés, ne laissant aucune chance à la plante de s'emparer de lui. En quelques bonds agiles, il grimpe dans les arbres, se mettant hors de portée des racines qui rampent au sol. Dans les hauteurs, il s'offre également un meilleur point de vue pour voir venir la prochaine attaque de cette étrange plante.

Face à l'efficacité de la contre-attaque du cajun et du canadien, les appendices végétaux semblent battre en retraite, comme pour panser leurs blessures, se regroupant autour de la fleur dont les pétales s'ouvrent et se ferment lentement dans une succession de mouvements répétitifs. Mais bientôt, un craquement au milieu du tapis de feuilles mortes se fait entendre dans le dos de la rousse et du cajun. Parmi les troncs des arbres, une silhouette filiforme se glisse et s'approche. Sa forme humanoïde révèle des membres malingres et noueux et une peau grisâtre et humide, presque végétale. Pourtant, malgré une apparence chétive, elle se déplace avec assurance et aisance dans le sous-bois. Sa tête est dépourvue de visage. En réalité, elle ressemble davantage à une sorte de bulbe pointant vers l'avant, avec des reflets orangés à sa surface. Tout à coup, la chose accélère le pas, se précipitant sur les deux mutants sans aucune crainte ni retenue.

Dans un même temps, se laissant tomber depuis la cime des arbres, une seconde créature, jusqu'alors embusquée, s'en prend à Victor, lui tombant dans le dos et l'entraînant dans une chute de plusieurs mètres, jusqu'à ce qu'ils s'écrasent tous deux sur le manteau d'humus de la forêt.

 


▬ Deux nouveaux adversaires viennent d'entrer dans la partie, prenant les mutants par surprise. 
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Sep 2021 - 16:32
Rémy LeBeau
X-Men
Rémy LeBeau
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4
♠ Emploi : Voleur - Mercenaire
♠ Gif : [Mission] Parasite - Page 2 72496485480938a238062b4950cec2184471f7b7
Ok les mutants devaient rapidement trouver une solution de repli, un plan B, tout semblait partir en vrille d’un coup. La première attaque était repoussée, ils avaient eu chaud, Jean à manqué de se faire bouffer par le buisson de l’espace, Victor lui, avait trouvé refuge dans les arbres, pas con comme plan. Son jeu de cartes en main, le cajun se préparait à recevoir d’autres ennemis. Seulement l’attaque cessait rapidement, la citrouille semblait bouger, quelque chose se passait.

Tout d’un coup tout redevenait calme, il ne savait pas vraiment comment l’expliquer, mais son instinct lui indiquait que quelque chose de pire allait arriver. Pendant trente secondes il se posait la question comment ça pourrait être pire ? Mais Rémy se montrait parfois superstitieux, ce genre de questions donnent lieu à des situations très très compliquées.

“Jean tout va bien ? Rien de cassé ? “

Le cajun restait à côté de la télépathe, il ne voulait pas la laisser seule, ils ne savaient pas de quel côté arriverait la prochaine attaque.

Un bruit venant des arbres attirait son attention, au loin le cajun voyait une silhouette se dessiner, cette forme étrange arrivait dans leur direction. Plus les secondes passaient, plus la créature approchait d’eux.

“Sans déconner ? “

Gambit ne paniquait pas, fin pas complètement, une partie de lui faisait en sorte de rester calme et concentré.

D’un mouvement rapide et précis, il chargeait tout le paquet de cartes qu’il avait dans la main, une fois dans les airs le cajun enchaînait les lancers. Il envoyait pas moins d’une quinzaine de cartes à la suite sur le monstre qui arrivait. Chaque carte provoque une explosion, il ignorait si ça la blessait ou pas, mais honnêtement il ne voulait pas attendre pour savoir.

“Bordel, l’institut des X-men aura ma peau. Comment est mort Rémy LeBeau ? Bouffer par une citrouille de l’espace et son mioche le pokemon difforme. Génial ça ! “

Pendant son attaque Gambit avait entendu un bruit sourd à plusieurs mètres de distance, Victor avait sans doute des ennuis. Quelle idée d’aller jouer à Tarzan ?

Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Sep 2021 - 11:16
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [Mission] Parasite - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Alors que l'air commençait à lui manquer, Jean sentit un relâchement soudain de la prise qu'exerçait ces curieuses racines sur son cou et son poignet. Au même moment, elle sentit Gambit l'attraper pour la relever et la mettre hors d'atteinte d'une éventuelle nouvelle attaque. Reprenant son souffle et retrouvant ses esprits, la rousse resta en retrait derrière le Cajun alors que ce dernier se préparait à devoir repousser un nouvel assaut. Son paquet de cartes en main, il venait de charger ces dernières d'énergie instable, comme en attestait l'aura violette qui s'en échappait.

D'un rapide coup d'œil autour d'eux, Jean tenta de localiser Victor, sans parvenir à le trouver, alors qu'en même temps, elle répondait à la question du cajun d'un signe de tête affirmatif. Impossible de savoir si Dents-de-Sabre avait besoin d'aide, bien que la rousse ne doutait pas un seul instant de ses ressources. La remarque de Rémy força toutefois la mutante à reporter son regard sur ce qui avait attiré l'attention de son partenaire.

Au loin, entre les arbres, une silhouette approchait. Quelque chose d'aspect humanoïde et maigre, mais avoisinant les deux mètres de haut, et dépourvu de visage. En l'apercevant, Jean sentit son rythme cardiaque accélérer. C'était exactement la même chose qu'elle avait rencontrée dans l'esprit de la jeune indienne. Et déjà, cette créature se lançait à leur rencontre. Aussitôt, Gambit réagit en lui délivrant une volée de cartes explosive pour tenter de la stopper.

Dans un même temps, tendant une main devant elle pour l'aider à canaliser ses pouvoirs, Jean tenta de sonder cette étrange créature sur le plan psychique, pour tenter d'en apprendre davantage à son sujet.

« Ce truc ... j'ai vu la même chose dans l'esprit de la jeune fille malade de la réserve. C'était comme si ... comme si ça s'était connectée à elle. Je ne crois pas que ce ne soit que de simples plantes », annonça Jean.

Code:
Réussite ; 1+1

Fureur du Phénix toujours disponible
Hôte cosmique +1
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Sep 2021 - 14:20
Invité
Invité
Anonymous
Vicor parvenait quand même à apercevoir les deux mutants. Ils s'en sortaient plutôt bien. Gambit avait réussi a dégager sa coéquipière et elle n'avait apparement, pas eu trop de dégats. Creed se sentit un peu soulagé en voyant cela. Maintenant, elle maitrisait la situation. Elle était debout, bien sur ses appuis et se mouvaient avec aisance et grace.
Il se surpris lui-même a penser ce genre de choses mais il mit ça sur le compte du poison que Mystik lui avait innoculé. Sa réflexion fut de courte durée car une masse de 50 kg environ lui tomba sur la nuque le faisant chuter et rouler sur une bonne vingtaine de mètres. Ça lui apprendra à être tête en l'air.
Quand il se releva, il s'aperçut qu'il avait une fracture ouverte au bras droit. Il étouffa un grondement sourd et resta estomaqué devant la chose qui lui était tombé dessus et approchait d'un pas lent mais sùr. Cette chose faisait à peu près sa taille et devait effectivement peser dans les 60 kg. On aurait dit un extra terrestre de vieux film de SF mais celui-là était bien réel. Il avait de longs et fins membres et sa tête ressemblait à un chou fleur. La cicatrisation de son bras commençait et il se mit doucement sur ses jambes, encore sonné par le choc.

_ Putain mec, comment t'es moche. Je pose des trucs plus jolis que toi tous les matins!

A peine eut'il finis sa phrase que la bestiole se jeta sur lui et parcouru les 20 mètres qui les séparaient. Dents de Sabre se douta qu'il n'avait pas compris ce qu'il lui avait dit mais il se rendit compte qu'il n'avait pas été, encore une fois, assez attentif. La plante vivante se saisit de son bras et à l'aide de son bras noueux effectua une torsion qui rebrisa son bras. Nouveau grondement de la part du Canadien mais un peu plus perceptible. Creed sortit les griffes de sa main gauche et les enfonça dans la gorge de son adversaire mais sans effet. Pour toutes réponses, la chose enfonça ses longs doigts effilés dans l'avant bras gauche du mutant, le faisant lacher prise. Il était dorénavent à genou et à la merci de ce truc immonde. Cette dernière exerçant une telle pression sur les poings vitaux de son adversaire qu'il ne parvenait pas à se concentrer et essayait, en vain, d'activer le poison présent dans son sang.
Il était mal et une foule de pensée contradictoire se mélait dans sa tête.
Les fois ou Creed avaient peur de mourrir sur comptaient sur les doigts des mains mais cet instant prenait le chemin pour entrer dans le top 10.

Jet de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-