Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mar 28 Sep 2021 - 15:14
PNJ
Admin
PNJ


Parasite

 
Mission majeure
 
Liens insoupçonnés

 

 
D'une main noueuse, la créature enserre le bras de Victor, exerçant une pression telle qu'elle force le mutant à mettre un genou à terre, avant de lui briser l'os. Malgré son apparence longiligne et presque frêle, cette chose renferme une force insoupçonnable, une force à même de lutter avec la puissance d'un homme de la carrure de Dents-de-Sabre. Pire, le monstre semble totalement ignorer les griffes du canadien, alors que celui-ci les a profondément enfoncées dans ses chairs. Surplombant le mutant à présent à genoux, la chose se penche lentement au dessus de lui, son visage en forme de bulbe s'ouvrant alors en cinq parties, pour dévoiler une sorte de gueule immense et tapissée de crocs acérés comparable à une plante carnivore. Mais soudain, alors que cette créature s'apprête à refermer sa redoutable mâchoire sur le visage de Victor, elle se fige, avant de se mettre à convulser, relâchant par la même occasion sa prise sur le bras du canadien.

Au même moment, la seconde créature, celle faisant face aux X-men, se met à réagir de manière identique, se stoppant dans sa course en direction des deux mutants, pour se mettre à soudainement être prise de convulsions.

Un peu plus loin, le même phénomène semble s'emparer de l'étrange fleur qu'a trouvée Gambit un peu plus tôt. Ses pétales ouverts, elle frémit sur le tapis de feuilles mortes de la forêt.

Quant à Jean, elle est à présent parfaitement immobile, le bras toujours tendu en avant, le regard perdu dans le vide, comme si elle est absente. Un mince filet carmin s'échappe alors de sa narine, coulant lentement jusque sur ses lèvres.

 


▬ Un curieux phénomène semble affecter les créatures suite à l'intervention psychique de Jean. Peut-être est-ce là une occasion à saisir. 
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Sep 2021 - 16:06
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [Mission] Parasite - Page 3 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
En étendant ses sens psychiques en direction de la créature qui s'élançait en direction des X-men, Jean parvint finalement à entrer en contact avec la conscience de cette chose.

A cet instant là, la rousse eut l'impression de basculer dans un autre plan, se retrouvant une nouvelle fois dans ce décor obscure et énigmatique, balayé par des vents gémissants, comme lorsqu'elle avait sondé l'esprit de la jeune Nani. Le vieux chef indien lui aurait sans doute dit qu'à présent, elle marchait dans le monde des esprits ... et il aurait sans doute eu raison.

D'une main, la mutante saisit sa chevelure, la torsadant entre ses doigts en une unique mèche cuivrée épaisse, qu'elle maintint pour l'empêcher d'être malmenée par les bourrasques. Alors, progressant dans ce décor étrange, la télépathe repéra au loin un groupe d'individus. Prudemment, elle s'approcha d'eux, ne tardant pas à reconnaître des créatures similaires à celles qui les avaient attaqués dans la forêt. C'était une scène ... étrange, loin de ce à quoi Jean avait assisté dans les bois. Etendues au sol, gisaient trois formes vaguement humaines et vaporeuses, deux d'entre elles plus éthérées que la troisième, comme si elles étaient sur le point de disparaître. Elles étaient disposées en un cercle, et chacune de ces formes semblaient connectées à l'une de ces créatures cauchemardesques qui les avaient attaqués, ces dernières formant un second cercle à l'intérieur du premier. Les deux affiliées aux corps les plus évanescents, ressemblant parfaitement à la chose qui s'était précipitée sur Rémy et elle. Celle liée à la forme vaporeuse la plus consistante, paraissait beaucoup plus chétive, presque atrophiée par rapport aux autres. Un instant, le regard de Jean s'attarda sur cette silhouette étendue au sol ... cette dernière avait quelque chose de familier pour la rousse.

Une main tenant toujours sa chevelure, l'autre se porta alors sur ses lèvres, lorsqu'elle murmura ce qui devint une évidence pour elle à ce moment précis.

« Nani ... »

Aucun doute, cette silhouette éthérée et de forme vaguement humaine qui était étendue sur le sol ... c'était l'écho psychique de Nani dans ce plan de l'esprit. Et elle était reliée à l'une des créatures, la plus chétive. Non ... elle était plus que reliée. Une nouvelle évidence pour Jean lorsqu'elle observa par la suite, les deux autres formes éthérées, presque dissipées. Les autres malades de la réserve, ceux plus profondément atteints et déjà inconscients ... ils étaient sur le point de disparaître ... au profit de ces choses. Ces créatures étaient en train de dévorer leur énergie psychique !

Jean se força alors à rester calme. Elle ne devait pas céder à la panique ... encore moins dans ce monde. Se donnant du courage, la rousse approcha alors, ne semblant même pas perturber les trois créatures. L'attention de ces dernières était tournée vers le centre du cercle qu'elles formaient, et où se trouvait ... une sorte de graine ?

Au milieu de ce groupe hétéroclite, se trouvait un objet ressemblant à une énorme noix, et qui semblait pulser de manière régulière, émettant en rythme un rougeoiement ... comme un battement de cœur. Tendant lentement une main en direction de la curieuse graine, Jean retint son geste au dernier instant, se souvenant d'un détail.

La veille, l'un des indiens avaient été emporté par ce mal étrange ... une quatrième victime. Alors ... où était la quatrième créature ?

Devinant aisément ce qui lui arriverait dans les prochaines secondes, Jean n'hésita plus un seul instant, tendant les doigts pour parcourir le dernier centimètre qui la séparait de la graine et entrer en contact avec celle-ci, alors qu'elle sentait une mâchoire se refermer dans son dos. Outrepassant la douleur, se contentant simplement de pousser un hurlement, elle libéra dans la noix une puissante décharge télépathique, dans l'espoir d'oblitérer cette dernière.


Dans le monde réel, l'attaque mentale sembla affectée chacune des créatures, prises alors de convulsions.

« Attention au quatrième ... », murmura Jean dans un souffle, alors qu'elle revenait à elle, avant de s'écrouler.

Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Oct 2021 - 14:50
Invité
Invité
Anonymous
La douleur était violente et parcourait tout son corps. Victor avait mal mais il ne comptait pas lâcher, ce n’était pas dans son style. Autant mourir comme un homme, la tête relevée tel un capitaine de navire qui sombre avec son bateau que de jouer les faibles. La plante ne ressentait aucune émotion et le mutant commençait à perdre patience.

Toutefois, sa ténacité fut récompensée au bout de deux minutes lorsque son adversaire fut pris de spasmes. Au début, ce fut léger et bref. Rien de vraiment exploitables et utiles mais plus le temps passait, plus ces tremblements étaient violents et rapprochés. C’étaient LE moment où il fallait se concentrer et frapper au moment opportun. Au prix d’un immense effort, Dents de Sabre se releva de toute sa hauteur et attendit le prochain tremblement de son adversaire. Le spasme fut assez puissant et il dégusta aussi mais la plante commençait à relâcher son étreinte, il sauta alors en l’air et propulsa des deux pieds la bestiole. Il retomba sur ses pattes et s’aperçut que les mains de la plante avaient été arrachées et étaient restées dans ses bras. Les membres étaient raides, durs comme du bois et cela lui donna une idée. Il les retira, courut vers la chose et l’empala dans un gros arbre. La chose ne pouvait bouger et Creed de défoula et lui lacérant la tête et le corps avec ses griffes. La peau de la bête partait en lambeau, on aurait dit des confettis. Il termina son œuvre en lui plantant dans la tête une branche qui trainait.

Il s’était bien défoulé mais il n’était pas venu seul dans cette forêt. Il rejoignit alors les X Men et usa de son flair pour retrouver leurs pistes. Une fois à leur niveau, il ne vit que Jean et il se rapprocha d’elle. Son pouls était rapide et c’était comme si elle émergeait d’une transe. Il rapprocha sa main et voulut lui demander comment elle allait mais il se reprit au dernier moment. Ce geste le surpris lui-même mais il se concentra sur la situation.

_ Comment ça un quatrième …

Il ne put finir sa phrase que la belle rousse s’écroula. Au dernier moment, il l’a rattrapa par le col de sa veste et accompagna sa chute. Il l’a porta et l’adossa contre un rocher. Puis, lui tournant le dos, il fléchit les genoux, sortit les griffes et attendit près à toute éventualité.

Jet de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Oct 2021 - 18:00
Rémy LeBeau
X-Men
Rémy LeBeau
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4
♠ Emploi : Voleur - Mercenaire
♠ Gif : [Mission] Parasite - Page 3 72496485480938a238062b4950cec2184471f7b7
Ok bon là c’était galère, visiblement les explosions ne lui avait pas fais grand chose, sans doute pas assez puissantes. Il lui fallait des objets plus gros que des cartes, mais le monstre approchait dangereusement, du moins c’était le cas pendant quelques secondes. Les monstres semblaient pris de spasmes, ne comprenant pas tout, tout de suite Rémy se retournait et voyait Jean. Figée sur place, c’est elle qui faisait ça ?

Impressionant, cette femme avait vraiment un pouvoir incroyable, mais quelque chose de plus incroyable arrivait. Un bruit qu’il n’avait pas entendu tout de suite le poussait à tourner la tête, à côté de lui se trouvait un autre monstre, qu’ils n’avaient pas vu.

A peine le temps de réagir voilà le cajun repousser sur plusieurs mètres, derrière les arbres. La chute était relativement violente, Gambit sentait une violente douleur dans son dos, le monstre se ruait à nouveau sur lui. Bordel, il devait vite trouver une solution, il n’avait pas de force sur-humaine ou un facteur auto-guérisseur comme Victor. Avec toutes les peines du monde il se relevait avant de faire face à son adversaire du jour.

En plus il s’inquiétait pour Jean, elle était seule, dans sa trans face à l’autre monstre, il ne savait pas combien de temps la rouquine pouvait tenir comme ça. Il devait faire vite et retourner près d’elle pour l'aider en cas de pépin.

“Bon les cartes ne font pas assez de dégât”

Rémy chargeait alors son bô, il y ajoutait tellement d’énergie que le bâton métallique tremblait dans sa main. Le moindre choc et ça explosait, il n’avait pas le droit à l’erreur, le cajun laissait le monstre s’approcher, pour faire diversion il lançait deux cartes chargées, au mieux il le blessait et au pire il avait une marge de manœuvre.

Dans tous les cas il n’avait pas l’intention d’attendre sagement, son arme débordante d’énergie dans les mains il prenait un peu d’élans, avant de lancer le bô de toute ses forces en direction du monstre. Pour se protéger du souffle de l’explosion il venait s’adosser à un arbre, vu la quantité d’énergie, il ne devait pas rester aussi proche, il n’y avait plus que quelques mètres entre eux.

L’explosion se déclenche, dans un bruit sourd, le silence des bois permet d’entendre un écho. Rémy appuyé contre l’arbre sentait le souffle, les feuilles présentes sur le sol proche de l’impacte volaient dans tous les sens, pour celles qui n’avaient pas fini pulvérisées. Le monstre ? Il n’en savait rien, mais espérait l’avoir au moins blessé, à couvert il sortait trois cartes, qu’il tenait entre ses doigts au cas où.

La merde c’est que maintenant il devait racheter un bô.

Lancé
Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Oct 2021 - 19:22
PNJ
Admin
PNJ


Parasite

 
Mission majeure
 
La fin du cauchemar

 

 
Ayant senti la menace que représentait l'intrusion psychique de la rousse, les créatures ont soudainement redoublé d'agressivité, deux d'entre elles tentant de s'en prendre au canadien et au cajun, pour laisser le champ libre à une troisième afin de stopper la télépathe. Mais l'explosion mentale libérée par Jean dans cet étrange réseau psychique, est parvenu à désorganiser les créatures végétales, offrant des opportunités que les mutants ont su saisir.

Laissant libre cours à sa rage destructrice, Victor parvient à se libérer de son adversaire, ignorant sa blessure, pour mettre en pièce la créature qui lui fait face. La violence dont il fait preuve, finit par ne laisser qu'une carcasse inerte et en lambeaux derrière lui. De son côté, Gambit ayant été pris à partie par surprise par un nouvel adversaire jusqu'alors resté dissimulé, se retrouve isolé de sa partenaire. Mais grâce à une stratégie bien rôdée, il parvient à se défaire à son tour de cette créature. L'explosion résultant de son attaque, résonne à des kilomètres à la ronde. Elle ne laisse derrière elle qu'un large cratère dans le sol de la forêt, dans lequel reposent divers morceaux de ce qui quelques instants plus tôt, était encore une créature végétale humanoïde.

Se fiant à son flaire, Victor remonte la piste pour retrouver les X-men, découvrant Jean seule et désorientée. Après s'être assuré qu'elle n'avait rien de grave, il se met une nouvelle fois en garde. Quelques instants plus tard, le dernier monstre, celui qui avait tenté d'attaquer Rémy et Jean un peu plus tôt, se rapproche, progressant à quatre pattes, ventre à terre, tel un prédateur s'apprêtant à bondir sur sa proie. Il semble à présent remis de l'intrusion psychique de la télépathe.

De son côté, Jean est toujours perturbée par l'expérience qu'elle vient de vivre sur le plan de l'esprit. Son contact psychique avec cette conscience lovée au cœur de ce noyau, cette sorte d'esprit mère qui contrôlait les créatures jusqu'à ce que la rousse ne détruise ce lien ... il semble avoir laissé une emprunte en elle ... une marque qui persiste. C'est comme si la conscience qu'elle vient de croiser, continue de la hanter et de la désorienter.

 


▬ Séparées de la conscience mère qui semblait les contrôler, les créatures se sont retrouvées en difficulté, vous permettant d'en détruire deux. Il en reste à présent une sur le point d'attaquer, ainsi qu'une dernière à un stade de développement moins avancé, et sous la forme de la fleur qu'a trouvé Gambit.
▬ Vous avez remporté cette mission et ceci est donc le dernier tour. Il ne vous reste donc plus qu'à terminer votre travail ici avant de connaître la conclusion de cette aventure.  
▬ Vous n'êtes pas obligés de lancer les dés pour déterminer le résultat de vos actions. Quoi que vous fassiez, les créatures restantes sont suffisamment désorientées pour que vous obteniez des 'Réussites'.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour apporter la conclusion de cette mission, puis l'archiver, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Oct 2021 - 8:34
Rémy LeBeau
X-Men
Rémy LeBeau
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4
♠ Emploi : Voleur - Mercenaire
♠ Gif : [Mission] Parasite - Page 3 72496485480938a238062b4950cec2184471f7b7
Toujours derrière son arbre, le cajun avait mis ses bras sur sa tête par réflexe, quelques minutes après l’explosion il attendait toujours. Aucun bruit, pas de cris ou grognement étrange, il passait sa tête et souriait en voyant alors ce gros trou, là où se trouvait la créature quelques instants plus tôt. Se relevant péniblement il se tenait les côtes, il en avait au moins une de cassé c’était sûr. Avant de retourner voir Jean, il allait devoir détruire cette plante, de ce qu’il avait compris ils étaient liés, dans ce cas il fallait tout détruire qui ressemblait de près ou de loin à ces choses.

Marchant lentement, il sortait de son manteau trois cartes, il se dirigeait en direction du buisson de tout à l’heure. Les cartes qu’il avait dans ses mains se chargeaient d’énergie, prenant un peu de distance, il les envoyait dans la grosse plante orange. Le contact entre les objets du cajun et la plante provoque une légère explosion, suffisamment forte pour détruire cette chose.

Rémy se tenait toujours les côtes, la douleur était bien présente, il en avait sans doute quelques-unes de cassées, ce n’était pas la première fois, mais ça faisait horriblement mal. Parfois il aimerait avoir la même capacité que Logan et son frère à pouvoir se guérir instantanément de tout et n’importe quoi. Fouillant péniblement dans sa veste, il sortait un paquet de cigarette en sale état, heureusement il en restait une potable, il la mettait dans sa bouche avant de l'allumer.

Après une longue inspiration, qui relançait la douleur, il profitait enfin de cet instant de calme. Encore une sacré journée en compagnie de Jean, pas de doute il faut un gars comme Logan pour cette femme, vivre avec elle doit être trop dangereux pour un simple mortel.

Rien qu’à cette pensé il rigolait tout seul, avant de retourner en direction de Jean, il espérait que Victor ait pû l'aider. Arrivant tant bien que mal Rémy voyait Jean complètement HS assise contre un rocher, Victor se tenait là debout, de ce qu’il voyait il venait de détruire littéralement le monstre. Le cajun lui faisait un signe de la tête pour remercier Dent de sabre d’avoir pris soin de Jean.

Doucement il venait s’asseoir près d’elle, il enlevait son manteau, le mettant sur les épaules de la rousse.

“Hey ça va aller ? Nous leur avons fait la peau à ces bestiaux, bien joué. ”

Il frottait l’épaule de la rousse avec une main, sa cigarette dans la bouche et tenant ses côtes avec l’autre.

Il posait son regard pourpre sur Victor.

" Merci pour elle. Il y avait un quatrième monstre, mais c'est réglé."


Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Oct 2021 - 21:06
Invité
Invité
Anonymous
Il y avait effectivement une dernière bestiole, comme avait prévenu Jean, qui arrivait. La bête rampait à quatre pattes et s'approchait de plus en plus vite. D'instinct, Creed se mit entre Jean et son adversaire, se planta bien sur ses appuis et le fixa. La plante prenait de l'élan et il devina son attaque. Il resta quand même sur ses gardes mais son instinct ne le trompa pas. La bestiole sauta en l'air pour atterrir de plein fouet sur Dents de Sabre mais il se décala d'un pas sur le côté au dernier moment et l'attrapa en lui enfonçant ses griffes dans la gorge. Il resserra son étreinte et couru en direction d'un grand chêne. Là, il plaqua son ennemi contre l'arbre, mit sa jambe gauche sur ce qui lui servait de pieds et dit :
 
_ Je vais te défoncer la gueule.

Et il le fit. Il lui tapa au niveau du visage si fort et avec tant de violence et de rapidité que sa tête ne résista que trois minutes. Une mine satisfaite se dessina sur son visage et sa main commença à cicatriser durant le temps qu’il rejoigne Jean. LeBeau arriva peu de temps après et remercia le Canadien :

_ OK. Je te laisse souffler 10 minutes mais ensuite je vous raccompagne à votre Jet. On a fait pas mal de barouf et j’ai un mauvais présentiment sur la région. En plus, vous avez bien dégusté.

Une fois les 10 minutes passées, Victor souleva Jean et la porta sur son épaule en la soutenant par la taille. Les trois mutants marchèrent au travers de la forêt pour rejoindre le camp. Ensuite, trois indiens prirent le relais et firent les premiers soins aux 2 mutants. Dents de Sabre saisit l’occasion et s’éclipsa rapidement. Avant de partir, le chef du village vint lui demander des explications sur les évènements passés. Creed s’en tint au strict minimum et partit comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Oct 2021 - 12:00
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [Mission] Parasite - Page 3 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Encore déstabilisée par sa rencontre avec cette conscience énigmatique, Jean était toujours désorientée, incapable de faire la part des choses entre le monde réel et le plan de l'esprit. Eblouie par les rayons de lumière qui filtraient entre les branches des arbres et la vue encore brouillée, elle porta une main en visière au dessus de ses yeux, tout en titubant légèrement. Soudain, alors qu'elle était prise de vertiges, ses jambes se dérobèrent sous elle, mais dans sa chute, elle fut rattrapée par quelqu'un. Une silhouette aux larges épaules de ce qu'elle put voir. Sa mise en garde partagée avec cet individu au sujet du quatrième monstre, la rousse sentit alors qu'on la soulevait de terre. Ne résistant pas, elle se laissa faire, se lovant contre le torse de cette personne.

Finalement, elle sentit qu'on la déposait au sol, lui offrant un support sur lequel s'adosser. L'esprit toujours embrumé, elle discerna vaguement des formes et des silhouettes en mouvement. C'était comme s'il y avait une bagarre ... comme si elle reconnaissait cette façon de se mouvoir ... de se battre. « Logan ? », murmura-t-elle d'une voix groggy. Mais avant de connaître l'issue de cet affrontement, ou même d'être en mesure de reprendre ses esprits, Jean, au contraire, sombra dans l'inconscience.

Ce fut la voix du Professeur résonnant tel un écho se répétant dans sa tête qui réveilla la rousse. Se redressant brusquement, elle réalisa qu'elle avait été installée sur l'un des lits de camp qui avaient été déployés sous la tente médicale de la réserve. Regardant autour d'elle, Jean chercha Charles, mais ne trouva que Gambit, le médecin du comté et Tyee Windwhistler, le vieux chef de clan. Visiblement, après avoir perdu connaissance, elle avait été ramenée ici. Quant au Professeur, sans doute avait-il gardé un œil sur elle depuis l'Institut, agissant à l'aide du Cerebro pour stabiliser sa psyché.

Toujours assise sur le lit de camp, Jean adressa un sourire rassurant au Cajun, tout en replaçant une mèche de cheveux roux en arrière. Se redressant légèrement, elle chercha du regard Victor, sans parvenir à le trouver. Sans doute s'était-il déjà éclipsé. A croire que c'était sa signature.

Ramenant ses jambes vers elle, Jean les enlaça, avant de venir poser son menton sur ses genoux. Fronçant les sourcils tout en fixant le bout du lit, elle venait de se souvenir ... de se rappeler de ce qu'elle avait vu ... de ce qu'elle avait senti. Le Professeur devait déjà être au courant, et ne manquerait sans doute pas de vouloir en discuter avec la mutante. Ce qui contrôlait ces créatures étaient toujours là ... quelque part. Peut-être pas dans ces bois, surement pas même, mais quelque part ailleurs. Jean avait eu l'aperçu d'une conscience primitive vaste et imposante ... quelque chose qui devait appartenir à une créature bien plus grosse que tout ce que la rousse avait déjà pu voir au cours de sa vie.

Et son simple souvenir suffisait à faire frissonner Jean d'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Oct 2021 - 13:03
PNJ
Admin
PNJ


Parasite

 
Mission majeure
 
Nouvelle menace ?

 

 
Bientôt rejoints par trois membres des clans Cheyennes venus à leur rencontre, les mutants sont escortés jusqu'à la réserve afin d'y conduire Jean Grey et pour soigner les blessures de Rémy. En chemin, les indiens leur apprennent que l'état des patients atteints de cette étrange maladie, s'est soudainement amélioré. Le temps que le petit groupe atteigne la tente médicale, tous les patients sont même sortis du coma. Même s'ils restent très affaiblis, ils sembleraient que leur état n'ait plus rien d'inquiétant. Manifestement, en terrassant ces créatures dans les bois, le lien vampirique qui les connectait aux malades a été rompu.

De retour à l'Institut, Charles Xavier révèle avoir repéré un curieux phénomène télépathique au cours de cette mission. En effet, à l'aide du Cerebro, il a suivi le déroulement des opérations, et lorsque Jean a généré une déflagration psychique, le Professeur a détecté au même instant deux pics psioniques sur le globe terrestre, le premier localisé dans le Colorado et correspondant à Jean, le second, d'une intensité égale et parfaitement synchronisé, se trouvant quelque part dans l'Océan Pacifique. D'après le Professeur, les deux phénomènes sont liés, le second pic correspondant à une réponse ou une réaction à l'intervention de Jean. Mais pour l'heure, il préfère étudier les données enregistrées, avant de tirer des conclusions.    

 


▬ Cette mission arrive à son terme. La réserve indienne a été sauvée et manifestement, quelque chose de nouveau vient d'apparaître sur Terre.
▬ Merci de votre participation et à une prochaine aventure.    
▬ D'ici quelques jours, le PNJ interviendra pour archiver ce sujet.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-