Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mer 15 Déc 2021 - 11:37
Rémy LeBeau
X-Men
Rémy LeBeau
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4
♠ Emploi : Voleur - Mercenaire
♠ Gif : [Mission] Embargo sokovien - Page 3 72496485480938a238062b4950cec2184471f7b7
Gambit observait de loin la situation qui semblait être des plus tendus, Kitty venait de griller leur couverture. Tout s'enchaîne très rapidement, l’un des hommes donnait une instructions dans sa radio, puis quelques secondes après ses collègues ouvraient le feu sur le convois, par réflexe Gambit baissait la tête, il commençait à préparer une manoeuvre pour aller chercher ses collègues, mais quelque chose entrait rapidement dans son champ de vision. Juste avant qu’il ne puisse tourner le volant, un homme masqué venait frapper le véhicule.

Le choc était plutôt violent, le cajun n’avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit, la voiture volait limite. Secoué dans tous les sens, il subissait, il faisait en sorte de protéger sa tête, mais bouger était très compliqué. Plusieurs tonneaux, sa tête cognait contre le volant, des éclats de verre volaient dans tous les sens. Il ne pouvait rien faire, appart attendre que le véhicule se stabilise.

Une fois chose faite, il se retrouvait la tête en bas, les oreilles qui sifflaient, le goût du sang dans la bouche.

“Bordel … c’est qui ce type…”

Il avait du mal à parler, prenant quelques secondes pour se remettre de ses émotions, il ouvrait lentement les yeux. Autour de lui se trouvaient toutes les affaires contenues dans le véhicule, avec la violence du choc il avait perdu son arme. Arrivant difficilement jusqu’au bouton de la ceinture avec sa main, il parvient finalement à se détacher, se laissant tomber lourdement contre ce qui était, il y a quelques instants, le toit de la Jeep.

“I-ici Mayers, tout va bien. “

Disait-il dans sa radio, il ignorait si elle fonctionnait encore. Son bras lui faisait affreusement mal, il était coupé, à plusieurs endroits. Son arcade droite était ouverte, il y avait beaucoup de sang, pas de quoi mourir. Rémy essayait de se redresser, mais c’était compliqué pour l’instant, seulement il ne pouvait pas rester ici, si l’autre revenait ça pouvait rapidement devenir compliqué.

Malgré la douleur il se retournait pour mettre des coups de pieds dans la porte de la voiture, au moins cassé la vitre. Le mutant parvenait à se hisser hors du véhicule, des coupures un peu partout, ses lunettes cassées, adieu la couverture.

“ Génial, comme si ce n’était pas assez compliqué comme ça.”

Lancé de dés :


[Mission] Embargo sokovien - Page 3 Wmgy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Déc 2021 - 12:47
Heinz Alder
SHIELD
Heinz Alder
♠ Classe et nom de code : Agent Alder
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [Mission] Embargo sokovien - Page 3 Hy5s
EMBARGO SOKOVIEN

On ne peut pas dire que la situation allait dans le bon sens. Alors qu'Heinz avait averti le convoi de se mettre sur ses gardes et de préserver les véhicules.. Il n'aurait pas pensé être rejoint par l'une des civile du convoi, pendant qu'il cherchait activement le leader des lieux. La voyant lever le badge bien haut en hurlant à qui voulait bien l'entendre qu'ils étaient une aide humanitaire, il manqua de pâlir sur place. Mais avant même qu'il ne la rejoigne, accompagné de Rick... L'agent nota qu'on faisait mine de la laisser passer. C'était plus ou moins en contradiction avec le visage du militaire … Et c'est bien ce qui dérangea Alder sur le moment qui en resta perplexe et sans voix. Non, la situation n'allait pas s'arranger, mais elle allait dépasser largement les pis scénarios qui fleurissaient dans la tête de notre agent. Surtout quand il vit enfin le fameux leader. Du genre bonne armoire à glace... Le parfait Terminator, il ne manquait plus qu'une Sara Connor dans le coin.

Ce n 'est qu'en entendant les termes peu amicaux du type qu'Heinz attrapa vivement la manche de Rick, tout en l'invitant à le suivre derrière des bidons en métaux, alors qu'une pluie de balles se firent entendre, certaines venant à percer des trous dans ces bidons qui servait de bouclier de fortune..


➽ Sheiss....


Il n'avait rien et son partenaire non plus, c'était déjà ça. Tâchant de calmer ses pensées pour mieux analyser là situation, notre agent fixa un point en face de lui pendant une seconde ou deux. Puis, attrapant son arme dans son dos, il tenta un regard sur ce qu'il se déroulait. Les civils couraient de partout, face à une telle force de frappe, cherchant le moindre endroit pour fuir ce carnage. Le Terminator n'était plus dans son visuel... Et il faisait bien trop de bruit pour qu'Alder comprenne ce qu'il se passe ailleurs. Cependant, il senti la radio crépité à sa ceinture... Une voix se manifestait..Dans un premier temps, Heinz aurait pensé que ce serait Seth, mais non, c'était le fameux Mayers et encore haché... Attrapant la radio, il tenta lui aussi de répondre..

➽ Alder !Barrez vous si vous le pouvez ! C'est le bordel ici 


Après quoi il glissa un regard vers Rick pour s'assurer qu'il allait bien.. Eux.. Comment ils allaient se tirer de là et se regrouper..  

Spoiler:



[Mission] Embargo sokovien - Page 3 Heinzs10



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Déc 2021 - 23:07
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [Mission] Embargo sokovien - Page 3 NfTttZXp_o
Putain. De. Merde. Leur couverture a sauté, songe Seth en se tenant prêt à riposter en cas de besoin, et franchement, il se demande comment ils vont pouvoir rattraper ça. Attentif, il surveille ce qu'il se passe, observant le mercenaire qui étudie les papiers que lui tend Carmen avant de marmonner dans son talkie walkie dans une langue que l'agent du SHIELD ne reconnaît pas.

Il ne faut pas attendre longtemps avant de voir sortir un homme, d'une carrure assez impressionnante il faut bien l'admettre, vêtu d'une exo-armure noire avec deux os peints en blanc et d'un masque rappelant un crâne. Seth sent son corps se tendre alors que l'autre vocifère :

Buttez-moi ces mange-merdes !

Aussitôt ses mercenaires ouvrent le feu, et Seth a juste le temps d'attraper son frère par le col pour l'entraîner à l'abri avec lui derrière une portière histoire de limiter les balles qui pleuvent sur eux. L'autre jeep est, elle, remuée dans tous les sens par l'homme en exo-armure, et Seth finit par faire signe à Mike de le suivre pour se mettre réellement à couvert. Au moins, il pourra réfléchir un petit peu au calme...

La radio grésille :

I-ici Mayers, tout va bien.

Ah, oui, l'autre agent du SHIELD dont aucun des frères Turner n'a entendu parler... Il doit être en train de se faire malmener dans la jeep par l'homme en exo-armure, voire en train de morfler à en juger le ton de sa voix. La voix de Heinz grésille alors :

Alder !Barrez vous si vous le pouvez ! C'est le bordel ici

Ici Turner, essayez de revenir vers l'arrière !, hurle Seth dans sa radio. Et essayez de ramener Carmen, au passage !

On ne laisse personne derrière, c'est sa devise. Seth arme son pistolet et commence à tirer vers les mercenaires pour couvrir la retraite du reste du convoi ; pourvu que ça suffise...

Dés:



Toujours dans mon cœur




Car tu vis dans mon cœur, oui tu vis dans mon cœur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Déc 2021 - 18:55
Invité
Invité
Anonymous
ft. Seth, Heinz, Rémy, Milo, Lorna
EMBARGO SOKOVIEN  - MISSION
Le Convoi Sécurisé

Oh merde.
Je pense un instant que présenter les documents que nous présentons jusque-là suffirait mais le mercenaire affiche un drôle d’air. Il parle dans son talkie-walkie dans une langue que je ne connais pas… ça pue.

« Buttez-moi ces mange-merdes ! »

L’espace d’un instant, je suis sidérée, tachant de comprendre la scène qui est en train de se dérouler sous mes yeux : qu’est-ce que je viens de faire ? Les choses m’échappent et je réalise que j’ai merdé quelque part, qu’en voulant protéger ma couverture de civile j’ai compris celle qui devait protéger le convoi. Je n’ai pas le temps de jurer ni d’être fâchée contre moi-même.

Les mercenaires changent de cible pour s’en prendre au convoi et aux agents chargés de sa protection. D’autres s’en prennent de nouveau au civil, et avant qu’on s’en prenne à moi-même, j’ai juste le temps qu’il faut pour échapper à celui qui se trouve en face de moi, le gratifiant au passage de mes vifs réflexes : notre proximité me permet de le repousser d’un bon coup de savate et je profite de son étourdissement ou plutôt de sa surprise pour me sortir de là et me mettre à couvert…

Le Goliath qui est sorti pour ordonner notre mort et qui semble être leur chef s’en prend violemment à la première jeep, la plus proche. Vu les circonstances, ça ne serait pas prudent de faire sauter mon autre couverture tout de suite… Mais ma mutation pourrait s’avérer utile pour extraire rapidement quelqu’un en mauvaise situation ou bien pour éviter de se faire plomber le cul. C’est d’ailleurs ce que j’essaye de faire en évoluant prudemment, tâchant de protéger les civils et désarmer ou neutraliser des mercenaires quand l’opportunité se présente.

Je pourrais essayer de rejoindre les jeeps pour protéger les civils qui s’y trouvent encore, comme les conducteurs… Mais le Goliath risque d’être un problème…

Dés:

Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Déc 2021 - 19:07
Invité
Invité
Anonymous
Embargo Sokovien
Stars that soothe and stars that bless with a sweet forgetfulness

PNJ, Seth Turner, Heinz Alder, Rémy Lebeau, Katherine A. Pryde, Milo Kovacs , and someone's forgotten North Star.

Comme un Boogeyman, il était présent sans l’être réellement. Ses objectifs, toujours tenus secrets, semblaient l’occuper davantage. Lorna continua d’espionner l’action qui se déroulait entre ces murs grâce à sa vision électromagnétique. Elle tenta de figer plusieurs balles, ou les déviant subtilement de leurs trajectoires. Même si rien ne pourrait éteindre la passion et le désir de justice de la populace mutante. Les Sokoviens brandirent des outils ordinaires dans l’espoir de résister aux mercenaires. De tout cœur, l’ancienne prisonnière leur souhaitait la liberté, et se jurait de les aider.


Puis les véhicules qui tentaient de rentrer à l’intérieur du camp s’animèrent. Des agents sortirent, discutant avec les mercenaires. Lorna suivit l’action avec distance, relevant déjà sa cagoule contre son minois livide aux tempes verdâtres. Elle dressa son serre-tête émeraude sous son capuchon, laissant son regard fardé de noir épier les nouveaux événements. Même si l’action du convoi attrapa son attention, Lorna gardait un œil inquiet sur la révolte en déroulement.


En toute sincérité, elle s’interrogea sur les motifs du Confrériste. Pourquoi l’avoir amenée ici? Elle n’était pas une combattante, pas une agente, pas une mutante engagée. Elle n’était rien, elle ne valait rien. Personne ne voudrait jamais d’elle vu ses crimes, vu son passé – vu son sale caractère. Méfiante, la mutante fut désarçonnée par l’arrivée d’un mercenaire en exo armure dont les bras poussèrent un Jeep comme si c’était un jouet pour enfants.


Les frémissements, la terreur éprirent Polaris qui recula d’un pas, lança un regard confus au Boogeyman avant de renoncer. Non, elle ne devait pas céder à la peur. Elle devait continuer son rôle de figurante, d’aide absente. Puis, les mercenaires s’emparèrent de leurs armes à feu pour cribler le convoi de balles. Aussitôt, Lorna releva ses mains illuminées d’ondes électromagnétiques.


Des balles se figèrent au milieu d’un écran verdâtre, avant de revenir de pleine force contre leurs agresseurs. Des fusils s’élevèrent aussi, se tordant sous les chocs électromagnétiques provenant d’une nouvelle surface qui se dressait à la verticale. La mutante sentit ses paupières s’embuer de nervosité, mais prit le choix de continuer. Elle tenta de dresser un bouclier électromagnétique entre les mercenaires et le convoi. D’un index, elle renversa le Jeep sur ses roues, démarrant le moteur d’un claquement de doigts. Ouvrant les portières d’un revers de main, et laissant les lumières sur les hauts phares pour un effet d’éblouissement.


Trop énervée, le cœur se débattant dans la poitrine, Lorna utilisa les armes à feu de son bouclier, les séparant de leurs balles, de leurs chargeurs et de leurs crosses. Ne gardant que le canon, ces derniers foncèrent tout droit vers l’homme en exo armure. Elle tenta de le saisir à la gorge grâce à un canon, mais il était doué. La mutante devint plus ferme, plus stable dans sa position. En dépit de son regard illuminé d’émeraude et de tristesse, la colère de l’injustice commençait à vrombir à l’intérieur de son âme.    




Résultats des dés::
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Déc 2021 - 17:32
PNJ
Admin
PNJ

Embargo sokovien


Mission majeure

Ennemi intime


Face à la soudaineté de l'attaque des mercenaires sous le commandement de l'assassin d'HYDRA, les membres du convoi n'ont d'autre choix que d'opter pour une retraite stratégique temporaire, le temps de se mettre à l'abri, pour ensuite éventuellement pouvoir se regrouper et contre-attaquer. Plusieurs longues secondes, les tirs fusent tout autour d'eux et des couverts de fortune qu'ils se sont trouvés à l'improviste.

De son côté, Gambit est plutôt mal mené alors que le véhicule dans lequel il se trouve est retourné par Crossbones. Mais bientôt, l'intervention de Polaris rétablit l'équilibre des forces dans la balance, ses pouvoirs empêchant bon nombre de projectiles d'atteindre leurs cibles, et remettant le véhicule dans lequel Rémy est coincé, sur ses quatre roues.

« Soyez prudents ! Ils ont des mutos avec eux ! », annonce Rumlow à ses hommes, sans pour autant avoir l'air inquiété.

De nouveau, Brock charge le mécanisme de ses poings, prêt à frapper une fois de plus le véhicule déjà en mauvais état. Mais alors qu'il s'apprête à libérer la puissance apportée par son exo-armure sur la carcasse, il est saisi à la gorge par une barre métallique qui manque de l'étrangler. Par réflexe, il saisit l'objet entre ses doigts, tirant dessus de toutes ses forces pour s'en dégager. Alors que l'outil de strangulation résiste, les cerveau-moteurs de l'armure redoublent d'effort.

A ce moment là, des renforts se joignent aux mercenaires, ajoutant leur puissance de feu à celle de leurs camarades déjà sur place. Rapidement, la jeune femme aux cheveux verts qui exécute de curieux mouvements avec les mains, est identifiée comme étant la source des perturbations mutantes. Aussi, n'est-il pas surprenant qu'elle devienne une cible prioritaire. Plusieurs tirs lui sont alors adressés, dans le but de l'abattre.


▬ Alors que Crossbones lutte contre les pouvoirs de Polaris, des renforts mercenaires arrivent, mettant la mutante en danger. 
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Déc 2021 - 19:25
Rémy LeBeau
X-Men
Rémy LeBeau
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4
♠ Emploi : Voleur - Mercenaire
♠ Gif : [Mission] Embargo sokovien - Page 3 72496485480938a238062b4950cec2184471f7b7
Le cajun essayait tant bien que mal de sortir de cette voiture, les tirs résonnent autour de lui, il espérait très fort d’avoir de la chance et de ne pas se faire toucher. Tapant avec  son coude contre la portière, il sentait soudainement la voiture bouger. Surpris il se demandait ce qu’il se passait, puis le revoilà à l’endroit, entouré d’une énergie verte.

Pendant quelques secondes il aurait cru à la présence de Jean, c’était un soulagement, du moins partiellement il savait déjà ce qu’elle dira quand elle saura qu’il est venu ici. Assis dans le véhicule il profitait que l’attention des mercenaires n’était pas porté sur lui, de sa main gantée il ramassait des bouts de métal et de verre.

Le colosse qui avait retourné le véhicule semblait déterminé à recommencer son action. Rémy quittait rapidement la Jeep se glissant par terre, heureusement pour lui son adversaire était ralenti par une barre de fer qui l'étranglait.

Rapidement il sortait de sa cachette, chargeait tous les petits objets qu’il avait dans la main. La première pièce métallique ressemblait à un boulon, il touchait un mercenaire au niveau de la poitrine avec, l’onde de choc l’envoyait volé sur plusieurs mètres.

“ Allô ? Ici Gambit. Oui je sais je ne suis pas l’agent Mayers,  bon pour faire simple j’ai la capacité de charger les objets en énergie cinétique. “

De nouveau il sortait de sa cachette visant cette fois les renforts ennemis, les yeux pourpres du cajun brillaient alors, puis à quelques mètres de lui le fusil d’un des mercenaire était soudainement entouré d’énergie pourpre. Au moment où il appuyait sur la détente, son arme lui explosa littéralement au visage, n’offrant aucune chance au milicien.

Mais Rémy avait surtout l’intention de toucher ce mec avec son exosquelette. Il attrapait l’arme qu’il avait dans son holster, il la chargeait au maximum. Puis d’un mouvement précis du  poignet il envoyait son pistolet en direction du chef des mercenaires. Son objectif était clairement de neutraliser ce monstre, sans quoi le combat n’en sera que plus compliqué.  

Puis le voilà de nouveau à couvert, il ramassait des morceaux de tôle prêt à enchaîner le gros balèze si ce dernier évitait ou encaissait le coup  précédent.
Lancé de dés:


[Mission] Embargo sokovien - Page 3 Wmgy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Déc 2021 - 8:51
Invité
Invité
Anonymous
Embargo Sokovien
Stars that soothe and stars that bless with a sweet forgetfulness

PNJ, Seth Turner, Heinz Alder, Rémy Lebeau, Katherine A. Pryde, Milo Kovacs , and someone's forgotten North Star.


« Je suis désolée de mes agissements. Je ne vous suis aucunement efficace. Je suis désolée…Vraiment. »



En effet, le confrériste ne lui avait donné qu’un conseil, qu’une commande de départ. Observer, figurer. Pourtant, observer la révolte des mutants à l’intérieur du camp : la violence injustifiée des mercenaires, l’abus d’autorité et de pouvoir. Lorna grinçait des dents, sentait le métal sur elle résonner d’ondes menaçantes. Dès qu’elle commença à ériger son bouclier, son corps se mit à léviter légèrement et à s’approcher du convoi immobilisé. Derrière elle, afin de protéger le Confrériste de balles perdues, elle laissa un second bouclier illuminé de vert.


Afin de mieux agir, d’éliminer les réactions incontrôlées, la mutante continua d’opérer sur le terrain dans l’espoir d’ériger sa diversion. Elle gémit, elle cria, elle fit de son mieux pour parer les balles des mercenaires afin de les renvoyer vers eux. Bientôt, ses assauts à l’égard de l’homme en exo armure furent remarqués. Ils se rallièrent ensemble, devenant plus nombreux. Et utilisant la prudence envers les mutants épars qui se cachaient. Était-elle seule de son espèce à vouloir aider les victimes de ce camp? Elle n’en savait rien. Mais, elle combattrait de toutes ses forces s’il le fallait.


Bientôt, on lui apporta trop d’attention. Les balles déferlèrent dans sa direction, obligeant Lorna à prendre de l’avant, à s’exposer en plein contrejour. Dissimulée à moitié par sa cagoule et son capuchon, de longues boucles émeraude descendaient jusqu’à ses côtes maigres vêtues de cuir et de métal. Ses Doc Martens touchèrent le sol, laissant l’orthèse de son genou gauche résonner d’un sifflement aigu, strident.


Les balles s’empilèrent autour d’elle, la première s’arrêtant à un centimètre de ses iris auréolés d’ondes électromagnétiques, de ses mains crispées et tendues sous une nervosité palpable. Les larmes noyaient ses tempes, car elle tremblait comme une feuille au milieu de sa diversion. Lorna n’aimait pas ça : elle se sentait prise au piège au milieu de leurs balles, créant une bulle verte qui fit danser les projectiles. Les images de la prison lui revinrent, le collier qui avait marqué son cou de façon permanente, les liens de plastique dont elle avait essayé de s’échapper en éraflant sa chair, ses tendons, ses os.


De ses mains relevées, Lorna renvoya les balles aux mercenaires en une averse forte, dévastatrice. Imprimée de sa rage qui déferlait comme une vague, la mutante crispa ses mains afin de saisir le métal de certains mercenaires. Des fusils aux colliers aux montres, aux semelles de chaussures, leurs propres outils les attaquèrent. Gardant une réserve, Lorna recula d’un pas, boitant bien malgré elle. Lévitant de nouveau, ses cheveux furent secoués d’une onde électromagnétique qu’elle envoya par défaut sur les mercenaires…Avant de la relever pour la renvoyer sur l’homme en exo armure.


Essoufflée, Lorna cria pendant le processus, possédée par un passé qui l’aveuglait d’une colère limite, dangereuse. D’autres larmes vinrent, d’autres expirations inefficaces suffirent à témoigner de son état fragile. Seule, elle ne tiendrait pas longtemps…Même dans une marée de gens auxquels elle ne faisait pas confiance. Les vagues électromagnétiques furent lancés sur ceux qui l’attaquait, dans une série de cris tous plus douloureux les uns que les autres.





Résultats des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Déc 2021 - 11:52
Heinz Alder
SHIELD
Heinz Alder
♠ Classe et nom de code : Agent Alder
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [Mission] Embargo sokovien - Page 3 Hy5s
EMBARGO SOKOVIEN   

Toujours planqué derrière les barils d'eau de fortunes, Heinz savait qu'ils allaient devoir se bouger delà, après avoir entendu l'empressement de Seth à la radio... Ouai, par l'arrière, c'était pas une mauvaise idée. Balayant un instant la situation du regard, l'agent Alder nota alors un changement.. Une personne donnait du fil à retordre aux miliciens..Une mutante ici? En tout cas son intervention était salutaire, mais seulement pour un temps car déjà cela se regroupait pour intensifier les tirs sur sa personne. Alder ne pouvait pas laisser une personne en si mauvaise posture, et au lieu d'en profité pour aller vers l'arrière, il tourna son attention brièvement sur Rick, comme lui faisant comprendre qu'ils allaient agir pour l'aider au mieux. Elle ne tiendra pas longtemps ainsi.  Relevant son arme il se mit à tirer sur les hommes qui la pointaient de leur armes, alors qu'elle même agissait contre eux d'une manière assez spectaculaire. Heinz visait plus particulièrement l'arrière des jambes ou des genoux, obligeant les blessé à s'écrouler au sol.

Puis, S'assurant donc que son partenaire était prêt, a son signal et restant le plus courbé possible, l'arme à la main, il tenta de se faire un chemin pour la rejoindre. Rick veillait sur leur arrières et lui les avant, jusqu'à ce qu'ils parviennent à la hauteur  de Lorna qui se mit à crier, un hurlement qui exprimait des émotions plutôt effrayantes. Passant devant un blessé, Heinz ramassa une arme au sol, et donna des coups de crosses avec pour réduire au silence les soldats qu'ils croisaient, jusqu'à voir aussi des mercenaires se retrouver avec des armes qui leur explosaient à la tronche. C'était cette femme ou bien ??

La pensée de Heinz resta en suspend dans sa tête alors qu'il dû à nouveau user de sa crosse de fusil pour rejoindre enfin Lorna qui semblait perdre plus ou moins pied émotionnellement.


➽ Eh !!! On est là pour vous, il ne faut pas qu'on reste ici !


C'est alors que sa radio grésilla à sa ceinture pour entendre la voix de l'agent Mayers qui révélait sa véritable identité.. Sans blague, mais ils étaient combien à s'être mêler à cette situation ? Dans tout les cas, avec ce bordel, ce n'était certainement pas une mauvaise chose. Tirant en direction des assaillants, l'ancien flic tentait d'apporter le soutient nécessaire, n'osant pas toucher Lorna.. le pouvait il seulement avec ces vagues et ces cris qui lui tuaient les tympans.



Résultats des dès ::




[Mission] Embargo sokovien - Page 3 Heinzs10



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Déc 2021 - 22:14
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [Mission] Embargo sokovien - Page 3 NfTttZXp_o

Mission
Embargo sokovien


Bon bon bon. Pour le coup, c'est clairement la merde : le convoi escorté par le SHIELD compte dans ses rangs au moins une mutante, que Seth et ses frères ont rencontré il y a quelques mois, lors de l'attaque du meeting du candidat républicain à la présidence des Etats-Unis et qui remet le véhicule secoué sur ses quatre roues. Et ça ne semble pas faire plaisir à leur adversaire qui hurle à ses hommes :

Soyez prudents ! Ils ont des mutos avec eux !

Mais alors qu'il s'apprête à recharger ses poings, il se retrouve avec une barre métallique plaquée contre la gorge. Une voix grésille alors dans la radio :

Allô ? Ici Gambit. Oui je sais je ne suis pas l’agent Mayers, bon pour faire simple j’ai la capacité de charger les objets en énergie cinétique.

Et Seth ne peut que constater l'efficacité du mutant, quand il envoie ses projectiles chargés sur leurs adversaires. Avec un léger sourire amusé, l'agent répond à la radio :

Salut vieille branche. Ceci dit, même si t'es efficace, il vaut mieux que tu recules quand même. Et faut attraper Carmen !

Il marque une pause et reprend :

... Si tant est qu'elle s'appelle bien Carmen.

Non parce que là... Il est en droit de douter, mais soit. En attendant, du coin de l'oeil, il observe Heinz se porter au secours de la demoiselle à l'aura verte, puis il reprend dans sa radio :

On se replie, maintenant !

Et Seth adresse quelques tirs de sommation aux mercenaires, réussissant à semer un peu plus la zizanie dans leurs rangs. Ils peuvent faire face, mais pas longtemps, autant ramener tout le monde en sécurité quelque part avant de faire un dernier coup d'éclat...



Dés:



Toujours dans mon cœur




Car tu vis dans mon cœur, oui tu vis dans mon cœur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-