Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jeu 30 Déc 2021 - 22:16
Rémy LeBeau
X-Men
Rémy LeBeau
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4
♠ Emploi : Voleur - Mercenaire
♠ Gif : [Mission] Embargo sokovien - Page 5 72496485480938a238062b4950cec2184471f7b7
Occupé à viser son nouvel adversaire le cajun n’avait pas écouté l’ordre de repli, lui aussi en faisait une affaire personnelle cette fois. Ce mec allait déguster façon cajun, ça allait lui faire tout drôle. Il ne remarquait même pas ses équipiers qui reculaient, tout ce qu’avait remarqué le mutant c’était les tirs de Seth et ses frères pour le couvrir. A chaque mouvement de bras pour lancer des objets, ses côtés lui faisaient un mal de chien. Puis Rémy voyait son adversaire s'enfoncer dans le sol, c’était donc elle, il n’était pas fou il avait reconnu la voix.

Rapidement, elle arrive à son niveau. Kitty était là. Elle le saluait en français, rappelant leur dernière soirée.

“Salut. Merci je t’en dois une. ”

Rémy passait son bras autour des épaules de la mutante, qui utilisait son pouvoir sur eux, les rendant complètement insensibles aux balles et autres projectiles en tout genre. Il ne voulait pas l’admettre mais heureusement qu’elle était venue l’aider à marcher, sinon la retraite s’annonçait bien plus périlleuse que prévu.

Les deux mutants rejoignent enfin le groupe, imitant alors leurs partenaires, ils montaient à bord des véhicules encore en état de rouler. Rémy se trouvait dans la voiture avec Heinz, celui qu’il accompagnait à l'aller. Assis à l’arrière de la voiture, le cajun gardait son pouvoir actif, au cas où il devrait couvrir la fuite. Appuyé sur la banquette il grimaçait à chaque secousse que faisait la voiture, mais bon ça allait, ça aurait pu être pire.

Rapidement des échanges radio entre les agents circulaient. Gambit reconnaissait la voix de Seth, ce dernier lui disait qu’ils allaient devoir parler après tout ça. Ce à quoi Rémy ne pouvait s’empêcher de répondre.

“ Oh oh, ok c’est moi qui invite pour la première tournée. Niveau Blessure R.A.S, je dois avoir quelques côtes cassées, mais ça va. “

Il souriait, fière de sa réponse, avant de reprendre la radio pour répondre à Seth.

“J’en ai aucune idée, tout ce que je sais, c’est qu’il porte un symbole sur son armure. Deux os croisés, avec une sorte de peinture de guerre façon Rambo sur le casque.”

Puis il s’allongeait au maximum malgré le manque de place et attendait une chose, c’est de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Jan 2022 - 4:34
Invité
Invité
Anonymous
Embargo Sokovien
Stars that soothe and stars that bless with a sweet forgetfulness

PNJ, Seth Turner, Heinz Alder, Rémy Lebeau, Katherine A. Pryde, Milo Kovacs , and someone's forgotten North Star.


Être entouré d’inconnus, d’humains, provoquait une méfiance sans précédent chez la mutante. Ses mains tremblaient, ses boucliers magnétiques bloquaient les balles avec peine. Heureusement, ces étrangers étaient capables de se défendre – de riposter avec autant de talent. La capuche de la jeune femme dissimula davantage ses traits toujours couverts de son foulard noir. Le regard émeraude cessa de s’illuminer quand il fut s’éloigner, rejoindre des véhicules afin d’échapper aux balles des mercenaires.


Polaris n’était pas aussi forte que Magneto : la quantité de métal à contrôler aurait pu la dépasser facilement. En dépit de toutes ses heures de pratique, de tous ses essais à trouver la perfection dans l’alliage et la manipulation, à trouver la création idéale. Doucement, la mutante boita en s’aidant de ses dons afin d’accélérer le pas. À deux reprises, elle manqua chuter. Mais, ses dons l’empêchèrent de se planter face contre terre.


Les autres mutants semblèrent rejoindre le convoi à une vitesse fulgurante. Lorna ne comprit pas les dons de la jeune brunette, et n’osa guère songer à leur fonctionnement. Ils devaient être des membres de l’Institut : une certaine intuition guidait la pensée de Polaris qui cessa de penser à ces mauvais souvenirs. Elle prit la peine de s’asseoir sur le bord de la portière, voulant bloquer les balles des mercenaires avec une main auréolée de vert.


Doublés de ceux d’Hydra, de la prison, des autorités, des agents d’opération corrompus…Les mots de l’un des agents résonnèrent dans la radio, laissant Lorna réaliser qu’elle était encore entourée d’inconnus. Est-ce que le Confrériste avait pu s’échapper? Probablement. Et elle l’avait trahi, en quelque sorte, en refusant l’inaction face à la révolte mutante du camp sokovien. Le regard émeraude aux larmes sèches, au maquillage noir coulant, fut enfouit entre les paumes de la mutante une fois le camp éloigné. Les tremblements de terreur cessèrent d’étreindre son cœur.


Elle repensa au congrès politique du mois précédent : la mort de son amie Candace, les robots en chasse à l’homme, les trois hommes qui se ressemblaient…Étaient-ils présents en Sokovie, eux aussi? Tout à coup, Lorna réalisa son manque d’observation. Le faciès pâle, livide de la mutante le devint davantage. Dévoilant ses tempes émaciées, ses larmes étouffées par l’orgueil, la chevelure verte tombant jusqu’au creux de ses reins, Lorna dit d’une voix douce, réservée :


« Je vous remercie… »



Autrefois, Lorna avait supplié les policiers, les gardes, quiconque, de cesser de la violenter. De lui offrir un instant de répit. Ou de l’achever. Personne ne l’avait aidé. Et cette impression ne la quitterait jamais. Une pause calculée s’ensuivit, tandis qu’elle toisa les inconnus du véhicule en ajoutant avec froideur :


« Certes nous n’aurons pas de discussion. Je refuse de collaborer avec vous.»



Plus glaciale que voulue, Lorna continua de taire l’identité déchue de Polaris au cœur de son passé. Se calant dans son capuchon, les tremblements revinrent quand elle songea à tous les agents qui l’entouraient, tous les mutants engagés, tous ces étrangers qui pouvaient être corrompus, peut-être. Dans la méfiance totale, la mutante ignora les prochaines altercations, refusant obstinément d’ajouter un seul mot – un seul geste qui pourrait leur offrir un avantage sur elle. En dépit de la terreur languissante qui l’étreignait, Lorna se cala contre la portière – calculant une voie de sortie potentielle au cours du chemin de retour.





Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-