-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Mission] Saving private Spidey

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 4 Nov 2021 - 17:10
PNJ
Admin
PNJ

Saving private Spidey


Mission majeure

Suivre la route de briques jaunes


Presque un mois s'est écoulé depuis l'attaque du Staples Center par une horde de robots. Quasiment un mois de captivité pour Peter Parker, depuis qu'il a été capturé par ces machines psychotiques en tentant de protéger la foule paniquée.

Après avoir été pris au piège dans les égouts de Los Angeles, traqué tel un animal lors d'une chasse à courre, Spider-Man avait rapidement perdu connaissance. A son réveil, il s'était retrouvé dans l'obscurité la plus totale, ligoté et déposé à même le sol. Sous ses doigts, il avait pu sentir quelques graviers, ainsi que des parois rocheuses, et sa respiration ainsi que les quelques appels qu'il avait lancés, avaient produit de l'écho. Sans doute était-il dans une sorte de grotte. La fraicheur et l'humidité des lieux allaient dans ce sens. Privé de ses lances toiles, ses ravisseurs lui avaient pourtant laissé son costume, ainsi que sa cagoule, comme si sa véritable identité ne les intéressait guère.

Il lui avait fallu attendre un long moment, ce qui lui avait paru plusieurs jours, avant d'avoir de la visite. Plusieurs machines, semblables à celles qui l'avaient poursuivi, puis capturé. Une visite pour lui apporter un peu d'eau. Un peu de nourriture. Juste ce qu'il fallait pour le garder en vie. Insuffisamment pour lui permettre de reprendre des forces. Ainsi, l'ennemi l'affaiblissait par inanition ... cherchant à briser son corps tout autant que son esprit ... ainsi que son espoir.

Aujourd'hui, Peter Parker n'est même plus ligoté. Laissé sans surveillance apparente dans les entrailles de cette caverne. Il a bien tenté d'explorer les lieux, tout du moins, autant que le lui permettent ses maigres forces. Mais l'épuisement rend la chose complexe ... tout autant que ce réseau labyrinthique qu'est cet endroit.

Pour beaucoup, Spider-Man est mort. Il y a bien eu des recherches les premiers temps, pour tenter de le retrouver. Mais il est de coutume de dire que passé un certain délais, les chances de retrouver une personne disparue en vie sont de plus en plus minces. Et après quasiment un mois, elles sont considérées comme nulles. Pourtant, certains refusent de croire cette possibilité, convaincus que Spider-Man est toujours en vie, quelque part. Certains refusent d'abandonner les recherches, s'entêtant ... même s'il n'y a aucune piste ... aucun espoir.

Et puis un jour, un satellite de Stark Industrie ou d'Oscorp repère une activité inhabituelle dans une région reculée de la Californie. A force de ratisser la région à la recherche d'indice, ce sont des choses qui arrivent. Une trace d'activité électromagnétique dans une vieille mine d'or abandonnée depuis plus d'un siècle. Un pic suffisamment important pour qu'il ne soit pas dû à un phénomène naturel, mais bien à la présence d'une source énergétique artificielle.

Un jour, la toile sensorielle que chaque fibre relie à Peter Parker se met de nouveau à vibrer. A peine perceptible. Et qui pourtant tend à conduire vers un coin reculé de la région. Une zone fantôme oubliée de tous depuis des décennies.

Un jour, une jeune et vaillante araignée appelle à l'aide à travers un rêve. Elle est l'espoir futur de l'humanité ... si tant est qu'elle survive jusqu'à ce jour. Mais pour l'heure, elle demande de l'aide, perdue dans les abysses de la terre, là où la richesse et la cupidité autrefois ont attiré bien des hommes.  


▬ Cette mission se déroule en Californie au début du mois de septembre 2021.  
▬ Il s'agit ici du premier tour de cette mission, ce qui vous permet d'introduire votre personnage.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Nov 2021 - 4:15
Invité
Invité
Anonymous


"Saving private Spidey"

La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros ; héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres. - Victor Hugo







             Cindy se tenait debout au centre d’un terrain de basket dont le sol avait été retourné de l’intérieur dû à une explosion, certaines lames de parquet avaient volé jusqu’au gradin derrière elle. Elle observait les lieux d’un regard presque peiné en songeant à ce qui s’était passé ici. Aux victimes que la foule aura emporté dans sa panique, aux héros qui tentaient ce qu’ils pouvaient pour éviter le pire, mais surtout, elle songeait à lui. Elle venait à peine de le rencontrer, d’apprendre que lui et elle possédaient un lien spécial. C’était dans ce trou en face d’elle qu’il avait disparu, poursuivi par des machines. Évidemment, elle avait tenté de le retrouver dès lorsqu’elle avait appris ce qui était arrivée au Staples Center. Elle songeait que cela n’aurait pas été compliqué, depuis qu’elle avait été mordue, elle ressentait cette connexion sans jamais avoir pu comprendre de quoi il était question jusqu’à sa rencontre avec Spider-Man.
            C’était comme si tout son univers sensoriel convergeait vers lui, au point que quand elle était à proximité de lui, elle ne parvenait pas à gérer les pulsions qui la submergeaient. Elle avait donc eu espoir qu’elle le retrouverait rapide, mais il n’en fut rien. Et la raison l’effrayait… Elle n’avait plus ressenti Peter, elle avait perdu cette connexion. Est-ce qu’il était mort ? Étrangement, l’idée la peinait douloureusement alors qu'elle ne le connaissait pas si bien que ça finalement. Toutefois, elle avait enfin le sentiment d’être moins seule grâce à l’existence de Peter, notamment dû au fait qu’ils étaient tous deux semblables et qu’ils avaient été changés par la même araignée. Chaque soir, elle venait à Staples Center pour revérifier ses pistes en espérant trouver un indice, mais en vain. Elle faisait le tour du stade, puis fouillait les galeries souterraines en passant par le trou au centre du terrain, avant de finalement rentrer chez elle bredouille. Elle ne voulait pas croire qu’il était mort, restant attentive à la moindre nouvelle qui pouvait défiler sur Internet. Reprenant le travail de justicier de Spider-Man en redoublant davantage de discrétion.

           En effet, si elle agissait en faisait en sorte que ses actions passent pour celle de Spider-Man, maintenant qu’aux yeux du monde sa disparition et sa mort était presque quasi-officielle, Cindy agissait sans trop faire usage de ses toiles. Elle n’était pas prête à se retrouver devant les projecteurs, bien pu libre de ses mouvements et de ses actions dans l’ombre. Couchée sur son lit, elle observait son plafond. Elle se demandait qu’elle avait pu être la raison pour laquelle les machines en avaient après la vie de Spider-Man. Elle ne doutait pas du fait que beaucoup d'ennemis de l’homme araignée en avaient après sa vie, mais qui était assez puissant et assez riche pour fabriquer autant de robot. Elle allait s’endormir sur cette réflexion quand soudainement, sa toile sensorielle vibra à nouveau d’une fragile ondulation à peine perceptible, au point qu’elle n’aurait rien pu ressentir si elle s’était endormie bien avant.
           Elle se redressa sur son lit, son cœur se mettant à battre de plus en plus vite et de plus en plus fort au fur et à mesure qu’elle réalisa ce que cette sensation particulière signifiait. Motivée par l’adrénaline dans son sang, elle bondit hors de son lit pour voltiger à l’extérieur dans une fine pirouette à travers la fenêtre de sa chambre. Depuis le toit d’un immeuble, sans prendre la peine de mettre une tenue plus adaptée à l’extérieur, elle se concentra pour tenter de sentir l’endroit d’où venait chaque vibration. Quand elle eut enfin une idée de la direction à prendre, elle s’entoila entièrement de manière à camoufler sa nudité, mais aussi pour enfiler sa tenue de Silk, et ce, avant de se jeter dans le vide et de voltiger vers l’endroit où était Peter Parker.

            Elle était partie de nuit et pourtant, il faisait désormais jour quand elle arriva sur place. Ceci, après avoir réalisé que l’endroit était largement plus éloigné de la civilisation que ce qu'elle imaginait, elle prit la décision de… Réquisitionner un véhicule pour se rendre jusqu’à cette zone. Ce n’était qu’un empreint, pas un vol se persuada-t-elle intérieurement. Elle observa la région, elle ne savait pas où elle était, songeant que c’était l’endroit idéale pour chercher de l’or dans le coin… C’était typiquement un lieu qui correspondait à ceux des sites de fouille durant l’époque de la ruée vers l’or. D’ailleurs, la spider repéra bien vite l’entrée d’une mine perdue dans le décor désertique, elle ne l’aurait sans doute pas vu si elle n’était pas un peu guidée par sa silk-sense. La structure qui retenait l’entrée de la mine était des planches de bois qui semblaient prêtes à céder aux moindres contactes, ce qui ne rassura guère l’Asiatique. Elle se dit que cela ne ferait pas trop de mal de renforcer la structure à base de toile…
           Cependant, elle se ravisa en songeant que cela n’était que de l’énergie gâchée et qu’elle avait besoin de toutes ses forces pour faire face à ce qui avait kidnappé Peter. Elle avança donc prudemment à l’intérieur de caverne creusée.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Nov 2021 - 11:45
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Saving private Spidey 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85

Saving private Spidey
Un mois que Peter a disparu. Au manoir des Avengers, l'ambiance n'est pas au beau fixe, tous étant inquiets, voire résignés, après les incidents qui ont mené à la disparition de Peter. Et la Sorcière Rouge sent cette ambiance lui peser sur le moral, même si elle essaye de rester positive pour ses camarades : avec un peu de chance, il est quelque part sur Terre, les satellites de Tony n'ont pas encore trouvé sa trace, voilà tout.

Et puis... Alors qu'elle se trouvait dans la salle où les satellites de Tony envoient régulièrement leurs données, en train de somnoler, elle est sortie de sa torpeur par un bruit caractéristique. Clignant des yeux, elle s'approche de l'écran et fronce les sourcils avant de comprendre : il y a une trace énergétique inhabituelle en Californie, et quelque chose lui dit que c'est lié à la disparition de Peter.

Sans dire un mot, la Sorcière Rouge note les coordonnées, puis laisse un petit mot à l'intention de Steve et Natasha pour les rassurer : non, elle n'a pas disparu, elle est juste partie aller vérifier des coordonnées trouvées par les satellites, si besoin elle les contactera. Puis, sans bruit, elle quitte le manoir, se dirigeant en voiture vers le lieu désigné par les satellites, à quelques heures de route du manoir.

Quand elle arrive, le jour se lève, et elle peut voir plus précisément que les coordonnées correspondent à une ancienne mine d'or, complètement à l'écart de toute civilisation. Les sourcils de Wanda se froncent quand elle constate la présence d'un autre véhicule à proximité de l'entrée, et, avançant prudemment, finit par pénétrer à l'intérieur de la mine, activant sa magie pour avoir un brin de lumière ; plus pratique pour savoir où elle met les pieds...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Nov 2021 - 12:18
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Saving private Spidey 1dy7
Voilà un mois qu’il était retenu dans cet endroit, où il n’avait aucune lumière, aucune interaction sociale. Au début Peter paniquait, il ignorait ce qu’on lui voulait, pourquoi le kidnappé lui ? Il avait bien essayé de poser la question aux robots qui lui apportaient ses repas, mais autant parler au mur. Depuis peu ils l’avaient totalement “libéré” il n’avait plus aucun lien, mais le manque de sommeil et de nourriture l’empêchait de tenter quoi que ce soit. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais chaque tentative était un échec.

Il n’avait aucune notion du temps, le jour, la nuit, il n’en savait rien. Cet endroit était humide, il ne faisait pas très chaud, une chance qu’ils lui aient laissé son costume, c’était toujours ça de pris. La nourriture qu’on lui apportait ne comblait pas la faim, c’était exclusivement pour le maintenir en vie. Le temps était long, du moins il en avait l’impression.

Peter avait tout essayé, crier, se moquer de ses ravisseurs, utiliser le morse avec l’écho de la mine. Mais ça ne servait à rien, crier épuisait ses maigres forces, bouger inutilement était le meilleur moyen de mourir. Le jeune héros manquait de flancher à plusieurs moments, mais quelque chose au fond de lui le poussait à ne pas abandonner. S'il paniquait, il n’osait même pas imaginer l’inquiétude de May, Ned, MJ. RIen que pour eux il ne devait pas laisser ces tas de ferrailles avoir le dessus sur son mental.

Ils pouvaient l’affaiblir autant qu’ils voulaient, mais il fera de son mieux pour garder l’esprit, c’est tout ce qui pourra le sauver pour l’instant. Assis contre une paroi, il regardait droit devant lui, une chance pour lui, son métabolisme lui permettait de mieux encaisser le manque de sommeil et de nourriture, bien que la faim soit toujours présente.

Quand il parvenait à dormir, il rêvait de ses amis, il se voyait avec Ned à construire le Faucon Millénium, ses balades avec Michelle, les soirées film avec May. Sa vie lui manquait énormément, il donnerait n’importe quoi pour retrouver sa chambre, ses potes.

“Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Ben voilà Peter, félicitation tu es quelqu’un de responsable. “

Puis un jour, juste après avoir mangé, il ressentait quelque chose. Cette sensation, il la connaissait bien, celle qu’il a ressentie la dernière fois quand il a rencontré Silk. Le signal était faible, mais il captait quelque chose. Au début il mourait d’envie de crier à plein poumons, mais il ne savait pas qui le gardait, combien ils étaient et il ignorait si ses cris seraient entendus.

“ Du calme Pete, ne t’emballe pas. Ils arriveront à te retrouver. Quelqu’un vient finalement te chercher, ils en auront mis du temps.”
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Nov 2021 - 18:14
Invité
Invité
Anonymous
Saving Private Spidey
J’avais vu cette foutue araignée disparaitre, jouant les sauveurs et ça me mettait hors de moi. J’étais vert que cet enfoiré était devenu un héros, se sacrifiant pour le bien du plus grand nombre. Depuis, je cherchais un moyen de le trouver. Heureusement mon équipement de fortune possédait un scanner. J’avais réussi à enregistrer la trace énergétique de ces androïdes. Depuis, les quelques satellites que j’avais récupéré d’Oscorp scrutaient la planète en permanence.

Pendant cette scrutation, j’avais créé un nouvel équipement. J’étais allé en cours pour essayer de me changer les idées, mon ordi me signalant sur ma montre connectée la moindre découverte. Mais l’absence de Peter, les airs maussades de Ned et Michelle avaient fini de me pousser à sécher les cours. De toute façon, j’aurais mon diplôme de fin d’année. Je dormais peu, passant mon temps à me muscler ou a tester mes armures. J’avais créé la seconde version de mon armure, mon nouveau planeur était presque terminé. J’avais même envoyé bouler mon père, pour changer, vous me direz.

Un matin, un bip, puis deux. Je me jetais pratiquement sur le bureau pour voir le signal. L’énergie des bestioles. J’en étais sûr. Sans hésiter, je chargeais les infos de l’ordi sur mon planeur et dans les récepteurs de mon armure, que j’enfilais sans hésiter. Une fois le casque posé, je vérifiais l’ATH et je vis le chemin. Décollage.

J’arrivais rapidement dans la zone et finis par voir garer près d’une zone abandonnée deux véhicules. Je me rapprochais du sol. Pas possible d’utiliser le planeur. Je pris quelques munitions avec moi. En arrivant proche de l’entrée, je me rendis compte que l’endroit n’était pas particulièrement stable. Pas d’explosif. Juste ma lame et mes muscles puissance 10. C’est parti. Mon masque filtrait les mauvaises odeurs et les photorécepteurs de mon casque offraient la vision nocturne, je voyais tout dans une lumière verdâtre évidemment. Mais je n’étais pas seul, c’était évident.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Nov 2021 - 22:44
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
Il y eu un avant et un après cette soirée là au match de basket. Si Bruce assurait toujours l'ensemble de ses cours à l'université, son enseignement était plus distancié envers les étudiants, le cœur n'y étant plus tout a fait. Et Bruce de vérifier son beeper Avengers régulièrement au cas ou il y aurait du neuf dans les recherche de son ami Peter Parker disparu un mois auparavant enlevé par des robots.

Plus les jours passait plus, le cœur de Bruce pesait lourd, comme beaucoup d'autres Bruce et HULK s'était lancé a corps perdu dans les recherches avant de devoir retourner au boulot d'enseignant de Bruce. Mais Bruce comme HULK refusait de s'avouer vaincu et dès qu'il le pouvait retournait chercher et creuser des piste pour retrouver leur ami. Quand enfin entre deux cours le beeper de Bruce vibra signalent du neuf au manoir Avengers.

Un rapide voyage (et 3 pv d'excès de vitesse plus tard), Bruce apprit sur les ordinateur de Stark au manoir qu'un de ses satellites avait repéré dans une ancienne mine. le signal semblant correspondre a celui de ces vilains robots.

Il n 'en fallait pas plus pour que Bruce retire des habits et laissa la place à Hulk (en short de surf extensible ) fonçant droit sur l'objectif c'est a la course et en quelque saut que Hulk arriva à l'entré de la mine dans un petit cratère a son atterrissage devant l'entrée de celle ci.

Hulk aperçu deux voiture pas loin et une silhouette marcher devant dans le tunnel s'éloigner dan sels profondeur de la mine. Hulk marcha et s'engagea a sa suite puis lança pas trop fort mais audible quand même à la silhouette devant lui.

"eh toi devant, être méchant robot ennemi ou humain ami venu sauver Spiderman des méchants robots"

Lui dit HULK les poings prêt au smash au cas ou se serait un méchant ne reconnaissant pas encore du moins jusque à une réaction de sa part Harry Osborn.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Nov 2021 - 14:19
PNJ
Admin
PNJ

Saving private Spidey


Mission majeure

Labyrinthe


Les planches de bois qui sont censées condamner l'accès aux anciennes mines, ont déjà été brisées depuis un moment, preuve en est que cet endroit a déjà été visité malgré l'interdiction d'y accéder. La curiosité ou le désir de réponses poussent donc sans difficulté les personnes les plus téméraires à franchir le seuil de ce site d'exploitation désaffecté, et qui entraine vers un dédale de tunnels où il est facile de se perdre.

Rapidement, l'air frais des entrailles du monde prend le relais sur les températures douces de l'automne californien, et bientôt l'obscurité la plus totale règne en grande maîtresse. Tout au long des boyaux qui semblent s'entrecroiser dans le seul but de perdre les visiteurs imprudents, des étais en plus ou moins bon état, soutiennent la voûte minérale. Au sol, de vieux rails qui permettaient sans doute de déplacer les chariots souterrains, circulent tout le long du chemin, menaçant de faire trébucher les plus maladroits.

A la convergence de plusieurs tunnels, un endroit semble avoir été aménagé par les anciens mineurs. Une sorte de caverne plus haute que le reste des couloirs, taillée dans la roche, et assez vaste pour accueillir ce qui devait sans doute être une sorte de poste de commandement. Du vieux mobilier en bois vermoulu et à moitié détruit côtoie un chariot de mine reversé et à la taule froissée et piquée de rouille. Sur une table qui tient debout par le plus grand des miracles, une vieille lampe à huile semble avoir été oubliée.


▬ Devant vous se dévoile un véritable labyrinthe dans lequel il est facile de se perdre. Reste à savoir si vous prendrez le bon chemin ou pas.  
▬ Afin de déterminer si vos choix vous conduiront jusqu'à la salle qui est décrite à la fin du poste PNJ, chacun d'entre vous va lancer un 'Dés'. Seules une 'Réussite' ou une 'Réussite critique' vous permettra de vous y rendre. En cas de résultats autres, vous continuerez d'arpenter les tunnels à la recherche de votre chemin lors du prochain tour.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Nov 2021 - 18:19
Invité
Invité
Anonymous
Saving Private Spidey
Alors que j’avançais discrètement dans le tunnel qui s’ouvrait devant moi, j’entendis une voix puissante, mais qui aurait pu me faire penser à un enfant de 10 ans, une sorte de brute avec peu de cervelle qu’on trouvait parfois dans les campagnes du centre du pays. Mais cette voix-là, valait mieux pas la traiter de demeuré, il pourrait me transformer en une espèce de sac de frappe façon vieille chaussette. Je me retournais sans sourire, en même temps, on ne voyait pas mon visage derrière mon masque et je répondis doucement.
"Je recherche Spiderman, je suis donc un ami."
Après cela, je me retournais vers le fond de la mine et je repris ma marche dans les tunnels, abandonnant là le pauvre géant à la peau verte.

Ma démarche était assurée, mais je surveillais le haut du tunnel. Sur certaines poutres solides, je plaçais de petits explosifs, composé d’un puissant acide qui rongerait le bois en quelques secondes faisant s’écrouler la mine en cas de fuite précipitée, qui n’exploserait qu’avec une télécommande à courte portée. J’étais aussi occupé à essayer de créer une carte de la zone pour pouvoir m’orienter, toujours utile. Tout prévoir, enfin essayer de prévoir le retour surtout était sans doute une très bonne idée. Les explosifs pour ralentir l’ennemi, s’il était là, et j’étais persuadé que c’était le cas. Le répertoriage des galeries. Tout ça faisait partie d’un plan de fuite élaborée. Mais j’étais tellement concentré sur ces éléments que je ne vis pas l’évidence et je tournais à un embranchement qui me fit tourner en rond.

Je marchais depuis près d’une dizaine de minutes quand mon micro-radar m’afficha quelque chose de bizarre. Je finis par lever la tête à temps. Devant moi, un gouffre. Pas très large, sa profondeur était clairement mortel si on tombait dedans. Dangereux sans mon aile. Il allait falloir que je prévoie une astuce contre ce genre de mésaventure pour la prochaine fois… Peut-être des ailes déployables accroché dans le dos, une idée à creuser. Mais pas maintenant. La seule solution était de faire demi-tour, je rebroussais donc chemin.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Nov 2021 - 13:11
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Saving private Spidey 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Saving private Spidey


Une fois dans la mine, Wanda avance avec prudence. Rapidement, elle fait face à un dédale de couloirs, et elle allume sa magie quand l'obscurité l'enveloppe, s'engouffrant dans le dédale en espérant pouvoir trouver son chemin. Elle a d'ailleurs l'idée de marquer son passage par une petite trace sur le mur, sait-on jamais, ça peut toujours servir au cas où il faudrait ressortir par le chemin conventionnel.

Après quelques instants de marche, elle finit par atterrir devant une grande pièce, carrefour de plusieurs tunnels, et elle éteint sa magie avant de se rendre au milieu de la caverne : elle a été aménagée, peut-être pour y installer un poste de commandement à l'époque où la mine était en activité, et il reste encore quelques meubles en bois vermoulu qui tiennent par miracle.

S'avançant prudemment, Wanda regarde autour d'elle, maîtrisant sa respiration et se tenant prête à agir. Elle finit par atteindre une vieille lampe à huile abandonnée sur une table en bois, et la soulève délicatement pour la prendre et l'utiliser pour essayer de voir les moindres recoins de l'endroit ; elle n'a pas l'impression de voir quoi que ce soit de particulier, si ce n'est cette fameuse lampe et les meubles vermoulus qui tiennent debout par miracle. Il n'y a aucune trace qui indique que quelqu'un est passé par ici, d'une façon ou d'une autre...

Soudain, un bruit derrière Wanda l'interpelle, et elle lâche la lampe pour allumer sa magie et se tenir prête à répliquer en cas de besoin, avant de lancer :

Qui est là ?

Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Nov 2021 - 10:35
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Saving private Spidey 1dy7
Spidey se trouvait assis dans cette grotte, il n’y voyait pas grand-chose, il ne faisait pas très chaud mais il parvenait à tenir le coup. Son costume l’aidait beaucoup, certes, ce n'était pas une doudoune, mais ça faisait le travail. Pendant quelques secondes il sentait la présence de Cindy, son esprit lui jouait des tours ? Non il y avait quelque chose, cette sensation il l'avait déjà ressentie. Malheureusement il n’avait toujours pas la force nécessaire pour tenter de les rejoindre, de plus il y avait toujours ce problème avec les gardes.

Une idée lui venait alors, il ramassait une pierre et frappait en rythme sur la paroi de la mine. Vu le silence de mort qui y régnait, avec un peu de chance l’écho résonnait dans les couloirs. En frappant il espérait réellement que quelqu’un était en route, que ce n’était pas encore une hallucination, comme lorsqu’il avait eu la visite d’MJ. Même si la voir ici était très réconfortant, Peter savait très bien que le manque de sommeil ainsi que la faim jouait sur son esprit.

Mine de rien il aurait aimé la voir, qu’elle soit là. Depuis combien de temps avait-il disparu ? Il n'en avait aucune idée, selon sa résistance due à la morsure, ainsi qu’à la résistance moyenne d’un être humain, cela faisait bien plusieurs semaines. Peter n’osait même pas imaginer tout ce qui a bien pu se passer en son absence. Il n’y avait plus personne pour venir en aide aux habitants, il ne devait pas perdre plus de temps ici.

“Bon aller Pete, on se bouge.”

Poussé par ses dernières forces, le jeune héros tentait de se lever, il tenait debout assez difficilement, toujours avec sa pierre, il frappait les murs. Doucement il avançait comme il pouvait, chacun de ses pas lui donnait l’impression de soulever des poids, au moindre relief il manquait de trébucher. Il n’y avait qu’une sortie face à lui, il ne la voyait pas, mais le courant d’air venait de là.

Avec un peu de chance il tombera sur une galerie plus importante.

Se tenant à la paroie, Peter espérait ne pas tomber sur ses ravisseurs, ce serait problématique. Son corps n’avait pas envie de continuer, mais il ne devait pas abandonner, il ne mourra pas ici. Par moment ses muscles se bloquent, comme si son cerveau cherchait à le protéger d’un tel effort.

“Aller Pete ! On ne mourra pas ici ! Bouge ! “

Mais le prochain pas lui valait une belle chute, il tombait lourdement sur le sol.

“M-merde !”

Seulement il n’avait pas dit son dernier mot, il se relevait tant bien que mal, ses genoux lui faisaient affreusement mal. Ses mains également, tomber de la sorte sur du gravier n’avait rien de plaisant. Une fois debout sur ses deux jambes, il prenait un temps pour souffler et recommençait à marcher.

Si des renforts arrivent, qu’ils fassent vite, son corps ne tiendra pas longtemps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-