Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Mission] Saving private Spidey

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 15 Nov 2021 - 19:42
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
la silhouette armuré devant HULK se retourna et lui signifia qu'il était un ami se qui le rassura et lui fit baisser ses gros poings tout en lui levant un de ses pouces avec un sourire. Mais le gars devant lui ne prit pas le temps de lui parler davantage et se retourna assez sèchement. avant de s'en aller laissant un HULK un peu perdu et esseulé derrière lui. Quoi qu'il en soit HULK, n'avait pas le temps de se faire mal au crane a réfléchir, il était là pour sauver son ami Spiderman et il n'y avait pas de temps à perdre pour cela.

HULK faisait raisonner les galerie du son de ses grosses papates lourdes marchant sur le sol, il eut la pensé de tracer une croix au sol a chaque intersection qu'il empruntait. après un temps indéfini a se plier et avancer dans ces petits espaces de galerie HULK entendit devant lui une voix féminine lançant dans sa direction un.

"Qui est là?"

ce a quoi HULK répondit un viril .

"suis HULK et vient sauver ami Spiderman nul empêchera HULK de sauver son ami Spiderman "

Puis de débouler poings en avant dans la "pièce" suivante qui était de grande taille par rapport aux galerie et de découvrir la dame qui avait demander qui était là. La dame devant lui semblait avoir de magie au bout de ses mains, ce qui fit prendre à HULK une position d'engagement offensif ne connaissant pas encore les intention de la dame devant lui et bien décider a ne pas se laisser faire attaquer par magie.

HULK toisait de sa hauteur la dame ne la quittant pas une seconde des yeux sa frimousse déjà bien enragé. Il gardait l'oreille et les yeux attentif a la dame devant lui et aux bruits autour, dont il lui semblait entendre faiblement tomber des goutes ou cailloux en rythme de quelque part du dédale de galerie en face d'eux depuis la grotte ou il ses trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Nov 2021 - 23:29
Invité
Invité
Anonymous


"Saving private Spidey"

La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros ; héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres. - Victor Hugo







             Cindy évoluait dans la plus totale des obscurités ne se basant que sur ses sens pour ne serait-ce avoir une idée de l’endroit où elle avançait. Le silence ne l’était pas totalement, quelquefois, le son propre au courant se faisait entendre, mais dont l’écho résonnant à travers la paroi donnait à la spider l’impression d’entendre des chuchotements continus et lointains. Cindy s’arrêta alors qu’elle remarqua que sa Silk-sense l’emmenait finalement vers une impasse. Elle toucha le mur persuadé que plus loin derrière se trouvait Peter. Pourtant, elle devait revenir en arrière et tenter de trouver une autre voie. Elle était désormais tentée de s’éclairer à l’aide du faisceau lumineux de son téléphone, mais alors elle prendrait le risque d’être perçue par un potentiel indésirable. Mais plaqué contre la paroi de la mine quelquefois soutenue par de légère fondation de bois, Cindy fit donc demi-tour. Elle avait la chance de posséder une mémoire Eidétique, qui l’aidait mentalement à tracer le chemin dans sa tête et noter chaque direction qu’elle avait déjà pris.



L’obscurité l’aidait d’ailleurs à se concentrer davantage sur les directions qu’elle prenait. Chaque intersection était dûment notée pour lorsqu’elle devrait à nouveau rebrousser chemin. Elle devait reconnaître qu’après plusieurs périodes d’essais, plusieurs allées-retours, elle n’avait plus trop de mal à ce déplacer dans ses étroits couloirs. Cependant, l’Asiatique semblait toujours loin de se rapprocher de la voie qui pouvait la mener vers l’endroit où se trouver Parker. C’est pour accentuer ses chances de trouver plus rapidement le bon chemin, elle boucha à partie de ses toiles les chemins menant vers des culs-de-sac, ou bien des voies de toute évidence condamnées pour des raisons en lien avec un éboulement passé. Si jusqu’à présent, elle comptait sur sa mémoire, c’était parce qu’aucun des chemins qu’elle prenait ne se croisait… Cependant, plus loin dans la mine, cela semblait différent. Aussi, même si elle prenait le risque d’alerter l’ennemi de sa présence, elle saura qu’elle était suivi si elle repasse vers un endroit avec des toiles déchirées, collant encore à son encadrement.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov 2021 - 9:59
PNJ
Admin
PNJ

Saving private Spidey


Mission majeure

Not alone ...


Au gré de ses errances et de ses chutes, Peter finit par déboucher dans la vaste salle creusée à même la roche et qui abrite tout un tas de vieux équipements miniers. Dans cette même salle, la Sorcière Rouge se trouve déjà, sa magie mobilisée alors que le bruit des pas de l'Homme Araignée la met sur ses gardes. Au même instant, le Hulk arrive à son tour par une autre embouchure, répondant à la question posée par Wanda. Les deux Avengers ont fini par retrouver la trace du jeune justicier.

De leur côté, Cindy et Harry se sont perdus dans le labyrinthe de boyaux qui constitue cette vieille mine abandonnée. Sixième sens et gadgets en tout genre n'auront pas été d'une grande efficacité face à l'obscurité qui règne dans les profondeurs de la terre.

Mais toute cette agitation dans les tunnels n'est pas passée inaperçue. Et si les secours ont du mal à se repérer dans cet enfer de corridors, ce n'est pas le cas pour des esprits faits de rouages et de circuits imprimés. Ici, tout est déjà quadrillé et repéré dans leur mémoire électronique, et les divers senseurs et capteurs dont ils sont équipés se jouent de l'absence de lumière. Aussi, une fois sortis de leur état de stase par la présence d'intrus, ils ont vite fait de se mouvoir jusqu'à venir à la rencontre des indésirables qui se sont déjà réunis dans la salle centrale, dans le seul but de leur ravir leur précieux prisonnier.

Surgissant des multiples voies qui conduisent jusqu'à la salle commune, ou encore d'autres interstices qui en zèbrent les parois, plusieurs sentinelles d'Ultron viennent à la rencontre de la Sorcière Rouge et du Hulk, avec la ferme intention de les éliminer. Par chance pour les Avengers, le bruit de leurs déplacements mécaniques au sein de la mine, annonce leur arrivée, permettant aux héros de se préparer à les recevoir. Dès que les terribles machines ont une ligne de vue sur Wanda et le Hulk, c'est sans hésitation qu'ils ouvrent le feu dessus.


▬ Alors que certains d'entre vous se sont perdus, d'autres se retrouvent nez à nez avec l'ennemi.  
▬ Peter, Wanda et Hulk, pour vous, le combat contre les sentinelles commence. Cindy et Harry, il vous faut encore trouver le chemin jusqu'au lieu des combats. Pour y parvenir, comme pour le tour précédent, vous devez obtenir une 'Réussite' ou une 'Réussite critique' avec un 'Dés'.
▬ Si vous êtes en 'Combat', vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov 2021 - 13:36
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Saving private Spidey - Page 2 1dy7
Malgré les chutes, ses membres qui lui faisaient affreusement mal, Peter s'accrochait, les renforts étaient là. Il ne devait pas flancher maintenant, il n’en avait pas le droit, avançant tant bien que mal en suivant toujours ce courant d’air il arrivait dans une pièce, la lumières présente le gênait pendant quelques secondes, il plaçait son bras devant son visage, lâchant complètement la pierre qu’il tenait depuis le début.

Epuisé, il s’appuyait contre la paroi pour se maintenir debout. Il observait cet endroit qu’il ne connaissait pas, son cerveau mettait quelques minutes avant de comprendre qu’il y avait d’autres présentes avec lui. Il prenait quelques secondes pour imprimer l’info avant de se redresser par un élan de joie, s’il en avait la force il se serait jeté sur eux.

“ Vous êtes venus me sauver ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux de vous voir ! Oui, même toi mon pote tout vert ! “

Peter avançait dans leur direction, la joie qu’il ressentait actuellement lui donnait un petit coup d’énergie. Léger, il ne portera pas une voiture, mais il tient plus fermement sur ses pieds. Cependant, Peter savait que cet effet ne durerait pas c’était sur le coup, un peu comme de l’adrénaline.

Il ne croyait pas si bien dire. Son Spider-sens s’affolait, cette fois c’était pour un danger. Quelque chose approchait, sans doute ses ravisseurs. Comme pour capter l’attention de ses deux sauveurs, il levait la main dans leur direction, assez péniblement.

“Nous ne sommes pas seuls, les gardiens arrivent.”


L’effet de la joie s'estompe rapidement, d’un coup il tombait assis, adossé à l’un des murs. Malheureusement il était incapable de leur dire précisement d’où ils arrivaient, ni même combien ils étaient, lui n’en avait vu que deux ou trois, sachant qu’il n’était même pas certains de pouvoir les différencier.

“Je suis désolé je ne pourrais même pas vous aidez. Je suis à bout de force.“

Il faisait en sorte de ne pas les gêner, il se tenait appuyé contre le mur attendant de voir à quelle sauce ils allaient être mangés.

Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov 2021 - 22:33
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Saving private Spidey - Page 2 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Saving private Spidey


Wanda fronce les sourcils quand elle reconnaît la voix de Hulk qui lui répond :

suis HULK et vient sauver ami Spiderman nul empêchera HULK de sauver son ami Spiderman.

Et il ne tarde pas à atterrir devant elle, prenant une posture offensive en voyant la magie au bout des doigts de la jeune femme. Wanda se dépêche de lever les mains devant elle, éteignant son pouvoir, et lui lance pour le calmer :

Relax, Hulk. C'est moi, Wanda, nous nous sommes croisés lors d'un dîner au manoir, sur l'invitation de Thor. Vous vous souvenez ?

Son attention est attirée par un bruit venant de derrière elle, et, en se retournant, elle ne peut retenir un soupir de soulagement teinté d'inquiétude en voyant Peter dans un état pitoyable, mais vivant, qui leur lance :

Vous êtes venus me sauver ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux de vous voir ! Oui, même toi mon pote tout vert !

Nous aussi, Peter, on est contents de voir que tu es vivant, souffle Wanda, un léger sourire aux lèvres.

Mais Peter ne tarde pas à leur signaler la présence d'adversaires, et il tombe assis au sol, épuisé, avant de souffler :

Je suis désolé je ne pourrais même pas vous aidez. Je suis à bout de force.

Sans dire un mot, Wanda se place devant lui et dresse un champ de force devant elle. Une fois sa barrière rouge dressée, elle lance :

Hulk, vous êtes plus résistant que nous, alors n'hésitez pas à leur taper dessus.

Elle tourne légèrement la tête vers Peter et s'adresse à lui :

On va te sortir de là, d'accord ? On s'occupe de ceux-là et on retrouve la sortie. T'as des soins à recevoir.

Elle n'a pas à attendre longtemps avant de voir les robots tenter de leur tirer dessus, et elle baisse légèrement son bouclier pour envoyer quelques boules de magie parmi ses adversaires, ses yeux se teintant de rouge. Ils vont goûter à la colère de la Sorcière Rouge, et la note va être salée...



Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Nov 2021 - 16:55
Invité
Invité
Anonymous
Saving Private Spidey
Mes errances dans ces tunnels commençaient doucement à me taper sur le système. Je finis par éteindre ma vision nocturne, enfin celle de mon casque. J’ouvris le casque pour sentir l’odeur putride de tunnels oubliés de l’homme depuis longtemps. Déjections de petits rongeurs, corps de ces mêmes petits rongeurs, parfois d’insectes aidaient à cette odeur. Mais étonnamment, cela me fit du bien, plutôt que l’air aseptisé que m’offrait mon casque. Cela permis de calmer la colère qui montait doucement en moi. Si je voulais sauver cette foutue araignée au costume bleu et rouge, je ne devais pas laisser ma colère prendre le dessus.

J’avais fait demi-tour et suivi le signal de mon matériel, mais il semblait déconner, car il semblait ne me donner qu’un seul tunnel, pourtant j’étais persuadé qu’à mon précédent passage, j’avais aperçu une seconde un autre tunnel qui prenait une direction différente. Je soupirai. Le mieux serait de sortir pour ensuite reprendre le chemin de l’intérieur. Alors que je suivis le chemin que j’avais répertorié, je loupai un embranchement vers l’extérieur et je poursuivis mon chemin, jusqu’à tomber sur un cul-de-sac…. C’était une blague ou quoi ? La colère montait inexorablement. Et plutôt que de me fier à un matériel qui semblait défectueux, je me mis à repartir en sens inverse, suivant mon instinct et mes connaissances pour ce genre de lieu.

Finalement, sans doute, par mes acquis de l’enfance, le rappel constant de ce qu’il fallait faire si j’étais enfermé dans un lieu clos pour trouver la sortie, je finis par me retrouver à mon point de départ : l’entrée de la mine. Je soupirai. Au moins, j’avais retrouvé la sortie. Je me détendis quelques minutes avant de retourner dans les galeries. Le bas du casque seulement était mis et j’avais allumé les petites diodes sur mon costume m’offrant une lumière légère mais moins stressante que la lumière verte d’une vision nocturne. J’avançais doucement dans les galeries. Spiderman n’attendrait pas éternellement mon arrivée…. Ou celle du Géant Vert.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Déc 2021 - 1:48
Invité
Invité
Anonymous


"Saving private Spidey"

La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros ; héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres. - Victor Hugo







             Cindy finit par s’arrêter alors qu’à travers les galeries, elle entendit l’écho de plusieurs pas mécaniques lui parvenir. Cependant, elle fut incapable d'être en mesure d’en localiser distinctement le point de départ. Cette agitation ne laissa aucun doute quant au fait que là, quelque part dans ces mines, les hostilités avaient été lancées. Il n’était donc plus question de la jouer le plus discret possible. La spider céda à sortir finalement son téléphone pour activer le faisceau lumineux. Elle se précipita pour avancer à travers la mine. À ses pieds, il y avait deux rails qui disparaissaient dans l’obscurité en face d’elle, là où le faisceau ne pouvait atteindre le fond. Lorsqu’elle arrivait à la croisée de plusieurs galeries, Cindy entoila complète la voie d’où elle était venue pour en obstruer l’accès. Ainsi, elle était certaine de ne pas accidentellement revenir en arrière. Elle n’avait plus le temps pour ça. Elle réfléchissait un moment, en observant les trois autres voies qui se dressaient devant elle.
       Se fier à ses sens dans ce labyrinthe était pour elle complètement inutile, elle pourrait se retrouver à nouveau dans une impasse. Et finalement cela n’avait rien d’étonnant, ce n’était pas comme si la silk-sens qui lie la justicière à Spider-Man se souciait des murs qui les séparaient. Plus elle se rapprochait de Peter, plus leur connexion redevenait forte... Tandis qu’à contrario plus elle s’en éloignait, plus elle avait du mal à le percevoir. Elle décida de prendre un chemin qui n’allait pas trop à l’opposé de l’endroit où elle sentait l’homme-araignée. Celui-ci avait plusieurs croisements, mais pouvait potentiellement revenir en arrière pour essayer les deux autres voies, elle ne tissa qu’une toile pour marquer l’accès d’où elle était venue. Puis ainsi, de suite, elle tenta une galerie qui donna à nouveau sur un passage condamné par des éboulements, rappelant à l’Asiatique que l’endroit était fragile.

            Elle songea que si un combat devait se faire ici, ça pourrait être dangereux. Elle se rappelant l’agitation plus tôt, elle se demandait si Peter avait tenté quelque chose de risquer en sentant sa présence. En effet, Cindy n’avait aucun doute quant au fait que si elle avait senti Spider-Man, ce dernier l’avait aussi senti en retour. Elle ne savait pas encore trop bien comment marchait leur sens, mais elle était certaine concernant ce point. Elle devait se dépêcher… Revenant en arrière, elle fixa la petite toile qu’elle avait tissée pour indiquer qu’elle venait de là. Et d’ailleurs, le fait que la toile se trouvait toujours en place, lui permit aussi de savoir que personne n’était passée par là après elle. Elle continua son expédition, revenant en arrière par moment, ou continuant plus loin à travers les couloirs de pierre. Puis elle s’arrêta pour la troisième fois quand enfin, au sol, elle perçut des traces de pieds.
          « C’est une plaisanterie ? » Ne put-elle s’empêcher de cracher en observant l’empreinte qui s’enfonçait dans le sol, pourtant dur. Elle était déjà étonnée par la taille de ce pied, mais pour qu'il s'enfonce à ce point dans le sol, la bestiole devait être immense, ou alors très lourde. « Ne me dites pas... » Réalisa-t-elle, en se relevant… « Que c’est le Big Foot ! » Mais après avoir dit ses mots, l’Asiatique agita négativement sa tête… « Non, non, non ! Il doit y avait une explication, calme-toi ! » Tenta-t-elle de se rassurer en suivant tout de même les traces.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Déc 2021 - 23:16
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
la bonne nouvelle pour notre ami HULK, c'était que la dame usant de magie devant lui n'était pas une ennemie. Et maintenant qu'elle le disait effectivement son visage rappelait quelque chose a HULK cette soirée avec son ami a marteau dans le manoir ou ils avait eu un bon tiramisu mais pas de jeux vidéos mais surtout il s'était engagé ce soir là a aider son ami Thor a libérer Asgard.

HULK laissant ses souvenirs de coté, il baissa ses gros poings et dit simplement à Wanda et lui dit souriant

"HULK se souvenir Wanda, être amie, pas souci on a libéré Asgard HULK avoir libéré les jardin contre méchant de glaces "

tout juste après apparu Peter à l'entrée d'une des galerie donnant sur la pièces ou ils était même de loin, et pour l'esprit simple de HULK, il était évidant que Peter était pas au milieu de sa forme et que sa captivité l'avait affaibli ce qui eut pour effet d'augmenter la colère de HULK face aux méchant robots qui n'était pas encore présent mais dont Peter ne tarda pas à les informer de leur approches grâce a ses sens du danger incroyable.

Par la suite Wanda alla s'occuper de Peter, au moment ou les premiers méchant robots apparurent dans la pièce. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils venait en nombre les assaillir et comme le faisait justement remarquer Wanda le plus apte a la BBAASSSTTTTOOON c'était HULK.

Et HULK n'allait pas bouder son plaisir car il lança un vigoureux.

" HULK faire morceaux de méchant robots BBBBAAASSSTTTTTOOOONNNN "

tout en se lançant a fond dans la castagne de robots (méchant), HULK en attrapa deux et s'en servi de massue pour frapper les autre dans un assourdissant concert de percussions métallique.

Les robots "massues " ne tardèrent pas à être hors d'usage de même que HULK parvint a endommager sévèrement deux robots supplémentaires et en amocher pas trop sévèrement deux autres encore. MAIS serait ce suffisant pour donner un peut de répit à Peter et Wanda ?



résulta des dès :

_ Réussite

_ 1
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Déc 2021 - 0:36
PNJ
Admin
PNJ

Saving private Spidey


Mission majeure

Assaut incessant


Guidée par le vacarme des combats et aidée par ses sens, Cindy finit par trouver son chemin à travers les méandres de la terre, débouchant sur la caverne artificielle où Wanda et le Hulk sont déjà en train d'affronter une horde de machines dans le but de protéger un Spider-Man à bout de force.

Tandis que la Sorcière Rouge use de ses pouvoirs pour préserver le jeune héros des attaques ennemies, de son côté, le colosse vert pulvérise chaque robot qui passe à portée de ses coups, les réduisant en pièces détachées. Pourtant, cela ne semble pas décourager les soldats d'Ultron qui surgissent toujours plus nombreux des divers ouvertures qui donnent sur cette vaste antichambre souterraine. Sans hésitation aucune, les machines se jettent sur le Hulk, le rouant de coups, tout en essayant de le submerger sous le nombre, sans toutefois véritablement parvenir à lui nuire. D'autres robots, quant à eux, prennent pour cible Wanda, délivrant sur elle des tirs de laser grâce aux armes intégrées dans leurs avant-bras, les projectiles s'écrasant inlassablement sur le bouclier de protection qu'elle maintient devant elle.

Plus loin, toujours perdu dans ce labyrinthe, Harry continue de chercher à rejoindre les lieux de l'affrontement.


▬ Tandis que toujours plus de soldats d'Ultron se joignent au combat, les héros se démènent pour tenter de protéger Spider-Man.  
▬ Peter, Wanda, Cindy et Hulk, pour vous, le combat contre les sentinelles continue. Harry, tu passes un nouveau tour à chercher ton chemin jusqu'au lieu des combats. Inutile de lancer les dés cette fois-ci, tu trouveras tes camarades à la fin de ce tour-ci automatiquement.
▬ Si vous êtes en 'Combat', vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Déc 2021 - 1:30
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Saving private Spidey - Page 2 1dy7
Abrité derrière Wanda Peter observait la scène, ses amis étaient venu à son secours. Pas tous, mais ils étaient là, ils combattaient pour lui, Hulk se déchaînait comme il pouvait contre l’armée de robots qui le submergeait rapidement, Wanda était bien trop exposée s’il restait ici dans cette position. Il devait agir, les jambes allongées sur le sol, il faisait en sorte de bouger ses pieds, mais il n’y arrivait pas totalement. Cette situation l’agaçait profondément, ils se battaient et lui se trouvait allongé à ne rien faire, attendant sagement qu’ils s’en sortent.

Spidey posait une main contre la paroi pour se relever, mais celle-ci glissait aussitôt, le faisant chuter de nouveau.

“Merde ! Aller on se lève !”

Puis il forçait à nouveau, mais son corps ne bougeait pas, il subissait le contre coup. Bien au-delà de la douleur Peter s’énervait, il ne pouvait rien faire, il n’était pas du genre à baisser les bras. Au bout de trois tentatives, il se laissait retomber au sol en réfléchissant, quand soudainement une discussion avec Ned sur son spider-sens lui revenait en tête.

Ils se demandaient si son instinct était aussi sur-développé, Peter ne pouvait pas rester les bras croisés et il n’avait pas l’intention de le faire. Doucement il reprenait son souffle, fermait les yeux et se concentrait.

“Ok Peter, fais le vide dans ta tête. Ne réfléchis plus, respire, concentre-toi sur ton spider-sens.”

Toujours les yeux fermés son corps ne bougeait plus, jusqu’à l’impacte de trop, d’un tir des robots. Comme agissant indirectement, Spidey se relevait, il attrapait la table présente non loin de sa position la tenant debout Spidey courait sur les sentinelles qui s’en prenaient à Wanda. Le pauvre meuble servait de bouclier, arrivant au contact il s’appuyait contre la table, avec ses deux pieds, pour bondir vers Hulk. Laissant les machines encaisser les coups.


Arrivant prêt d’Hulk, il évitait chaque tir, chaque coups qui arrivaient dans sa direction. Rien ne le touchait, puis il frappait, éliminant toutes les machines qui arrivaient à sa portée. Non Spider-man n’avait pas dit son dernier mot, il ne mourra pas ici, encore moins ses amis. Ils sortiront tous vivants de cette mine.

Le jeune héros faisait tout ce qu’il pouvait pour aider le géant vert, lui retirer un peu d’ennemis, qu’il puisse agir comme il le devait.
Lancé de dés :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-