-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Mission] Saving private Spidey

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Déc 2021 - 1:44
Invité
Invité
Anonymous
Saving Private Spidey
La marche dans les tunnels, en étant seul, était aussi fatigante avec une lumière rappelant une lampe torche qu’avec une vision nocturne. La seule amélioration était que j’avais une idée des couleurs du tunnel. J’inspectais doucement les parois. Je vérifiais que mes explosifs étaient bien posés. Mais au lieu de ne me fier qu’au radar sur mon avant-bras, j’avançai un plus à tâtons qu’avant. Finalement, la Technologie avait beau être très avancée, l’instinct était parfois meilleur et affronté Spiderman une fois me l’avais montré. Je sentis une vague de colère monter en moi. Mais je me contins, je n’étais pas là pour ça. J’étais là pour sauver mon meilleur ennemi.

Alors que j’avançais doucement, j’entendis le fracas de l’acier. Quelqu’un se battait plus loin. Au bruit sourd, sûrement la créature qu’on nommait Hulk. Réactivant mon casque complet, j’avais besoin de mon Affichage Tête Haute pour savoir où je devais me diriger. L’ordinateur calcula une trajectoire et ne parvint pas à en définir une. La roche bloquait ses capteurs. Je soupirai, je recalculais un moyen de savoir où se trouvait les bruits. Une localisation sonore approximative serait intéressante. Je travaillais sur une méthode rapide en reconfigurant l’algorithme de mon sonar. Plutôt que d’être le point de départ du son, un peu comme de l’écholocalisation, l’ordinateur embarquée allait être le récepteur, un peu comme les oreilles des sous-marins. Le bruit était répétitif. Son ATH mit quelques secondes mais il finit par réussir à créer une "image" clair de ses déplacements. Le micro-ordinateur devait s’adapter et extrapoler pour ne pas prendre en compte chaque réverbération des bruits de destructions.

Je mis quelques minutes pour m’y habituer et pour que l’ordinateur finisse par calculer avec plus d’efficacité son trajet. Si au début, je marchais lentement, je parvins par la suite à courir. Au bout d’une dizaine de minutes de course, je finis par arriver près d’une grande salle. Devant moi, une femme en tenue de couleur blanche. Plus loin dans la salle, je remarquai également le Géant Vert et une femme en rouge qui semblait détourner les attaques des robots qui affluaient. Je regardai, comme subjugué par cette femme puissante, mais belle. Avant de remarquer l’araignée qui semblait voltiger tout en esquivant chaque attaque sans le moindre effort. Je regardai la scène surpris. Je n’étais donc pas seul, même si je le savais. Les proches de l’Araignée était nombreux. Je repassai en mode vision nocturne avec réduction des explosifs, je tenais à mes rétines. J’allais retourner au combat et faire mal. Je sortis mes lames et je me préparai au combat.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Déc 2021 - 3:24
Invité
Invité
Anonymous


"Saving private Spidey"

La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros ; héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres. - Victor Hugo







             Elle arriva enfin vers un lieu qui finalement était bien plus espacé que ce qu’elle aurait pu imaginer. La jeune femme fut surprise de découvrir la présence deux Avengers, elle n’avait pas prévu de tomber sur ce genre de personnalité, elle qui se démenait pour cacher sa présence au monde. Son regard se posa un instant sur Hulk, puis sur ses pieds à la suite… « Ah ! » Réalisa-t-elle, en ayant une pensée pour la stupide réaction qu’elle avait eue plus tôt. Puis son regard se pose enfin sur Peter, pour l’avoir vu bouger au meilleur de sa forme, Cindy remarqua que ses mouvements étaient bien plus long que d’ordinaire, mais cela ne semblait pas influencer sa détermination. Toujours est-il, qu’elle s’élança sur l’une des machines qui le prenait en joue, la réduisant une pièce détacher un coup sans aucune retenue. Ce n’était de toute façon pas des êtres-vivants, elle n’avait aucune raison frapper en dosant sa force.

Du moins pas quand des vies étaient en jeu… Elle n’avait guère le temps de s’enthousiasmer sur le fait qu’après un mois et plusieurs semaines, elle retrouvait un Spider-Man bel et bien toujours de ce monde. Comme l’homme araignée, la silk-sense de Cindy lui permettait d’esquiver tout projectile d’énergie sans qu’elle ressente trop de difficulté. Elle s’aidait de ces toiles pour ramener vers des machines à détruire, ou bien à complètement entoiler en sol, ou sur les parois des murs. Jusqu’à enfin s’approcher de Peter et être à son niveau. « Hey… J’espère que je n’arrive pas trop tard à la fête ? Les videurs ont l’air déterminé à nous faire sortir. » Annonça à la jeune femme qui repoussa toute créature qui s’approchait trop près de Peter. La spider ne savait pas trop à quel point le corps de l’homme-araignée pouvait tenir la cadence en esquivant aussi intensément, du moins au vu de son état de santé actuel.

Elle préférait donc s’assurer de sa sécurité en premier lieu, plus que celle des Avengers qui semblait dans un bien meilleur état. « Est-ce que tu vas bien ? » Ce risqua-t-elle à demander en direction de Peter. Elle avait tant de questions à lui poser, mais ce n’était ni le lieu, ni le moment.




Code by Sleepy


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Déc 2021 - 12:09
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Saving private Spidey - Page 3 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85

   

   
Saving private Spidey

   
Mission

   
Comme prévu, les robots tombent en masse, tant sur Hulk que sur Wanda pour essayer de les empêcher de sauver Spidey. Mais la Sorcière Rouge, pour une fois complètement maîtresse de ses émotions, parvient à bloquer les tirs des adversaires grâce à son bouclier ; tant que Peter n'était pas en état de faire quoi que ce soit, elle continuerait de le couvrir, attendant le bon moment pour libérer toute sa magie. Et là, ça ferait boum.

Finalement, Peter réussit à se redresser, attrapant une table pour en faire un bouclier et se jeter sur les robots qui s'en prennent à Hulk, à la grande surprise de Wanda qui ne se démonte cependant pas. Maintenant que la place est libre, ils vont voir ce que ça fait de se prendre une vague de magie hex sortie des tripes.

Se rapprochant sans lâcher son bouclier, elle lance à ses camarades d'infortune :

Attention, je lâche tout !

Et, d'un coup, les tirs s'arrêtent, comme si les robots ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Il n'en faut pas plus à Wanda pour qu'elle concentre toute sa magie au creux de ses mains, avant d'écarter les bras et de la libérer. Une puissante vague de magie hex qui vient frapper les robots, les détruisant au passage sans pour autant toucher ses alliés, se contentant de traverser ces derniers. La grotte s'illumine d'un rouge écarlate, et même pour Wanda, il est difficile de distinguer clairement quoi que ce soit du fait de cette lumière, mais elle espère que ça leur permettra de sortir de cet endroit sans trop de problèmes...
   

   
Codé par Heaven


Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Déc 2021 - 17:51
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
Alors que Peter était affaibli mais sous la protection de Wanda donc HULK penserait que dans son état il resterait a se reposer un peu pour se remettre mais finalement non. Non seulement Peter ou Spiderman de son identité de Avengers, il en avait sous le masque, et en effet tel les films d'action ou le héros affaibli se relève et repart au combat. Peter fit de même en ce sens qu'il quitta la protection de Wanda pour aller aussi vaillamment et vite qu'il put aux coté de HULK prêt à en découdre avec espérons le ses futur ex ravisseur.

HULK dans son esprit était impressionné que son ami tisseur de toile se laisse aller à la colère et la vengeance, du moins c'est l'interprétation qu'en avait HULK sur le moment. serait il lui aussi béni par les rayons Gama pensa t'il un bref moment avant de ses recentrer sur la situation présente parce que bon on était tout de même en plein combat contre de vilains robots. Et même si Hulk en avait déjà détruit plusieurs les vilains robots ne semblait pas vouloir abandonner en arrivant en nombre remplacé ceux détruit et même plus nombreux qu'avant.

HULK toujours furax était bien décider a montrer a ses robots de quel smash il était capable aussi leur lança t'il.

"HULK fera ama ferraille de méchants robots"

Avant de les charger et de la frapper de ses gros poing dans l'une des plus grande sauvagerie et brutalité dont il pouvait faire preuve. HULK a cet instant étant comblé de bonheur a se bastonner. Dans sa rage destructive il en amocha sérieusement quatre. Mais surtout, surtout il prit grand plaisir à arracher les membre de plusieurs robots le cogner comme des sac de frappe et de nouveau les utiliser comme massue pour fracasser les autres si bien qu'il en détruisit sept de cette façon. mais cela serait ce suffisant ?


résulta dès :

_ Réussite critique

_ 3 +3 du bonus = 6
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Déc 2021 - 16:50
PNJ
Admin
PNJ

Saving private Spidey


Mission majeure

Menace structurelle


Dans la caverne artificielle, les affrontements font rage entre les héros venus sauver Spider-Man et les androïdes à la solde d'Ultron. Mais malgré des effectifs qui semblent quasi illimités, les machines ne parviennent pas à prendre le dessus, réduites en pièces détachées par la fureur du Hulk, autant que par la magie de la Sorcière Rouge ou les aptitudes martiales des araignées. Pourtant, ne connaissant ni la peur, ni le désespoir, les troupes mécaniques ne cessent d'affluer en direction du point de convergence des tunnels de la mine. Bientôt, la pièce où se déroulent les combats est jonchée de débris métalliques en tout genre.

Mais toute cette violence et tout ce déploiement d'énergie ne sont pas sans conséquence, et commencent à mettre à mal la structure même des galeries qui remontent aux premières heures de la ruée vers l'or américaine. Plusieurs secousses, dans un premier temps à peine perceptibles, mais de plus en plus rapprochées, parcourent la mine, alors que des fissures commencent à apparaître. Au milieu du vacarme des combats, les grondements sourds de la terre se mêlent. Et bientôt, des pans de plafond se détachent pour venir se fracasser au sol.

Rester ici plus longtemps, c'est prendre le risque de finir enseveli. Devinant la situation, les terribles machines changent de stratégie et décident de chercher à immobiliser leurs cibles. Si elles ne sont pas en mesure de les éliminer, alors l'effondrement de la mine s'en chargera.


▬ Les troupes d'Ultron continuent leur attaque, alors qu'à présent, la mine toute entière menace de s'effondrer.  
▬ Si vous êtes en 'Combat', vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ A partir de ce tour-ci, et pour représenter la mine qui est sur le point de s'écrouler, l'équipe des Héros perd systématiquement un 'D6' de sa réserve, et ceci jusqu'à la fin de la mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Déc 2021 - 22:13
Invité
Invité
Anonymous
Saving Private Spidey
Alors que je me préparai au combat, les secousses des combats, notamment de l’attaque de la femme en rouge, une Avengers, tout comme le géant vert, j’étouffai ma colère avant de me préparer au combat. Cependant, de la poussière tombèrent du plafond ainsi que des fissures qui commencèrent à lézarder le plafond et les murs. Voyant ce qu’il se passait, je voulus crier, mais mon micro ne marcha pas et aucun son ne sortit de mon casque. Génial au pire des moments. Je me préparai à hurler à nouveau, mais aucun son, hormis dans le casque lui-même, ne sortit ou ne se fit entendre.

Pendant ce temps, les coups continuaient de pleuvoir notamment du géant vert. Je soupirai et je vis une fissure faire le tour d’un morceau de roche. Oh Merde. Plus le choix. J’ouvris mon casque et je hurlai de tous mes poumons.
"Faut dégager !!! Tout le Monde dehors ! La Mine s’écroule !"
En sortant, l’homme qui se nommait Spiderman verrait que l’homme qui l’avait attaqué sur les toits et affronté était un gamin d’à peine la vingtaine. Il pourrait aisément me livrer aux autorités s’il le voulait. Mais là, je n’avais pas d’autres choix. Je ne tenais pas à ce que des gens venus aider un homme ayant essayer d’aider son prochain meurent inutilement dans l’effondrement dans la mine.

Pour essayer de les aider dans leurs fuites, je tendis le bras pour tirer une roquette à IEM, mais rien ne partit… J’avais oublié que j’avais configuré l’armure pour éviter les explosifs… L’Idiot. Tant pis, la seule solution la fuite. Je me maudis mentalement, je pris les devants, faisant demi-tour pour courir dans les galeries. J’étais le premier, j’espérai ne pas être le dernier, car cela voudrait dire que j’étais venu pour rien. Cela me rendrait sans doute fou de rage.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Déc 2021 - 23:37
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Saving private Spidey - Page 3 1dy7
Peter combattait avec Hulk, les deux héros donnaient tout ce qu’ils avaient pour essayer de contenir les machines. Malgré leurs efforts le nombre d'ennemis n’arrêtait pas de grandir, peu importe combien ils détruisent, il y en avait tout autant qui arrivait. Soudainement en plein combat Peter entendit une voix qu’il connaissait plutôt bien, il avait son spider-sens en alerte également, mais ce n’était pas pour le prévenir d’un danger, non elle était venue. Il tournait la tête en regardant Cindy, décidément il y en avait du monde qui ne voulait pas le voir mort.

“Ouais je suis au max niveau forme ! Toi aussi tu es là. Je t’ai manqué ? Hein avoue. “

Bien sûr que non il n’allait pas bien, mais il n’allait pas le dire. De plus, il n'y pensait pas trop, ne voulant pas être un boulet pour son équipe. Spidey continuait le combat autant qu’il le pouvait, puis dans le feu de l’action il entendait Wanda crier quelque chose. Elle les prévient qu’elle comptait tout lâcher. Par réflexe il se préparait à devoir éviter une attaque ou autre, mais non. Une aura rouge le traversait, il ne sentait qu’une chaleur passer brièvement.

Il n’y avait pas à dire, Wanda était puissante, heureusement qu’elle se trouvait dans leur camp. Pourtant malgré cette attaque les robots revenaient encore et encore, Spider-man détruisait les machines qui arrivaient à son niveau.

Son spider-sens résonnait de nouveau, tournant la tête pour chercher d’où ça venait, il voyait les murs se détruire, plus les coups du géant vert tombaient, plus les parois devenaient fragiles. Ils ne devaient pas perdre trop de temps, une voix qu’il ne connaissait pas criait alors qu’ils devaient dégager la zone sous peine de se faire ensevelir. Mais Peter ne s’attendait pas à ce qu’il venait de voir en tournant la tête, pendant quelques secondes il restait bloqué.

“Harry ?! “

Non ce n’était pas possible, le bouffon vert était…Harry ? Complètement déconcentré, il ne remarquait qu’au dernier moment un coup ennemi arrivant dans sa direction. Instinctivement il bloquait le bras mécanique avant de le briser. Le choc était assez gros, il n’aurait jamais pensé ça. Oui il mourrait d’envie de venir lui en coller une, de lui demander quel était son problème. Mais ils n’avaient vraiment plus le temps.

Spidey parvenait alors à se frayer un chemin en direction du couloir d’où venait Harry.
Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Déc 2021 - 21:52
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Saving private Spidey - Page 3 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85

Mission
Saving private Spidey


Le combat fait rage dans la mine. Wanda libère toute sa magie, frappant les robots qui tentent de fondre sur elle, pendant que ses camarades font de même de leur côté, et rapidement le sol est jonché de cadavres métalliques qui crépitent par endroits. Mais tout ce ramdam n'est pas sans conséquence, et le sol se met également à vibrer, déstabilisant Wanda alors que l'homme en costume vert finit par retirer son casque et hurle :

Faut dégager !!! Tout le Monde dehors ! La Mine s’écroule !

La Sorcière Rouge aurait voulu répliquer qu'ils font ce qu'ils peuvent, mais effectivement, au-dessus d'eux, le plafond se fissure. Pas le choix, il faut fuir, tant pis pour les androïdes qui restent derrière. Se relevant tant bien que mal, la jeune femme à la chevelure rousse observe rapidement son environnement, puis se tourne vers Hulk et la demoiselle aux cheveux noirs en leur criant :

Partez devant, j'arrive !

Peter est déjà parti à la suite du jeune homme en costume vert, et Wanda se dépêche de monter jusqu'à la galerie, se tournant et lançant une nouvelle vague de magie rouge qui vient frapper les robots qui se montent encore jusqu'à eux. Mais elle s'épuise, elle le sait, et il n'est pas garanti qu'elle parvienne à laisser suffisamment d'avance à ses camarades pour qu'ils sortent de là, aussi hurle-t-elle à pleins poumons aux retardataires :

BOUGEZ-VOUS !

L'angoisse qui commence à la prendre, mêlée de colère devant l'état où elle a trouvé Peter, lui permet de libérer une dernière vague rouge avant de mettre un genou à terre, se dressant un bouclier pour se protéger un tant soit peu des tentatives des robots de les immobiliser. Pourvu qu'ils se dépêchent, elle ne va pas pouvoir tenir longtemps...



Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Déc 2021 - 23:57
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
Les choses évoluait certes en avant Mais pas comem HULK, l'aurait souhaité pour autant dan sle sens ou les vilains ennemis robot ne sessait de venir en vaue et si jusque maintenant HULK avait su les broyer bien comme il le faut. ce n'était pas pour autant un combat ou il était a son aise de pouvoir tout fracasser a grand coup de smash comme il l'netendait si bien d'habitude. Car autour de lui et directement a ses coté en la personne de son amis Spiderman, se trouvait d'autres personne dont des amis. Et HULK en aucun cas ne pouvais leur faire de mal ou mêem simplement en esquisser le début de l'idée dans son esprit tribal et primal.

QUoi qu'il en soit le combat se devaig d'être poursuivit mais alors que HULK enchainait vaillement les smach contre les vilains robots décidément trop en nombre. un bruit de pierre se fissurant se fit entendre come la consigne donné par plusieur personen autour de partir au plus vite. Cela fit en l'esprit de HULK une contradiction n'étant absolument pas dans ses habitudes d'abandonner un combat en cours ni une ocasion de baston. Mais il devait aussi protéger ses amis et c'était là l araison de sa présence en ces lieux.

le temps de prendre une décision els robots prirent le dessus sur lui et HULK ne parvint pas en détruire un seul ni même à les endomager. cependant la bonne étoile de Sakaar devait veiller sur notre ami vert et musclé car bien que le plafond se lézardais et menaçait a tout instant de rompre aucun méchant cailloux ne vint heurter HULKpour le moment.

Mais en même temps il ne pouvait rien faire non plus a cet instant pour aider ses amis entouré de robot il lui faudrait une ou deux attaque réussi pour les dégager et fuir.



résultats des dès

_ echec

_ 1
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Jan 2022 - 3:12
Invité
Invité
Anonymous


"Saving private Spidey"

La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros ; héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres. - Victor Hugo







             Savoir que Peter était vivant, soulagea Cindy d’un énorme poids dont elle prit finalement conscience qu’une fois ce dernier libéré. Il était évident que notre sympathique araignée était dans un état de santé difficile et pourtant, brave et héroïque, il continuait à puiser dans ses dernières ressources pour les soutenir dans ce combat. Bien que le masque cachait toute la partie inférieure de son visage, la jeune femme avait souri quant à la remarque du monsieur. « Eh bien, je me suis dite que tu mourrais d’envie qu’un preux chevalier te sorte de ta tour, du coup me voilà princesse ! » Cela dit, Cindy n’eut guère le temps de s’amuser davantage de la situation, celle-ci devenant plus mortelle quand les machines décidèrent de changer de tactique. Et là, la spider ne comprenait plus vraiment le comportement de ces créatures mécaniques. Qu’avait-elle cherché en kidnappant Peter ? Pourquoi l’avoir maintenue en vie jusqu’à maintenant, si c'était pour finalement l’enterrer avec ceux cherchant à le sauver ? Avait-il réussi à obtenir ce qu'il voulait de Spider-Man ?

Et puis un nouvel arrivant rejoignait la Team, il s’agissait du bouffon vert… Cindy ne l’avait jamais rencontrée directement, mais elle avait vu dans les journaux que ce dernier avait tenté de s’en prendre à Spider-Man. Elle ne connaissait pas les motifs de son mépris pour l’homme araignée, elle connaissait encore moins la raison qui le poussait à venir l’aider aujourd’hui. C’était… Incompréhensible. Mais… Elle fut alors comme choquée lorsque ce dernier retira son casque et qu’il ordonna que tout le monde dégage, la mine s’écroulant. Quand Peter cria le nom de Harry… Ce qui confirma à Cindy qu’elle ne rêvait, cette fois, elle se tourna vers le Spider-Man, ahuri… « Attends, quoi ? Tu le connais aussi ? » Mais qu’est-ce qui se passait bon sang ? Harry n’est qu’un camarade à la Fac, un ami, quelqu'un d'intelligent et gentil… Comment pouvait-il être le bouffon vert ? Ça n'avait pas de sens... Un premier effondrement de pierre la ramena à la réalité alors que Wanda Maximoff, la célèbre Avengers, les pressa de se bouger.

Seulement, Cindy savait qu’il fallait gagner du temps… « Wanda, je vais renforcer les structures, au moins pour ralentir l’effondrement et leur faire gagner du temps. » Annonça la spider, alors qu’elle commençait à tisser des toiles en quantité aux endroits fissurés et semblant sur le point de lâcher. Une toile seule était fragile, mais plusieurs avaient la force nécessaire pour soutenir plusieurs tonnes. Alors qu’elle tissa des toiles aussi vite qu’elle pouvait, jusqu’à ce que ses mains en tremblent et qu’elle sentent la sécrétion lui en brûler ses glandes organiques. Elle n’hésita pas à plaquer contre le mur de ses toiles les machines qui s’en prenaient aux structures, leur corps mécanique servant de plâtre de substitution. Puis ce fut la douleur qui la forçait à stopper, c’est le moment qu’elle choisit pour s’enfoncer dans la galerie, en espérant que sa mémoire Eidétique lui permettre de retrouver son chemin vers l’extérieur sans souci.




Code by Sleepy


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-