Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Mission 2] Assaut sur la forteresse d'Ultron

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 3 Mar 2022 - 15:48
PNJ
Admin
PNJ

Assaut sur la forteresse d'Ultron


Mission majeure

Débarquement en haute mer


Cela fait maintenant plusieurs mois que le SHIELD et les Avengers se penchent sur le problème 'Ultron', étudiant et recoupant les diverses données et informations collectées après chaque attaque des sentinelles d'Ultron, tels que les trajectoires de repli empruntées par les sentinelles mécaniques après chacune de leurs attaques, les relevés satellites pour tenter de localiser des sources d'énergie incongrues sur le globe, ou encore, les flux d'informations circulants sur le net. A présent, il semblerait que les coordonnées de son repaire aient enfin été établies. La créature synthétique semble avoir pour base d'opération les ruines de la station pétrolière maritime EPOC-1.

Loin au large, la carcasse d'acier et de béton émerge péniblement des flots, battue par les vagues incessantes de l'inépuisable Océan Pacifique. Tous s'étaient accordés à dire qu'après l'incident qui y était survenu, la structure était perdue et destinée à basculer au fond des eaux, dévorée par la rouille et démantelée par la houle, pour finir engloutie et perdue à jamais. Mais c'était sans compter sur les projets d'un être à l'intelligence hors du commun ... un visionnaire à l'esprit de machine.

Quoi de mieux pour se cacher et mener ses projets à l'abri des regards qu'un lieu que tous pensent perdu et dénué d'intérêt ? Et c'est sans compter les richesses et les ressources potentiels qu'un tel endroit peut fournir. Le fond de l'océan regorge de matières premières qui ne demandent qu'à être exploitées. Des minerais à foison pour bâtir un centre d'opération et mettre sur pied une armée de robots. Du pétrole à profusion pour garantir une source d'énergie conséquente pour maintenir en fonction tout ce projet. Quant à la station elle-même, petit bijou de technologie de la société Oscorp, elle recèle tout ce qu'il faut pour permettre à Ultron de continuer à épier le monde extérieur depuis sa cachette : connexion internet et satellitaire, composants électroniques, machineries et autres appareils d'exploitation des fonds marins et de transformations des matériaux, ne demandant qu'à être reconfigurés ou améliorer pour produire ce dont à besoin de terrible synthétique. C'est ainsi qu'Ultron a fait d'EPOC-1 une gigantesque et infernale usine de production de ses armées, mais également un centre de contrôle au cœur duquel se trouve la clé de son projet.

Une fois sa base établie et ses premières troupes assemblées, Ultron n'a eu qu'à envoyer ces dernières aux quatre coins du monde, pour collecter ce dont il avait besoin pour mener son plan machiavélique à terme. C'est ainsi qu'il est parvenu à donner vie à Oracle : une supra-conscience ultra connectée, à même de définir les événements du futur au moyen d'algorithmes de probabilités dérobés à HYDRA, et par conséquent, de les infléchir. Une menace pour l'Humanité toute entière, ainsi que sur son libre arbitre.

C'est pour cette raison, qu'à présent que la base d'opération de cette machine a été localisée, un assaut d'envergure a été organisé, afin de mettre un terme à toute cette folie. Plusieurs Quinjets sont en approche du squelette difforme et grotesque que sont devenus les vestiges d'EPOC-1. Mais personne n'est dupe, car tel un iceberg, la plus grosse partie de cette forteresse du mal se trouve bel et bien sous la surface de l'eau. Pourquoi ne pas abattre tout simplement cet endroit à grand renfort de missiles ? Tout simplement parce qu'un bon nombre de personnes toutes plus influentes les unes que les autres s'y refusent catégoriquement, à commencer par l'ONU, ou encore la Directrice Hill, mais également les actionnaires d'Oscorp, chacune pour une raison qui lui est propre.

Lorsque les appareils du SHIELD s'approchent de la structure délabrée, aucune activité inquiétante ne les accueille. Cet endroit donne parfaitement l'illusion d'être abandonné depuis plus d'un an. Face à la fragilité apparente de la plateforme, les quinjets sont dans l'incapacité de se poser, devant par conséquent déposer leurs occupants en rappel.

Autour de l'agent Coulson se trouvent la mutante Polaris, le justicier Daredevil, ainsi que le jeune fils Osborn. Après avoir fait sa rencontre au cours d'un incident avec les sentinelles d'Ultron à Portland, et après avoir eu vent de ses exploits en Sokovie, l'agent Coulson a contacté Lorna, souhaitant qu'elle l'accompagne pour cette mission, ne doutant pas un seul instant de l'intérêt que les pouvoirs de cette dernière pourraient avoir face aux menaces qui les attendent. De son côté, conscient des dangers qu'Ultron représente, Matthew Murdock s'est porté volontaire pour aider à défaire le monstre, choisissant pour se faire, de se présenter sous son identité de justicier. Quant à Harry Osborn, il s'est arrangé pour imposer sa présence sous le faux prétexte de vouloir représenter les intérêts de la société Oscorp.


▬ Cette mission se déroule dans les entrailles de la station pétrolière abandonnée EPOC-1, au large des côtes californiennes, durant le mois de mars 2022.  
▬ Il s'agit ici du premier tour de cette mission, ce qui vous permet d'introduire votre personnage.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 13:35
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : [Mission 2] Assaut sur la forteresse d'Ultron De5b387b650cd1850114273e9390c13b
Assaut sur la forteresse d'Ultron

C'était un peu une première depuis bien longtemps pour Matt de participer à ce genre d'expédition et ce avec des membres aussi divers. Sous son costume rouge, le Diable Rouge ne démontrait rien d'expressif, mais il était confiant envers ceux qui l'entouraient. Il fit un bref signe  de la main à Spiderman pour lui souhaiter bonne chance, avant de hocher la tête envers Natasha qui allait embarqué à la suite du gamin. Deux équipes semblaient s'être fait, pour sa part, il rejoignit donc l'agent Coulson dont il connaissait plus ou moins la réputation grâce à Natasha. Un rythme cardiaque familier vint à se faire reconnaître à ces sens, celui d'une personne qu'il avait aidé il y a quelques mois déjà. Tournant son visage en sa direction il inclina un peu son visage pour saluer Lorna.

➽ Je vois que vous vous portez mieux.


Fit il d'une voix franche, avant de tourner son attention envers un pouls bien plus jeune encore, celui d'Harry. Ce dernier, Matthew ne le connaissait guère et il se contenta  de lui faire un bref signe en guise de salutation. S'engageant dans le Quinjet attribué, il se contenta de prendre place sur un siège en attendant le départ. Bientôt, ils furent dans les airs, et les vibrations que pouvait ressentir Matt sous ses pieds lui offraient une légère sensation de bien être, l'invitant à se concentrer un peu plus sur la situation qu'ils allaient affronté. Dans cette équipe, il se demandait bien comment la cohésion allait s'instaurer.  Le territoire qu'ils allaient approcher n'avait rien d'habituelle pour Daredevil. Une fois sur les lieux, la trappe s'ouvrit en laissant un vent fort s'engouffrer à l'intérieur, fouettant son visage à demi caché par son masque. L'odeur enivrante du sel  marqua ses narines et asséchèrent ses lèvres. Levant une main, il reconnut la sangle  suivit jusqu'à la sortie du jet qui était parfaitement stabilisé malgré les éléments extérieur. Sans plus attendre, Matt descendit donc en rappel jusqu'à ressentir un sol métallique sous ses pieds et de s'écarter afin de laisser les autres venir.

Les ondes alentours lui fit comprendre plus ou moins la morphologie des lieux, bien qu'un peu brouillé par le mouvement des vagues qui se brisaient sur la structure qui luttait vaillamment depuis un an en solitaire, dans ses eaux pas toujours amicales. Le grincement des poutres impressionnante en acier gémissaient par moment, venant à offrir une atmosphère plus ou moins lugubre dans les airs. L'odeur du sel mêler à la rouille se fit plus intense pour l'odorat du Démon qui ne semblait relever aucun autre signe de vie à par eux... Du moins à la surface.


➽ Bien...Il faut croire que l'on a pas droit à un grand cérémoniale..  


Ce qui n'était pas plus mal, alors que Matt venait d'être pour le moins ironique vis a vis de cette plate-forme dont il ressentait déjà les mouvements sous ses pas, lui faisant comprendre le sens même du courant qui berçait l'endroit.  

Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 16:22
Invité
Invité
Anonymous
Assaut sur la forteresse
Cela faisait sept mois que j’avais sauvé Spiderman. Sept mois que j’avais compris que mon plus grand ennemi était aussi mon meilleur ami. Sept mois de silence, d’absence et de non-réponse. Sept mois qui m’avaient rendu fou. J’avais arpenté le grand sous-sol comme un aliéné mentale qui se fait des milliers, voire des centaines de milliers de scénarios qui expliquaient tout d’une manière parfois totalement irrationnelle. Sept mois durant lesquels j’avais aussi choisi de trouver un moyen de lui parler. Mais je n’avais rien trouvé. Rien de convaincant en tout cas.

J’avais aussi passé du temps à me servir des ressources d’Oscorp, malgré mon aversion pour le groupe de Norman, pour trouver cet enfoiré de tas de ferraille pour l’envoyer à la casse. En réalité j’avais laissé mes ordinateurs et surtout ceux d’Oscorp s’occuper de tout. J’avais passé mon temps à ruminer et à créer. J’avais donc créé une nouvelle armure qui ne dépendait plus de satellites. Un affichage tête haute, qui m’affichait toute les informations nécessaires, sans avoir besoin d’un ordinateur sur le poignet. Je m’étais inspiré de ce que pouvait créer Stark et j’avais assez d’exemples. Un cas que amovible qui pouvait intégralement se replier à loisir. Cependant, j’avais été obligé de me rendre compte que ma technologie nécessitait une modification nano-technologique. Chose qui, après des tests, avait faite par Norman lorsqu’il m’a soigné de ma maladie. J’avais donc gagné pas mal de temps.

J’avais donc rejoint un Quinjet sur la base qui servait de base d’opération. Sur les lieux, plusieurs héros et des membres du SHIELD. Je connaissais la majorité de ces personnes. Mais aujourd’hui, j’étais taciturne. Mon ami était là. Je ne lui adressai pas la parole. Il ne semblait pas prêt à cela. Je préférais le laisser se concentrer sur la mission qui nous attendait. Je montais dans l’appareil à la suite de l’homme en rouge. J’avais entendu parler de cet homme et de ces méthodes parfois limites. Je vis aussi un Agent du SHIELD et une femme que je ne connaissais pas.

Le vol fut rapide et sans encombre. J’aurais pu me rendre sur cette plateforme avec mon aile volante. Mais pas cette fois, l’approche de trop de signature aurait attiré l’œil mécanique d’Ultron. J’étais donc dans la navette, silencieux, renfrogné, concentré. En survolant notre zone d’atterrissage, je fermais mon masque. Visiblement, annoncé que je venais au nom d’Oscorp avait eu du mal à passer. Pensant que j’étais vraiment un proche de la société de cet homme. Ce qui expliquait sans doute l’absence de mot à mon égard. Je sautais du Jet du SHIELD sans prendre de cordes. La dernière modification de mon armure était des rétrofusées minuscules, pour ne plus me retrouver à la merci d’un ennemi qui me désarçonnerait de mon aile. Je devais remercier Peter pour ça.

Une fois posé en douceur, je regardais aux alentours, scannant la zone. Je souris en entendant la petite vanne de l’homme sans peur. Je haussais les épaules avant de répondre.
"Sans doute pas le temps. Ce qui expliquerait que cette plateforme ressemble toujours à un tas de ferraille de l’extérieur."
Je ne me faisais pas d’illusions, le comité d’accueil n’était pas loin et surtout n’était pas inoffensif.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mar 2022 - 9:15
Invité
Invité
Anonymous
« Sometimes, some days
Sometimes you say
Sometimes, some days

[Hook]
Can't you say
Can't you say
Sometimes you say
Can't you say
Sometimes, some days
Can't you say
Sometimes you say

[Drop]
Sometimes, some days
Sometimes you say
Sometimes, some days

[Hook]
Can't you say
Can't you say
Sometimes, some days
Can't you say
Sometimes you say
Can't you say
Sometimes, some days
Can't you say
Sometimes you say » -(Ghost Voices → Virtual Self)
Assaut sur la Forteresse d'Ultron



C’était rapide. C’était inévitable. C’était le moment présent. Qui se défilait à un rythme épouvantable : Lorna avait cessé de compter les événements étranges, les tragédies observées, les morts s’accumuler. Depuis plusieurs semaines, la mutante se déchaînait en heures supplémentaires à son bureau de géophysique. Ainsi, elle accumula assez d’économies pour s’offrir une chirurgie lui permettant d’optimiser la mobilité de sa jambe gauche…


Pendant deux semaines, Lorna fut alitée et put terminer sa convalescence à son domicile. Pour la première fois de sa vie, elle découvrit les étirements et les suppléments pour les articulations – petit détail, c’étaient des comprimés énormes que seul un canasson pourrait avaler. Au bout de quinze jours, elle parvint à mettre assez de poids sur sa jambe sans tomber – sans tricher avec une béquille ou ses dons. Pour une fois, son quotidien s’allégeait. Son passé semblait rapetisser, son avenir semblait rayonner de joie sous l’opacité de ses propres terreurs.


Le même matin, elle entendait cogner à sa porte : c’était le SHIELD. Croisés à Portland, croisés en Sokovie. La première fois, sous une averse de sentinelles. La seconde, par une dette à repayer au Boogeyman. De toute évidence, Lorna avait refusé tout interrogatoire à la suite de la mission en Sokovie. Elle se rappelait même avoir chuté dans une phase dépressive. C’était confus dans sa mémoire. Certes elle crut avoir bien faire pour éviter des ennuis au Confrériste. Sa dette n’était pas payée, pas encore. Surprise de la venue des agents, Lorna prit le temps d’écouter leur offre. Ou plutôt leur demande. Ils désiraient sa collaboration pour une mission.


Aussitôt, Lorna se renfermait. Longtemps. Avant de penser à ses erreurs, à ses défauts. Si on demandait son aide, elle pouvait être utile…En dépit de la nervosité visible chez son être, de ses mains tremblantes à sa voix brisée sans confiance, Lorna acceptait. Des mots remplis d’apathie, un sourire plus triste que le pire des échecs. Le plus surprenant était sa jambe qui ne boitait plus, et la quantité d’antidouleurs auxquels la jeune femme avait droit pour sa guérison.


Sans voiler une pensée sincère remplie de remerciements pour l’Institut Xavier, et particulièrement Professeure Grey, Lorna suivait les procédures jusqu’à l’arrivée à la forteresse. En apercevant Daredevil, elle le salua avec un sourire sincère. Et se contenta de rester plus réservée à l’égard des inconnus. Vêtue de son uniforme de mission datant de ses années avec l’Institut, Lorna semblait différente. Pire, le cuir récemment rafraîchi semblait opaque, robuste, prêt à l’assaut.


Tout au long du trajet, le regard verdâtre illuminait son faciès livide, ses longues boucles d’un vert très pâle. Lorna observait au travers du quinjet tout ce qui les entourait. Chaque détail semblait l’impressionner, et certains mécanismes tiraient un grand sourire de ses lèvres verdâtres. Nappée d’une capuche noire découlant de sa veste de cuir très longue, les bottes de Lorna portaient des pics acérés, pointus. Lorsque le moment de quitter le quinjet vint, Lorna le fit aussi d’une façon un peu particulière.


Des ondes électromagnétiques l’entourèrent, l’élevèrent du sol afin de lui permettre de toucher la plateforme. Et de se trouver derrière les autres : l’Agent Coulson, Daredevil, un jeune homme inconnu. Polaris continua d’utiliser sa vue électromagnétique afin d’observer les alentours, de trouver la fascination au cœur de cette ville machination. Sentant son échine dorsale trembler sous l’adrénaline, la mutante attendit la suite : les mains rayonnantes d’ondes électromagnétiques émeraude.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mar 2022 - 23:17
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Au vu de ce qu’ils avaient vécu tous les trois avec l’Esprit, Coulson regrettait un peu de ne pas être de leur équipe mais les choix qui avaient été faits étaient tout à fait pertinents. Il adressa un sourire d’encouragement à l’autre équipe – davantage plus à l’agent Romanoff, puisqu’ils se connaissaient depuis un moment déjà – avant de rejoindre la sienne.

Il salua le jeune Obsborn et le héros en costume rouge avec qui il n’avait jamais travaillé ; bien que pour ce dernier, il avait déjà entendu quelques rumeurs. Enfin, il fut content de retrouver Lorna. Même si cela avait été compliqué en Sokovie, il avait très bien vu de quoi elle était capable lors des événements à Portland ; elle serait très utile pour cette mission et il n’avait aucun doute sur le sujet.

L’agent Coulson était nerveux. Pas vraiment pour une histoire de mission de terrain. Non. Il en avait vu d’autres. D’ailleurs, c’était à se demander comment on ne perdait pas de la santé mentale à force de voir tout ce qu’il se passait depuis des années. On va dire l’habitude. Sa nervosité provenait surtout de ce qu’avait dit l’Esprit. Il ne fallait pas se tromper sur les choix à faire pour l’avenir de l’humanité. Ce n’était pas du tout stressant.

L’ambiance était assez pesante. Un bon gros morceau de ferraille perdu dans l’océan ; un sympathique décor de film d’horreur.

Phil vérifia une dernière fois son équipement avant de rejoindre les autres, descendant en rappel, bientôt suivi par la mutante qui se trouvait maintenant derrière lui. Il balaya son champ de vision à la recherche du moindre signe de vie, comme devait le faire les autres membres de l’équipe avant de commencer à chercher un endroit pour… eh bien… c’est qu’il va falloir entrer dans cette vieille carcasse…

Est-ce que la narration sent bien la suite ? … ouais, on sait, personne ne fait attention à la narration.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mar 2022 - 15:54
PNJ
Admin
PNJ

Assaut sur la forteresse d'Ultron


Mission majeure

Structure labyrinthique


Avec plus ou moins de difficulté ou d'aisance, chacun des membres de l'équipe parvient à poser le pied sur la plateforme pétrolière abandonnée. A l'extérieur, ils ne rencontrent aucune résistance ou activité hostile, le calme des lieu uniquement perturbé par le bruit des vagues frappant la structure, ainsi que par les grincements de l'acier et du béton. Avec précaution, les deux équipes se séparent, pénétrant dans la station EPOC-1 chacune par une entrée différente, afin de progresser en parallèle à l'intérieur de l'édifice en ruine.

Menée par l'Agent Coulson, la seconde équipe quitte l'extérieur en franchissant une brèche dans l'un des murs d'acier, conséquence de l'attaque de la station par les créatures marines il y a plus d'une année. Sur le métal déchiré, des marques de griffures sont encore visibles, témoins de la violence de l'assaut. Une fois à l'intérieur, avec prudence, ils débouchent dans un couloir au plan d'inclinaison peu commun depuis que la structure s'est en partie effondrée dans l'océan, et avancent à la lumière blafarde des néons suspendus au plafond. De toute évidence, il y a encore du courant pour alimenter toute cette structure que tous pensaient pourtant à l'abandon depuis plus d'une année. Sur le sol grillagé, le pas des bottent résonnent légèrement, et à mesure que le groupe s'enfonce dans les entrailles d'EPOC-1, le son des vagues se feutre jusqu'à finir par disparaitre. En revanche, les grincements de la structure qui travaille et se déforme, continuent de se faire entendre, rendant l'atmosphère encore moins rassurante.

Suivant les informations de Osborn qui est en possession des plans originaux de la plateforme, le groupe progresse jusqu'à un monte charge. Il s'agit sans doute du meilleur moyen pour avancer jusqu'au cœur de la structure. L'équipe monte donc à bord, puis referme les grilles, sans parvenir à limiter le bruit autant qu'ils l'auraient souhaité. Finalement, le monte charge se met en marche, descendant vers un niveau inférieur.

Mais à son arrivée, l'équipe de Coulson découvre un comité d'accueil lorsque les grilles s'ouvrent. Face à eux, les attendant derrière des abris de fortune, sept sentinelles d'Ultron les mettent en joue et ne tardent pas à ouvrir le feu de leurs armes énergétiques.


▬ Composition du groupe 2 : Phillip Coulson, Harry Osborn, Lorna Dane et Matthew Murdock.
▬ Afin de pouvoir poursuivre votre exploration de la structure, vous allez devoir vous défaire de 7 ennemis (en remportant 12 points grâce à vos lancers de dés).
▬ Vous êtes actuellement en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.   
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mar 2022 - 11:57
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : [Mission 2] Assaut sur la forteresse d'Ultron De5b387b650cd1850114273e9390c13b
Assaut sur la forteresse d'Ultron  

Une fois que tout le monde avait gagné le sol  plus ou moins stable, Matt nota cette légère perturbation dans son sens radar, alors que Lorna les rejoignait. Pendant quelques secondes, la précision des lieux se fit brouillonne avant de redevenir aussi net que d'ordinaire. Ce n'est que lorsqu'ils s'engagèrent dans une faille métallique qu'il vint à se rapprocher d'elle pour lui murmurer à l'oreille de faire attention à la porté de son pouvoir quand il se tient un peu trop proche d'elle. Dans un endroit comme celui-ci, ça pourrait lui jouer de mauvais tour, alors que lors de leur rencontre, il avait eut bien plus d'espace pour gérer cette problématique. Dans son propre cas, il tâchera de garder une certaine distance. Une fois à l'intérieur, les sens du démon rouge notèrent une inclinaison peu stable, l'invitant à coller sa main contre le mur pendant une petite seconde. Le bruit des vagues se fit plus sourd  mais pas pour Matt. Il avait l'impression d'être sur un géant de métal qui agonisait lentement. Les rythmes cardiaques qui l'environnaient l'informaient qu'ils étaient seuls, du moins pour le moment. Il se tenait à l'avant du groupe, afin d'offrir ses talents de sentinelle, tandis qu'Osborn indiquait la route.

L'odeur de la rouille se faisait plus présente, presque un peu trop entêtante pour Daredevil qui ne soufflait plus un mot. Sa concentration se bornait à éliminé les sons parasites, tel que le bruit de leur pas ou encore ces sons métallique peu encourageants. Bientôt ils parvinrent devant un monte charge. La grille usa de sa vieille voix pour s'ouvrir, laissant passer le groupe à l'intérieur, alors qu'un écho se propageait sur les parois. Silencieux et conscient de cette légère sensation d'apesanteur, Matt en profita pour s'attarder un peu sur les êtres qui l'entouraient, notant leur nervosité ou leur état de concentration. Une manière de parfaitement les reconnaître, si le besoin se faisait ressentir. Ce n'est que lorsque le monte charge se stabilise à nouveau, annonçant la fin de la descente que le démon nota quelque chose, comme si on armait des armes. L'aiguillon du danger marquait déjà la chair de sa nuque, l'invitant à prendre une voix grave et contrôlée envers le groupe qu'ils étaient.


➽ Préparez vous, nous sommes attendu.


Six ou plutôt sept sentinelles. Aucun rythme cardiaque ne lui parvenait, l'invitant à comprendre qu'il s'agissait de machines. Lorsque la grille s'ouvrit, Matt usa de sa canne pour en faire un grappin, venant à s'accrocher sur l'une des armes que tenait une sentinelle. Venant à tirer cette dernière vers lui, afin de se protéger des autres tirs, mais aussi pour récupérer sa canne qu'il fendit en deux, Offrant quelques coups rudes et précis sur sa cible, jusqu'à ce qu'elle soit inopérante.. Inutile de se retenir face à ce genre d'adversaire. Puis, le démon reporta son attention sur l'ensemble des éléments qui façonnaient sa vision, où la brouillait.




Lancés de dès:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mar 2022 - 9:00
Invité
Invité
Anonymous
« Sometimes, some days
Sometimes you say
Sometimes, some days

[Hook]
Can't you say
Can't you say
Sometimes you say
Can't you say
Sometimes, some days
Can't you say
Sometimes you say

[Drop]
Sometimes, some days
Sometimes you say
Sometimes, some days

[Hook]
Can't you say
Can't you say
Sometimes, some days
Can't you say
Sometimes you say
Can't you say
Sometimes, some days
Can't you say
Sometimes you say » -(Ghost Voices → Virtual Self)
Assaut sur la Forteresse d'Ultron


Croiser certains Avengers : Polaris trembla d’inquiétude, cherchant l’Archer du regard et lui souhaitant le meilleur d’un sourire en coin. En effet, faire mieux était presque impossible pour la bipolaire qui peinait déjà à maintenir les ondes électromagnétiques émanant de sa silhouette frêle. Dès l’arrivée au sol, Polaris suivit son groupe attitré sans se soucier le moins du monde du restant des gens.


Déformation professionnelle, harcèlement psychologique X-Woman-Man ou non, elle suivait les ordres sans s’interroger. Se plaçant auprès de l’agent Coulson afin de lui révéler les secrets observés via sa vue électromagnétique, chaque détail était défini par la voix calme de Lorna qui regardait la structure labyrinthique sans aucun souci. L’héritière de l’élecromagnétisme sursauta quand Daredevil vint lui donner une recommandation. D’un murmure, la silhouette verdâtre drapée de noir se figea.


Ses ondes magnétiques perturbaient les réflexes du démon? Lorna saisit son avant-bras droit qui se défilait déjà à sa portée. Pire, elle sentit de la résistance. Avec douceur, la mutante soupira en retirant un disque de métal rougeoyant de ses poches avec la symbolique M. D’une paume à l’autre, elle lui donna son bien sans se soucier du reste des événements. À son tour, Polaris se pencha à son oreille, troublée et animée d’une angoisse précipitée :


« Je suis désolée…Je ne savais pas. Je vois l’Électromagnétisme, et toi l’Invisible. »



Sans comprendre les réflexes surhumains de son interlocuteur, Polaris s’approcha davantage, incitant Daredevil à prendre le métal au magnétisme positif entre ses doigts.



« Fais-moi signe, j’attendrai. Je ne veux pas te nuire. »



Sans s’apercevoir, Lorna le tutoya étrangement. Pire, elle s’approcha sans restriction ou tremblements, offrant le trouble de son expression lors de son éloignement. Avec raison, d’ailleurs, comment pouvait-il voir et observer au travers de ses sens lorsque Lorna faisait autant de bruit qu’un orchestre en plein concert.


Leur voyage continua longtemps, laissant Polaris en arrière-plan qui tentait d’utiliser sa jambe gauche afin de se propulser et de ne pas user de tricheries afin de s’aider. Lorna rejoignit l’Agent Coulson afin de lui témoigner les révélations de sa vision électromagnétique, prenant le luxe de définir l’armement de chacun de leur coéquipiers jusqu’aux structures confuses de la station.


La mission du SHIELD devint davantage compliquée lorsque Lorna perdit le fil avec le monde extérieur, se rendant compte de leur avancement sous la surface de la Terre.


De plus en plus, elle s’exclut du groupe afin de suivre les mouvements métalliques de la station, ne se gênant jamais de divulguer ses trouvailles à l’Agent Coulson. Lorsque le groupe descendit dans le monte-charge, Lorna érigea un bouclier électromagnétique une fois qu’elle eut donné un avertissement à Daredevil.


Certes son geste fut trop tardif, car une balle énergétique lui toucha l’épaule. Polaris gémit, observant le reste des événements se dérouler. Pendant qu’elle luttait afin d’immobiliser le plus de sentinelles possibles grâce à ses dons au milieu de soupirs déchirants.



:copyright:️ 2981 12289 0

Lancer de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mar 2022 - 14:58
Invité
Invité
Anonymous
Assaut sur la forteresse
Notre petit groupe finit par avancer dans les entrailles du géant de métal vaincu. La descente fut lente, mais heureusement, la récupération de quelques petites choses utiles, notamment du plan de la station auprès d’Oscorp nous permis de progresser de façon constante. J’écoutai de façon distraite ce que les autres disaient. Mon casque était enfilé et le plan apparaissait dans un coin de l’écran que ce casque offrait. Avancer dans cette vieille carcasse d’acier permettait de voir les dégâts qu’elle avait subis. L’attaque d’EPOC-1 avait dû être d’une grande violence pour que la station foreuse finisse avec cet aspect. Et un an de délabrement n’arrangeait pas les choses. Observer cet endroit me démontrait une fois encore l’imbécilité crasse de Norman et de ses projets stupides.

J’avais laissé passer l’homme sans peur devant moi. Je guidais régulièrement de la voie, la direction à prendre pour descendre dans les entrailles de la bête. Je les suivis dans le monte-charge, comme chacun de mes équipiers de circonstances. Je cessais d’afficher le plan, le temps de la descente. En entendant la voix du Démon rouge, je préparais mes armes. Rien d’explosif. Je ne pouvais nous permettre d’endommager la structure, cela risquerais de nous détruire. Pour l’occasion, j’avais armes électriques, bouclier à ondes électromagnétiques et, pour une fois, pistolet à tir énergétiques.

Lorsque la porte de monte-charge s’ouvrit en grinçant, je m’avançai bras tendu et je tirais deux salves d’énergie. Elles atteignirent deux robots anthropomorphes distincts qui s’écoulèrent désactivés. Je parvins à bloquer l’un de leurs tirs grâce à mon armure. Je sentis cependant la douleur se répartir dans la zone touchée, mais c’était une douleur mineure. Il nous fallait avancer. Si ces sentinelles nous bouchaient le passage, avancer serait très compliqué.
by Didi Farl pour Never-Utopia

lancer dé dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mar 2022 - 1:07
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
La suite du voyage était assez amusante bien que stressante. Le lieu dans lequel ils étaient avait toutes les allures d’un film d’horreur dans lequel tout le monde pourrait bien mal finir. Mais nous ne sommes pas dans un tel film, se dit Phil pour se rassurer. Lorna était à ses côtés, lui racontant tous les menus détails concernant les équipements de leurs compagnons et la structure du lieu ; cela lui était assez amusant et la jeune femme ne faisait que conforter l’agent dans son choix : il avait bien fait de la faire venir pour cette mission.

Tout le monde le savait d’avance que ce ne serait pas facile et qu’il y aurait nécessairement quelqu’un pour les attendre. Quel sympathique comité d’accueil ! Sept sentinelles les aperçoivent et tirent. Une journée en mission de terrain comme une autre dirons-nous. Le héros en rouge les avait prévenus, donc il fut assez facile pour l’agent de se mettre à couvert. Bien sûr, durant le voyage en monte-charge, alors que Polaris érigeait un bouclier, il vérifiait à nouveau le chargeur de son arme mais tout était allé assez vite. Qu’à cela ne tienne, ils allaient défaire les machines avant de poursuivre leur route.

Le démon rouge et Harry Osborn s’en sortaient très bien mais la personne pour qui il s’inquiétait le plus demeurait Polaris, touchée à l’épaule. Bien qu’elle restait efficace malgré le coup, tentant d’immobiliser le plus de machines possibles, elle avait été touchée. Et merde, pensa Coulson.

L’agent se releva rapidement pour se rapprocher de la jeune femme, tirant au passage sur les robots, faisant mouche là où cela était le plus pratique pour qu’au moins deux sentinelles cessent de tirer, les endommageant au passage. Une sacrée chance, sachant que les lieux restaient mal éclairés et qu’en pleine action, il lui serait difficile de vraiment bien viser et qu’une balle perdue était vite arrivée. D’un geste, il tenta de mettre Polaris à couvert, le temps de voir si sa blessure était grave ou non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-