-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Mission 2] Assaut sur la forteresse d'Ultron

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Mai 2022 - 16:17
PNJ
Admin
PNJ

Assaut sur la forteresse d'Ultron


Mission majeure

La chaine d'assemblage


La dernière machine mise hors service, l'équipe de Coulson s'accorde un instant pour faire le point et rapidement évaluer l'état des forces qu'il leur reste. Contacter l'autre équipe pour s'informer de leur niveau de progression peut être tentant, mais, dans cette structure, les multiples interférences rendent toutes tentatives infructueuses.

Plusieurs possibilités s'offrent alors au gradé du SHIELD et à ses hommes quant à la direction à suivre. Plusieurs intersections ... plusieurs chemins. Soudain, la structure même des couloirs semble se moduler, le phénomène générant un raffut de tous les diables qui résonne dans toutes les intersections. Certains pans de mur pivotent ou s'abaissent dévoilant de nouvelles ouvertures, tandis qu'au contraire, d'autres murs se dressent du sol ou du plafond, telles de redoutables mâchoires, faisant tout simplement disparaître des sections de couloir complètes. Il devient évident que les robots ne sont pas les seuls ennemis ... l'ensemble de la station répond à la volonté de son maître et cherche à présent à éliminer les intrus.

Alors que la structure des couloirs est en pleine phase de remaniement, Lorna se retrouve soudainement séparée de ses compagnons par une paroi qui vient de brutalement se dresser. Une fraction de seconde plus tard, c'est le sol qui se dérobe sous ses pieds, la précipitant dans le vide. Derrière elle, le caillebotis se referme, ne laissant aucune trace de la jeune mutante.

Lorsque finalement, les modulations des couloirs se terminent, l'équipe de Coulson est amputée d'un membre, sans aucune possibilité de savoir ce qu'il est advenu de la jeune femme. Et à présent, les intersections remodelées, il n'y a plus qu'une seule possibilité pour progresser dans les entrailles de la station.

Après la traversée du couloir dans lequel se trouve ce qu'il reste de l'équipe de Coulson, des bruits de machineries se font de plus en plus forts, et finalement la poignée de héros émerge dans une vaste salle animée d'une agitation frénétique. C'est tout un complexe de chaines d'assemblage qui s'entrecroisent sur divers niveaux, une multitude de bras automatiques s'activant tout autour dans des gerbes d'étincelles et des séries de martellement et de vissages. C'est ici que sont assemblées les troupes d'Ultron. Une véritable usine de production de sentinelles se trouve à plusieurs mètres de profondeur sous l'océan, sans que personne ne s'en doute. Un lieu stratégique qui ne manque pas d'être sous bonne garde. Ainsi, à peine le groupe de Coulson arrive-t-il dans cet atelier surréaliste et peuplé d'une multitude de bras robotisés, qu'il est accueilli par des tirs énergétiques de la part des gardes sentinelles.

Surgissant de nulle part, se balançant au bout d'un fil dans une série d'acrobaties, en passant d'une chaine d'assemblage à une autre, Spider-man parvient à rejoindre le reste des héros. Après avoir erré plusieurs minutes, il a fini par se retrouver dans cette salle.


▬ Composition du groupe 2 : Phillip Coulson, Harry Osborn, Peter Parker et Matthew Murdock.
▬ Afin de pouvoir poursuivre votre exploration de la structure, vous allez devoir vous défaire de votre dernier ennemi (en remportant 7 points grâce à vos lancers de dés).
▬ Vous êtes actuellement en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.   
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mai 2022 - 12:12
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : [Mission 2] Assaut sur la forteresse d'Ultron - Page 3 De5b387b650cd1850114273e9390c13b
Assaut sur la forteresse d'Ultron  

La situation bien que plus calme à présent, ne paraissait plus positive que ça malgré tout. C'est du moins la sensation qu'éprouvait le Démon Rouge qui reprenait son souffle, tandis que ses sens percevaient difficilement un sens à tout ce qui se déroulait ici. En effet, il avait l'impression que tout ces couloirs étaient comme un organisme vivant, dévoilant des passages pour en refermer d'autres. Le plus étrange étant qu'un rythme cardiaque se fit plus ténu, pour finir par être totalement absent. Comme si la personne venait de disparaître sous ce changement incessant. Rapidement, Matt se rendit compte que Lorna venait de se perdre, tandis que les autres étaient encore avec lui. Conscient qu'il serait inutile de lui courir après à défaut de se perdre à son tour. Mieux valait rester parfaitement grouper et espérer que la jeune femme s'en sorte. S'ils ne se faisaient pas assez confiance, inutile de penser qu'ils feront le poids vis a vis de leur adversaire. Ce dernier semblait être le partisan du « Diviser pour mieux régner ».

Soudain, toute les modulations qui jusque là perturbaient un peu trop les sens de Daredevil cessèrent, et enfin, la résonance des lieux lui offrit un paysage bien plus clair, mais pas plus rassurant. Il n'y avait qu'un passage, comme si c'était une forme d'invitation. L'homme s'assura que tout le monde allait bien, notant le jeune pouls de Harry et celui de Coulson, plus mature.. Ils étaient sans doute prêt. S'avançant progressivement, des sons plus intenses vinrent à se faire connaître à ses oreilles, des bruits de machineries qui devinrent presque trop  intense pour les facultés de notre Démon Rouge qui  détournait un peu la tête, comme pour s'en débarrasser mais en vain. Son sonar en revanche lui décrivait un endroit immense où toute une armée se faisait assembler. C'est là que les tirs survinrent. Par réflexe Matt, parvint à se plaquer derrière un abri de métal, avant de tenter de balancer son grappin sur l'une des sentinelles afin de l'attirer à lui, tout en se jetant dans sa direction. Mais, le grappin manqua plus ou moins son accroche, emportant tout de même l'arme.. et du coup le Démon Rouge, eut bien moins de contrôle sur son attaque qui suivit. Le grappin tombant au sol, Matt cogna de son poing la sentinelle avec bien moins de force. La machine en profita pour lui imposa un formidable coup et l'envoya au sol. Une frappe qui avait de quoi vous sonné.. et pourtant l'homme sans peur  parvint à garder conscience. Sa résilience, c'était la clef dans ce genre de situation. Alors qu'il tenta de se remettre debout... La sentinelle le replongea à terre, cherchant à l'immobiliser, avant de lui envoyer de multiples coups.

Matt voulu se protéger d’instinct en relevant ses bras comme le ferait un boxeur, afin de se protéger le visage, tandis que ses muscles se tendaient afin d'amortir les impactes. Mais ça faisait un mal de chien et s'il ne trouvait pas le moyen de se sortir de là, il ne tiendrait pas. Le bruit était si fort et intense que ça en devenait insupportable pour lui, alors qu'il n'avait pas l'opportunité d'y faire abstraction pour mieux se concentrer.  




résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Mai 2022 - 12:37
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission 2] Assaut sur la forteresse d'Ultron - Page 3 1dy7
Spidey venait de travailler en équipe avec Natasha pour détruire ces robots et ils ont été drôlement efficaces sur ce coup là. Soulagé de voir que la situation était sous contrôle, le jeune héros reprenait alors doucement son souffle, mais son spider-sens l'alerte, quelque chose n’allait pas. Rapidement des bruits sourds, mécaniques résonnait dans toute la structure, comme ses camarades, il ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait. Tournant sa tête instinctivement vers la source de danger, il voyait l’ensemble de la structure bouger.

Puis les escaliers commençaient eux aussi à bouger. D’ailleurs sous ses yeux Banner manquait de tomber lorsque les escalier quittent ses pieds. Spidey eut le temps de tirer une toile sur son équipier, de le balancer sur une plateforme à peu de chose prêt stable, avant de lui-même se faire happer par une trappe qui s’ouvrait sous ses pieds. Le voilà bloqué dans une pièce sombre, il tentait une première fois de frapper où se trouvait la trappe, mais rien n’y faisait.

“Ok Pete, la force n’aidera pas.”

Soudain un couloir s’offrait à lui, ne voulant pas savoir ce qui allait se passer s’il restait sur place, Spidey suivait le couloir. Mais rapidement, c'est sous ses pieds que le second passage s’ouvrait, le voilà en chute libre, retombant lourdement sur ses jambes, il relevait la tête pour regarder où il était. Aidés par des pirouettes plus ou moins complexes, il finit par arriver dans une énorme pièce.

Une fonderie. Suspendu à une toile il s’accrochait au plafond, en regardant l’ensemble de la pièce il remarquait un combat, d’ailleurs il ne fallait pas longtemps avant qu’il soit lui aussi pris pour cible. Évitant les attaques, il mettait hors service la sentinelle la plus proche de lui, puis il voyait le deuxième groupe arrivé à leur tour.

Daredevil semblait en difficulté, sans hésitation il bondissait dans leur direction, le démon rouge se faisait frapper au sol. Il devait impérativement le sortir de là, Spidey se positionne au-dessus de son aîné afin de le protéger, puis bloque un premier coup, détruisant le robot à coup de poings. Il enroulait sa jambe autour de la tête du dernier, puis dans son élan il l’envoyait s’exploser contre un mur.

“COWABUNGA !!”

Une fois la menace directe écartée, il attrapait le bras de Matt pour l’aider à se relever. Son Spider-sens l’alertait d’une menace, il écartait la tête pour éviter l’attaque, attrapant le bras robotique et l’arrachant du reste de son corps il se tournait vers ses nouveaux camarades.

“Non mais sans déconner vous avez vu ça ? Je me suis fait aspirer et BOUM dans un couloir, puis le vide. Et là j’étais en mode WAW C’EST QUOI CE DELIRE !”

Il tentait de reprendre son souffle. Puis il passait complètement à autre chose.

“ Oh euh enchanté moi c’est Spider-man ! Je suis là pour vous aider, ça va vous ?”

Avant de remarquer que Harry était présent lui aussi. Il se tenait droit un air plus sérieux sur son masque, il ne lui disait rien, il hochait simplement la tête légèrement se tournant vers le reste de la fonderie.

“Bon j’espère que vous êtes prêt, ils ne vont pas nous faire de cadeaux.”

Résultat des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mai 2022 - 0:57
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
« NON ! »

La voix de Coulson résonna brutalement au moment où il vit le sol se dérober sous les pas de Lorna, sa main cherchant à la rattraper ne rencontrant que le vide, là où elle se tenait quelques micro secondes plus tôt.

Un juron manqua de le lui échapper. Mais ils n’avaient pas le choix d’avancer. Phil n’aimait pas cette situation bien qu’il devait s’y résoudre. Garder son sang-froid. Il fallait rester calme. Il souffla, vérifia par réflexe que son arme était encore chargée et continua son chemin, en même temps que les autres. De temps en temps, un « Tout le monde va bien ? » lui échappait, bien que cela était assez inutile ; bien sûr qu’ils allaient bien. Enfin, ils n’étaient pas blessés et n’étaient pas en train de mourir ou crouler sous les projectiles d’ennemis. Le silence était pesant et l’agent du SHIELD semblait avoir besoin de le briser de temps en temps ; les rapports de Lorna lui manquaient. Non seulement ils étaient stratégiques mais sa voix permettait tantôt de briser ce silence pesant dans la structure métallique. Et cela faisait un bien fou. Mais elle n’était plus là, pour l’instant.

Comment s’en sortent les autres ? Est-ce qu’ils ont aussi perdu un membre ? Voilà ce que se demandait Phil également. C’était rageant.

Et bientôt, les tirs fusèrent. Par réflexe, il se mit à l’abri pour tenter d’évaluer la situation. S’il s’était préparé à de nouvelles attaques d’envergure, il n’avait pas pensé que ce serait ainsi. Alors qu’il tentait de viser, le Démon Rouge s’était jeté dans la mêlée et impuissant, Coulson assista au désastre. Lorsqu’il vit une fenêtre de tir possible pour permettre à son allié de souffler, c’est là qu’il vit une silhouette reconnaissable venir au secours du combattant. Il souffla, rassuré. La sympathie araignée du quartier venait de leur sauver les miches. Quand Peter se présenta et salua Osborn, Coulson fit un léger signe de la main, souriant à sa manière, vraiment soulagé de le voir arriver avant qu’il ne pointe son arme et ne se mette à tirer sur la première menace visible, occasionnant un dysfonctionnement dans l’une des machines ; bien sûr, contrairement à ses comparses, ce ne serait peut-être pas le plus efficace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai 2022 - 15:01
Invité
Invité
Anonymous
Assaut sur la forteresse
Le combat finit par se terminer et alors que je pensais qu’on pourrait souffler trente secondes, les choses, une nouvelle fois dégénérèrent. Dans un vacarme de tous les diables, la structure bougea. Ce mouvement surprenant faillit me jeter à terre. Le couloirs se mirent à se modifier. Comme je le pensais, le plan qu’Oscorp m’avait fourni était désormais obsolète. Je me retins durant toute la transformation des lieux. Observant que mes compagnons étaient présents, je ne pouvais rien faire pour les aider.

Après le Grand Bouleversement, nous remarquions l’absence de Lorna. J’étouffai un juron sur la situation. Le seul point positif de ce chambardement était que désormais le chemin était tout tracé. Mais de là à savoir si c’était une bonne ou une mauvaise chose. C’était parti pour suivre le chemin. Au bout du compte, il ne servait à rien de se poser trop de questions.

Il fallut quelques minutes pour commencer à discerner un bruit et c’était un véritable vacarme. Je mis en place un système avec mon casque me permettant de faire un relevé de donnée. Le résultat était sans appel. Je pestai en sachant ce que cela signifiait. Nous finîmes par y arriver. Un gigantesque complexe de production. Même Oscorp n’avait jamais osé imaginer de telles installations pour ses propres productions. L’ensemble était totalement fou, correspondant parfaitement à la folie qui habitait Ultron.

Mais pas le temps d’admirer l’endroit, déjà des tirs nous arrive dessus. J’esquive le premier en roulant, mais je rate de peu ma réception. Heureusement, mon bouclier d’énergie se déploie juste à temps. Je dégaine mon arme de poignet et tire dans la direction des tirs. J’en loupe plusieurs. Mon ATH n’a pas désactivé de lui-même la vision nocturne. Je lâche un nouveau juron en le désactivant manuellement. Alors que les choses se corsent un peu plus, alors que Daredevil est attaqué, je n’arrive pas à intervenir pris sous le feu ennemi. C’est finalement un allié inattendu, Spider-man, qui apparait. Je regarde de haut l’Araignée. Il parle donc tant que ça ? Je ne l’avais jamais remarqué. Dans cet état de fait, avec cette combinaison, j’étais trop énervé, mes vieilles colères ressurgissaient et c’était mauvais. Je me devais d’être concentré et parfaitement serein. J’allais devoir m’y faire. J’allais devoir prendre sur moi, ou au pire passer mes nerfs sur les ennemis. Je levai les yeux au ciel. J’aurais dû avoir un planeur. Une nouvelle idée ça, un planeur dépliable que je collerais dans mon dos pour les cas de besoin.
by Didi Farl pour Never-Utopia

lancer dé dés:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin 2022 - 16:49
PNJ
Admin
PNJ

Assaut sur la forteresse d'Ultron


Mission majeure

La chaine d'assemblage


La cacophonie environnante des chaînes de montage ainsi que les multiples interférences électroniques des lieux semblent affecter les aptitudes martiales ou le matériel de certains des membres de l'équipe de Coulson, ce qui se ressent sur leurs résultats quand vient le moment de se débarrasser des gardes synthétiques. Par chance, d'autres s'en sortent mieux, et parviennent à éliminer certaines machines.

Toutefois, la vaste usine d'assemblage reste encore sous le contrôle des troupes d'Ultron, empêchant pour le moment toute progression à travers le repaire de la terrible intelligence artificielle.


▬ Composition du groupe 2 : Phillip Coulson, Harry Osborn, Peter Parker et Matthew Murdock.
▬ Afin de pouvoir poursuivre votre exploration de la structure, vous allez devoir vous défaire de votre dernier ennemi (en remportant 4 points grâce à vos lancers de dés).
▬ Vous êtes actuellement en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.   
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin 2022 - 15:11
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : [Mission 2] Assaut sur la forteresse d'Ultron - Page 3 De5b387b650cd1850114273e9390c13b
ASSAUT SUR LA FORTERESSE D'ULTRON   

Tâchant de conserver un minimum de souffle, Daredevil avait garder sa garde haute afin de se préservé en parti des coup qu'il recevait alors qu'il était au sol. Fort heureusement pour lui, un allié inattendu se manifesta à ses côtés, venant à le soulager de cette posture parfaitement inconfortable.. Cette voix, et ce déplacement, ce ne pouvait être que Spiderman. Attrapé par le bras, il pouvait ressentir la force physique hors norme qui habitait le gamin, alors qu'il le remettait sur ses pieds. Inclinant un peu son visage, Matt lui fit un bref sourire de circonstance.

➽ Merci pour le coup  de main.


Même s'il était du genre à se débrouiller seul, il devait bien admettre que sur ce coup ci, c'était très apprécier. Quelques marques se manifestaient déjà sur la base de son menton et au niveau des lèvres. Mais ça ce n'était que la partie voyante... Ses machines cognaient très fort, bien plus qu'un homme .  D'après ce qu'il comprenait, Peter avait perdu de vu son groupe d'une façon plutôt étrange.. Ou du moins... cela rejoignait ce que ressentait le Démon Rouge depuis quelques temps. Cette plate-forme lui était apparue depuis le départ, comme une chose qui s'adaptait.. Du moins en profondeur..Pas étonnant qu'ils avaient finit par perdre Lorna.. D'ailleurs, il espérait qu'elle avait pu retrouver au moins l'autre groupe tout comme Spiderman semblait être ici, avec eux. Cependant ce n'était pas temps de trop réfléchir, alors que les ennemis étaient loin d'être tous à terre. Coulson s'en tirait parfaitement bien de son côté, mais le jeune Harry paraissait contrarié. C'est du moins ce que son cœur reflétait dans l'esprit de notre aveugle qui tâchait de se concentrer sur le groupe pour éloigner les sons trop imposant qui avaient le don de perturber son sonar. C'était comme regarder une télévision mal réglée et dont l'image tressautait de manière très désagréable, jusqu’à déformer les choses.. ou bien à en faire perdre leur distance précise.

Inspirant un bon coup, Matt se fia plus au son qu'au reste, notant le pas lourd des machines. S'élançant après elles, il parvint à esquiver cette fois-ci leur assaut, et se permit d'user de son grappin pour les abattre au sol. L'idée c'était d'avancer et de ne pas rester sur place. Peut être qu'ils parviendraient à une possible sortie. Daredevil ne pouvait pas le confirmer étant totalement dans le brouillard pour cette fois. A moins que cette structure ne s'amuse encore à changer la donne. Rattrapant son grappin en main, Matt avait cette affreuse sensation de déjà vu.. Quand à sa plus récente collaboration avec Spidey.


➽ Est-ce qu'il n'y aurait  pas un moyen d'arrêter ces machines ?? un bouton, un système ??  


S'adressant au deux scientifiques de la bande...




Résutats:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin 2022 - 11:40
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission 2] Assaut sur la forteresse d'Ultron - Page 3 1dy7
Peter venait d’aider son nouveau groupe à se défaire des androïdes d’Ultron, du moins les premiers d’un assaut loin d’être terminé. Une fois Matt sur pied, le jeune-héros portait son attention sur tous les adversaires qu’il restait dans la pièce. S’ils ne trouvaient pas un système pour les neutraliser tous, ils allaient perdre un sacré temps dans cette histoire. Alors qu’il avait l’intention de retourner au combat, le diable rouge posait une question intéressante, qui ne lui avait même pas effleuré l’esprit jusqu’ici.

Est-ce que toutes ces machines étaient dépendantes d’un seul et même réseau ?

“Techniquement c’est possible. Elles pourraient être toutes reliées à un seul et unique système. Là où je m’interroge c’est que ce ne serait pas logique venant d’Ultron. Un seul système pour toute cette plateforme et ses sentinelles, c’est risqué.

Ou alors le système mis en place doit être sacrément résistant et compliqué.”


Il se baissait pour ramasser la tête d’une sentinelle qu’il venait de détruire en la regardant.

“ Mais je pense que nous manquons de temps. Il faudrait qu’on puisse étudier ces machines, non détruites, qu’on voit comment elles reçoivent leurs ordres. Normalement on pourrait étudier leur fonctionnement général. Mais là dans ces circonstances, ça semble compromis, sauf si vous avez un super ordinateur intégré à vos costumes ?”

En terminant sa phrase, il se tournait vers Harry. Ce dernier avait une tenue hightech, peut-être qu’il avait une idée ? Posant la tête de la sentinelle au sol, il ne fallait pas longtemps avant que l’ennemi n’arrive. Spidey regardait rapidement autour de lui, il cherchait un moyen de gêner ses adversaires. Aidé par des acrobaties, il tissait des toiles entre les machines, les structures évitant soigneusement les assauts des sentinelles.

D’ailleurs il faisait en sorte de détruire tout ce qu’il pouvait sur cette chaîne d’assemblage, il envoyait ses toiles dans les mécanismes et rouages des grosses machines, détruisant les sentinelles qui tentaient de se mettre sur son passage.

Usant de sa force et son agilité Spidey détruisait un maximum de sentinelles possibles, il s’en prenait même au bras robotisé. Peu importe comment ils allaient sortir d’ici, une chose est sûre, ils devaient empêcher la construction de toutes ces machines.

Lancé de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin 2022 - 16:59
Invité
Invité
Anonymous
Assaut sur la forteresse
En étudiant la structure, je me souvins de mes rétrofusées, en les modifiant rapidement via le mini-ordinateur embarqué, je pourrais faire des sauts spectaculaires. Moins intéressant que le vol libre sur mon aile, mais toujours utile pour gagner en capacité verticale. Alors que j’analysais ce que je pouvais faire avec mon matériel, j’entendis l’Homme sans Peur. Il proposait une idée très intéressante. Puis je vis Peter, l’autre grosse tête du quatuor, réfléchir à voix haute. Sa dernière phrase m’était directement adressé. Je soufflais. Malheureusement, je n’avais pas de super-ordi dans ma combi. Je répondis presque trop rude, alors que ce n’était pas ma volonté première.
"Désolé, je ne suis pas Tony Stark. Je privilégie l’agilité à la puissance brute."
Je soupirai pour me reprendre avant d’ajouter.
"En général, pour ce genre d’analyse, j’ai une connexion avec un ordinateur spécial à la maison. Mais là sous toute cette eau, je ne capte rien. Cependant, je peux faire une analyse sommaire d’une sentinelle. On sait ce qu’on veut, ça va prendre quelques minutes. Je peux dresser un bouclier énergétique durant l’opération, mais faudra quand même qu’on me protège."
Et pour me protéger efficacement, je faisais déjà bien confiance à Daredevil et Spiderman. Mais l’agent du SHIELD n’était sans doute pas suffisamment armé, ou plutôt pas correctement armé. Prenant le torse d’une sentinelle détruite. J’entrepris de créer une arme certes basique, mais je n’avais pas le temps, ni la technologie suffisante pour faire mieux. Je pris également quelques batteries dans le bras pour en faire quelques petites choses qui seront utiles.

Une fois prêt, je lançai à l’homme en rouge et au Tisseur des chargeurs.
"Accrochez ça à vos armes. Ça peut les charger en électricité qui neutraliseront plus facilement les autres sentinelles, si tant est qu’elles ne s’adaptent pas trop rapidement."
Puis je tendis le bras reconditionné à Coulson. L’objet ressemblait toujours à un bras, mais les doigts présentaient des trous. L’objet servirait comme une sorte de fusil à pompe.
"Ce sera plus efficace que votre pistolet. Moins de risques aussi de ricochet ou autre. Ça balance une sorte de choc IEM."
Une fois tout le monde armé, je mis mon bouclier en sphère autour de moi et j’entrepris d’étudier le corps de la Sentinelle. Je lâchai un dernier mot à mes compagnons espérant que les ennuis n’arriveraient pas bientôt.
"Essayez de pas me déranger pendant l’analyse. Merci."
by Didi Farl pour Never-Utopia

lancer dé dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Juin 2022 - 0:30
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
À la longue, c’était épuisant. Bien sûr, Phil en avait vu d’autres et il aimait bien le frisson du terrain. Mais dans l’immédiat, il manquait un peu de café – voire beaucoup – et encore une fois, il était sûrement probable que l’environnement dans lequel ils évoluaient n’aidait pas du tout à être serein. Imaginez-vous à la place de tout le monde là. Qui serait vraiment serein dans un enfer cacophonique et métallique avec des robots tueurs ? … on excepte juste le fait que dans leur cas, on serait tous probablement un peu morts aussi.

La structure s’adaptait d’elle-même, elle jouait avec leurs nerfs, leurs sens étaient confus dans cette configuration. Coulson n’osa même pas imaginer ce que devait percevoir le combattant en rouge ou Lorna Dane à l’heure actuelle et qu’ils avaient perdu pour l’instant. Fait chier ; pensa-t-il très fortement alors que leur avancée continuait, bientôt bloquée par de nouveaux ennemis à abattre. Bien sûr, cela ne serait pas simple. Il espérait que tout se passait bien pour l’autre équipe et que Lorna se trouvait parmi eux. Il n’y avait pas d’autre solution que d’avancer avec des incertitudes.

Le Démon Rouge avait raison ; y a-t-il un moyen pour arrêter le système ? Ce sont des machines après tout, n’est-ce pas ? … ce serait trop simple, pas vrai ? Ce fut la sympathique araignée du quartier qui lui répondit. Impossible d’étudier les machines dans les circonstances actuelles, c’est un fait.

Phil s’en allait aider Spiderman pour arrêter l’avancée des créatures métalliques avant qu’Osborn ne lui tende un nouveau joujou avec lequel faire mumuse.

Le regard de l’agent s’illumina comme celui d’un enfant pour Noël.

« Merci ! » lança-t-il, s’équipant du bras et… oulà. Il l’utilisa bien vite contre les robots qui arrivaient, protégeant du mieux possible le scientifique. C’était beaucoup trop efficace.

Dites, il a le droit de le garder à la fin de la mission ? Hein ? Dites-lui qu’il a le droit de le garder.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-