Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Mission 2] Assaut sur la forteresse d'Ultron

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Mar 2022 - 1:01
PNJ
Admin
PNJ

Assaut sur la forteresse d'Ultron


Mission majeure

Ennemis innombrables


Après un affrontement qui n'est pas sans douleur, l'équipe menée par l'agent Coulson parvient à se défaire de ses adversaires mécaniques, ne laissant derrière elle que des pièces détachées. Cet obstacle franchi, le groupe hétéroclite peut quitter le monte charge et reprendre sa progression dans les entrailles de la station abandonnée.

Tout autour d'eux, divers sons métalliques se font entendre, résonnant dans la structure géante. Il est impossible de déterminer si la source de tout ce raffut est suffisamment proche pour se trouver derrière la paroi qui jalonne le couloir que le petit groupe remonte, ou si au contraire, elle se trouve à l'opposé, simplement répercutée et amplifiée à travers la carcasse d'acier et de béton. C'est comme si toute une machinerie géante était à l'œuvre, agissant tout autour de Coulson et de son équipe.

Progressant le long d'un couloir étroit et tortueux à peine éclairé, le groupe de héros s'enfonce toujours plus dans le repaire d'Ultron, progressant avec la même prudence et la même détermination que depuis son arrivée. A présent, la structure dans laquelle évoluent l'équipe n'est plus qu'un vague reflet de ce qu'elle était à l'origine, affublée de plusieurs modifications architecturales sans doute rajoutées par les sbires d'Ultron.

Et alors que Coulson et ses partenaires arrivent à la convergence de plusieurs couloirs, des pas métalliques se rapprochent d'eux rapidement depuis l'obscurité des diverses directions, dévoilant bientôt d'autres sentinelles qui s'attaquent aux intrus, à coup de tirs laser ou de griffes aussi acérées que des lames de rasoir.


▬ Composition du groupe 2 : Phillip Coulson, Harry Osborn, Lorna Dane et Matthew Murdock.
▬ Afin de pouvoir poursuivre votre exploration de la structure, vous allez devoir vous défaire de 10 ennemis (en remportant 11 points grâce à vos lancers de dés).
▬ Vous êtes actuellement en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.   
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar 2022 - 14:47
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Finalement, ils ne s’étaient pas si mal débrouillés. Bien sûr, il y avait sûrement mieux comme situation mais le principal était là : les ennemis mécaniques étaient désormais des pièces détachées et ils pouvaient avancer. Toutefois, avant toute chose, il voulut vérifier la blessure de Lorna. La balle énergétique lui avait bien touché l’épaule et les combats à venir risquaient de s’accentuer plus que diminuer. Au moins, elle ne risquait pas de s’infecter, c’était déjà pas si mal.

« Est-ce que cela va aller ? » demanda Coulson en aidant la jeune femme à se relever, une légère inquiétude se lisant sur le visage.

« Tout le monde va bien ? » demanda-t-il aux autres, conscient que ce n’était que la première manche d’une longue série à venir. Il se demandait si les autres allaient bien, avant de se souvenir de qui il y avait dans l’autre équipe ; tout irait pour le mieux, n’est-ce pas ? Il y avait intérêt.

Ils finirent par sortir du monte-charge et reprendre leur avancée.

L’angoisse des lieux provoquée par l’ambiance très sinistre et la nature de la menace qu’ils affrontaient ressurgissait dans son esprit. Il avait signé pour cela mais disons qu’il y a des missions plus agréables que d’autres.

Finalement, le faux plafond pris en hors-champ dans ce foutu parking face aux hommes de Rumlow, c’était moins stressant. Complètement ridicule mais plus sympathique. L’ambiance était moins anxiogène également.

L’équipe avançait, Coulson se fiant aux sens du héros en rouge et ceux de Lorna, écoutant les directives du fils Osborn qui avaient les plans ; les bruits métalliques rajoutaient à la perturbation ressentie d’être comme dans un immense piège de métal. Ce n’était pas rassurant. C’était horriblement glauque. D’autant plus que la structure était en pleine mer. Il n’y avait pas de quoi se sentir à l’aise.

Et alors que leur chemin croisait à nouveau celui de sentinelles, Phil n’eut pas le temps de pointer son arme vers leurs ennemis. Il se mit par réflexe devant la jeune femme en espérant lui éviter une balle par inadvertance, comme cela avait été lorsque le monte-charge s’était arrêté devant leurs précédents adversaires.

Par chance, la balle énergétique ne fit que le désarmer au lieu de le blesser, le faisant jurer intérieurement.

C’était vraiment une situation pourrie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar 2022 - 15:58
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : [Mission 2] Assaut sur la forteresse d'Ultron - Page 2 De5b387b650cd1850114273e9390c13b
Assaut sur la forteresse d'ultron

Reprenant son grappin qu'il décrocha du métal de la sentinelle vaincue, Matthew nota  le rythme cardiaque de chacun de ses partenaires du moment, notant celui de Lorna qui lui paraissait plus  marqué. L'odeur de la chair brûlée souligna la pensée qu'elle avait été blessée. Se redressant sur ses jambes, le Démon Rouge se rapprocha du groupe, alors que Coulson  demandait déjà à la jeune femme si ça allait aller. De toute façon, aucun d'eux n'avaient plus le choix que de continuer à avancer de ce géant de métal rouillé. Il leva simplement la main pour signifier qu'il se portait bien pour sa part, et il doutait qu'il en soit autrement pour le jeune homme qui les accompagnait, en parlant de Harry. Toujours en alerte, Dardevil se contentait de laisser ses sens  reconnaître les alentours. Cependant, les sons paraissaient plus difficile à comprendre et à analyser. Il y avait trop de résonance pour que ce soit fiable, même pour lui. Mais ce n'était pas suffisant pour l'empêcher de se mouvoir dans cet environnement de plus en plus oppressant. Tout en marchant il glissa à l'intention de Lorna :

➽ Merci pour m'avoir prévenu pour tout à l'heure.


Faisant référence au combat. Il portait toujours le disque de métal qu'elle lui avait confier. Il ne le lui perdra pas sous aucun prétexte et il était évident qu'il le lui rendrait quand il sera temps. Outre ça, Matt s'attarda un peu sur elle, comme pour prendre en compte son état avec un peu plus de gravité. Mais il ne l'importuna pas sur le sujet. Reprenant son chemin, le manque de luminosité n'était absolument pas un souci pour le Démon qui parfois, jouait les éclaireurs pour éviter au groupe de percuter quelque chose dans cette ambiance au goût de rouille. C'est au bout d'un long moment un peu trop silencieux qu'ils parvinrent dans une espèce de convergence... Des multiples couloir s'offraient à eux et avant même qu'ils ne puissent se concerter, pour savoir réellement où aller, que des pas métalliques et familier à présent se firent reconnaître. Ils étaient combien maintenant ?...  Huit... Dix peut être. La résonance semblait véritablement déconcertante pour avoir plus de précision.

Si Lorna voulait se lâcher, elle le pouvait et Matthew lui fit signe avant d'attraper sa canne pour projeter le grappin sur l'arme d'une des sentinelle pour la faire tirer sur ses autres partenaire de métal, avant d'envoyer promener une autre sentinelle un peu plus agressive avec ses griffes d'acier, à l'aide de ses deux pieds. C'est à croire qu'ici, c'était une véritable fourmilière et à ce rythme, même si tout le monde semblait plus ou moins en forme, la fatigue se jouera d'eux à l'avantage de ces machines qui pourraient faire ça toute la journée. Récupérant son grappin, désarmant définitivement la sentinelle, il fila un gros coup avec sur la tête de celle qu'il venait de repousser.



Résultats:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Avr 2022 - 14:52
Invité
Invité
Anonymous
Assaut sur la forteresse
Le groupe formé de l’homme sans peur, Lorna, l’agent Coulson et moi-même avança rapidement. Il détruisit assez rapidement ce groupe de sentinelle pour continuer sa progression. La lumière était tellement faible que je dus mettre en place ma vision nocturne. D’après ce que j’en avais compris, l’homme de rouge vêtu utilisait une sorte de technique d’écholocation. Autant ne pas utiliser mon sonar pour ne pas le perturber. Je devrais sans doute trouver une solution alternative si jamais l’intensité lumineuse baissait encore.

Nous avancions avec lenteur dans ce dédale obscur. Mais il fallait être prudent, on ne savait pas ce qui vivait dans cet endroit et surtout nous avions une idée de ce que l’imprudence nous ferait. Je n’avais que peu d’interactions avec les autres. Coulson me prenant sûrement pour l’un des laquais d’Oscorp, tandis que Daredevil et Lorna ne me connaissait tout simplement pas. Sauf s’ils avaient reçu un briefing de la part du SHIELD. Après tout, je m’étais imposé en arguant que je connaissais les lieux, ayant récupéré les plans. Mais depuis qu’on avait quitté le monte-charge j’avais l’étrange impression que les plans n’étaient plus utiles. Ultron avait sans doute reconfiguré toute la base.

Alors que je me faisais cette réflexion, nous arrivions à un embranchement inconnu. Exactement ce que je craignais. Je soufflais, mais je n’eus pas le temps de prévenir les autres que déjà des ennemis arrivaient, ils devaient être une dizaine, voire une douzaine. J’attendis de les repérer pour me remettre à tirer mes salves d’énergie. Le premier toucher finit en morceau. Le second fut désactivé après que l’énergie se soit répandue dans tous son corps. Nous n’avions pas le temps de jouer, alors j’utilisais mes forces. Nous devions trouver le créateur de ces androïdes rapidement pour mettre un terme à ses machinations. Je continuais de tirer mes salves sur mes ennemis.
by Didi Farl pour Never-Utopia

lancer dé dés:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Avr 2022 - 6:49
Invité
Invité
Anonymous
« Sometimes, some days
Sometimes you say
Sometimes, some days

[Hook]
Can't you say
Can't you say
Sometimes you say
Can't you say
Sometimes, some days
Can't you say
Sometimes you say

[Drop]
Sometimes, some days
Sometimes you say
Sometimes, some days

[Hook]
Can't you say
Can't you say
Sometimes, some days
Can't you say
Sometimes you say
Can't you say
Sometimes, some days
Can't you say
Sometimes you say » -(Ghost Voices → Virtual Self)
Assaut sur la Forteresse d'Ultron


Inclinée vers l’avant, tenant son épaule gauche qui saignait légèrement avec un parfum de chair brûlée, elle serra les dents. Lorna se redressait, apercevant les tirs des sentinelles et les assauts des justiciers s’opposant. La vie n’était qu’un combat, n’est-ce pas? C’était épuisant, de se battre pour tout tous les jours. Hier, c’était marcher sans boiter. Aujourd’hui, c’est d’avoir confiance en elle. Demain, ce sera de ne plus râler sur la mauvaise température.


Déjà blessée, Lorna se relevait en observant le combat avant tout. Ce fut l’Agent Coulson qui lui évoqua son état : rappelant à l’ancienne élève X-Men son indisposition. Lorna haussa les épaules doucement, émettant un sourire des plus sincères.


« Je vous remercie, mais ce n’est rien. »



Une fois son emprisonnement et son asservissement à Hydra terminés, qu’est-ce qui pouvait l’effrayer? Ces robots. Certainement. Ils quittèrent le monte-charge, et déjà qu’une dizaine de sentinelles trouvaient intérêt à les bloquer. Étaient-ils si dangereux, perdus au milieu de la fourmilière métallique géante qui les entourait? Lorna remarqua comment le jeune Harry semblait chercher des repères entre ses plans et la réalité matérielle du moment présent. Avant de ressentir une intention voilée, non prononcée de Daredevil.


« Je vais bien. J’ai la pêche! De toute façon, il y a tellement de sortes de métaux que je suis intriguée. Il suffit de trouver le refrain pour comprendre le rythme entier. »


Parce que chaque métal possédait sa résonance. Chaque alliage sa particularité. Chaque entité son domaine de cliquetis. Il ne fallait jamais soupçonner la beauté des métaux. Une remarque exprimée par la nervosité, adressée autant au groupe, et l’homme aux sens aiguisés, qu’aux murs qui sinuaient en dehors des périmètres prévus.

Des décors qui évoluaient dans un mélange métallique autant beau qu’horrible. Des corridors de servitude pour ces enveloppes charnelles sans chair, ces programmes informatiques sans émotions, ces êtres qui n’en étaient pas. Lorna jeta un œil vers les nouvelles sentinelles qui les attaquaient déjà.


L’Agent Coulson se plaçait devant la jeune mutante, tandis que les autres membres de l’équipe attaquaient d’emblée. En dernier, Lorna lévita légèrement, se plaçant en avant afin de ne pas blesser ses coéquipiers. La mutante attendit l’approbation de Daredevil avant de laisser sa rancœur décorer le tunnel d’émeraude.


De quelques grondements naquirent des voluptés émeraude de ses paumes, jetant des ondes électromagnétiques contre les parois et sur les sentinelles. Une fois l’alliage saisi, Lorna tenta de diviser les partis, de séparer ce qui composait ces sentinelles.


Elle crispa ses phalanges les unes contre les autres. Gronda encore, et laissa ses ondes électromagnétiques négatives importuner les sentinelles. Sans prudence, elle s’avança encore et projeta sa colère à leur égard. Les ondes électromagnétiques déferlèrent, tandis que Lorna approchait de l’ennemi avec un courage viscéral.


:copyright:️ 2981 12289 0


Résultats:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr 2022 - 10:59
PNJ
Admin
PNJ

Assaut sur la forteresse d'Ultron


Mission majeure

Résistance adverse


Est-ce dû à la fatigue qui commence à se faire sentir du côté de l'équipe de Coulson, ou bien les ennemis deviennent-ils bien plus redoutables à mesure que l'équipe de héros se rapproche du maître des lieux ? A moins que ce ne soit la configuration des lieux qui offrent un avantage tactique à la horde de machines. Quoi qu'il en soit, Coulson et son équipe, même sils parviennent à mettre en pièce la majorité de leurs adversaires, se retrouvent enlisés dans un combat qui s'éternise face à ce second assaut. De précieuses minutes qui sont offertes à Ultron pour mieux préparer l'accueil de ses assaillants quand ces derniers se présenteront devant lui.


▬ Composition du groupe 2 : Phillip Coulson, Harry Osborn, Lorna Dane et Matthew Murdock.
▬ Afin de pouvoir poursuivre votre exploration de la structure, vous allez devoir vous défaire des 2 ennemis restants (en remportant 2 points grâce à vos lancers de dés).
▬ Vous êtes actuellement en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.   
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr 2022 - 15:07
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : [Mission 2] Assaut sur la forteresse d'Ultron - Page 2 De5b387b650cd1850114273e9390c13b
Assaut sur la forteresse d'Ultron  

Venant à achevé la sentinelle qu'il maintenait au sol, le Démon Rouge se releva pour repousser une autre sentinelle qui s'en venait. La recevant à coups de bâtons, alors que le jeune Harry venait aussi de ce joindre à la partie. Puis ce fut au tour de Lorna de se manifester, passant légèrement devant lui en accentuant son pouvoir comme il l'avait autorisé à le faire. Rapidement le sens radar de Daredevil se retrouva malmené, se faisant plutôt brouillon. Pourtant Matt put distingué plus ou moins ce qu'il se passait, alors que son ouïe fine entendit le soupir de frustration de l'agent Coulson. Ce dernier venait de lâcher son arme sous l'impacte d'un tir. L'odeur de brûlé lui vint aux narines, mais l'absence de fer, lui confirmait qu'il n'était pas blessé.. Son cœur battait fort à ses oreilles trop  sensibles, indiquant le mécontentement et possiblement une forme de soulagement de n'avoir rien de plus. Le son d'une arme qui glissait au sol n'avait pas échappé aux sens aiguisés de Daredevil, malgré son sonar perturbé et il se déplaça vers les arrières pour venir shooter dans l'arme en direction du meneur du groupe. Ce n'était pas le moment de perdre une force de frappe, alors que tout semblait être fait pour leur faire perdre du temps.

➽ Tenez !


l’interpellant afin qu'il puisse au plus vite récupérer son arme. L'ennemi affluait, comme si ce combat paraissait être un éternel recommencement. Une perte de temps qui cachait sûrement quelque chose de plus redoutable. Cependant, Matt n'avait pas le temps de penser plus, et s'élança sur les sentinelles bien trop proche de Coulson, afin de lui faire office de couverture. Son sonar ne s'arrangeait pas, mais les sons qu’émettaient les machines et leurs armes lui permettaient facilement de les localiser avec précision. Venant à leur offrir des coups brutaux.  A ce rythme malgré tout, notre homme qui se donnait, s'épuisait progressivement. La persévérance avait toujours été son fort et c'est sans doute ce qui devait tromper ses compagnons présentement, à le croire inépuisable. Tout à ses efforts, il pouvait ressentir le pouvoir de Lorna se déployer et mettre à mal les sentinelles qui les entouraient. Matt n'en disait mot, mais ses ondes commençaient à être un peu douloureux pour son esprit, et il faillit manqué de précision en esquivant un coup. Notre démon préféra enduré encore un peu, histoire de donner au groupe tout l'avantage qu'il avait besoin pour enfin éliminer cette menace trop insistante.

Un peu plus loin c'est un tout autre ennemi qui allait se profiler, alors autant faire un effort. Intérieurement, Matthew eut une pensée pour Natasha et les autres.. Se demandant s'ils avançaient aussi difficilement qu'eux ? S'ils avaient découvert enfin leur cible principale..





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr 2022 - 16:38
Invité
Invité
Anonymous
Assaut sur la forteresse
Le combat continua. Les androïdes d’Ultron nous avaient donc coincés dans ce goulot… Nous voilà bien. Je ne comptais pas abandonné. Chargeant mes poings de décharges électriques, je me ruais au combat. Je devais garder une partie de mes munitions à décharges électriques pour plus tard, le combat risquait de continuer longtemps, le Robot destructeur ayant eu tout le temps de créer une armée bien plus conséquente.

Je fonçai, esquivant une attaque de bras provenant d’un de ces soldats, mon poing frappa en pleine poitrine l’une des sentinelles que j’avais face à moi. Le choc électrique surchargea ses circuits et le grilla sur place. Je ne devais pas fanfaronner, car cela ne serait sans doute pas aussi facile face à un véritable ennemi, qui dans ce cas se nommait Ultron. Les répliques qu’il envoyait n’étaient certainement pas au faîte de la puissance de la grande machine. Je frappai un second en pleine face le faisait disjoncter à son tour. Un coup me frappa tout de même, mais mon armure chargé d’électricité me protégea du plus gros de l’impact.

Il fallait qu’on dégage le passage le plus vite possible. Je savais que mes alliés temporaires me suivraient. Mais, j’espérais que l’agent Coulson n’avait pas que son pistolet pour se défendre, sinon nous serions dans de beaux draps. Car les sentinelles n’étaient pas blindés et encore heureux. Mais le risque était qu’il nous troue ces tunnels. Mourir noyer n’était pas mon projet, tout comme celui de finir enterré vivant lorsque j’étais allé chercher Peter… Peter, je devrais vraiment parler avec lui un jour mettre les choses à plat… Tout comme son visage je pense.
by Didi Farl pour Never-Utopia

lancer dé dés:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Avr 2022 - 14:00
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
L’avantage de la situation, c’était qu’il n’avait juste plus son arme entre les mains. Du moins l’arme de poing qu’il avait depuis tout à l’heure. Il était assez évident qu’il avait d’autres ressources avec lui mais moins elles étaient utilisées et mieux ce serait.

De toute façon, dans l’immédiat, il n’était que désarmé et non blessé, ce qui n’était pas négligeable au vu de ce qui déferlait sur eux. Grâce à l’intervention de Daredevil, il put récupérer son arme rapidement, le gratifiant d’un « Merci ! » sincère mais rapide, évitant de peu un tir ennemi. Il fallait bien admettre que même s’il ne restait que deux robots, c’était tendu.

Il roula sur le côté pour permettre à Lorna de passer et la laisser exprimer ses pouvoirs et sa rancœur contre les machines. Coulson voyait la jeune femme se défouler sur ce qui arrivait en face dans le couloir, impressionné, d’autant plus que maintenant, il la voyait se rapprocher des ennemis. Et il passa d’impressionné à inquiet ; même s’ils étaient tous capables de s’en sortir, personne ne pourrait l’empêcher de se montrer inquiet pour ses alliés.

Le jeune Osborn avait décidé de foncer sur ce qui restait des sentinelles, avec Lorna, le premier utilisant des décharges électriques et la seconde des ondes électromagnétiques ; Phil, derrière, se contenta de les couvrir du mieux possible, faisant en sorte de viser les points sensibles des machines – et bien évidemment à ne pas trouer les parois avec ses balles, pour des raisons logiques expliquées dans le post ci-dessus. Ce serait un peu ballot. Bien qu’il pensait que la construction métallique devait être un peu plus résistante aux balles. Normalement. Ce serait vraiment dommage de mal finir…

Intérieurement, l’agent se demandait si l’autre groupe s’en sortait bien, même s’il n’avait aucun doute sur ce fait. Ils s’en sortaient tous très bien, voilà ce qu’il pensait. Et ils en riraient quand ils ressortiraient. Enfin, il l’espérait vraiment.

Il tira une balle, droit dans une partie sensible d’une machine restante ; même si cela ne la mettrait pas hors d’état de nuire, elle permettrait sûrement de l’affaiblir, juste le temps que Lorna l’achève.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr 2022 - 18:46
Invité
Invité
Anonymous
« Sometimes, some days
Sometimes you say
Sometimes, some days

[Hook]
Can't you say
Can't you say
Sometimes you say
Can't you say
Sometimes, some days
Can't you say
Sometimes you say

[Drop]
Sometimes, some days
Sometimes you say
Sometimes, some days

[Hook]
Can't you say
Can't you say
Sometimes, some days
Can't you say
Sometimes you say
Can't you say
Sometimes, some days
Can't you say
Sometimes you say » -(Ghost Voices → Virtual Self)
Assaut sur la Forteresse d'Ultron



Les mains auréolées d’émeraude, le regard empoisonné des mêmes lueurs hypnotiques, Lorna attaquait les sentinelles aux côtés de Daredevil et d’Osborn. L’agent Coulson les couvrait derrière. Autour d’eux, Lorna commença à observer les parois de la station. En effet, elle aussi songea qu’il ne fallait pas abîmer les parois…Certes les sentinelles oseraient peut-être les piéger. Elle prierait seulement pour que les boucliers électromagnétiques puissent être assez forts en cas de souci.


Les autres semblaient bien s’en tirer, même si Lorna réfréna ses ardeurs en raison du démon rouge. Elle savait que leurs pouvoirs pouvaient se nuire mutuellement, autant ne pas faire exprès pour lui bloquer la voie. Lorsque Daredevil l’autorisait, Polaris laissait des vagues électromagnétiques attaquer les sentinelles. Avant d’attendre son tour, et de constater qu’Osborn se débrouillait très bien pour un jeune.


Ça lui rappela Spider-man, Mathias…Ils étaient tous forts, tous vaillants. Lorna songea quelques instants à la réalité de ces aventures, aux conséquences que ces situations – souvent traumatisantes- pouvaient laisser sur de jeunes esprits. Elle savait que choisir cette voie, sacrifier son individualité afin de protéger l’intérêt commun et la sécurité publique étaient des choix que peu parvenaient à respecter.


Et pourtant, en dépit de son désir de s’écarter de cette vie, Lorna sentait le destin la forcer à reprendre cette voie. Quitter l’Institut Xavier n’avait pas été suffisant : les dernières semaines, les derniers mois lui avaient prouvés que le monde serait toujours en danger. Que les assauts sur la Terre ne se mettraient pas en pause parce que Lorna Dane avait demandé une pause. Elle était une mutante, cela allait de soi que les problèmes la suivraient toujours. Son seul moyen était de changer ses réactions et ses actes en retour. Elle devait s’ajuster.


Après tout, contrairement à Magneto, elle voulait faire le bien. Elle voulait bien mettre ses pouvoirs au service des autorités, tant que le SHIELD ne recommençait pas à maltraiter les mutants, cela dit. Lorna libéra une autre rafale verte, sentant que la situation pouvait autant s’améliorer ou empirer au cours des prochaines minutes.





:copyright:️ 2981 12289 0

Résultats des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-