Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Mission] Une couverture compromise

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 6 Juil 2022 - 15:08
PNJ
Admin
PNJ

Une couverture compromise


Mission mineure

Le crash


Pianotant sur divers éléments du tableau de bord qui lui fait face, l'espion dont la couverture vient d'être compromise, tente en toute hâte de mettre en route la navette dans laquelle il compte bien s'enfuir.

Plusieurs mois auparavant, l'individu est parvenu à infiltrer la garde du château de Doomstadt, cette position lui offrant toutes les raisons de justifier ses nombreux déplacements au sein de palais, ainsi que dans les rues de la capitale, et ceci à n'importe quelle heure. Quand bien même le seigneur Von Fatalis est un individu aussi rusé que paranoïaque, une personne ne laissant rien au hasard, les talents d'infiltration de l'espion ont été à même de se mesurer à de telles conditions pour lui garantir de mener à bien son opération. Ainsi, durant plusieurs mois, l'agent infiltré est parvenu à collecter des informations, progressant toujours plus dans ses recherches, se rapprochant de son objectif. Même si en plusieurs occasions, il a manqué de se faire prendre, même si parfois, des soupçons ont pu peser sur l'intégrité de certains membres de la garde du palais, chaque fois, il est parvenu à s'en sortir indemne ... et surtout, sans compromettre son secret.

Toutefois, les zones les plus sensibles du palais restent sous la vigilance des robots sentinelles du souverain des lieux, cette mission n'incombant jamais à des individus de chair et de sang. C'est sans doute là une ultime précaution de Von Fatalis pour protéger ce qu'il a de plus précieux. Si bien que pour parvenir à mettre la main sur ce qui se cache dans ces secteurs là, l'espion a dû prendre des risques ... plus qu'habituellement.

Une décision qui a fini par lui coûter sa couverture ... le forçant à devoir prendre la fuite, emportant avec lui toutes les précieuses informations qu'il est parvenu à collecter durant tout ce temps passé entre les murs de Doomstadt. A présent, il doit rejoindre ses commanditaires afin de leur transmettre son rapport. Et pour y arriver, il peut compter sur sa navette, un véhicule soigneusement dissimulé depuis son arrivée. Un bijou de technologies, à même de déjouer la vigilance des scanners de la ville.

Bientôt, la navette prend son envol et file en direction de la frontière pour quitter la Latvérie, emportant avec elle son pilote et tous les secrets qu'il a pu dérober à Von Fatalis.

A peine la nouvelle quant à l'identité du traitre qui se dissimule dans ses rangs, parvenue aux oreilles du monarque, ce dernier met tout en œuvre pour arrêter l'impudent. Qu'importe ce que cet espion est parvenu à découvrir, il ne doit pas le partager avec qui que ce soit. Lorsqu'il apprend qu'un vaisseau non identifié vient de quitter le sol de Doomstadt, Victor ne prend aucun risque et ordonne immédiatement qu'il soit abattu, et déjà, il se dirige vers une navette latvérienne en personne.

Malgré les tentatives d'esquive et les systèmes de contre mesure, le vaisseau de l'espion finit par être touché par les tirs des tourelles de défense de la Latvérie. Les avaries sont assez sévères pour forcer le pilote a envisager un atterrissage d'urgence. Si l'idée de transmettre son rapport par le système de communication lui traverse l'esprit, il y renonce rapidement. La région est sous surveillance. Il est hors de question de partager ce qu'il a durement collecté aux premiers venus. Ses supérieurs ne le lui pardonneraient pas.

Finalement, c'est à quelques kilomètres après la frontière roumaine que la navette atteint ses limites. Au milieu du rude paysage de l'Europe de l'est, le vaisseau s'écrase, arrachant dans son sillage les résineux aux cimes élancées, faisant voler en éclat la roche de cette région escarpée, et traçant une profonde balafre dans la terre sombre de la Roumanie.  

Une chose est sûre, tous les satellites et les radars qui surveillent la région ont forcément repéré les tirs énergétiques des systèmes de défense de la Latvérie, ainsi que le crash de ce vaisseau. Si bien que toutes les factions en action dans ce secteur ne vont pas manquer d'intervenir pour mettre la main sur cette navette non identifiée.


▬ Cette mission se déroule en Roumanie, à quelques kilomètres de la frontière avec la Latvérie, durant le mois de juin 2022.  
▬ Il s'agit ici du premier tour de cette mission, ce qui vous permet d'introduire votre personnage. La navette s'est écrasée quelque part dans le paysage boisé et escarpé de la région.  
▬ Peter Quill, mettre la main sur cette navette, c'est potentiellement récupérer des pièces détachées qui pourront toujours servir pour le Milano et faire la joie de Rocket ... et c'est aussi venir en aide à son occupant.
▬ Victor Von Fatalis, ignorant ce qu'à réellement découvert cet espion, il ne faut prendre aucun risque : les secrets de la Latvérie doivent rester en Latvérie.
▬ Anthony Masters, HYDRA veut contrôler cette région du monde afin d'étendre son influence au-delà des frontières de la Sokovie, or le Savoir étant le Pouvoir, récupérer ce pilote fraîchement échappé de la Latvérie est une priorité absolue.
▬ Seth Turner, le SHIELD ne peut se permettre que plus de pays d'Europe de l'est ne tombent aux mains d'HYDRA, ni que l'influence de Fatalis ne s'étende : à la tête d'une équipe d'agents du SHIELD, vous devrez prendre le contrôle de la situation.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juil 2022 - 18:26
Invité
Invité
Anonymous
Lieu: Doomstadt
H: Quelques minutes après confirmation du crash de la navette.

Le Souverain de la Latvérie marche d'un pas lourd et vindicatif qui trahit son état émotionnel. Ce n'est pas de la colère ni de la rage. Cela va bien au-delà. Son royaume a été volé, souillé par la présence d'un espion que personne n'a pu remarqué malgré tout le système de sécurité mis en œuvre pour, justement, éviter que ce genre de catastrophe de ne produise dans l'enceinte de son palais.

Le couloir pour se rendre vers sa navette personnelle a toujours été d'une longueur impressionnante. Normalement, ce genre de disposition n'est utile qu'en cas d'invasion est que la fuite est la seule solution. UN grand couloir qui oblige l'ennemi à se mettre a découvert et à être éliminé le plus possible pour gagner du temps. Fatalis a toujours détesté ce couloir, mais c'est le seul qui peut l'amener le plus rapidement possible à son moyen de transport.

Des pas derrière lui se rapprochèrent le plus rapidement possible. Le Général Vasily Makeyev, ministre de la Défense avait reçu l'ordre de faire un rapport que l'incident et l'assaut sur la navette en fuite.

- Parlez vite Général !

- Mon Seigneur ! Ce matin, à 3h36 précisément, la zone B-23 a été forcé par un individu s'étant fait passé pour un de nos gardes récemment engagés. On ignore son identité ou sa nationalité, mais il a réussi à défaire trois fatalibots. Vu les dégâts, il a dû modifier son arme énergétique de service pour réussir cet exploit. Mais son arme doit être totalement vidée à l'heure qu'il est.

- Je me fiche de cela, Général. Je veux savoir ce qui a été dérobé !

- Nous l'ignorons encore Sire. Mes hommes sont en train de faire des recherches pour découvrir la teneur des secrets que l'espion a pu emporter. Il peut s'agir d'une seule donnée comme presque tout notre système de défense.

- Comment une telle chose a pu se produire, Général ? N'êtes-vous pas responsable des soldats que vous engagez dans notre armée ?

- Je subirai la punition que vous estimerez juste, Votre Altesse... Mais comprenez que je ne peux vérifier à moi seul tout les antécédents des hommes qui nous rejoignent, mais je jure que cela ne se reproduira jamais plus.

- Nous verrons. En attendant, arrêtez tout ceux qui ont été récemment en contact avec l'espion. Nous les interrogerons plus tard. Position de la navette en fuite ?

- Elle s'est écrasé à quelques Kilomètres après la frontière roumaine, Votre Excellence. Mais les relevés satellites ont clairement montré que le passager est toujours vivant. Nous ignorons encore sa destination.

Fatalis et son général stoppèrent leurs mouvements devant une immense porte de métal en acier trempé conçue pour protéger les différents vaisseaux du monarque. Celui-ci entra un code connu de lui seul pour déverrouiller l'accès et pénétrer dans l'immense hangar pour s'approcher d'une console qu'il utilisa pour que la plate-forme centrale puisse s'élever avec le vaisseau personnel de Fatalis.

La navette n'est pas très grande et son armement limité au minimum. C'est un véhicule rapide et sa fonction est justement un déplacement rapide et urgent comme Victor en a besoin en ce moment.

- Sire, j'ai déjà fait entré les coordonnées de l'espion dans vos instruments de vol. Cela vous amènera au dernier endroit où nos satellites ont pu le détecter.

Fatalis ouvrit le cockpit et s'engouffra dans l'appareil pour le faire démarrer. Cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas piloté et un étrange sentiment, presque grisant, se fit éprouver pendant un léger moment. L'instant était toujours aussi grave, mais l'instinct de la chasse avait manqué au Souverain de Latvérie. C'est pour cette raison, et aussi rattraper les erreurs de ses hommes, qu'il a décidé d'agir personnellement.

Mais une pensée lui vint. Même si l'espion a agi seul dans le palais, si tant est qu'il fut vraiment seul, un contingent de soldats pouvait très bien l'attendre à un point de rendez-vous. Et Victor sait qu'il faut s'attendre à tout, imaginer toutes les possibilités quand ce style d'urgence se produit.

- Général! Envoyez un petit contingent à la frontière. Qu'il y attende mes ordres.

Il leva ses yeux en colère vers le vieux soldat qui pouvait presque palper l'âme en ébullition de son roi.

- Et trouvez moi ce qu'il a pu voler !

Le général fit claquer ses talons et présenta le salut latvérien

- À vos ordres, Altesse.

Il resta en place le temps que le cockpit se referme et que le vaisseau s'élève dans les airs en direction des coordonnées pour se retourner et se dépêcher de contenter son Souverain le plus rapidement possible ou il fera les frais de son courroux.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juil 2022 - 22:16
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [Mission] Une couverture compromise NfTttZXp_o
[Mission] Une couverture compromise
Seth Turner & Anthony Masters & Victor Von Fatalis & Peter Quill

Retranché sur une colline, Seth surveille les environs du site du crash d'une navette en Roumanie, à quelques kilomètres de la frontière avec la Latvérie. Envoyé par le SHIELD, à la tête d'une petite équipe - sans ses deux frères, d'ailleurs - il fallait s'assurer que la région ne tombe pas entre de mauvaises mains, et notamment celles d'Hydra et du dirigeant latvérien Fatalis ; si l'hydre ou Fatalis s'étend en Europe de l'Est, il sera désormais très difficile pour le SHIELD de rétablir l'équilibre et de retrouver une place digne de ce nom. Déjà que ce n'est pas tous les jours facile, l'organisation n'a clairement pas besoin de ça.

Retirant ses jumelles, Seth pousse un léger soupir et se tourne ver son équipe :

Rien à signaler pour le moment. Essayons de nous approcher prudemment de cette navette tout en nous fondant dans le paysage, à la moindre alerte, on tire. Cette région doit rester le plus neutre possible.

Il se tourne vers la carcasse de la navette, attrape son arme à feu et commence à avancer, doucement, vers ce qu'il considère déjà comme les ennuis. Quelque chose lui dit que cette navette sera le centre d'un combat inégal, objet de convoitise si elle reste davantage en évidence sans qu'il ne s'assure si le ou la pilote est toujours en vie.

S'approchant de la navette, il fait signe à ses hommes de l'attendre et commence à en faire le tour avant de constater la présence du pilote assis dans le cockpit, inconscient, et de grimper à son niveau pour essayer de le sortir de là tout en surveillant les environs. Il ne faudrait pas qu'il soit tiré comme un lapin par le premier crétin venu...

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juil 2022 - 14:23
Daken
Super-Vilain
Daken
♠ Classe et nom de code : Daken - Classe bêta
♠ Emploi : Mercenaire - Tueur à gage
♠ Gif : [Mission] Une couverture compromise Lewis-tan-wounded
Un nouvel ordre de mission était tombé, une navette contenant un espion qui aurait dérobé des secrets importants à la Latvérie, venait de s'écraser non loin de la frontière. Masters devait s’y rendre afin de capturer cet espion, ainsi que les informations qu’il avait en sa possession. Avant son départ le mercenaire prenait avec lui, la majorité de son arsenal, pour se rendre sur place il utilisera un jet pour aller jusqu’en Sokovie, un véhicule et tout le nécessaire l’attendait sur place.

Au bout de plusieurs heures de vol, il rejoignait la base, de laquelle il pouvait passer la frontière et ainsi rejoindre le lieu du crash. Une fois chose faite, grâce aux contacts de l’agence, il roulait jusqu’à destination, par précaution il positionne son véhicule à plusieurs centaines de mètres, ne voulant pas attirer trop d’attention.

Une surprise l’attendait, en effet il n’était pas le premier arrivé sur place, au vu de la dégaine des gus ça devait être le SHIELD. Pas étonnant qu’une proie comme celle-ci intéresse aussi ces enfoirés du SHIELD. D’ailleurs c’était bien trop calme, le leader du pays attaqué n’était pas réputé pour sa tendresse, même s’il avait une furieuse envie d’aller dérouiller de l’agent, il devait rester à bonne distance. Observé avant d’agir, avec un peu de chance ils seront trop occupés à se battre entre eux.

De ce qu’il savait sur Fatalis, ce n’était pas un enfant de cœur, il devait faire attention, ce type était dangereux. Par précaution, le mercenaire sortait de son dos un arc, qui se dépliait d’un simple mouvement de bras. Une fois l’arme sortie, il réglait son casque, profitant de cette technologie pour voir comme s’il portait des jumelles.

Une flèche positionnée sur la corde, le voilà prêt à faire feu. Ce qu’il voyait le frustrait, ce serait tellement simple de toucher un des agents d’une flèche dans le corps et le tuer sur place. Il décrivait la situation à ses opérateurs.

“Ici Masters. Je suis sur place, le SHIELD est là lui aussi, plusieurs agents, je reste en stand by jusqu’à ce que je trouve une ouverture, terminé.”

Il n’avait pas le droit à l’erreur, cette mission était primordiale, la Latvérie était un pays difficile d’accès, beaucoup d’organisations ou de pays voisins aimeraient bien posséder certains secrets. S’il ramenait ces informations à HYDRA il pourrait ainsi espérer une paye bien plus conséquente, sans oublier qu’au pire des cas il peut toujours revendre ce genre d’informations au plus offrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juil 2022 - 20:28
Invité
Invité
Anonymous
Bon on a capté avec le Milano qu'il y avait eu un crash en Roumanie non loin de la Letvélie ou Letvérie fin un truc du style quoi.. Le moment parfait pour comment dire récupérer quelques pièces pour peaufiner le Milano mais aussi faire le joyeux bonheur de mon petit Rocket! Bien évidemment soyons sérieux une minute, on vient aussi sauver le ou la conductrice de cet engin si cette personne est bien sûr toujours en vie. En faites j'étais justement pas loin donc j'ai décidé d'y aller.

D'après Gamora, me balader comme cela pour aller boire des verres ou m'amuser dans les meilleurs endroit est un peu puérile. Alors bon bien évidemment là dessus on est d'accord. Une fois déposer sur place avec Racoon qui me rappelle qui je ne lui ramène rien, je serais le pire " capitaine" de toute sa chienne de vie. Quand j'arrive sur place, je remarque que je ne suis pas le seul.. Bon un esprit logique ne se pointerais pas comme une fleur devant le Shield mais bon.. On est copain maintenant non? Alors je mets ma musique, " I want to break free" résonne dans le baladeur alors qu'une fois devant je baisse le casque de mon fameux baladeur.

" Euh.. Salut ! Bon je vais pas faire la présentation , je suis hautement connu.. Je vois que tu as déjà le pilote en main content de voir que ce petit gars n'a pas finis broyé.. Dis d'après mon expérience de.. collectionneur. On devrait rapidement avoir de la visite donc je te propose un marché.. Je t'aide contre les futurs menaces et toi tu me laisses emporter deux ou trois trucs pour remettre à niveau le Milano.."

Bon j'allais pas lui dire que j'étais un chasseur de trésor si? Toute façon je suis tellement connu que le type doit déjà le savoir. J'ignore où est la menace et pour tout avouer, je suis presque déçu. Déjà si il ne se passe rien, je ne pourrais narguer ni Rocket ni Drax sur l'énorme bataille et le pourquoi du comment j'ai été un atout majeur dans la résolution de l'affrontement. Bon je regarde à nouveau l'homme qui semble essayer de sortir le rescapé.. Mon regard concentrer sur lui et non sur ce qui se passe autour.

" Non parce que si je ramène rien.. Drax va encore me traiter de plouc"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juil 2022 - 23:09
PNJ
Admin
PNJ

Une couverture compromise


Mission mineure

Convoitises multiples


Cela fait à présent un bon moment que le crash a eu lieu, l'épave encore fumante git, à moitié ensevelie par sa propre inertie au moment de l'impact, après avoir tracé une longue tranchée dans la terre et dans la roche.

Le SHIELD semble être les premiers arrivés sur place, à moins que le groupe envoyé ne soit simplement les premiers à oser se mettre à découvert pour approcher la navette écrasée, cette dernière émettant régulièrement d'inquiétantes gerbes d'étincelles crépitantes. L'homme à leur tête a repéré le pilote, inconscient et toujours solidement harnaché à son fauteuil. Son unité s'est déployée autour de l'épave afin de mieux couvrir et sécuriser les environs.

Il ne faut pas longtemps avant qu'ils ne soient rejoints par Peter Quill, ce dernier les abordant avec son habituel bagout. De toute évidence, il a une idée derrière la tête.

Embusqué un peu plus loin, surveillant tout ce petit monde depuis sa planque, un assassin envoyé par HYDRA élabore la meilleure stratégie d'approche pour parvenir en remplir sa mission, et ceci malgré la présence du SHIELD et du Gardien de la Galaxie aux abords de la navette.

Quittant sa navette personnelle, le souverain de la Latvérie, quant à lui, est bien déterminé à récupérer ses biens, ainsi que le traitre qui les lui a dérobés.


▬ Chaque parti est à présent arrivé sur les lieux du crash, avec la ferme intention de remplir ses objectifs. Alliances et trahisons seront sans doute au rendez-vous ... d'autant qu'à la fin ... un seul sortira vainqueur.  
▬ Vous entrez à présent en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques à cette mission au niveau de votre QG.  
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil 2022 - 15:21
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [Mission] Une couverture compromise NfTttZXp_o
[Mission] Une couverture compromise
Seth Turner & Anthony Masters & Victor Von Fatalis & Peter Quill



Alors qu'il s'occupe tant bien que mal de sortir le pilote de son cockpit, Seth se raidit en entendant des pas s'approcher de lui, faisant un signe à ses hommes de se baisser et de se tenir prêts à tirer en cas de besoin. Cependant, en avisant la silhouette qui s'approche de lui, il se détend un peu, tout en restant sur ses gardes ; ce n'est rien, ce n'est que Quill, si ce n'est pas un enfant de choeur - loin de là - il ne doit pas être là forcément pour le pilote.

Quill, arrivant à sa hauteur, lui lance alors :

Euh.. Salut ! Bon je vais pas faire la présentation , je suis hautement connu.. Je vois que tu as déjà le pilote en main content de voir que ce petit gars n'a pas finis broyé.. Dis d'après mon expérience de.. collectionneur. On devrait rapidement avoir de la visite donc je te propose un marché.. Je t'aide contre les futurs menaces et toi tu me laisses emporter deux ou trois trucs pour remettre à niveau le Milano..

Seth hausse un sourcil, un peu soufflé par l'audace de Quill, mais il prend le temps de la réflexion avant de commencer à s'éloigner de la carcasse de l'appareil avec le pilote tenu sous les bras pendant que Quill conclut :

Non parce que si je ramène rien.. Drax va encore me traiter de plouc.

Ecoute, Quill, j'ai pas spécialement le temps de traiter avec toi, donc ok, tu me donnes un coup de main pour mettre ce pauvre diable à l'abri et ensuite, éventuellement, si on a le temps, tu t'occupes du vaisseau.

Le ton de Seth est sans appel, mais alors qu'il se rapproche de ses hommes, pendant qu'il jette un oeil derrière lui, la silhouette de Victor Von Fatalis se rapproche à grands pas, l'amenant à pousser un juron entre ses dents avant de confier le pilote à ses hommes, d'attraper son arme et de tirer en l'air avant de lancer :

N'approchez pas !

Son tir ricoche sur la carcasse de l'appareil et vient s'écraser à côté du souverain, laissant le temps à Seth d'attraper Quill par le col :

Reste pas là, tu sais tirer j'espère ?

© Laueee



Résultats dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil 2022 - 17:26
Invité
Invité
Anonymous
Lieu: Roumanie, près de la frontière
H: moins d'une heure après le vol des données

L'appareil de Fatalis est vraiment le plus rapide de sa flotte, mais son armement laisse trop à désirer pour tenter une approche frontale avec celui-ci. L'atterrissage a lieu à une bonne centaine de mètres du lieu du crash. Victor sort du cockpit de sa navette et marche d'un pas décidé vers l'engin écrasé.

Mais déjà, de loin, il distingue des formes humains qui s'agite autour de sa proie... Pour aider ? Pour voler ? Peu importe, mais la prudence reste de mise et son armure réagit aussitôt à sa pensée. Un scan et un radar se mettent en route pour afficher les résultats dans le masque de fer.

Comme prévu, une certaine résistance est présente mais pas totalement celle que le souverain de la Latvérie.

SCAN Terminé:

-Turner, Seth Agent du SHIELD;
-Quill, Peter, Alias connu " Starlord, pirate de l'espace;
-Pilote, identité inconnue;
-Taskmaster, Mercenaire, calcul de la position....Position; 153 mètres Sud Sud Est


Quelques autres agents du SHIELD sont présents, mais ne sont que de la piétaille qui n'intéresse nullement Fatalis. Par contre, Turner, Quill et Taskmaster peuvent constituer un challenge amusant.

Mais une affaire plus urgente que cela a amenée le souverain de Latvérie dans un coin aussi perdu. Sa démarche est lourde, menaçante. Et cette sensation donne des résultats lorsque Seth Turner tire un coup de semonce qui ricoche sur la carlingue de la navette écrasée et atterrit près du monarque qui ne ralentit absolument pas sa marche vers son objectif.

La demande de l'agent ne provoque aucune réaction qui va dans son sens. Les yeux froids de Fatalis s'abattent sur lui et sa voix se fait enfin entendre.

- Je veux reprendre ce qui m'a été volé. Je vous suggère de me remettre ce qui m'appartient dans l'instant ainsi que le voleur qui sera sévèrement châtié à mon retour dans mon palais. Allez-vous-en ou subissez ma colère.

Peu importe les conséquences, Fatalis repartira avec ce qu'il est venu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Juil 2022 - 19:05
Daken
Super-Vilain
Daken
♠ Classe et nom de code : Daken - Classe bêta
♠ Emploi : Mercenaire - Tueur à gage
♠ Gif : [Mission] Une couverture compromise Lewis-tan-wounded
Toujours planqué à bonne distance, le mercenaire regardait les choses progressée et pas forcément dans le sens le plus intéressant pour lui. En plus du SHIELD, Fatalis se pointait, puis Starlord, ce gars était connu d’HYDRA. Décidément tout le monde semblait intéressé par cette navette et son contenu, il sortait alors une flèche tout en regardant l’arrivée de Fatalis. La flèche positionnée sur la corde, il tendait cette dernière, levant légèrement pour régler l’angle de tir une fois chose faite il décocha sa flèche.

Le projectile contenait une tête fumigène, lorsqu’elle touchera le sol un épais nuage de fumée entourera la zone dans un périmètre de deux mètres autour de l’impacte. Aidé par le vent, le mercenaire n’avait aucun mal à faire atterrir sa flèche aux pieds de Fatalis, libérant ainsi ce nuage de fumée non toxique. Il avait simplement l’intention de gêner les trois gus un maximum, pour s’offrir des possibilités d’attaque surprises. Avec des gars d’un tel niveau il ne pouvait pas se permettre de sous-estimer qui que ce soit.

La fumée libérée, une seconde flèche sur sa corde, celle-ci avait une tête explosive, il visait l’intérieur du nuage, libérant une explosion digne d’une grenade au moment de l'impact. Malgré ses attaques, il ne bougeait pas de sa position, il descendait simplement de l’arbre au cas où il devrait fuir. Rester à bonne distance avec les flèches lui permettait d’anticiper une attaque ennemie, du moins en théorie.

En temps normal il aurait fuit, voyant ses adversaires, mais non cette fois il devait avoir ce contrat, la sommes proposée était impressionnante, il ne pouvait pas laisser passer un tel magot sous prétexte que deux-trois connards se seraient passer le mots pour lui voler sa cible.  Cependant, il ne savait pas si ses tirs avaient fait mouche, du moins pour l'explosion, il espérait au moins les poussés à reconsidérer leur plans dans l'immédiat.
Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil 2022 - 17:18
Invité
Invité
Anonymous
Bon le dialogue semble se faire plutôt pas mal en ce beau moment. Sérieux on dirait les films que ma mère regardait.. J'ignorais si je pouvais lui faire confiance mais bon pour le moment l'union fais la force comme on dit alors bon tout va bien. Soudain l'agent me demande si je sais tirer.

" Bien sûr que je sais tirer voyons"

On va oublier le fait qu'il m'a chopper par le col le grand malandrin là. Sérieux personne ne me choppe par le col. En plus j'ai une super idée, je vais me mettre derrière la butte à côté pour être à couvert comme ça je pourrais tirer sans me faire tirer dessus non puis la fumée qui arrive.. en plus l'autre là qui me menace.

" Subis ça"

Je commence à courir et soudain une explosion auquel je ne m'attendais pas surviens et je m'écrase au sol non loin de la fameuse butte. Bon ok j'étais pas loin mais là mon égo en prends un sacré coup. Genre j'entends d'ici Drax et Rocket se moquer de moi. J'espère qu'ils sont pas entrain de m'épier parce que sinon je vais en entendre parler pendant très très très longtemps. Je regarde Seth avec un air entendu.

" Bon comme on dit cela passe pas toujours au première essai, c'était juste l'échauffement, et Goldorack sans rancune hein?"

Je fiche me planquer derrière ma butte, bon bah au moins je suis prêt à recevoir les tirs même si j'avoue que je voyais un truc plus cool genre à la John Wayne quoi.. Pas un truc à la Chaplin. Bref j'allais devoir doubler d'effort pour leur montrer de quoi je me chauffe. Parce que maintenant la vrai partie allait enfin commencer parce que attendez je suis Star-Lord moi, je ne suis pas n'importe qui et j'allais leur montrer dis donc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-