-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Mission] Une couverture compromise

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Juil 2022 - 16:13
PNJ
Admin
PNJ

Une couverture compromise


Mission mineure

Des ennemis partout


De toute évidence, personne ne semble prêt à abandonner la partie, et si du côté du SHIELD et de Starlord, une tentative d'alliance se met en place, cela ne semble pas inquiéter le moins du monde le souverain de la Latvérie. Toujours à couvert, l'assassin envoyé par HYDRA entre dans la danse, semant le trouble à base de projectiles aux effets divers.

Alors que le brouillard de guerre libéré par l'une des flèches peine à se dissiper, la détonation qui a suivi, force les plus vulnérables à trouver un abri.

A présent, il est évident que de simples négociations ou discussion ne mèneront à rien, ni ne feront changer d'avis qui que ce soit. Ce n'est que par les armes et la force que cette situation trouvera sa conclusion.


▬ Les combats pour déterminer qui parviendra à récupérer le pilote et à mettre la main sur les informations volées bat son plein.  
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques à cette mission au niveau de votre QG.  
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juil 2022 - 16:23
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [Mission] Une couverture compromise - Page 2 NfTttZXp_o


Bien entendu, le souverain de la Latvérie ne semble pas spécialement prêt à coopérer, finissant par déclarer une fois à leur hauteur :

Je veux reprendre ce qui m'a été volé. Je vous suggère de me remettre ce qui m'appartient dans l'instant ainsi que le voleur qui sera sévèrement châtié à mon retour dans mon palais. Allez-vous-en ou subissez ma colère.

Seth ne demande pas mieux, mais il a un pilote inconscient à gérer. Alors qu'il s'apprête à répondre, une flèche vient se planter aux pieds de Fatalis, libérant rapidement une fumée qui couvre la vue de l'agent du SHIELD et de son équipe, et quelques instants plus tard, une deuxième flèche vient exploser à proximité du souverain. Bon, ok, il ne le porte pas spécialement dans son cœur, mais il sait pertinemment qu'il ne peut rien lui faire ; de là à ce que l'archer d'élite qui lui tire dessus s'acharne sur lui...

En tout cas, il compte bien mettre cette confusion à profit. Se tournant vers Quill, il lui lance :

Profites-en pour te servir avant de filer. On fait pas le poids face à lui.

Puis il se tourne vers son équipe et leur lance :

On va essayer de rester là, mais gardez bien le pilote un maximum à l'abri, ça va y aller à tirs nourris. Alors on reste focus et on se tient prêts à agir.

C'est beaucoup trop dangereux de tenter une retraite, car Seth n'a aucune idée de qui est l'archer d'élite ni ce qu'il a en magasin, excepté les flèches à fumée ou explosives ; s'il le faut, il a littéralement d'autres flèches à son arc qui sont encore pire que les deux qu'il vient d'envoyer. Dans le doute, autant éviter une saloperie supplémentaire, en attendant de voir comment Fatalis va répondre à cette attaque, même si Seth se doute qu'il ne va que très moyennement apprécier.

Résultats dés:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil 2022 - 18:11
Daken
Super-Vilain
Daken
♠ Classe et nom de code : Daken - Classe bêta
♠ Emploi : Mercenaire - Tueur à gage
♠ Gif : [Mission] Une couverture compromise - Page 2 Lewis-tan-wounded
Task observait grâce à la technologie de son casque les dégâts provoqués, il ignorait encore si ses tirs avaient fait mouche. Sa première cible était Fatalis, ce dernier n’était pas un adversaire à prendre à la légère. Le mercenaire ne devait surtout pas perdre trop de terrain, il devait maintenir tout ce beau monde à bonne distance, de plus il allait devoir les neutraliser avant de venir récupérer l’objectif. Sortant deux autres flèches, il pointait son arc en direction de la navette écrasée.

Comme le tir précédent, il prenait le temps de régler correctement la trajectoire, avant de tirer une flèche, puis une seconde à la suite. La première avait une tête chercheuse, il avait verrouillé Starlord. La seconde avait une tête amovible, une arme redoutable, une fois à bonne distance elle s’ouvrait libérant ainsi plusieurs petit projectiles, de la taille d’une balle de pistolet 9mm.

Au moment de la libération des projectiles, un petit sifflement se fait entendre, aussitôt après avoir tirer il regardait si ses tirs touchaient sa cible. Le problème c’est qu’à cette distance le vent peut changer et influer sur les flèches, normalement il avait bien prévu son coup en réglant l’angle d'attaque, mais on n’était jamais à l'abri d’un imprévu.

Le maître de corvée avait un plan B pour quitter rapidement les lieux, il surveillait toujours Fatalis. Ce gars-là était capable de magie aux dernière nouvelle, c’était clairement l’ennemi à abattre, mais Quill devait aussi être mis hors combat. Lorsqu'on lui avait confié la mission, le mercenaire envoyé par Hydra ignorait si les renseignements vallaient le coup.

Mais tout comme l'histoire avec Belova, il ne pouvait pas entâcher sa réputation avec un échec. Ses attaques étaient précises, il frappait au bon endroit, s'il devait en neutraliser un ça devait se faire le plus vite possible. Un combat sur le long terme ne serait clairement pas avantageux pour lui, surtout à l'arc.
Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Aoû 2022 - 8:04
Invité
Invité
Anonymous
Le mercenaire n'avait pas tardé à réagir alors Fatalis aurait justement pensé qu'il aurait plutôt fui en voyant les circonstances et surtout l'approche d'un être aux pouvoir si terrifiants. Impossible de dire si c'est du courage ou de l'inconscience. Mais tout cela importe peu à présent.

L'armure avait détecté la première flèche au moment du tir et avait signalé qu'elle ne contenait que du fumigène, ce qui ne fit pas ralentir le Monarque de Latvérie. Sa vision s'était automatiquement ajustée pour ne pas le gêner outre mesure mais il y eut un léger effet pervers. Durant la seconde qui permit l'ajustement de l'armure, un autre flèche fut tirée et l'alerte arriva un moment trop tard. L'explosion ne fut pas impressionnante mais juste assez pour ralentir Fatalis...Ce qui ne lui plaisait pas du tout.

Il détourna le regard de la navette pour retrouver la position de TaskMaster... Celui ci avait daigné quitter son perchoir, espérant qu'on ne pourrait plus le distinguer mais c'était sans compter les différents détecteurs de l'armure couplé à une vision satellite qui avait été dirigé vers la zone.

-Je vous ai ordonné de rendre ce qui m'appartient!

Victor leva le bras en direction de celui qui avait oser porter son arme contre lui et envoya, de sa paume, un rayon énergétique vers sa cible. Même si l'agent du SHIELD et le pirate de l'espace peuvent représenter un danger, sur le moment, ils étaient moins important qu'un mercenaire prêt à tout et, surtout, personne n'ose ralentir Victor Von Fatalis sans en payer le prix.

La charge énergétique fonça de vive allure, dans un bruit assourdissant, vers le mercenaire au casque à tête de mort mais impossible de dire sur l'instant si le coup va porter ou non. Au pire, la déflagration sera suffisante pour calmer les ardeurs de celui qui avait été assez fou pour tenter de s'en prendre à un roi.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû 2022 - 1:37
Invité
Invité
Anonymous
J'écoute mon allié me parler, bon pour le moment j'ai pas trop envie de fouiller. Surtout quand je vois le bordel que c'est dehors, je sais que je suis le grand Star-Lord et que franchement j'ai pas ultra peur d'eux mais bon je tiens pas non plus à mourir pour deux ou trois bricoles.

" Pour le moment vous avez besoin de moi et puis sérieux apprenez que je ne tourne jamais le dos à l'ennemi"

Soudain je sens un tir me frôler, alors je tire dans le sens du tir, un tir somme toute imprécis et je ne sais pas si il le touchera ou non mais au moins il comprendra qu'on ne doit jamais faire chier Star Lord. Bon je sens déjà une certaine fatigue au niveau de cette bataille et j'avoue que Drax ou Gamora m'aurait bien aider sur ce coup là mais comme tout bon capitaine du Milano j'y arriverais sans leur aide.

" Bon je crois que les deux vont se battre, on devrait concentrer nos tirs sur le mystérieux tireur afin de ne pas énerver la boite de conserve qui semble en avoir après ce tireur"

Je reste planquer alors que j'ai donné mon idée que je trouve réellement satisfaisante. Je me demande pourquoi tant de monde veux autant ce gars là. Moi mon but est de prendre des éléments du vaisseau le reste m'importe bien peu pour le moment et comme disait le vieil adage " l'union fait la force" ou comme disais Queen " I wan't to break free" alors on continue de se battre et une fois l'ennemi vaincu, on pourra parler avec le Shield mais je reste tout de même méfiant car en aucun cas je n'oublie le passé. Le passé est important et le mal qu'ils ont fait à mon ami, je ne peux pas l'oublier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû 2022 - 10:32
PNJ
Admin
PNJ

Une couverture compromise


Mission mineure

Des ennemis partout


Il ne faut pas bien longtemps pour que les tirs du Taskmaster trouvent une réponse. Si le SHIELD tente de consolider ses positions afin de garder la main mise sur l'épave et son occupant, de son côté, Quill n'hésite pas à ouvrir le feu au petit bonheur la chance en direction de la provenance des tirs. Quant à Fatalise, touché dans son amour propre par une telle insolence de la part de l'assassin envoyé par HYDRA, il déverse une redoutable magie Eldritch en s'aidant de la technologie de son armure pour plus de précision.

Par chance pour le Maître des Corvées, ayant anticipé une telle réaction à son attaque, il a déjà quitté sa position, mais le déluge mortel qui vient de frapper tout autour de lui, l'incite malgré tout à la prudence.

Pour l'heure, rien n'est encore joué ...


▬ Les combats pour déterminer qui parviendra à récupérer le pilote et à mettre la main sur les informations volées bat son plein.  
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques à cette mission au niveau de votre QG.  
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû 2022 - 16:27
Daken
Super-Vilain
Daken
♠ Classe et nom de code : Daken - Classe bêta
♠ Emploi : Mercenaire - Tueur à gage
♠ Gif : [Mission] Une couverture compromise - Page 2 Lewis-tan-wounded
Toujours en position, sa flèche n’avait pas touché directement sa cible, une petite erreur de calcul. Mais rapidement de sa position il voyait quelque chose qui ne lui plaisait pas vraiment, sa cible tirait dans sa direction. Rapidement le mercenaire venait chercher le bouclier qu’il portait dans son dos, le dressant devant lui. L’impacte était assez puissant, il le repoussait légèrement. Son bras lui l’avait senti passer, à peine le temps de regarder ce qu’il se passait, qu’il remarquait Fatalis se tourner dans sa direction.

Il ne cherchait pas à comprendre, c’était sans doute une attaque qui arrivait, par réflexe il roulait derrière l’arbre sur lequel il était perché depuis le début. Cette couverture lui permettait d’éviter des dégâts directs, mais la déflagration était importante. Il l’avait sous-estimée, en plus d’avoir détruit l’arbre qui lui servait d’abri, le souffle le projette plusieurs mètres plus loin.

Retombant lourdement sur le sol, Taskmaster avait la chance d’avoir son armure, qui mine de rien avait encaissé le coup, en partie. Le voilà au sol, qui tenait de se relever difficilement, dans le feu de l’action son arc s’était brisé. Ses oreilles sifflaient, il regardait devant lui ses adversaires, lâchant un juron.

Pour se créer une couverture il sortait d’un holster son arme de point, ouvrant alors le feu dans leur direction, le mercenaire visait du mieux qu’il pouvait vidant un chargeur. Peu importe si ses balles touchaient quelqu’un ou pas, l’objectif était de les tenir occupé assez longtemps pour battre en retraite.

Il ignorait quelles information pouvait bien détenir cette cible, mais il espérait que le jeu en valait la chandelle. Son plan de replis était prêt, si la situation continuait à lui échappé comme maintenant, il n'aura pas d'autre choix. Ces types sont coriaces, chacun d'entre eux à bien l'intention de ne pas abandonner.
Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû 2022 - 21:49
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [Mission] Une couverture compromise - Page 2 NfTttZXp_o


Surtout, rester calme. Seth ne perd pas de vue son objectif de mettre le pilote à l'abri, et fort heureusement, la diversion ne tarde pas à arriver avec des tirs de flèches diverses et variées qui semblent viser le souverain de Latvérie. Se tournant vers Quill, il lui souffle :

Ok, on a une bonne diversion. Assure mes arrières, je vais essayer de faire évacuer le pilote.

Il se tourne ensuite vers son équipe et fait signe à deux de ses hommes de prendre le pilote et de se mettre un peu plus loin, en attendant d'être certains qu'ils puissent réellement le mettre à l'abri, avant de reporter son attention sur le combat qui se déroule entre Fatalis et le quatrième larron. Fronçant les sourcils, Seth analyse la situation et grommelle :

Bon sang, qu'est-ce qu'il y a comme fumée... Bon, ça permet de localiser celui qui agresse.

Il fait signe à Quill et son équipe de le couvrir, puis lui s'approche de l'épave du vaisseau pour voir de quoi il retourne, et son cœur manque de rater un battement en reconnaissant la silhouette de l'homme qui l'a laissé pour mort en Allemagne avec Heinz. Voilà peut-être une occasion rêvée pour lui rendre la monnaie de sa pièce...

Prenant appui sur la carlingue de l'appareil, Seth s'installe derrière son arme à feu, veillant cette fois à ne pas viser Fatalis - déjà que ce dernier ne le porte pas en haute estime - et à se concentrer sur la silhouette de Taskmaster. Encore un peu... Encore un petit effort... Ça y est, il est dans son champ de vision, et Seth n'attend pas que la fenêtre de tir se referme pour tirer avant de se remettre à couvert. Hé bien, ça devient vite le bazar, cette histoire, vivement que ça se termine...

Résultats de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Aoû 2022 - 15:44
Invité
Invité
Anonymous
Ignorer la boite de conserve était une bonne idée, je décide d'accompagner en feu nourri les tirs de Seth pour le moment, le nombre faisait la force et puis il m'avait tirer dessus alors que boite de conserve pas encore. Personne n'a le droit de tirer sur Star Lord et puis quoi encore? Non mais je suis désolé c'est un manque flagrant de respect envers le grand génie que je suis quoi..

Je suis quand même Peter Quill, capitaine du Milano alors je commence à tirer avec Seth pour l'aider dans un tir de couverture, je sens bien que mon tir est imparfait et que la cible n'aura pas de lourd répercussion sur mes tirs, cela doit être du à ma chute dans ces satanés décombres à la con là.

" Pour l'instant, on s'en sort pas mal.. Comment il va le pilote? Faut dire ils ne savent pas qu'ils se sont attaqués au grand et puissant Star Lord"


Bah quoi qu'est ce que j'ai dis tout n'ai que pure vérité et une fois ma cadence de tir effectué je décide de me cacher derrière l'amas de décombre. Je devais partir en vaisseau avec deux ou trois piéces c'était ma noble mission et si cela pouvait me permettre de customiser le Milano.. Je commence à allumer mon baladeur et " Eye of the tiger" commence à se faire entendre dans le micro.. L'heure de faire une petite danse? Pas encore mais cela permettait de me concentrer avec de la bonne musique. Je le garde un petit peu pas longtemps, juste histoire de me relaxer un peu quoi? Drax n'aime pas tellement pour lui le vrai chant c'est les chants de son pays natale et franchement c'est réellement tout sauf mélodieux j'ai du mal à danser dessus.. Genre on dirait qu'on égorge quelqu'un et qu'il crie à l'agonie.. En tout cas, c'est l'effet que ça me fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Aoû 2022 - 18:18
Invité
Invité
Anonymous
Agents... Mercenaires... Pirates de l'espace... Tout ceci ne fait qu'attiser la colère du souverain de Latvérie qui n'est présent que dans un seul but... Récupérer ce qui lui a été dérobé et il fera tout pour cela.

Quill et l'agent Turner son beaucoup trop prés de l'appareil et le risque qu'ils récupèrent le pilote et les données comme augmente de seconde en seconde et impossible de tolérer de tels agissements, même hors des limites de son royaume.

TaskMaster avait embrumé un peu l'espace mais avec tout les capteurs dont l'armure est équipée, ça ne posera aucun problème. De plus, l'ultimatum est bel est bien fini et la patience de Fatalis a atteint ses limites. Grâce aux réacteurs de son armure, il fait un bond dans le ciel en direction de l'appareil pour finalement atterrir juste devant le prénommé StarLord...Titre bien trop pompeux pour une racaille de son espèce. L'anéantir serait facile mais ce n'est pas encore le plus urgent. De plus, cela serait gaspiller des ressources que de faire feu sur quelqu'un comme lui.

Fatalis lève simplement son bras gauche et d'un revers presque, pour ne pas dire totalement, méprisant, il frappe Quill avant qu'il n'ait le temps de comprendre ce qui vient de se passer. Voir un simple paysan, surtout non-latvérien, est toujours un plaisir incommensurable quoiqu'on puisse en dire.

Il n'a pas besoin de regarder la chute de Quill... TaskMaster est encore assez loin même s'il se rapproche. Victor tourne les talons vers l'appareil pour avancer en direction de Seth Turner apparemment occupé à vouloir dégager le pilote.

-Je le répète pour la dernière fois...Donnez moi les données ou je vous détruis tous!

La colère de Fatalis est palpable. Mine de rien, le temps joue contre lui. Il n'est pas dans son pays… Il fait preuve de violence et utilise ses armes… Si tout ceci dure trop longtemps, l'incident diplomatique arrivera bientôt.

Pas qu'il risque vraiment quelque chose mais il n'a aucune envie de devoir s'expliquer devant des ambassadeurs incompétents plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-