Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Mission] Une couverture compromise

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 21 Aoû 2022 - 18:33
PNJ
Admin
PNJ

Une couverture compromise


Mission mineure

Tout feu, tout flamme


Combinant leurs efforts, les agents du SHIELD et Peter Quill forcent le Taskmaster à abandonner sa position de tir en le soumettant lui-même à un véritable déluge de projectiles. L'assassin envoyé par HYDRA n'a d'autre choix que de renoncer à cet emplacement, pourtant parfait pour tenir tout ce petit monde en joue. Il ne doit sa survie qu'à ses réflexes extraordinaires et à quelques techniques d'esquive et d'évasion empruntées à d'autres individus hors du commun.

L'épave encore fumante et crépitante de la navette est toujours sous le contrôle des forces du SHIELD envoyées sur place afin de récupérer toute preuve du crash, ainsi que son précieux chargement. Les hommes de Seth tiennent leur position sans faillir.

De son côté, le souverain de la Latvérie ne semble pas apprécier qu'autant de monde revendique ce qu'il estime lui appartenir, et vu que les mises en garde ont été infructueuses, il décide de se montrer un peu plus offensif. Mais la magie noire peut se montrer parfois capricieuse et semble se montrer peu efficace pour le moment.


▬ Les combats pour déterminer qui parviendra à récupérer le pilote et à mettre la main sur les informations volées bat son plein.  
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques à cette mission au niveau de votre QG.  
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Aoû 2022 - 13:20
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [Mission] Une couverture compromise - Page 3 NfTttZXp_o


Seth ne tarde pas à retrouver le couvert de la carcasse de l'appareil, rechargeant son arme avant d'essayer de ralentir de nouveau sa respiration pour pouvoir se concentrer malgré les tirs. Jetant un coup d’œil à Quill, il l'observe se faufiler jusque dans la carcasse du vaisseau, son Walkman sur les oreilles, et il hausse les épaules avant de reporter son attention sur son équipe. Pour l'instant, tout va bien concernant le pilote, ils tiennent la position ; encore quelques instants et Seth pourra, en toute légitimité, revendiquer une mission réussie. Mais il vaut mieux ne pas crier victoire trop tôt.

Seth reprend appui sur la carcasse de l'appareil pour y poser son arme, le doigt posé sur la gâchette, mais pour l'instant, il ne tire pas, trop occupé à vérifier vers qui tourner son arme entre Taskmaster et Fatalis ; le premier est certes sorti de sa réserve, mais il reste encore un peu loin pour qu'une balle puisse le toucher, alors que le second, certes plus proche, ne semble pas en démordre et vouloir absolument reprendre le contrôle de la situation ; mais non, cette zone doit rester le plus neutre possible, donc il vaut peut-être mieux se débarrasser du souverain de la Latvérie en le poussant à la limite de l'incident diplomatique. C'est un peu risqué, de fait, mais il table sur le fait que Fatalis tient, malgré tout, à ne pas se mettre à dos une bonne partie des autres pays du monde. Le dirigeant est loin d'être stupide, il s'en ira pour ne pas avoir un conflit diplomatique à gérer.

Armant son arme, Seth attend une nouvelle fenêtre, puis tire une nouvelle balle avant de se remettre à couvert. Allez, ce n'est plus qu'une question de temps, en espérant que Quill se dépêche de prendre les pièces dont il a besoin avant de sortir de là...

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Aoû 2022 - 21:49
Daken
Super-Vilain
Daken
♠ Classe et nom de code : Daken - Classe bêta
♠ Emploi : Mercenaire - Tueur à gage
♠ Gif : [Mission] Une couverture compromise - Page 3 Lewis-tan-wounded
Le mercenaire avait eu chaud, la situation était clairement merdique.A tel point qu’il songeait à se replier, tant pis pour la paye, mais s’il mourrait ça ne servirait à rien. Seulement il n’avait pas l’intention de partir sans tirer son épingle du jeu. Task décrochait de sa ceinture une petite sphère, pas plus grosse qu’une balle de golf. En réalité c’était une grenade, bien plus puissante que celles présente à l’armée, un petit cadeau d’HYDRA. Le genre de petit engin capable de faire sauter sans grosse difficulté un gros véhicule. Cette fois il n’allait pas leur laisser l’occasion de s’en tirer, s’il n’avait pas la cible, personne ne l'aurait.

Pendant quelques secondes il prenait le temps d’analyser la scène de combat, Fatalis était tourné dans sa direction, visiblement il n’avait pas apprécié les flèches. Les agents du SHIELD eux tentaient de cacher la cible, sans doute dans l’espoir de la protégée de tout ce joyeux bordel.

Une fois la distance calculée, la trajectoire apparaissait sur sa visière, il voyait l’angle nécessaire, ainsi que la force nécessaire afin que cette petite bombe leur arrive droit dessus. De mémoire il avait laissé son véhicule à plusieurs dizaines de mètres de là, il allait devoir provoquer assez de dégât afin de faire une bonne diversion. Après un décompte de cinq secondes, il armait deux explosifs les envoyant dans leur direction.

Aussitôt, il se levait d’un bond, ramassait ses armes abandonnées par-terre prenant la direction de sa voiture, entendant au loin les explosions. Le bruit était puissant, il serait sans doute entendu assez loin, il n’avait pas le temps de savoir qui était blessé ou non, il espérait simplement avoir mis le iron man maléfique hors concours. Tant pis pour la mission.

“Ici Masters. La mission est un échec, j’ai dû battre en retraite, terminé.”

Le voilà à conduire le plus vite possible pour quitter les lieux, abandonnant complètement les autres à leur sort. Une fois dans le trafic routier, il se mettait à leur allure prenant la direction de la base d’HYDRA où il avait laissé son jet et ses affaires.
Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep 2022 - 10:50
Invité
Invité
Anonymous
Bon super je me prends le divin en pleine figure, enfin le souverain là avec son masque bizarre alors autant dire que je n'apprécie que très peu la patate qu'il vient de me mettre. Autant dire que ce dernier me contrarie grandement mais je me fais couvrir par l'agent du Shield alors je ne perds pas de temps et je commence à tirer sur mon agresseur histoire de me mettre encore mieux à l'abri de lui. Je devais prendre soin de ne pas avoir de soucis et me couvrir plus sa couverture cela m'aide..

Sans oublier l'attaque qu'il subit venant de l'adversaire mystère. Décidément rien de bien cool ne lui arrive à ce souverain. Je commence donc à partir vers le vaisseau et je commence à fouiller.. Je ne vois rien d'utilisable ou alors cela demanderait beaucoup trop de temps pour y parvenir. Je regarde en direction de l'agent du Shield un peu déçu.

" Je crois que rien ne peux être utilisé là dedans."

Je continue toujours à chercher après tout je suis Star Lord, je n'abandonne jamais et surtout je ne fuis jamais un champ de bataille.. Très peu pour moi, je continue à chercher regrettant que Rocket ne sois pas là normalement c'est lui le champion pour dénicher les belles trouvailles.. Bordel heureusement qu'il ne lit pas mes pensées parce que il serait fier comme un coq et j'en entendrais parler pendant des lunes et des lunes..

" Faudrait qu'on tarde pas trop à se casser de là quand même"

Je dis ça, je dis rien mais comme ça si tout le monde se casse, cela ne sera pas de la fuite si? Non cela serait ce qu'on appelle un repli stratégique.. Bon je continue quand même de fouiller au cas où mais franchement je ne m'attends pas à trouver grand chose malheureusement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Sep 2022 - 14:49
PNJ
Admin
PNJ

Une couverture compromise


Mission mineure

Echec au roi


Face à la résistance combinée des agents du SHIELD et du Gardien de la Galaxie, le souverain de la Latvérie se retrouve empêtré dans un combat qu'il n'aurait jamais imaginé si long. Du côté de l'assassin envoyé par HYDRA, la riposte qu'il a dû essuyer après ses premières attaques est bien au-delà de la résistance qu'il escomptait rencontrer en acceptant cette mission.

Du côté de Quill, ses premières recherches au niveau de l'épave se soldent par un échec. Cette technologie n'a à priori rien de compatible avec le Milano. Quant aux agents du SHIELD, ils parviennent encore à tenir leur position, tout en ayant pris sous leur protection le mystérieux pilote de la navette.


▬ Les combats pour déterminer qui parviendra à récupérer le pilote et à mettre la main sur les informations volées se poursuivent, bien que Victor Von Fatalis doivent envisager de battre en retraite et que le Taskmaster n'est pas forcément en meilleur position.    
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. Vous pouvez également retrouver les règles spécifiques à cette mission au niveau de votre QG.  
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Sep 2022 - 16:35
Seth Turner
SHIELD
Seth Turner
♠ Classe et nom de code : Agent Turner
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [Mission] Une couverture compromise - Page 3 NfTttZXp_o


Allez, c'est la dernière ligne droite, il faut tenir la position jusqu'au bout. Seth s'assure que Quill peut fouiller dans le vaisseau sans trop de difficulté, tout en maintenant la pression sur Fatalis et Taskmaster, et surtout sur ce dernier, il faut bien l'admettre. Il a des comptes à régler avec lui, il n'a pas oublié la fois où le mercenaire les a laissés, lui et Heinz, grièvement blessés sur une route en Allemagne et il compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce.

Cependant, il finit par se reprendre en secouant la tête : tant que la mission n'est pas terminée, il faut qu'il reste focus et qu'il essaie de garder une certaine distance de sécurité entre son équipe, lui et Quill d'un côté, Fatalis et Taskmaster de l'autre. D'un signe de tête, il fait signe à son équipe de lui envoyer un peu de renfort, et deux de ses hommes ne tardent pas à venir à sa hauteur afin de couvrir davantage de zone. Pour l'instant, ça a l'air de suffire, mais Seth ne résiste pas longtemps avant de se concentrer sur Taskmaster, le visant de son arme. Allez, encore un petit effort...

Son adversaire rentre pile dans son champ de vision, mais alors que Seth appuie sur la gâchette, rien ne se passe, excepté un "clic" assez caractéristique de l'arme qui s'enraye. Poussant un juron, l'agent se met à couvert et lance à ses hommes :

Continuez à tirer, j'arrive !

Pendant qu'il remet son arme en place, il lance un coup d'oeil au vaisseau avant de lancer :

Quill, si t'as fini, un peu d'aide ne serait pas de refus !

Enfin, il peut reprendre du service, mais lorsqu'il se redresse, Taskmaster a disparu, et il ne peut retenir un juron sifflé entre ses dents. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il pourra éventuellement avoir sa revanche sur le mercenaire, tant pis, ça sera pour une prochaine fois.

Il fait signe à ses hommes de cesser les tirs, reportant son attention sur Fatalis, prêt à donner le signal de la retraite pour tout le monde. Pour l'instant, il n'ose pas bouger, voulant être certain des intentions du souverain de la Latvérie, mais il a quand même le sentiment du devoir accompli, en espérant que le pilote puisse s'en sortir sans trop de dommages.

Résultat des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Sep 2022 - 13:39
Invité
Invité
Anonymous
Bon on gagne mais je ne comprends rien du tout à tout ce que j'ai trouver et je lâche un magnifique juron mélodieux parce bon je comprends rien à ce que je vois, c'est plutôt le boulot de rocket actuellement alors bon je dois trouver quoi faire pour aider comme il faut. Je cherche quand même espérant trouver quelques choses mais définitivement, je ne trouve rien d'intéressant ou du moins il me faudrait: plus de temps, moins de bruit et un massage de Gamora.. D'ailleurs il est où mon massage? Bon apparemment le mystérieux tireur se fait la malle, genre quel lâche cet homme.

Soudain j'entends que Seth m'appelle à l'aide et cela me fait sourire et j'en oublie de continuer de regarder, je me concentre à fond genre vraiment bon j'aurais préféré un petit " Star Lord" mais je ne serais pas disgracieux. Alors je charge mes armes au meilleurs de ce qu'ils peuvent et je tire sur Fatalis clairement, c'était un ennemi plus à ma hauteur que l'autre fuyant là, franchement cela me choque encore alors je commence à le canarder sévèrement jusqu'à ce qu'il demande de cesser le feu alors je m'arrête. Alors je sais que sur le papier, on pourrait croire que je l'ai écouter mais.. non? Genre non non non? Je l'ai fais car l'incitation de cesser le feu me semble une bonne idée, j'ai quand même envie d'admirer un " souverain" partir la queue entre les jambes au moins cela permettra peut-être d'envoyer l'équipe sur une autre discussion que l'échec que j'ai eu à parvenir à mettre à terme l'ennemi qui était le mien plutôt que de discuter de mon échec à ramener quoi que ce soit. Je me pointe droit devant lui et je lui lâche fièrement.

" Rends toi Fatalis, tu as été vaincu par le leader des gardiens et l'aide du Shield"

Oui oui dans ce sens là.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Oct 2022 - 14:50
PNJ
Admin
PNJ

Une couverture compromise



Mission mineure

Chou blanc


Finalement, face à la résistance et à la détermination du SHIELD, le souverain de la Latvérie n'a d'autre choix que de devoir opérer une retraite. De son côté, l'assassin envoyé par HYDRA se retrouve forcé d'opter pour la même stratégie. Le terrain à présent occupé par le SHIELD, les choses semblent retrouver peu à peu leur calme.

Toutefois, le pilote de la navette est gravement blessé, et de toute évidence, il n'est pas transportable. Le visage blême, les lèvres violacées, il peine à respirer. Et il ne faut que quelques minutes pour qu'il ne rende son dernier souffle sans avoir eu la possibilité de partager la moindre information. Mais alors qu'il pousse son dernier soupir et que son corps devient totalement inerte et son regard vide, un étrange phénomène s'opère. Son visage de brouille et sa chair gagne un ton verdâtre. Finalement, lorsque la métamorphose se stabilise, les agents du SHIELD se retrouvent en possession d'un corps qui n'a plus rien d'humain : un humanoïde à la peau verte, au visage anguleux parcouru de stries, à la mâchoire carrée et aux oreilles pointues.

De son côté, Quill à beau étudier les restes de l'épave, il ne trouve aucune pièce qui pourrait être compatible avec le Milano et qui soit encore en état de fonctionner.

Mais l'heure n'est pas à trainasser, car tous peuvent être certains que le tyran de la Latvérie ne laissera pas cet affront impuni, et qu'il ne tardera pas à envoyer davantage de moyens sur places pour récupérer ce qu'il estime lui appartenir.


▬ L'espion était donc un skrull infiltré en Latvérie au plus près du pouvoir.
▬ Ceci est la fin de cette mission. Merci de votre participation et à une prochaine fois pour d'autres aventures.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-