Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mission] In Sapiens we trust

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Nov 2022 - 16:09
PNJ
Admin
PNJ

In Sapiens we trust



Mission mineure

Péril mutant


Pris dans les fumigènes libérés par les militants de la Ligue des Sapiens, Gambit est rapidement pris à la gorge. Les poumons en feu, les yeux irrités, il tousse et se retrouve forcé à mettre un genou à terre. Venant à son aide, la dhampyr tente de le sortir de là, rapidement rejointe par Yelena. De toute évidence, il est plus affecté par les fumées que les autres personnes autour de lui, et alors que les deux jeunes femmes le tirent à l'abri, il se met à tousser quelques expectorations sanglantes. Il s'en est visiblement fallu de peu pour le Cajun, ce dernier ne devant sa survie qu'à une chanceuse combinaison entre la piètre qualité du matériel utilisé par les membres de la Ligue des Sapiens, et la réactivité de ses sauveuses.

Au même moment, les percées effectuées dans les barricades permettent aux forces de l'ordre de mettre à mal les instigateurs de cette manifestation, brisant leurs défenses et le peu de cohésion dont ils sont capables. Bientôt, c'est la débâcle, alors que les arrestations et les interpellations vont bon train. Il ne faut que quelques minutes aux agents de police pour éparpiller cette émeute, laissant alors place à une scène de désarroi et chaos là où se dressait quelques temps plus tôt des célébrations pleine de joie et de convivialité.
 

▬ La Ligue des Sapiens a été repoussée, bien qu'une fois encore, elle est parvenue à faire entendre son message et à semer la peur.
▬ Le combat est à présent terminé, et ceci est le dernier tour.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire archiver ce sujet, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov 2022 - 21:14
Rémy LeBeau
X-Men
Rémy LeBeau
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4
♠ Emploi : Voleur - Mercenaire
♠ Gif : [Mission] In Sapiens we trust - Page 3 72496485480938a238062b4950cec2184471f7b7
Assis Gambit avait beaucoup de mal à reprendre son souffle, le bruit des affrontements résonnait. Incapable de se repérer, ses yeux, sa gorge des douleurs qu’il n’avait jamais ressentit encore. Comme si on venait de lui mettre le feu de l'intérieur, il n’y voyait plus rien, tout était flou, même les silhouettes n’étaient pas évidentes à distinguer. Mais le plus gros bordel était dans sa tête, il passait par toutes les émotions, est-ce qu’il allait mourir ? Franchement il le pensait, ce n’était pas loin, il n’arrivait plus à parler non plus, il sentait du monde autour de lui. Rapidement une voix féminine s’approchait de lui, lui demandant s’il avait besoin d’aide.

Il ignorait qui était cette personne mais bordel, il espérait que des questions à la con dans ce genre là elle n’en avait pas trois cent. Le cajun essayait de parler, mais chaque inspiration le brûlait, lui arrachant des bruits de douleur. De ce qu’il entendait elle lui demandait d’hocher la tête s’il voulait de l’aide, ce qu’il faisait. Ces connards venaient-ils balancer du terrigène ? Sans déconner ? Des grands malades, un gaz conçu spécialement pour éliminer les porteurs du gène X.

Rémy espérait, malgré son état, qu’il n’y avait pas trop de victime, que la majorité avait réussi à trouver un refuge quelque part. Alors qu’il sentait l’aide qu’il avait demandé arrivé, une autre voix lui parvenait, celle-là il la reconnaissait très bien. Yelena était là, il sentait son odeur, la panique se calmait légèrement. Rémy se redressait comme il pouvait pour aider sa partenaire, qu’elle ne porte pas un poids mort.

Une fois sorti du nuage de fumée, il tentait à nouveau de reprendre la parole. Mais les symptômes se voulaient plus violents d’un coup, chaque fois qu’il toussaint, il avait ce goût caractéristique du fer en bouche. Il crachait du sang, le poison était assez virulent, il agissait rapidement. Rémy glissait sa main dans sa veste, il sortait son téléphone, qu’il lâcha après une énième toux douloureuse.

“L-l’insti- Charles–....L’institut…appe-”

Parler lui faisait trop mal, il devait se calmer, il ne voyait plus rien. Il devait aller à l’institut, ils sauront quoi faire. L’hôpital c’était peine perdue, le temps qu’ils trouvent de quel poison il souffre il sera déjà mort. Encore une fois il allait devoir se reposer sur Yelena, il sentait qu’il n’allait pas tarder à perdre connaissance. Il avait confiance, tout allait bien maintenant, elle allait gérer.

Tout ça pour un rassemblement..Ce pays part vraiment en couille.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov 2022 - 22:15
Yelena Belova
Hydra
Yelena Belova
♠ Classe et nom de code : Black Widow II
♠ Emploi : Mercenaire
♠ Gif : [Mission] In Sapiens we trust - Page 3 Yelena-belova-hawkeye



Yelena, soutenant Rémy comme elle peut, essaye de l'entraîner ainsi que la gamine loin de cette fumée. Peu importe de quoi il retourne, vu l'état de Rémy qu'elle parvient de voir tant bien que mal au vu de la situation, cette fumée ne lui fait clairement pas du bien et elle doit le sortir de là.

Une fois à l'extérieur de la fumée, et le plus loin possible d'elle, Rémy tente de parler, mais il est pris de quintes de toux assez violentes, et Yelena ne peut que constater la présence d'un liquide rouge aux lèvres de son partenaire. Il finit par attraper son téléphone avant de le lâcher en toussant :

L-l’insti- Charles–....L’institut…appe-

L'Institut Xavier. Si Rémy le lui indique, c'est que c'est le seul endroit où il peut espérer avoir des soins adéquats après cette attaque à la fumée. Attrapant le téléphone de Rémy, ne se préoccupant pas pour le moment de son environnement, elle regarde qui elle peut appeler, et son attention s'arrête sur un nom qui ne lui est pas inconnu : Jean Grey. Elle connaît son histoire dans les grandes lignes, Rémy la lui a raconté, et il semble avoir confiance en elle.

Sans hésiter davantage, elle appelle le numéro, grimace quelques secondes en entendant qu'elle tombe sur la messagerie, mais elle se reprend rapidement et lance :

Bonjour miss Grey, je suis une amie de Rémy, nous avons un problème et il m'a indiqué que je pouvais vous appeler. Je vous l'amène pour que vous puissiez l'ausculter et le soigner, je vous expliquerai tout de vive voix.

Elle raccroche, glisse le téléphone dans sa poche et se tourne vers la jeune fille :

Je te remercie, jeune fille, mais tu ferais mieux de te mettre à l'abri. Je m'occupe de mon ami.

Et, sans attendre véritablement de réponse, elle se met à soulever Rémy pour l'entraîner jusqu'à la voiture, où elle le pose sur la banquette arrière avant de se glisser derrière le volant. Le temps de rentrer l'adresse de l'Institut dans le GPS, et les voilà partis le plus loin possible de ce foutoir ; le pays est une véritable poudrière, songe Yelena en conduisant, à un moment donné il va y avoir des morts... Mais Rémy ne serait pas de ceux-là, pas tant qu'elle serait en vie.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Nov 2022 - 23:23
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] In Sapiens we trust - Page 3 Ko1m


"In Sapiens we trust"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







            La blonde de tout à l’heure était réapparue, m’aidant au passage à porter son ami hors de cette fumée qui semblait bien être du terragène au vu de la réaction du type. Son état était de plus en plus alarmant, mais différent des victimes de l’attentat au terragène qui avait eu lieu quelques années plus tôt. Les personnes qui avaient été touchées, avaient vu leur pouvoir se détraquer avant de mourir très rapidement, mais cela ne semblait pas être son cas. Du coup, le doute était permis quant à ce qu’il souffrait à l’instant où je lui avais posé la question, sans écarter l’hypothèse qu’il s’agissait bien d’une nouvelle attaque au terragène, mais moins meurtrière que la dernière en date. Toutefois, lorsque ses toux s'accompagnaient de projection de sang, il n’était plus question de tergiverser. Du coin de l’œil, je m’assurais que l’homme qui était avec le mutant, l’agent de l’ordre, nous suivait. Cependant, ce dernier prit une autre direction, sans doute pour rejoindre ses camarades.

J’ai dû retenir mon allure pour suivre celle du mutant, songeant que je l’aurais sortie de la brume plus rapidement si je l’avais directement pris dans mes bras comme une princesse. Je pouvais entendre l’air entrer dans ses poumons, un son pas tellement naturel. Le fait qu’il crache du sang, j’espérais que la brume n’avait pas provoqué une forme d’hémoptysie. Une fois hors de la brume, l’homme tenta de passer un message à sa camarade, sûrement la seule à comprendre ce qu’il essayait de dire. Le relâchant délicatement, laissant la blonde prendre entièrement le relais, je me contentais d’observer la situation sans m’en mêler, m'écartant. L’appel semblait être destiné à une personne portant le nom de Miss Grey… Ce qui me surprenait, c’était qu’il y avait de gens qu’il utilisait encore « Miss » pour désigner une personne. Sérieusement, elle sort du 18e siècle la blonde ou quoi ? Ou alors c’était cette Grey qui voulait qu’on l’appelle Miss… C’était probablement une vieille British toute ridée, du moins dans mon imaginaire.  

Mais du coup, avec tout ça, j’imaginais la blonde appeler son camarade ‘‘Sir’’… Bref, après le coup de fil, elle se tourna vers moi pour me remercier avant de partir. Je me contentais d’un simple geste de la tête pour la saluer, sans dire mot, croisant les bras. Je me retournais vers la brume, songeant que j’allais avoir des choses à raconter à Clea dès son retour. Mais que devais-je faire ? Elle était censée me retrouver en milieu des festivités, mais cela avait été remplacé désormais par une plage de brume anti-mutant et des arrestations féroces. Quelle vie de merde.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-