Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Mission] Chasseurs de Gemmes

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 11 Fév 2023 - 13:04
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Chasseurs de Gemmes - Page 2 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85

Chacun se prépare à agir, suivant les ordres de Steve, et Wanda le suit de près lorsqu'il se met à courir vers la ville. Pour le moment, rien de plus à signaler, jusqu'à ce que Vision annonce une source d'énergie puissante, à l'échelle de l'univers ; avant même que Wanda puisse poser la moindre question, elle est prise d'une oppression psychique qui l'amène à poser un genou à terre, la tête entre les mains, grimaçant de douleur. Elle ne peut rien faire contre, elle est désormais vulnérable à ce qu'il se passe autour d'elle.

Elle est tellement sonnée qu'elle ne se rend pas compte de la présence de Peter et Clint près d'elle, pas dans un premier temps du moins. C'est seulement lorsqu'elle entend leurs voix, après que Peter l'ait protégée d'une voiture qui leur tombait dessus, qu'elle réalise ce qu'il se passe, et attrape les mains de Peter et de Clint avant de souffler :

J'ai... J'ai mal au crâne... C'est comme si ma tête était prise entre un marteau et un enclume... J'entends des choses dans ma tête... Des murmures, des gémissements...

Elle ne prête pas vraiment attention au rapport de Sam dans son oreillette, serrant fortement les mains de Peter et Clint pour essayer de se raccrocher à quelque chose de concret et de tenter de faire passer la douleur, sans grand succès. C'est une attaque psychique à laquelle elle n'a pas été préparée, et pour le moment, elle peine à y faire face. C'est bien le moment, tiens... Mais elle finit par les relâcher avant de souffler :

Allez vous occuper des civils... J'arrive.

Malgré sa douleur, elle n'oublie pas ce pourquoi ils sont là, et que leur devoir est de s'occuper de mettre les civils à l'abri un maximum. Elle viendra les aider quand elle aura repris le dessus... Si elle y arrive.

KoalaVolant

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Fév 2023 - 3:00
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
« Thor, pars devant, histoire de nous préparer le terrain quand on te rejoindra. En cas de problème, préviens-nous par la foudre. On comprendra le message. »

Une consigne simple. Le Capitaine Steve Rogers était parfaitement conscient des compétences et des aptitudes de chacun. Si le Prince d'Asgard était puissant, le reste de l'équipe n'était pas des poids morts pour autant. Lui même avait mit du temps avant d'accorder sa confiance en de simples Midgardiens, mais il savait que lui et le chef de l'équipe partageaient la même analyse.

D'un simple signe de tête, il acquiesça à l'ordre, et décolla d'un bond, droit vers le centre ville. La fumée s'élevée, et des bruits d'explosions et de combats continuaient à se produire dans la direction où il se rendait. L'air commençait à être oppressant et l'odeur de mort et de brûlait envahissait les lieux.

Pourtant, presque par hasard, même si certains vous répondrait qu'il n'y avait jamais de hasard quand on parlait d'êtres surentrainés et dont les capacités ont été poussée à leur paroxysme, un élément attira l'attention du dieu de la foudre au milieu des foules fuyantes. Comme un éclair de lumière dans une pièce noir. Son esprit mit une fraction de secondes de plus à analyser et comprendre ce qu'il voyait, tant l'incongruité était forte.

Pourtant, sans hésiter, il dévia sa trajectoire, et tomba avec fracas à coté d'un regroupement de midgardiens qui semblaient s'organiser à se battre. Ceux ci ne lui adressèrent guère plus qu'un regard, avant de partir, motivés comme seuls les fanatiques en sont capables, pour accomplir les ordres qui venaient de leur être donné.

Donné par une personne que Thor connaissait bien, et qui, de ses connaissances, n'avait rien à faire ici. Surtout que la stratégie militaire et la motivation des guerriers n'étaient pas ses qualités premières.
Plantant ses yeux bleus dans le regard émeraude qui lui faisait face, son ton était lourd de suspicion alors qu'il s'adressait à l'être qu'il reconnaitrait entre mille, quelque soit la tenue ou le déguisement qu'il pouvait arborer.

Pourrais tu m'expliquer la raison de ta présence en ces lieux, mon frère...?

Car malgré tout l'affection qu'il pouvait lui porter, il était également plus que conscient que plus que n'importe qui, Loki avait toujours un objectif en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Fév 2023 - 13:25
PNJ
Admin
PNJ

Chasseurs de Gemmes



Mission majeure

Rencontre du troisième type


Avant que les épaves de voitures projetées dans les airs ne s'écrasent sur les Avengers restés au sol, Spider-Man parvient à se mettre à l'abri tout en emportant avec lui la Sorcière Rouge au prise avec un étrange mal. De son côté, Barton se hisse sur le toit d'une superette, tout en tirant le Captain hors de danger. Seule la Vision n'a pas eu le temps de s'écarter lorsque les carcasses fumantes percutent le sol, s'écrasant avec violence sur le synthézoïde. Mais c'est sans compter sur sa capacité à passer hors phase, l'androïde ressortant de cette mésaventure sans la moindre égratignure et jaillissant à travers la matière.

Alors que Clint et Peter se précipitent au chevet de Wanda, s'inquiétant pour elle, Steve scrute les environs, à l'affut de la moindre menace. L'un d'entre eux doit rester vigilant, malgré l'état de leur partenaire. Quant à la Vision, il pose un regard empathique sur la jeune femme, sans véritablement oser prendre davantage d'initiative. C'est à ce moment là que le rapport de Sam leur parvient. Sa reconnaissance des lieux lui a permis de repérer la zone des combats. Les civils tentent de repousser en vain deux individus d'origine extra-terrestre : un colosse et une femme aux étranges pouvoirs.

« C'est noté Sam ... on te rejoint au plus vite. Pas d'imprudence en attendant , annonce Captain en portant une main au micro placé dans sa manchette. On doit aller aider ces gens. Clint, tu t'occupes de Wanda », lance Steve au reste de ses partenaires.

Une nouvelle fois, le Captain observe les alentours, un mélange d'inquiétude et de contrariété dans le regard. Pas la moindre trace d'éclair. Pas le moindre coup de tonnerre.

« Qu'est-ce qui te retient, Thor ? » se questionne-t-il à voix basse pour lui-même.

Résigné, Steve s'approche alors de Wanda, mettant un genou à terre pour se mettre à son niveau et lui adresser un sourire affectueux.

« Barton va rester avec toi, prenez votre temps pour nous rejoindre , lui dit-elle. Pas impossible qu'on ait à faire à un troisième gars ... un suffisamment problématique pour retenir Thor », partage alors Steve à ses autres coéquipiers.

Se relevant, la Sentinelle de la Liberté indique d'un signe de tête à son équipe qu'il est temps de se mettre en route, partant alors à la rencontre de Falcon afin de venir porter assistance à ces civils.

*   *   *

« Eh bien ... ils font d'excellents maï taï ... disposent de dix mois de soleil garantis par an ... ont accès à des plages à couper le souffle ... ai-je besoin de continuer ? », répond Loki à son frère avec un air narquois.

L'un des habitants de l'île vient alors se présenter face au Dieu de la Malice, s'inclinant devant lui avec révérence, avant de repartir équipé d'un fusil automatique, sans un mot, le regard ... comme vide, et déterminé à la fois. Un mélange des plus incongrus.

« Sans parler du fait qu'ici, ils me traitent avec tout le respect dû à mon rang », ajoute-t-il avec un sourire séduisant.

Mais face à l'air peu satisfait qu'affiche de fils d'Odin, Loki doit se rendre à l'évidence : son frère ne se contentera pas de ce genre de réponses. Elle est bien loin l'époque où pouvait lui faire avaler n'importe quoi ... Roulant des yeux au ciel, le Trompeur se résigne.

« Je me cache, mon frère. Voilà tout. Je me cache du gouvernement américain ... visiblement, ils n'ont pas apprécié mon mandat présidentiel. Je me cache de Strange et de sa fâcheuse manie de vouloir contrôler tout ce qui a trait à la magie en ce monde. Je me cache de Notre Père et de son absence totale de clémence et d'empathie à l'encontre de ses enfants ... toi-même tu sais. et ... je me cache de ... qu'importe ! De toute façon, ça n'a visiblement pas fonctionné. »

Se ressaisissant, Loki chasse son air abattu, se redressant avec superbe et arborant de nouveau son sourire confiant et provocateur tout en écartant les bras en signe de bienvenue.

« Alors Mon Frère ! Es-tu là pour me venir en aide ou pour me trahir ? On sait tous les deux que l'aide, c'est ton truc et que la trahison, c'est ... passons. J'ai deux chasseurs de primes aliens aux trousses, et j'aurais bien besoin d'un coup de main de mon frangin préféré pour les renvoyer dans leurs pénates. »

*   *   *

Se faufilant discrètement parmi les décombres de la ville, les Avengers progressent jusqu'à parvenir à la zone des affrontements sans se faire repérer. Au dessus d'eux, Steve distingue Sam exécutant des vols circulaires au dessus de la zone. Il lui indique alors qu'ils sont sur site.

Face à eux, se trouvent plusieurs groupes de civils dotés d'armement militaire. De l'équipement qui n'a absolument pas sa place sur ce genre de petite île, et encore moins entre les mains de ces personnes ... à moins d'avoir recours à de la contrebande. Chaque groupe agit de concert avec les autres, s'abritant derrière les épaves de véhicules ou les ruines de la zone, délivrant des salves de tirs méthodiques sur leurs adversaires. Des adversaires qui ne semblent pas véritablement se soucier de ce genre d'attaques désespérées.

Sam ne s'est pas trompé. Le premier est un géant tout en muscle qui doit avoisiner les quatre mètres. Sa peau brunâtre semble écailleuse par endroit, ou composée d'un cuir épais que les balles ne parviennent pas à pénétrer, et que sa tenue, qui rappelle celle des gladiateurs de l'antiquité, ne cherche même pas à protéger. Quant à sa force, elle lui permet de balayer d'un simple revers les voitures, et de manier avec une aisance insoupçonnable l'énorme hache à double tranchant qui lui sert d'arme. Sous ses coups, il fauche les habitants de l'île comme du blé.

Le second adversaire, une créature à la peau bleue et grise, affiche de grâcieuses courbes féminines dissimulées sous une cape à capuche blanche. Chacun des mouvements qu'elle exécute avec ses mains, ébranle le monde, renversant des murs, projetant des débris ou encore, broyant des hommes jusqu'à les réduire en pulpe.

Mais malgré les nombreuses pertes que connaissent les habitants de l'île, malgré l'inefficacité de leurs attaques, aucun ne cède à la panique. Tous gardent leur position, attendant une mort inévitable.

« Nous nous sommes éloignés de la source d'énergie. De toute évidence, ces deux créatures n'en sont pas à l'origine, informe la Vision.

- Mais je ne serais pas surpris que ce soit ce qu'ils sont venus chercher ... »

*   *   *

C'est comme si une multitude de mains aux griffes aiguisées semblait caresser la conscience de Wanda. Si la douleur n'est pas insurmontable, c'est la menace de voir sa psyché profanée qui est le phénomène le plus angoissant. Car cette tentative d'intrusion a presque quelque chose de tentant ... de séduisant. C'est presque une invitation à s'abandonner ... à ce laisser aller ... à ne plus lutter. Mais la nature instable et si particulière des pouvoirs de la Sorcière Rouge semble réticente à se laisser ainsi envahir.


▬ Votre équipe est divisée pour le moment : Captain avec Peter, Sam et Vision sur la zone de combat, Thor face à Loki et Clint aux côtés de Wanda.
▬ Pour ce tour, Wanda doit réussir un jet de 'Dés' pour déterminer si elle parvient à surmonter son trouble psychique. En cas d'échec, Clint pourra à son tour effectuer un jet de 'Dés' pour l'aider. En cas de réussite de l'un ou de l'autre, vous pourrez rejoindre le groupe du Captain.
▬ Pour ce tour, le groupe avec Captain va devoir décider s'ils veulent passer à l'attaque tout de suite, ou attendre d'être plus nombreux. Si vous décidez d'attaquer, référez-vous aux règles de combat.
▬ Pour ce tour, Thor va devoir choisir s'il souhaite affronter son frère, lui venir en aide, ou aller prêter main forte à ses coéquipiers.
▬ Si vous entrez en 'Combat', vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév 2023 - 12:55
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Chasseurs de Gemmes - Page 2 1dy7
Au chevet de Wanda, Peter vérifiait que tout allait bien, elle semblait prise par un mal psychique, quelque chose semblait la perturber. Il n’y comprenait rien à la magie et tout ce domaine mystique. Mais les ordres ne mettaient pas longtemps à tomber, Clint allait devoir rester ici près de la sorcière rouge pour la protégée le temps qu’elle s’en remette. Peter lui faisait partie du groupe qui allait avec Cap pour intervenir. Il posait une dernière fois sa main sur le visage de Wanda, avant de poser son regard sur Clint.

“Faites attention à vous.”

Puis il suivait Captain au pas de courses, les choses sérieuses allaient commencer. Cependant, il était loin d’imaginer ce qu’il allait voir. Une scène de combat des plus injustes, les habitants de l’île semblaient avoir pris les armes pour faire face à cette menace extra-terrestre. De ce qu’il voyait il y avait deux assaillants, un type énorme, pas loin de la carrure de notre ami tout vert. Une sorte d’immense hache en guise d’arme et une femme, du moins avec des courbres féminine mais pas plus sympathique que le premier cela dit.

Les habitants tentaient de les combattre, mais les deux aliens ne semblaient pas du tout se soucier des tirs, loin de là. Le plus imposant des deux n’hésitait pas à user de son arme pour balayer les obstacles, qu’ils soient vivants ou non. Il ne pouvait pas laisser faire ça, Spidey regardait Cap qui semblait analyser la situation, il se doutait bien que le soldat interviendra au bon moment.

Mais pendant qu’on faisait le plan, il y avait des habitants qui essayaient de défendre leur île de l’envahisseur et qui se faisaient massacrer sans aucune chance de survie.

“Pardon Captain, mais je dois intervenir. Je fais diversion!”

Peter quittait sa position d’un bond, après deux pirouettes dont lui seul avait le secret il tira une première toile sur un civil pour l’empêcher de prendre un coup, une seconde toile partait en direction du gros balèze, puis il se mettait entre son arme et les habitants qu’il visait. Usant de toute sa force pour arrêter le coup, Spidey tournait son visage vers les deux monstres.

“Cowabunga les nazes ! Tu ne serais pas de la famille de mon ami Hulk ? Non pas que je fasse un délit de faciès mais vous avez un p’tit air je trouve ! Moi c’est Spider-man enchanté ! Et je suis là pour vous botter le cul !”

Puis il tourne son visage vers la partenaire du gros avant de pointer son doigt vers elle.

“Désolé de te l’apprendre, mais même avec ça sur la tête tu fais franchement peur. Non sans déconner, c’est pas une cape qu’il te faudrait à toi.”

Il était fort en provocation, il ignorait cependant, à quel point ces adversaires étaient puissants. Mais une chose est sûr il n'allait pas les regarder faire sagement sans bouger. Peut-être que Captain n'allait pas apprécier sa prise d'initiative, mais si Peter porte un masque c'est pour sauver ceux qui ont besoin de son aide. En l'occurrence ces gens avaient besoin de lui et puis il n'était pas seul, il y avait les Avengers avec lui.

Peter était prêt à assumer les conséquences de son acte.

Résultats des dés :
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév 2023 - 11:30
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Chasseurs de Gemmes - Page 2 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85

Wanda lutte pour résister à cette invasion psychique qui l'assaille, se recroquevillant comme elle le peut et en se raccrochant à quelque chose de concret, en l'occurrence les mains de Peter et Clint. La voix de Steve la ramène également un peu sur terre lorsqu'elle l'entend lui lancer avec douceur :

Barton va rester avec toi, prenez votre temps pour nous rejoindre.

Puis il s'éloigne, laissant Wanda avec Clint, et la jeune femme essaie de se souvenir des leçons d'Amora et de Stephen Strange. Au plus profond d'elle-même, alors que l'invasion essaie de l'amadouer pour qu'elle cède, elle refuse de se laisser piétiner ; quelque part, ses pouvoirs, qu'elle ne maîtrise pas toujours, semblent avoir pris conscience de ce qu'il se passe et tentent de surmonter cette tentative d'invasion. Il n'est pas dit que la Sorcière Rouge se laisserait tenter... Même si elle doit reconnaître que celui ou celle qui essaie de la manipuler semble assez puissant ou puissante pour manquer d'y arriver.

Puisant au plus profond de sa volonté et de ses pouvoirs, Wanda finit par réussir à se concentrer ; sitôt ses yeux fermés, sa magie dresse dans son esprit une barrière infranchissable, la protégeant pour le moment de toute agression psychique. Il lui faut quelques secondes pour reprendre ses esprits et détendre ses muscles, avant de se redresser en s'appuyant sur Clint et de lui souffler :

Ça va, j'ai... J'ai pu surmonter l'agression. Allons rejoindre Steve.

Et, avec une détermination teintée d'inquiétude vis-à-vis de leurs adversaires, elle se met à courir pour rejoindre Steve et son équipe ; que diable se passait-il sur cette île, bon sang ?! Elle court le plus rapidement possible pour rejoindre Steve avant de s'arrêter en avisant la scène une fois sur place : Peter qui fait diversion pour aider des civils... Elle se tourne vers Clint :

Je peux aller rejoindre Peter, sauf si tu préfères y aller toi. Mais on ne peut décemment pas le laisser tout seul.

KoalaVolant

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév 2023 - 18:06
Bucky J. Barnes
Justicier
Bucky J. Barnes
♠ Classe et nom de code : Winter Soldier
♠ Emploi : Soldat, Assassin

Chasseurs de Gemmes




Pas d'imprudence. C'est un ordre du Captain. Donc il est tout naturel d'y répondre par un simple :

- Reçu cinq sur cinq, Captain.

L'idée n'est pas d'être un poids de plus pour l'équipe. Il y a suffisamment de choses dont il faut se préoccuper, là, tout de suite. Donc je vais servir de balise. Voler suffisamment haut pour que mes camarades puissent me voir et identifier la zone de combat.

Tout en restant à une distance raisonnablement faible pour pouvoir intervenir. Jusque-là, tout le monde tient plutôt bien son rôle. Que ce soient les deux monstres qui assaillent toutes les forces présentes ou bien encore ceux qui y font face. Mais à un moment donné, quelqu'un sera dans une posture délicate, et il me faudra intervenir. Sans imprudence. Mais ne pas être imprudent n'implique pas forcément d'être inactif.

Je continue de décrire des cercles dans le ciel. Un temps, je lâche mes ailes afin de saisir les armes à feu à ma ceinture afin d'être le plus opérationnel possible. Il faudra peut-être rattraper quelqu'un. Ou bien alors faire feu à volonté sur ces créatures qui ne sont en rien amicales.

Peu importe l'option qui se présentera, il faudra être réactif. Que les choses se mettent en place le plus rapidement possible. Car pour qu'une équipe fonctionne, chaque petit rouage de la machine se doit d'être impeccablement imbriqué dans les autres. Que chaque action entraine la parfaite petite réaction attendue.

Et il y a une chose que je ne vois pas, depuis notre arrivée. Vous savez, le vent, les éclairs, le tonnerre qui gronde, tout ça. Sérieusement, si en plus des deux artistes en bas il y a un autre luron suffisamment costaud pour occuper Thor, il va vraiment falloir que j'investisse dans des armes un peu plus efficaces, en terme de dégâts.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Fév 2023 - 4:09
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Chasseurs de Gemmes - Page 2 D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029


Chasseurs de gemmes

Une brochette de héros

◊ ◊ ◊

 
Clint ne comptait pas lâcher Wanda qui s'accrochait à lui ou plus particulièrement à sa main, comme un catalyseur anti-douleur. Le plus frustrant, pour lui, était probablement le fait de ne pouvoir rien faire pour apaiser la douleur de sa protégée, il se sentait totalement inutile tandis qu'elle luttait avec force contre cette force inconnue. Il suffisait de la regarder pour le comprendre. Il acquiesça lorsque Captain América lui ordonna de rester auprès de la Sorcière Rouge, il les observa un instant s'éloigner, priant pour que rien ne leur arrive. Ses iris se posèrent sur le visage de Wanda à qui il offrit son plus beau sourire réconfortant 《Tu peux y arriver. Tu es assez forte pour contrôler cette attaque.》 Il l'observa fermer les yeux et parvenir à se libérer de l'emprise mentale qui l'assaillait. Il le devina avant même qu'elle ne lui dise à la façon dont le voile de douleur avait disparu de ses iris. Il l'aida à se relever et couru à ses côtés, arc et flèches en main pour rejoindre le groupe de Steve, tout aussi inquiet qu'elle pour la survie de ses compagnons de route. Tout aussi inquiet de savoir sur quoi ou qui ils allaient tomber.

Ils arrivèrent enfin sur zone et le regard d'acier de l'archer balaya les alentours rapidement. Spider-Man semblait s'amuser à provoquer le duo ennemi qui semblait être plutôt redoutable et particulièrement laid. 《Vas-y, essaye d'occuper la... Demoiselle - si je peux l'appeler ainsi - avec Peter... Je vais détourner l'attention du gros.》 Sur ces mots, il attrapa deux flèches explosives qu'il tira coup sur coup dans les jambes de l'extraterrestre, dans le but ultime de lui faire perdre l'équilibre et de le distraire de Peter et Wanda. Puis il se tourna vers Cap, le regard interrogatif 《Où est Thor ? On aurait bien besoin de son marteau ! 》

HRP

Spoiler:

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Fév 2023 - 1:05
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Le début de la réponse de son frère poussa le Prince d'Asgard a porter les doigts de sa main gauche à sa tempe. Clairement, quand Loki se mettait à user ainsi de malice et d'ironie, c'est qu'il essayait de détourner l'attention de son interlocuteur loin de la conversation initiale.

Sauf que la situation actuelle, entre les explosions, les attaques, la situation personnelle de son frère qui était encore censé se balader hors de Midgard, et le regard vide des midgardiens qui semblaient être des esclaves sans âmes... Un instant, il pensa aux zombies, non pas ceux des films prisés par Clint, mais ceux des croyances et des rites vaudous. Non, clairement, Loki n'était pas en position de détourner l'attention de Thor juste avec quelques tours de sa langue d'argent.

Et le regard qu'il lui lança en retour le montra suffisamment pour qu'il ne tente pas de persister sur cette ligne. L'entendre reconnaitre qu'il tentait de se cacher des américains était risible... Il lui suffisait de changer de monde pour que ceux ci ne puissent même pas mettre la main sur lui. Sans compter qu'à sa connaissance, aucun midgardien n'avait fait le lien entre Loki et Liesmith. Se cacher de Strange était déjà plus cohérent, même si à nouveau, il lui suffirait de changer de monde.
Echapper à Odin, par contre... Midgard était sans doute le monde le plus propice à cela. Le Père de Toutes Choses avaient une relation compliquée avec Midgard, comme s'il considérait ce monde comme étant arriéré, ou indigne d'attention. Et rares étaient les habitants pouvant communiquer avec les Asgardiens.

Mais la vraie raison de son besoin de se cacher semblait être la source de ces deux chasseurs de prime aliens que Loki venait enfin de mentionner. Et qui que soit la personne derrière, elle était suffisamment puissante pour inquiéter plus son frère que leur père.

Pour autant, il leva les yeux au ciel devant la bravade soudaine de Loki, et sa provocation. Comptez sur lui pour que, même dans une situation désespérée, il refuse de demander de l'aide sans arrogance et tentative de jouer le coq. Après un soupire, il passa sa main ne tenant pas Mjolnir sur son visage, avant d'envoyer un regard noir à Loki.


"Je vais t'aider, mon frère. Et tu le sais déjà. Mais mon assistance sera selon ma volonté, et non la tienne."

Sa main gauche attrapa alors Loki par le col, tenant à la fois la nuque et le haut de son vêtement d'un vert émeraude pimpant, alors que de sa main droite, il commença à faire tournoyer Mjölnir pour se préparer à décoller avec son frère en remorque, dans le but de rejoindre Steve et les autres. Si un duo d'alien capable de maintenir son frère sur la défensive étaient dans le coin... Ses camarades Vengeurs allaient avoir besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar 2023 - 1:16
PNJ
Admin
PNJ

Chasseurs de Gemmes



Mission majeure

L'Ordre Noir


Face à la menace que font peser les envahisseurs extraterrestres sur les habitants de l'île, Spider-man décide d'intervenir de son propre chef, prenant de court ses partenaires, Captain retenant de justesse un juron entre ses dents en constatant la témérité du jeune homme. Tout en arrachant les civils d'un funeste sort, l'Homme Araignée s'interpose entre eux et le géant. En constatant l'échec de son attaque, Black Dwarf sent de la frustration le gagner alors qu'une opportunité de carnage vient de lui être volée. Retroussant une babine qui dévoile des crocs jaunis et acérés, il lâche un profond grognement. C'est ce moment que choisit l'archer pour délivrer un tir précis sur le colosse. Mais malgré la spécificité de ses flèches, l'attaque s'avère sans effet sur sa cible. Pire, elle semble avoir exacerbé un peu plus sa rage primitive.

« On fonce !» , ordonne le Captain en constatant qu'à présent, l'effet de surprise est passé.

S'élançant à toutes jambes pour venir épauler Peter, il ne perd pas de temps et lance son bouclier en direction de la tempe de l'imposant guerrier. S'il peut détourner l'attention de ce monstre pour qu'il ne s'en prenne pas au gamin, il aura au moins gagné cela. Filant à toute allure, le disque de vibranium vient frapper sa cible, avant de repartir en direction du bras de son propriétaire. Pour autant, le choc semble avoir à peine été remarqué par l'extraterrestre. D'un revers de son bras puissant, il balaie le jeune héros, l'envoyant valdinguer plusieurs mètres en arrière. Si la réception se fait en douceur, c'est grâce à l'intervention de la Vision qui vient attraper le jeune homme en plein vol pour le ramener sur le plancher des vaches.

« Initiative louable ... mais risquée, mon jeune ami», partage le synthézoïde avec sympathie.

Alors qu'un claquement de tonnerre résonne depuis les cieux, Thor fait son entrée, agrippant fermement dans une main Mjöllnir et dans l'autre ... son frère, Loki.

« Je déteste quand tu fais ça ... », siffle le Dieu de la Malice entre ses dents serrées.

L'effroi apparait alors sur le visage du prince lorsqu'il pose son regard de vipère sur les deux individus mandatés pour venir mettre la main sur lui. Déglutissant difficilement, il fait un pas en arrière, comme pour chercher la protection de son aîné.

« Ce sont eux ... les Enfants de Thanos ... ils viennent pour moi ... », peine-t-il à prononcer de sa gorge étranglée par l'angoisse.

Alors, la gracile créature vêtue d'une cape et d'une capuche pose son regard laiteux dépourvu d'iris et de pupille sur Loki. Aussitôt, un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres.

« Black Dwarf, charge-toi de ces nuisibles ... je m'occupe du traitre ! », lance la créature d'une voix glaciale, obtenant alors un grognement d'approbation de la part de son partenaire.



▬ L'équipe de nouveau réunie, il s'agit à présent d'affronter les redoutables lieutenants de Thanos : Black Dwarf et Supergiant.
▬ Pour ce tour-ci, Loki est parvenu à maîtriser les Gemmes de l'Âme et de l'Esprit, privant ainsi vos adversaires d'une partie de leur puissance.
▬ En lançant vos dés, précisez auquel de vos adversaires est destinée votre attaque.
▬ Vous êtes en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. Vous retrouverez également les règles spéciales de vos adversaires dans la section QG de votre mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mar 2023 - 22:21
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Chasseurs de Gemmes - Page 2 1dy7
Peter avait conscience que son intervention n’était pas sa meilleure idée de la journée, mais il ne pouvait décemment pas observé ces gens mourir sans rien faire. Même si pour ça il devait prendre un coup de cette puissante hache, tenant l’objet le jeune héros provoque ses ennemis. Moqueries qui ne portaient pas vraiment leurs fruits, à vrai dire ils ne semblaient même pas prêté attention à sa présence. Soit ils étaient très forts, au point de ne pas se sentir en danger, soit ils le sous-estimaient. Dans les deux cas Spidey devait faire attention.

Une flèche venait alors exploser au niveau de la jambe du colosse, Clint entrait en action, ça voulait dire que Wanda allait un peu mieux. Rapidement le reste de l’équipe donna l’assaut, sans doute forcé par l’intervention héroïque, mais stupide de notre araignée préférée. D’ailleurs son action ne mettait pas longtemps avant de se retourner contre lui, son spider-sens l'alerte avant qu’il sente une masse le balayer comme si de rien était.

Peter n’avait même pas le temps de se retenir à quoi que ce soit qu’il volait déjà sur plusieurs mètres. Il regardait derrière lui pour se préparer à encaisser la chute, mais son atterrissage se faisait en douceur. Une voix lui confirma que son idée était certes louable, mais risquée, ce n’était autre que leur nouvelle recrue.

En regagnant le sol Peter se tournait vers Vision.

“Merci beaucoup !”

Dit-il en hochant la tête en direction de Vision. Sur ces belles paroles l’attention de Spidey se porte immédiatement sur ses ennemis du jour. Il devait agir, à cause de lui Captain et les autres sont entrés en combat. Spidey tirait ses toiles de façon à se créer un élastique géant, prenant un peu d’élan il reculait de quelques mètres.

De ce qu’il avait vu le gros balèze était sacrément costaud, il devait trouver une pirouette pour ne pas gêner Thor. Ils allaient avoir besoin de la puissance du dieu. Peter allait gêner son adversaire au maximum pour ouvrir la voix à son équipier, le voilà qui venait de décoller. En arrivant au niveau du géant Spidey envoyait une salve de toile, la première visait son visage, la seconde ses pieds et avec la troisième il tentait une opération risquée.

“Coucou c'est moi !”

Il devait ouvrir sa garde pour Thor, pour ce faire il tirait le plus fort possible un bras, pour solidifier sa prise il enroulait sa toile autour de son coude. Utilisant son pouvoir agrippant sur le sol pour tenir en cas de résistance. L’effort était très important, mais si le dieu du tonnerre parvenait à lui coller un bon coup de marteau, ça valait le coup.

“Aller on ouvre les yeux, on sourit et on dit cheese…”

Lancé de dés :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-