Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Mission] Chasseurs de Gemmes

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 6 Mar 2023 - 2:59
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Il avait décollé, sans que son fieffé filou de frère ne tente de s'escamoter. Soit il n'avait pas voulu, soit il n'avait pas pu, la poigne du dieu de la foudre étant puissante.

Fendant les airs, il repéra rapidement ce qu'il cherchait, à savoir ses alliés. Plongeant à nouveau sur eux, il vint se poser au sol, soulevant un nuage de poussière.

« Je déteste quand tu fais ça ... »


Tu détestes quand je fais tellement de chose, mon frère, que je suis bien incapable de toutes les retenir.

Rétorqua le prince blond au prince brun en réponse à son grommellement. Thor ne se sentait guère clément envers les jérémiades de son frère dans la situation présente. Pour autant, la peur nettement visible autant sur le visage que dans la voix de son frère en remarquant les deux adversaires de son équipe lui font froncer les sourcils. Visiblement, ces deux aliens n'étaient pas de simples chasseurs de prime.
Cependant, il n'eu pas le temps de questionner plus en avant Loki sur sa relation avec des agents de Thanos, quand la plus féminine des deux êtres annonça sa volonté d'occire le Prince non héritier d'Asgard. S'attirant, dès lors, un regard noir de la part du Prince héritier.


Capitaine Rogers, je vais vous demander de couvrir mon frère le temps que je... règle le différent qui nous occupe.

Poussant d'une main Loki vers Steve, il s'avança d'un pas rapide vers l'être portant une cape. Mjölnir crépitait déjà sous sa poigne de fer. Et alors qu'il ne lui restait que quelques mètres le séparant d'elle, il accéléra brutalement, prenant appuis sur le sol ferme.
Un sage avait dit un jour qu'il était inutile de pouvoir prédire une attaque s'il était impossible de l'arrêter. C'était exactement ce qui arrivait alors à Supergiant, alors que le marteau forgé dans l'uru enchanté s'abattit brutalement sur son flanc, libérant avec le fracas du tonnerre la puissance de la foudre.
Si l'impact n'avait pas été parfait, Thor sentit avec satisfaction qu'il avait cependant touché sa cible.


Spoiler:


[Mission] Chasseurs de Gemmes - Page 3 Ezgif-5-fe252f03deca
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mar 2023 - 12:20
Bucky J. Barnes
Justicier
Bucky J. Barnes
♠ Classe et nom de code : Winter Soldier
♠ Emploi : Soldat, Assassin

Chasseurs de Gemmes




Voilà, nous sommes enfin réunis. Et il y a même un invité surprise, en la personne de Loki, que Thor vient de nous ramener. Et visiblement, le Dieu de la Malice a fait quelque chose de suffisamment grave pour que les deux monstres qui saccagent tout lui en veulent - cela dit, qui ne lui en veut pas, de nos jours ?

La chance que j'ai ? Les gens lèvent rarement les yeux au ciel. Qu'ils soient humains ou extraterrestres. Les premiers parce qu'ils n'ont pas de raison de le faire, absorbés comme ils le sont par leur quotidien. Les seconds ? Peut-être parce qu'ils viennent de là-haut et qu'ils pensent savoir qu'ils n'ont rien à craindre de ce côté là.

"On fonce !", ordonne le Captain Rogers.

J'en n'attendais pas plus !

Vous pouvez prendre cela à la rigolade, mais se battre, c'est une grosse question de timing, de tempo. Et savoir "quand" frapper importe presque autant que le "où". J'ai cru comprendre que la moins bizarre des deux créatures que nous affrontons - enfin, la moins costaude, physiquement - veut en régler son compte à Loki. Inutile de m'aventurer sur ce terrain-là, je pense que Thor voudra en faire son affaire - histoire de famille, tout ça. Et je ne me trompe pas.

Bon sang, ce qu'il vient de lui mettre ...

Pour ma part, j'élargis mes cercles dans le ciel. Et quand le timing me semble bon - une fois l'Araignée libérée de l'étreinte du monstre et Steve en place pour le malmener autant qu'il peut - je fonds vers le sol.

On dirait que je vais m'écraser, mais je redresse à environ un mètre du sol pour voler à très, très basse altitude. Mon but ? Idéalement, j'aurais aimé me glisser entre l'espace libre qu'il y a entre les jambe de cette bête - sérieux, il est tellement grand, que ça forme une arche - pour les sectionner les tendons d'Achille du bout tranchant de mes ailes.

Mais déjà, je sais pas s'il en a. Puis pour une bestiole de sa carrure, il se déplace avec une certaine vitesse ! Je ne peux pas prendre ce risque. Donc je profite simplement de l'intervention de l'Araignée, qui tente d'engluer notre ennemi dans sa toile.

Alors que j'arrive au niveau de Black Dwarf et tout en accélérant pour reprendre de l'altitude, je déploie mes ailes pour tenter de trancher ce qui correspondrait chez nous au deltoïde, celui du bras dont il manipulait sa hache. Le but ? Limiter son amplitude de mouvement et sa dextérité.

Mais il a le cuir tellement épais, et dispose en plus d'une tenue style gladiateur, je ne suis pas certain de lui faire grand chose.

Alors changement de plan : pendant que le monstre se débat à cause de la toile de Spidey, il m'offre son flanc ! Je ne peux laisser passer cette occasion. Profitant de la vitesse, je rassemble mes ailes pour lacérer la créature en profondeur au niveau du torse à deux endroits.

Je ne m'attarde pas pour savoir si mon estocade a eu un quelconque effet et reprends rapidement de l'altitude !

Spoiler:



★ Who the Hell is "Bucky" ? ★
Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mar 2023 - 14:10
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Chasseurs de Gemmes - Page 3 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85

Wanda lance un regard reconnaissant à Clint lorsqu'il la rassure, puis les deux se dépêchent de rejoindre le reste de l'équipe. Si Wanda est surprise de voir Loki aux côtés de Thor, elle ne peut que noter l'effroi sur son visage en avisant leurs deux adversaires. Si lui en est réduit à cet état, c'est qu'il convient de ne pas sous-estimer les deux créatures qui leur font face...

Steve finit par donner le signal, et c'est Thor qui ouvre les hostilités sur celui qui se dirigeait vers Loki, mis sous la protection de Captain ; la Sorcière rouge ne peut s'empêcher de grimacer en constatant la puissance de Mjöllnir lorsque le dieu du Tonnerre l'abat avec toute la force dont il est capable dans le flanc de son adversaire. Bien, s'ils sont tenus de se séparer, Wanda allait peut-être pouvoir concentrer tout son pouvoir sur celui-là en attendant de pouvoir donner un coup de main pour le suivant.

Rapidement, ses yeux deviennent écarlates, ses mains se parent d'un halo rouge distinctif, et elle profite du flou provoqué par l'attaque de Thor pour envoyer à son tour ses boules de magie hex, sans laisser le temps à Supergiant de se relever. Elle maîtrise ses émotions, pour le moment, mais elle ne peut s'empêcher de libérer un peu plus de magie que prévu initialement, comme si elle en faisait une affaire personnelle. Bien qu'elle n'ait aucune sympathie pour Loki - et que ce n'est donc pas pour lui qu'elle se bat - elle a vu Peter voler sur quelques mètres avant d'être rattrapé par Vision, et ne serait-ce que pour cela, elle ne retient pas trop ses coups. Cependant, elle reste prudente et garde une certaine distance ; on ne sait jamais, au cas où l'autre serait aussi un adepte de l'attaque à distance...

KoalaVolant

Dés:


Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar 2023 - 4:13
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Chasseurs de Gemmes - Page 3 D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029


Chasseurs de gemmes

Une brochette de héros

◊ ◊ ◊

 
Clint étouffa un grognement de frustration lorsque sa flèche explosive n'eut aucun effet sur le colosse. Ils allaient devoir redoubler d'efforts s'ils voulaient le vaincre. Ce n'était pas gagné. Un coup de tonnerre résonna soudainement dans ses oreilles et l'archer esquissa un sourire, leur dieu du tonnerre préféré était enfin là... Accompagné d'une personne qui lui effaça son sourire. Loki. Il toisa le dieu de la malice avec haine, se rappelant trop bien les fautes qu'il avait commise et sa transformation en pantin. C'était certes il y'a quelques années, mais sa rancune restait tenace, agrippée à lui telle une moule à son rocher. Il fut néanmoins surpris par le ton angoissé qu'il employa pour parler des deux aliens, les Enfants de Thanos, venu là pour chercher Loki. Tiens. Intéressant. Qu'avait-il bien pût faire pour énerver ce Thanos ? Probablement une mesquine manipulation.

La famille étant la famille, Thor s'occupa le premier de la femme et son attaque puissante impressionna Clint qui n'aurait certainement pas aimé être à sa place. Wanda entra alors à son tour en scène, utilisant sa magie pour blesser Supergiant. Ne cherchant pas à savoir si c'était oui ou non efficace, Clint attrapa trois flèches électriques, il se doutait que l'extraterrestre fût puissante et résistante et ne savait pas trop quel type de flèche utiliser, mais il espérait que les décharges contenues dans les trois flèches qu'il tira à la suite seraient suffisantes pour la sonner. Si un jour, on lui avait dit qu'il protégerait Loki, il ne l'aurait pas cru. Il lui adressa d'ailleurs un rapide coup d'œil, espérant tout de même qu'il n'allait pas rester amorphe. Il ne comptait pas mourir pour ses beaux yeux. S'il devait se sacrifier, ce serait pour sauver son équipe ou un civil, mais certainement pas pour lui.

HRP

Spoiler:

(c) oxymort



I am no bird and no net ensnares me.
I am a free human being with an independent will

Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2023 - 2:19
PNJ
Admin
PNJ

Chasseurs de Gemmes



Mission majeure

La toute puissance des Enfants de Thanos


Alors que les toiles de l'Homme Araignée tentent d'entraver le colosse extraterrestre, ce dernier se contente de tirer d'un coup sec sur son bras pour faire céder la sécrétion, avant de porter une main épaisse à son visage pour en débarrasser l'autre projection collante. Ses petits yeux étrécis se portent une nouvelle fois sur le jeune homme, alors qu'un nouveau grognement profond s'échappe de ses babines.

« Je crois que vous avez son attention ... ceci dit, est-ce une bonne chose ? »

Mais au moment où il s'apprête à se lancer à l'assaut de Spider-man, c'est à Sam de faire son entrée. Plongeant depuis les airs pour s'assurer de l'effet de surprise, il virevolte habillement autour de l'énorme guerrier, l'entaillant de ses ailes, ouvrant des balafres sur le thorax de celui-ci. Stoppé net dans son élan, Black Dwarf pousse un rugissement mêlant rage et douleur. Puis, reportant cette fois-ci son attention sur Falcon, il l'observe en plein vol, étudiant un instant sa trajectoire. Soudain, plus vif que ne pourrait le laisser soupçonner sa corpulence, il attrape l'une des armes accrochées à sa ceinture, avant de la projeter en direction de l'Avengers volant. Le projectile tournoyant composé de trois lames courbes acérées, file à toute allure tel un disque de lancé, finissant par rattraper Sam pour l'atteindre au mollet, avant de revenir dans la main griffue de son propriétaire qui affiche alors un sourire aussi sadique que satisfait.

« Sam ! »

Dans un réflexe particulièrement vif, Black Dwarf pare l'attaque au bouclier que lui assène le Captain. S'en suit un échange de coups rapides entre Steve et la créature, mais finalement, d'un brutal coup de poing, il se débarrasse du héros, le faisant voler sur plusieurs mètres. De ses naseaux s'échappe un bruyant souffle d'agacement, immédiatement suivi par un nouveau lancé de l'arme à triple lames, cette fois-ci en direction de la Vision et de Peter. Dans un sifflement, l'arme décrit une trajectoire en courbe, qui va inévitablement passer par les deux Avengers.

Du côté de Supergiant, la puissance du Dieu de la Foudre ébranle le parasite psychique, cette dernière roulant au sol sur plusieurs mètres après avoir reçu un violent coup du marteau légendaire. Péniblement, le créature à la peau bleue tente de se relever, crachant un sang violacé sur le sol et chassant l'un des pans de sa cape autrefois blanche et à présent terreuse.

« Bien joué, mon frère ! Continue ! », l'encourage Loki.

Et alors que l'extraterrestre télépathe est sur le point de se redressée, elle est frappée par des projectiles d'énergie rougeoyante, ce qui la jette une nouvelle fois au sol, avec un gémissement de douleur et de haine. Et sa peine est loin d'être terminée, car immédiatement après, Supergiant se retrouve électrocutée par les flèches de Clint. Quelques secondes, la créature convulse avant de s'effondrer au sol. La respiration lourde et sifflante, elle tremble encore sous l'effet de cette série d'attaques. Le corps perclus de douleur, épuisée, elle trouve pourtant la volonté d'esquisser un sourire, avant de laisser un rire s'échapper de ses lèvres sombres, toujours étendue dans la poussière.

« Pauvres fous ..., lance-t-elle entre deux quintes de toux douloureuses. Vous pensez réellement être de taille pour tenir tête à l'Ordre Noir ? »

Difficilement, elle parvient à se retourner pour finir sur le dos, laissant une nouvelle fois un rire presque dément se faire entendre.

« Celle-ci est si fragile ... chancelante ..., annonce-t-elle; relevant la tête pour poser son regard sur Wanda. Quant à celui-là ... son esprit a déjà été soumis ... ce sera si facile ... »

Dressant alors une main en direction du ciel, Supergiant crispe soudainement ses doigts, comme si elle saisissait une forme invisible. Son regard laiteux se met alors à luire, tandis qu'un nouveau rire dément éclate. Aussitôt, la créature psychique s'attaque à la conscience de la Sorcière Rouge et de l'archer, dévorant leur énergie mentale afin de s'en repaitre. Revigorée par ce festin, elle se redresse en une fraction de seconde, tendant ses deux mains en direction du prince héritier d'Asgard, lui délivrant une déferlante mentale.


▬ L'affrontement contre les redoutables lieutenants de Thanos se poursuit.
▬ Pour ce tour-ci, Loki est parvenu à maîtriser les Gemmes de l'Âme et de l'Esprit, privant ainsi vos adversaires d'une partie de leur puissance.
▬ En lançant vos dés, précisez auquel de vos adversaires est destinée votre attaque.
▬ Vous êtes en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. Vous retrouverez également les règles spéciales de vos adversaires dans la section QG de votre mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mar 2023 - 13:02
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Chasseurs de Gemmes - Page 3 1dy7
Cette tentative n’était pas des plus efficaces, malgré l’intervention de Sam, le géant n’a eu aucun mal à se défaire des toiles. Comme si ce n’était qu’un morceau de ficelle, il avait une force très impressionnante. Sam venait sans doute de lui épargner un douloureux retour de bâton, mais à quel prix. Soudains son spider-sens résonnait, l’arme que venait d’envoyer leur ennemi sur Falcon arrivait dans leur direction.

“Attention !”

Peter bondissait, il frappait alors vision avec son pied pour le dégager de la trajectoire. Laissant alors le projectile continuer sa route. Pendant ce temps un violent coup de tonnerre venait ébranler le sol, Thor venait de frapper l’ennemi de toutes ses forces. Un puissant coup de marteau, la force du dieu de la foudre était impressionnante, il ne jouait clairement pas dans la même catégorie. Wanda en rajoute une couche, la voilà de retour au combat, ne laissant pas l’occasion à Supergiant de se relever comme elle le voudrait.

Vient ensuite les flèches de Clint, un enchaînement d’attaque qui fera sans doute beaucoup de dégâts.

Tombant de son saut Spidey remarqua alors le bouclier de Captain, il devait agir, elle préparait quelque chose qui s’annonçait dangereux. A l'aide d'une toile il attrapait le bouclier si célèbre, dans un mouvement de bras il l’envoya frapper l’extraterrestre au sol. Pour une fois Peter mettait de la force dans son coup, ces gars là sont capables d’encaisser sans mourir.

“Désolé Captain je t’empreinte ça  !”

Il espérait au moins pouvoir perturber l’attaque, donner une occasion de contre-attaque aux autres. Le bouclier se déplaçait si vite dans l’air qu’on pouvait l’entendre siffler, l’impacte ne sera pas très agréable, si toutefois il parvient à toucher sa cible. S’il peut ne serais-ce que la gêner ou déconcentrer ce serait largement suffisant.

“Tout va bien Vision ?! Quelqu’un doit aller voir Falcon !”

C’était bien la première fois qu’ils affrontaient des types comme ça, même si dernièrement les adversaires se faisaient de plus en plus forts. Soudainement il comprenait pourquoi Natasha avait essayé de s’opposer à son adhésion, là ça n’avait plus rien à voir avec les gangs de New-York.
Lancé de dés:


[Mission] Chasseurs de Gemmes - Page 3 Grimmo10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mar 2023 - 12:36
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Chasseurs de Gemmes - Page 3 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Mission - Chasseurs de gemmes


Wanda, les yeux illuminés de rouge, jette un rapide coup d'oeil à l'autre membre de l'Ordre noir contre lequel font face Sam et Steve, le premier réussissant à l'atteindre pour protéger Peter avant que le deuxième, essayant de détourner l'attention de la créature - à défaut de réellement savoir de quoi il retourne - finit par voler sur plusieurs mètres. Wanda se dépêche de ralentir la progression de Steve pour limiter ses blessures, avant de reporter son attention sur Supergiant qui ricane :

Pauvres fous ... Vous pensez réellement être de taille pour tenir tête à l'Ordre Noir ? Celle-ci est si fragile ... chancelante ... Quant à celui-là ... son esprit a déjà été soumis ... ce sera si facile ...

Et elle lève la main vers le ciel, avant de refermer ses doigts d'un geste sec. Wanda sent alors une nouvelle attaque psychique qui la force à mettre un genou à terre, reprenant son souffle lorsque son adversaire finit par se redresser, en meilleure forme que quelques instants plus tôt. Cette fois, il n'est plus question de se laisser faire, et Wanda laisse libre cours à sa colère et sa détermination.

Alors qu'elle se redresse à son tour, faisant face à Supergiant, la lueur rouge de ses yeux s'intensifie pendant qu'elle fait apparaître une boule de magie pure entre ses mains avant de siffler :


Je ne laisserai plus personne tenter de me faire mettre un genou à terre. Et tu seras la première à recevoir la leçon.

Elle écarte ses bras, et des espèces de filaments rouges assez épais relient la boule de magie hex à ses mains, avant qu'elle ne la libère d'un geste sec, l'envoyant s'écraser sur le poitrail de Supergiant pour qu'elle se plie à son tour. Se rapprochant, elle finit par la dominer de toute sa hauteur et libère un peu plus de rage et de colère, l'enfonçant dans le sol de toute sa force. Elle tient le coup, pour le moment, avant de relâcher la pression et de reculer vers ses compagnons, dressant un bouclier avant de leur lancer :

Tout va bien ?


Lancer de dés:


Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mar 2023 - 20:50
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
La situation devait vraiment être difficilement gérable pour son frère, pour que celui ci se mette à l'encourager au lieu de le railler. Pour un peu, cela aurait même été déstabilisant, surtout qu'il semblait émaner de son frère des énergies étranges. Il avait passé la majeure partie de sa vie dans un palais où la magie côtoyait la magie, aux cotés de sa mère qui était une des plus grandes mages des neuf mondes. Et s'il n'était pas un expert en magie, au moins était il un expert en Loki. Et les énergies qui semblait par moment émaner de lui n'étaient pas celles de son pouvoir habituel. Mais chassant ses doutes et ses questions de son esprit, il se concentra sur les adversaires face à lui.

Si la femme alien avait volée dans les airs, elle ne semblait pas pour autant gravement blessée. Et son attention fut attirée par l'autre partie du combat, où l'un de ses collègues semblait avoir été sévèrement touché par l'alien écailleux.

Alors que le Capitaine Rogers était repoussé en arrière, c'est à son tour qu'il s'élançant contre celui qui brandissait des armes lourdes. Se préparant à l'impact, chargeant Mjölnir d'énergie magique, voulant profiter de l'élan donné par son attaque précédemment portée contre la femme bleue, il sauta, décollant légèrement du sol, sa cape claquant dans le vent, alors qu'il donnait de l'amplitude à son geste en envoyant son épaule vers l'arrière.

Le biceps contracté, l'élasticité de ses muscles sollicités, il commença le mouvement pour abattre Mjölnir dans un crochet du droit... pour être soudainement interrompu en plein vol par une attaque qu'il n'avait pas prévu. La déferlante psychique projetée par l'Alien féminine le heurta de plein fouet, et le stoppant net dans son mouvement, lui tirant même un cri de douleur et de surprise.

Perdant sa concentration sous le choc psychique, l'énergie de son arme forgée en uru se dissipa, et son élan fut brisé net. Si le marteau enchanté frappa bien la mâchoire de l'agent de Thanos, la puissance derrière l'attaque était presque nulle.

Déséquilibré, il enfonça avec force son pied dans la terre meuble du champs de bataille, redressant son visage pour affronter le regard de l'alien écailleux.


[Mission] Chasseurs de Gemmes - Page 3 Ezgif-5-fe252f03deca
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2023 - 12:52
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Chasseurs de Gemmes - Page 3 D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029


Chasseurs de gemmes

Une brochette de héros

◊ ◊ ◊

 

Apparemment, les attaques à répétitions que Supergiant encaissa ne la rendirent pas plus docile. Dommage, car Clint aurait bien voulu s'en débarrasser rapidement... Hélas, c'était un alien, avec une morphologie bien différente de celle d'un être humain lambda. Une résistance accrue. Évidemment... Mais bon dieu, pourquoi fallait-il toujours que ce soit si compliqué ? Pourquoi ne pouvaient-ils, pas avoir affaire à des humains normaux, pour une fois ? Soudain, une violente douleur transperça son crâne. Il lâcha son arc, porta ses mains à sa tête et tomba à genoux dans un même mouvement, grognant sous le choc de la douleur. Il en avait vraiment marre qu'on s'attaque aussi facilement à sa psyché.

La douleur se dissipa finalement. Supergiant avait retrouvé du poil de la bête. Bien entendu. Se relevant avec prudence, l'archer vit avec satisfaction Wanda laissé cours à sa colère et à sa détermination pour lancer une douloureuse contre-attaque. Bien. Parfait même. Il décida finalement de changer de cible et de s'attaquer au colosse devant lui. Sa première attaque n'a pas été un succès, mais il compte bien changer la donne. Et c'est ainsi, après une seconde d'hésitation et protégé par le bouclier de Wanda à qui il répondit d'un signe de tête affirmative, qu'il attrapa une deux flèches à capsule acide qu'il encocha et tira sur Black Dwarf. Avec un peu de chance, elles lui feraient plus de mal que ses deux premières flèches. Il se tourna vers Wanda et lui demanda, en montrant le bouclier d'un doigt 《 Tu penses tenir combien de temps avec le bouclier ? 》 Il se doutait que cela devait demander une certaine énergie et il ne fallait pas qu'elle s'épuise trop vite... Ils avaient encore besoin d'elle et de sa puissante magie.
HRP

Spoiler:

(c) oxymort



I am no bird and no net ensnares me.
I am a free human being with an independent will

Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2023 - 16:56
Bucky J. Barnes
Justicier
Bucky J. Barnes
♠ Classe et nom de code : Winter Soldier
♠ Emploi : Soldat, Assassin

Chasseurs de Gemmes




Nous sommes nombreux. Pour autant, on ne se tire pas dans les pattes. On ne se marche pas les uns sur les autres. Nous parvenons à coordonner nos attaques dans un flux continu, infligeant petit à petit de dégâts à ces deux ennemis hors du commun.

Je ne sais pas combien de temps nous devrons procéder ainsi. Heureusement que nous formons un groupe soudé, dont les membres se connaissent et peuvent agir de façon complémentaire. Je sais qu'en m'éloignant de mon ennemi sans le regarder, en faisant des vrilles dans le ciel pour brouiller ma trajectoire, on me couvrira.

Je le sais.

Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme à l'entraînement. Malgré les efforts de nos alliés.

Et je m'en rends compte lorsqu'une sensation étrange me parvient. Alors que je prends de l'altitude, relativement content de l'estocade portée à notre ennemi colossal, j'ai l'impression que le bas de ma jambe est ... mouillé ? En dessous du genou, une sensation de chaud, à cause du liquide qui se déverse contre mon mollet puis ma cheville ... Puis de froid, à cause de la friction de l'air.

Aucune douleur. Non, vraiment rien. Jusqu'à ce que je regarde. Je ne sais pas si c'est le fait de voir la plaie béante, mais je réalise que le cri de l'Araignée n'était pas vain. Que son intervention ne fut pas suffisante. Et que je viens de me faire taillader le mollet par un monstre extra-terrestre qui utilise des shurikens gros comme des plaques d'égout ! Voire plus !

Je ne vais pas mentir : ça pique. Et le vent qui frotte contre ma chaire est vraiment désagréable. Bref, je n'ai pas le choix.

- Avengers, je suis touché. Donnez-moi quelques instants, faut que je stoppe le saignement.

Je prends de la distance, déployant tout de même Redwing, afin de garder un contact visuel avec la scène chaotique qui se joue sous le regard de certains habitants trop curieux ou médusés pour prendre le large.

Je me pose à un ou deux pâtés de maisons. Enfin, ce qu'il en reste. Et je fais ce qu'il faut. Je ne suis ni un magicien, ni un Super-Soldat, et je ne dispose pas d'une armure en nanotech. A l'ancienne, soldat.

Spoiler:



★ Who the Hell is "Bucky" ? ★
Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-