Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Mission] Chasseurs de Gemmes

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 18:11
PNJ
Admin
PNJ

Chasseurs de Gemmes



Mission majeure

Le poids de l'Âme


Prenant de l'altitude pour s'éloigner des combats, Sam informe son équipe qu'il doit s'occuper de sa blessure avant de poursuivre. Encore affalé à terre, les côtes douloureuses, Captain porte une main à son oreillette, grimaçant au simple fait de lever le bras, le coup de la brute lui ayant sans doute brisé quelques côtes.

« C'est noté, Sam. Ne prends aucun risque », lui conseille Steve d'une voix légèrement étouffée.

Mais bien vite, les inquiétudes du Soldat se porte sur Spider-Man qui vient de récupérer le bouclier de vibranium pour tenter une nouvelle attaque, visant cette fois-ci la créature filiforme et encapée. Dans un effet de fronde, le disque file dans les airs, frappant Supergiant et lui arrachant un gémissement de douleur, mais pas assez tôt pour que cette dernière frappe l'esprit de Thor avec toute la puissance de sa télépathie. Déstabilisé par l'écrasante force mentale du lieutenant de Thanos, le dieu manque de puissance dans son coup. Là où le tonnerre aurait dû gronder, la seule chose que cette attaque parvient à faire, c'est arracher un sourire moqueur sur le visage bestial du colosse, même si bien rapidement, la flèche chargée d'acide que lui acène Clint, le lui efface. Sur sa peau écailleuse, une mousse fumante se répand, scarifiant profondément l'extraterrestre qui pousse un hurlement de rage. Mais il en faut bien plus pour arrêter une créature telle que lui. Aussi, agrippant plus fermement sa hache, le colosse se lance à l'assaut du Fils d'Odin. S'en suit une passe d'armes aussi rapide que puissante entre les deux adversaires, la force brute et les talents martiaux des combattants étant mis en exergue.

De son côté, Wanda libère une nouvelle fois une part de sa magie, frappant Supergiant sous un déluge d'énergie Hex. Difficilement, le parasite psychique encaisse, moins vaillante après chaque frappe rougeoyante. Le souffle court, voûtée et se tenant un bras, elle pose alors son regard laiteux sur la situation. L'archer et la sorcière sont retranchés derrière une barrière magique. L'homme au bouclier est désarmé. L'homme volant a fuit. L'asgardien est occupé par Black Dwarf et le gamin tente bien quelques trucs, mais ne représente pas une réelle menace pour l'Ordre Noir. Aussi, Supergiant esquisse un sourire diabolique en reportant son attention sur ... Loki. Manifestement, ce dernier connaît quelques difficultés, l'angoisse venant de naître sur son visage blafard de traître. Un trouble profond ... la redoutable télépathe peut le sentir ... devinant aisément l'origine de ce tourment. C'est l'âme même du sorcier qui est mise à rude épreuve.

« L'étrange source d'énergie ... elle provient de Loki ... et elle vient ... de connaître un bond étrange », informe avec calme la Vision.

Vacillant légèrement sur ses jambes, le Dieu de la Malice finit par se ressaisir. Aussitôt, surgissant des ruelles annexes, plusieurs habitants de l'île arrivent à son secours, armés de bric et de broc. Face à cette scène, le sourire de Supergiant se fait plus carnassier. Tendant une main en direction des nouveaux arrivant, elle agrippe une nouvelle fois une forme invisible. Immédiatement, la moitié des renforts de Loki s'effondrent au sol, tels des coquilles vides. L'extraterrestre se redresse alors avec superbe, ses blessures estompées. Pire, elle semble avoir gagné en carrure et en taille.

« Euh ... quelqu'un ? ... au s'cours ... », bredouille Loki, reculant de quelques pas pour s'éloigner de son adversaire.

« Tu n'es pas digne de les manier ..., se moque-t-elle. Tu es pathétique ... Trompeur. Mais tu auras au moins eu le mérite d'en réunir deux ... pour Thanos. »

Le regard de la moitié de civils encore en vie se couvre alors d'un voile laiteux, similaire au regard de Supergiant. Aussitôt, une partie se tourne vers Loki pour l'agresser, alors que les autres se jettent sur Wanda et Clint, ou sur Peter. Le parasite psychique vient de s'offrir une armée de marionnettes pour l'épauler.


▬ L'affrontement contre les redoutables lieutenants de Thanos se poursuit.
▬ Pour ce tour-ci, Loki n'est pas parvenu à maîtriser la Gemme de l'Âme.
▬ En lançant vos dés, précisez auquel de vos adversaires est destinée votre attaque.
▬ Vous êtes en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. Vous retrouverez également les règles spéciales de vos adversaires dans la section QG de votre mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr 2023 - 17:12
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Chasseurs de Gemmes - Page 4 1dy7
Spidey ressentait une certaine satisfaction voyant que son attaque avait réussi, malheureusement il n’avait pas empêché Supergiant de s’en prendre aux autres. Peter observait cette scène qui était surréaliste, les Avengers ne valaient pas mieux qu’un groupe d’enfants contre un adulte, ces types étaient sacrément balèzes. D’un mouvement de main, Peter renvoyait à Captain son bouclier, en ne voulant pas le laisser sans défense trop longtemps. Thor, Wanda et Clint sont tenus en échec par Supergiant, malgré les attaques de la sorcière rouge l’ennemi ne semble pas faiblir.

De plus Captain était dans une mauvaise position, tout comme Falcon, l’un était blessé assez sérieusement à la jambe, le second envoyer valser comme un enfant. Des civils revenaient sur la zone, armés comme ils pouvaient il tentaient d’aider Loki. Peter sentait l’agacement le gagner, qu’est-ce qu’il devait faire pour être utile ? Il ne pouvait pas encore rivaliser avec les ennemis, il ne faisait clairement pas le poids.

Mais il ne devait pas se laisser démoraliser, il devait réfléchir et trouver une solution à cette histoire. L’attaque de Clint avait fonctionné sur Black Dwarf, ouvrant une partie de cette épaisse couche d’écaille qui jusqu’ici offrait une protection quasi inébranlable au géant. Loki demandait de l’aide, même s’il n’était pas toujours un allié, il avait besoin de son aide. Bon le plan était maintenant clair, il allait aider Loki et tenter de profiter de cette ouvertur sur Black Dwarf.

“Vision ? J’aurais sans doute besoin que tu couvres mes arrières s’il te plaît.”

Il lançait un regard à son camarade du jour.

Spidey tendait son bras, il appuyait légèrement sur le lance-toile pour sélectionner le mode taser. Une fois chose faites, il prenait un peu d’élan avant de bondir en direction de Loki. Une fois dans les airs il tirait sa toile chargée en direction de la blessure du géant, avec un peu de chance le courant électrique parviendra à se frayer un chemin.

Retombant avec agilité, il se retrouvait entre Loki et le groupe de civil qui lui faisait face. Il n'eut aucun mal à neutraliser le civil le plus proche, faisant attention de ne pas le blesser, il l’entoilait simplement sur le sol. Peter essayait de contenir les adversaires comme il le pouvait. Faisant bien attention d’avoir Loki dans son dos pour le garder en vie.

“Reculez ! Mettez-vous à l’abri je m’occupe de faire diversion !”

Il faisait signe à Loki de partir avec sa main.
Lancé de dés :
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr 2023 - 21:49
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Chasseurs de Gemmes - Page 4 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Mission - Chasseurs de Gemmes


Lorsque Wanda rappelle à elle sa magie, elle ne peut que froncer les sourcils en constatant que son adversaire, malgré les traits marqués par l'attaque, se relève presque comme si de rien n'était et se rapproche de Loki, qui se dresse une armée de personnes manipulées mentalement... Que Supergiant ne tarde pas à retourner contre lui. Génial, il ne manquait plus que ça.

Agacée par la situation, Wanda se rapproche de Loki en courant et, écartant ses bras, elle libère de nouveau un flot de magie qui vient frapper de plein fouet les pseudos zombis, les écartant de Loki, avant qu'elle ne reporte son attention sur Supergiant, ses yeux devenant entièrement rouges alors qu'elle lui lance d'une voix froide :

Il me semble que tu n'as pas compris la leçon...

Des boules de magie hex se forment autour de ses mains, et Wanda les tend vers Supergiant, l'enveloppant d'un halo rouge qui la soulève et semble se resserrer autour d'elle quand la Sorcière rouge serre les poings, avant qu'elle ne la fasse s'écraser sur le sol, laissant libre cours à sa colère. Si quelqu'un l'interpelle pour essayer de la ramener à la raison, elle n'entend rien, trop concentrée sur sa cible pour lui faire payer ce qu'elle a tenté de faire avec elle et le reste de l'équipe. Il faut qu'elle paye, qu'elle comprenne que quoi qu'elle soit venue chercher, elle ne repartirait pas avec. Voire elle ne repartirait pas tout court, si cela est possible.

C'est donc avec un regain de force que Wanda achève son ennemie, continuant de la soumettre à la puissance de sa magie hex avec toute la colère dont elle est capable ; qu'elle souffre, histoire qu'elle comprenne qu'on ne s'en prend pas à la Terre sans conséquences.



Lancer de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Avr 2023 - 18:26
Bucky J. Barnes
Justicier
Bucky J. Barnes
♠ Classe et nom de code : Winter Soldier
♠ Emploi : Soldat, Assassin

Chasseurs de Gemmes




Il faut que je me dépêche. Arrêter le saignement, et reprendre le combat. J'arrache une large bande de tissu du bas de mon t-shirt. Je fais les gestes de base, ceux que l'on apprend sur le terrain. Ceux qui ne sont pas parfaits, mais qui permettent de tenir quelques heures de plus, jusqu'à ce que l'on soit dans une situation un peu plus propice aux soins.

Bref, je fais ce que je peux avec ce que j'ai et le temps dont je dispose pour ne pas saigner comme un cochon. Je serre aussi fort que possible - le tissu comme les dents parce qu'on ne va pas se le cacher : je douille.

Une fois la chose faite, je me redresse. Je me lance pour faire un pas, mais ça me lance, du mollet jusqu'à la fesse. Je ne sais pas ce que ce monstre a tranché, mais il m'a pas loupé. Je vais reprendre mon souffle, le temps que la douleur s'estompe ... Mais je ne peux pas laisser mes camarades - mes amis - se battre, pendant que moi, je suis là, à attendre que cela aille mieux.

- A toi de jouer, mon tout beau.

Je place mon bras droit devant moi, et je commence à pianoter sur le pad attaché à mon poignet.

Le drone déployé quelques instants plus tôt et que je surnomme affectueusement Redwing entre en alors en action. Par le biais de mes lunettes spéciales, je peux suivre l'action comme si j'y étais. Le système de ciblage automatique vient de verrouiller mon ami le charcutier, que l'Araignée tente encore de contenir.

Le temps que je puisse dominer cette douleur lancinante, Redwing sera mon héraut. Et je le lance au coeur de l'action. Virevoltant entre les débris, les rayons, les toiles, les vagues d'énergie, les boucliers, il parvient à se rapprocher suffisamment du monstre.

Et il commence à faire feu.

Sans effet ? C'est plus que probable. Il n'est pas calibré pour se farcir des créatures de cette envergure. Mais il est là, et fait ce qu'il peut. Comme nous tous, ici.
Spoiler:

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Avr 2023 - 19:55
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Rares étaient les êtres capables de tenir tête au Prince d'Asgard dans un affrontement physique. Surtout quand il ne retenait pas sa puissance.

Et pourtant, la situation était là. Irréelle, pour certains asgardiens qui n'ont pas l'habitude de voir un tel spectacle. Assez appréciable, pour le dieu de la foudre, si la situation n'était pas aussi critique.

Et c'est sans doute à cause de la pression de la situation, principalement entre son frère et le danger que représentaient les deux aliens, qui venait déstabiliser la science martiale de Thor. Pour autant, l'échange de coup restait équitable, et le prince donnait plus qu'il ne recevait dans cette passe d'arme. Malgré le "désavantage" de la portée de son arme, et le double maniement de son adversaire, la majorité des impacts résonnaient malgré tout sur les écailles solides de l'alien, et non sur l'armure renforcée du Prince. Chaque coup de hache ou presque était soit dévié, soit esquivé de quelques millimètres, alors qu'il profitait de chaque occasion pour faire résonner l'acier enchanté par des frappes parfaitement ciblées.
Parfaitement ciblées, mais inefficace, s'il devait en juger par l'absence de réaction réelle de son adversaire. Et chaque impact qui ne produisait qu'aucun autre effet qu'un grognement du monstre émiettait le self contrôle du Prince, qui commençait peu à peu à perdre patience. Car si la patience était une arme en temps de guerre, il était rageant de constater l'inefficacité de ses actions quand on était au front. Or, il se sentait comme un pompier tentant d'éteindre un brasier avec un seau.

Et même le colosse d'écaille face à lui ne lui causait aucun coup direct, il réussissait malgré tout à le tenir sur la défensive, l'empêchant de porter une attaque suffisamment puissante pour briser sa résistance naturelle. Et Thor savait que dans ce genre de situation, il suffisait d'une attaque chanceuse pour briser l'équilibre instable de leur danse mortelle.


« Euh ... quelqu'un ? ... au s'cours ... »

La chance... ou une distraction. Telle que la voix de son frère implorant à l'aide. Du coin de l'oeil, Thor avait gardé conscience du reste de l'affrontement, notamment des actions de la partenaire de son adversaire. Mais la voix de son frère focalisa son attention quelques millièmes de secondes sur lui. Juste assez pour voir les midgardiens entourant Loki changer d'allégeance, et lui sauter dessus.

Et par pur instinct fraternel, il réagit avant même de penser. Faisant un pas en arrière pour se désengager, il propulsa d'une main souple Mjolnir sur les assaillants de son frère, les renversant et les projetant au sol et en arrière. Une action stupide, et illogique, puisque son frère, même s'il n'était pas asgardien de sang, restait plus que capable de maitriser des migardiens, ou au moins de les repousser. Pire, cette action venait de le laisser désarmé, et sans défense, face à une hache faite d'un alliage inconnu, et qui lui arrivait droit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr 2023 - 16:46
PNJ
Admin
PNJ

Chasseurs de Gemmes



Mission majeure

Sauvagerie titanesque


Tout en se relevant, Captain récupère son bouclier d'une main tendue, avant de le fixer sur son avant-bras. Reprenant son souffle, ignorant la douleur que chaque inspiration lui arrache, sans pour autant s'empêcher de grimacer, il se murmure à lui-même cette phrase qui lui sert de motivation depuis ses plus jeunes années.

« Je peux faire ça toute la journée. »

Du côté du terrible colosse qui sert de lieutenant à Thanos, le combat se poursuit, Thor occupant l'attention de son adversaire autant qu'il le peut. Chaque coup que porte le dieu à l'alien, arrache à ce dernier un grognement de rage et de douleur mêlées, alors que les assauts associés de Falcon, Hawkeyes et Spider-Man minent peu à peu les défenses quasi impénétrables de la brute.

Pour ce qui est du parasite psychique, Wanda libère toute la furie de sa sorcellerie sur cette dernière, brisant son corps autant que son esprit sous les assauts de l'Hex. Affaiblie et meurtrie, Supergiant tend une main tremblante en direction de la Sorcière Rouge. Mais alors qu'elle est sur le point de siphonner la force de son adversaire, la Vision intervient, l'empêchant de mettre son dessein à exécution en fondant sur la créature psionique depuis les airs et en la percutant de toutes ses forces, l'enfonçant un peu plus dans le sol. Par réflexe, Supergiant saisit le synthésoïde à la gorge et ressert ses doigts dessus.

« Si ce n'est pas elle ..., siffle-t-elle entre ses dents serrées, alors ce sera toi ! »

Mais à sa grande surprise, le parasite ne trouve rien à drainer. La stupeur et le doute s'affichent alors sur son visage bleuté en découvrant que l'esprit de machine de la Vision n'a rien à lui offrir.

« Mauvaise pioche, ironise calmement la Vision. Wanda, je me charge de celle-ci, vous devriez aller prêter main forte à nos amis », lance-t-il en s'adressant à la jeune femme, relevant son regard synthétique sur elle, la main de Supergiant toujours refermée sur son cou.

Fauchés par Mjöllnir, les esclaves psychiques sont renversés et neutralisés, alors que les rescapés sont tout bonnement piégés par les toiles de Peter.

« Je te reconnais bien là, mon frère ! », lance Loki, tel un fanfaron, avant de réaliser dans quel trouble Thor vient de se mettre en lui sauvant la peau. « Il va sans doute falloir l'aider ... », indique alors le Dieu de la Malice au jeune héros tout en désignant du doigt l'asgardien.

D'un rapide coup d'œil féroce, Black Dwarf évalue la situation de sa partenaire. Ourlant ses babines avec un grognement profond, il laisse davantage apparaitre ses crocs en constatant qu'elle est sur le point d'être mise hors jeu. D'un puissant moulinet d'épaule, il dégage alors que prince asgardien désarmé, puis fait décrire à sa hache un large cercle afin de lui donner de l'élan, avant de l'abattre sur Thor. Un tel coup serait sans doute en mesure de couper le fils d'Odin en deux. Par chance, le bouclier de vibranium vient percuter la lame alors qu'elle s'abat, déviant le coup de peu, l'imposant tranchant venant mordre dans le sol profondément. Revenu entre les mains de son propriétaire, le bouclier regagne déjà sa place, alors que Captain America pose un regard déterminé sur son adversaire.

« Avengers ... rassemblement ! »


▬ L'affrontement contre les redoutables lieutenants de Thanos se poursuit. A présent que Supergiant est maîtrisée, il ne reste plus qu'à défaire le redoutable Black Dwarf.
▬ En lançant vos dés, précisez auquel de vos adversaires est destinée votre attaque.
▬ Vous êtes en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici. Vous retrouverez également les règles spéciales de vos adversaires dans la section QG de votre mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Avr 2023 - 10:57
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Mission] Chasseurs de Gemmes - Page 4 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Mission - Chasseurs de Gemmes


La Sorcière Rouge ne peut s'empêcher de froncer les sourcils lorsqu'elle constate que Supergiant parvient, malgré sa magie, à relever la main vers elle ; fort heureusement, elle n'a pas le temps de faire grand-chose, car Vision fonce sur elle depuis les airs, l'enfonçant un peu plus dans le sol avant que Supergiant ne referme sa main sur son cou. Et vu la tête qu'elle fait, elle n'a rien à drainer chez Vision, qui finit par lancer à Wanda :

Wanda, je me charge de celle-ci, vous devriez aller prêter main forte à nos amis.

La jeune femme, croisant le regard du synthézoïde, esquisse un sourire et hoche la tête avant de tourner les talons et de se précipiter vers l'acolyte de Supergiant, juste au moment où il tente d'abattre son arme sur Thor ; sans le bouclier de Steve, lancé avec précision, l'Asgardien aurait probablement fini coupé en deux... En attendant, Wanda ne tarde pas à prendre place auprès de Steve lorsqu'il lance :

Avengers ... rassemblement !

Reprenant un air concentré, Wanda lance un regard en coin à ses compagnons avant de laisser sa magie affluer de nouveau au niveau de ses mains ; avisant son environnement, elle constate la présence de rochers assez gros pour pouvoir ralentir son adversaire, et n'hésite pas davantage. Elle lance à Peter et Steve :

Ecartez-vous, j'envoie la sauce !

Les soulevant sans difficulté, elle les envoie avec toute sa force disponible sur Black Dwarf, et n'hésite pas à rajouter un trait de magie hex qu'elle lui envoie en plein poitrail. Maintenant qu'elle sait que l'autre parasite ne risque plus de lui résister, il ne faudrait pas longtemps à Black Dwarf pour subir le même sort ; en espérant qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises par la suite...



Lancer de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Avr 2023 - 13:08
Clinton F. Barton
Avengers
Clinton F. Barton
♠ Classe et nom de code : Hawkeye
♠ Emploi : Ancien artiste de cirque, ancien criminel, agent du SHIELD et membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Chasseurs de Gemmes - Page 4 D0d25938684eb2b45ee28e0649aac2ed584cc029


Chasseurs de gemmes

Une brochette de héros

◊ ◊ ◊


Le combat continua à se dérouler avec la même hargne d’un côté comme de l’autre. Aucun des deux camps ne voulait abandonner. Clint - bien que satisfait que ses flèches acides aient enlevé le sourire moqueur sur le visage de son ennemi – savait que leurs attaques n’étaient pas encore totalement suffisantes pour faire reculer les deux aliens. D’autant plus que Sam semblait avoir subi une vilaine blessure et l’archer espérait vraiment qu’il parviendrait à stopper son saignement. Alors que l’archer était retranché derrière le bouclier magique de Wanda, la voix de Vision leur informe que l’étrange source d’énergie qu’il avait ressentie tout à l’heure provenait de Loki. Clint étouffa un grognement, bien évidemment qu’elle venait de lui, de qui d’autre aurait-elle pu provenir ? Encore une fois, l’Asgardien semblait vouloir jouer avec des forces qui le dépassaient.

Un étrange bruit fît tourner la tête de Clint vers les ruelles près d’eux et c’est avec stupeur qu’il observa des civils venir prêter main forte au groupe de héros. Étrange. Mais il ne se posa pas plus de question que cela, il n’eût pas le temps, car la moitié du groupe s’écroula, vraisemblablement sans vie. La cause ? Supergiant qui venait de guérir ses blessures et qui semblait avoir changé de taille et de carrure. C’était impossible. Les yeux de l’archer devaient lui jouer des tours… Et pourtant… Il semblerait vraiment que la créature fût plus grande et plus forte. Le regard de la deuxième moitié du groupe de civil changea, devenant laiteux tout comme celui de Supergiant. Elle les manipulait, la garce. Alors que Wanda déchargeait toute sa magie sur la marionnettiste, Clint esquiva tant bien que mal les attaques des civils, tout en évitant de les blesser, ce qui n’était guère facile.
Pensant avoir repoussé tous les « zombis », il encocha une nouvelle flèche acide pour la tirer sur le colosse, mais alors qu’il allait lâcher la corde, il sentit un objet dur s’abattre sur son épaule, lui faisant dévier son tir de quelques centimètres. La flèche frôla le lieutenant et allant se planter dans une structure non loin, si elle avait réussi à déverser un peu d’acide sur son ennemi, ce n’était certainement pas suffisant pour le blesser. Il essaya d’ignorer son épaule douloureuse et sa frustration alors qu’il neutralisait – sans le tuer – le civil qui avait causé son tir manqué. Il fallait absolument qu’ils arrêtent cette vague d’hommes et de femmes manipulés afin de se concentrer sur leurs véritables ennemis. Et tandis qu’il aperçut avec joie Redwing, le drone de Sam dans les airs, il décida de prêter main forte à Spider-Man qui entoilait au sol les civils, il en restait peu, mais assez pour leur causer des ennuis. Il encocha une flèche fila et la tira sur le premier civil venu, ça ne tiendrait pas éternellement, mais ça aura au moins l’avantage de faire gagner du temps à Wanda, toujours occupée avec Supergiant.

L'intervention de Vision occupant du parasite fût libératrice pour le groupe, l'archer se tourna de nouveau vers le colosse avec un sourire aux lèvres, les héros reprenaient le dessus, il en était certain. Au cri de ralliement de son chef d'équipe, il attrapa une flèche, prêt à la tirer une nouvelle fois sur son ennemi. Mais la chance ne semblait pas de son côté, car il dû esquiver un dernier civil manipulé qui venait de sortir de nulle part comme un lapin sortant d'un chapeau de magicien. La flèche, au lieu d'atteindre le colosse, se planta aux pieds de Loki, non loin. Il assoma le civil, non sans une pointe de regret et se tourna vers le Dieu de la Malice, une lueur à peine désolée brillant dans son regard.

HRP

Spoiler:

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Avr 2023 - 17:23
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Chasseurs de Gemmes - Page 4 1dy7
La situation était merdique, toutes les attaques que Peter a tenté jusqu’ici étaient inutiles. Il ne tapait pas assez fort pour inquiéter l’ennemi, c’était très frustrant pour le jeune héros, il ne servait à rien, il avait même l’impression d’être une gêne pour le reste de l’équipe. Son regard se posa alors sur Thor, ignorant tout de ce qu’il se passait entre Vision et Supergiant, Peter ne regardait pas ce combat, malgré les fracas qu’il entendait. Wanda semblait elle aussi porter son attention sur Black Dwarf, Vision devait donc avoir les choses en main.

Après avoir entoilé tous les civils autour de Loki, Peter se préparait à intervenir pour aider Thor. Il tendait alors le bras pour lancer une toile, s’il pouvait au moins tirer le dieu du tonnerre hors d’atteinte c’était déjà ça de gagner. Mais Captain était bien plus rapide que lui sur ce coup-là, alors que l’imposante arme tenue par le lieutenant de Thanos tombait sur l’asgardien, le bouclier du Captain faisait barrage.

“OUAIS !!!! DANS TA FACE !!!”

Peter sauta sur place, le poing levé, criant sans se rendre compte sur le coup, il échangeait un regard avec Loki avant de se reprendre. Le jeune Avengers se mettait en position de combat, entendant le cris de ralliement du Captain, Peter sentait les frissons le gagner.

Sans déconner il venait d’assister à la scène la plus classe qu’il ai vu pour l’instant. Steve n’était clairement pas le leader de l’équipe pour rien. Rapidement Peter se concentrait de nouveau, il ne devait pas se laisser distraire, mais Ned entendra parler de cette action c’est sûr, il va halluciner. Wanda prévenait Captain et Spidey qu’elle avait l’intention d’envoyer du lourd, cette femme était l’une des plus gentille que Peter avait rencontré, pourtant il ne fallait pas l’énervée.

D’énormes rochers se détachaient du sol, le tout porté par la magie caractéristique de Wanda. C’était le bon moment, Peter devait profiter de cette fenêtre pour agir à son tour. Une fois que les projectiles filaient vers l’ennemi, Peter regarda d’abord sur sa gauche, puis sa droite, il tirait une toile de chaque côté, s’assurant que le tout était bien accroché.

Une fois chose faite, il recula en tirant de toutes ses forces, celles qu’il lui restait du moins. Il prenait de l’élan, encore et encore. Puis il lâcha sa prise s’envolant rapidement vers Black Dwarf, les deux pieds en avant il avait bien l’intention de le frapper tout de suite après les rochers. Son objectif était clairement de frapper le monstre, il profitera ensuite de la force d’impact dégagée pour rebondir et prendre de la distance ne gênant personne.
Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Avr 2023 - 22:17
Bucky J. Barnes
Justicier
Bucky J. Barnes
♠ Classe et nom de code : Winter Soldier
♠ Emploi : Soldat, Assassin

Chasseurs de Gemmes




Visiblement, les autres ont réussi à mettre en déroute l'adversaire qu'ils affrontaient, puisque Wanda vient nous prêter main forte. Peut-être que si je n'avais pas été blessé, nous en aurions déjà terminé également.

Allez, Sam, ça ne fait pas si mal que ça. T'as déjà eu bien pire ! Tu ne peux pas rester loin du champ de bataille alors que tes alliés - non, plus que ça : tes amis - sont en train d'affronter ce monstre. Trouve en toi la force, la volonté, le ...

Oh, mais qu'entends-je ? Deux petits mots, qui résonnent comme une douce mélodie à mes oreilles. Oui, ceux-là même qui te galvanisent et te persuade que ce qui est hors de ta portée n'est en fait pas si loin que ça.

Steve et moi, on se connait depuis un bail, maintenant. Pour autant, l'aura qui émane de lui est toujours la même à mes yeux. Je ne sais pas si c'est "normal" au sein d'une relation amicale de ressentir une forme d'admiration pour l'autre mais ... Hé, c'est Captain America !

Et croyez-moi l'entendre prononcer ces mots, c'est tout ce dont j'avais besoin. D'un bond, je m'élève dans les airs. Dans le même temps, j'ordonne à Redwing de revenir dans mon dos. L'idée ? Ne plus lâcher le monstre qui nous fait encore face.

Wanda ouvre la voie avec ses rochers. Peter enfonce le clou et se retire rapidement, me permettant d'enchaîner : je fonds sur la créature telle un rapace et viens le planter du bout de mes ailes, profitant de ma vitesse et du fait qu'elle est déstabilisée par les assauts incessants. J'ai même la possibilité à mon tour d'extirper mon équipement de son corps en "rebondissant" un peu comme vient de le faire Spider-Man.

Peut-être que vous ne me croirez pas, mais la douleur, là ? Je ne la ressens plus du tout. Sérieux.

"Contre la douleur ? Captain America, deux mots par jour, à renouveler autant de fois que nécessaire - mais une dose suffit amplement."

Ce serait une pub excellente pour les programmes du samedi matin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-